Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Rendez-vous apres les cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Alan
Anonymous
Rendez-vous apres les cours - Page 2 Empty
MessageRendez-vous apres les cours - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2005 - 17:48

Le fait qu'elle ne le repousse pas et que meme elle deposait sa tete contre son epaule lui faisait horriblement bien. Ca faisait longtemps qu'il n'avait pas eu cette chaleur en dedans lui, et il rayonnait de joie interieurement, malgrer son trouble. Il etait inquiet, mais essayait de se calmer en disant que tout allait se passer bien. Il ressera legerement son etreinte, puis apres un moment de silence il prit la parole.

''J'aimerais...En savoir un peut plus sur toi...J'aimerais en faite...Tout savoir...Mais bon chacun a ses petits secrets alors...''

Il lui fit une petite grimace rieuse, detendant l'atmosphere qui pour lui etait tendu. Il suivie sa grimace d'un sourire ''heureux''.
Revenir en haut Aller en bas
Myava Lü
Anonymous
Rendez-vous apres les cours - Page 2 Empty
MessageRendez-vous apres les cours - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2005 - 20:20

Myava sentit qu'il resserrais l'entrainte, mais ne fit rein. Elle sentée sa chaleur, elle était bien. A sa question, elle repondit:

"bah vas-y pose moi une question et j'y reponds!!!!!!!"

Elle leva legerement la tete et le regarda un petit moment puis regarda a nouveau devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alan
Anonymous
Rendez-vous apres les cours - Page 2 Empty
MessageRendez-vous apres les cours - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2005 - 20:33

Il essaya de penser a une question precise, il resta hesitant sur une question...Mais laissa faire. Il la regarda pendant un moment quand elle se tourna vers lui, puis fit pareille qu'elle, replacant son regard dans le vide. Il se decida enfin a poser une question, ayant trouver une meilleure formulation que la premiere:

''Euh...Bien...Ta vie avant Elament...Comment a tu decuvert ton pouvoir de l'air...Des trucs dans le genre...''

Il continua a regarder le vide...Fixant aucun point precis, juste le vide, gardant une oreille attentive.
Revenir en haut Aller en bas
Myava Lü
Anonymous
Rendez-vous apres les cours - Page 2 Empty
MessageRendez-vous apres les cours - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2005 - 20:40

Elle reflechie a se qu'elle allée repondre et puis se lança.

"bah...en faite, j'ai vaicu dans une foret, parce qu'on a etait expulsés du village. Puis un jour ma mon petit frere c'est fait attaqué, ma mere a voulut le protégée et là, j'avait tellement peur, qu'une petite tornade c'est produite, elle a durée 3 seecondes, mais ça fut assez pour effrayer l'animal!!"

Elle le regarda, sourit, et decida d'aller voir plus loin, ce qui se tramé, avec sa longue vue.(ses yeux)
Revenir en haut Aller en bas
Alan
Anonymous
Rendez-vous apres les cours - Page 2 Empty
MessageRendez-vous apres les cours - Page 2 EmptySam 12 Mar 2005 - 2:37

Il resta pensif un moment, se rapellant comment qu'il avait decouvert son pouvoir...

"Hurm...Moi je l'ai decouvert...Quand je m'etais mis en petard contre un demon qui me pourchassait...C'etais dans le temps ou je vivais dans le village de ma fiancer...J'etais si en petard que j'ai fait trembler la terre asser pour cree une fisure ou le demon tomba...Quelques temps apres...Le village ses fait attaquer par une horde de demon...J'ai pu me sauver...Je croyais que c'etais le cas de ma fiancer...Jusqu'a temps qu'on me rende visite ici et qu'on me dise se qu'il lui etait arriver...Par un de ses batard de demon..."

