Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Cours n°7: première année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Valaina/
Anonymous
Cours n°7: première année - Page 2 Empty
MessageCours n°7: première année - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2006 - 19:57

Valaina fit une discrète entrée et s'installa au fond de la classe. Elle avait pu entendre un peu le prof, rien d'autre. Avec ennuit, elle se mit silencieusement à jongler avec de petite balles de feu. Elle les fit disparaître lorsque la prof la regarda.

*Je crois bien que je vais me plaire.*
Revenir en haut Aller en bas
Azareth
Anonymous
Cours n°7: première année - Page 2 Empty
MessageCours n°7: première année - Page 2 EmptySam 6 Mai 2006 - 10:30

Azareth fit son entrée dans la salle, elle se fit la plus discrète possible.
Shruîkan était avec elle, posé sur son épaule.
Elle parcouru la salle des yeux avec un regard un peu perdu, elle fut étonée de ne voir aucune chaise, ni aucune table.

*Bon j'espère que ce premier cour se passera bien...*

Elle choisit de se diriger vers le fond de la salle.
Elle regarda le professeur, elle lui paru jeune et surtout puissante.

*Bien, esperons que je m'en sorte bien pour cette fois, et que j'arrive à controler mon pouvoir...*
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Isa
Anonymous
Cours n°7: première année - Page 2 Empty
MessageCours n°7: première année - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2006 - 23:14

L'elf arrivat a se freiller un chemin a travers le cafouillis des couloirs .Elfes ,Nains ,Amazones toutes les races existence étaient reunis dans cette école !

Ivan était alors enfin arriver dans le couloirs où il y avait toute les portes des salles de court .Le couloir le plus deserter aucun bruit n'y reside !Il tourné soigneusement la tête a chaque porte .Jusqu'a ce qu'il vit :

Naciniah Naûr
Feu
1°année


C'étais sa destination .Il ouvrait la porte sans vouloir frapper car elle avait un impacte de poing .Il mit sa capuche puis pénétras dans la pièce .Il bassait la tête en avançant .Tous les regards étaient trouner sur lui .

*Qu'est ce que j'ai fait ?*

Quand il relevas la tête il vit la professeur Elfe .
*Je sent que je vais me plaire ici !Si deja il arreterais de me fixer de la sorte ...
Il tournat la tête de l'autre côté afin de voir les élèves qui etudiront avec lui .Il voyer le troll du chaos dans le fond de la salle .Il repera une Elfe Sylvain ,une Elfe d'Argent puis une Elfe de la Lune :

"Bonjour tous le monde !"

Il verifiat l'éclerage et vu qu'il etais d'un univers où la lueur du feu l'emporte sur la lueur du soleil .Les ouvertures pour laisser filtrer le soleil y étais restreinte donc Ivan retira sa capuche .Ses lueurs rouges au coeur de ses yeux étais d'autant plus visibles ...Il attendant tous action avant de dire quoi que se soit !
Revenir en haut Aller en bas
Mandrael
Anonymous
Cours n°7: première année - Page 2 Empty
MessageCours n°7: première année - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2006 - 15:11

Apres s'etre perdu et meme battu contre un brigand dans les ruelles de la cité, mandrael parvint a trouver l'endroit ou avait lieu les cours.
*oh mon dieu que de monde*
Drapé dans sa cape, et ne sachant ou aller pour rejoindre les cours, il se résigna a demander a un eleve un peu a l'ecart, comme lui.
"euh...excuse moi tu sais ou est-ce qu'on apprend a maitriser le feu ici?"
le jeune homme, enfermé dans ses pensées, sembla ne pas l'entendre.
un instant plus tard, comme s'il se reveillait, il lui dit:
"tu est nouveau?"
"oui"
"tu veux aller au cours des ignis..."
dit il avec un rictus meprisant...
"ignis?" repondit mandrael étonné par ce mot qu'il ne conaissait pas
"oui, igni, le feu quoi.."
"euh oui, je pense que c'est ca..."
dit mandrael peu rassuré
"c'est par la" dit l'eleve en lui montrant le couloir sur sa droite.
"euh..merci"
il ne repondit pas et se replongea dans ses pensées.
*mais ai-je le matériel nécéssaire?*
en arrivant,il vit la porte ouverte.
*ils sont a peu pres 10...*
bravant sa peur de la foule, mandrael entra.
*mais il n'y a pas de chaise...?oh!c'est beau!*
en effet, la salle avait des couleurs de feu et le sol semblait bouger.
en entrant, il sentit tous les regadrs se braquer sur lui.Les eleves etaient de differentes races, il vit meme un troll au fond de la classe .
"bonjour" dit il timidement
son salut lui fut renvoyé, apres quoi il alla vite se terrer au fond de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Angel of
Anonymous
Cours n°7: première année - Page 2 Empty
MessageCours n°7: première année - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2006 - 13:06

