Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 après les ruines, le retour à la maison....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
après les ruines, le retour à la maison.... - Page 2 Empty
Messageaprès les ruines, le retour à la maison.... - Page 2 EmptyLun 10 Avr 2006 - 16:17

Althys rougit un peu. Comment avait elle pu être asser bête pour ne pas se présenter? Elle sourit malgré tout.
"Enchanté Lya, je m'apele Althys
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Lya
Nombre de messages : 401
Âge : 37
Race : fée mystérieuse
Poste : Préceptrice
Magie Contrôlée : feu

Feuille de personnage
Puissance:
après les ruines, le retour à la maison.... - Page 2 968853leftbar530/1000après les ruines, le retour à la maison.... - Page 2 322195emptybarbleue  (530/1000)
après les ruines, le retour à la maison.... - Page 2 Empty
Messageaprès les ruines, le retour à la maison.... - Page 2 EmptyVen 14 Avr 2006 - 15:56

Lya eut un grand sourire.

_ enfin je vais pouvoir mettre un nom sur votre visage, Althys. Je me souviens du combat contre Apharez, bien que ayons été lamentablement battu je dois dire.... votre technique de combat est remarquable pour votre âge!!

[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
après les ruines, le retour à la maison.... - Page 2 Empty
Messageaprès les ruines, le retour à la maison.... - Page 2 EmptyVen 14 Avr 2006 - 17:10

Althys sourit...Tiens, c'était la premiere fois..;
"Merci^^. Vous et Clad vous battez vraiment bien également....;"
Elle resta pensive
*étrange d'ailleurs...*
"Et votre capacité à maitriser le feu! J'étais vraiment impressionée! "
*j'espere attendre ce niveau de maitrise un jour*
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Lya
Nombre de messages : 401
Âge : 37
Race : fée mystérieuse
Poste : Préceptrice
Magie Contrôlée : feu

Feuille de personnage
Puissance:
après les ruines, le retour à la maison.... - Page 2 968853leftbar530/1000après les ruines, le retour à la maison.... - Page 2 322195emptybarbleue  (530/1000)
après les ruines, le retour à la maison.... - Page 2 Empty
Messageaprès les ruines, le retour à la maison.... - Page 2 EmptyVen 14 Avr 2006 - 18:28

Lya sourit.

_ Merci, tout est dans l'entraînement et la concentration..... je suis persuadée que vous y arriverez.... je dois dire que le fait de voir Clad en danger m'a stimulé.... trouvez vous une bonne raison de vous battre, la rage qui sommeille envous vous rendra plus forte si vous l'utilisez pour une bonne raison mais faite attention de ne pas être aveugler par la colère ou vous commettriez une erreur....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
après les ruines, le retour à la maison.... - Page 2 Empty
Messageaprès les ruines, le retour à la maison.... - Page 2 EmptyVen 14 Avr 2006 - 19:06

Althys essaya de sourire.
"Vous avez sans doute raison..."
*Si seulement...Sahär...*
Elle se tût en penasnt à son ancien meilleur ami...De la rage? Elle en avait, contre les démons.mais cette rage était oins forte que sa tristesse, et ses combats, bien que de bon niveau, n'était que le sumnum de la technique..;malheureusement, un combattant utilise plus que de simple techniques...
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Lya
Nombre de messages : 401
Âge : 37
Race : fée mystérieuse
Poste : Préceptrice
Magie Contrôlée : feu

Feuille de personnage
Puissance:
après les ruines, le retour à la maison.... - Page 2 968853leftbar530/1000après les ruines, le retour à la maison.... - Page 2 322195emptybarbleue  (530/1000)
après les ruines, le retour à la maison.... - Page 2 Empty
Messageaprès les ruines, le retour à la maison.... - Page 2 EmptyVen 14 Avr 2006 - 19:13

Lya s'aperçut que la jeune fille n'allait pas si bien.

_ Vous me semblez bien triste, le sourire qui est sur votre visage vous trahit.

Elle lui sourit.

_ quelque soit ce qui vous chagrine, un jour où l'autre, je suis sure que vous le dépasserais et qu'il ne sera qu'une mauvaise passe....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
après les ruines, le retour à la maison.... - Page 2 Empty
Messageaprès les ruines, le retour à la maison.... - Page 2 EmptyVen 14 Avr 2006 - 19:20

Elle lui fit un sourire franc.
"merci...J'essai en tout cas"
Elle regarda Lya... celle ci était trés gentille; même si elle ne se connaissaient que depuis peu; elle l'aimait bien. la jeune femme était modeste et simpathique, vraiment simpa quoi!^^
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Lya
Nombre de messages : 401
Âge : 37
Race : fée mystérieuse
Poste : Préceptrice
Magie Contrôlée : feu

Feuille de personnage
Puissance:
après les ruines, le retour à la maison.... - Page 2 968853leftbar530/1000après les ruines, le retour à la maison.... - Page 2 322195emptybarbleue  (530/1000)
après les ruines, le retour à la maison.... - Page 2 Empty
Messageaprès les ruines, le retour à la maison.... - Page 2 EmptyVen 14 Avr 2006 - 19:23

Lya lui fit de nouveau un grand sourire pour la rassurer. Cette jeune fille lui inspirait confiance, de plus, c'était une amie de Clad et elles avaient combattu ensemble....

