Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 ~¤~ Couché de soleil entre amoureux ~¤~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous
~¤~ Couché de soleil entre amoureux ~¤~ - Page 2 Empty
Message~¤~ Couché de soleil entre amoureux ~¤~ - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2005 - 6:33

Kaomi sursauta puis se reprit.

* Diantre, il m'a fait peur ce bougre ! *

En effet, non loin de là une personne de grande taille, habillée tout de noir observait étrangement Kaomi, avec un air à la fois d'aversion et de sympathie, un étrange mélange qu donnait froid dans le dos à l'ange.
L'Igni se leva et observa à son tour l'homme. Elle murmura à Michaël.


" Tu le connais ? "
Revenir en haut Aller en bas
Eddiac
Anonymous
~¤~ Couché de soleil entre amoureux ~¤~ - Page 2 Empty
Message~¤~ Couché de soleil entre amoureux ~¤~ - Page 2 EmptySam 17 Sep 2005 - 19:30

Eddiac sourit intérieurement, ils l'avaient enfin repéré, ce n'était pas trop tôt, il commencait à prendre froid à ne pas bouger ... Mais au moins il avait leur conversation et leurs pensées plein la tête, si il ne les avaient pas vu il aurait dit qu'ils étaient 3. Un démon, un ange et une demi-démone.

Quelle belle compagnie.

Il s'approcha du couple en flottant plus qu'en marchant.


"Alors Michael comment vas tu ? Tu ne te portes pas trop mal à ce que je vois, bien que tu es plus muet que la derniere fois que je t'ai vu."

Il regarda Kaomi.

"C'est ça ta nouvelle maitresse ? Et bien tu as toujours aussi bon gout dit moi."

Le vampire sourit un instant.

Les mélanges de sang m'ont toujours exaspéré, mais celle là a du charme, pauvre petite si elle savait à qui elle avait affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
~¤~ Couché de soleil entre amoureux ~¤~ - Page 2 Empty
Message~¤~ Couché de soleil entre amoureux ~¤~ - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2005 - 11:20

Michael eu un grand sourire ,un sourire démoniaque :

"AU lieu de dire des conneries tu veux bien nous dire qui tu es ? je ne te connais pas mais a en juger sur ton apparence et tes manieres tu es un vampire....."


*Décidement ca me poursuit ses trucs la , merci petit ange.....de rien...*
Revenir en haut Aller en bas
Eddiac
Anonymous
~¤~ Couché de soleil entre amoureux ~¤~ - Page 2 Empty
Message~¤~ Couché de soleil entre amoureux ~¤~ - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2005 - 13:48

Eddiac grimaca quand Michael lui dit qu'il était un vampire.

"Tu m'as à ce point oublier ? Tsssk, si ca avait été un autre il ne serait plus là pour se vanter de m'avoir apellé comme ça mais puisque c'est toi ...

Je vais donc te rafraichir la mémoire,

Je me nomme Eddiac, buveur de sang de mon état et en ce moment même en service commandé ."


Il sourit d'un air carnassier.

"Je suppose que tu devines qui m'envoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
~¤~ Couché de soleil entre amoureux ~¤~ - Page 2 Empty
Message~¤~ Couché de soleil entre amoureux ~¤~ - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2005 - 14:01

Michael eternua violemment ,il se moucha et dit avec un air idiot:

"Tu sais j'ai rencontré plusieurs vampire sur mon chemin ,je vois vraiment pas t'es qui ,en plus la tu me genes ,j'étais tranquille avec Kaomi ,et toi tu viens tout gacher ,franchement on peut pas etre tranquille aussi ,meme moi le démon je me sentais bien quand j'etais seul avec elle ,et toi tu viens tout gacher ....alors la...."

ses yeux rouges se mirent a briller et une épée de glace se forma dans sa main :


"J'espere que t'as une bonne raison pour avoir détruit ce beau moment....."