Ainsi, ayant suivi les conseils de la directrice, l'archange décida d'aller à son premier cours sur la maitrîse du feu. Angel of Silence attérit près du rebord de la fenêtre qui amenait vers le cours sur le feu. L'archange ne s'était pas compliqué la vie avec tous ses couloirs immenses dans cette école, il avait juste pris le temps d'observer les salles de l'extérieur. Et notamment les salles de cours pour les ignis, pas compliqué puisqu'il avait toujours des immenses flammes à l'intérieure de ces cours.
Il toqua à l'une des fenêtres, et attenda qu'un jeune éléve lui ouvrit, un peu en tremblottant et cela devant tous les autres étudiants qui se trouvaient dans cette salle. Une fois la fenêtre ouverte Angel pouvait enfin poser ses pieds sur le sol. Et salua les jeunes gens dans la salle.


"Salutation tout le monde"

Et remarqua la présence du prof, une elfe au cheveux noir de jaie et s'approcha d'elle.

"Bonjours nom mon et prénom n'ont aucune importance, les gens m'appellent souvent Angel of Silence, je suis ici pour apprendre à contrôler mes pouvoirs, on m'a dit que je devais me présenter comme un étudiant de première année."

Puis il décida de s'asseoir près d'un mur et pris ses fiches qu'il avait recopié dans la bibliothéque, il sentit avec attention le stress ambiant des gens autour de lui. La plus part des étudiants n'avaient que 15 ans au grand maximun, il y a avait un jeune de 20 ans et la prof qui devait avoir proportionnellement le même age qu'Angel malgrés qu'elle soit une elfe.
A part cela, il sourit en voyant un troll du chaos, cela lui faisait rappeller de bons souvenirs, enfin mieux vaut pas que ce jeune troll en sache d'avantage sur ce que l'ange et les barbares de Furya avaient fait aux trolls, mais bref. Il s'adossa au mur et attenda patiemment le début du cours.


Dernière édition par le Sam 5 Aoû 2006 - 21:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours n°7: première année - Page 2 Empty
MessageCours n°7: première année - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2006 - 16:14

Chrys avait enfin trouvé l' école, comme il ne voyais aucun élève dans les couloirs, il se dit qu' il devait être en retard. Il se baladait dans les couloirs, sa cape noire voletant au vent derrière lui, et regardait furtivement dans les salles pour voir ce qu' il s' y tramait. Il passa devant une salle remplie de livres et aussi devant une salle où des élèves faisaient apparaître des tourbillons d' eau de nulle part. Sûrement la salle d' entrainement à la maitrise de l' eau.
A force de se balader il arriva devant une salle où un écriteau indiquait :
Citation :
Salle de Maîtrise de l' Elément du Feu
Il regarda à l' interieur, toqua à la porte, et rentra. Il vit la personne qui devait sûrement être le professeur et se dirigea vers elle.

" Bonjour, je m' appelle Chrys Sikaruogis, je viens d' arriver a Elament et je ne trouvais pas la salle.
Suis-je en retard ? "

Chrys attendait la reponse du professeur en se frottant la bosse qu' il avait au front [voir sujet dans "Les Ruelles"].
Revenir en haut Aller en bas
Kyoran L
Anonymous
Cours n°7: première année - Page 2 Empty
MessageCours n°7: première année - Page 2 EmptyMar 30 Mai 2006 - 11:24

Kyoran courait dans les couloirs pour ne pas rater son cours et disait a haute voix pendant sa course: Je vais être en retard je vais être en retard !!
En effet il était en retard, en ouvrant la porte de la salle de classe, il vit la professeur en train de parler et tout les élèves le regardèrent !! Il prit un air gêné.

Je suis en retard ? Dit-il avec un air plus que gêné.