Ses yeux se vira au rouge automatiquement, mais il se calma, repensant a autre chose ce n'etais pas le moment de parler de mauvais souvenir...Surtout pas ceux la...
Revenir en haut Aller en bas
Myava Lü
Anonymous
Rendez-vous apres les cours - Page 2 Empty
MessageRendez-vous apres les cours - Page 2 EmptySam 12 Mar 2005 - 11:35

Myava écouta comment il avait découvert ses pouvoirs, et se sentit mal a l'aise au moment ou il parla de sa fiançée. ça faisait bizard, a s'imaginer que c'était une elfe tout comme elle. Puis aussi parce que ça devait pas etre une partie de plaisir de parler de demon et de sa fiancée, quand on est un mi-demons, et quand on a perdut sa fiancée dans de telle situation. Pour changer de sujet, elle lui dit:

"Alors..!!! une autre question?!!
Revenir en haut Aller en bas
Alan
Anonymous
Rendez-vous apres les cours - Page 2 Empty
MessageRendez-vous apres les cours - Page 2 EmptySam 12 Mar 2005 - 13:39

"Hurmm...Je ne sais pas..."

Il resta pensif pendant un moment. Il aurait bien aimer qu'elle lui parle de son fiancer, mais probablement que ce n'etais pas une bonne question a lui poser, surtout que sur ile elle pleurait qu'en voyant son etoile, imaginez la suite si il lui poserait des questions. Pourtant il etait horriblement curieux de savoir qui c'etais...

"Hurmm...je sais pas si je devrais te la poser...Enfin tu n'est pas oubliger d'y repondre si sa te fait trop mal...Je...Bien j'aimerais savoir comment IL etait..."
Revenir en haut Aller en bas
Myava Lü
Anonymous
Rendez-vous apres les cours - Page 2 Empty
MessageRendez-vous apres les cours - Page 2 EmptySam 12 Mar 2005 - 14:08

Des qu'il lui posa la question, elle resta un petit moment sans rien dire, et elle se decida. Elle respira un grand coup, et lui tendit une image qu'elle gardait tout le temps sur elle, la foto qu'elle avait trouvée dans un magasine. Son visage n'exprimait aucune expression et ses yeux fixait le vide pensif.

Rendez-vous apres les cours - Page 2 Dieu5pz
Revenir en haut Aller en bas
Alan
Anonymous
Rendez-vous apres les cours - Page 2 Empty
MessageRendez-vous apres les cours - Page 2 EmptySam 12 Mar 2005 - 14:38

Il voyait bien qu'elle n'allait pas lui parler de son fiancer, mais resta surpris lorsqu'il lui tendit sa foto tirer d'un magazine. Il prit la photo entre ses mains, regardant a quoi ressemblait son fiancer...

*Comment je vais faire pour rivaliser avec ca....O.O....*

Il s'enleva tout de suite ses penser de la tete, se trouvant bete de penser a sa maintenant...Il lui rendit sa photo et il la regarda qui etait perdu dans le vide...Pour changer de sujet et dison que lui parler de sa fiancer lui remontais legerement le morale il prit la parole avec le sourire:

"Moi...Elle te ressemblait beaucoup...Bien...Beaucoup ses un grand mot...Elle etait aussi petite et legere que toi...Elle etait trop mignonne! Parcontre elle avait de long cheveux blonde et des petit yeux vert emeraude...Elle etait toujours souriante malgrer le fait qu'elle soit horriblement gener!"

Elle emit un petit rire repensant a sa rencontre avec la jeune petite elfe dans la foret...
Revenir en haut Aller en bas
Myava Lü
Anonymous
Rendez-vous apres les cours - Page 2 Empty
MessageRendez-vous apres les cours - Page 2 EmptySam 12 Mar 2005 - 14:49

Myava reprit la foto qui lui tendée,et la contempla longtemps avant de la remettre dans une des poches de son pantalon. Puis elle écouta Alan lui decrire sa fiancée, elle fut pas trop surprise, qu'elle lui ressemblait un peu.
Bizarrement il la rencontrée dans la foret, et elle meme vient de la foret, mais bon, les elfe, peuvent se ressembler a n'importe qu'elle point de vue.
Puis elle tourna son regard, elle avait entendut un bruit étrange, mais changea son regard de direction pour que Alan ne s'inquiet pas. Tout de façon, c'est pas un simple bruit qui va lui faire peur. Plus il lui parlait de sa fiancée plus elle était interrésée. Puis elle lui demanda:

"et......comment tu l'as rencontré dans la foret????"

