Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Premier cours [élèves de première année || Groupe I ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Premier cours [élèves de première année || Groupe I ] - Page 2 Empty
MessagePremier cours [élèves de première année || Groupe I ] - Page 2 EmptyVen 24 Mar 2006 - 21:29

Keerra sourit elle écouta attentivement les propos du professeur. Plus le cours avancait plus la jeune fille l'appréciait. Au début la jeune fille avait eu peur que ce cour ne sois ennuieux et que le professeur soient un vieux croulant comme le professeur des bonnes maniére dans son village natal.

La jeune file étaois heureuse car son idée avait été comprise et approuvée. Elle réflichit un moment serais t'il prudent d'enmener Oresto avec elle, elle pouvais le garde sur elle et même le cacher si besoin se faisait.

Lors de l'intervention de Vicky Keerra avait sourit se retenant de rire.
Keerra avait pris l'habitude d'observer les gens quand il agisait et la le professeur l'amusiat vraiment mais quand elle regarda Shin avec des yeux glacial , la jeune fille se dit que le professeur pouvais être terrible.

Quand le professeur eu fini d'explique ce qu'étais un troll et qu'elle les salua. La jeune fille se leva auvec un plaisir évident , elle avait eu l'habitude de s'asseoir par terre pour écouter les cour et de pouvoir bouger. Bref la station assis n'étais pas ce qu'elle préférait.

Elle s'étira un moment avant de se tourner vers le professeur.

" Au revoir et Bonne semaine a vous aussi"

Elle fit un léger référencer et salua les autre d'un signe de la main. Puis elle partis de la classe de son pas félin.
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Premier cours [élèves de première année || Groupe I ] - Page 2 Empty
MessagePremier cours [élèves de première année || Groupe I ] - Page 2 EmptySam 25 Mar 2006 - 18:02

Shin souria au réponse de Lay surtout quand elle s'était tourné vers lui, et qu'elle paraissait effrayante sans s'apercevoir qu'ellle jouait mal la femme froide. Il regarda la prof d'un regard sérieux, froid et sur de lui. Et se leva de sa chaise et mis ses poings sur la table.

"Mes parents font partis d'un clan qui pour survivre tout le long de leur époques au cours des siècles d'existence du Clan Suiton on du tuer des centaines voir des milliers de vies, pour leur survie de et de leur proche, et il ne manquait de finesse tactique pour l'assasinat çà ne me fait rien d'ailleurs je devrais devenir un assasin plus tard pour tuer un ennemi puissant qui n'a rien à envier aux êtres et aux démons, et pour moi tout les êtres que je viens de cités n'ont rien d'animal. Tuer peut être une nécessité, une mission, une envie, une vengeance, un suicide,... Est-ce que les animaux savent faire tout çà, je ne pense pas!"

I
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Premier cours [élèves de première année || Groupe I ] - Page 2 Empty
MessagePremier cours [élèves de première année || Groupe I ] - Page 2 EmptyLun 27 Mar 2006 - 11:26

Fin n'avait rien répondu au discours de la vieille-fausse-jeune prof... Après tout, son discours était sencé... et il avait aussi un petit creux qui l'empêchait de se concentrer plus longtemps !

Oui, il avait pris quelques notes, même si elles étaient entourées de petits dessins...
Et puis, l'intervention de Shin semblait personnelle et ça ne l'interressait pas vraiment... puisqu'il sentait son estomac se réveiller !
Il se leva donc et rejoignit la masse d'élèves qui l'avait devancé pour sortir de la classe.

[HJ : Quand je parlais d'"humain", c'est juste parce que je savais pas coment appeler l'ensemble des créatures évoluées. J'ai pensé qu'on pouvait dire que même si on n'était pas "humain", on pouvait dire que les elfes, les nymphe, et tout ça, ça faisait partie de l'humanité ! Enfin voilà quoi...c'est vrai que c'était pas très clair...🧀]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Premier cours [élèves de première année || Groupe I ] - Page 2 Empty
MessagePremier cours [élèves de première année || Groupe I ] - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2006 - 12:04

Le premier cours venait de s’achever, les élèves avaient été plutôt calme ce qui était une bonne chose en soit, la semaine suivante, ils allaient donc pouvoir passer à la pratique, il restait juste un petit détail à régler pour la jeune femme.

Le jeune Suiton risquait de poser quelques problèmes si on ne lui apprenait pas à rester à sa place et cela très vite. Son clan avait tué des centaines voir des milliers de personnes, à la bonne heure, qu’en avait-elle à faire ? Rien, mais, elle n’aimait pas son attitude de "Je m’la pète en jouant les vilain ténébreux". Elle se plaça alors près de lui tout sourire et tout se passa en un éclair. L’angle était parfait, elle, lui, la porte, le tout formait un segment parfaitement droit. D’un geste, elle fit apparaître un tentacule aqueux et ouvrit la porte pendant que de son autre main, elle lui plaça un atémi qui l’envoya voltiger jusque dans le couloir.

Puis, d’une voix calme, elle signifia aux autres que le cours était terminé et qu’ils pouvaient s’en aller.


[HJ] : C’est court mais, c’était le seul moyen de débloquer la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Premier cours [élèves de première année || Groupe I ] - Page 2 Empty
MessagePremier cours [élèves de première année || Groupe I ] - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 9:02

Lucia fit seulement un signe de tete. Elle avait été déçu de son premier cours d'étude de la faune et de la flore. Mais peut etre le prochain allait il etre largement mieux, qui sais ? Elle saisis les deux trois affaire qui lui restait sur son bureau et les mis sous son bras. Ele regarda toutles élèves sortir de la salle, mais elle attendait avant de se lever. Puis elle vu la prof faire éjecter un élève dans le couloir. Decidement cette femme lui faisait un peu peur. Quand tout le monde ne se bouscula plus pour sortir elle se leva de sa chaise sans la ranger. Elle passa a coter de la prof et fit un signe de tete acompagné d'un leger :

" Aurevoir "

Elle passa la porte. Le cours était belle et bien finit. Elle pensait deja ua prochain. De la pratique ? Sa pourrait etre pas mal mais n'était ce pas un peu tot ? Qu'importe... Elle alla vers son casier et y déposa ce qui lui restait de matériel... Aucun mot pur elle ne l'attendait. Elle se dirigea donc maintenant vers l'animalerie afin d'y trouver quelqu'un pour ne pas qu'elle reste seule trop lontemps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Premier cours [élèves de première année || Groupe I ] - Page 2 Empty
MessagePremier cours [élèves de première année || Groupe I ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Premier cours [élèves de première année || Groupe III ]
» premier cours [élèves de première année || Groupe II ]
» [Ethan] Cours des élèves de première année
» Premier cours [élèves de deuxième et troisème année]
» Cours n°7: première année