Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Cours n°7: première année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Angel of
Anonymous
Cours n°7: première année - Page 3 Empty
MessageCours n°7: première année - Page 3 EmptyMar 13 Juin 2006 - 20:44

L'archange restait là, assez perplexe de la réaction de la prof. Il ne comprennait pas sa réaction, elle avait sans doute rien compris à cette danse mystique qu'Angel effectuait pour essayer de contenir ses pouvoirs. Bref, c'est avec une certaine colère qu'il alla juste derrier l'étudiant du nom de Raziel. Angel ne supportait pas qu'on le critique pour des choses aussi futiles. Mais bon, c'est ça ou bien cramer la salle, au choix, la prof aurait été contente d'avoir des tas de corps calcinaient à ses pieds peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Raël Inw
Anonymous
Cours n°7: première année - Page 3 Empty
MessageCours n°7: première année - Page 3 EmptyMer 14 Juin 2006 - 8:32

Elle avait regardé avec attention la demonstration des élèves et regarda Rhëa avec tout autant d'attention... Le professeur avait demandé des volontaire mais elle attendrai un peu de savoir faire quelques chose pour tenter devant la classe, enfin sauf si le professeur l'obliger bien sur... Les flammes l'effrayés plus qu'elle ne voulait bien l'admettre depuis que Asgel avait était torturé... Elle respira profondement...
Revenir en haut Aller en bas
Lyu Sam
Anonymous
Cours n°7: première année - Page 3 Empty
MessageCours n°7: première année - Page 3 EmptySam 17 Juin 2006 - 17:33

Ayant profité des démonstration pour me fofiler dans la classe je regardait les autre qui était assi près de moi cherchant quelqu'un que j'aurais croiser dans les couloir.


Edit Selene: C'est 5 lignes minimun et écrit a la troisiéme personne Merci de changer cela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours n°7: première année - Page 3 Empty
MessageCours n°7: première année - Page 3 EmptyDim 18 Juin 2006 - 18:19

Raziel prit de bon coeur la main de son professeur, meme si il n'en avait pas specialement besoin pour se relever.
Il se remit debout et la regarda sans vraiment la fixer dans les yeux.

"Oui, merci professeur."

Il se retourna ensuite vers Rhea qui venait de demander à passer il avanca et s'arreta pres d'elle.

"Vas-y éblouit nous."

Puis le vampire allat tranquillement se replacer conte un mur et regarda encore les autres élèves surtout Rhea, pour voir combien elle avait progressé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours n°7: première année - Page 3 Empty
MessageCours n°7: première année - Page 3 EmptyLun 19 Juin 2006 - 7:13

[Merci Selene Wink tous les posts ne faisant pas les cing lignes seront supprimés, ainsi que ceux comportant trop de fautes! Rhea merci de regarder tes mp]

La démonstration de Raziel semblait avoir été appréciée par nombre d'élèves de ce cours, et il est vrai qu'il y avait de quoi! Car même si ce n'était pas une démonstration de la puissance de feu qu'il avait, son controle avait emplement suffit pour ravir certains! Et Naci esperait, elle doit bien le dire, que tous les autres s'essayeraient à se controler de la sorte, sans faire trop de chichi...

Et ce fut le cas d'une élève qui demanda à passer, faire ses preuve! La professeur souria à cette demande, entre la surprise et le ravissement, elle voulait voir les progrès que ces élèves pourraient faire au fil du temps!


"Bien sûr Rhëa! Tu n'as pas à être génée pour cela! Fais nous une démonstration! Ensuite ceux qui veulent en faire de même peuvent toujours demander, j'accepterai avec plaisir!"

Le cours n'allait pas tarder à ce finir sur cette note, bien que quelque part, il allait continuer, elle ne leur dirait qu'avant de partir, mais les petites idées fusaient dans les pensées de Naciniah...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours n°7: première année - Page 3 Empty
MessageCours n°7: première année - Page 3 EmptyLun 19 Juin 2006 - 10:14

Rhëa s'approcha , de l'avant de la classe ; perdue dans ses penséea
*"Vas-y éblouis nous." , il se moque de moi ou il le pense *

C'était pas dans ses habitudes qu'on lui parle. Elle réfléchissait a comment faire pour ne brûler personne, car elle ne contrôle pas du tout la trajectoire de ses flammes .