Elle esperée que de parler de sa fiancée ne lui ferais pas trop de mal. Mais a se qu'elle avait constatée, il n'avait pas trop était sensible a parler de sa fiancée. Remarque elle avoue qu'elle est un peu beaucoup emotive.
Revenir en haut Aller en bas
Alan
Anonymous
Rendez-vous apres les cours - Page 2 Empty
MessageRendez-vous apres les cours - Page 2 EmptySam 12 Mar 2005 - 15:01

"Hummmm....Hey bien...Apres ma fuite des enfer j'ai errer dans la foret pendant longtemps...Environ 7 ans...C'est dans se laps de temps que je l'ai rencontrer! Si je me souviens bien je sortais d'un affrontement contre un des demons, tantdis qu'elle se promenait gentillement dand la foret. Elle a ete spectatrice du combat...Elle m'as aider a me remettre sur pied, j'etais legrement blesser, puis elle m'as amener a son village. Au debut il ne voulait pas de moi disant que j'allais leur amener du malheur, mais ils ont peu a peu appris a m'accepter, disons que Ailana avait ete legerement insistante aupres de son pere...Il eclata de rire, puis se reprit continuant son histoire...Malgrer sa gene elle a pas lacher son morceau avec moi..."

Il souriat a pleine dent, il savait bien qu'il n'etait pas un cadeau du ciel, qu'il avait un sale caractere quelques fois et c'etais pire dans se temps la...Alors imaginer la peine que la jeune fille avait eu pour lui soutirer les vers du nez!
Revenir en haut Aller en bas
Myava Lü
Anonymous
Rendez-vous apres les cours - Page 2 Empty
MessageRendez-vous apres les cours - Page 2 EmptySam 12 Mar 2005 - 15:09

Quand myava ecouta son recit, sa lui procura du bien, qu'il lui parle d'une elfe, lui rendait le sourir, tout se qu'il disait était exactement le caractere d'une elfe.

*sa m'etonne pas qu'elle est fait ça, meme avec le plus arrogant des etres, on aurait faits!!!!!!!!!*

En entendant tout ça, elle repenssa a son village, ça faisait 10 ans qu'elle n'y avait pas un pieds, ça serais bizard pour elle d'y retourner. Son village devait avoir changeait entre tant.

*ça se trouve, elle venait de mon village!!! j'ai pas eut le temps de me faire beaucoup d'amis vut qu'on a etaient banis du village, mais ça me manque, j'aimerais tellement revenir en arriere, et me faire des amies!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Alan
Anonymous
Rendez-vous apres les cours - Page 2 Empty
MessageRendez-vous apres les cours - Page 2 EmptySam 12 Mar 2005 - 15:53

(Veut tu faire qu'elle fassent partie du meme village...sauf que le village presentement il n'existe plus...)
Revenir en haut Aller en bas
Myava Lü
Anonymous
Rendez-vous apres les cours - Page 2 Empty
MessageRendez-vous apres les cours - Page 2 EmptySam 12 Mar 2005 - 15:55

(non tt de facon se serais pas coerent vu qu'elle a quittée sson village tot, elle peut pas se souvenirs.)
Revenir en haut Aller en bas
Alan
Anonymous
Rendez-vous apres les cours - Page 2 Empty
MessageRendez-vous apres les cours - Page 2 EmptySam 12 Mar 2005 - 16:11

Il souffla, il avait terminer son recit...En faite il ne voyait pas trop qu'es-ce qu'il pouvait ajouter d'autre...Disons qu'il ne voulait pas trop s'attarder sur le massacre, ni sur quel genre de relation amoureuse qu'il avait avec elle. Et puis Myava n'avait pas l'air de vouloir trop trop parler...

Il resta silencieux pendant un moment, n'ayant pas bouger d'une semelle, gardant son etreinte.
Revenir en haut Aller en bas
Myava Lü
Anonymous
Rendez-vous apres les cours - Page 2 Empty
MessageRendez-vous apres les cours - Page 2 EmptySam 12 Mar 2005 - 16:20

(c'est pas vrai!!!!!!j'ai envie de parler!!!!!)

