Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 bestiaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
bestiaire Empty
Messagebestiaire EmptyJeu 20 Jan 2005 - 22:45

Sauzer frappe et entre :

"Y serai possible d'avoir le bestiaire de la forêt ?"
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Origine du Forum
avatar
Nombre de messages : 1383
Race : Aucune
Poste : Aucun
Magie Contrôlée : Aucun
bestiaire Empty
Messagebestiaire EmptySam 22 Jan 2005 - 10:49

Layna sursauta. En ce moment, elle avait quelques difficultés à rester calme. Elle était des plus tendue. Elle appréciait Sauzer mais son gros défaut était de ne jamais dire bonjour lorsqu'il entrait dans son bureau. Cela avait quand meme le don de l'agacer à un très haut point.

"Bonjour Sauzer. J'apprécierais que vous disiez bonjour quand vous entrez dans mon bureau! Question de politesse. Bon, alors asseyez-vous et expliquez-moi cette histoire de bestiaire."
https://elament.forumsrpg.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
bestiaire Empty
Messagebestiaire EmptySam 22 Jan 2005 - 12:15

Sauzer ne parus pas offensé
"Oh oui excusez moi bonjour.Eh bien alors que je me baladais dans la forêt je me suis fait attaquer par une bête.Bien qu'elle ne m'ai pas touchée je pense qu'il faudrait établir une liste des animaux vivants dans la forêts pour mettre au courant les élèves qui veulent aller faire un tour du côté dez la forêt..."
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Origine du Forum
avatar
Nombre de messages : 1383
Race : Aucune
Poste : Aucun
Magie Contrôlée : Aucun
bestiaire Empty
Messagebestiaire EmptySam 22 Jan 2005 - 12:46

Layna fit une petite grimace. Elle savait que de nombreuses créatures rôdaient dans la forêt. Mais elles ne pouvaient être dénombrées réellement. De plus, les élèves étaient sensé savoir qu'il ne fallait pas se rendre dans la forêt Darke de nuit. D'ailleurs, il ne faut pas sortir de l'enceinte de la cité sans adulte.

"Et bien, je..ce n'est pas évident pour deux raisons :
-la première est que ces créatures sont très nombreuses, bien qu'elles ne sortent que de nuit.
-la seconde est que -gardez-le pour vous, je vous en conjure- je crains que quelques démons soient de retour, pas loin de nos murs.
J'ai interdi aux élèves d'aller se promener à l'extérieur sans un adulte responsable, la nuit. Dans la journée les risques sont moindres. Votre idée est bonne, j'en conviens, mais nous ne pouvons lister avec précision."

[je refuse surtout parce que cela enlèverait du picant à tout cela! Si on sait ce qu'il y a dans la forêt on supprime tout le mystère qui y plane! Wink ]
https://elament.forumsrpg.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
bestiaire Empty
Messagebestiaire EmptySam 22 Jan 2005 - 12:49

"en tous cas on sais qu'il y a des grosse bêtes qui sont pas très résistantes"
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Origine du Forum
avatar
Nombre de messages : 1383
Race : Aucune
Poste : Aucun
Magie Contrôlée : Aucun
bestiaire Empty
Messagebestiaire EmptySam 22 Jan 2005 - 19:14

(détaille plus s'il te plaît, je ne peux pas donner une réponse à ça. Ne me dis pas que je suis une enquiquineuse je le sais! Laughing mais c'est pour le bon fonctionnement du forum]
https://elament.forumsrpg.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
bestiaire Empty
Messagebestiaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Bestiaire
» Bestiaire
» Description du Bestiaire
» [Quête] Récupération des animaux du Bestiaire