Elle arriva près de la prof, elle lui fit un petit sourire en passant , et s'approcha de la fenêtre . Rhëa ouvrit la fenétre et se plaça en face

"Bon , ca dérange personne que j'ouvre la fenêtre "


Elle ne laissa pas vraiment le temps aux autres de répondre qu'elle commençait déjà à se concentrer .
Elle se tenait droite , respira un grand coup , puis pencha la tête légèrement en arrière . Les yeux fermés elle se concentra quelques secondes essayant de ne penser à rien .
*pense a rien aller , hey mais je pense *

Elle remit sa tête droite d'un coup sec , et souffla des flammes , instable, l'attaque était peu puissante .

"Raté c'est nul , zut et zut ......Je recommence "


Elle se concentra un peu plus longtemps les yeux fermés , la tête de nouveau penchée vers l'arrière , comme pour regarder le plafond . Puis recommença sa technique , encore une flamme plus forte , beaucoup plus forte . Elle arrêta de souffler du feu et se retourna vers la prof , un sourire un peu gêné .

"Voila , désolés d'avoir pris du temps "

Elle se grattait la tête secouant ses cheveux et ses oreille de chat . Rhëa n'était pas habituée de se retrouver devant tant de personnes qui la regardaient!



[EDIT NACI: j'ai corrigé les fautes, il y en avait moins mais tu as encore du travail à faire! Pour les autres élèves, ceux qui veulent montrer ce qu'ils savent faire, postez directement et faites comme si j'avais dit oui, merci!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours n°7: première année - Page 3 Empty
MessageCours n°7: première année - Page 3 EmptyLun 19 Juin 2006 - 12:08

"Non...Rhea attends! pas la fe...."


Crrrraaaaaa!!!!

Un petit rale se fit entendre dans la classe, quand elle ouvrit une des fenetres, le bras de Raziel commenca à etre comme brulé par un feu invisible, et une brulure brune s'etendait rapidement sur sa peau, il ne put que se jeter dans un coin de la salle et se cacher sous le manteau d'un élève quelquonque.

"Rhea!! Fais pas des trucs comme ca sans prevenir, fermez cette fenetre s'il vous plait."

Raziel parlait à travers le manteau qui le cachait,sa voix etait affaiblie et changée par la douleur. C'etait la pemiere fois qu'un rayon de soleil lui toucher la peau, s'etait vraiment horrible comme sensation, il regarda l'etrange blessure sur son bras qui l'elancait terriblement et en garder une muette colere contre Rhea.

*Pourquoi elle a fait ca? C'est terriblement douloureux, heureusement que j'ai réagit à temps.*

En attendant que tout danger soit ecraté il dechira son propre habit pour se faire un bandage sur la brulure, qu'il irait mouiller des la fin du cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours n°7: première année - Page 3 Empty
MessageCours n°7: première année - Page 3 EmptyLun 19 Juin 2006 - 12:30

Rhëa se retournât et vit raziel , il étaient caché derrière sa veste

*Zut j'avais oublier qu'il était vampire , maudit mémoire *

Elle Fermat la fenêtre rapidement , puis retournât a sa place aux fond de la classe . Elle avaient ces oreille baissée sur sa tête comme un chat qui a fait une bêtise . Elle repensait a dans la foret ou elle avaient déjà blesser quelqu'un , ou qu'en elle renverse des gens dans la rue .

"Désoler , je suis un danger public "

dit-elle en passant a coter de raziel , le ton de sa voix étaient un peu nerveux .Elle prit dans sa sacoche sur sa hanche , une minuscule petit boite .

"Tien , c'est contre les brûlure et autre blessure superficiel "

C'étaient se que tasara lui avait donné il y'a un moment de cella .
Revenir en haut Aller en bas
Azareth
Anonymous
Cours n°7: première année - Page 3 Empty
MessageCours n°7: première année - Page 3 EmptyLun 19 Juin 2006 - 16:38

Azareth avait écouté le professeur attentivement. Cependant, elle et Shruîkan son corbeau [c'est un dragon aussi > voir "Eragon et Azareth" au lac Yuta], guettaient du regard Raël qu'ils avaient croisé près de la Tour de Tyïlos. Elle se déplaca discrètement pour mieux voir de quoi était capable les autres élèves.

