Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [Quête] Récupération des animaux du Bestiaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
[Quête] Récupération des animaux du Bestiaire - Page 2 Empty
Message[Quête] Récupération des animaux du Bestiaire - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2008 - 14:29

[HS] Je suis un peut en retard.... Dsl.[/HS]

Quel drôle de manège qu'il y avait là. Un cavalier qui tente d'entraver une force de la nature tel que cette créature. L'étalon qu'il chevauchait était une bonne monture, même si les talent de cavalier de Naja ne devaient pas être mauvais, l'étalon fessait la majeur partie du travail.

De là où était Odereur, on avait l'impression que cela était très facile. Lorsqu'Odereur pris la décision d'entrer lui aussi dans la bataille, profitant d'un moment de calme relatif le cavalier lui hurla :


« Chevaux ! »

Odereur ne comprit pas tout de suite ce qu'il venait de dire.

*Des chevaux? Il n'y en a pas ici. Qu'est ce qu'il veut que je fasse? Que j'aille plutôt m'occuper des chevaux car je gène? Ou alors il tient au chevaux alors il me demande de les récupérer. Bon dans ce cas, je croie que je vais choisir la seconde possibilité. Bon Je vous laisse, je vais chercher les chevaux.*

Odereur mis en place une couche d'air sous ses pieds ainsi que sa foreuse d'air. Il partit donc la direction que lui avait indiqué le cavalier. Il attrapa une corde en passant. La vitesse était sa meilleur arme, il ne lui serai pas difficile de rattraper les chevaux, le plus dur serai de les calmer.

« Je m'occupe des chevaux, et si je peut je revient avec de l'aide. » Hurla Odereur avant de disparaître dans la forêt à la recherche des chevaux perdu.

[HS]Continuez sans moi, je mettrait en spoil le résumer de ce qu'Odereur aura fait à son retour.[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
[Quête] Récupération des animaux du Bestiaire - Page 2 Empty
Message[Quête] Récupération des animaux du Bestiaire - Page 2 EmptyMer 8 Oct 2008 - 15:54

À peine arrivé, déjà partit. Le nouveau venu, peut-être un passant, qui savait, venait de faire demi-tour. Naja s'en voulu un peu de lui avoir ordonner de l'aide. C'est que la situation n'était pas facile et il n'avait pas vraiment pris le temps de réfléchir sur les possibilités, ou non, de ce nouvel individu. Un bref coup d'oeil circulaire l'avait renseigné sur la situation et elle était mauvaise. Eurydice boudait dans son coin, Edhelorn avait disparu... Seuls les deux Elfes, l'un panthère et l'autre juché sur son cheval ailé, étaient restés fidèles au poste et donnait leur maximum pour « gérer » la situation.

Malheureusement, ce fut le coup d'œil de trop. Inattentif à ce qui se passait pourtant si près de lui, Naja ne vit pas la Wiverne se retourner vers lui, gueule ouverte, œil sanglant (œuvre de Tranlthanas). Entravée dans ses mouvements, elle semblait avoir identifié le responsable de ce nouvel handicap, à savoir notre jeune gérant aux cheveux rougeoyants. Nunki fit un écart puissant, s'arrachant du sol avec une détente prodigieuse. La queue venait de frapper le sol à l'endroit même ou le couple cavalier cheval s'était trouvé quelques secondes plus tôt...

Nouveau hurlement de rage, le Sabrone agaçait magnifiquement la créature. Nouvel assaut. Naja, agrippé à la crinière de son étalon, retrouvait à peine son équilibre lorsque sa monture se cabra, affolée, jetant à terre son cavalier. Il y eut un sifflement et le dard alla rebondir sur la coque lumineuse générée par Tyrol, là-haut. Mais la Wiverne n'avait pas dit son dernier mot et sa rage était telle qu'elle s'acharna, furieuse, la mort entre les dents. Nouvelle attaque. Nunki s'était dérobé et galopait à présent ventre à terre en direction de ses congénères. Dans son esprit de proie terrifiée, plus rien d'autre que la fuite ne lui semblait salutaire et Naja, resté seul, siffla en vain afin de faire revenir son cheval vers lui. Encore, le dôme para un coup, étincelant sous les chocs puissants de cette voisine du Dragon. Le Griffon poussa un hurlement strident, complètement paniqué dans sa cage. Naja s'était relevé.

CLAC !!!

Le dôme s'était rompu, tout du moins, cette partie qui protégeait l'Aasimar jusqu'à maintenant. Sa chance insolente fut de son côté une dernière fois et il bondit de côté juste à temps pour éviter l'empalement sur le dard puissant. La pointe se planta au sol, la Wiverne se débattit pour l'en libérer et ce fut le mouvement de trop. Les pattes ligotées trébuchèrent et la créature, surprise, chancela. Elle battit des ailes avec une vigueur effroyable, au risque d'envoyer Tranlthanas valdinguer à plusieurs mètres, mais ne parvînt pas à rétablir son équilibre. Son cou monstrueux hérissé de piques se tordit et la masse gigantesque vacilla, s'écroulant au sol. Dans sa chute, la créature fouetta de la queue et Naja, trop près, trop lent, réalisa trop tard qu'il n'avait plus aucune issue. D'un geste aussi désespéré que ridicule compte tenu de la stature et la musculature de la Wiverne, il rabattit ses bras devant son visage, prêt à parer. Le dard ne se planta pas dans sa chair, mais le faucha comme un vulgaire fétu de paille.

Le sol vibra, détonation lugubre du corps gigantesque s'écrasant au sol dans un hurlement furieux.
Puis se fut le silence.
Les oiseaux s'étaient envolés.
Le Griffon s'était brisé les ailes à force de se débattre contre ses barreaux métalliques.
Quelques pierres des ruines de la tour roulèrent au sol, perdant leur fragile équilibre.

Et là, bien plus loin, le corps inanimé du gérant, balayé de plein fouet par la puissance monstrueuse, projeté avec une puissance effrayante à plusieurs mètres de distance. Le rouge des cheveux se mêlait au pourpre du sang...



*********
[HS] Je laisse donc la main à qui veut continuer d'animer cette quête. Naja est hors service et n'est plus bon qu'à aller rendre visite au médecin de la ville Wink [/HS]
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» récupération de la commande
» Blessures et Récupération <FINI>
» Bestiaire
» bestiaire
» Bestiaire