-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 là où le soleil se couche mon coeur s'éveille (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
là où le soleil se couche mon coeur s'éveille (libre) 968853leftbar777/1000là où le soleil se couche mon coeur s'éveille (libre) 322195emptybarbleue  (777/1000)
là où le soleil se couche mon coeur s'éveille (libre) Empty
Messagelà où le soleil se couche mon coeur s'éveille (libre) EmptyJeu 13 Avr 2006 - 19:01

clad était assis sur un rocher regardant le coucher de soleil ...une fine brise lui carressait la joue et les quelques rares corbeaux croissaient au loin ...

pourquoi se sentait il bien uniquement une fois la nuit tombée? là était la question mais il n'avait pour seule réponse que ce vent incessant qui balayait la plaine aride...

quand le soleil se coucha définitivement clad embrasa grace a sa fiole d'essence de dragon quelques branches ramassées ça et là ... il s'assied en tailleur face au feu les yeux fermés...les crépitements de celui ci résonnait dans sa tête comme une douce mélopée ...

oui l'ambiance était paisible ...étrange il était en paix avec lui même ... il n'avait pas ressentit cela depuis son dernier moment au cotés de lya ...

ces canines le gênait il n'aimait pas se qu'il était devenu ... triste sort qu'il c'était lui même réservé...personne ne pouvait le soigner hélas...

désormais il cherchait a repérer les forces ... les corbeaux c'étaient tut mais il pouvait sentir leurs faibles aura ...étrange ceci résonnait au fond de lui comme une douce tièdeur ... il ne les voyaient pas il le sentait ... une odeur de souffre ...son ame lui indiquai qu'un ignis trainait non loin d'ici ... il commencait a comprendre soudain il s'interrompit


-qui est là?
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
là où le soleil se couche mon coeur s'éveille (libre) Empty
Messagelà où le soleil se couche mon coeur s'éveille (libre) EmptyJeu 13 Avr 2006 - 20:15

Erkios se baladait dans le coin, il observait se qui l'entourait avec un regard interessé...

** Encore un nouvel endroit... Elament c'est étendu depuis mon départ... Je vais devoir revisiter entièrement la cité... **

Il continuait de marcher tranquilement, se demandant si des démons se trouvaient aux alentours de la ville... mais il remarqua alors une étrange silhouette... Erkios reconnu des traits angéliques, mais quand il commenca a sentir que la couleur de ses yeux viraient au rouge, il comprit qu'il était face à un ange noir... Celui-ci remarqua sa présence, et Erkios avança tranquilement, une fois prêt de lui, il s'accroupit tranquilement, sorti une cigarette de son pacquet, l'alluma avec un claquement de doigt, tira une bouffée de la délicate fumée nocive, et expira avant de dire :

" Je suis Erkios... et toi ? "

Il affichait un air très calme, d'autant plus que les cigarettes avaient le don de le rendre plus tranquil que jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
là où le soleil se couche mon coeur s'éveille (libre) 968853leftbar777/1000là où le soleil se couche mon coeur s'éveille (libre) 322195emptybarbleue  (777/1000)
là où le soleil se couche mon coeur s'éveille (libre) Empty
Messagelà où le soleil se couche mon coeur s'éveille (libre) EmptyVen 14 Avr 2006 - 10:35

clad rouvrit les yeux détendu au possible un sourire au bord des lèvres....

-je ne m'étais pas trompé...je me prénome clad enchanté...

il tira une cigarette de son propre paquet et l'alluma avec son briquet...la fumée qui s'en dégageait avait une odeur de prairie étrange ... en même temp c'était lui qui les fesaient ^^

-je ne suis pas habitué a la compagnie...enfin pas en de tels circonstances ...qu'est ce qui t'as mené a moi?

il disait tout cela sans le regarder non pas par moquerie mais juste par respect...il était venue le voir sans l'offenser ce qui était plutot rare et l'avait abordé sans le brusquer il n'avait donc aucune raison de s'en prendre a lui ...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
là où le soleil se couche mon coeur s'éveille (libre) Empty
Messagelà où le soleil se couche mon coeur s'éveille (libre) EmptyVen 14 Avr 2006 - 17:01