_ je n'en doute pas!! Vous allez réussir, vous avz une grande force en vous, cela se sent....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
après les ruines, le retour à la maison.... - Page 2 Empty
Messageaprès les ruines, le retour à la maison.... - Page 2 EmptySam 15 Avr 2006 - 10:35

Althys rit.
"J'espere sincerement que vous avez raison; les gens d'ici ont tendance à m prendre pour une Puissance tout ce qu'il y a de plus médiocre"
*que de gens qui ne savent pas la vraie fonction d'une Puissance*
Elle bu un peu
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Lya
Nombre de messages : 401
Âge : 37
Race : fée mystérieuse
Poste : Préceptrice
Magie Contrôlée : feu

Feuille de personnage
Puissance:
après les ruines, le retour à la maison.... - Page 2 968853leftbar530/1000après les ruines, le retour à la maison.... - Page 2 322195emptybarbleue  (530/1000)
après les ruines, le retour à la maison.... - Page 2 Empty
Messageaprès les ruines, le retour à la maison.... - Page 2 EmptySam 15 Avr 2006 - 13:41

Lya se mit à rire.

_ Vous avez raison... les gens se fit trop à ce qu'ils pensent savoir, surtout quand ils pensent connaître une race dans tous ses détails..... Ils seraient bien surpris de connaître la vérité.... regardez-moi, je ne suis qu'une simple fée mystérieuse et je peux vous dire que malgré mes infirmités, on me sousestime.... Toutes les races ont leur secret!! même les puissances.....

Elle regarda sa bibliothèque.

_ ma passion à moi.... c'est d'étudier pour mon compte ses secrets.... c'est vraiement fabuleux et je les inscrit dans mes livres que je tiens comme des journaux..... il y a tant de mystère en chacun de nous....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
après les ruines, le retour à la maison.... - Page 2 Empty
Messageaprès les ruines, le retour à la maison.... - Page 2 EmptySam 15 Avr 2006 - 15:28

Althys l'écouta...en fait, elles étaient plutôt semblables...
"vraiment? C'est une idée qui pourra certainement servir"
dit elle en regardant la bibliotheque.
" C'est génial de se consacrer à quelque chose"
dit elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Lya
Nombre de messages : 401
Âge : 37
Race : fée mystérieuse
Poste : Préceptrice
Magie Contrôlée : feu

Feuille de personnage
Puissance:
après les ruines, le retour à la maison.... - Page 2 968853leftbar530/1000après les ruines, le retour à la maison.... - Page 2 322195emptybarbleue  (530/1000)
après les ruines, le retour à la maison.... - Page 2 Empty
Messageaprès les ruines, le retour à la maison.... - Page 2 EmptySam 15 Avr 2006 - 15:41

Lya lui sourit chaleureusement.

_ il faut bien..... nous devons nous fixer un but....sinon l'ennuie nous guette et dans les cas les plus dramatiques le désespoir.... Vous devez bien vous aussi vous consacrer à quelque chose non? Moi j'aime apprendre, la connaissance est la plus puissante des armes vous savez?... du moins c'est ce que je me dis!!

Elle rit légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
après les ruines, le retour à la maison.... - Page 2 Empty
Messageaprès les ruines, le retour à la maison.... - Page 2 EmptySam 15 Avr 2006 - 15:44

Elle sourit.
"c'est vrai..."
Elle se tut un instant.
"Un but? Oui; j'en ai un... Je m'efforce de devenir plus forte, me perfectionner; mais surtout, je cherche un moyen d'aider ceux qui sont pervertis par leur "moitié" démoniaque...Bien que ce soit plus un reve qu'un vrai but..."
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Lya
Nombre de messages : 401
Âge : 37
Race : fée mystérieuse
Poste : Préceptrice
Magie Contrôlée : feu

Feuille de personnage
Puissance:
après les ruines, le retour à la maison.... - Page 2 968853leftbar530/1000après les ruines, le retour à la maison.... - Page 2 322195emptybarbleue  (530/1000)
après les ruines, le retour à la maison.... - Page 2 Empty
Messageaprès les ruines, le retour à la maison.... - Page 2 EmptySam 15 Avr 2006 - 16:09

Elle prit un air plus sérieux.

_ votre but est vraiment louable mais.... si vous vous dites vous même que cela est utopique, cela met un frein à votre rêve..... si vous arrivez déjà à faire en sorte qu'au moins une personne ne bascule pas, c'est déjà énorme!!.... la part d'ombre et de lumière en chacun de nous est limitée par une paroi si fine, qu'il ne faut pas baisser les bras... croyez en vous... et vous y arriverez.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
après les ruines, le retour à la maison.... - Page 2 Empty
Messageaprès les ruines, le retour à la maison.... - Page 2 EmptySam 15 Avr 2006 - 17:52

Elle fit un faible sourire.
"malheureusement, il est presque impossible de garder foi quand on a commis l'erreure une fois déja..."
Elle soupira et bu un gorgé.
*j'y arriverais*
(grande conviction morale XD)
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Lya
Nombre de messages : 401
Âge : 37
Race : fée mystérieuse
Poste : Préceptrice
Magie Contrôlée : feu

Feuille de personnage
Puissance:
après les ruines, le retour à la maison.... - Page 2 968853leftbar530/1000après les ruines, le retour à la maison.... - Page 2 322195emptybarbleue  (530/1000)
après les ruines, le retour à la maison.... - Page 2 Empty
Messageaprès les ruines, le retour à la maison.... - Page 2 EmptySam 15 Avr 2006 - 19:08

Lya sourit faiblement.

_ Tu dois tirer profit de tes erreurs... maintenant tu sauras comment éviter de recommencer la même bêtise....garde espoir!!

* cette ange a de la force, une aura bénéfique l'entoure.... elle ira loin...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
après les ruines, le retour à la maison.... - Page 2 Empty
Messageaprès les ruines, le retour à la maison.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Retour à la maison
» Retour de Breïna à la maison (Gaitos)
» retour après très longtemps
» De retour aprés le périple de la foret [ privé ]
» Retour après un siècle et demi d'absence. (libre)