Tout les élèves rigolèrent, tous sauf une. Il perçut dans son esprit son nom mais juste cela. Elle s'apelait Azareth Aêlmah. Elle était au fond de la classe et semblait elle aussi assister à son premier cours sur le Feu.
Kyoran alla s'asseoir à côté d'elle et lui dit sans atiré l'attention de la professeur ni des élèves:

Bonjour !! Toi aussi tu es en retard ? Dit-il d'une voix douce et en lui adressant un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Alyana B
Anonymous
Cours n°7: première année - Page 2 Empty
MessageCours n°7: première année - Page 2 EmptyMar 30 Mai 2006 - 23:57

Alyana arriva en courant devant la porte de la salle de cour. La peur l'envahit lorsqu'elle entendit un chahut sortir de la classe.

*Oh non je suis en retard à mon premier cour!*

Elle entra et vit que l'enseignement n'avait pas commencé. Quelle belle salle! Les couleurs étaient si belles... Elle salua timidement le professeur et alla dans le fond de la classe. Pas de chaises? Ce la l'arrangeait. Elle se mit à cracher de petit jets de flamme et alluma le bout de son doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Raël Inw
Anonymous
Cours n°7: première année - Page 2 Empty
MessageCours n°7: première année - Page 2 EmptySam 3 Juin 2006 - 14:49

Raël entra d'un pas sur et lent... Voyant le monde qu'il y avait dans la salle elle s'inquieta... Elle ne comprenait pas très bien le fonctionnement de l'ecole mais elle savait qu'un retard était mal vu... Elle s'approcha du professeur, elle était belle, froide et puissante. Elle lui sourie

"Bonjour professeur, je suis sincerement désolé d'arriver en retard. Je viens juste d'arriver à Elament, je m'étais perdue dans ses allentour. Je me nomme Raël, Raël Inwë... Pardonnez moi mais est que les personnes présentes maitrise leur don car moi... euh je ne sais vraiment rien faire, pas même allumé un feu sauf pendant les jours de colere..."

Elle rougie, c'était vraiment ridicule...

"Pardonnez moi d'avoir interrompue le cour madame."

Et elle recula de quelques pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoran L
Anonymous
Cours n°7: première année - Page 2 Empty
MessageCours n°7: première année - Page 2 EmptyDim 4 Juin 2006 - 8:35

Kyoran conmprenait de mieux en mieux le pouvoir immense du Feu et de ses adeptes. Pour lui le feu était l'arme la plus puissante mais aussi la défense la plus sage. Tout d'un coup, une voix résonnait dans sa tête et lui disait:

Lève-toi et dirige-toi vers moi !!

Bien Maître !! repondis tout haut Kyoran à la voix et il executa ce que la voix venait de lui dire. Tout le monde dans la classe le regardait et la professeur aussi puissante qu'elle soit essaya de le retenir. Mais rien n'en fit. Kyoran ouvrit la porte et sortit de l'établissement massif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours n°7: première année - Page 2 Empty
MessageCours n°7: première année - Page 2 EmptyLun 5 Juin 2006 - 7:17

Naci savait pertinemment que d'autres élèves arriveraient après les premiers, elle prefera donc attendre quelques minutes qu'ils soient tous là afin de pouvoir commencer son cours!
Une fois les nouveaux arrivants arrivés et installés, elle se décidé donc à parler et à véritablement commencer, la plupart étant des nouveaux elle devrait donc encore une fois se présenter!


"Bien maintenant que vous êtes tous là nous allons pouvoir commencer le cours! Je me présente pour tous ceux qui viennent d'arriver, je suis Melle Naciniah Naûr, je ne veux pas que l'on m'appelle par mon prénom, donc à la limite du possible essayez de m'appeller Melle!

Ceux qui viennent d'arriver ne sont pas en retard, simplement à l'heure les autres étant arrivés en avance au cours!
Puis son petit sourire s'effaca, elle allait rentrer dans certains détails!

Ce cours est présnet pour vous apprendre à vous maîtriser, controler vos pouvoirs et aussi vous rendre plus fort! Cependnat, je ne ferai pas de vous des dieux que ce soit bien clair! De plus nous ne sommes pas dans une foire, donc je vous prierez d'être respectueux ou se sera la porte soit du cours, soit la porte de la cité!

Toujours la même chose à rappeller aux premieres années, mais Naci aimait bien le dire; le fait que certains élèves commencaient à avoir serieusement peur...c'était assez drole pour elle! Un peu sadique sur les bords mademoiselle Naûr?