Erkios ne changea pas d'attitude, il leva simplement les yeux vers le ciel et répondit :

" Hum... Et bien, mes pas m'ont mené jusque cet endroit, je ne cherchais pas particulièrement à rencontrer quelqu'un... Ce lieu m'était inconnu, et pourtant je suis là depuis pas mal de temps... Elament m'étonera toujours... "

Il marqua une courte pause, durant laquelle il tira quelque lattes de sa cigarette, puis il reprit :

" Si je puis me permettre, de quelles circonstances s'agit-il ? "
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
là où le soleil se couche mon coeur s'éveille (libre) 968853leftbar777/1000là où le soleil se couche mon coeur s'éveille (libre) 322195emptybarbleue  (777/1000)
là où le soleil se couche mon coeur s'éveille (libre) Empty
Messagelà où le soleil se couche mon coeur s'éveille (libre) EmptyVen 14 Avr 2006 - 17:18

clad l'écoutat attentivement en fumant lui aussi fesant des petits ronds avec la fumée de la cigarette

-rare sont ceux qui se balade a travers les pleines arides d'Elament surtout la nuit... je ne pensais pas avoir une quelquonque compagnie je méditais donc essayant de ressentir les divers énergie spirituel

clad regarda le ciel étoilé ...le calme ce fesait ressentir... c'était une saison idéal la soirée était chaude mais pourtant personne ne sortait a il était beaux les petits éleves a se planquer a la nuit tombée ... le couvre feu n'est vraiment pas pour moi ...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
là où le soleil se couche mon coeur s'éveille (libre) Empty
Messagelà où le soleil se couche mon coeur s'éveille (libre) EmptyVen 14 Avr 2006 - 17:31

Erkios tira une dernière latte, jeta sa cigarette et repris :

" Energie spirituelle... Ca me file la migraine les mots comme ça pas toi ? "

Il marqua une courte pause avant d'ajouter :

" En tout cas, c'est pas moi qui irait me planquer la nuit... C'est le meilleur moment pour trouver les démons, mais j'en vois pu depuis un moment... "

Il marqua une seconde pause, s'étirant les bras, puis il dit :

" C'est pas marant... Y'a environ un an la cité était encerclé par les démons, on pouvait s'amuser un peu... "
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
là où le soleil se couche mon coeur s'éveille (libre) 968853leftbar777/1000là où le soleil se couche mon coeur s'éveille (libre) 322195emptybarbleue  (777/1000)
là où le soleil se couche mon coeur s'éveille (libre) Empty
Messagelà où le soleil se couche mon coeur s'éveille (libre) EmptyVen 14 Avr 2006 - 17:38

clad sourit un bourin de premiere alors? amusant il faut l'avouer...

-pour les démons saches que j'en est trouvé pas mal ces derniers temps mais c'étaient des mineurs de pauvres goules sans intérêt...

clad regarda le ciel a nouveau d'un air vide

-dis moi erkios ... ca fait quoi d'etre en seconde année? je veux dire qu'y apprend ton de plus au fond a part quelques tours supplémentaires?...je me demande bien a quoi ça ressemble ...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
là où le soleil se couche mon coeur s'éveille (libre) Empty
Messagelà où le soleil se couche mon coeur s'éveille (libre) EmptyVen 14 Avr 2006 - 17:46

" Des goules... pfff... "

Il avait l'air quelque peu déçu, puis il répondit :

" Et bien... Etant donné qu'on a pu de cour de feu, être en seconde année ne m'apporte rien... Mais je me rappelle aavoir suivi un cours de feu de niveau seconde année, le niveau est plus élevé, on a risqué nos vies dans ce cour, enfin je pense que la prof' ne nous aurai pas laisser mourir... "

Il marqua une courte pause puis repris :

" Quand je pense que j'aurai pu passer en troisième année, tu sais pas si les concours ont toujours lieux ? "
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
là où le soleil se couche mon coeur s'éveille (libre) 968853leftbar777/1000là où le soleil se couche mon coeur s'éveille (libre) 322195emptybarbleue  (777/1000)
là où le soleil se couche mon coeur s'éveille (libre) Empty
Messagelà où le soleil se couche mon coeur s'éveille (libre) EmptyVen 14 Avr 2006 - 19:34

