Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Blessures et Récupération <FINI>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymou
Anonymous
Blessures et Récupération <FINI> Empty
MessageBlessures et Récupération <FINI> EmptyLun 26 Juin 2006 - 15:17

Les premières heures du matin débutaient à peine, que plusieurs petites flaques d'eau sortirent des fissures de la grotte.
Celles ci se regroupèrent peu à peu, et prirent les reliefs d'une silouette transparente et informe.
Peu à peu, la forme acqueuse finit par devenir un corps d'ange, allongé sur le sol humide.

Un elfe séraphin à cinq ailes se tenait là, couvert de profondes blessures sur le corps, suite à la rencontre de Fear, ce loup garou afamé auxquelle elle avait échapé de justesse à l'instant même.

Depuis ces quelques années qu'elle vivait sur cette cité, elle ne se souvenait pas d'avoir terminé dans un état tel que maintenant.
Les griffes et les crocs de l'animal avaient déchiqueté ses vêtements, et tout son corps, sans ménagement.

Incapable de se lever, Evans resta couchée là, comme endormie, attendant que les douleurs s'atténuent.

Du sang frais coula le long de ses plaies pour se mêler avec le fond d'eau qu'il y avait sur le sol de la grotte.




~> Séquence précédente, ici. ^^=


Dernière édition par le Ven 7 Juil 2006 - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Blessures et Récupération <FINI> Empty
MessageBlessures et Récupération <FINI> EmptyLun 26 Juin 2006 - 19:44

Une flamme éclaira la paroi glacée des grottes de Finduilas Surion, c'était celle d'un briquet contenant de l'essence d'entraille de dragon, donc forcément çà crée une longue flamme. L'être dans la pénombre s'appellait Shinreï, il fumait une cigarette se promenant aux hasard des voies longeant ce sous-terrain, il pouvait s'y repérer gràce à ses sens, mais il avait envie d'être comme perdu. Mais cette fois-ci, il aperçu une jeune Aqua puissante, sûrement d'Elament, de niveau d'une troisième année, et en plus, ange séraphin, mais elle semblait blessé, cette souffrance était dues à des plaies sanguinolante à souhait, que portait la jeune femme, çà avait la marque d'une bête par la brutalité de la façon de trancher par les griffes, d'un être, mais attaquer un ange n'est pas souvent choses aisés, c'était soit un démon, soit un loup-garous, tout autres suggestions semberait assez surprenante.

Les plaies de la jeune femme, que par l'un des nombreux dossiers du Clan Shinreï connaissait son nom, Evans, commenceait déjà à congeler aidés par Shinreï. Entre deux aspirations de la fumée que dégageait sa cigarette l'elfe noir demanda.


"Vous n'auriez pas besoin d'un coup de main, Mlle Evans!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Anonymous
Blessures et Récupération <FINI> Empty
MessageBlessures et Récupération <FINI> EmptyLun 26 Juin 2006 - 20:20

Une présence se fit sentir, là tout près.
En tant normal, Evans se serait éloignée.
Elle évitait soigneusement la cité car elle estimait qu'il y avait trop de gens....
Il faut dire qu'elle n'était pas vraiment sociable.
Et peu de gens parvenait à tenir un semblant de discussion avec elle.
Pas facile....

Mais cette fois, elle abandonna l'idée d'aller se traîner plus loin.
De toute façon elle n'aurait pas pu aller bien loin.

Elle sentit un froid intense au niveau de ses plaies, et resta immobile, chaque respiration étant douloureuse.

Au bout d'un moment elle finit par tourner un regard neutre vers le jeune homme qui s'avérait être un Aqua.


-....

*Un elfe? Noldor....*

Elle se demanda comment il la connaissait.
Méfiance.... En grimaçant, elle se redressa plus ou moins, avec difficulté en lui jetant un regard plutôt froid.

Elle siffla:


-....J'demande pas d'aide. J'peux me débrouiller seule.