*Décidément, j'ai beaucoup de chemin à parcourir...*

En effet, si Azareth apprenait de jour en jour, elle maîtrisait encore bien mal son pouvoir. Mais à présent, Shruîkan et ils pourraient apprendre ensemble.
Motivée par les performances des autres, Azareth, encore un peu cachée par les autres élèves, se concentra pour créer une flamme.
Elle ferma les yeux.

*Allez, il faut que j'y arrive cette fois encore!*

Tandis qu'elle se concentrait, Shruîkan sur son épaule, une flamme embrasa ses doigts et s'étendit sur sa main.
Elle poussa un discret petit cri de joie et et résorba le feu.



*Et bien Shruîkan, depuis que tu t'es révélé, je m'en sors beaucoup mieux avec mon pouvoir!

~C'est normal, et ca ira de mieux en mieux si l'on s'entraîne régulièrement, mais pour le moment, tu ferais mieu d'écouter ce que dis ton professeur. Elle à l'air sevère, mais je préssens qu'elle peut beaucoup t'apprendre...~

Oui tu as surement raison...*


Azareth se reconcentra donc sur le cours, en esperant que Melle Naur ne la choisirait pas pour le prochain exercice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours n°7: première année - Page 3 Empty
MessageCours n°7: première année - Page 3 EmptyMer 21 Juin 2006 - 18:54

Raziel fit un sourrire à Rhëa mais repoussa le baume.

"Ce n'est pas tres prudent, je prefere la montrer aux infirmieres avant, mais merci et ne t'en fais pas, je ne t'en veux pas ."

Il ses releva doucement et jeta un regard douloureux à son bras gauche enveloppé dans un out de tissus dechiré. Le bras le bruler encore atrocement, et la couleur de la rulure etait elle aussi un peu surnaturelle, brune, de plus en plus sombre en s'aprochant du centre.

Puis il releva doucement la tete et sourit.

"Ne vous en faites pas, continuez, ca va aller."
Revenir en haut Aller en bas
Angel of
Anonymous
Cours n°7: première année - Page 3 Empty
MessageCours n°7: première année - Page 3 EmptyMer 21 Juin 2006 - 19:00

L'incident auquel Angel fut témoin le surpris pour le moins. Il savait qu'il y avait des vampires ici. De ce fait l'archange s'approcha de l'individus qui souffrait depuis que la jeune fille ouvra la fenêtre et que les rayons brulants du soleil brulèrent la peau d'un jeune vampire felestia.
Il s'avance vers ce jeune homme qui souffrait. Il alla calmement vers le garçon, s'agenouillant devant lui.


"Je peux faire quelques choses."

Il déploya l'une de ses ailes de lumières. Celle-ci devenait lumineuse, elle était formait de plusieurs tentacules d'aura. Elle toucha la blessure du felestia. La douleur devait normalement s'apaiser.
L'archange scrutait la blessure avec beaucoup de sérieux, son visage était grave, austère, mais cependant il se mit à sourire. Ses lévres bougèrent.


"Voilà, je ne suis pas un guérisseur de haut niveau mais je peux tout juste guérrir les brûlures tous degrés confondus. Voilà est-ce que tu te sens mieux?"


Dernière édition par le Dim 6 Aoû 2006 - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours n°7: première année - Page 3 Empty
MessageCours n°7: première année - Page 3 EmptySam 5 Aoû 2006 - 9:13

Naciniah regardait ses élèves, encore une fois, il y avait du travail à faire avec eux mais il ne fallait pas que cela l'arrete. De petites bourdes par ci par là, mais rien ne semblait vraiment méchant. Chacun y aller de sa propre volonté, montrant ce qu'il savait faire avec une plus ou moins grande aisance face à la difficulté.