-navré mais je suis arrivé ici après la période de ces examens...de toute facon je pense que je n'ai pas le besoin de passer le concours pour gagner en expérience deplus je pourrais te raconter l'histoire de mon passé pour te prouver que je ne suis pas qu'un simple étudiant de premiere année mais j'ai peur de te lasser....

les flammes du feu commencaient a s'éteindre il sortit sa lame noire et raviva les braises rapidement ... puis il posa enfin son regard sur erkios ...

-a en juger par ton discours je pense que cela fait longtemps que tu n'as fait d'exercice ...non? si tu le souhaite je veux bien m'entrainer avec toi ... tu ne serais pas le premier ignis que j'affronte

clad sourit brievement

-ne t'inquiete pas se seras juste un match amical rien de plus ... je ne compte pas mourir se soir...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
là où le soleil se couche mon coeur s'éveille (libre) Empty
Messagelà où le soleil se couche mon coeur s'éveille (libre) EmptyVen 14 Avr 2006 - 21:34

Erkios regarda les braises, et y lança une légère boule de feu...

" Je pense que c'est plus efficace comme ça... "

Il réfléchit un instant, et répondit :

" C'est vrai que je ne me suis pas entrainé depuis un bon moment, un peu d'exercice pourrait s'averer interessant... Je ne te demande qu'une chose, quand on aura fini, tu me raconteras ton histoire, et si jamais vraiment je me lasse, je te le dirai, tout simplement... "

Il se leva alors et repris :

" Et bien, on commence quand tu veux... "

** Je sens que les cours de Drake vont une fois de plus s'averer efficace... Ce professeur me manquera toujours... **
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
là où le soleil se couche mon coeur s'éveille (libre) 968853leftbar777/1000là où le soleil se couche mon coeur s'éveille (libre) 322195emptybarbleue  (777/1000)
là où le soleil se couche mon coeur s'éveille (libre) Empty
Messagelà où le soleil se couche mon coeur s'éveille (libre) EmptyVen 14 Avr 2006 - 21:52

clad fit craquer son cou ces ailes n'étant pas déployées il bénéficierait de l'effet de surprise ... il se leva donc et lanca a erkios...

-comment souhaites tu te battres? avec sans pouvoirs ? a mains nues avec des armes?

le regard de clad était devenue tranchant il ferma les yeux un instant puis se mit en garde les poings sérrés...

-alors que choisis tu?
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
là où le soleil se couche mon coeur s'éveille (libre) Empty
Messagelà où le soleil se couche mon coeur s'éveille (libre) EmptyVen 14 Avr 2006 - 22:07

Erkios émit un léger sourire, et répondit :

" Et bien... On est dans une école de magie après tout, et se sera plus amusant si on se sert de nos armes... Donc je propose qu'on utilise tout ce qu'on a a disposition, pour que ce soit interessant... "

** Du moment que je me transforme pas, tout ira bien... **

Il joignit ses deux mains, et une épée de feu y apparut...

" Voici mon arme... On commence quand tu veux ! "

Il se mit alors en garde, attendant une attaque de son adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
là où le soleil se couche mon coeur s'éveille (libre) 968853leftbar777/1000là où le soleil se couche mon coeur s'éveille (libre) 322195emptybarbleue  (777/1000)
là où le soleil se couche mon coeur s'éveille (libre) Empty
Messagelà où le soleil se couche mon coeur s'éveille (libre) EmptyVen 14 Avr 2006 - 22:18

-ok cela me va

il sourit mais bizarrement son regard était glacé c'était un autre homme durant les combats....il sortit sa dague qui au contact de sa paume se changea en un long katana noir il enfila également des gants de cuir noir ...il sourit a erkios une dernière fois puis attaqua d'un coup rapide et fluide la frappe fit jaillir les étincelles de part et d'autre sa lame se réchaufait mais étrangement ces gants ne brulait pas ...il continua de frapper sans s'arreter puis profitant d'un legere ouverture dans la garde d'erkios clad frappa dans les cotes de celui ci sans lui causer de grand dommage cela suffit a le repousser....