Vu son caractère désagréable, l'elfe séraphin ne pensa même pas à le remercier....
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Blessures et Récupération <FINI> Empty
MessageBlessures et Récupération <FINI> EmptyMar 27 Juin 2006 - 13:08

Rejeter l'aide de Shinreï, telle un affront ce qu'elle venait de lui dire sous un ton neutre, l'elfe noir le prit comme telle, et les fines couches de glace qui gelait les blessures de la jeune femme se brisèrent tout à coup, pour tomber dans le fond d'eau chaude de la grotte pour finalement fondre. Là où les deux protagonistes paralait, ils devaient être à une vingtaine de mètres sous terre et la chaleur montait en chreschendo au fil des minutes.

Les plaies saignèrent de nouveau, dans toutes la splendeur et l'ironie du sort de cette scène, et l'elfe noir vint à s'exclamer, sur un ton qui décrivait tous l'amusement que pouvait provoquer la scène, entre deux bouffée de fumée.


"Vous êtes sur Mlle Evans! Vos plaies sont sanguinolantes, vous allez vous déssecher à force de renier mon aide, vous êtes sûre!"

L'obscurité régnait dans les grottes, et seul la clope encore active, d'une petite lumière rougeâtre, permettait à Evans la noirceur de la peau de son interlocuteur toutes les deux secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Anonymous
Blessures et Récupération <FINI> Empty
MessageBlessures et Récupération <FINI> EmptyMar 27 Juin 2006 - 16:35

Le regard d'Evans se fit glacial.
Elle finit par trouver une position plus ou moins confortable, assise.
La température avait monté, maintenant que ses plaies n'étaient plus atténuées sous l'effet de la glace.

Déjà irritée d'en être sortie en piteux état, l'elfe séraphin sentit l'énervement la gagner.
Ses blessures se remirent à saigner.
Elle garda son regard froid, et soutint le regard de l'elfe noir.


-J'ai jamais eu besoin d'aide. C'est pas maint'nant que j'vais en demander....

Evans se traîna en arrière pour imposer une certaine distance.
Elle supportait mal le moindre contact physique.... ce qui n'atténuait pas son agacement.
D'autant plus que le ton que prenait l'elfe noir n'arrangeait pas la sauce.

Il faisait noir dans la caverne.
Seule le bout de la cigarette que fumait cet elfe noir marquait la noirceur des lieux, de la petite lumière rouge.
Mais elle avait plutôt bien choisi ce refuge, puisque les parois de la grotte lui laissaient un large espace.
Suffisamment pour ne pas se sentir enfermée.

En refusant son aide, l'elfe séraphin n'avait pas cherché à l'insulter.
Simplement, il n'était pas de sa nature d'accepter ces choses, et puis.... elle avait un côté plus ou moins entêtée -et, trop mauvais- aussi.

Elle finit par rajoutée, agacée:


-....Et arrête d'me vouvoyer puisque t'as l'air d'me connaître....

Ce n'était pas vraiment le moment de chercher un autre affront.
Si elle avait encore en elle toute une réserve d'énergie, son corps, lui, n'avait pratiquement plus la force de le manipuler.
Ses mouvements ne servaient qu'à faire saigner davantage ses entailles.


*....Surtout, ne pas s'emporter....*
*C'est pas l'moment....*

Se retenant de péter un câble, (ce qu'elle aurait fait d'habitude, et ce qui, aurait probablement fini par un combat), elle finit par marmonner, d'un ton nonchalant:

-Ben ouais, j'l'avais bien r'marqué qu'mes fichues plaies étaient sanguignolantes....

Plongée dans le noir, et tout en parlant elle serra de sa main libre, son autre main poisseuse de sang.
Décidement, vouloir se confronter à quelqu'un maintenant n'était pas du tout à son avantage.

Elle fixa la lueur rougeoyante de la cigarette.


-Et puis.... qu'est c'qui me garantit que....

Evans coupa sa phrase en plein milieu.

*....que j'peux faire confiance en un inconnu. Tsss.... la confiance, ça m'fait bien rire. On peut avoir confiance qu'en soi.*

*Bon. Surtout.... ne pas dire n'importe quoi.
Ne pas provoquer d'embrouille.
Erf.... sinon va faloir qu'je déguerpisse d'ici....* v__v'

Avant de tourner sa pensée autrement, d'un ton posé, avec cependant une pointe d'ironie.

