Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rendez-vous (Priver)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sinistre
Anonymous
Rendez-vous (Priver) Empty
MessageRendez-vous (Priver) EmptyLun 6 Fév 2006 - 17:24

Sinistre marchait avec Rose dans la nuis, seulement éclairé par les étoiles et la pleine lune, ils arriverent au pres de ruine, Sinistre décida de s'arreter et d'attendre... Tout simplement

"Attendons..."

*Je me demande bien ce qui se passe... M'enfin, tanpis*

"J'aime pas quand la situation nous échappe..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rendez-vous (Priver) Empty
MessageRendez-vous (Priver) EmptyLun 6 Fév 2006 - 17:38

Le sol se mit a trembler et Apharez sortit d'un trou béant qui venait de s'ouvrir dans le sol.

"Et bien messieurs, dames je suis ravie de vous voir sur ces terres. Cela tombe très bien je souhaite m'intretenir avec vous. J'ai beaucoup entendu parler de vous depuis votre arrivée à Elament. Vous devenez difficilemnt évitable dans les discussions de nos jours."
Revenir en haut Aller en bas
Sinistre
Anonymous
Rendez-vous (Priver) Empty
MessageRendez-vous (Priver) EmptyLun 6 Fév 2006 - 17:46

Sinistre acquiessa doucement... Lentement...

"Merci du compliment mais..."

Il détailla chaque mouvement de la nouvelle venue, chaque geste, et il eut conscience que jamais il n'atteindrait une tel puissance, rien qu'en la regardant

"Hé bien, je pens que nous pouvons vous dire que vous reflétez beaucoup de... puissance"

Sans prévenir, Sinistre se pencha en avant puis tomba en arriere, des touffes de poils aparaissant sur ses mains et sur son visages, puis repartaient aussi soudainement qu'elles étaient venues, ses bras doublerent de volumes puis redevenaient normales, enfin, un spectacle bien étonnant, soudains, il se releva en maudissant le loup qui someillait en lui

"Il commence a m'énerver..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rendez-vous (Priver) Empty
MessageRendez-vous (Priver) EmptyLun 6 Fév 2006 - 17:54

Apharez regarda plus simplement celui qui lui avait adresser la parole, mais le spectacle qui lui avait offert, l'amusa:

"Merci de ton compliment bien que bizarre, merci quand meme. je vois que tu possède un tresor au fond de toi, tu devrais le laisser sortir sa présence pourrait m'amuser, qui c'est? Est ce toi le chef de ce groupe?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rendez-vous (Priver) Empty
MessageRendez-vous (Priver) EmptyLun 6 Fév 2006 - 18:07

Rose avait un air ennuyer sur le visage, les yeux endormis et l’air aussi sympathique qu’un coup de poing en pleine gueule.
Transfèrent son poids d’une jambe à l’autre, les mains sur les hanches, elle regardait Sinistre se débrouiller avec la femme.
La situation ne lui plaisait pas du tout, elle sentait quelque chose émaner de cette femme, quelque chose de mauvais.

Ses pourquoi ses yeux, gris et à moitiés cacher par ses paupières scrutaient plus qu’autre chose les gestes de l’autre.
Jettent un regard à Sinistre qui se débattait légèrement avec son loup, elle devint encore plus renfermé.
Sauf quand l’autre demanda si s’était lui le chef.

Soupirent en sortent une clope pour se calmer, et je dois dire, en faisant une visite au ciel avec ses yeux, elle dit, tout en mettent avec lenteur l’herbe dans la feuille, d’un ton peu aimant.

« Ces moi la Meneuse, et vous êtes? »

S’empressa-t-elle mettent le bout de sa clope entre ses lèvres, l’allument en prenant son temps.
Puis, secouent le petit bout enflammé de l’allumette, qu’elle jeta en bas, elle leva les yeux vers l’autre, la clope entre ses doigts et de la fumer sortent de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rendez-vous (Priver) Empty
MessageRendez-vous (Priver) EmptyLun 6 Fév 2006 - 20:36

Apharez remarqua la jeune femme qui se tenait non loin d'elle:

"oh! pardon. je suis Apharez maitresse des enfers. Et toi tu es donc la meneuse de ce groupe de "scout"???"

Apharez avait le ton moqueur. Mais elle degageait une aura encore plus noire que la nuit. Apharez fixait la cigarrete qui faisait des aller et retour sur les lèvres de Roses noire.

"C'est très dangeureux ton truc la."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rendez-vous (Priver) Empty
MessageRendez-vous (Priver) EmptyLun 6 Fév 2006 - 20:43

« Pas autant que vous, j’en suis sur. »

Glissa-t-elle, avant de la regarder et de prendre une grande bouffer, provocante.
Elle recracha la fumer en direction de la Maîtresse des Enfers, décidément, la seule personne qui avait un peu sens dans tout ceux qu’elle avant rencontrer était la gnome.
Enfin…

«Les scouts sont à moi, et toute décision passe par moi. »

Ajouta Rose, ses yeux gris semblant luire d’agressivité.