Dans ce premier cours, nous allons d'abord voir vos bases élémentaires puis je vous reserve une petite surprise! Bon commencons...je vais prendre un élève au hasard pour le tester...voyons voir..."

Elle regarda bien calmement chaque élève, cherchant ce qu'elle appellait la perle...dans tous les sens qu'on pouvait donner...un élève sortit du cours [ne fais plus jamais mes actions je te previens!] mais elle ne le retint pas, le laissnat partir, il aurait à faire à elle plus tard!

"Bien, alors ce sera monsieur Angel of Silence! La consigne est qu'il n'y a pas de consigne, vous devez simplement me montrer ce que vous savez faire! Ensuite nous verrons un autre élève!"
Revenir en haut Aller en bas
Raël Inw
Anonymous
Cours n°7: première année - Page 2 Empty
MessageCours n°7: première année - Page 2 EmptyLun 5 Juin 2006 - 8:56

Raël était inquiete, elle esperait que La professeur ne lui demanderait pas la même chose, de plus dans toute cette foule elle commençait serieusement à paniqué... Elle decida de se concentrer sur l'eleve qui devrait faire la presentation et attendit avec impatience le début... Autour d'elle les eleves gesticulaient beaucoup trop, cela en devenait génant, mais elle devait stopper cette peur stupide de la foule, elle respira lentement...
Revenir en haut Aller en bas
Caranthi
Anonymous
Cours n°7: première année - Page 2 Empty
MessageCours n°7: première année - Page 2 EmptyMar 6 Juin 2006 - 0:29

Caranthir entra si discrètement dans la classe que personne ne le remarqua. Il s'assit à côté d'Alyana et déposa ses choses sur le bureau.

-Salut Aly, murmura-t-il à son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Alyana B
Anonymous
Cours n°7: première année - Page 2 Empty
MessageCours n°7: première année - Page 2 EmptyMar 6 Juin 2006 - 0:34

Alyana sourit à son ami, lui dit bonjour et regarda la démonstration. Elle se mit à jongler avec des flammèches. Ce cour serait-il si ennuyant qu'elle en ferait celtoute l'année? Surtout avec un prof aussi étrange et qui semble penser qu'elle lui fait peur (Ze sais ze suis ciante foufoou )...

Elle mi ses pieds sur son bureau et se reteint de ne pas bailler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours n°7: première année - Page 2 Empty
MessageCours n°7: première année - Page 2 EmptyMar 6 Juin 2006 - 5:44

[pour ceux qui lisent Raziel n'est pas encore un vampire.]

Le jeune Félistia regarda avec interet, ce que faisait son camarade.
En meme temps il pensait à ce qu'il essairais de faire si s'etait son tour.
Il ne savais que tres peu de choses, normal s'etait so premier cours.
Il se detendit..Comme d'habitude, il improviserai.

Il regarda les mines déconfites aux menaces du professeur, ca le faisait marrer.

*Si elle se presente à chaque fois, on va jamais rien apprendre ici.
Tat pis pour les retardataires, ils n'ont qu'à demander aux autres.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours n°7: première année - Page 2 Empty
MessageCours n°7: première année - Page 2 EmptyMar 6 Juin 2006 - 6:19

[je repete qu'il n'y a ni chaises ni tables et que c'est un minimum de 5 lignes, je crois que ce n'est pas trop demandé!]
Revenir en haut Aller en bas
Angel of
Anonymous
Cours n°7: première année - Page 2 Empty
MessageCours n°7: première année - Page 2 EmptyMar 6 Juin 2006 - 10:29

Angel of Silence se leva en poussant un soupir de douleur, cela faisait une demi heure qu'il était dans la position du lotus à méditer, quand son nom fut crié par la prof. Angel of Silence n'avait pas reçu d'ordre depuis pas mal de temps déjà. L'armée, la discipline ou bien l'apprentissage des arts-martiaux au temple avec le maitre Do... Il fit bouger ses bras et ses épaules tout en avançant vers le milieu de la salle, devant les yeux de tous les éléves. Eléves, pour lui cela semblait remonter à l'aube des temps, mais il n'y a pas d'âge pour apprendre aprés tout. Il regarda la prof dans les yeux. Et lui dit ceci.