-....Et qui est c'qui a ce coeur si généreux de vouloir donner un coup d'main à une inconnue 'sanguignolante'?
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Blessures et Récupération <FINI> Empty
MessageBlessures et Récupération <FINI> EmptyMar 27 Juin 2006 - 17:59

Les exclamations de Evans ne faisait rien à l'affaire, l'elfe noir se refusa la moindre aide désormais, sadique, il pouvait l'être dans ses grands moments d'obscur pensée, le fait qu'il avait devant lui une estropiée, qu'il pourrait manipuler, l'idée fut tentante mais l'elfe noir n'était pas à ce point un vrai drow, mais le fait de rencontrer cette jeune femme, dont le corps dégageait de la liqueur rougeatre que le démon que fut Shinreï se serait empresser de s"y imprégner ses lèvres, le Shinreï d'aujourd'hui n'était pas un assoiffée de sang.

Sa cigarette au bout de deux minutes s'éteigna, les deux personnages restaient dans l'obscurité la plus totale, mais l'elfe noir pouvait savoir, la position, les mouvements et la quantité d'aura qu'elle contenait et c'est à cette heure tout ce qui importait aux jeunes elfes noirs. Il écrasa sa cigarette en serrant le poing puis la laissa tomber dans l'eau dont la direction allait vers les profondeurs, là d'où revenait Shinreï avant de rencontrer cette "charmante" jeune femme.


"Shinreï Suiton! Evans, vous n'étiez pas membre du BoF par hasard, avnt sa chute?" Il se rappella d'elle sur certain rapport, à moins qu'il confondait avec une autre, elle faisait parti de la guilde, avant que cette dernière parte en fumée du à l'éxil de ses proppriétaires.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Anonymous
Blessures et Récupération <FINI> Empty
MessageBlessures et Récupération <FINI> EmptyMar 27 Juin 2006 - 19:32

La grotte étant plongée dans la plus totale obscurité, Evans détecta sans mal la position de l'elfe noir, de par ses sens.

*Shinrei....*

Elle resta silencieuse.
Ce nom.... il lui disait quelque chose.
Et quand il mentionna la guilde, ses souvenirs lui revinrent.


-Tiens tiens.... Shinrei Suiton....

*....*

-Shin Suiton.... reprit elle, pensive, avant de rajouter d'un ton calme et froid:

- Tu étais aussi membre de la guilde juste un laps de temps, il me semble....

Evans avait déjà vu son prénom dans les registres affichés des rangs de la guilde.

Et puis.... elle n'était pas sourde au point d'en ignorer les rumeurs.
Peu après qu'il avait quitté la confrérie, soit disant que ce Shinrei était devenu démon.
Peut être que c'était vrai. Peut être que non.
Mais les bruits ne courrent pas sans origine.

Elle eut un rictus mauvais dans la noirceur des lieux.


-Fufufu.... en effet la guilde est moins active en ce moment.... p'tètre même qu'elle a chuté comme tu dis....

[HJ: Guilde qui part en poussière, dommage.... j'ai pas compris leur dernier message.... c'était quoi c'te liste de noms? erf.... passons ça changera pas la face de la Terre autant que je sache =__="]

Avant d'intégrer cette confrérie, elle faisait partie de la guilde de son ancienne cité avant d'arriver ici....
Mais finalement, depuis que la bof avait arrêté ses activités, elle n'en vivait pas moins incommodé.

Evans haussa des épaules.
Ses entailles étaient douloureuses.
L'elfe séraphin finit par transformer entièrement son corps en eau, tout comme elle était venu sous cette forme dans la grotte.