Myava se sentait tellement bien avec lui, et cette endroits la rendez paissible, son esprit se vidée ici, que sans sans rendre compte, elle commença a floter. Des qu'elle s'en rendit compte, elle paniqua sur le coup et tomba. Apres cette chute elle se releva d'un geste, s'essuya et regarda partout. Puis son visage se posa sur Alan et elle lui dit:


"desolée!!....euhhhh.....c'était pas prévu, je sais pas pourquoi je me suis mis a floter!!!"

Entre tant elle rigola a la fois genée et parce que c'était bizard.

"dit-tu veux rester là, ou tu veux aller autre part!!"

*pauvre Alan, il dois rien comprendre, a chaque fois que je suis avec lui je flotte, sa dois souler a la fin!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Alan
Anonymous
Rendez-vous apres les cours - Page 2 Empty
MessageRendez-vous apres les cours - Page 2 EmptySam 12 Mar 2005 - 16:30

(Lol ben quoi il a droit de se faire des supposition lolol:P)

Il se reveilla de sa legere transe en la sentent commencer a flotter. Il resta surpris un moment, ne comprenant pas tout de suite se qui se passait. Il la regarda flotter...Puis tomber, il s'approcha d'elle, legerement inquiet:

"Euh...C'est pas grave...Ca va? Peut-etre que c'est ton element que tu ne controle pas assez!?...Tu est deja legere comme une plume alors j'aimerais pas t'imaginer en pleine tempete tu pourrais voler au vent...^^"

Il rigola un peu puis se reprit en pensant a sa question:

"Euh...Je ne sais pas...Tu aimerais aller ou?"
Revenir en haut Aller en bas
Myava Lü
Anonymous
Rendez-vous apres les cours - Page 2 Empty
MessageRendez-vous apres les cours - Page 2 EmptySam 12 Mar 2005 - 16:40

(non mais je t'en pris dis carrement que je suis nul avec mon eleement!!!!!!!!!!!!!)


Myava lui dit:

"non sa va merci!!!"


elle allait pas lui faire de remarque, mais elle n'appreciat pas du tout qu'il dise qu'elle metrisait pas l'air, si elle le savait qu'elle flotterai, elle le ferais pas.

"non, comme tu veux!!"

*du moments que je suis avec toi!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Alan
Anonymous
Rendez-vous apres les cours - Page 2 Empty
MessageRendez-vous apres les cours - Page 2 EmptySam 12 Mar 2005 - 17:19

(Je disais pas sa...Il ne faisait que blaguer et parler de ton poid de plume!!!!niveau element il n'est pas meilleure!)

Il resta perplexe au reponse de la jeune fille. Il sentait bien qu'il avait dit quelque chose de pas correct, mais il n'arrivait pas a capter c'etais quoi...Enfin il n'allait pas faire tout un plat elle n'avait pas l'air d'etre en rogne apres tout!

*Bon maintenant...Essayons de jouer les seducteurs...Comment qu'on fait? mur Je suis null dans se genre de truc...Je vais avoir l'air bete...Humm...Bon je vais essayer, ya rien a perde a part une claque...*

Il resta pensif un moment, puis passa ses doigt sous le menton de la jeune fille la regardant dans les yeux et lui souriant:

"J'irai ou se que ma petite elfe voudra...Je peux meme la transporter...C'est du luxe!!!"

*Ah la la...C'etais bete... mur *

Puis se trouvant vraiment trop con...Il decida de rire, faire comme si c'etais une blague quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Myava Lü
Anonymous
Rendez-vous apres les cours - Page 2 Empty
MessageRendez-vous apres les cours - Page 2 EmptySam 12 Mar 2005 - 18:24

C'est vrai que ses reponses n'était pas tres convainquante, mais il n'allait pas faire tout un plat pour ces reponses.
Elle vit bien qu'il essayait de la draguer, mais elle ne vit mine de rien, elle était mechante, mais elle voulait voir comment il s'y prennait. Apres tout peut-etre qu'elle fondra, au pire ce serra catastrophique, mais elle elle s'en foutée. Du moment qu'on aime, la maniere de drague va pas tout changer. Par contre a ça premiere replique, elle rit gentiment, ça lui faisait du bien de rire, ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas rit. Depuis 2 ans elle avait plutot pleurer. C'était deja un bon debut, il avait reussit à la faire rire. Elle s'arreta de rire et repondit:

"Comme tu veux, c'est toi le guide!!!"

