Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 ~¤~ Couché de soleil entre amoureux ~¤~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Michaël
Anonymous
~¤~ Couché de soleil entre amoureux ~¤~ Empty
Message~¤~ Couché de soleil entre amoureux ~¤~ EmptyVen 2 Sep 2005 - 19:22

Michael arriva aux falaises ,le soleil n'allait pas tarder a ce coucher et il voulais montré ca a Kaomi ,qu'il attendait d'ailleur ,il s'assit au bord de l'eau et regarda en bas ,il failli tomber mais ce rattrapa , il sortit ses ailes ,la lumiere les faisaient briller,Michael ferma les yeux et se laissa s'allonger,attendant celle qui l'aime.....avec un petit sourire sur le visage....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
~¤~ Couché de soleil entre amoureux ~¤~ Empty
Message~¤~ Couché de soleil entre amoureux ~¤~ EmptyVen 2 Sep 2005 - 19:34

Kaomi arriva au bas de la falaise, les cheveux relevés en un chignon et en sueur. Elle poursuivit son jogging sur les allées qui menaient au sommet de la falaise, puis y arriva enfin. Ses yeux se posèrent un instant sur le soleil puis ... Sur le dos de Michaël, les ailes brillantes et impécables.
La jeune fille sourit et marcha jusqu'à lui en reprenant son souffle, sans rien dire.
Après quelques minutes elle souffla.


" T'avais raison, c'est magnifique ! "

Elle profita d'un temps pour se laisser tomber en tailleur au sol et s'aggripa doucement à la jambe de son ange.
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
~¤~ Couché de soleil entre amoureux ~¤~ Empty
Message~¤~ Couché de soleil entre amoureux ~¤~ EmptyVen 2 Sep 2005 - 19:37

*J'ai toujours raison !*

Michael prit delicatement le visage de sa bien aimée dans ses mains et l'embrassa ,il l'a regarda ensuite dans les yeux et dit avec un petit sourire:

"Cela fait longtemps que l'on ne sait pas retrouver tous les deux ,ca m'a manquer......tu m'as manquer ,premiere fois qu'une personne me manque autant d'ailleurs...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
~¤~ Couché de soleil entre amoureux ~¤~ Empty
Message~¤~ Couché de soleil entre amoureux ~¤~ EmptyVen 2 Sep 2005 - 19:52

Kaomi sentit de nouveau le contact doux des lèvres du jeune homme sur les sienne et le savoura. Elle contempla ensuite les yeux noirs de Michaël puis cligna et porta son attention sur l'astre du soir.

" C'est vrai ça fait longtemps qu'on s'est pas vu. Quel bel endroit pour des retrouvailles !! "

La jeune fille posa les mains sur les bras de son amoureux et ferma les yeux de bien-être. Même si il lui avait manqué autant qu'elle à lui, jamais elle ne lui dirait.

* La dernière fois que l'on s'est vu c'était même le démon qui m'avait accueillit ... Avec la ferme intention de tuer ... Bref, ça fait trop longtemps quand même. *

" T'as bien profité de ces vacances j'espère, maintenant que je suis revenue yen a qui devront tenir leur distance ! "
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
~¤~ Couché de soleil entre amoureux ~¤~ Empty
Message~¤~ Couché de soleil entre amoureux ~¤~ EmptySam 3 Sep 2005 - 13:30

Michael l'a regarda et sourit :

"Aurais tu peur que je fasse des betises ?"

*J'espere qu'elle a pas vu la prof de l'eau ,remarque il s'est rien passer....tout comme avec Melinda....*

"Tu n'as pas a t'inquieter si c'est ca...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
~¤~ Couché de soleil entre amoureux ~¤~ Empty
Message~¤~ Couché de soleil entre amoureux ~¤~ EmptySam 3 Sep 2005 - 18:49

Kaomi eut un air sadique sur son visage d'ange. Elle répondit d'une voix doucereuse :

" Mais je n'ai aucune raison de m'inquiéter, moi personnellement ! "

L'Ange releva la tête pour regarder Michaël. Ses beaux yeux de dragueurs la rassurèrent et elle se cala mieux dans ses bras.

" Alors, tranquille avec ton démon ? Il s"est passé des trucs pendant tous ce temps et ... J'ai pu revoler ! "

La jeune fille ferma les yeux pour éviter de pleurer. Elle était tellement reconnaissante envers l'Aqua.
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
~¤~ Couché de soleil entre amoureux ~¤~ Empty
Message~¤~ Couché de soleil entre amoureux ~¤~ EmptyLun 5 Sep 2005 - 14:03

Michael regardait le paysage et commenca a caresser le visage de Kaomi du bout de sa main gauche ,il sourit en apprenant qu'elle volait de nouveaux:

"En voila une bonne chose !j'ai eu peur ,j'ai cru que j'avais briser ton aile pour de bon ,mais bon je vois que je suis aussi doué que mon père héhé......"

