-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lén et les zanimaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Lén et les zanimaux Empty
MessageLén et les zanimaux EmptyVen 24 Mar 2006 - 21:49

A la limite de s'être éclaté sur les pavés de la rue, Lén avait couru dans tout Elament pour trouver la boutique de Lessien, dont elle lui avait parlé il y avait maintenant bien deux semaines au moins.

Il accourut, et s'arrêta pile devant la porte de la boutique, qu'il détailla un instant, avant de la pousser et d'entrer. Il sursauta immédiatement en voyant un chiot bondir en le voyant, s'apuyant contre la barrière, faisant le beau, remuant la queue. Le jeuen elfe sourit et se reprit, puis se pencha et le caressa. Aussitôt, tous les autres chiots vinrent lui demander un câlin, qu'il distribua sans compter, amusé et attendri. Puis, à contrecoeur, il s'en éloigna, pour aller vers les chats. Le même manège se reproduisit, mais Lén ne s'en lassait pas. Il adorait les animaux !

En tenant un chaton dans ses bras, il jeta un coup d'oeil autour de lui. Il y avait tellement d'animaux ici !


*Mais que choisir ? Si seulement je pouvais en prendre au moins un de chaque !*

Il reposa le chaton et s'approcha d'un enclos à oursons. L'un deux dormait paisiblement, un autre se léchait une patte. Plus loin, un manifique oiseau poussait des cris aigus. Là, le jeune elfe aurait du mal à choisir !
Revenir en haut Aller en bas
Lessien
Anonymous
Lén et les zanimaux Empty
MessageLén et les zanimaux EmptySam 25 Mar 2006 - 11:55

Lessien étais dans la piéce qu'elle éavait reserver au grand félin. Elle étais en train de brosser un grand tigre blanc qui fermait les yeux de plaisir. Si les tigre avait put roroner il l'aurais fait. L'elfe souriait elle adorait caliner se animaux et les faire plaisir. Soudain une petite fléche dorré arriva du magasin.

Elle se posa sur l'épaule de lessien et trilla légerement. L'elfe caressa la tête du lézard de feu en souriant, elle caresa une derniére fois le tigre et se leva.

Le tout petit lézard, en effet celui ci ne dépassait pas les 60 cm de haut, resembalit fort a un dragon mais il ne pouvais souffler le feu. Cacher dans les long cheveux de l'elfe il étais quasiment invisble. Tous ce que l'on voyait de lui c'étais ces yeux multicolore.

L'elfe s'avancea de son pas boitillent vers le magasin et sourit en voyant Lén prés des oiseaux.

"Bonjours Lén, contente de te revoir."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Lén et les zanimaux Empty
MessageLén et les zanimaux EmptySam 25 Mar 2006 - 12:42

Lén se tourna en souriant.

-Bonjour Lessien !

Il fit mine de se dandiner sur place, regardant autour de lui comme s'il se trouvait dans la caverne d'Ali-Baba. Au fond, c'était un peu cela, sauf qu'au lieu de bijoux, pierres précieuses et pièces d'or on y trouvait des animaux !

-Je voudrais acheter tout le magasin ! dit-il en riant.

Il regarda la jeune femme, et surprit dans ses cheveux deux petites boules colorées qui surveillaient les alentours et qui se posaient de temps à autres sur lui. Un autre animal ? Lén sourit.


-Non, en fait je ne sais pas trop, il y a tellement d'animaux qui me plaisent ! Mais à choisir, j'aimerai vraiment avoir un oiseau... Un Colibri, par exemple ! Et puis un autre animal à poils, mais je ne suis pas encore sûr de quelle sorte !
Revenir en haut Aller en bas
Lessien
Anonymous
Lén et les zanimaux Empty
MessageLén et les zanimaux EmptyDim 26 Mar 2006 - 10:42

Lessien sourit le jeune homme avait l'air au paradis ici, il avait aussi l'air trés exiter par toute les bêtes. Son sourire s'élargis encore un peu plus quand il dit vouloir acheter tous le magasin.

" Si je te vend tous le magasin je n'ai plus qu'a mettre la clef sous la porte."

Elle sourit encore quand il dit ne aps savoir quoi prendre elle même si elle avait du choisir, elle n'aurais pas su quoi prendre c'est d'ailleur pour cela qu'elle avait choisit ce métier. Au moin ici elle vivait de sa passion.

Bella trilla légérement, elle étais un peu intrigée par Lén, Lessien sourit, depuis 20 ans elle possédait cet animal et elle le comprenais de mieux en mieux. Là il semblerai qu'il trouve Lén étrange mais mignon. Ellle faillit éclater de rire mais elle fis un simple gest a Lén pour qu'il la suive.

