Partagez
 

 Le soleil se lève...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Shany
Anonymous
Le soleil se lève... Empty
MessageLe soleil se lève... EmptyDim 12 Mar 2006 - 20:11

Shany venait de quitter le dortoir des aquas, laissant sans doute un Nemessos perplexe, ne sachant pas ce qu'il avait fait. La vampire s'en voulait de ne pas pouvoir garder son calme et de s'énerver à la moindre chose. Sans doute qu'il ne voudrait plus d'elle par la suite mais elle ne voulait pas retourner au dortoir... Pas maintenant.
Une fois calmée, elle arriva au cimetière. Shany restait tout de même un peu énervée et même secoué et pourtant, elle n'avait aucune raisons... C'était elle qui avait agit non? Elle lui avait donné le choix pour ensuite le repousser si brutalement?
Ce n'est que quelques minutes plus tard que Shany se souvint de cet endroit qui ne lui rapellait qu'une seule chose; sa transformation. Elle sentit une affreuse douleur ouis le soulagement. Bien que le soleil ne tradait pas à ce lever, elle décida de rester à cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Le soleil se lève... 968853leftbar777/1000Le soleil se lève... 322195emptybarbleue  (777/1000)
Le soleil se lève... Empty
MessageLe soleil se lève... EmptyDim 12 Mar 2006 - 20:43

clad qui voulait voir le lever de soleil sur la cité c'était assis sur le toit d'une crypte il regarda shany déambuler d'un air blasé ... le vent fesait virevolter ces cheveux corbeau il lança a l'adresse de shany

-tu cherches à te suicider ?

il pointa son index vers l'orizon le soleil baignait déjà son visage ...

-je peux t'abriter si tu veux ... sans rien en retour ne t'inquiete pas...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Anonymous
Le soleil se lève... Empty
MessageLe soleil se lève... EmptyDim 12 Mar 2006 - 20:47

Shany leva les yeux vers Clad qui venait de lui adressa la parole. Elle resta silencieuse un moment avant de lui répondre. Bien qu'elle aurait pleuré pour cette stupide raison autrefois, elle était loin d'être triste.
Et ce suicider? C'était une idée mais à quoi bon? Elle évita la question de Clad et demanda plutôt d'une voix chargé de colère:

'' Qu'est-ce que tu fais là? ''

Elle n'aurait sans doute pas due lui parler sur ce ton mais elle devait l'avouer, ça faisait du bien de parler ainsi. Façon de se défouler...
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Le soleil se lève... 968853leftbar777/1000Le soleil se lève... 322195emptybarbleue  (777/1000)
Le soleil se lève... Empty
MessageLe soleil se lève... EmptyDim 12 Mar 2006 - 20:57

-comme toi je réfléchi ...je me pose des question sur mon passé

ces yeux rougirent et la porte s'ouvrit

-rentre on trouvera une solution plus tard a moi que tu veuilles tenir dans une urne au moin je pourrais te protéger au moins...

il se posa près d'elle et protégea son corps du soleil avec une de ces ailes
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Anonymous
Le soleil se lève... Empty
MessageLe soleil se lève... EmptyDim 12 Mar 2006 - 21:08

Trouver une solution? Mais de quoi il parlait? Ça ne le regardait pas et ce qu'il pouivait bien penser, Shany n'en avait rien à faire. Lorsqu'il ouvrit ses ailes, elle n'eut qu'une pensée, le frapper, brutalement. Qu'avait-elle donc? Côté de sadisme caché qui était sans doute du à sa faim. Le gout de sang...
Une scène se déroulait dans sa tête... Elle se voyait sur Clad, un lac de sang... Elle se sentirait bien après...
Le gout de tuer! Le sang! Elle voulait faire mal et blesser les gens, sans aucune retenue. Oubliant le soleil, shany tira Clad vers un coin sombre. On pouvait voir l'éclair de démence qui brillait dans ses yeux. Elle trnait fermement les bras de Clad, avec la seule envie de gouter son sang et de le boire de la manière la plus sadique possible.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Le soleil se lève... 968853leftbar777/1000Le soleil se lève... 322195emptybarbleue  (777/1000)
Le soleil se lève... Empty
MessageLe soleil se lève... EmptyDim 12 Mar 2006 - 21:26

clad sourit les yeux fermés

-que t'ai je dis la dernière fois si tu deviens comme eux je te tuerais

il la regarda en face les yeux grand ouvert d'un rouge plus intense que jamais le vent c'était concentré dans la paume de sa main et celle ci était plaqué contre le corps de shany qui vola plusieurs mètres plus loin