Il continuais toujours a regarder le paysage ,il semblait etre hypnotiser par le paysage qui s'offrait a eux ,mais il ecoutait toujours Kaomi ,et il repondit a sa question....


"Bah avec le démon c'est toujours pareils ,il dit des conneries ,il veut violer toute les filles qui passe.....la routine quoi...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
~¤~ Couché de soleil entre amoureux ~¤~ Empty
Message~¤~ Couché de soleil entre amoureux ~¤~ EmptyLun 5 Sep 2005 - 15:25

Kaomi ria jaune.

" Modeste comme toujours ! "

Un sourire malicieux éclaira le visage de l'Igni à la suite de la réponse du jeune homme.

" Hihi, c'est rassurant ! "

Comme l'hiver reprenait les journées allaient être moins longues, ce spectacle était l'un des derniers que l'on pouvait voir sur Elament. Les temps froids étaient ce que redoutait le plus l'Ange avec le vide et les filles.
Alors qu'elle contemplait le magnifique panorama, elle sentit quelque chose de très léger sur son bras. Elle baissa les yeux pour apercevoir une araignée aux fines pattes qui remontait sur son bras. Kaomi n'eut pas la moindre réaction, tétanisée ou tout simplement indifférente.
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
~¤~ Couché de soleil entre amoureux ~¤~ Empty
Message~¤~ Couché de soleil entre amoureux ~¤~ EmptyLun 5 Sep 2005 - 15:35

Michael n'entendait plus Kaomi ,il l'a regarda et vit qu'il y avait une araignées sur son bras ,il approcha son doigts et l'araignées se changea en glace ,il l'a prit dans sa main et l'ecrasa.....il regarda de nouveaux le paysage et dit avec un petit sourire:

"Desoler ,je n'aime pas ses bestioles ,ca a trop de patte pour moi.......c'est pas humain ses trucs la...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
~¤~ Couché de soleil entre amoureux ~¤~ Empty
Message~¤~ Couché de soleil entre amoureux ~¤~ EmptyLun 5 Sep 2005 - 15:49

Kaomi regarda Michaël opérer. Elle siffla et frissonna lorsque la glace l'effleura.

" J'ai rien dit ! Moi je m'en fou tant que je suis pas dans le noir. "

* Cest pas humain c'est sûr ! *

Pour s'amuser Kaomi posa sa main contre le sol et créa une araignée en flamme. Elle ne savait pas encore faire bouger ses objets mais elle savait déjà les créer. Elle retira sa main pour la regarder, puis la laisser s'évaporer avant d'être complétement hs.
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
~¤~ Couché de soleil entre amoureux ~¤~ Empty
Message~¤~ Couché de soleil entre amoureux ~¤~ EmptyMer 7 Sep 2005 - 10:40

Michael regarda l'araignées de feu s'evaporer ,il se tourna de nouveaux vers la vue splendide qui s'offrait a eux, il y eu un silence ,mais pour Michael ,ce n'etait pas un silence genant,au contraire ,il se sentait bien ,pour la premiere fois depuis qu'il est avec elle ,il s'imagina un avenir pour eux deux....avec des enfants....

*Haha quel imagination....*

Un grand sourire se dessina sur le visage de Michael....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
~¤~ Couché de soleil entre amoureux ~¤~ Empty
Message~¤~ Couché de soleil entre amoureux ~¤~ EmptyMer 7 Sep 2005 - 19:40

Une douce et agréable odeur s'éleva de la pelouse à mesure que la nuit tombait. La chaleur d'été restait et une légère brise tiède se leva. Kaomi caressa les bras de Michaël et déposa un bisou dans son cou, puis elle demanda en un murmure.

" A quoi tu penses ? "
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
~¤~ Couché de soleil entre amoureux ~¤~ Empty
Message~¤~ Couché de soleil entre amoureux ~¤~ EmptyJeu 8 Sep 2005 - 11:40

* A ton corps comme d''hab.....je pense qu'elle me demandais a moi......oui mais on pense la meme chose....a ouais c'est vrai....*

"Je reflechissais a ce que je ferais plus tard....."

