Partagez
 

 Enfin couché [Anémine, Léoran]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Enfin couché [Anémine, Léoran] Empty
MessageEnfin couché [Anémine, Léoran] EmptyJeu 28 Mai 2009 - 11:54

épisode précédent => Entre curiosité et déception

Après une très longue nuit, les deux nouveaux amis arrivèrent devant les portes de l'école d'Elament. On pouvait sentir leur fatigue.Tellement fatigué qu'ils ne parlèrent pas du trajet entre le lac et l'école. Léoran avait les pieds qui pesaient des tonnes, comme si c'étaient de la pierre. Il s'arrêta, regarda l'ondine et dit :

"Regarde Anémine, on est arrivé à l'école. C'est là."En montrant l'école du doigt.

Enfin pour eux deux la nuit allait se terminer et ils pourront dormir dans un bon lit moelleux.
Ils entrèrent dans le grand hall de l'école, un immense hall avec des piliers. Il y faisait très sombre mais des torches étaient encore allumées et on pouvait lire les panneaux de direction vers les dortoirs.
Après une longue traversé dans les couloirs, les deux aquas arrivèrent devant la porte des dortoirs.


"On y est enfin arrivé."

Il ouvrit la porte et atterrit dans une pièce où ce trouvait une grande prairie couverte de magnikique fleurs. Le spectacle que vit Léoran le laissa bouche bée. En effet, Léoran aussi n'avait pas été au dortoir encore car il n'est arrivé que le matin même dans la cité d'Elament.

"Wouahou..." fit-il.
"Je vais t'avouer un truc Anémine : je n'avais encore jamais été au dortoir car je suis arrivé seulement ce matin."

Léoran contempla l'étendue d'herbe.

*Ca ne ressemble pas vraiment à un dortoir ordinaire.* Se dit-il.

Soudain, il pensa à quelque chose qui paraissait pourtant logique mais qu'il avait oublié : vont-ils faire chambre à part ou non?
Il devint tout d'un coup rouge. Il se tourna un peu pour ne pas qu'Anémine ne le remarque. Il n'avait encore jamais dormit avec quelqu'un depuis la mort de ses parents et encore moins avec une fille. Comment vont-ils faire?
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Chambre 7 : Nouvelles connaissances [Léoran, Saphy, Seika]
» Une rencontre inattendue [Nanee; Léoran]
» ~¤~ Couché de soleil entre amoureux ~¤~
» là où le soleil se couche mon coeur s'éveille (libre)
» Des heures contre un instant[pv Anémine]