-les premières années non pas tous le même niveau...ke ne compte pas d'emblée te montrer la nature de mes pouvoirs....

[/code]
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
là où le soleil se couche mon coeur s'éveille (libre) Empty
Messagelà où le soleil se couche mon coeur s'éveille (libre) EmptyVen 14 Avr 2006 - 22:30

Erkios fut surpris par la vivacité des attaques de Clad, et une fois à distance raisonable, il lui répondit :

" Ca me va, je ne sous-estime jamais mes adversaires de toute façon... Mais contre toi, une lame invoquée ne suffira pas... "

Il pointa sa lame vers le haut et celle ci disparut, il ôta alors sa longue veste, et tira un long sabre du fourreau attaché à son dos...

" Je vais tester ma nouvelle lame... "

Il dirigea alors la pointe vers le bas puis vers l'arrière, puis fonça droit en direction de son adversaire, son regard était determiné, il était concentré sur le combat, et ne pensait maintenant plus à rien d'autre...
Sa lame fendit l'air pour s'entrechoquer avec celle de Clad, Erkios essayait de doser la vitesse de son adversaire pour pouvoir la contrer, après quelques passes durant lesquelles Erkios avait enchainé des attaques similaires les unes aux autres, il changea brusquement de tactique et parvint a faire une percée dans la garde de son adversaire, un leger décalage de la lame vers la droite et une légère égratignure se forma au niveau du torse de l'ange noir, Erkios recula alors de trois pas et se remit en garde...


" Tu es doué, y'a pas à dire... "
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
là où le soleil se couche mon coeur s'éveille (libre) 968853leftbar777/1000là où le soleil se couche mon coeur s'éveille (libre) 322195emptybarbleue  (777/1000)
là où le soleil se couche mon coeur s'éveille (libre) Empty
Messagelà où le soleil se couche mon coeur s'éveille (libre) EmptyVen 14 Avr 2006 - 22:42

clad sentit son sang couler .... mais resta serein comme si de rien n'était ...

-tu as un bon avantage admet le malgré tout mais je ne m'avoue pas vaincue...

clad pointa son arme vers erkios ces yeux s'allumerent il psalmodia une incantation puis frappa en direction de celui ci le vent s'abbatit sur lui avec toute la puissance qu'il avait put y mettre mais cela n'avai réussi qu'a arracher le tissus du bras droit d'erkios ...clad ouvrit un peu plus largement les yeux

-impressionnant quelle vitesse...je m'attendais pas a cela...je prépare ce coup depuis mon arrivé tu étais censé t'envoler mais tu a réussis a contenir l'attaque cependant ça n'est pas encore parfait

en effet de fins reflets argenté tissé du bout des doigts de la main libre de clad entourait la jambe de son adversaire....

-je te présente talior et lyokis.... ce sont des gants a fil d'argent...cet un cadeau de ma douce lya ... j'ai appris a les maitriser en une nuit...bien sur je suis loin de la perfection mais l'effet de surprise est là malgré tout ... ces fil d'argent n'en ont que le nom je ne pense pas que tu puisses facilement les trancher...libère t-en vite si tu ne veux pas qu'il te cisaille la jambe

a ces mots il tira sa main vers son buste et les fils se tendirent un peu fesant de légères entailles dans toute la jambe entravée....
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
là où le soleil se couche mon coeur s'éveille (libre) Empty
Messagelà où le soleil se couche mon coeur s'éveille (libre) EmptyVen 14 Avr 2006 - 22:59

Erkios éclata de rire, et répondit :

" Tu es bien imprudent l'ami... "

Il ferma les yeux et concentra son energie au niveau de ses jambes, et c'est alors que les fils qui liaient Erkios a Clad s'enflammèrent, ils ne se consummèrent pas, mais servirent a tracer un chemin entre les deux combattants, les flammes foncèrent à toute allure en direction de Clad, Erkios utilisa alors une des premières techniques qu'il avait apprise a Elament, en une fraction de seconde, il se trouvait derrière son adversaire, débarassé des fils d'argent qui, pendant ce temps, avaient conduis les flammes sur les mains de Clad... Erkios se servit de son pied pour projeter Clad vers l'avant et se remit en garde...