-je t'avais prévenu...

il regarda les plaies de ces bras faites par les mains de shany puis tendit sa paume droite vers elle

-attaque moi et je te laisse rôtir au soleil si c'est mon sang que tu veux je t'en ofrrirai mais tu ne me mordra point ... navré

il prit le manche de son sabre avec sa main gauche

-quel est ton choix? j'attend mais le soleil lui n'attendra pas... le duel sera sérré je suis aussi fort que toi en maitrise de pouvoir je ne c'est pas mais en force physique je pense affirmer qu'après ta mutation tu as autant de force que moi ...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Anonymous
Le soleil se lève... Empty
MessageLe soleil se lève... EmptyDim 12 Mar 2006 - 21:43

Shany se foutait un peu que Clad la tue car elle savait qu'elle le mordrait bien avant. Elle perdit la notion du temps quelques seocndes et se retrouva projeté à quelques mètre. Le soleil... Il pouvait bien la brule, mais pas avant qu'elle ai satisfait son besoin de sang.
La vampire écoutait à peine les paroles de Clad, le regardant prendre son sabre. Elle était déjà morte alors à quoi lui servirait-il? Shany le lui prit des mains et le lanca un peu plus loin. Elle aurait très bien pue s'en servir, ça aurait été tellement facile...
Non! Elle voulait le faire souffrir et voire son sang couler dans sa bouche... Shany entendit les dernières paroles de Clad puis elle répondit:

'' Justement, je suis aussi forte que toi. Ce serait bien plus facile de me laisser faire. Et si tu es gentil, je pourrais sans doute te laisser un peu de sang... ''

Elle ne comptait pas l'épargné et ne gaspillerait pas une goutte de son sang. Elle attrpa à nouveau les bras de l'ange, engonca ses ongles dans la peua. Déjà le sang sortait tranuillement... Shany alla le lécher et releva les yeux vers lui, avec un sourrire qu'elle n'avait jamais eu auparavant... Ub sourrire encore plus sadique que son regard, quelque chose qui marquait pour toujours...
Jamais elle n'avait eu autant le gout de sang et de tuer. Elle adorait cette sensation et se retenait pour ne pas se jeter sur Clad et le mordre sans faire attention au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Le soleil se lève... 968853leftbar777/1000Le soleil se lève... 322195emptybarbleue  (777/1000)
Le soleil se lève... Empty
MessageLe soleil se lève... EmptyDim 12 Mar 2006 - 21:54

-trop jeune si naive navré vraiment

l'ange serra son poing si fort que chacun de ces doigt craqua il placa une droite monumental dans le visage de shany qui lacha prise il en profita pour lui placer une gauche de nouveau en plein visage puis pour finir un coup de pied dans l'estomac puis l'ange se mit en hauteur pour admirer shany gisant sur le sol

-si j'en sais beaucoup sur les vampyr se n'est pas pour rien

l'on vit sur son poing gauche un poing américain avec des crucifix imprimés sur celui ci

-sanctifié a rome... pas trop mal les cotes ?

il sourit mais il était triste

-tu n'es pas la premiere a vouloir mon sang je te l'offrirai mais tu ne me le voleras pas
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Anonymous
Le soleil se lève... Empty
MessageLe soleil se lève... EmptyDim 12 Mar 2006 - 22:02

Shany se releva péniblement après les coups de Clad. Alors il s'abaissait à un tel niveau? C'était si pathétique venant de la part d'un ange... Elle n'avait rien à faire de ce qu'il disait. Son sang l'obsédait et ça ne changerait pas... C'était dommage pour lui d'avoir été la première personne qu'elle rencontrait.
Shany avait mal évidemment mais, on ne pouvait empêcher une vampire d'avoir ce qu'elle voulait. Elle ne bougea pourtant pas, et regarda Clad dans les yeux. Elle soupira et dit:

