-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rendez vous apres un mois et demi de silence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eddiac
Anonymous
Rendez vous apres un mois et demi de silence. Empty
MessageRendez vous apres un mois et demi de silence. EmptyLun 31 Oct 2005 - 21:09

Un mois et demi de silence, un mois et demi ! Pendant 6 longues semaines il n'avait plus eu de nouvelles de Kaila. Celle ci lui avait dit qu'elle allait voir une amie et plus rien ! Pas de nouvelles jusqu'à aujourd'hui, un message dans son casier donnait au vampire un rendez vous ici. A cette fontaine ...

La nuit était tombé depuis un moment et l'eau rosatre de la fontaine coulait lentement, la lune éclairant la scene de sa lumiere froide. Il s'approcha de la fontaine et s'assit sur le rebord.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïla
Anonymous
Rendez vous apres un mois et demi de silence. Empty
MessageRendez vous apres un mois et demi de silence. EmptyLun 31 Oct 2005 - 21:15

Un petit remout dans l'eau donna un petit signe à Eddiac, le signe qu'une personne arrivée.
Une ombre surgit du noir de la magnifique soirée étoilée qui s'offrait aux yeux de tous. Cette ombre n'était autre que Kaïla qui n'avait pas donné de nouvelles d'elle durant plusieurs semaines. Elle s'approchait lentement d'Eddiac, d'un pas lent mais sure.
Bientôt elle fut devant lui, elle ne souriait pas, du moins pour le moment et sauta dans ses bras, cela faisait trop de temps pour elle sans voir celui qu'elle aime.


"Tu m'as tellement manquée!"
Revenir en haut Aller en bas
Eddiac
Anonymous
Rendez vous apres un mois et demi de silence. Empty
MessageRendez vous apres un mois et demi de silence. EmptyLun 31 Oct 2005 - 21:21

Eddiac vit le remous de l'eau et se tourna vers la foret et vit Kaila arrivé. Il la prit dans ses bras, la serrant de toutes ses forces, il tremblait de joie en la serrant.

"Kaila. Pourquoi es tu parti ? Comme ca, pendant si longtemps ... Tu ne me fais toujours pas assez confiance ?"

*Non c'est stupide.*

"Pardon oublie, je suis tellement heureux de te revoir."

Il la serrait de nouveau, la pauvre fille semblait ettoufer.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïla
Anonymous
Rendez vous apres un mois et demi de silence. Empty
MessageRendez vous apres un mois et demi de silence. EmptyLun 31 Oct 2005 - 21:27

Kaïla rigolait dans les bras d'Eddiac, ce même amour que lorsqu'elle partie, elle le retruovait et elle s'appercut à quel point il lui avait manqué. Elle se retira des bras d'Eddiac toujours le sourire aux lèvres bien que certains des mots qui sortirent de sa bouche ne lui firent pas specialement plaisir.

"Je suis heureuse de te revoir moi aussi! Et je suis désolée pour tout ce temps sans te donner de nouvelles mais je devais absolument partir.
Je t'ai dit avant de partir que j'allais voir une elfe, une sage elfe à vrai dire. Elle me connait depuis ma plus tendre enfance et connaissait mes parents adoptifs. Si je suis allée la voir c'est pour des reponses, à de nombreuses questions. Et elle m'a repondu."


*Allez ma fille dit le lui!*

"Eddiac je...je...je suis...
Eddiac je suis enceinte!"


Elle le dit d'un ton ferme, elle n'avait pas le courage de le dire autrement qu'en se forcant.
Revenir en haut Aller en bas
Eddiac
Anonymous
Rendez vous apres un mois et demi de silence. Empty
MessageRendez vous apres un mois et demi de silence. EmptyLun 31 Oct 2005 - 21:44

Eddiac regardait Kaila médusé un instant. Il était heureux au possible mais ne voulait pas le montrer tout de suite. Il lui fallait savoir quelquechose.