" La technique de déplacement des images, une certaine manière de se téléporter à courte distance, un professeur appelé Drake me l'a appris, l'une des rares personnes qui aie gagné mon respect... Je le regrette reellement, il n'est plus à Elament... J'aurais aimé en apprendre plus... "

Il marqua une courte pause, et ajouta :

" Pourquoi avoir prévu que je m'envole alors que tu ne sais même pas si j'en suis capable ? "
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
là où le soleil se couche mon coeur s'éveille (libre) 968853leftbar777/1000là où le soleil se couche mon coeur s'éveille (libre) 322195emptybarbleue  (777/1000)
là où le soleil se couche mon coeur s'éveille (libre) Empty
Messagelà où le soleil se couche mon coeur s'éveille (libre) EmptyVen 14 Avr 2006 - 23:25

erkios étai dominant du moins pour le moment...la situation amusait beaucoup clad bien que perdant il apprenait beaucoup plus maintenant que dans les autres combats... un sourire se forma sur son visage les flammes disparurent et le ciel se couvrat la brume devint omnipresente on y voyait plus a un metre

-technique d'incantation 47 situation B3

l'oxygène disparut des flammes qui s'étouferent la lumière des étoiles fut couverte par de noir nuages...clad lancça avant de se hisser a un arbre grace a son gant ...

-je me repère facilement dans l'obscurité total et toi? ici deux sens sont totalement entravé la vue et maintenant l'ouîe

clad se tut et controlant son élément il priva le contour du corps erkios d'air lui empêchant ainsi de matérialiser une flamme il forma ensuite autour de lui un halo d'air pouvant empêcher l'émission de tout son il se mit donc en hauteur et observa erkios se démené pour s'en sortir...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
là où le soleil se couche mon coeur s'éveille (libre) Empty
Messagelà où le soleil se couche mon coeur s'éveille (libre) EmptySam 15 Avr 2006 - 8:25

" Moi qui voulait éviter d'en arriver là... Pour ton information, la nuit et le jour ont peu de différence pour moi... Je suis a moitié démon, n'est-ce pas une des races mère de ceux qu'on appelle les créatures de nuit ? "

Erkios rengaina son sabre, sortit une petite dague rituel de sa ceinture, la dague que lui avait offert sa mère avant de l'envoyer à Elament pour la première fois...

" Mon élément est inutilisable, je vais devoir piocher dans une autre reserve... "

Il s'entailla la main, et l'aposa contre le sol, prononça quelques paroles en language démoniaque et un pentagramme apparut sous lui...

" Démon, petit démon, prette moi ta force... "

Un sourire se dessina sur ses lèvres, puis une lueur rouge sang l'enveloppa totalement, il poussa un léger cri de douleur quand deux énormes ailes noires sortirent de son dos, expulsant une quantité de sang ahurissante...

La transformations s'achevait, la lueur rouge s'était concentrée en une petite boule au centre de gravité du corps du béonide, elle éclata alors, provoquant une onde de choc qui brisa le halo tout en éméttant une lueur rouge pendant quelques secondes, L'odorat d'Erkios s'était développé, les démons était des créatures qui aimaient la chasse, un sourire se dessina peu à peu sur ses lèvres...


" Je t'ai trouvé... "

Il posa le poing par terre, et décolla, ses ailes battaient violament telles des ailes de chauve-souris, il se retrouva face à Clad...