Le démon avait quelque chose de particulier ,comme ci il n'était pas entierement maléfique ,on aurait dit qu'il était en osmoz (je sais pas comment sa s'ecrit) avec son coté ange ....
Revenir en haut Aller en bas
Eddiac
Anonymous
~¤~ Couché de soleil entre amoureux ~¤~ - Page 2 Empty
Message~¤~ Couché de soleil entre amoureux ~¤~ - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2005 - 14:38

[osmose]

Eddiac soupira, une fois de plus on l'avait trompé sur ce qu'il devait faire, l'ange et le démon étaient sensés se détester et donc être incapable de s'entraider. D'un geste las il fit pousser des racines qui s'agriperent aux chevilles de Michael.

"Allons allons, ne t'énerves donc pas. Je ne suis pas là pour toi, en fait."

Il se tourna vers Kaomi et lui sourit de toute ses dents.

"Je suis chargé de lui transmettre un message, un message de quelqu'un de tres important en bas. Alors chérie tu veux savoir ce qu'on te veux en bas ?"

Du coin de l'oeil il vit Michael qui s'appretait à couper les racines.

"Ne m'oblige pas à te faire du mal je n'en ai pas envi mais je dois faire ce pour quoi on m'a engagé.


Alors Kaomi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
~¤~ Couché de soleil entre amoureux ~¤~ - Page 2 Empty
Message~¤~ Couché de soleil entre amoureux ~¤~ - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2005 - 15:09

Kaomi suivit des yeux le dialogue entre les êtres maléfiques. Elle posait un regard menaçant sur le vampire alors que sa présence devenait vraiment aggaçante. Ce pourquoi il était là ? La tuer ? Qui l'avait engagé ? Léna ?? Ou tout simplement divaguer pour empêcher des amoureux de se retrouver seuls et tranquilles.
Essayant de se montrer indifférente, la jeune fille lança.


" Si t'es là pour transmettre ton message, fais le et casse toi ! "

* Pas la peine de me demander si je veux l'entendre ... >_< *

Malgré que sa voix ne tremblait pas, sa main droite serrait étroitement le manche de sa dague dissimulée dans son dos. Du coin de l'oeil elle surveillait le démon, inquiéte et rassuré de sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Eddiac
Anonymous
~¤~ Couché de soleil entre amoureux ~¤~ - Page 2 Empty
Message~¤~ Couché de soleil entre amoureux ~¤~ - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2005 - 15:21

Le vampire sentait les pensées des 2 êtres présent plus qu'il ne les entendait.

"Kaomi voyons, comme si je divaguais .... Tsssk vraiment c'est pathétique de croire que je suis juste venu pour empecher ton cher "ami" d'assouvir ses pulsions ?

Je dois avouer que ça LUI aurait fait plaisir que je le laisse faire mais je commencais à prendre froid à force d'attendre. Mais je m'égare je m'égare, allons à l'esssentiel."


Il fit un petit geste de la main et une racine jaillit derriere Kaomi attrapant son poignet droit.

"Tu me déçois, vraiment je m'attendais à mieux...

Et non ce n'est pas Léna, je connais pas de Léna. Mais arretons les divagations."


Il s'approcha de Kaomi et tendit la main droite faisant jaillir d'autres racines qui lui saisirent les chevilles et l'autre poignet.Puis il se pencha sur elle pris son visage dans ses mains et l'embrassa à pleine bouche.

Derriere lui il sentait Michael s'agiter, il agita sa main gauche pour l'enserrer encore plus de racines pour qu'il ne puisse même plus bouger.


"Ca c'était la premiere partie du message, tu veux la seconde ?"

Il prit son sourire le plus carnassier regardant la demi démonde qui lui faisait face.
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
~¤~ Couché de soleil entre amoureux ~¤~ - Page 2 Empty
Message~¤~ Couché de soleil entre amoureux ~¤~ - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2005 - 16:11

Michael regarda la scene du baiser , une immense colère montais en lui ,jamais il ne s'etait sentit aussi en colère depuis la mort de ses parents,ses ailes sortirent mais elles n'etaient pas noirs malgré que le démon était le maitre du corps,ses ailes étaient blanches ,d'un blanc pur ,les racines qui lui tenaient la cheville se gela et éclata ,l'épée de glace disparu....

Michael s'envola et a toute vitesse il fonca sur le vampire ,le de la glace recouvrit son poing et il frappa le vampire avec ,ce qui le fit valser a quelque metre de Kaomi ,il se posa et coupa les liens de celle ci ,il l'a prit dans ses bras et l'a regarda avec ses yeux rouges et dit de sa voix angelique:

"Partons ,avant que je décide de vraiment le tuer...."