"Kaila pourquoi es tu ainsi ? Cela ne te fais pas plaisir ? Et ce que ce n'est pas un cadeau incroyable ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaïla
Anonymous
Rendez vous apres un mois et demi de silence. Empty
MessageRendez vous apres un mois et demi de silence. EmptyLun 31 Oct 2005 - 21:54

Kaïla ne semblait pas reellement heureuse de savoir qu'elle était enciente, mais cela était nouveau pour elle, comment aurait elle pu deviner qu'elle serait une mere aussi tôt. Elle ne savait pas trop quoi penser en cet instant.
Elle parla d'une voix hésitante.


"Si. Si bien sure que ca l'est! Mais seulement je n'arrive pas encore à m'y faire."

Puis un sourire se dessina sur son doux visage, elle regarda Eddiac mais cette fois avec les yeux emerveillés.

"Je vais être maman! Ca me fait bizard, quand je pense que je n'ai pas connu mes vrais parents et que notre enfant connaitra les siens...mais j'ai peur de quelque chose. En fait de plusieurs choses...Est ce qu'il heritera de pouvoirs? Et...et supportera-t-il la lumiere ou sera-t-il comme toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Eddiac
Anonymous
Rendez vous apres un mois et demi de silence. Empty
MessageRendez vous apres un mois et demi de silence. EmptyMar 1 Nov 2005 - 21:52

Eddaic sourit timidement aux questions que lui posait Kaila.

"Ne t'inquietes pas, ce ne sera pas un vampire. Pour naitre vampire il faut que tes 2 parents le soit. Et jusqu'à preuve du contraire tu ne l'es pas. Donc on ne risque rien de ce coté. Pour qu'il devienne comme moi il faudrait que je le morde à sa naissance et il est hors de question que je fasse ca.

Les pouvoirs ? Surement, lesquels j'en ai aucune idée. Mais puisque nous en avons tout les 2 je pense qu'il en aura aussi. Enfin on verra bien."


Il se pencha sur Kaila lui souleva les mains qu'il embrasse doucement.

"Cet enfant aura droit à tout le bonheur qu'on peut lui donner. Il sera beau comme toi."

Il lache les mains de Kaila puis lui prend le visage à 2 mains et l'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïla
Anonymous
Rendez vous apres un mois et demi de silence. Empty
MessageRendez vous apres un mois et demi de silence. EmptyMar 1 Nov 2005 - 22:01

Kaïla semblait heureuse mais inquiete.

"Mais puisque je suis à demi vampire ce pourrait il que...nion! non il ne faut pas y penser."

Lorsqu'il prit ses mains, elle le regarda avec son air amoureux et tendre, l'embrassant, elle se laissa faire comme à son habitude, elle ne pouvait pas resister à ses doux baisers qu'il lui offrait.

"Il! Ou elle!" elle passa ses bras autour du cou d'Eddiac
"Et pourquoi pas les deux" dit elle en rigolant

"Tu seras un papa formidable, je suis sure qu'il aura ta force de caractere, ta prudence, ton amour. Ce sera le plus beau de tout les bébé! J'en suis sure."


Elle l'embrassa longuement et lorsqu'elle retira ses levres des siennes, elle posa sa tête tout contre lui.

"Tu sais que je t'aime! Papa!"dit elle en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Eddiac
Anonymous
Rendez vous apres un mois et demi de silence. Empty
MessageRendez vous apres un mois et demi de silence. EmptyJeu 3 Nov 2005 - 18:20

Edddiac sourit. Il laissa Kaila se blottir contre lui puis apres un instant de silence il reprit la parole.

"Kaila, tu dois me dire ce que tu es allé faire pendant un mois et demi. 6 semaines c'est long tres long surtout quand tu es loin de moi. Alors dit moi, où es tu allé ? Qu'as tu fait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaïla
Anonymous
Rendez vous apres un mois et demi de silence. Empty
MessageRendez vous apres un mois et demi de silence. EmptyJeu 3 Nov 2005 - 20:29

Kaïla se retira des bras d'Eddiac et se recula un peu. Elle faisait de petits gestes et se tournait regulierement, marchant à gauche puis à droite, comme si elle était anxieuse. Puis elle prit la parole.