Mais c'était bien ceux que la jeune professeur avait repréré qui montraient l'étendu de leur pouvoir...peut être que les plus timide ne voulaient pas en faire trop, pour ne pas se faire rejeter plus qu'ils ne le sont, ou tout simplement leurs pouvoirs n'étaient pas encore assez puissants...Elle ne pourrait le savoir que s'ils se montraient tous sous leur vrai jour, avec la véritable étendue de leur pouvoir, mais ce n'était pas pour maintenant, avec le temps...cela s'evanouira...

On ne peut pas dire que Ncai resta insensible à la douleur de Raziel, mais en voyant celui ci demander que le cours continu de plus bel, elle le retrouva tel qu'il était réellement! Sûr et fier... Gardant tout de même un oeil sur lui elle décida de continuer le cours.


"Bon...Je vois que vous etes tous bien différents dans votre maîtrise. Et c'est en cela que nous allons travailler. Vous etes sans doute au courant que les deuxiemes et troisiemes années sont en plein travail avec les Aquas afin de permettre à leurs pouvoirs de se développer.

C'est quelque chose que je ne peux pas faire avec vous étant donné vos difficultés actuelles. Seulement cela se prépare pour vous, mais il va vous falloir vous maîtriser. C'ets pour cela que les deux prochaines scéances seront consacrées à votre maîtrise.

Aujourd'hui vous allez devoir vous mettre par groupe de deux, je veux que dans le groupe nous retrouvions un plus faible et un plus fort. La lecon consistera à maîtriser le pouvoir de votre co-équiper tout en vous assurant du votre.

Le plus puissant des deux devra se concentrer afin de pouvoir maîtriser les attaques de l'autre, tandis que cleui ci fera tout pour passer la barriere mental. Pour l'un c'ets un travail psychologique et pour l'autre un travail physique.

Si vous n'avez pas de quetsion nous commencons dès maintenant! Je vous laisse former vos groupes dans le calme s'il vous plait!"
Revenir en haut Aller en bas
Walkarne
Anonymous
Cours n°7: première année - Page 3 Empty
MessageCours n°7: première année - Page 3 EmptySam 5 Aoû 2006 - 19:22

Le jeune nouveau s’était fait guider par une personne très différente. Maintenant, Walkarne devrait se débrouiller seul au cœur de la cité d’Elament. La prochaine étape était bien sur la célèbre école de la cité, connu par ses excellents éléments, don la maîtrise de leurs pouvoirs atteigne une perfection sans limite. Walkarne et sont esprit naturellement froid était encore un élément d’une forte précarité. Sont élément, le feu, il était légèrement maîtrisé par le son de sa Lyre. Une façon très originale de contrôler cette force de la nature !
Il s’avançait lentement dans les couloirs, il ne se posait aucune question… Il se fichait d’être en retard, le plus important pour lui était l’apprentissage. A son arrivé de nombreux regard se posèrent soudainement sur lui, il fit quelque pas en avant, avant d’aller parlé au professeur. Il s’inclina légèrement, face à elle...


¤ Excuser moi de troubler la paix de votre cours, je viens assister à votre enseignement sur le feu. Je suis sans doute très en retard, si il le faut je travaillerais sans relâche pour en arriver au niveau des autres…M’accepter vous ? ¤
Revenir en haut Aller en bas
Angel of
Anonymous
Cours n°7: première année - Page 3 Empty
MessageCours n°7: première année - Page 3 EmptySam 5 Aoû 2006 - 19:58

Alors que l'archange soignait la blessure du jeune vampire, il entendit la porte s'ouvrir et un jeune parler à la professeur. Mais le plus important c'est ce qu'elle venait de dire.
Cela exaspéra l'ange.