Des morceaux de glace semblait dancer autour de l'ange...

*J'aimerais pas etre a sa place ,l'ange en colère est difficile a calmer.....*
Revenir en haut Aller en bas
Eddiac
Anonymous
~¤~ Couché de soleil entre amoureux ~¤~ - Page 2 Empty
Message~¤~ Couché de soleil entre amoureux ~¤~ - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2005 - 16:19

Le vampire se releva et essuya le sang qui coulait de sa lèvre.

"Tiens donc comment tu as deviner quelle était la seconde partie ?"

Il se redressa et regarda le couple.

"Tssk, l'ange et le démon associé, il m'a menti .... Ca lui coutera plus cher c'est tout. Alors par lequel je commence."

Il sourit, Michael croyait pouvoir le tuer, tant mieux si il y arrivait il serait peut être enfin libérer de cette demi-vie minable...

"On va pouvoir s'amuser hein."

Il tendit les mains vers le couple faisant s'effrondrer le bout de falaise sur lequel ils se trouvaient. Puis il s'elanca vers Michael et le saisit au vol, ils atterirent un peu plus loin.

"Toi tu ne la sauveras pas."


Dernière édition par le Mar 20 Sep 2005 - 6:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
~¤~ Couché de soleil entre amoureux ~¤~ - Page 2 Empty
Message~¤~ Couché de soleil entre amoureux ~¤~ - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2005 - 16:28

Alors que la racine enserrait sa main, Kaomi eut un soupire et se concentra. La racine s'enflamma pour se consumer entièrement. Elle fixa buveur de sang alors qu'il s'approchait inéxorablement.

* Il la connait pas, c'est déjà un point rassurant mais j'aime pas sa tête ! Il veut me bouffer ? *

" Dégage ... Recule ... T'approche pas de moi ! "

Sur la défensive, L'Ange fit surgir sa lame, pointée vers la gorge de l'être noir. Mais il était déjà sur elle, comme s'il se déplaçait plus vite que la normale. Elle sentit son contact froid sur ses lèvres. Rien à voir avec la délicate sensation que laissait en elle les lèvres de son amoureux. Elle étouffa un cri et serra d'un coup les dents, mais trop tard, Eddiac était plus loin, éjecté par la folie meurtrière du démon.

" KORO SHITTE YARUUUUUU !!!!! " Hurla Kaomi en retrouvant l'usage de la parole. Elle fonça vers Michaël et le vampire mais celui-ci la rattrapa.

" Je vais le tuer ... "
(traduction en même temps de "Koro shitte yaru" ^^)

Ses yeux étaient rouges mais l'on sentait que c'était toujours l'Ange qui avait le dessus.
Tandis que le sol se dérobait sous eux, elle déploya ses ailes sans lâcher les bras de Michaël, sa dague coincée entre deux de ses doigts de la main droite.
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
~¤~ Couché de soleil entre amoureux ~¤~ - Page 2 Empty
Message~¤~ Couché de soleil entre amoureux ~¤~ - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2005 - 17:42

Michael regarda le vampire de loin ,il tenait Kaomi dans ses bras ,il deploya ses ailes et dit avant de partir:

"J'espere ne pas te revoir,la prochaine fois,tu mourras....."

Il se tourna vers Kaomi et dit avec un petit sourire:


"Je vais t'emmener dans un endroit plein de souvenirs...."

Il s'envola avec elle loin du vampire....
.
Revenir en haut Aller en bas
Eddiac
Anonymous
~¤~ Couché de soleil entre amoureux ~¤~ - Page 2 Empty
Message~¤~ Couché de soleil entre amoureux ~¤~ - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2005 - 12:07

Une fois qu'ils eurent disparu au loin Eddiac se releva et épousta ses vetements. Il n'était pas énervé, plutôt frustré qu'on lui ai menti quand à la capacité de l'ange et du démon de Michael à s'entraider ...
Il regarda le ciel vers l'endroit où ils étaient parti, il avait lu dans l'esprit de Kaomi où elle allait, il pouvait y aller et continuer ce combat mais vu l'état dans lequel était les 2 demis-demos il valait mieux éviter de prendre des risques et attendre.