*Oh le menteur tu l'imaginais deja nue!*

" Je me demande ce que je vais devenir....."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
~¤~ Couché de soleil entre amoureux ~¤~ Empty
Message~¤~ Couché de soleil entre amoureux ~¤~ EmptyJeu 8 Sep 2005 - 20:21

Kaomi ferma les yeux essayant de s'imaginer plus tard. Contrairement à Michaël, elle s'imaginait seule, dans une forêt avec des arbres, un ciel sombre et ses yeux rougis par la colère.
Elle chassa de son esprit ses pensées démoniaques et détendit un peu sa nuque.


" Tu seras sûrement fier d'avoir vaincu les assassins de tes parents, la conscience tranquille tu finiras ta vie infinie d'ange. "
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
~¤~ Couché de soleil entre amoureux ~¤~ Empty
Message~¤~ Couché de soleil entre amoureux ~¤~ EmptyDim 11 Sep 2005 - 20:54

Michael l'a regarda puis se retourna pour regarder le ciel ,une larme coula de sa joue et il dit:

"J'ai pris conscience que je pourrais jamais venger mes parents,car je devrais me battre contre tout le paradis et contre tous l'enfer,chose que personne ne peut faire,je mourrais pour rien....''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
~¤~ Couché de soleil entre amoureux ~¤~ Empty
Message~¤~ Couché de soleil entre amoureux ~¤~ EmptyMar 13 Sep 2005 - 17:37

Kaomi eut un mouvement un peu violent, comme un sursaut incontrôlé. Elle regarda Michaël avec des yeux méchants, un peu rouge.

" Lâche ! "

La jeune fille se releva et s'éloigna un peu juste à côté du ravin. Encore immature, elle ne percevait pas les choses de la même manière que l'Aqua. Ca l'énervait de se rendre compte qu'il était comme les autres mecs, tout juste capable de séduire et de se vanter mais de ne jamais aller au bout de ses projets. C'est comme ça qu'elle voyait les choses, et pas plus loin, n'imaginant en fait rien de sa vie plus tard, surtout si elle combattait les anges et les démons de sa famille.
Ses mains tremblèrent légèrement, nerf et excitation se mêlait. Sa tête lui faisait mal.


" J'étais d'attaque pour aller leur foutre le feu au cul à ces imbéciles ! Je pensais que tu allais m'y emmener et que ma soif de meurtre aurait été assouvie mais même pas, tu te défiles au moment le plus prompt où on est à quitter les cours ! "
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
~¤~ Couché de soleil entre amoureux ~¤~ Empty
Message~¤~ Couché de soleil entre amoureux ~¤~ EmptyMar 13 Sep 2005 - 18:24

Michael se leva et l'a regarda dans les yeux :

"Desoler ,j'ai pris conscience que je suis trop faible ,mon père etait beaucoup plus fort que moi,et il s'est fait tuer comme un rien ,je ne suis pas de taille ,et toi pareil ,tu pourrais meme pas crée une boule de flamme que tu seras deja morte , je ne pense pas que mes parents sont morts juste pour me laisser un petit sursis ,je pense qu'ils voudraient que je continue ma vie ,sans vouloir les venger ,si tu n'acceptes pas cela ,tu n'as qu'a aller voir tes anges tout seul...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
~¤~ Couché de soleil entre amoureux ~¤~ Empty
Message~¤~ Couché de soleil entre amoureux ~¤~ EmptyMer 14 Sep 2005 - 6:14

La jeune fille savait combien il était douloureux pour Michaël de parler ainsi de son père. Curieusement elle fut prise de compation et le stoppa dans sa justification.

" Ca va, c'est bon ! "

Kaomi desserra les dents et soupira imperceptiblement. Elle ne daignait pas regarder l'Aqua dans les yeux, trop énervée et sûrement dégoûtée. D'une voix qu'elle tentait de contrôler elle acquiesça à contre coeur.

" Soit, j'irai seule ! J'ai jamais eu de parent, je peux pas comprendre le fait qu'ils aient voulu me protéger ou quoi que ce soit en m'envoyant loin des enfers. Ils étaient simplement trop égoïstes pour préférer vivre leur vie amoureuse seuls ... J'ai pas pour but de les venger mais de les faire souffrir le plus possible. Quite à mourir "

Ces mots tremblaient de légèreté par rapport à la lourdeur de leur sens, mais on ressentait que Kaomi les pensait vraiment.