" Quand il n'y a plus de feu, il reste le sang... C'est une vieille technique démoniaque, la manipulation du sang... "

Erkios tendis la main vers la blessure de son adversaire, le sang se mit a couler de celle-ci, et a rejoindre la main d'Erkios... Ce sang se mêla alors au sien, et une petite boule sanguinolante prit forme... Erkios aposa la main vers Clad, la bulle de sang semblait bouillir, puis rapidement, elle se modela en un long trait fin, et telle une fleche, elle fila juste au dessus de l'épaule de Clad, sifflant a son oreille et déchirant au passage un morceau du vêtement qui recouvrait son épaule, une marque rouge se laissa voir sur la peau de l'épaule de Clad...
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
là où le soleil se couche mon coeur s'éveille (libre) 968853leftbar777/1000là où le soleil se couche mon coeur s'éveille (libre) 322195emptybarbleue  (777/1000)
là où le soleil se couche mon coeur s'éveille (libre) Empty
Messagelà où le soleil se couche mon coeur s'éveille (libre) EmptySam 15 Avr 2006 - 11:25

clad n'avait pas prévu cette éventualité il ne put totalement esquiver l'attaque de son ennemi mais il fut uniquement surpris il se laissa retomber au sol et lanca ...

-j'avoue je ne souhaitais pas en arrivé là non plus mais je n'ai pas le choix ...

soudain la brume tomba enfin les yeux de clad était rouge sang comme lorsque apharz était venus aux portes de la cité ces canines apparaissaient dangeureuse prètent a mordre ...il avait un regard assassin désormais ...

-je ne te tuerais pas ..mais je en me laisserais pas faire

a ces mots deux imposantes ailes d'anges noire jaillirent de son dos le vent se mit a souffler plus fort que jamais soulevant la poussière ...

-prend toi ça ... TOGENKO !

le vent se condensa tout autour de lui le vent se compressa en de multiples trait la poussière laissait apparaitre le forme .. c'était tous es sabres matérialisé il ne savait plus comment ...c'était une des techniques de son école angélique ... il avait gagné bien des matchs graces a celle ci ... les lames foncèrent sur erkios qui ne put toutes les esquiver ...de lègere entailles parcouraient tout son corps...mais l'attaque n'était pas fini ... clad avait profiter de ce spectacle meurtrier pour s'envoler et retombait en piquer comme une pierre sur son adversaire son sabre s'entrechoqua violament avec celui d'erkios ...le sol autour de ce dernier c'était creuser comme si l'aura avait fait ployer la terre... mais il tenait bon ... clad fut extrèmement surpris mais recula malgré tout ...d'habitude avec cette technique ces adversaires finissait tranché en deux ...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
là où le soleil se couche mon coeur s'éveille (libre) Empty
Messagelà où le soleil se couche mon coeur s'éveille (libre) EmptySam 15 Avr 2006 - 17:48

Erkiso éclata d'un rire satanique, ses canines s'agrandissaient, des rides d'expressions se dessinaient sur son visage, il lecha le bout de ses lèvres et s'écria :

" C'est... C'est... C'est merveilleux ! "

Il riait de plus belle, la folie emplissait peu à peu son regard, son sang coulait de ses nombreuses plaies légères, puis soudain, Erkios écarta les bras, le sang qui avait coulé formait maintenant deux pentacles au ras du sol, il frappa le centre des deux pentacles simultanément, et deux petites créatures aux dents et aux griffes acérées en sortir, elles ne dépassaient pas les 50 centimètres, mais possédaient toute deux des petites ailes de chauve-sourie...

Erkios éclata a nouveau de rire en hurlant :


" Fantastique ! Magnifique ! Attaquez ! "

Les deux petites créatures étaient rapides, leurs dents étaient pointues, leurs griffes acérées, elles foncèrent à toute allure sur Clad, une fois à son niveau, elles s'agrippèrent à ses jambes et commencèrent a griffer, pendant ce temps, Erkios c'était mis a genoux, une aura flambloyante l'entourait, il avait joint les mains et le feu cothérisa toutes ses blessures, il émit un léger cri, mais la douleur semblait lui faire plaisir, et son cri ressemblait davantage à un cri d'extase qu'a un cri de souffrance...

" Le cours de feu, le cours de feu, oh oui, je me souviens... Le dome de lave dure, avec ça, je serais tranquile ça oui ! "

L'aura qui l'entourait s'élargissait tandis que Clad se battait contre les deux démons mineurs invoqués, puis l'aura pris la forme d'un dome au centre duquel Erkios se trouvait, il ecarta alors de nouveau les mains, et ouvrit les yeux violamment !