"Si je montre la possibilité de mes pouvoir Mlle, je ferai de ce lieu un holocauste, et je plaisante pas... Mais si vous le voulez bien, je peux toujours faire ceci."

Il se mis en position style garde à vous; les jambes droites, les bras paralléles aux jambes et longeant le tronc. La tête droite. Il leva les mains, les paumes vers le ciel et les fit lever tout doucement du nombril vers la poitrine avant de les retourner et des serrer les poings et de les descendre au niveau du plexus en terminant la descente avec force et rapidité. La jambe gauche fit un pas vers la gauche.
Il commença à effectuer une danse mystique que seul lui connaissait la signification. Il se battait contre des ennemis imaginaires en serrant ses poings qui s'enflammèrent. De petites flammes qui entourèrent les poings de l'Archange tandis que celui-ci donnait des coups dans le vide avec grâce. Il se mis en garde, executa des coups de pieds et des coups de poings. Et termina sa dance par un Kia, un cri violent qui fit trembler les murs alors que ses poings enflammés se transformèrent en deux énormes boules de feu incandescentes qu'il fit disparaitre aussitôt avec le kia. Puis il revient à sa position d'origine de garde à vous en saluant la prof en fesant pencher son torce vers l'avant (le salut asiatique.). Et resta là, en attendant les ordres.


Dernière édition par le Mer 7 Juin 2006 - 8:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyana B
Anonymous
Cours n°7: première année - Page 2 Empty
MessageCours n°7: première année - Page 2 EmptyMar 6 Juin 2006 - 12:05

[J'était préssée quand j'ai répondu les deux derniers mess dsl é__è]

Alyana avait regardé Angel avec interêt. Il avait du talent... Alyana utilisait rarement ses pouvoir et avait du mal à les utiliser... Sans tout enflammer. Mais elle devait avouer que jongler avec le feu était son fort!

Elle enflamma le bout de son nez, puis l'éteindit. Elle esperait voir plusieurs autres personnes, voir si elle n'était pas trop nulle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours n°7: première année - Page 2 Empty
MessageCours n°7: première année - Page 2 EmptyMar 6 Juin 2006 - 13:48

Rhëa ecoutat silencieusement les gens autour d'elle
Pff il y avaint beaucoup d'éleve , se n'etaint pas d'en ses habitude d'étre parmi autant de monde

La prof se mi a parlé , Rhëa la regardat le style de la prof lui plaisait bien
et se que degagait cette femme , Elle avaint l'air forte .n ?
rhea qui m'anipulait mal son pouvoir , eu une petit craide .
*montrer se que je sais faire , aouch je sais rien faire *

Elle observat , la prof appelat un éléve du non de Angel of Silence
se type etaint étrange dans sa facon d'étre , il se mit a bougé bizarement
comme si il se battaint contre des gens imaginaire
*Kia ? hihi il et marrant *
Elle rigalat tout bas c'etaint la premiérre fois quelle voyait se genre de technique .
Revenir en haut Aller en bas
Raël Inw
Anonymous
Cours n°7: première année - Page 2 Empty
MessageCours n°7: première année - Page 2 EmptyMar 6 Juin 2006 - 16:08

Raël completement ahuri ouvrie la bouche... elle était ridicule comparé à cet élève...

*Ainsi c'est ca le niveau d'un igni de premiere année... ah, bah je crois que je ferais mieux de m'en aller... je suis ridicule*

Elle ferma la bouche et plaqua sa main sur son front...

*Ne panique pas ne panique pas...*

Et bien si elle paniquait et regardit ardement vers la sortie esperant voir écrit dessus "sors Raël...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours n°7: première année - Page 2 Empty
MessageCours n°7: première année - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2006 - 5:05

[décidément, je sais pas si le plus logique est que je sois vampire ou félisita.
on verra.]

Raziel eut un regard amusé de voir angel of silence faire se mettre au garde à vous. Où se croyait-il. Cela dit ces mouvements etaient intérressants, un tao? un kata peut-etre? Il connaissait les arts martiaux.
Raziel sentit son tour venir.

Il s'eloigna de ses camarades et enflamma le bout de ses doigts.
Il decrivit un cercle de feu autour de lui et essaya de faire monter les flammes, il les fit monter jusqu'à ces genoux.

Il sentit le feu lui echapper et il ferma vite le poing puis il regarda son professeur un court instant et revint à sa place parmis le groupe d'élèves debouts.