*Un binôme, ah bon Dieu c'est pas vrai j'aimerai plutôt travailler seul, mais je crois que je n'ai pas le choix, le plus dur est de trouver quelqu'un.*

L'ange se leva tout doucement comme à son habitude dans ce cosmos de brouhaha. Toutes les personnes dans cette salle bougèrent terriblement, cela rendait l'archange un peu agoraphobe, et puis le fait de chercher un binôme ne l'encouragait pas vraiment. Il préféra s'eclipser loin des autres, il traversa la salle pour se nicher dans un coin, pour que personne ne s'en aperçoive. Il n'aimait pas faire le premier pas dans ce genre de rituel.
Alors il s'adossa à un mur blanc crème, la tête baissait et croisa les bras à attendre que quelqu'un vienne le voir pour le supplier de le prendre avec lui, et naturellement Angel of Silence allait accepter. En fait il voulait faire jouer la chance, ou bien le hasard.

Il observa l'ensemble de la salle, les personnes se rapprochant pour mettre en place les négociations, pour discuter de qui est le plus fort et de qui est le plus faible. Un véritable marché ouvert se matérialisa devant les yeux de l'archange. Il s'abaissa, les genoux pliés et les jambes trenant par terre. Le sol chaud fut recouvert de carrelage en marbre noir ébène. Le reflet de l'ange sur le marbre noir le rendait plus mystérieux, plus sombre.


Dernière édition par le Mar 15 Aoû 2006 - 6:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours n°7: première année - Page 3 Empty
MessageCours n°7: première année - Page 3 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 12:28

Du fond de la classe appuyée contre le mur , la ou les gens penserait pas a la regarder . Ses pas un vampire mais elle aime l’ombre et ne pas que les autre la regarde . Surtout après le léger incident . Sa lui arrive souvent de faire des bourde comme ça , en plus elle a même pas son corbeau pour la rassurer , il et partit ou celui la .

Elle sortit de ses pensé aux parole de la prof , sans broncher elle la regardait d’un air sérieux pour ne rien manquer . Et surtout pas faire de bêtise , non il ;faut qu’elle montre qu’elle et très attentif ……….Tout les mot de la prof passe bien dans sa tête ……..

Des groupe de deux !!, non elle préférerait être seul comme elle la toujours etez , s’entraîner seul . Comme ça elle se blesse elle et pas l’autre . En plus elle seras sans doute la faible dans l’équipé ,c’est presque sur sa maîtrise ses zéro pinter et pareil pour sa perspicacité .
En plus ses aléatoire sa force , une voie elle crame tout et l’autre sa brûle même pas un papier (exagérer ). Mais au fond s’y sa peut la faire evolué , faudra faire avec .

Mais avec qui , elle a toujours eu difficile de parler au autre sans lâcher une phrase sarcastique ou une connerie .Et puit elle a l’habitude d’être seul , trop peur qu’on la traite d’animal ….Il faut qu’elle s’habitue ici ses pas son village mais une classe les gens font pas lui jeter des pierre .

Elle regarde les élevé et ne peut s’empêcher de souffler de peine , ses épaule tombe du genre hé merd*, non mais s’y sa ne tenait qua elle elle partirait . Mais elle ne peut pas elle doit apprendre a maîtriser son pouvoir , pour protéger sa sœur et avant tout la retrouver ….

Elle jetat un œil au autre élève , un elfe en retard …….Raziel …Pas question elle a des problème d’entte avec lui .L’ange qui et sur le coter …Pas question pour l’instant , elle déteste les anges , elle peut pas les apprécier . Il sont trop souvent , a se croient les envoyer du type qui s’appelle dieux , et se croie tous pour des gens parfait .
Et les autre , il sont pas vivant a ses yeux , il n’on même pas oser montre se dont il sont capable , elle et pas méchante mais il faudrait savoir leur niveaux . Pour savoir qui sont les plus faible , et qui sont les plus fort .

Elle restât appuyée contre son mur les bras croiser , dans le coin ombré de la pièce , elle regardait de temps a autre par la fenêtre pour voir si sixta se montrait .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours n°7: première année - Page 3 Empty
MessageCours n°7: première année - Page 3 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 6:17

Raziel poussa un cri la lumiere que degageait l'archange lui faisait un peu mal, mais son bras allait mieux quand meme.
Il se releva et ecouta la nouvelle instruction du professeur, un binome, pourquoi pas... après tout l'exercices paraissait interressant. Mais, visiblement, il etait le seul à apprecier l'idée, en tout cas c'est ce que laissait présager la mine des autres ignis débutants...
De plus personne ne faisait de mouvement vers les autres, vraiment, ils n'avaient pas l'air moivés.