'' Désolé, j'ai du paraitre obsédé... surtout que c'est notre deuxième rencontre et que j'ai toujours autant envie de ton sang. Je suis énervé ce matin désolé... ''

Shany resta où elle était. Son regard s'était adoucait mais une étrange lueur était toujours présente.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Le soleil se lève... 968853leftbar777/1000Le soleil se lève... 322195emptybarbleue  (777/1000)
Le soleil se lève... Empty
MessageLe soleil se lève... EmptyDim 12 Mar 2006 - 22:13

il la laissa parler puis lui dit tout en se méfiant

-je ne te tuerais pas bien que j'ai l'avantage

il montra le soleil

-j'èspere que tu sauras t'en souvenir ... en attendant rentre dans cette crypte tu y seras a l'abri ... il te faut du sang non ?

il passsa encore quelques gouttes de son fameux produit sur ces plaies

-je t'en ramenerais attend moi dedans ...

il avait pitié d'elle ... il aurait voulu ne pas avoir à la frapper mais à chaques fois c'est pareil ils ont faim et chasse ...

-alors tu acceptes ?

il déploya ces ailes et attendit ...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Anonymous
Le soleil se lève... Empty
MessageLe soleil se lève... EmptyDim 12 Mar 2006 - 22:20

Shany entra à l'abri du soleil et se tourna vers Clad. Sa proposition l'énerva un peu plus. Elle se tourna vers lui, retrouvant la même rage et cria:

'' NON! ''

Elle se calma encore un peu et dit d'une voix plus froide, qui la rendait plus terrifiante:

'' Je veux tuer moi même. Je ne veux pas que tu me raportes du sang. Je veux tuer et récolter le sang moi même. Faire souffrir les gens... ''

Shany commencait à divaguer mais elle avait réellement faim et si on lui imposait de boire du sang qu'elle n'avait même pas prit la peine de faire couler, elle le refuserait.
Elle n'avait qu'une seule envie; faire souffrir quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Le soleil se lève... 968853leftbar777/1000Le soleil se lève... 322195emptybarbleue  (777/1000)
Le soleil se lève... Empty
MessageLe soleil se lève... EmptyLun 13 Mar 2006 - 11:29

il la regarda durement mais non pas irespectueusement il cria d'une voix impérieuse

-alors tu vas faire quoi ?courir en plein jour ?? brulé chaque centimètre de ta chair!? laisse moi faire pour cette fois ci cela vaux mieu ...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Anonymous
Le soleil se lève... Empty
MessageLe soleil se lève... EmptyLun 13 Mar 2006 - 11:37

La voix de Clad n'aidait en rien pour aider Shany à se calmer. Elle ne voulait pas qu'il l'aide et elle savait qu'il lui serait impossible d'attendre jusqu'au soir. Mais un ange se tenait devant elle... Remplie de sang. Il était si près....
Pourqoi fallait-il que Clad l'empêche de l'approcher? Shany se torturait l'esprit à le voir et à savoir qu'il était pratiquemment intouchable. Au bord du désespoir, elle lui demanda:

'' Non... Je veux du sang maintenant... Ton sang. ''

Shany perdait ses esprits et elle s'en rendait compte. Était-ce l'un des nombreux prix à payer pour être vampire? Une idée commençait tout de même à s'installer dans son esprit. La vampire eu un sourrire mesquin, restant tout de même discrète.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Le soleil se lève... 968853leftbar777/1000Le soleil se lève... 322195emptybarbleue  (777/1000)
Le soleil se lève... Empty
MessageLe soleil se lève... EmptyLun 13 Mar 2006 - 11:56

il eue un air décue habitué

-la malédiction de mon sang ... décidément ... à croire que tout les vampyr le veule ...

il recula de quelques pas et ce mit en plein soleil celui ci le baignait il y fesait bon ... puis il regarda shany en face ce demandant quand elle l'attaquerais ca devait finir comme ca visiblement inutile de lui parler elle ne l'écouterais pas