Au moins, ses blessures ne se faisaient plus sentir.
Son corps avait gardé ses formes et ses reliefs sauf qu'elle était maintenant entièrement acqueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Vagabond
Shin
Nombre de messages : 757
Âge : 33
Race : Elfe noir
Magie Contrôlée : Don de l'eau

Feuille de personnage
Puissance:
Blessures et Récupération <FINI> 968853leftbar910/1000Blessures et Récupération <FINI> 322195emptybarbleue  (910/1000)
Blessures et Récupération <FINI> Empty
MessageBlessures et Récupération <FINI> EmptyVen 30 Juin 2006 - 20:07

L'elfe noir sentit le pouvoir de la jeune femme s'amplifiait jusqu'à envahir son corps, elle avait du se chnager en eau sûrement pour éviter les effusions de l'eau. Il sauta en arrière et ses pieds se collèrent à la surface qu'offrait le plafond, telle une chauve-souris gràce à l'énergie spirituelle et physqiue. Sa perception toujours fixé sur la forme aqueuse d'Evans.

"En effet, je crois qu'elle a chuté, mais je ne suis plus les informations!"

Il croisa les bras et changea de sujet, il n'aimait pas qu'on l'appelle Shin, çà le rappellait les moments où il était encore faible.

"Qui vous a fait ses plaies? Un loup-garou, un rodeur?" Son ton était plus sérieux et curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Anonymous
Blessures et Récupération <FINI> Empty
MessageBlessures et Récupération <FINI> EmptySam 1 Juil 2006 - 11:18

Evans haussa des épaules alors que Shinrei semblait avoir changé de place.

Elle ne chercha pas à en savoir plus sur son passé.
Après tout, ce n'était pas ses affaires.


*Un rodeur n'aurait pas pu me laisser dans cet état....*

-En fait.... j'me suis laissée surprendre par un espèce loup garou.

Elle eut une légère grimace, en pensant à cette défaite cuisante.
Il faudrait qu'elle reste plus sur ses gardes la prochaines fois qu'elle ferait un tour au marais.


-J'ai relaché ma vigileance tout simplement.

Marquant une courte pause, elle finit son explication:

-Cet animal.... c'était un loup garou qui ne pouvait pas muter en forme humaine, même s'il parlait. Et il était lié à la Terre.

*Tsss.... ça m'apprendra.*

Cet elfe noir semblait plutôt puissant selon Evans.

Toujours sous sa forme acqueuse, Evans alla s'appuyer plus loin contre la paroi de la grotte, les bras croisé.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Vagabond
Shin
Nombre de messages : 757
Âge : 33
Race : Elfe noir
Magie Contrôlée : Don de l'eau

Feuille de personnage
Puissance:
Blessures et Récupération <FINI> 968853leftbar910/1000Blessures et Récupération <FINI> 322195emptybarbleue  (910/1000)
Blessures et Récupération <FINI> Empty
MessageBlessures et Récupération <FINI> EmptySam 1 Juil 2006 - 12:28

L'elfe noir écouta le périple d'Evans, elle semblait être plutôt puissante mais peut-être pas assez concentré, c'est vrai, cela se sentait, quand elle parla du loup-garou, Shinreï se rappella d'un cas comme celui-là, qu'il avait rencontrer lors de sa dernière rencontre avec APharez, un certain Fear.

"Les loup-garous! Ils sont marrant, ils sont tellement enragé, que ce son les meilleurs punching-ball vivant! Une question: comment-s'appelle le loup-garou qui vous a attaquer, avait-il un nom déjà?"

En même temps de s'exclamer, il alluma une deuxième cigarette, toujours en l'air avec son briquet en essence de dragon, l'eau servait pour pas se bruler les cheveux et la tête. Pratique d'être Aqua. Puis il quitta sa position, pour se rapprocher un peu plus d'Evans qui semblait s'être éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Anonymous
Blessures et Récupération <FINI> Empty
MessageBlessures et Récupération <FINI> EmptySam 1 Juil 2006 - 12:45

*Des punching-ball vivants*

Evans fixa la lueur de la deuxième cigarette qu'avait allumé l'elfe noir.
Ce loup garou était un véritable ventre sur patte.

Elle se demandait pourquoi elle avait eu envie de le raisonner.
Peut être parce qu'il lui restait un côté doué de raison?
En tout cas elle ne l'oublierait plus.

Elle haussa à nouveau des épaules, appuyée contre la paroi.


-.... Son prénom c'était Fear.

Apparemment, au ton de Shinrei, il avait déjà rencontré des loups garous présentant ces symptômes, auparavant.