Elle arriva devant un voliére assez grand remplie de fleur odorant et de petit oiseaux multicolore.

" Tu peut entre et choisir celui qui te plait le plus."

Elle sourit et lui ouvrit la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Lén et les zanimaux Empty
MessageLén et les zanimaux EmptyDim 26 Mar 2006 - 11:02

-Ne t'en fais pas, je ne t'enlevèrais pas ta passion !

Au petit bruit émit par l'animal caché dans les cheveux de la jeune femme, l'elfe se remit à rire. Comme Lessien était plus grande que lui, il se mit sur la pointe des pieds et tendit le bras pour pouvoir toucher la mystérieuse petite bête aux grands yeux multicolores. Au contact de ses doigts, elle fit comme un petit sursaut, et braqua ses yeux sur lui comme s'il venait d'une autre planète. Mais Lén se contenta de lui sourire - comme toujours !

Il suivit Lessien qui lui indiquait la direction des volières, curieux. Il entra dans la pièce, et la détailla des yeux, surpris. Il pousa une exclamation d'admiration avant de se lancer, et fit toutes les cages, n'arrivant pas du tout à se décider. Les oiseaux étaient tous aussi beaux les uns que les autres !

Il ne savait pas jusque là que son coup de coeur serait, comme il le souhaitait.. Un Colibri. Un excité de la vie qui l'avait fait sursauter en se mettant à piailler, faisant le tour de sa cage à toute vitesse.


-C'est lui ! s'exclama Lén en se reconnaissant dans l'animal.

Il désigna la petite bête, vive, rapide, aux plumes vertes à reflets bleus et jaunes, qui s'était arrêtée quelques secondes pour picorer quelques graines avant de repartir faire le tour de sa cage.
Revenir en haut Aller en bas
Lessien
Anonymous
Lén et les zanimaux Empty
MessageLén et les zanimaux EmptyLun 27 Mar 2006 - 11:03

Lesseine faillit éclater de rire quand Bella sursauta sur son épaule , l'animal étais trés timide c'est d'ailleur étonnant qu'il ayent sortit la tête même légérement pour regarder Lén.

Mais quand Lén sautilla comme un bien heureux devant les colibri elle ne put s'empécher d'eclater d'un rire communicatif. La jeune femem sourit et ouvrit la cage. Elle entra dedans et comem par habitude un multitude d'oiseaux vint se percher sur elle. Elle sourit elle devais avoir l'air étrange avec tous ces oiseaux mais ellea dorait cela alors cela ne la génait pas vraiment.
Elle se tourna ver lén avec sur la paume de la main l'oiseaaux qu'il avait choisit.

" Tien le voilà. Je me débarasse doucemetn des autre et je revien."

La jeune femme sourit et siffla trois coup sec presque tousles oiseaux s'étais envoller sauf un qui s'étais pris la patte dans ces cheveux. Elel le dégagea doucement en souriant toujours.

" Voila, c'est acahque fois pareil."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Lén et les zanimaux Empty
MessageLén et les zanimaux EmptyLun 27 Mar 2006 - 16:27

Les rires de Lessien rendaient Lén encore plus fou-fou que d'habitude. Il se sentait bien comme ça, avec une dame qui sait rire de ses mimiques, de son caractère un peu marginal, à côté de la plaque le plus souvent. Il était juste un peu trop rêveur et excité, dans le fond. Cela lui faisait vraiment du bien de rire de ses propres "bêtises". Le tout dans un décor qui leur plaisait à tous les deux : celui des animaux.

Le jeune elfe accourut vers Lessien en souriant, et vint ceuillir entre ses mains le petit Colibri sur lequel il avait "flashé". Puis il se recula, se demandant comment elle comptait se débarrasser de toute la horde qui l'avait assaillie ! Il l'entendit siffler, et vit avec stupéfaction les oiseaux repartir d'où ils venaient, sauf un petit étourdi qui s'était emmêlé la patte dans les cheveux blonds !


-Incroyable ! commenta-t-il en souriant, serrant son nouveau petit compagnon contre son coeur. On peut aller voir les animaux à quatre pattes maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Lessien
Anonymous
Lén et les zanimaux Empty
MessageLén et les zanimaux EmptyMer 29 Mar 2006 - 18:46

Lessien sourit elle aimait vraiment la compagnie de Lén cela lui changeait des personne qu'elle avait contoye durant son voyage. De plus il lui rapellais un peu les habitant du village.

