-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 De retour aprés le périple de la foret [ privé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Thenar M
Anonymous
De retour aprés le périple de la foret  [ privé ] Empty
MessageDe retour aprés le périple de la foret  [ privé ] EmptyJeu 26 Jan 2006 - 18:39

Enfin de retour aprés le périple de la foret , et plutot heureuse d'etre en vie .
Thera légérement essoufler d'avoir autant couru , s'arreta s'apuiya sur le mur , et regarda erika .


- c'est pas grave si on n'est pas dans les mêmes cours , on pourra se voir en dehord .

Elle sourit .

- tu connais beaucoup de personnes ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Anonymous
De retour aprés le périple de la foret  [ privé ] Empty
MessageDe retour aprés le périple de la foret  [ privé ] EmptySam 28 Jan 2006 - 12:02

Erika tout comme Thenar etait terriblement essouflée, durant tout le trajet pour rentrer a la cité elles n'avaient pas cesser de courir mais bon sa n'avait pas grande importance, l'important c'est qu'elles etaient rentrées sain et sauf... Enfin elle avait appris une bonne lecon maintenant ne plus jamais se rendre tard le soir dans cette foret a part si elle est accompagnée.

"Oui c'est vrai c'est le plus important"

Elle etait vraiment contente d'etre tombée sur Thenar dans la foret, d'une parce que sinon elle serait surement encore la bas a attendre que le jour ce leve pour pouvoir reussir a sortir de la bas. Et de deux elle avait fais une rencontre, de plus elle etait tres sympathique.

"Non je ne connais personne a part toi!
Enfin j'ai deja fais quelques rencontre par ci par la mais c'est tout apres je ne les ai plus jamais revu, a croire qu'ils sont tous partis et toi tu connais du monde?"


Elle avait du rencontrer deux ou trois personnes depuis son arrivée, Kaomi avec qui la rencontre ne s'etait pas trop bien passé mais elle avait quand bien aimé la rencontré et aurait aussi aimer la revoir mais apparement elle n'etait plus la ou tout du moins elle n'arrivait pas a croiser son chemin.
Puis shadows, leur rencontre avait tres bien commencer mais depuis plus rien, plus aucun contact enfin ce n'etait pas si grave, au depart elle n'etait pas vraiment la pour se faire des amis mais plutot pour travailler et se renforcer. Mais heureusement Thenar etait tout de meme la.
Revenir en haut Aller en bas
Thenar M
Anonymous
De retour aprés le périple de la foret  [ privé ] Empty
MessageDe retour aprés le périple de la foret  [ privé ] EmptyDim 19 Fév 2006 - 11:51

[hj : desolé pour le retard ^^" ]

Thenar avait deja fait quelque rencontre , un peu de façon bizar , mais bon ...
Elle réfléchie quelque instant .

* 1 ... 2 ... 3 ... 4 ... 5 ... *

- oui j'ai rencontrer plusieur personne , trés sympatique , et j'ai rencontré encore quelqun d'autre ! et je suis toujours contente de rentrer de nouvelle personne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
De retour aprés le périple de la foret  [ privé ] Empty
MessageDe retour aprés le périple de la foret  [ privé ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» apres la foret....(privé)
» De retour de la foret
» retour de la forêt...
» une promenade après la foret(pv)
» apres l'épisode de la forêt