Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Rendez vous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eddiac
Anonymous
Rendez vous. Empty
MessageRendez vous. EmptyMer 21 Sep 2005 - 15:12

Eddiac attendait au cimetiere au pied d'un vieux chene.

Il était pas loin de 16 heures et le soleil tapait assez dur, mais dans le cimetiere sous les arbres il ne craignait pas grand chose.
Erkios lui avait demandé de venir là, il esperait l'avoir convaincu de l'aider à tuer le couple demi démon. Sinon si ce n'était qu'un piege pour le tuer il serait transformer en cendres sous peu.

Mais bah qui ne tente rien n'a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rendez vous. Empty
MessageRendez vous. EmptyMer 21 Sep 2005 - 17:11

Erkios avançais tranquillement parmis les tombes, il repéra le vieux chène ainsi qu'Eddiac qui en était proche, à l'ombre...

Il s'approcha tranquillement de lui, et une fois à son niveau, il commença a parler...


" Bon, maintenant qu'on est là, il nous faut un plan d'action... On doit donc trouver un moment où ils seront seuls, et passer à l'acte... on doit s'organiser... Tu sais quoi sur eux exactement ? tu conais leurs habitudes ? Les endroits où ils aiment se retrouver seuls ? "
Revenir en haut Aller en bas
Eddiac
Anonymous
Rendez vous. Empty
MessageRendez vous. EmptyMer 21 Sep 2005 - 18:23

Eddiac sourit en entendant Erkios parler. Un vrai professionel.

"Ils sont toujours ensemble... Leur point faible je l'avais trouvé, leurs rendez vous ... Qu'est ce qu'ils aiment ? La fille je sais pas, l'homme par contre aime le Lac Yuta, mais à cause de l'anglaise qui le garde ca va être dur d'aller là bas ..."

Eddiac soupira et bascula sa tête sur le chêne, il réalisait qu'il ne savait rien d'eux ou presque.

"Je ne sais pas grand chose, j'avais pensé pouvoir éliminer la fille dès la premiere attaque. Je ne pensais pas devoir les débusquer à plusieurs reprises...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rendez vous. Empty
MessageRendez vous. EmptyMer 21 Sep 2005 - 18:32

" Hum... décidément... "

Erkios tourna en rond, réfléchit un peu quand une idée lui vint a l'esprit...

" Cette anglaise qui garde le Lac, je n'en ai jamais entendu parlé, je ne suis de retour que depuis peu... et il s'est passé pas mal de choses... tu peux me parler un peu d'elle ? "
Revenir en haut Aller en bas
Eddiac
Anonymous
Rendez vous. Empty
MessageRendez vous. EmptyMer 21 Sep 2005 - 18:40

Eddiac parut surpris que Erkios s'interesse ainsi à l'anglaise.

"Elle ? Je ne sais pas grand chose, juste ce que j'ai entendu dans ma tête.

Elle se nomme Melinda, le nom je l'ai oublié et elle est la gardienne du lac d'apres ses dires. Quiconque va là bas s'aventure sur ses terres et elle ne suporte pas qu'on touche au lac et elle interdit qu'on se batte....

Pas vraiment l'endroit idéal pour tendre une embuscade mais bon c'est toi le professionel.

Raconte moi ton idée voir, c'est assez confus dans ta tête."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rendez vous. Empty
MessageRendez vous. EmptyMer 21 Sep 2005 - 20:20

" Normal que ce soit confus c'est le but que je recherche... C'est un peu ça l'esprit chaotique, si je peux pas t'enfermer dedans, je peux au moins garder ça pour moi... mais évidemment pour se concentrer... c'est pas l'idéal... "

Il marqua une courte pause avant de reprendre...

" Mon idée était de neutraliser cette Melinda, ou d'essayer de la convaincre de nous aider... c'est pour ça que je te demandais des informations sur elle... "

Il continua de marcher de long en large puis repris :

" Bon, inutile de perdre du temps je pense, il ne vaut mieux pas nous confronter à elle... "

Il arrêta alors de bouger, et regarda Eddiac.

" Bon, il va nous falloir quelques informations supplémentaires... Il faut qu'on trouve un moment pour agir, et dans un endroit où l'on ne sera pas gêner... Alors maintenant, y'a plus qu'a esperer qu'ils se trouveront dans un tel endroit... "
Revenir en haut Aller en bas
Eddiac
Anonymous
Rendez vous. Empty
MessageRendez vous. EmptyJeu 22 Sep 2005 - 10:33

Eddiac sourit d'un air cannibale.

"On a pas besoin d'elle pour ça et de toutes manieres je pense qu'elle aurait plutôt été de leur coté..."

Il s'arreta un instant et entreprit de se masser les tempes.

"Tu peux pas arreter un instant avec ton esprit chaotique ? J'arrive pas à me concentrer, je peux pas m'empecher d'entendre les pensées des autres à cause de ton truc c'est le foutoir dans ma tête."

Il essaya de se reprendre.

