Partagez
 

 ¤~¤ De retour entre amoureux ¤~¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Michaël
Anonymous
¤~¤ De retour entre amoureux ¤~¤ Empty
Message¤~¤ De retour entre amoureux ¤~¤ EmptyMar 20 Sep 2005 - 17:45

Michael se posa au sommet de la tour avec Kaomi ,il se posa sur le bord de la tour ,il avait toujours ses ailes blanches et ses yeux rouges ,il regardait l'horizon avec un petit sourire :

"Decidement ,quand nous sommes autre pars que le lac ou ici ,ca ne se passe pas très bien ,nous sommes toujours deranger....."

*Je n'arrive pas a me calmer ,c'est a premiere fois depuis la mort de mes parents que je suis autant en colère.....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
¤~¤ De retour entre amoureux ¤~¤ Empty
Message¤~¤ De retour entre amoureux ¤~¤ EmptyMar 20 Sep 2005 - 17:51

A contre coeur, Kaomi quitta le combat avec Michaël. Elle avait envie de tuer ce vampire. C'était justement leur unique raison d'être, vouloir qu'on les tue ...
Lorsqu'ils arrivèrent à la tour, Kaomi sauta du rebord pour se retrouver au sommet. Elle se plaqua contre le mur, ses bras et ses ailes noires entourant son corps, ses lèvres encore froides et tremblantes de rage. Elle rengaina sa dague et leva les yeux vers Michaël. Il dégageait quelque chose de sombre, comme s'ils étaient vraiment énervés ... L'Igni ne se souvenait pas de les avoir connu comme ça auparavant.
En l'observant mieux, elle discerna ses yeux rouges et ses ailes blanches.


* Il est étrange ... *
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
¤~¤ De retour entre amoureux ¤~¤ Empty
Message¤~¤ De retour entre amoureux ¤~¤ EmptyMar 20 Sep 2005 - 18:27

Michael sauta du rebord et s'avanca vers Kaomi ,il caressa doucement le visage de celle ci ,ces mains étaient froide ,comme ci son corps était mort....

"Un probleme ?"

*Ce doit etre parce que pour la premiere fois on est en osmose devant elle.....possible,je reste toujours le meme pourtant....mouais enfin....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
¤~¤ De retour entre amoureux ¤~¤ Empty
Message¤~¤ De retour entre amoureux ¤~¤ EmptyMar 20 Sep 2005 - 18:31

En sentant sa main froide, Kaomi frissonna et la repoussa. Elle regarda l'Aqua et haussa les épaules.

" Kuso ... Je vais le tuer ...... "

Elle ferma les yeux et serra ses dents les unes contre les autres comme elle avait l'habitude de le faire alors que la rage la consumait. Un mince filet de sang s'échappa du coin de sa bouche.
Elle se calma et ensuite, et prit dans les siennes la main de Michaël.


" T'es tout froid ! Ca va ? "

L'Igni tentait de maîtriser sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
¤~¤ De retour entre amoureux ¤~¤ Empty
Message¤~¤ De retour entre amoureux ¤~¤ EmptyMar 20 Sep 2005 - 18:33

Michael sourit et dit calmement en la regardant avec ses yeux rouges:

"Oui ca va ,ca va parfaitement bien...."
[i]
Il lecha le sang de sa bien aimé du bout de la langue,il continua ensuite de la regarder dans les yeux et demanda gentiment:[
/i]

"Et toi ca va?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
¤~¤ De retour entre amoureux ¤~¤ Empty
Message¤~¤ De retour entre amoureux ¤~¤ EmptyMar 20 Sep 2005 - 18:38

Le sourire de l'Aqua eut pour effet de calmer Kaomi, mais ses yeux rouges interpelèrent un autre sentiments en elle. Elle n'eut aucun mouvement lorsqu'il lécha son sang, ses yeux fixés comme si elle observait quelque chose. Elle passa le bout de ses doigts sur ses lèvres qui se réchauffaient un peu.
Avec un train de retard elle regarda de nouveau Michaël, et tapa doucement de son poing contre son torse, au niveau du coeur.