"Je suis allée voir la sage elfe, comme je te l'ai déjà dit elle connaissait mes parents adoptifs. J'ai beaucoup parlé avec elle, en fait beaucop de mes vrais parents.
Je pensais qu'elle aurait pu m'éclairer plus qu'ils ne l'ont fait jusqu'à présent. Mais en fait, elle n'a pas voulu me dire plus que ce que je savais déjà. Je ne sais pas pourquoi.
Et...sans que je le lui demande, elle a deviné ma question, à propos du bébé, de ma vision. Sans lui parler de toi elle m'a tout de suite dit que j'attendais un heureux evenement. Et j'ai apprit autre chose, à vrai dire quelque chose que je voulais vraiment savoir sans jamais y penser, mon véritable âge. Je n'ai pas était abandonnée à l'âge que je le pensais, je grandit comme les humains, et j'ai...j'ai 20ans à ce qu'il parraitrait, moi qu pensait n'avoir que 18ans, ca me fait tout drole mais je me sent plus rassurée pour le bébé."


Elle se retourna et regarda Eddiac.

"Le lieu où se trouve la sage est proche de mon ancienne demeure, alors j'ai été voir mon père adoptif, et nous avons beaucoup parlé, nous nous sommes reconsiliés, bien que je sache qu'il m'en veut toujours pour la mort de ma mere adoptive, et je ne peux lui en vouloir. Je suis restée assez longtemps chez lui, environ 4 semaines. Le reste du temps j'étais chez la Sage et le reste n'était que la route, qui était très longue même à cheval."

Elle se rapprocha un peu plus de loin, jusqu'à ce que son corps touche le sien. Elle le regarda avec toujours la même intensité dans les yeux.

"Tu n'avais pas de raison de t'en faire! Ce voyage m'a fait du bien, et moi, comme le bébé nous ne risquions rien."
Revenir en haut Aller en bas
Eddiac
Anonymous
Rendez vous apres un mois et demi de silence. Empty
MessageRendez vous apres un mois et demi de silence. EmptyVen 4 Nov 2005 - 18:04

Eddiac sourit et mit doucement un doigt sur les levres de Kaila pour l'empecher de l'embrasser de nouveau, pas tout de suite il devait encore lui parler.

"Ce n'est pas grave Kaila, apres tout tu es revenue et c'est ce qui compte. C'est la seule chose qui compte, que tu sois là pres de moi, avec moi. Et en plus tu as 20 ans, tu as 2 anniversaires en retard ? Il faudra que je t'emmene les féter tel qu'il se doit."

Il sourit.

" Et maintenant, passons aux choses sérieuses. Comment va on l'apeller ce petit bonhomme ? Ou cette petite ? Tu as du avoir le temps de réfléchir sur la question non ?"

Eddiac évitait sciemment d'aborder le sujet de la rencontre de Kaila avec son pere, si elle voulait lui en parler plus "en profondeur" elle le ferait mais il savait que ce sujet là pouvait s'avérer sensible.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïla
Anonymous
Rendez vous apres un mois et demi de silence. Empty
MessageRendez vous apres un mois et demi de silence. EmptyVen 4 Nov 2005 - 18:23

Lorsqu'il posa un doigt sur ses levres, elle souria et rigola un peu. L'écoutant avec intention, sa joie se voyait sur son visage, elle semblait rayonnante et il sembalit que rien n'aurait pu faire disparaitre cette bonne humeur.
Elle ne voulait pas revenir sur des points sensibles, pas maintenant du moins.
A l'annonce de l'importante question d'Eddiac elle sourit de plus belle.


"A vrai dire, je n'y ai pas vraiment pensé. Sauf quand j'étais petite bien sure, je m'amuser à donner des prenoms à un peu tout ce que je trouvais!" dit elle en rigolant
"Je me rappelle du nom d'une riviere qui n'était pas loin de là où j'habitais, Haruna, oui elle s'appelait Haruna. Et la forêt à travers laquelle je suis passée se nomme Riko. Ce sont tous deux des noms féminins de grandes sages elfes.
Pour ce qui est des garcons, je ne connais que peu de nom, seule celui de Kaito me reviens. Je ne me souviens plus de qui cela vient, mais c'est tout.
Je sais que ces prenoms peuvent parraitre assez...specials! Mais toi alors? As tu des idées?"
Revenir en haut Aller en bas
Eddiac
Anonymous
Rendez vous apres un mois et demi de silence. Empty
MessageRendez vous apres un mois et demi de silence. EmptyVen 4 Nov 2005 - 20:36

Eddiac semblait réfléchir, il n'avait jamais été doué pour les noms... Jamais.