" BRULE !!! BRULE !!! "

Des flammes sortirent de ses poings et recouvrirent le dome tout entier, puis Erkios ferma les poings, se leva, formant ainsi une croix avec son corps, ses deux mains se levèrent ensemble vers le ciel, il les ouvrit alors pour former une sorte de cratère...

" VOLCAN !!! Merveilleux oh oui !!! "

De la lave se joignit alors au dome, qui se mit à durcir, il était désormais impossible de voir ce qui se passait à l'interieur, mais il était également impossible à Erkios de voir ce qui se passait à l'exterieur... Il sentait simplement que ses démons mineurs faiblissaient rapidement, mais leur diversion avait fait bon effet...


Il s'accroupit alors, ferma les yeux, et retrouva son calme, ses canines se retractèrent, ses ailes réintégrèrent son corps, il regrettait déjà que les choses aient été si loin, mais il fut forcé de reconnaître que son côté démoniaque l'avait bien aidé, il décida alors de préparé sa nouvelle stratégie, se souvenant de son dernier cours de maitrise du feu, il fallait rester calme, et prendre le controle de la situation...
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
là où le soleil se couche mon coeur s'éveille (libre) 968853leftbar777/1000là où le soleil se couche mon coeur s'éveille (libre) 322195emptybarbleue  (777/1000)
là où le soleil se couche mon coeur s'éveille (libre) Empty
Messagelà où le soleil se couche mon coeur s'éveille (libre) EmptySam 15 Avr 2006 - 18:07

clad prit par surprise mis du temps a éliminer les deux créatures coriaces enfin une fois débarassé de celle ci il vit le dome qui recouvrait erkios...il s'approcha posant sa main dessus protègé par un halo de vent glacial ...

-replis stratégique? inutile... tu t'es creuser ta propre tombe...

clad murmura un chant angélique le vent souffla et refroidit toute la surface du dôme puis il choisit de faire exploser les bulles d'air présente dans la lave ...

-je pense que tu n'avais pas prévue cela...arrêtons nous là avant de nous emporter ...une égalité te convient elle ou tu souhaite encore en découdre?
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
là où le soleil se couche mon coeur s'éveille (libre) Empty
Messagelà où le soleil se couche mon coeur s'éveille (libre) EmptySam 15 Avr 2006 - 18:27

Le dome de lave s'évapora alors, une épaisse fumée blanche se tanait alors a sa place, la fumée s'estompa, et on ne voyait qu'une seule chose : un trou... Erkios avait effectivement creusé, mais ce n'était pas une tombe, mais plutot un tunnel, il se souvint de l'endroit où s'était étint la dernière parcelle de vie de ses démons mineurs, et en avait déduit que Clad était très proche de cette zone, le bruit qu'avait provoqué l'explosion mélée à l'ambiance du combat avait parfaitement camouflé sa manoeuvre, il se trouvait maintenant derrière Clad, et lui pointa la lame au niveau de la nuque...

" Je suis d'accord pour qu'on en reste là... "

Il affichait un léger sourir, et lui demanda :

" Et si tu me racontais ton histoire maintenant, je suis persuadé qu'elle promet d'être fort interessante... "

Il rangaina alors son katana, et se posa tranquilement sur l'herbe...

** J'ai donné tout ce que j'avais... je suis crevé... **
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
là où le soleil se couche mon coeur s'éveille (libre) 968853leftbar777/1000là où le soleil se couche mon coeur s'éveille (libre) 322195emptybarbleue  (777/1000)
là où le soleil se couche mon coeur s'éveille (libre) Empty
Messagelà où le soleil se couche mon coeur s'éveille (libre) EmptySam 15 Avr 2006 - 19:09

-pas mal ... mais bon je t'avais aussi ...

en effet les fil de mithril luisaient en différent point proche de la pointrine d'erkios ...a grande vitesse il aurait lui aussi été transpercé ... les deux aurait put mourirent en même temps sur cette dernière action ...