* Je ne vois pas de raison de vivre de toute façon ... Aucu... *

A ses pensées Kaomi se stoppa nette et leva les yeux vers l'Ange, un air à la fois ahuri et triste. Ses pupilles retrouvèrent leur couleur violette.
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
~¤~ Couché de soleil entre amoureux ~¤~ Empty
Message~¤~ Couché de soleil entre amoureux ~¤~ EmptyMer 14 Sep 2005 - 16:17

Michael se rassit au bord de la falaise et contempla la vue qui s'offrait a lui ,sa le calmais ,il avait toujours des larmes au yeux mais il dit doucement et calmement:

"a quoi sa sert que tu ailles au paradis si c'est juste pour mourrir ,ca sert a rien ,tu ne verras peut etre pas tes parents et ta mort ne leur fera rien ,au lieu de faire ca tu devrais penser a autre chose....a plus tard.....mais pas a la vengeance ,c'est ce que cette école m'a appris....maintenant tu fais ce que tu veux..."

*Mais quel gachis si elle se fait massacrer !.......pour une fois je suis assez d'accord avec toi....ca me briserais le coeur si elle mourrait pour rien....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
~¤~ Couché de soleil entre amoureux ~¤~ Empty
Message~¤~ Couché de soleil entre amoureux ~¤~ EmptyMer 14 Sep 2005 - 16:28

Kaomi haussa les épaules et regarda le ciel.

" Question de fierté ! "

Un sourire étira discrètement ses lèvres, elle se rappelait elle quand elle ne connaissait encore personne ici. C'est justement le genre de réplique qu'elle aurait été amenée à renvoyer.
Elle se calma un peu puis revint vers Michaël. Elle s'agenouilla dans son dos et le prit par les épaules en se plongeant de nouveau dans le paysage.


" Enfin j'y suis pas encore, je verra à ma sortie d'ici. "

Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
~¤~ Couché de soleil entre amoureux ~¤~ Empty
Message~¤~ Couché de soleil entre amoureux ~¤~ EmptyMer 14 Sep 2005 - 17:31

Michael regardait toujours le paysage , il semblait hypnotiser par la beauté de la nature ,il souria et dit:

"La fierté ne sert a rien ,si tu meurs pour a fierté ,c'est plutot naze ,je prefere mourir pour autre chose ,en protegeant quelqu'un ou autre chose mais pas par fierté......"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
~¤~ Couché de soleil entre amoureux ~¤~ Empty
Message~¤~ Couché de soleil entre amoureux ~¤~ EmptyMer 14 Sep 2005 - 18:51

Kaomi le regarda de côté puis souffla.

* -_- Il a raison en plus ... *

" Ouais mais bon, chaque fois que je vois un ange ou un démon j'ai envie de le tuer, ça m'obsède ! "

Pour l'embêter, elle plaqua doucement ses mains sur les yeux de l'Aqua et l'embrassa dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
~¤~ Couché de soleil entre amoureux ~¤~ Empty
Message~¤~ Couché de soleil entre amoureux ~¤~ EmptyMer 14 Sep 2005 - 19:22

Michael frissona au contact des levres de Kaomi sur son cou,un petit sourire se dessinais sur son visage :

'' JE sais moi aussi ,mais je commence a me faire des amis ange ou démon ,ils ne sont pas tous pareil ...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
~¤~ Couché de soleil entre amoureux ~¤~ Empty
Message~¤~ Couché de soleil entre amoureux ~¤~ EmptyJeu 15 Sep 2005 - 19:07

Kaomi continua de mobiliser la vue de l'Aqua et respira fortement. Des amis anges ? Démons ???? Impensable ! Elle ne pourrait se retenir de les tuer, ou si ce n'était pas elle, se serait son autre personnalité. Kaomi n'aimait pas ça du tout mais n'en dit rien, il faisait ce qu'il voulait.
Pour rompre un silence nébuleux, elle parla doucement.


" C'était magnifique comme spectacle ! Dire que le soleil est la source de la force du feu. "

Un sourire éclaira son visage clair, mais immédiatement elle le fit disparaitre. Une présence, un ressentiment ...

" Michaël, j'ai l'impression qu'on nous observe. "
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
~¤~ Couché de soleil entre amoureux ~¤~ Empty
Message~¤~ Couché de soleil entre amoureux ~¤~ EmptyJeu 15 Sep 2005 - 20:14

Michael regardais toujours l'horizon,il écouta Kaomi mais ne dit rien pendant un moment.....il brisa son silence en disant avec des yeux rouges et une voix qui n'était pas celle d'un ange:

"Qui ose nous deranger,on ne peut jamais rester seul ici...remarque y a peut etre personne MOuhahahaha....."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
~¤~ Couché de soleil entre amoureux ~¤~ Empty
Message~¤~ Couché de soleil entre amoureux ~¤~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» là où le soleil se couche mon coeur s'éveille (libre)
» ¤~¤ De retour entre amoureux ¤~¤
» Déjeuner entre amoureux...[privé]
» Enfin couché [Anémine, Léoran]
» Le soleil se lève...