"Bon on a plus qu'à attendre, de toute façon vu comment ils se disputaient à propos de la lacheté de l'homme, ils seront peut être même séparé..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rendez vous. Empty
MessageRendez vous. EmptyJeu 22 Sep 2005 - 16:45

Erkios regarda Eddiac et sourit :

" Tu me déçois vraiment... tu penses vraiment qu'ils vont se séparer ? Tu n'as pas remarqué qu'il la tenait dans ses bras quand il s'est envolé ? Et tu prétends entendre les pensées... Ils ne sont pas prêts de se séparer, crois moi bien... heureusement que j'ai des sources... "

Il leva le poing au ciel, et un rayon de flamme partit vers le haut, il attendit alors 5 minutes, puis un petit serpent arriva vers lui et grimpa sur son épaule...

" Salut Fairië, ça fait plaisir de voir que tu te souviens de moi... "

Il regarda alors Eddiac et dit :


" Voici mon ashwinder, un serpent des flammes de l'enfer, il est très intélligent... Aurais-tu la gentillesse de me donner le prénom de nos cibles, ainsi que leurs éléments s'il te plait ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rendez vous. Empty
MessageRendez vous. EmptyVen 23 Sep 2005 - 17:21

Erkios commençait à perdre patience, il n'avait pas que ça a faire et avait besoin d'une réponse rapide d'Eddiac...

" Eh ! oh ! Je te demande pas grand chose ! L'élément que controlent nos cibles, leurs prénom, et une petite description physique ! Mon aswinder partira en espionnage et m'avertira de l'endroit où ils se trouvent... Il me faut juste les quelques détails que toi seul peut me donner... "
Revenir en haut Aller en bas
Eddiac
Anonymous
Rendez vous. Empty
MessageRendez vous. EmptyVen 23 Sep 2005 - 17:28

"Oui voilà, t'énerves pas comme ca.

Alors ils se nomment Kaomi et Michael. La fille est une Igni et l'homme un aqua."

Eddiac soupira et s'apuya contre l'arbre.

"Voilà ca ira comme ca ?"

[dsl j'avais pas vu le premier mess ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rendez vous. Empty
MessageRendez vous. EmptyVen 23 Sep 2005 - 17:31

" Humm... interessant... "

Il eut un sourir et dit :

" Michaël n'a-t-il pas des cheveux rouges par hasard ? Et un tatouage de Dragon sur le visage ? "

* Si c'est lui, c'est le moment ou jamais ! *

(( pas grave, je m'en doutais c'est pour ca que j'ai posté une deuxième fois ^^ ))
Revenir en haut Aller en bas
Eddiac
Anonymous
Rendez vous. Empty
MessageRendez vous. EmptyVen 23 Sep 2005 - 17:40

Eddiac eut l'air intrigué quand Erkios lui dépeint Michael.

"Oui c'est lui pourquoi ??? Tu le connais ???"

Il haussa le ton d'un cran.

"Et arrete de blocer tes pensées je me comprend même plus !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rendez vous. Empty
MessageRendez vous. EmptyVen 23 Sep 2005 - 18:28

" C'est bon j'arrète... "

Il éclata alors de rire, réouvrit son esprit et répondit :

" Biensur que je le connais, et ce ne sera plus une menace pendant un moment... il doit actuellement être en train de comater à l'infirmerie... à moins que personne ne l'ai ramassé... d'ailleur je ne suis pas encore tout a fait remis, mais ça ira mieux d'ici une heure... quoi qu'il en soit, il faut espérer que Kaomi va vouloir se retrouver seule... et c'est là que Faïrie entre en scêne... "

Il tourna les yeux vers son ashwinder et lui dit :

" Trouve Kaomi, c'est une demi ange, demi démone, et elle contrôle le feu, ça devrait te faciliter la tache...

Le aswinder cracha un petit jet de flamme pour acquiescer, et partit en rampant...


" Y'a plus qu'a attendre qu'il la trouve... "

Il s'assis alors au pied d'une tombe et s'adossa contre la pierre tombale, il sortit une cigarette et comança à la fumer...

" Alors, tu proposes quoi pour passer le temps ? "
Revenir en haut Aller en bas
Eddiac
Anonymous
Rendez vous. Empty
MessageRendez vous. EmptyVen 23 Sep 2005 - 18:32

Eddiac haussa les épaules.

"Là il est encore trop tôt, je peux pas faire grand chose si je veux éviter de cramer..."

Il sortit un jeu de cartes de sa poche.

"Ca te dit une petite partie ?"

Il sourit d'un air ironique, si il ne blocait pas son esprit il saurait à chaque fois ce qu'il avait dans son jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rendez vous. Empty
MessageRendez vous. EmptyVen 23 Sep 2005 - 19:13

" Hum... pourquoi pas... "

Mais au moment ou il allait achever sa phrase, son ashwinder revint...

" T'a été rapide... "

Il cracha quelques jets de flammes et commenca a repartir...

" On remettre notre partie de carte a plus tard... "

Il se leva alors, et commença a suivre son ashwinder, espérant qu'Eddiac ne se perde pas en route...


Arrow Square
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Rendez vous. Empty
MessageRendez vous. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Rendez-vous (Priver)
» Rendez vous **Clad**
» rendez vous au sommet
» Rendez-vous important(privé)
» Rendez-vous apres les cours