" J'ai une envie de meurtre mais ça va ! "

* Il est énervé aussi ? Ou plus ... Faudrait peut-être que je me calme aussi ... *

L'Ange esquissa un sourire forcé et regarda les ailes de Michaël.

" Yen a pas une des deux noires d'habitude ? "

* Ah, il y a du sang sur la droite ! *
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
¤~¤ De retour entre amoureux ¤~¤ Empty
Message¤~¤ De retour entre amoureux ¤~¤ EmptyMar 20 Sep 2005 - 18:43

Michael s'assit sur le bord et continua de comtempler sa bien aimé ,il sourait toujours :

"Disons que je ne suis pas comme d'habitude ,je suis en osmose avec le démon ,cela veut dire que nous nous entendons parfaitement ,comme ci on faisait un ,c'est la deuxieme fois dans ma vie que sa se produit....."

*Seul Yann nous avaient calmé.....exact....*

"et pour tes envies de meurtres bah......."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
¤~¤ De retour entre amoureux ¤~¤ Empty
Message¤~¤ De retour entre amoureux ¤~¤ EmptyMar 20 Sep 2005 - 19:15

Kaomi eut un sourire plus franc et s'assit à côté de Michaël, sans le quitter des yeux.

" Et c'est grave ? Ca dure longtemps ? Ca fait quoi de différent en fait par rapport à d'habitude, si ce n'est ta charmante apparence physique ? "

Kaomi ne se rendait pas compte de son indiscretion.
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
¤~¤ De retour entre amoureux ¤~¤ Empty
Message¤~¤ De retour entre amoureux ¤~¤ EmptyMar 20 Sep 2005 - 19:17

Michael continua de la regarder mais ne souriait plus :

"Je ne controle plus beaucoup mon pouvoir,et il suffit d'une petite chose pour que ca degenere ,enfin faut attendre que je me calme un peu....."

*Va savoir combien de temps faut attendre....*

"Remarque grace a ca nous voila seul.....et je ne veux plus etre deranger..."

Il prit Kaomi doucement dans ses bras et l'embrassa ,ses levres n'etaient pas froide ,mais ses mains oui.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
¤~¤ De retour entre amoureux ¤~¤ Empty
Message¤~¤ De retour entre amoureux ¤~¤ EmptyMar 20 Sep 2005 - 19:27

Kaomi sursauta lorsque Michaël lui passa ses mains froides dans le dos mais savoura son baiser passionné. Elle serra ses doigts sur son haut comme pour s'y aggriper. Ses yeux reprenaient peu à peu leur couleur violette et ses ailes noires disparurent.

* Si un rien peut le faire dégénérer, en effet vaut mieux que l'on ne nous dérange pas ... *

Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
¤~¤ De retour entre amoureux ¤~¤ Empty
Message¤~¤ De retour entre amoureux ¤~¤ EmptyMar 20 Sep 2005 - 19:30

Michael stoppa son baiser et ne dit rien pendant un moment , il regarda ses ailes et vit que l'une d'aile était tacher de sang ,il la fixa et le sang se gela et se cass sur l'aile ,qui elle ,resta intacte ,un petit sourire sur ses levres il s'asst contre le mur et ferma les yeux ,comme pour se calmer....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
¤~¤ De retour entre amoureux ¤~¤ Empty
Message¤~¤ De retour entre amoureux ¤~¤ EmptyMar 20 Sep 2005 - 19:41

L'Igni observa l'ange nettoyer son aile. Elle constata avec plaisir qu'eux deux avaient bien évolué dans leur pouvoir cette année.
La jeune fille passa distraitement ses mains dans le cou du jeune homme. Leur escapage les avait menés à la nuit en haut de la tour de Tyiös, mais une nuit douce et dont l'odeur agréable remontait jusqu'ici. Kaomi était maintenant complétement adouccie. Elle avait envie de rester avec son amoureux, tout simplement ...