"Keito, ou Harana... Ce sont de tres beaux prénoms. Et puis si tu les aimes cela ne peut que me convenir. "

Il regarda Kaila d'un air attendrit, ce petit bout de femme dont il était tombé amoureux et qui désormais faisait parti de lui. Et qui en plus portait son enfant, il se sentait un peu nerveux ... Il avait peur d'être comme son père ... Non il ne fallait pas y penser, il avait Kaila à ses cotés. Avec elle il se savait tranquille. Il la rembrassa de nouveau puis s'arreta.

"J'ai peut être une idée, Siriel. C'était le nom de ma mère ..."

Il enchaina rapidement.

"Et si c'est un garçon, et bien Wenel... Je sais que c'est ridicule mais ce nom me plait."
Revenir en haut Aller en bas
Kaïla
Anonymous
Rendez vous apres un mois et demi de silence. Empty
MessageRendez vous apres un mois et demi de silence. EmptyVen 4 Nov 2005 - 20:47

Kaïla regardait Eddiac, il ne semblait pas avoir beaucoup de prenoms en tête, mais apres tout, Kaïla n'avait jamais pensée devoir en trouver un jour elle aussi.
A l'annonce des deux premiers prenoms, elle baissa le regard quelques instants comme pour reflechir puis releva la tête vers Eddiac.


"Harana ressemble étrangement à Haruna! Il est vrai que Keito est un très beau prenom, c'est plein de douceur mais en même temps ca degage une certaine force..."

Eddiac l'embrassa, elle se sentit de nouveaux très bien, même si cela ne dura que peu de temps.

"Wenel, je ne connaissais pas ce prenom! Ma fois il est tout aussi beau!
Siriel? C'est magnifique, et il me semble normale que si nous avons une fille elle porte le prénom d'une femme qui lui a permit d'exister."


Voyant qu'Eddiac passa très vite sur le sujet, elle se trouva le devoir de lui rappeler quelque chose d'essentiel. Elle posa sa main sur le visage d'Eddiac, encore ce geste d'une douceur indescriptible.

"Je sais que ta mère serait fiere de toi." elle n'ajouta rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Eddiac
Anonymous
Rendez vous apres un mois et demi de silence. Empty
MessageRendez vous apres un mois et demi de silence. EmptyDim 6 Nov 2005 - 18:01

Le vampire sentit la main de Kaila passer doucement sur son visage. Elle était si bonne avec lui.
Il lui prit doucement la main et l'écarta de sa joue et l'embrassa.


"Haruna et Siriel. Ca te va ?

C'est gentil de ta part de bien vouloir accepter que l'on donne le nom de ma mère a notre enfant si c'est une fille.

Je ne crois pas t'avoir encore parlé beaucoup d'elle."

Il soupire.

"Elle m'a élevé seule malgres le fait que je sois un vampire quand mon père nous a abandonné. Et surtout elle ... "

Il semble hésiter mais poursuit.

"Elle aussi alors que j'étais petit n'hésitait pas à me donner son sang pour que je puisse survivre, tout comme toi. Tu lui ressembles beaucoup..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaïla
Anonymous
Rendez vous apres un mois et demi de silence. Empty
MessageRendez vous apres un mois et demi de silence. EmptyDim 6 Nov 2005 - 20:19

Elle ne savait pas vraiment quoi repondre. Le fait de ressembler par ce fait à la mère d'Eddiac ne pouvait que lui faire plaisir, mais cela l'effrayait aussi. Sans doute la pêur d'être une sorte de mère pour Eddiac.

"C'est...c'est un honneur de lui ressembler. Mais il ne faut pas que tu te sentes obligé de me parler d'elle tu sais!
Je comprend out à fait ce que tu peux ressentir."
Revenir en haut Aller en bas
Eddiac
Anonymous
Rendez vous apres un mois et demi de silence. Empty
MessageRendez vous apres un mois et demi de silence. EmptyJeu 10 Nov 2005 - 12:52

[Dsl semaine chargée.]