Il s'éloigna de quelques pas de la falaise repensant aux derniers mots de Michael....


**Me tuer ... Si seulement il pouvait, mais il ne se souvient plus de moi il ne sait pas à qui il a affaire.**

Il regarda la mer, le coucher de soleil était terminé.

**Il va falloir que je LE contacte pour demande un peu d'aide pour réaliser ma mission. Oui un ou deux démons devraient emplement suffire, pourquoi pas ce demi-démon qui est revenu depuis peu à Elament, comment s'apelle il déja ? A oui Erkios ....**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
~¤~ Couché de soleil entre amoureux ~¤~ - Page 2 Empty
Message~¤~ Couché de soleil entre amoureux ~¤~ - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2005 - 12:42

Erkios qui venait de revenir se dirigea vers les falaises, il vit alors un ange qui volaient loin des falaises, avec une fille des les bras...

* C'est qui ceux-là ?... Aucune importance... *

Ces yeux prirent alors une teinte rouge, et il remarqua alors un être plutot sombre regarder le coucher du soleil, puis Erkios s'approcha quelque peu, puis s'assied au pied d'un arbre...

* Décidemment, les créatures maléfiques vont bon train à Elament... Mais au moins y'a pas que ça... et on peut voir le ciel ici...*

Il sortit alors une cigarette de son pacquet, l'alluma en claquant des doigts et interpela Eddiac :

" Eh mec ! C'est toi qui a fait fuir cet ange et sa copine ? "

Il aspira une pronfonde bouffée de fumée, puis la recracha tranquillement, en attendant la réponse d'Eddiac.
Revenir en haut Aller en bas
Eddiac
Anonymous
~¤~ Couché de soleil entre amoureux ~¤~ - Page 2 Empty
Message~¤~ Couché de soleil entre amoureux ~¤~ - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2005 - 12:47

Eddiac se retourna pour voir qui l'apellait, tiens donc c'est du rapide ici. Erkios le demi démon en personne . Heureusement qu'il me l'avait montrer avant de m'envoyer sinon je ne l'aurai jamais reconnu, seuls ses yeux rouges trahissent son sang.
Il sourit d'un air cannibale.


"Oui et si ça n'avait tenu qu'à moi il ne serait pas parti tu aurais trouvé leurs corps au bas de la falaise. Ou flasque comme une crepe à cet endroit.

Mais je peux savoir en quoi ca te regarde ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
~¤~ Couché de soleil entre amoureux ~¤~ - Page 2 Empty
Message~¤~ Couché de soleil entre amoureux ~¤~ - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2005 - 12:56

La présence d'êtres maléfiques avait le don de faire surgir le côté démoniaque d'Erkios, et il répondit d'un air carnassié :

" Ca me regarde, par ce que je suis un honnête élève d'Elament, et que la survie de mes camarades scolaires me tient à coeur... "

Il éclata alors de rire et repris, tout en écrasant sa cigarette au creux de sa main...

" Faut vraiment être débile pour essayer de faire tomber un ange... t'es pas au courant que ça a des ailes ces trucs là ? "
Revenir en haut Aller en bas
Eddiac
Anonymous
~¤~ Couché de soleil entre amoureux ~¤~ - Page 2 Empty
Message~¤~ Couché de soleil entre amoureux ~¤~ - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2005 - 13:04

Eddiac soupira.

Il écrasait sa cigarette au creu de sa main ? Un igni surement.


"C'était sensé être un démon et les démons ne sont pas sensés voler mais il faut croire que si maintenant.

Quand à les faire tomber ce n'était pas ce qui était initialement prévu mais bon, tu n'es pas vraiment un éleve modele à ce que je sais."


Il se rapprocha de l'homme, son rire quasi démoniaque ne l'effrayait pas franchement, quand on a comme Eddiac était obligé de séjourner un temps dans les enfers on s'habitue à ce genre de choses.