*Pfff si c'est pour avoir un partenaire qui se met avec moi à contre-coeur c'est pas la peine.*

Rhea le regarda un instant mais n'alla pas le voir, elle devait toujours s'en vouloir... Dommage, c'etait la seulle Igni qu'il connaisse un peu...
Angel? Pas question, si comme il le dit il ne se controlle pas, autant eviter de griller au premier cours.
C'est alors qu'il eut une idée sans doute lla plus stupide qu'il ai eu depuis longtemps. Il fut le premier à parler depuis la consigne du prof...Mais ce fut assez...surprenant.

"Je suppose qu'on peut pas se mettre avec vous professeur?"

*C'est vrai, plus le partenaire sera fort et plus je devrais me donner à fond, donc je devrais progresser, cela dit je vois pas pourquoi elle accepterai, enfin...*

Raziel regarda un peu la classe, un peu géné, il avait dit ca sur un coup de tete mais ca devait sans doute avoir l'air très audacieux...Bah il s'en fichait apres tout.
Revenir en haut Aller en bas
Nyala Dr
Anonymous
Cours n°7: première année - Page 3 Empty
MessageCours n°7: première année - Page 3 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 17:38

Niala arriva devant la salle de classe, elle ignorait de puis combien de temps ce cours venait de commencer. Elle frappa doucement à la porte, en attendant une réponse elle réajusta sa robe.

Elle pénétra doucement sans trop se faire remarquer. Elle déposa le papier venant du secretariat, qui expliquait que Niala était nouvelle et excusait ainsi son éventuel retard, sur le bureau du professeur.

Elle regarda autour d'elle si il lui restait de la place quelque part. Elle entendit le professeur parlé de se mettre en binome.

Lorsqu'elle apercut la réaction des autres élèves, elle fut quelque peu surprit de constater qu'ils restaient assez individuels. Ceci lui semblait étrange dans la mesure ou elle avait séjourné, chez les Drows, parmis une vraie collonie. Elle s'adressa a Rhëa:

"Cela te dirais de te mettre en groupe avec moi? Mais je suis pas tres forte en maitrise de mon élément..."
Revenir en haut Aller en bas
Walkarne
Anonymous
Cours n°7: première année - Page 3 Empty
MessageCours n°7: première année - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 22:18

Le jeune homme ayant demander la permission de rester en toute politesse, il je ta un regard au professeur, qui hocha la tête sans même daigner le regarder. Kandar se redressa alors, se tournant légèrement face à l’ensemble des Ignis. Puis il lâcha un bref soupir en se dirigeant vers le fond de la salle, sa Lyre à la main, sans regarder les élèves qui eux, s’en fichaient légèrement. Il s’assit, au fond en passant son doigt sur les différentes cordes de sa Lyre sans en jouer.

Ayant entendu les indications du Professeur, Walkarne préférait attendre que quelqu’un se présente devant lui, car ce n’était pas son genre de faire le premier pas, avec un esprit froid comme le siens…Il éternua, puis il regarda la pièce remplie de personnes, près à commencé cet exercice, à la fois dur et plutôt facile, en bref un exercice plutôt intéressant.
Puis le regard de l’Ignis se posa sur la corde rompue de sa lyre qui l’empêchait de jouer cette note, qui utilisait souvent. Mais ce n’était pas le plus important.

Les élèves se parlaient entre, les uns demandaient aux autres si ils pouvaient être le partenaires de ceux-ci ou de ceux-là. Quelque un d’entre eux refusaient, d’autres acceptaient avec plaisirs. Cet exercice palpitant en excitait plus d’un ! Ils étaient beaucoup à apprécier les cours du professeur. Cette fois ci comme l’a annoncé cette dernière, il s’agissait de ce concentrer sur sa maîtrise.