* Le vampire n'a pas l'air de nous avoir suivi ... Tant mieux ... *

Au bout de quelques minutes, elle s'assit sur le sol devant le jeune homme et s'adossa contre le rebord.
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
¤~¤ De retour entre amoureux ¤~¤ Empty
Message¤~¤ De retour entre amoureux ¤~¤ EmptyMar 20 Sep 2005 - 19:47

Michael ouvrit les yeux ,ceux ci étaient un peu moins rouge,signe qu'il se calmais , il s'assit a coté de Kaomi et mit sa tete sur son épaule et demanda :

"Tu m'en veux encore de ma decision en ce qui concerne ma vengeance.....?"

*Cela pese sur ta conscience.....si elle nous en veut elle nous quittera pour ca....a ouais c'est vrai....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
¤~¤ De retour entre amoureux ¤~¤ Empty
Message¤~¤ De retour entre amoureux ¤~¤ EmptyMar 20 Sep 2005 - 19:55

Kaomi regarda du coin de l'oeil le jeune homme et dégaina sa dague. Elle s'amusa un peu avec, la faisant tourner entre ses doigts.

" Bien sûr ... Ca me déçoit ! "

* Hihi, ça le tracasse encore ... *

Elle passa un bras autour de ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
¤~¤ De retour entre amoureux ¤~¤ Empty
Message¤~¤ De retour entre amoureux ¤~¤ EmptyMar 20 Sep 2005 - 20:02

Michael regarda la dague , d'un coup d'oeil celle ci gela :

"Fais gaffe tu pourrais te blesser..... en ce qui concerne ma décision ,sache que je ne changerais pas d'avis ,donc soit tu décides comme moi,soit tu y vas seul...."

IL marque une courte une pause ,mais avant que Kaomi reponde il dit en regardant le ciel étoilée:


"Mais sache que je m'en voudrais a vie de t'avoir perdu,tu es ce qui m'est arrivé de mieux depuis longtemps......je t'aime vraiment Kaomi....."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
¤~¤ De retour entre amoureux ¤~¤ Empty
Message¤~¤ De retour entre amoureux ¤~¤ EmptyMer 21 Sep 2005 - 4:32

Kaomi regarda sa dague se geler. Elle passa ses doigts dessus et fit fondre la glace, puis posa son arme face à elle. Elle leva ensuite à son tour les yeux au ciel un bref instant, mais n'y voyant rien elle les ramena sur Michaël.

* Y aller seule, là c'est sûre que je n'ai aucune chance. *

" Tu me ferais presque pitié ! 'la plus belle chose qui te soit arrivée' ... "

L'Ange se blottit contre lui, en proie à un dilemne.
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
¤~¤ De retour entre amoureux ¤~¤ Empty
Message¤~¤ De retour entre amoureux ¤~¤ EmptyMer 21 Sep 2005 - 16:27

Michael ferma les yeux....il ne se calmais plus vraiment la....

"Je te dis ce que je ressens ,maintenant si sa te fais presque pitié....."

*Calme toi un peu.......tu n'as rien a me dire toi......*

IL ouvrit les yeux ,ceux ci etaient aussi rouges qu'avant :

"Ton choix n'est pas vraiment difficile ,ou tu pars vers les cieux te faire massacrer ,ou tu restes avec moi ,et puis si un jour on se separe ,tu pourra quand meme aller la haut....enfin tu fais ce que tu veux...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
¤~¤ De retour entre amoureux ¤~¤ Empty
Message¤~¤ De retour entre amoureux ¤~¤ EmptyMer 21 Sep 2005 - 17:26

L'Ange était aussi têtue que lui et semblait se mettre en colère facilement, mais pour une fois elle rennonça à argumenter. Refermant les yeux, elle haussa les épaules.

" J'ai l'éternité devant moi de toute façon, et je ne veux pas te quitter ! "

Kaomi frissonna ensuite. Elle ressentit que Michaël s'énervait, et le froid aussi la prenait. Ce qu'il lui disait la touchait, et elle versa une larme invisible pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
¤~¤ De retour entre amoureux ¤~¤ Empty
Message¤~¤ De retour entre amoureux ¤~¤ EmptyJeu 22 Sep 2005 - 11:33

Michael regarda devant lui ,mais il semblait un peu perdu ,enfin ce n'etait qu'une impression, de la glace se formait sur le sol ,un petit peu,il regarda le sol se transformer et dit :

"Tu ne veux pas me quitter ? alors oublie ce desire de vengeance et pense a un vrai avenir ,pas a un massacre inutile...."