"Un être démoniaque moi ? Allons bon, je vaux mieux que ça voyons, comme si j'avais une tête de démon."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
~¤~ Couché de soleil entre amoureux ~¤~ - Page 2 Empty
Message~¤~ Couché de soleil entre amoureux ~¤~ - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2005 - 13:15

" Ah ? Encore un de ces emmerdeurs qui lisent dans les pensées... je te conseille cepandant d'éviter de trop t'imicer dans mon esprit... Ma mère m'a parlé d'un don qu'elle avait, et que je devrais avoir d'ici peu... ca s'appelle l'esprit chaotique... et tu sais ce qui est marant avec ce don ? C'est que quand quelqu'un pénètre un peu trop dans ma tête, son esprit se retrouve bloqué a l'interieur... Ca a marché une fois dans mon ancienne écolé, la pauvre fille s'en ai tiré avec un de ces mals de crânes ! "

Il prit alors un air serieux, et ajouta :

" Et en plus, tu lis très mal les pensées... j'ai pensé à maléfique, et non à démoniaque... tu ferais bien d'apprendre la différence si tu veux éviter de te faire démolire par un loup-garou... "

Il prit alors un air faussement réfléchi et dit, sur un ton presque narquois :

" Et bien... tu n'es donc pas un démon... étant donné ta tête, ta voix... et ton manque de réflexion, je dirais que tu es une de ces sous espèces qu'on appelle vampires... C'est vrai que vous avez peurs des croix ? "

Il se leva alors, et s'adossa contre l'arbre, prenant un air serieux...

" Et maintenant, explique moi donc ce que tu entands par à ce que je sais... nous n'avons pas été présentés il me semble... "
Revenir en haut Aller en bas
Eddiac
Anonymous
~¤~ Couché de soleil entre amoureux ~¤~ - Page 2 Empty
Message~¤~ Couché de soleil entre amoureux ~¤~ - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2005 - 13:25

Eddiac sourit malgré tout les sarcasmes que Erkios lui faisait.

"Lire dans les pensées... Crois moi j'aimerai autant éviter mais ce n'est pas de la lecture, j'entend tes pensées dans ma tête, j'entend les pensées de tout ceux que je cotois et je dois dire que cela donne un mal de crâne pas possible alors non je ne m'imice pas dans ton esprit.

Un vampire ?"


A ces mots Eddiac serra les poings et il répondit le regard injecté de sang à Erkios, d'une voix sifflante.

"Ne redis jamais ça."

Il s'écarta de quelques pas tentant de prendre un air indiférent.

"Non pas vraiment présenté ... Mais bon j'entend tout ce que tu penses alors c'est un peu comme si je te conaissait et puis je crois t'avoir déjà vu dans un endroit bien sombre où l'on ne peut admirer le ciel."

Il leva les yeux vers le ciel, admirant les premieres étoiles qui commencaient à apparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
~¤~ Couché de soleil entre amoureux ~¤~ - Page 2 Empty
Message~¤~ Couché de soleil entre amoureux ~¤~ - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2005 - 13:31

Le regard d'Erkios se durcit, puis il répondit :

" Sinon quoi ? Tu me tueras ? "

Il marqua une pause avant de reprendre

" Et dit moi, pour prendre un ange pour un démon, tu dois vraiment avoir de la merde dans les yeux... Il a des ailes blanches lui... Les démons ont très rarement des ailes, et s'ils en ont, elle sont généralement noires, ou rouges... "

Il le fixa alors droit dans les yeux, et dit :

" Et bien, tu peux m'expliquer pourquoi tes yeux sont ingurgités de sang ? le mot vampire te gêne ? Tu es quoi alors ? Et qu'as-tu contre les démons ? "
Revenir en haut Aller en bas
Eddiac
Anonymous
~¤~ Couché de soleil entre amoureux ~¤~ - Page 2 Empty
Message~¤~ Couché de soleil entre amoureux ~¤~ - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2005 - 13:38

Eddiac se retourna regardant le demi démon dans les yeux puis il tendit ses mains vers lui faisant sortir des racines du sol qui s'aggriperent aux membres de Erkios .

"Te tuer ? Si ta réputation n'est pas volé ce sera surement le contraire...

De la merde dans les yeux moi ? Tssk allons bon, ils n'avaient tout 2 pas sorti leurs ailes pour moi ils n'en avaient pas mais bon il y a quelqu'un qui s'est bien foutu de moi en bas..."