Elle faillit encore rire quand il parla d'aller voir les aniamux a quatre patte. Puis elle sourit elle se rapella soudain qu'elle avait dans la piéce qu'elel appelais la maternité de jeune panthére, elle venait d'avoir 6 semain. Elle avait aussi deux daim tous jeune qu'ele venait d'avoir.

" Lén cela te dirais de venir voir des jeunes panthére.Il y a aussi deux jeune daim qu'il vaudrais m'aider a nourire."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Lén et les zanimaux Empty
MessageLén et les zanimaux EmptyMer 29 Mar 2006 - 19:17

Le nouveau compagnon de Lén sauta de ses mains et voleta quelques secondes, le temps du trajet jusqu'à ses épaules où il se posa en poussant un petit bruit à mi-chemin entre le sifflement et le piaillement.

L'elfe regarda l'oiseau et lui chatouilla le plumage. Son regard retourna à Lessien, et il tilta lorsqu'il l'entendit parler de panthères et de daims.

Il pensa très fort dans sa tête : "PAAAAAAAANNNNTHEEEEERRREEE !!" pour éviter de le hurler dans toute la volière. Il sautilla sur place, excité.


-Bien sûr que je veux les voir ! Et je t'aiderai à nourrir les daims !

Les daims, c'était un peu comme les biches et les faons qu'il avait nourri quand il était petit. Et l'idée même de revivre ces moments lui donnait des ailes ! Quant aux panthères, pour quelqu'un qui était aussi peureux que lui, bizarrement cela ne lui faisait pas grand chose, aucune peur. Bien au contraire !
Revenir en haut Aller en bas
Lessien
Anonymous
Lén et les zanimaux Empty
MessageLén et les zanimaux EmptySam 1 Avr 2006 - 9:03

L'elfe sourit en fait chaque fois qu'elle étais avec lui elle avit envie de sourire et elle l'appréciait pour ce qu'il étais même si il étais diférent.
Belle trilla joyeusement sur son épaule, elle avait vaincu sa timiditée et s'envolla pour faire du sur place juste devant lén.

Lessien regarda l'elfe et son colibri et se dit qu'il allait bien ensemble. Petit et fragil tous les deux.
La jeuen femme sortit de la voliere et entra dans la neucerie enfin c'est un local qu'elle appelais ainsi. Pour l'instant a par les jeune panthére , leur mére et les daim. Il y avait un nichée de berge allemand. Il venait de naitre cette nuit.

L'elfe claqua de la main et deux biberon arrivére. Elle ouvrit l'enclos avec les daim et ceux si se ruére vers elle, legerement affamé.

" Doucement vous allez me faire tomber."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Lén et les zanimaux Empty
MessageLén et les zanimaux EmptySam 1 Avr 2006 - 20:06

Lén regarda, étonné, le lézard que Lessien cachait dans ses cheveux sortir de sa cachette, planer jsuqu' à lui et faire du surplace. L'elfe sautilla de joie et se mit à rire. Un lézard qui vole ! Admiratif, il regarda l'animal, se demandant comment il faisait !

Lessien sortait déjà de la volière, et Lén attrapa le lézard avec délicatesse, et, le portant dans ses bras, suivit la jeune femme. Il resta sur ses talons jusqu'à entrer dans la nouvelle pièce. Aussitôt, il accourut vers les bergers Allemands nouveaux-nés. Attendri devant ces petites bouilles, il s'accroupit et les regarda en souriant, mais n'osa pas les toucher. Ils avaient l'air si fragiles !

Il entendit un petit bruit de cavalcade, et se retourna. Il vit que Lessien était entourée de daims affamés, qui attendaient impatiamment leur tour pour être nourris au biberon. L'elfe posa le lézard sur son épaule libre, et alla rejoindre la jeuen femme. Il lui prit d'une main le deuxième biberon qu'elle tenait.


-Attend, je t'aide !

Il se pencha légèrement et tendit le biberon vers un daim qui tendait le museau vers lui. Il attrapa la tétine avec fébrilité et téta vivement. Lén sourit et lui caressa la tête.

-Ils sont tous aussi mignons les uns que les autres ! s'exclama-t-il d'un ton nostalgique.
Revenir en haut Aller en bas
Lessien
Anonymous
Lén et les zanimaux Empty
MessageLén et les zanimaux EmptyMer 5 Avr 2006 - 9:09

[ Hih le bébe berger allemand c'est trop chou mais c'est bryuant.^^]

Lessien sourit en voyant belal calmement perchée sur l'épaule de lén normalement elle avait assez difficile de faire confiance au gens. Bon cet elfe devait vraiment être spécial. La juen elfe sourit en donnant le biberon a son petit daim c'est vrai qu'il étais trés mignon.