Ses yeux semblaient bruler ,comme ci des flammes brulaient a l'interieur ,mais ils degageaient aussi une tristesse ,presque impossible a voir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
¤~¤ De retour entre amoureux ¤~¤ Empty
Message¤~¤ De retour entre amoureux ¤~¤ EmptyJeu 22 Sep 2005 - 19:40

Kaomi hocha doucement la tête puis regarda à son tour le sol. Elle se retourna et regarda Michaël.

* Il est bizarre ... Il va mal ... *

L'Ange s'accorcha au coup de l'Aqua et l'embrassa puis enfouit sa tête dans le creux de son épaule.

" Un vrai avenir ? On n'a jamais eu de tel propos à mon sujet ! Mais si tu veux je t'en donnerai un. " ^_^

Kaomi resta un peu comme ça. Michaël était froid.
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
¤~¤ De retour entre amoureux ¤~¤ Empty
Message¤~¤ De retour entre amoureux ¤~¤ EmptyJeu 22 Sep 2005 - 20:00

Michael sourit en entendant les paroles de Kaomi ,un sourire calme ,doux....

"Dans ce cas oublie tout de ton passé qui te pousse a te venger ,et reste avec moi...."

*Pour toujours....*

IL prit le visage de la jeune fille et l'embrassa ,un baiser doux....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
¤~¤ De retour entre amoureux ¤~¤ Empty
Message¤~¤ De retour entre amoureux ¤~¤ EmptyJeu 22 Sep 2005 - 20:27

" ... "

Farouche, Kaomi ne répondit rien, valait mieux ne pas énerver Michaël plus qu'il l'était. Elle le laissa l'embrasser, espérant que ça le calmerait un peu. Mais elle s'inquiéta du fait qu'il ne récupérait rien de sa chaleur.

* Je devrais renoncer ... Mais mon autre partie ne sera pas d'accord. *

Comme si ses pensées influaient sur sa personnalité, Kaomi eut un mal de tête soudain. Elle se reposa contre l'Aqua et lui tira un peu la manche, comme pour lui indiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
¤~¤ De retour entre amoureux ¤~¤ Empty
Message¤~¤ De retour entre amoureux ¤~¤ EmptyJeu 22 Sep 2005 - 20:38

Michael regarda l'igni et demanda :

"Qu y a t'il ?un probleme de démone ? si c'est le cas ,laisse la venir j'ai a lui parler....."

*ON va bien rigoler.....je pense pas....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
¤~¤ De retour entre amoureux ¤~¤ Empty
Message¤~¤ De retour entre amoureux ¤~¤ EmptyJeu 22 Sep 2005 - 20:44

Son mal de tête devenant de plus en plus insupportable, Kaomi sourit et ferma les yeux, faisant pleinement confiance à Michaël.
Elle ne les rouvrit que quelques secondes plus tard, rouge comme le sang, son corps ayant doublé de chaleur.
La démone se redressa et respira un peu, puis elle se tourna violement vers Michaël et se releva complétement en le regardant sans ciller.


" Bonsoir ... Ange. Haha, on dirait que tu es bien énervé ! "

* C'est bien la première fois que je sors sans que l'autre ne fasse de difficultés ! *
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
¤~¤ De retour entre amoureux ¤~¤ Empty
Message¤~¤ De retour entre amoureux ¤~¤ EmptyVen 23 Sep 2005 - 6:29

Michael se leva et regarda la démone avec froideur ,comme ci il allait la tuer,il parla d'un ton plutot enerver :

"On va devoir parler un peu....."

Le froid émanait du corps de l'aqua ,il fixais toujours la démone:

"Je suppose que tu n'as pas envie d'oublier ta vengeance envers ceux d'en haut....."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
¤~¤ De retour entre amoureux ¤~¤ Empty
Message¤~¤ De retour entre amoureux ¤~¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-