Partagez
 

 retour après très longtemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
retour après très longtemps Empty
Messageretour après très longtemps EmptySam 14 Avr 2007 - 7:15

Le soleil déclinait déja a l'horizon lorsque Gladius arriva en vue d'elament, un petit sourire nacquit sur ses lèvres, car cette citée il la connaissait déja depuis quelque années, sans doute avait elle grandement changé depuis le temps que Gladius était partit, mais la vue des remparts encore fièrement dressé lui mirent du baume au coeur. Néanmoins il n'était pas encore arrivé et il devrait pressé le pas si il désirait arriver avant la nuit.

Gladius accéléra alors mais au fur et a mesure qu'il se rapprochait de la citée, il se souvenait des moments heureux qu'il y avait passé, mais également des décèptions qu'il y avait vécu, mais tout cela lui semblait si loin a présent, aucun des amis, et des ennemis, qu'il s'était fait ne devaient encore se trouver entre les murs d'Elament, et cela lui convenait d'ailleurs, il n'avait pas l'intention de se faire remarquer, il ne pouvait pas se faire remarquer...

Au moment ou Gladius arriva devant la porte il fut saisit, jeune il avait essayer d'attaquer la porte a coup de griffes pour rentrer, or, plus aucunes zébrures ne marquaient la porte, sans doute un des vieux enchantement d'Elament, ou alors...un très bon hébéniste, mais Gladius ne croyait pas trop.

Gladius poussa la porte de sa main droite et entra dans Elament, il faisait déja nuit noire et peu de gens s'aventuraient encore en ces lieux, néanmoins, Gladius fut heureux de reconnaitre le banc sur lequel il s'était installé et même de voir la petite fontaine grace a laquelle les nouveaux venu pouvaient se désaltérer.

Néanmoins, la ville semblait moins rayonner qu'avant, moins de monde se promenait tard le soir devant la porte, et nettement plus de gardiens semblaient se déplacer sur les remparts, pourtant, personne ne fit attention a Gladius, et il en fut d'ailleurs heureux. Il alla donc s'asseoir sur le banc après avoir but un peu d'eau, mais de sa gourde cette fois et il laissa les souvenirs qu'il avait d'Elament refaire surface, il avait oublié a quel point la citée lui avait plus enfant, mais a présent il n'était plus là pour apprendre, mais bien pour travailler.

Bien que Gladius n'en retirait aucun plaisir, il savait qu'il devrait repprendre ses activitées, il était né grace a la tribue et il travaillerait pour le bien de la tribue, qu'il doive pour cela trahir des amis, ou tuer des démons, peu lui importait, il devait servir la tribue, mais l'heure n'était pas au travail, il devait tout d'abord trouver un logement et peut-être établir de nouveaux contacts qui pourraient lui fournir du travail, mais ce n'était pas sa prioritée.

en effet la route avait été longue et épprouvante, il avait donc bien gagné le droit de se reposer un peu, au moins jusqu'au matin avant de se remettre en route, il se coucha donc sur un banc et ferma les yeux, et bien qu'il restat attentif a ce qui se passait autour de lui, il sentit son esprit s'égarer au limite du sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» [Sujet Terminé] Après un très long rêve ... [Shin]
» après les ruines, le retour à la maison....
» De retour aprés le périple de la foret [ privé ]
» Retour après un siècle et demi d'absence. (libre)
» De retour après un siècle et demi d'absence (suite)