" Oui c'est vrai. J'ai vraiment de la chance de travailer ici."

[Désolée c'est court pmais je suis a court d'inspiration.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Lén et les zanimaux Empty
MessageLén et les zanimaux EmptySam 8 Avr 2006 - 13:32

-Et comment que tu as de la chance, dit-il en souriant.

Lén termina de nourrir l'un des daims, qui, rassasié, se recula sur ses pattes tremblottantes. Un autre vint chercher la tétine du biberon. En souriant, le jeune elfe se pencha pour caresser le museau de l'animal qui se trémoussait devant lui, heureux de prendre son tour pour boire.

Tandis qu'il nourrissait ce nouveau, Lén demanda à Lessien :


-Dis-moi, comme autre animal tu me conseillerais quoi ? Un chat, un chien ? Ou un autre genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Lessien
Anonymous
Lén et les zanimaux Empty
MessageLén et les zanimaux EmptyLun 10 Avr 2006 - 10:54

La jeune filel regarda un moment lén, qu'ell enaimal lui irasi bien, un animal calin et qui esterais fidéle.

" Je te verais bien avec un persan ou un siamois. Sinon avec un bouvier bernois ou un staint bernard."

L'elfe sourit a cette vision en effet le jeune homme ferais bien avec un gros chien comme cela, au moin il ne risquait plus de se faire enuyer.

" Ou alors un loir?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Lén et les zanimaux Empty
MessageLén et les zanimaux EmptyLun 10 Avr 2006 - 17:57

Lén tourna la tête vers la jeuen femme, et réfléhcit à toute ses propositions...

-Oh un persan c'est beau... fit-il, rêveur. J'aime moins les siamois. Les bouviers bernois j'en ai déjà vu, c'est mignon ! Par contre, un St Bernand... Je sais bien que c'est affectueux mais j'ai justement peur de faire un câlin avec lui ! Imagine que ce soit moi en-dessous !

Il se mit à rire à cette pensée : Quel idiot il ferait, complètement aplati sous un énorme chien lui couvrant le visage de baveuses léchouilles ! Alors qu'il ne pensait plus trop au daim qu'il était en train de nourrir, ce dernier tira sur la tétine et le biberon échappa des mains de l'elfe, qui se tourna aussitôt en poussant uen exclamation de surprise. Le daim partait avec, tout heureux !

Il sourit mais dû forcer l'animal à se résigner : le reste du biberon serait pour un autre de ses camarades ! Il lui reprit le biberon et alla nourrir un autre daim, qui lui avait couru après. Lén se tourna de nouveau vers Lessien en prenant garde à ne pas laisser encore échapper le biberon.


-Un... Loir ? Je sais que je suis rêveur et un peu paresseux, mais tout de même !

Il rit de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Lessien
Anonymous
Lén et les zanimaux Empty
MessageLén et les zanimaux EmptyMar 11 Avr 2006 - 9:28

L'elfe sourit a la pensée du jeune home écraser par un staint-bernard. Elle réfléchit un moment elle n'avait absolument pas pensé faire la comparaison entre le jeune homme et le loir.

" Sinon il ya a aussi les lapins, ou alors comme chien il y a le bichon ou le loulou."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Lén et les zanimaux Empty
MessageLén et les zanimaux EmptyMar 11 Avr 2006 - 15:31

Lén faillit de nouveau lâcher le biberon, mais le retint à temps.

-Oh, je voudrai un Loulou, s'il te plaît ! s'exclama-t-il, comme illuminé.

Il en avait vu ! De beaux chiens bien fournis en poils (ce qu'il adorait), pas trop gros et avec une bouille bien sympathique ! Il sautilla sur place, et le daim enfin nourri se rtira de la tétine. L'elfe regarda le biberon et constata qu'il était vide. Il sourit et se tourna de nouveau vers Lessien.


-On va les voir, dis dis dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Lessien
Anonymous
Lén et les zanimaux Empty
MessageLén et les zanimaux EmptyMer 12 Avr 2006 - 13:52

Lessien lacha un petit rire, elle avait mits le doigts juste sur ce que voulais le jeune homme c'étais parfait. Des loulou elle en avait justement des trés jeune et des plus vieux.
L ajeune femme rangea le biberon vide et sourit, elle se dirigea alors de son pas boitillent ves un enclos ou se trouvais 5 chien, de joli chien blanc a la queue en trompette. La jen femme ouvrit la porte de l'encols et fis signe a Lén d'entre.
Bella change d'épaule et vint se recacher dans al chevelure de sa mâîtresse.