-tu as voulu cette transformation tu ne dois pas t'en plaindre ta condition de vampyr est ce qu'elle est ... tu n'as jamais encore bu de sang frais n'est ce pas?
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Anonymous
Le soleil se lève... Empty
MessageLe soleil se lève... EmptyLun 13 Mar 2006 - 12:03

Shany n'avait aucune idée de quelle malédiction parlait Clad mais c'était vrai, elle voulait boire son sang et si elle ne le faisait pas aujourd'hui, elle attendrait une autre nuit. Mais quelque chose lui disait qu'elle réussirait enfin à l'avoir.
Bien qu'il soit baigné par le soleil, Shany s'approcha de lui et le tira à nouveau dans l'ombre. Elle le fit reculer jusqu'à ce qu'il soit dos à un mur et dit d'une voix menacante:

'' Je ne me plaindrai pas si tu me laisses faire...! ''

La vampire s'assura qu'il ne pouvait pas lui assener de coups comme il l'avait déjà fait. Elle attendit un peu. S'il l'aidait elle serait gentille mais, s'il montrait à nouveau de la résistance, elle ne ferait pas attention et l'attequerait d'une manière plus...directe.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Le soleil se lève... 968853leftbar777/1000Le soleil se lève... 322195emptybarbleue  (777/1000)
Le soleil se lève... Empty
MessageLe soleil se lève... EmptyLun 13 Mar 2006 - 12:13

clad la regarda d'un air féroce qui rompa la folie de shyna il dégagea ces bras et la prit au cou sans pour autant trop serrer .il la plaqua contre le mur d'en face

-COMMENT OSES TU ???

le tonnerre gronda au dessus d'eux les yeux de clad était plus rouge que jamais . il la souleva d'une main

-aucun vampyr ne planteras ces crocs en moi pas une deuxième fois !! je t'offrirai mon sang mais tu ne le suceras pas...

il la regarda toujours aussi percant lui laissant juste assez d'air pour respirer et répondre
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Anonymous
Le soleil se lève... Empty
MessageLe soleil se lève... EmptyLun 13 Mar 2006 - 12:24

Shany savait que si elle l'attaquait, elle prenait le risque en retour. Malheureusement, Clad avait été un peu trop vite pour elle. Bien que son regard l'effrayait, il n'allait pas jusqu'à l'impressionner. Bien sûr, il avait l'avantage, il pouvait très bien la laisser respirer ou lui couper l'air, tout simplement.
Shany savait que Clad ignorait tout des intentions des vampires. Serait-elle à jamais perçut comme une pauvre fille sadique qui croyait pouvoir tuer tout ce qu'elle voulait? La faim pouvait faire de tel chose...
Avce le peu d'air qui lui resta, Shany pue prononcer ces quelques mots:

'' Tu ne peux pas comprendre... Je veux du sang...! ''

Un jour, irait-elle jusqu'à dépendre du sang? Elle se sentait comme une obsédé qui n'avait pas mangé depuis des semaines... Ce qui n'était pas totalement faux.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Le soleil se lève... 968853leftbar777/1000Le soleil se lève... 322195emptybarbleue  (777/1000)
Le soleil se lève... Empty
MessageLe soleil se lève... EmptyLun 13 Mar 2006 - 17:53

clad la relacha mais restat sur ces gardes

-contrairement a vous je n'aime pas tuer plus que ca il te faut du sang très bien va te faire tuer si tu le souhaite mais touche a un seule élève de la cité et je viendrais t'achever ... je te propose le mien mais tu ne dois pas me mordre je suis habitué a le laisser couler mais si tu me mords je te trancherais la tête ..etre vampyr ne vas pas de paire avec l'invincibilité
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Anonymous
Le soleil se lève... Empty
MessageLe soleil se lève... EmptyLun 13 Mar 2006 - 22:03

Shany fut soulagé que Clad l'ai enfin relaché mais sa manière de parler l'énervait toujours. De quel droit se mêlait-il de ses affaires? La cité n'était pas sous sa protection donc, la vampire avait droit de tuer qui elle voulait! Et pourquoi ne pourrait-elle pas le mordre alors que lui, se croyait permit de l'achever et de lui trancher la tête...?