Evans s'assit, toujours appuyée à la paroi, pensive.


*En tout cas pour être enragé, il l'était.... faudrait que je récupère mes aiguilles..... J'ai pas envie d'en fabriquer d'autres....*
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Vagabond
Shin
Nombre de messages : 757
Âge : 33
Race : Elfe noir
Magie Contrôlée : Don de l'eau

Feuille de personnage
Puissance:
Blessures et Récupération <FINI> 968853leftbar910/1000Blessures et Récupération <FINI> 322195emptybarbleue  (910/1000)
Blessures et Récupération <FINI> Empty
MessageBlessures et Récupération <FINI> EmptySam 1 Juil 2006 - 16:27

Shinreï ne fut pas surpris par la réponse d'Evans, il continua sa cigarette tout en se rappellant du côté brutal et agressif de l'animal qu'il avait senti, mais quand on a en face, un ex-démon, un archange, une Ignis incomparable, un hors-la-loi et sûrtout la maitresse des Enfers, on remue bien la queue, attendant patientement de ne rien faire. Il jugea qu'il ne devait faire qu'un seul commentaire après la révélation d'Evans.

"A priori ce loup-garou fait des ravages!"

Il fit un bateau, un corsaire pour être plus précis, avec la fumée qu'il absorbait de sa cigarette, mais dans l'obscurité dans laquelle ils étaient plongés, personne ne pouvait voir son chef d'oeuvre.

"La prochaine fois, fait attention, un loup-garou est inoffensif quand on sait le prendre par la bonne patte!"

Puis la grotte se replongea dans l'obscurité silencieuse la plus compléte, du moins pour quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Anonymous
Blessures et Récupération <FINI> Empty
MessageBlessures et Récupération <FINI> EmptyMer 5 Juil 2006 - 6:29

HJ: Dsl pour le retard, j'avais plus de connexion. v__v

Evans resta immobile.

-J'crois que j'ai retenu la leçon.... dit elle d'un ton narquois.

*La prochaine fois c'est moi qui lui redessinerai la face....*

Vu son caractère, Evans ne resterait pas là, à éviter soigneusement le chemin de ce loup garou.

La caverne était redevenu noire.

Il devait être une heure plus ou moins avancée de la matinée, quand elle se dit qu'elle devrait plutôt remonter plus haut au lieu de rester dans les sous sol, avec cette chaleur pareille.


-.... Bon. Moi j'vais y aller.

*J'ai des blessures à guérir....*

Elle rajouta sur un ton plus ou moins sarcastique:

- 'Ravie' d'avoir fais 'votre' connaissance 'monsieur' Shinrei. A une prochaine fois, peut être.

Le corps d'Evans se dissout en petite particule humide qui remontèrent à la surface, par les fissures de la terre.

[Hj: désolée d'un départ à la va vite, mais je pars en vacances pour longtemps dans quelques jours] ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Vagabond
Shin
Nombre de messages : 757
Âge : 33
Race : Elfe noir
Magie Contrôlée : Don de l'eau

Feuille de personnage
Puissance:
Blessures et Récupération <FINI> 968853leftbar910/1000Blessures et Récupération <FINI> 322195emptybarbleue  (910/1000)
Blessures et Récupération <FINI> Empty
MessageBlessures et Récupération <FINI> EmptyMer 5 Juil 2006 - 8:12

L'elfe noir fut surprit par le départ précipitée de la jeune Evans, sûrement avait-elle d'autres choses plus urgentes comme celui de guérir ses blessures, que de parler à Shinreï de sa défaillance face à un loup-garou, il ajouta une dernière phrase en guise de salut.

"La prochaine fois, tutoie-moi!"

Il écrasa sa cigarette puis disparu à son tour dans les profondeurs onbscure des ténèbres de cette grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Blessures et Récupération <FINI> Empty
MessageBlessures et Récupération <FINI> Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» récupération de la commande
» [Quête] Récupération des animaux du Bestiaire
» Anciennes blessures
» Vieilles blessures, regrets ou lacheté?
» Elle soignait les blessures d'un loup garou...