" Voila, il y a 3 femelles et deux mâle. le plus vieux a 1 ans et demi et le plus jeune 6 mois."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Lén et les zanimaux Empty
MessageLén et les zanimaux EmptyMer 12 Avr 2006 - 14:04

Tout joyeux, Lén suivit Lessien vers l'enclos. Il manqua de pousser un grand cri de joie en voyant les petits chiens, tous blancs, tous aussi mignons les uns que les autres.

Il regarda un par un tous les petits loulous qui attendaient d'être pris, tous usant avec habileté de leurs grands yeux humides qui faisaient littéralement craquer le jeune elfe. Il se pencha et chercha des yeux le plus jeune. Il préférait avoir le plus jeune possible.


-Je voudrais celui qui a six mois ! Mâle ou femelle, peu importe je l'aimerai de la même manière !

Comme pour approuver, le Colibri perché sur son épaule poussa un petit chant aigu mais très agréable à entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Lessien
Anonymous
Lén et les zanimaux Empty
MessageLén et les zanimaux EmptyMer 12 Avr 2006 - 14:22

L'elfe sourit et se baissa drangeant un peu le lézard de feu percher sur son épaule. Elle saisit dans ces bras le loulou que lui avait indiquer Lén , elle lui caressa un instant la tête et puis le posa a terre en souriant.

" Voila je suis contente que tu aie trouver ton bonheur, ce chiot et un femelle. Et comme je l'ai dit il a 6 mois, il sais déjà marcher au pieds, il obéis a deux trois ordre comme assis coucher et quand il le veut bien a pas bouger."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Lén et les zanimaux Empty
MessageLén et les zanimaux EmptyMer 12 Avr 2006 - 15:23

Avec un très grand sourire, comme s'il venait d'avoir un enfant, Lén s'accroupit et tendit les bras vers son deuxième nouveau petit compagnon, qui hésita un instant avant de lui renifler le bout des doigts. Puis il fit un grand bond sur le jeuen elfe, qui se mit à rire. Il s'obligea à cesser vite, même s'il était très heureux, car Lessien lui parlait. Il écouta, puis hocha la tête.

-D'accord ! dit-il.

Il se releva, portant l'animal dans ses bras. Il réfléhcit un instant en plongeant ses doigts dans l'épaisse fourrure blanche de la jeune chienne.


-C'est qu'il va falloir leur trouver un nom à ces deux-là, remarqua-t-il en souriant de plus belle.

Il fit signe à Lessien qu'ils pouvaient enfin passer à la caisse, et qu'il ne voulait pas trop s'imposer. la jeune femme devrait s'occuper d'autres clients, après tout !
Revenir en haut Aller en bas
Lessien
Anonymous
Lén et les zanimaux Empty
MessageLén et les zanimaux EmptyJeu 13 Avr 2006 - 9:59

La jeuen file sourit bon le chien et le jeune homem avait l'air de bien s'entendre. L'elfe eu comme le présentiment que le chien serais vraiment gater avec Lén comme maître.
LA jeune femme se dirigea vers le comptoir de son pas boitillent. Elle réfléchit un cours instant avant de dire un prix.

" Le chiot coute, 10 Elamentias, le colibri 10 Elamentias aussi. Et comea tous le client tu peut avoir un collier gratuit pour le chien."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Lén et les zanimaux Empty
MessageLén et les zanimaux EmptySam 15 Avr 2006 - 17:43

Lén pencha légèrement la tête sur le côté. Ce n'était pas très cher ! Cela l'étonnait un peu, mais il ne fit pas de commentaire. Il posa la jeune Loulou sur le comptoir le temps de sortir sa bourse, et paya les 20 Elamentias demandés.

Puis il se dirigea, souriant, vers le présentoir à colliers. Il fouilla un petit moment, avant de décrocher un collier comme il le souhaitait pour sa chienne : quelque chose de fin, de discret. Le collier n'était pas en or mais brillait avec la même couleur et le même éclat. La couleur or allait bien avec le blanc. L'elfe se pencha et le mit autour du cou de l'animal, qui levait le museau vers lui afin de lui léchouiller la joue. Lén sourit et serra le collier en laissant un marge pour la laisser respirer.


-Merci pour tout ! dit-il en souriant à Lessien. Au revoir !

Il posa sa petite Loulou à terre. Elle savait marcher au pied, selon Lessien ? Il allait voir cela ! Il fit quelques pas, puis se tourna : l'animal l'avait suivit, et le regardait avec intérêt. Alors l'elfe lui sourit, et, adressan tun dernier signe de la main à Lessien, sortit de la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Lén et les zanimaux Empty
MessageLén et les zanimaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-