Il fallait être calme pour y arriver et non pas agité, comme certain des élèves. Mais une bonne partie ne réagissait pas, tout comme Walkarne, don l’exercice laissait indifférent l’Ignis. Personne ne se présentait à lui comme il l’avait prédit, mais il s’en fichait, mais si absolument personne ne se proposait pour l’épauler, il devait passé outre son caractère et demander à quelqu’un de l’asister…

Son regard croisait celui de beaucoup d’autres élèves, qui le regardaient, la lyre entre les mains, sachant qu’il ne s’agissait pas de musique, mais de discipline. Que cela arrivait, Walkarne fermait les yeux sachant très bien ce qu’il faisait. Dès que quelqu’un aura daigné le choisir entant que co-équipier, il montrera à tout le monde qu’il n’était pas fou, mais juste une personne authentique, utilisant sa lyre pour son pouvoir et pour sa passion.
La dernière personne qu’il regarda fut le professeur, jetant un coup d’œil sur ses élèves, puis il regarda à terre, patientant…
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Anonymous
Cours n°7: première année - Page 3 Empty
MessageCours n°7: première année - Page 3 EmptyMer 18 Oct 2006 - 19:14

Cassandre avait écouté le cour avec son mépris habituel, nichée dans un coin de la salle. Oh elle avait écouté, bien sûr...Elle avait même compris mais en même temps tout cela lui passait bien au dessus...Elle retiendrait mais participer ou daigner regarder le professeur..Ca non.
Elle laissa lentement ses pensées voltigées comme à son habitude , ses yeux bleus fixés avec une sorte de fanatisme vers le sol...Mais son esprit fut brutalement arraché à ses rêveries par l'annonce du professeur: ils devaient se mettre par deux pour un exercice!

La fillette serra les dents avec fureur, s'entaillant un peu la gencive inférieure d'abord. Un binôme! Elle haïssait ça, travailler avec quelqu'un..Très peu pour elle!De plus ça allait l'obliger à parler et à sortir de son coin! Peu être très bien pour sa sociabilité mais elle n'avait aucune envie d'être sociable! Elle eut envie de déclarer tout net qu'elle ne voulait pas mais étrangement les mots ne franchirent pas ses lèvres. Elle devenait raisonnable ou quoi depuis son arrivée?Décidement Elament lui portait sur les nerfs...

Cassandre releva le regard vers les autres élèves , tous l'avaient oublié , si petite, si sombre et si discrète..En même temps c'était son but... Elle eut un accès de lunatisme, ou un caprice elle ne savait pas exactement mais s'en fichait et sortit de son recoin, toujours encapuchonnée de sa cape.
La plupart des élèves commencaient à s'approcher les uns des autres, à se mettre par deux...Ils avaient l'air contents certains en plus!
Un soupir attira son oreille et l'ancienne ange se tourna vers l'auteur du soupir, celui ci allait s'assoir dans un coin de la salle, un instrument à la main dont il sembla égrener quelques notes sans pourtant en jouer..Etrange.
Il ne semblait pas vouloir aller trouver un partenaire, mais semblait plutôt attendre...Son calme souverain étonna un peu Cassandre qui se décida pour se diriger vers lui...Elle en avait aucune envie mais était bien obligée...Qu'elle parte vite de cet endroit...


"Vous vous mettez avec moi?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours n°7: première année - Page 3 Empty
MessageCours n°7: première année - Page 3 EmptySam 13 Jan 2007 - 20:13

Ewilan se dirigea vers Angel of Silence. Elle se déplacait avec prudence comme si elle calculait où allait reposer ses pieds. Elle arriva à sa hauteur et lui demanda:

"Tu veux te mettre avec moi? Je ne suis pas très douée dans la maîtrise de mon pouvoir, je te préviens."

Elle le regardait avec une lueur d'espoir à peine visible dans ses yeux. Elle ne connaît pas beaucoup de monde et elle pensait que de se mettre en groupe dans des cours lui permetterait de faire des connaissance et aussi d'améliorer le contrôle de ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Cours n°7: première année - Page 3 Empty
MessageCours n°7: première année - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» [Ethan] Cours des élèves de première année
» Premier cours [élèves de première année || Groupe III ]
» Premier cours [élèves de première année || Groupe I ]
» premier cours [élèves de première année || Groupe II ]
» Nouvelle année Cours n°1~1ère année (A-P)