Puis tout d'un coup, pour lui montrer qu'elle controlait quand même bien son element, elle decida de flotter. Elle se souleva a quelques metres du sol. Elle se mit a faire le tour de l'arbre plusieurs fois en attendant sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Alan
Anonymous
Rendez-vous apres les cours - Page 2 Empty
MessageRendez-vous apres les cours - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2005 - 13:32

Il la regarda flotter dans les air et faire le tour de l'arbre, un air de defi se dessina sur son visage. Prealablement il enleva sa chemise, disons qu'il etait tanner de les rendre en lambeau apres avoir deployer ses ailes. Il deploya ses grand aile noire puis commenca a voler dans les airs. Il lui lanca comme defi:

"Hey bien...Une petite course sa te dit? Le premier arriver au grand arbre las-bas au fond..."

Il lui point un gigantasque arbre, tres loin...Un sourire au levres. Continuant a voler en attendant la reponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Myava Lü
Anonymous
Rendez-vous apres les cours - Page 2 Empty
MessageRendez-vous apres les cours - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2005 - 14:04

Myava le vit enlever sa chemise, et deployer ses grandes ailes noir. Il la rejoingnit, pres d'un grand chêne. Quand il lui proposa un defis, qui était une course en volant, elle était pas tres chaude^^ par peur de se ridiculiser a ses yeux. Finalenemt elle se dit que ce n'était pas grave, elle n'irait pas jusqu'à se moquer. Finalement elle accepta.

"d'accord!!! on commence où??"

*Esperont qu'il soit pas trop vache...( re-vache meuh)*
Revenir en haut Aller en bas
Alan
Anonymous
Rendez-vous apres les cours - Page 2 Empty
MessageRendez-vous apres les cours - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2005 - 11:11

Il croisa les bras continuant a faire du sur place...

"Ici meme ma petite madame!...Prepare toi!"

Il compta jusqu'a trois...Puis dit "GO"...Il attendit que Myava parte...
Revenir en haut Aller en bas
Myava Lü
Anonymous
Rendez-vous apres les cours - Page 2 Empty
MessageRendez-vous apres les cours - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2005 - 12:05

Elle le regarda amusée. Elle regarda le parcours, elle se sentait prête, mais pas sur d'arriver jusqu'à la ligne de depart, elle n'avait jamais utilisés son pouvoir de flotter pour aller si loin, elle s'en servait pas beaucoup.

"d'accord monsieur, je suis prête!!!!

Elle dit ça avec beaucoup d'ironie dans la voix. Puis elle se prépara. Quand enfin elle entendit le "GO" elle était s^r le point de partir, mais le vit attendre qu'elle parte.

*tipique des mecs, ils veulent faire une course, mais pour te laisser gagner ils commence apres, ils croivent ettre plus doués!!! eh ben c'est ce qu'on verra!!!!!!

Elle fit mine de rien et attendit qu'il parte en même tant qu'elle. Elle attendit donc les bras croisées.
Revenir en haut Aller en bas
Alan
Anonymous
Rendez-vous apres les cours - Page 2 Empty
MessageRendez-vous apres les cours - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2005 - 18:59

Il afficha un large sourire, elle venait rentrer completement dans son piege...

"Hehe..."

Il partie en trombe a voler en direction de l'arbre se retournant de temps en temps pour regarder ou en ete Myava, large sourire aux levres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Rendez-vous apres les cours - Page 2 Empty
MessageRendez-vous apres les cours - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Rendez vous apres un mois et demi de silence.
» Rendez vous.
» Rendez vous **Clad**
» rendez vous au sommet
» Rendez-vous (Priver)