'' Ton sang je peux très bien m'en passer! Tes menaces sont loin de me faire peur et je tuerait n'importe quel élève si j'en ai envie... ''

Autant qu'elle avait eu envie de son sang, autant elle le rejettait à présent. Il ne voulait rien savoir? Tantpis, il y avait tant d'élèves!
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Le soleil se lève... 968853leftbar777/1000Le soleil se lève... 322195emptybarbleue  (777/1000)
Le soleil se lève... Empty
MessageLe soleil se lève... EmptyMar 14 Mar 2006 - 18:18

-tu n'as pas toujours été come ça pourquoi la mort des autres te plait est elle tant soudainement ...vraiment je peine a te suivre

le soleil était maintenant à son apogé midi sonnait au ventre de clad...

-je vais me chercher a manger tu désires quelque chose genre du sang? apart le mien... quoi que je peu le laisser couler dans ta bouche si tu ne me mords pas...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Nemessos
Anonymous
Le soleil se lève... Empty
MessageLe soleil se lève... EmptyMar 14 Mar 2006 - 19:31

Lorsque tout le monde ne si attendait pas la porte s'ouvrit, pendant un quart de seconde avant de se refermée avec un bruit sec. Les seules lumières présentes était celles des torches qui donait à cette endroit un air à glacer le sang de simple mortels.

Clad discutas de manière quelque peut forte avec Shany, il cligna des yeux juste au moment où une forme argentée passa devant lui et prit Shany pars la clavicule, Clad n'avait rien vu rien entendu, cette forme qu'es t'es ce? Il rouvrit ses yeux pour voir ce que c'était et il vit rien Shany n'était plus devant lui mais un peut plus loin dans la crypte. Devant elle il y avait une créature d'argent qui voulait la protégé, clad mit un certain temps à se rendre compte a qui il avait à faire, c'était Halendil le compagnon de Nemessos se chère loup au pelage d'argent.

Il grognait ne laissant pas s'approché de Clad, visiblement il avit comprit toute la discution et prennait partit pour Shany.

Shany fut déplacer d'un point de cette pièce à un autre sans comprendre pourquoi ni comment. Sur le coup elle n'avait que sentit une espèce de main se refermé sur sa clavicule, par laquelle elle fut déplacer.

Après le choc elle tomba à genou te se ratrappa au coup de sont "bienfaiteur", il était bizarrement bas, une fois que ses yeux et que sont cerveau avait reprit le cours normal des pensée elle vit qu'il s'agissait d'Halendil.

Puis sa mains ressera un peut le coup du loup, comme pour l remercier un peut. Là elle sentit quelque chose de plus que le fil du colier de l'animal. Elle tira délicatement dessus et vit une envellope, qu'elle prit.
Sa curiosité dépassant tout le reste elle ouvrit la lettre, et il en tomba une petit fiole de verre qu'elle ratrappa de justesse. Puis elle lit le petit mot écrit à la vas vite.

~Je comprend ta réaction j'y si aller un peut vite, et je ne tant veut pas.
Bois le sang qui est dans cette fiole il t'aidera à tenir d'ici que j'arrive, en espérant que j'arrive assez tot avec ta cape. Et tu peut aller dormir quand bon te sembelra sur mon navire car il est à toi aussi.~

Shany ayant finit de lire le mot............



[a toi d'écrire la suite, et si quelque chose te déplait envoye moi un MP que j'EDIT tout cela.]
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Anonymous
Le soleil se lève... Empty
MessageLe soleil se lève... EmptyMar 14 Mar 2006 - 21:17