Eddiac passa doucement sa main sur la joue de Kaila puis il se remit à parler.

"Non tu dois savoir. Comme je te l'ai déja dit mon pere l'a abandonné peu apres ma naissance. Juste apres qu'il m'ai mordu. Il n'avait apparament pas supproté que ma mere donne naissance à un enfant mais bizarrement il ne l'a pas mordu elle. Je ne sais pas pourquoi."

Il prend une profonde respiration avant de continuer.

"Elle m'a élevé seule. Tentant de m'élever comme un humain normal malgré ce que j'étais. Elle a toujours été là pour moi surement trop. A force de me donner son sang elle est devenu faible. Trop faible pour résister à la maladie qui l'a térassée un peu avant que j'atteigne mes 18 ans."

Il se prend la tête entre les main.

"J'ai peur Kaila. Tres peur, je sais que je ne peux vivre sans sang mais je me refuse à tuer pour cela mais si je te prend tout ton sang cela risque de mettre en danger la vie de notre enfant. Je ne sais pas quoi faire ..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaïla
Anonymous
Rendez vous apres un mois et demi de silence. Empty
MessageRendez vous apres un mois et demi de silence. EmptyJeu 10 Nov 2005 - 17:13

Kaïla ecoutait les paroles d'Eddiac, emue, elle ne voulait l'interrompre à aucun instant, mais le fait qu'il s'inquiete tellement pour elle la fit reagir.
Elle écarta les maisn d'Eddiac, et posa sa main sur son visage le regardant fixement avec un regard doux.

"Ecoute moi, en aucun cas la vie du bébé ne sera menacé si tu prend le minimum de mon sang, mais il te faudra trouver un sang de substitution, les animaux.
Je sais que cela n'ai pas de la bonne nourriture mais en attendant la naissance de notre enfant, tu devras t'en contenter, ensuite tu pourras...je te laisserai te nourrir de mon sang."
Revenir en haut Aller en bas
Eddiac
Anonymous
Rendez vous apres un mois et demi de silence. Empty
MessageRendez vous apres un mois et demi de silence. EmptyJeu 10 Nov 2005 - 17:23

Le vampire ne savait que répondre. Il resta muet un instant avant de réussir à s'exprimer.

"Kaila. Comment crois tu que j'ai fait pour tenir depuis que tu es parti ? Le sang des animaux ne nourrit pas franchement bien je me sens faible mais au moins je peux survivre."

Il respira lentement.

"Si tu veux on peut aller au bal d'halloween, ca nous permettra de nous amuser un peu. En plus pour le moment tu peux encore bouger."

Il dit les derniers mots avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïla
Anonymous
Rendez vous apres un mois et demi de silence. Empty
MessageRendez vous apres un mois et demi de silence. EmptyJeu 10 Nov 2005 - 17:28

Kaïla voulait passer outre cette conversation qu'elle savait aller faire du mal aux deux. Fort heureusement Eddiac changea de sujet assez rapidement et Kaïla reprit le sourire.

"Pour le moment! Mais ne t'en fait pas pour moi, je bougerais quand même, même lorsqu'il sera plus grand, ca n'empechera rien."

Elle posa sa main sur son ventre et le regarda quelques instants. Le fait de savoir qu'elle portait la vie lui donnait un air rayonnant.

"Allons y! Il y a justement une vieille robe que je voulais mettre, elle sera superbe pour être un costume!
Rejoignons nous au bal si tu le veux bien."


Elle rapprocha son visage de celui d'Eddiac jusqu'à ce que ses levres rencontrent les siennes. Puis les retira avec une grande delicatesse avant de sourire et de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Eddiac
Anonymous
Rendez vous apres un mois et demi de silence. Empty
MessageRendez vous apres un mois et demi de silence. EmptyJeu 10 Nov 2005 - 17:33

Le vampire regarda Kaila partir puis il s'en alla lui aussi en direction de la salle des fetes. Il utiliserait son pouvoir et son imagination pour trouver un costume adapté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Rendez vous apres un mois et demi de silence. Empty
MessageRendez vous apres un mois et demi de silence. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-