Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Retour après un siècle et demi d'absence. (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aldandil
Anonymous
Retour après un siècle et demi d'absence. (libre) Empty
MessageRetour après un siècle et demi d'absence. (libre) EmptyMar 21 Fév 2006 - 14:15

Le temps se disloca, les jours passant sous les sabots de Morilinta. Enfin, un point apparu à L'horizon. Elament.

Aldandiliel fit ralentir Morilinta qui se cabra avant de s'arreter. Elle regarda La cité qui l'avait hébergée pendant cinquante années.


"Je suis de retour. La ville a peu changé depuis mon départ, comme c'est étrange. Par contre, et cela me trouble, il y a apparement plus de démons qu'avant. J'ai peut-être bien fais de revenir."

Elle fit repartir son étalon au trot qui l'approcha petit à petit des grandes portes de la cité. Elle sourit à la mémoire de tout ce qui s'était passé entre ces murs. Et la petite Layna. Elle était chou cette gamine. Elle avait... 125 ans quand Aldandiliel était partie. Elle était attachante.

"Je crois que c'est elle qui m'a le plus manquée durant mes déplacement. Elle doit avoir quel âge aujourd'hui ? hum... 275 ans, quelque chose comme ça. Cela veut dire que nous serons physiquement à peu près du même âge."

Aldandiliel éclata de rire après avoir été, bien que plus jeune, l'ainée des deux, elles se retrouvait avec à peut près le même âge!
Elle riait encore lorsqu'elle arriva devant les portes. Toujours sur Morilinta, elle posa sa main, sans même y penser sur le symbole de l'air, et entra pour la seconde fois dans la grande cité.


*Je vais commencer par aller voir le directeur actuel pour prévenir de mon arrivée, puis j'essayerai de trouver un endroit où mettre Morilinta. Après, j'essaierais de retrouver Layna*

Elle mit pied à terre et, guidant son etalon à travers Elament, se dirigea vers l'école. Arrivée devant la porte, elle se tourna vers le cheval.

"Reste içi, je n'en ais pas pour longtemps"

Alors, elle entra dans la batisse et commença à se diriger vers le bureau qui était ce lui de l'ancien directeur.


[HRP: Suite içi ]
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» De retour après un siècle et demi d'absence (suite)
» De retour...(Libre)
» Retour [Libre]
» De retour... (libre)
» Retour [ Libre ]