Il se tourna vers m'eleves à sa gauche qui était...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours n°7: première année - Page 2 Empty
MessageCours n°7: première année - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006 - 14:06

Angel of Silence ne semblait pas vouloir montrer tout ce qu'il savait faire! De ce fait, Naci eu vraiment l'impression qu'on se fichait d'elle ce qu'elle n'apprecia pas du tout et le lui fit bien savoir en allant vers lui et en lui jetant un regard noir comme elle en faisiat assez souvent à des élèves se prenant pour des sur-hommes tout puissant!

"Hé bien si vous êtes si forts que ca je ne vois pas ce que vous faite à Elament! La prochaine fois, si tu ne fais pas ce que je te demande à mon cours, je te prévisn, je te virerai aussi sec!"

Elle se tourna vers les autres élèves et leur lanca le même regard, histoire de leur dire que cela était aussi valable pour eux! Rien que le comportement de cet élève venait de la mettre de mauvaise humeur, il valait mieux qu'aucun n'élève ne la décoive si jamais il ne voulait pas subir son petit chatiment!

Elle regarda sa petite troupe d'Ignis afin de prendre un second élève comme elle l'avait dit precedemment! Mais cette fois, elle esperait que cet élève ne se prendrait pas pour ce qu'il n'est pas!


"Le prochain sera Raziel! Montre moi ce que tu sais faire et sans menagement s'il te plait! Si tu penses que cela sera dangereux, alors efforce toi de créer un rempart!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours n°7: première année - Page 2 Empty
MessageCours n°7: première année - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006 - 10:20

Raziel regarda le professeur.

"Sans ménagement? Bien mais je vous previens je suis meilleur pour contenir des fammes que controller celles que je produit."

Le vampire se concentra il avait un pu étudier à la bibliotheque deux ou trois tours mais pas plus.
Il essaya de faire elever un mur de flammes les plus haut qu'il put...Pendant un moment il ne ce passa strictement rien soudain les flammes jaillirent du sol jusqu'au niveau des epaules du vampire.
Il put les maitriser indefiniment elles finirent par lui echapper et partir dans tous les sens
Il tomba à la renverse et arreta les flammes.

"Je suis desolé madame Naur...Je vous l'avais dit."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours n°7: première année - Page 2 Empty
MessageCours n°7: première année - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006 - 10:32

Naciniah regarda Raziel faire sa petite démonstration! Bien entendu il est vrai que ce n'était pas énorme mais pour un élève de première année, elle trouvait cela plutôt pas mal! Elle reprit alors le sourire, et s'avanca vers Raziel, lui tendnat la main pour l'aider à se relever.

"Tu n'as pas à t'en faire! C'est très bien! L'important est que tu es fait tout ton possible!"

Elle se tourna vers l'ensemble de la classe, le cours allait être suspendu pour reprendre un peu plus tard dans un autre lieu! ces derniers temps elle aimait beaucoup faire sortir ses élève de la salle de cours afin de leur permettre de vraiment se sentir à l'aise!

"Si quelqu'un veut me montrer ec qu'il sait faire je l'y autorise!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours n°7: première année - Page 2 Empty
MessageCours n°7: première année - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006 - 11:00

Rhëa observât l'attaque de Raziel personnellement elle trouvait cela pas mal.
Lui il savait créer des flammes tendit qu’elle la seule chose qu’elle savait faire c'était écarter les flamme.
Pourtant la jeune féline voulut quand même montrer a la prof ce qu’elle pouvais faire
Rhëa se levât tout en s’avançant elle e demanda ce qu’elle savait faire d’autre, a part faire écarter les flamme, la jeune fille s'avaient aussi cracher du feu mais le controlait vraiment très mal et la puissance n’étais pas terrible.

"Moi je veux bien vous montrer madame "

Dit-elle un peu gênée , la prof l'impressionnait beaucoup . Elle semblait très forte et son genre étaient plaisait bien a Rhëa .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Cours n°7: première année - Page 2 Empty
MessageCours n°7: première année - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» [Ethan] Cours des élèves de première année
» Premier cours [élèves de première année || Groupe III ]
» Premier cours [élèves de première année || Groupe I ]
» premier cours [élèves de première année || Groupe II ]
» Nouvelle année Cours n°1~1ère année (A-P)