« On va aller droit au but, ci ça ne vous dérange pas… et même si s’était le cas… »

Elle osa les épaules en regardent le ciel, comme ci s’était une chose trop futile pour s’attarder dessus.

« Que voulez-vous? Une bande de Scout ne devrait pas vous intéressez, non? À moins que vous n’allez de na difficulté à faire vos feu…? »

S’enquit-elle, parlant calmement, se qui était d’autant plus insultent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rendez-vous (Priver) Empty
MessageRendez-vous (Priver) EmptyLun 6 Fév 2006 - 20:53

Apharez sembla lasse de ce petit jeu.

"Assez tu me fatigue petite prétentieuse"

Sur ces mots la cheveulure de Apharez se mit a voler au vent et sa voix se rempli de rage. Elle commenca à s'elever a 50 cm du sol:

"Tu n'es ici que sur ma bonne volonté, sache le si je voulais te tuer je n'est qu'a claquer des doigts, d'ailleur" -Clac-

Apharez claqua des doigts et la cigarette de Rose noire s'enflamma d'un coup se qui provoqua une légère brulure entre les doigts de rose noire.

"A présent je te demande de marquer le respect dut a mon rang. Si tu ne sais trouver ta place dans cette société, j'ai un poste pour toi et ta bande de rebus. je dirais meme une place au ... soleil!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rendez-vous (Priver) Empty
MessageRendez-vous (Priver) EmptyLun 6 Fév 2006 - 21:09

« C’est vous qui avez commencez je vous signal. »

Dit Rose en pincent ses doigts brûler l’un contre l’autre, les humidifient.

« Mon clan et moi n’appartenons à aucun camp, n’y au ciel, n’y au enfer. »

Reprit-elle d’un ton ou frisait la déclaration de guerre.

« Vous n’avez qu’a chercher ailleurs, je suis sur qu’il y a du monde qui dirait oui à votre requête. »

Voilà… se faire l’ennemi de la Raine des enfers n’était pas spécialement dans ses plans, mais l’occasion se présentait… y’a pas à dire, elle allait être dans la merde pendant longtemps.
Mais, de toute façon, ne vivait-elle pas dans un monde de chiot? Un peu plus ou un peu moins…

« Par contre… Je tien à vous féliciter de garder une t-elle beauté pour un t-elle âge… »

Hum… Qu’avais-je dit? Un peu plus ou un peu moins?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rendez-vous (Priver) Empty
MessageRendez-vous (Priver) EmptyLun 6 Fév 2006 - 21:24

"Sachez que je terrifie aussi le temps et la viellesse donc cette allure est toute a fait normale, mais je pensais que mon offre ne pouvait que t'intéresser. Tu es un vampire une damnées des enfers, donc si je te propose de pouvoir te rechauffer le sang au soleil c'est pour pouvoir bronzer et non crever... ne souhaites tu pas revoir la lumière du soleil contre quelques menus services? et je suis sur que certains de tes amis souhaiteraient profiter de mon offre de guérison"

Sur ces mots elle tourna la tete vers sinistre, en lui emmetant un sourire charmeur...
Revenir en haut Aller en bas
Sinistre
Anonymous
Rendez-vous (Priver) Empty
MessageRendez-vous (Priver) EmptyMar 7 Fév 2006 - 15:38

Sinistre resta de glace devant cette "tentative" de la part d'Apharez

"La seule qui me commande c'est Rose et nos gars sont pareils... Puis je ne suis pas vampire, je ne suis qu'un lycan, le soleil n'est signe que de peine car il y a moin d'ombre ou se cacher, plus de monde qui pourraient nous faire chier et encore d'autres choses..."

Les deux bras de Sinistre enflerent de nouveau de volume mais cette fois ci, c'était tout a fait controlé, les manches de son habit déja trop large se distenderent sous la pression mais ne céderent pas

"Voyez vous, a nous deux nous sommes capables d'abbatre peut être une dizaine de démon et nous ne cherchons des ennuis seulement au pres des gardes, pas au pres de la maitresse des enfers ou je ne sais qui d'autres..."

C'était clair et, a moin d'une offre assez... Alléchente, il ne reviendrait sur sa parole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rendez-vous (Priver) Empty
MessageRendez-vous (Priver) EmptyMar 7 Fév 2006 - 17:18

Apharez regarda le lycan amusé:

"Mais cette offre pour le soleil était adresser aux vampires mais pour les autres, je serais ravie d'entendre vos souhaits pour que je puisse voir ce que je peux faire... rien ne m'est impossible sachez le."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rendez-vous (Priver) Empty
MessageRendez-vous (Priver) EmptyMer 8 Fév 2006 - 0:09

« Dans vos rêves, peut être, les entendrez vous. »

Dit Rose d’un ton blaser, alors qu’elle tournait le dos à la démone en claquent la langue, son air rendormie revenu…
Mais elle était sur ses gardes, évidemment, qui ne le serait pas, en présence de la Raine des démons?