Le message de Nemessos laissa Shany aussi perplexe que tout ce qui venait de se passer... Elle jeta un coup d'oeuil à Clad et reposa son regard sur la lettre. Donc il n'était pas faché contre elle? Elle devait avouer, il avait réagit plutôt vite.
Oubliant l'ange et le loup, Shany hésitait à boire le sang. Ce n'était pas aussi tentant que le sang fraichement tiré d'une victime. Ce qui la gènait aussi, c'était la présence de Clad. Peut-être que s'il n'avait pas été là, elle aurait bue le sang sans se préoccupé de lui, qui avait l'air bien plus tentant.
Finalement, ne voyant pas d'autre solution et étant terriblement affamé, Shany se laissa glisser le long d'un mur et bue la fiole. Elle resta silencieuse un moment, puis reposa son regard sur Clad et dit simplement:

'' Voilà, je crois que je te mordrais une prochaine fois... ''
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Le soleil se lève... 968853leftbar777/1000Le soleil se lève... 322195emptybarbleue  (777/1000)
Le soleil se lève... Empty
MessageLe soleil se lève... EmptyMer 15 Mar 2006 - 15:03

-t'as pas l'air dans ton assiette ... tu veux de l'aide te transporter etc...

il regarda l'animal

-couché toi ! je t'ai pas sonné si ton maitre était la j'aurais pas été de la frapper...


il regarda le soleil il devant maintenant être dans les 14h00 ... il allait donc passer sa journée ici?
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Nemessos
Anonymous
Le soleil se lève... Empty
MessageLe soleil se lève... EmptyMer 15 Mar 2006 - 15:38

Halendil s'offusqua il était tout aussi bien capable de porter Shany d'autant qu'il faisait 70 cm de haut, et qu'il faisait 80 Kilo, de muscle et non de graisse.

Il est vrai qu'il fallait que Nemessos arrive vite car sinon sa protéger allait passer un sale quart d'heure, déjà qu'elle n'allait pas bien.

Qui plus est si il y a une chose qu'Halendil déteste c'est bien de recevoir des ordres, il comprit dans le ton des paroles de Clad, qui ce qu'il avait sifflé était un ordre.

Puis lorsque Halendil se mit entre Clad et Shany pour justement empêcher Clad de faire quoi que se soit, Halendil ne tenait pas autant que Nemessos à elle mais il savait qu'il lui avait confier une mission et il fera tout sont possible. D'autant qu'il avait comprit qu'il ne voulait qu'il n'arrive rien à Shany.

Puis la porte se rouvrit une seconde fois, Une silhouette entra et jette vers Shany une cape bleue nocturne. Puis il referma derrière lui la porte pour que la lumière n'entre pas. Une fois dedans tout le monde reconnu Nemessos qui était rentré d'une nuit de chasse.

Il dévisagea Shany, voyant qu'elle avait sa fiole à la main et qu'elle était vide il lui dit:


"Je te pardonne, et se cadeau en est la preuve. Ce n'est pas mon sang mais des réserves que je fais pour éviter de tomber dans l'état dans lequel tu étais. Désolé de n'être venue plus tôt mais je t'ai rechercher partout. Sinon comment cas tu aujourd'hui?"

Nemessos ayant entendu les paroles de Clad lui dit simplement sans prendre de pincette dans sont ton:

"Personne donne d'ordre à Halendil, me suis-je fait comprendre? Il est vrais que vous m'intriguer et vous étés le seul ange que j'accepte au près de moi, soyez en heureux. Mais si vous faite quelque chose qui me déplait, encore une fois je craint e devoir montrer se don je suis capable.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Le soleil se lève... 968853leftbar777/1000Le soleil se lève... 322195emptybarbleue  (777/1000)
Le soleil se lève... Empty
MessageLe soleil se lève... EmptyMer 15 Mar 2006 - 16:16

clad était aguassé...

-plutôt que de me gueuler dessus tu peux me dire où tu étais quand elle allai mal ? si je te les laisser c'est aussi pour qu'elle reste en bonne état de santé le plus longtemps possible et je pense pas que le fait qu'elle s'attaque a moi soit une bonne chose...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le soleil se lève... Empty
MessageLe soleil se lève... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Un magnifique levé de soleil...[libre^^]
» Une aurore nouvelle se lève enfin... [réservé]
» A l'abris du soleil.... [libre!!!]
» Un peu de soleil dans la Sombre ? [Libre]
» ~¤~ Couché de soleil entre amoureux ~¤~