Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bestiaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jay Derx
Anonymous
Bestiaire Empty
MessageBestiaire EmptyVen 1 Déc 2006 - 22:02

Je viens mettre un petit grin de sable dans un grand vase mais ... pleins de petits grains , bref.

En parcourant le forum, je regarde dans le bestiaire tenus par ... et ... enfin voila quoi Very Happy

Ils vendent des montures je regarde, et je vois Chevaux d'Odin(cheval de l'élément terre a six pattes) et je mets le hola ! Car étant très attaché a la mytholige nordique je suis outré de cette affront xD Car il a bien existé un cheval a 6 pattes dont j'ai oublié le nom, mais si il devait appartenir a un élément ca serait l'air... Ce cheval fut utilisé par un géant pour construire le Valhalla (le palais des dieux) aussi, il appartenait au géant. Et non pas a Odin, dieux qui ordonna au géant de construire le Valhalla.
Donc il ne peut pas y avoir plusieurs de ces chevaux, ils ne sont pas a Odin et ils font partis de l'élément air ^^ (je chercherais le nom du géant et du cheval demain ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Bestiaire Empty
MessageBestiaire EmptyVen 1 Déc 2006 - 22:16

Cheval d'Odin parce qu'il est surtout connu sous cette appelation-là. Quand on parle d'Odin on pense au cheval à six pattes, et inversement.

Pour l'élément, c'est le gérant qui fixe comme il veut =) Tu peuxpeut-être en discuter avec Naja (si son ordi coupe pas à chaque fois qu'il tente de te répondre XD)

Et pour le nombre, on est dans un monde fantastique, on n'est pas obligés de s'appuyer sur la réalité de savoir s'il n'y a eu qu'un cheval ou pas. Dans un monde complètement magique où l'on ignore presque tout des humains et de leurs légendes, ça choque pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Bestiaire Empty
MessageBestiaire EmptySam 27 Jan 2007 - 16:09

Tiens tiens, je n'avais pas vu ce message... apparemment posté pendant la longue periode où j'ai eu une connexion de crotte de bique (oui ! tout à fait, de crotte de bique !).

Citation :
En parcourant le forum, je regarde dans le bestiaire tenus par ... et ... enfin voila quoi

Par Naja Notos et Rinween, tu peux le dire, on ne va pas te manger et ce n'est pas de la publicité pour une grande marque commerciale...

Pour répondre à Jay Derx, s'il est encore sur le forum, il me fallait 4 chevaux dont 1 par élément... J'ai eu tôt fait de trouver pour l'eau, le feu et l'air. Quoi de mieux pour l'élément air qu'un cheval avec des ailes ? Ensuite, il me manquait la terre, et là, j'ai beaucoup hésité et réfléchis (si si, je sais faire ça !).

Un cheval qui marche sur la terre, c'est un cheval normal et ce n'est pas drôle. Moi je voulais que chaque cheval élémentaire ai quelque chose de particulier (des ailes, une queue de dauphin, des flammes aux pieds...). C'est alors que j'ai pensé au fameux cheval à six pattes (d'ailleurs, à six jambes, na !). Avec toutes ces jambes, il peut courir VENTRE A TERRE, n'est-ce pas parfait pour mon élément ? Alors j'avoue, j'ai fait du "détournement de mythologie" et pour couronner le tout, je l'ai appelé "cheval d'Odin" parce que, comme le précise Lèn, quand on parle d'Odin, on pense au cheval à six jambes. J'ajouterai pour ma défense que vendre un cheval d'Odin, ça fait quand même plus classe que de vendre un cheval à six pattes, lolll.

Que veux-tu, on fait avec les moyens du bord (surtout que Naja n'a pas beaucoup de moyens).. En fait, j'aime beaucoup la mythologie également. Ce n'est d'ailleurs pas pour rien que Naja a pour nom de famille... NOTOS !
Revenir en haut Aller en bas
Archael
Archael
Nombre de messages : 1508
Âge : 39
Race : Ange (Trône)
Poste : Ex-Professeur; Bibliothécaire
Magie Contrôlée : Air

Feuille de personnage
Puissance:
Bestiaire 968853leftbar880/1000Bestiaire 322195emptybarbleue  (880/1000)
Bestiaire Empty
MessageBestiaire EmptyLun 29 Jan 2007 - 10:20

L'un des 4 grands vents grecs avec Euros, Borée et Zéphyr... ouaiiiiiiiiis un autre fan de mythologie!!!! Naja je t'aiiiiime! banane



( Archael.... tu sors )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Bestiaire Empty
MessageBestiaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Hors-Jeu-

 Sujets similaires

-
» bestiaire
» Bestiaire
» Description du Bestiaire
» [Quête] Récupération des animaux du Bestiaire