-bien ...mon histoire dis tu ? c'est assez flou même pour moi ...je suis un ange noir a cause d'un vampyr qui ma mordu il y a de cela 17 ans ... j'en suis agé d'a peu près 200 celon les estimations...cependant je ne suis pas devenue vampyr a mon tour... j'ai tout dabord hérité de ces ailes noires dans t'atroces souffrances... le vampyr qui ma mordu était sous ma protection un ami... il m'a attaqué par surprise... la suite ...je suis venue a Elament j'ai réapris la maitrise de mes pouvoirs...je suis interdit de paradis et suis condamné a errer ici...les fait marquant sont ...que je suis aujourd'hui avec quelqu'un de la cité...lya ...elle est ma raison de vivre ...alors que j'avais remis un peu d'ordre dans ma vie apharez est arrivée elle a pris controle de mon corps mon ame c'est mis a herrer je me suis rapellé certaines bribes de mon passé dont la maitrise des armes de l'école des anges... je me suis souvenu de plusieurs technique que je viens d'utiliser comme le togenko ... mais juste après le combat suite a une réanimation magique ma morsure de vampyr...c'est réactivé

il montra la blessure bleuie

-la première ois les veines ont comme gelé autour ...17 ans plus tard a cause d'un transfert de pouvoir elle c'est réactivé et ma dotée de ces crocs ...je pense qu'il me reste encore le droit a une transformation avant de finir vampyr ...mais je ne veux plus évoluer... je veux rester ce que je suis un ange noir... il ne manque a mes connaissances magiques celles des techniques obscures des enfers... je veux essayé même si ma maitrise en seras faible du fait que je suis mi vampyr mi ange noir mais je veux essayer ...ca me feras un atout de plus ....
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
là où le soleil se couche mon coeur s'éveille (libre) Empty
Messagelà où le soleil se couche mon coeur s'éveille (libre) EmptySam 15 Avr 2006 - 19:23

Erkios réflechit un instant, il comprit que Clad avait enduré des épreuves importantes aucours d'une vie 10 fois superieur a la sienne, il comprenait maintenant d'ou lui venaient ses pouvoirs...

" Hum... Tu veux maitriser les techniques des enfers... Mefie toi, cela pourrait provoquer l'achevement de ta mutation... Tu prétends ne plus vouloir te transformer, mais l'aquisition de pouvoirs démoniaques risque fort de le provoquer... J'ai beaucoup voyagé au royaume des enfers, j'ai même suivi des cours là-bas... Certains sont devenus fous, d'autres étaient des sadiques invétérés... Il ne faut pas jouer avec les ténèbres, car on finit par s'y perdre... "

Il marqua une courte pause, puis ajouta :

" Quelque chose dans ton histoire m'interpelle, pourquoi ton amis t'a-t-il attaqué par surprise ? Et que lui est-il arrivé ensuite ? "
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
là où le soleil se couche mon coeur s'éveille (libre) 968853leftbar777/1000là où le soleil se couche mon coeur s'éveille (libre) 322195emptybarbleue  (777/1000)
là où le soleil se couche mon coeur s'éveille (libre) Empty
Messagelà où le soleil se couche mon coeur s'éveille (libre) EmptySam 15 Avr 2006 - 19:39

clad soupira ... son cou craqua il alluma une cigarette puis réalluma le feu ...

-je ne le sais pas moi même ...je suis le seul rescapé de sa soif ... je sais uniquement que les elfes morts autour de moi étaient ceux qui c'était occupé de moi durant des années ... je n'étais pas toujours au ciel ...j'en suis descendu pour aider les anges dans leurs combats étant ressorti parmis les meilleurs de ma promotion...cependant durant une bataille je suis tomber au combat les elfes mon soigné et je me suis lié d'amitier avec ce vampyr ... c'est tout ce que je sais
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
là où le soleil se couche mon coeur s'éveille (libre) Empty
Messagelà où le soleil se couche mon coeur s'éveille (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» ~¤~ Couché de soleil entre amoureux ~¤~
» A l'abris du soleil.... [libre!!!]
» Un peu de soleil dans la Sombre ? [Libre]
» Un magnifique levé de soleil...[libre^^]
» Au bord de la falaise, le coeur battant! (libre!)