« Mais pas dans la réalité. »

Ajouta-t-elle proche de l’escalier, tournent à peine la tête vers la Reine, elle continua :

« Pour ma pars, si l’enfer n’a pas asser de démon compétent pour faire le boulot que vous voulez nous donner… »

Elle lança un regard à Sinistre, avant de prendre le bord, jouent toujours avec l’eau et ses doigts légèrement brûler…
Mais bon, les vampires, ça beau être fort, c’est sensible, putain, ça lui faisait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rendez-vous (Priver) Empty
MessageRendez-vous (Priver) EmptyMer 8 Fév 2006 - 2:50

"Mais justement le probleme c'est que j'ai besoin de personnes qui ne soient pas des démons pour remplir cette tache. Donc le voeu de guérir de votre malédiction ne vous tentent pas, sachez qu'ils me restes d'autres cartes dans ma manche comme de l'argent ou bien encore la souffrance."

Apharez voulut prouver a rose noire qu'elle ne plaisait plus et leva sa main en direction de sinistre. Puis elle le regarda d'un air de désolé. Alors sinistre sentit qu'il ne controlait plus son corps et se mit a léviter si haut qu'il était arrivée a la hauteur des cimes.

Alors Apharez serra sa main comme pour étrangler Sinistre. Plus haut on voyait sinistre se debattre dans les airs contre une douleur insuportable.
Revenir en haut Aller en bas
Sinistre
Anonymous
Rendez-vous (Priver) Empty
MessageRendez-vous (Priver) EmptyMer 8 Fév 2006 - 11:10

Sinistre éclata d'un rire grave, sonnord, un hurlement...

"Vas y putain des bas fonds! Fait moi mal idiotes!"

L'étreinte se ressera lentement, ce n'était que son coté loup qui parlait a ce moment, injuriant cette femme toujours au sol puis soudain, l'étreinte s'arreta et Sinistre, completement loup garous retomba au sol en ricanant

"Tu crois pouvoir tuer un Lycan aussi simplement?"

Il se retourna vers Rose avec un sourrire de dément

"Héhé... J'adore ce qui fait mal!"

Il se retourna et en une fraction de seconde, une rangée de dents s'aggriperent au bras de la maitresse des enfers puis Sinistre revint pres de Rose

"La souffrance est pour moi plus tentente que n'importe quel cadeau mais je resterais fidele a cette vampire!"

Une incroyable aura de puissance se dégageait du corps loup de Sinistre, s'il pouvait parler c'était simplement parce que Sinistre pensait exactement la même chose

"Nightmare... Appele moi Nightmare!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rendez-vous (Priver) Empty
MessageRendez-vous (Priver) EmptyMer 8 Fév 2006 - 15:46

La marque de crocs que Sinistre venait d'infliger sur le bras de Apharez disparut presque aussitot. Elle fixait désormais celui qui désormais se nommait noghtmare.

"Alors la souffrance est un delice pour toi, alors accepte ceci comme un cadeau."

Elle tendit la main et de minuscule aiguiles partirent de ses doigts pour venir se ficher dans la peau de nightmare qui riait comme un dément. Mais contre toutes attente il se mit a trembler et a hurler. A présent il regardait Aharez avec rage:

"Rappel moi Nightmare les lycans sont bien allergique a l'argent? J'espere que tu apprécie mes amies les aiguilles d'argent pures..."

(HJ: s'il vous plait je vous demande de mettre un bémol sur la vulgarité car les "putains et autre chier" c'est pas térrible sur le forum, merci d'avance)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rendez-vous (Priver) Empty
MessageRendez-vous (Priver) EmptyMer 8 Fév 2006 - 21:47

(Pas de problème)

D’un geste de la main, les aiguilles partirent dans les airs, pour retomber aux pieds de celle qui les avaient invoqué.

Soupirent, Rose parla doucement.

« J’ai entendu un jour que les démons étaient intelligents et qu’ils prenaient le temps de séduire ceux qui les intéresses avant de faire quoique se soit par désespoir. J’ai l’impression que c’est tout le contraire.
Vous savez qu’il existe d’autre gagne de rus, dans le monde, que vous pourriez avoir à votre solde, pourquoi nous, exactement? »

Elle s’approcha de Sinistre avec lenteur, le regardent pendant qu’elle parlait à la femme, pausent une main sur l’épaule du jeune homme, ou plutôt, du loup de Sinistre, elle répandit de la chaleur sur son corps, qui à, normalement, un effets calment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rendez-vous (Priver) Empty
MessageRendez-vous (Priver) EmptyJeu 9 Fév 2006 - 12:51

"Mais j'en ai assez de faire toute ces demonstrations de puissance, si vous désirez vous ranger de mon coté je vous accueil les bras ouverts. Mais si vous ne voulez pas alors ils faudra vous attendent a essuyer mes attaques incessantes, jusqu'a votre mort certaine."

Apharez ne voulait pas en arriver jusque la mais la demone ne lui laissait apparament plus le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Rendez-vous (Priver) Empty
MessageRendez-vous (Priver) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-