D'un geste de la main il fit disparaitre les racines.

"Ce que je suis ? Je suis ce que mon géniteur a fait de moi mais je ne l'admet pas ....

Contre les démons ? Rien de particulier j'en ai juste apres la fille, il y a quelqu'un en bas qui désirait la voir morte et il m'a confié ce travail.

Un foutu cadeau empoisonné, au lieu d'une démone j'ai eu droit à deux demi anges demi démons."

Il regarda Erkios dans les yeux.

"Mais toi, les démons tu les as en horreur, tu veux seulement les tuer, plus tu en tues mieux c'est n'est ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
~¤~ Couché de soleil entre amoureux ~¤~ - Page 2 Empty
Message~¤~ Couché de soleil entre amoureux ~¤~ - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2005 - 13:45

Quand Eddiac invoqua des racines, puis les fit disparaître, Erkios eut un petit sourir... Son corp s'enflamma alors, l'herbe autour de lui fut carbonisée, puis les flammes disparurent...

" A mon avis tes racines auraient finis dans le même état que l'herbe environnante... au moins maintenant, je sais que tu es un Terra... "

Il écouta alors la question d'Eddiac, et répondit :

" Tuer un maximum de démons ? A quoi ça me servirait ? Tu peux me le dire ? Tu dois avoir un drôle d'informateur... "

Il marqua alors une pause puis ajouta :

" Tu es donc le serviteur de quelqu'un d'en bas... et tu n'es pas en mesure de faire ton boulot... à mon avis tu risque d'être le prochain sur sa liste... "

Il afficha alors un sourire malveillant...
Revenir en haut Aller en bas
Eddiac
Anonymous
~¤~ Couché de soleil entre amoureux ~¤~ - Page 2 Empty
Message~¤~ Couché de soleil entre amoureux ~¤~ - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2005 - 13:54

Eddiac agita sa main comme pour éloigner des mouches imaginaires.

"Je ne suis pas son serviteur. Mais bon...

Je vais aller droit au but, apres tu pourras me tuer si tu le souhaites ou au moins essayer.

Tuer ces deux là, est ce que tu marches ?"


Eddiac commencait à en avoir marre de cette affaire, il réalisait qu'il s'était fait rouler comme un bleu, si ce qu'il pensait était juste Erkios allait surement le faire rotir à la poele ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
~¤~ Couché de soleil entre amoureux ~¤~ - Page 2 Empty
Message~¤~ Couché de soleil entre amoureux ~¤~ - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2005 - 13:57

Erkios éclata de rire, la demande d'Eddiac était très amusante pour lui, après quelques secondes, il reprit son calme habituel, le regarda droit dans les yeux et répondit :

" Et je gagne quoi en échange ? Je ne tue pas par plaisir... "

Son visage affichait un air à la fois amusé et interessé, Erkios attendait une réponse avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
Eddiac
Anonymous
~¤~ Couché de soleil entre amoureux ~¤~ - Page 2 Empty
Message~¤~ Couché de soleil entre amoureux ~¤~ - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2005 - 14:01

Eddiac parut interloqué de voir Erkios rire, il ne l'avait pas fait roussir ? Il y avait au moins une chose de vrai dans tout ce qu'on lui avait dit.

"Le plaisir de tuer deux abberations de demi démons, et aussi un petit cadeau de mon cru, comme tu l'as fait remarquer puisque j'ai échoué il tentera surement de me tuer et ses laquais ne devraient pas tarder à venir, quelques petits démons encore ...

Tu as beau dire que ca ne t'avancerait à rien de tuer un maximum de démons, mais je sais que c'est faux, depuis qu'ils t'ont trainer sous terres tu veux tous les voir morts et je peux t'aider.

Tout ce que je demande c'est que tu m'aides à finir cette foutue mission."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
~¤~ Couché de soleil entre amoureux ~¤~ - Page 2 Empty
Message~¤~ Couché de soleil entre amoureux ~¤~ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» là où le soleil se couche mon coeur s'éveille (libre)
» ¤~¤ De retour entre amoureux ¤~¤
» Déjeuner entre amoureux...[privé]
» Enfin couché [Anémine, Léoran]
» Le soleil se lève...