-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 récupération de la commande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bess Ars
Anonymous
récupération de la commande Empty
Messagerécupération de la commande EmptySam 22 Juil 2006 - 18:05

Bess arriva dans le bestiaire, un léger sourire aux lèvre. Elle voletta dans la pièce, regardant si le gérant, qui l'avait acueillie la dernière fois, était présent. A première vu non. Bess avait commander une monture il y a quelque temps. Prévenu alors qu'elle se baladait près du lac Yuta que sa commande était arrivé, elle avait foncé jusque ici pour la récupérer, et la voir enfin . Curieuse de voir comment il serai, aussi bien en physique, qu'en mentale .

Bess tourna quelque temps encore dans la pièce. Elle portait une robe noir, ses cheveux roux attaché en dixaine de petite tresse assemblé en couette. Elle portait de petites bottes noir. Elle portait un petite paire de mitainne noir aux mains.

Puis fatigué de voler elle se posa alors lentement dans la pièce et fit quelque pas, on entendait résonner le bruit de ses petit talon sur le plancher, elle marchait doucement, voyant de nombreuse trace de griffe dans le planché, surement l'oeuvre de précédente commande, elle s'assit à même le sol, regardant les vitreaux, en attandant l'arrivé du gérant.


Dernière édition par le Dim 23 Juil 2006 - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
récupération de la commande Empty
Messagerécupération de la commande EmptyDim 23 Juil 2006 - 10:59

1) Je t'ai envoyé Huor au lac Yuta pour te dire que ta commande était arrivée.
2) C'est 10 lignes complètes.


Merci de faire un effort, ce n'est pas la première fois de ta part et ça ne m'incite pas à répondre, désolée.


Dernière édition par le Dim 16 Déc 2007 - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bess Ars
Anonymous
récupération de la commande Empty
Messagerécupération de la commande EmptyDim 23 Juil 2006 - 12:47

[ HS ] 1 ) je ne l'ai pas vu
2) voila dix ligne bien révolu

3 ) moi a force les 10 lignes je sais plus quoi raconter, j'ai l'impression de parler toute seule et c'est pas bien agréable.[ HS ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
récupération de la commande Empty
Messagerécupération de la commande EmptyMer 26 Juil 2006 - 13:38

Naja arriva depuis l'arrière boutique en traînant la savatte, ou plutôt les pieds puisqu'aucune savate ne résistait à ses griffes... Il venait de prendre une bonne douche bien glacée et s'était rhabillé avec des vêtements un peu plus présentables. Il faut dire qu'il faisait une chaleur étouffante et qu'il venait de finir l'entretien des Dragons qui n'avaient pas hésités à jouer au lance-flammes avec lui... Fichues bestioles ! L'Aasimar était cependant soulagé à l'idée que Rinween allait à présent l'aider à la tâche. En toute honnêteté, il n'aurait pas pu rêver mieux !

Le jeune homme en était à se sécher vigoureusement les cheveux à l'aide d'une serviette lorsqu'il aperçu Bess, qu'il n'avait pas vu jusqu'à maintenant. C'est qu'elle était petite... Ainsi donc, Huor avait une nouvelle fois accompli sa mission avec brio. Naja était fier de son chat ! Il jeta sa serviette détrempée sur le comptoir et s'avança :


"_ Bonjour jolie Bess. Je vois que vous avez eu mon message. Je vais vous chercher votre monture tout de suite..." l'aborda t-il en lui souriant.

Aussitôt dit, aussitôt fait. L'Aasimar disparu dans l'écurie et quelques secondes plus tard, un petit cheval minuscule fit son apparition dans un galop effréné. Il était totalement noir, de la crinière à la queue et sans la moindre marque ni balzane mais avec une étoile blanche en tête. Ses ailes, noires également, arboraient toutefois quelques plumes grises à la base. L'animal semblait malicieux et jetait des regards pétillants à Bess.


"_ Alors, est-ce qu'il vous plaît ?" demanda Naja en souriant toujours.


Dernière édition par le Dim 16 Déc 2007 - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bess Ars
Anonymous
récupération de la commande Empty
Messagerécupération de la commande EmptyMer 26 Juil 2006 - 19:13

Bess sourit voyant entrer le gérant, encore un peu mouillé visiblement, elle lui adressa un large sourire, l'entendant parler.

- bonjour, Lança elle sur un ton enjoué

Elle le regarda repartir vers l'écurie, en souriant. Voyant le petit cheval, elle se posa au sol, et le regarda dans les yeux. Son regard était pétillant tout comme celui de la petite monture. Elle le regarda, il avait l'air vif, et vigoureux. Elle sourit. l elle croisa le regard du jeune cheval, d'un regard plutot enjoué. Il paraisseait bien remuant. En somme, il était parfait. aucun n'autre mot ne pouvait le désigner.

- Il est parfait

Dit elle d'une voix à demi émerveillé, et s'approcha doucement de l'animal, premier contact pour qu'il prenne confiance. Puis elle lui caressa doucement l'encolure.

- Il a déja un nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
récupération de la commande Empty
Messagerécupération de la commande EmptyJeu 27 Juil 2006 - 10:18

L'Aasimar lui sourit. Visiblement, Bess était sous le charme du mini cheval. Elle s'était relevée afin de l'approcher et le caressait doucement. L'animal, lui, semblait attentif, comme s'il jugeait la petite Fée. C'est qu'on ne voit pas ce genre d'humain miniature tous les jours ! Surtout avec des ailes ! Mais le Falabella semblait fier de lui et resta solidement campé sur ses jambes, prêt toutefois à faire demi tour au moindre signe d'hostilité. Mais Bess était douce et son aura était claire, alors il se détendit et glissa même son nez dans le cou de la jeune Fée, ce qui fit sourire Naja. Ils étaient tellement mignons tous les deux...

"_ Un nom ? Oui, il s'appelle Onyx... Ce n'est pas très original mais ça lui va plutôt bien. Ah ! Et j'ai aussi votre filet." ajouta t-il avant de se diriger vers le comptoir.

Il laissa la petite Fée en compagnie de son petit cheval, au milieu de la pièce ronde pour aller récupérer, suspendu sur un crochet derrière le comptoir, le filet miniature parfaitement graissé la veille. Puis il reprit assez fort, depuis l'autre bout de la pièce :


"_ Par contre, je viens de graisser les cuirs, alors il faudra faire attention car ce sera un peu gluant les premiers jours... Sinon, pour ce qui est du prix, cela vous fera..." Il se pencha sur son cahier et en lu le détail à sa cliente :

"_ Alors 915 Elamentias pour le cheval et 76 Elamentias pour le filet, ce qui nous fait un total de 991 Elamentias !" annonça t-il fièrement.


Dernière édition par le Dim 16 Déc 2007 - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bess Ars
Anonymous
récupération de la commande Empty
Messagerécupération de la commande EmptyJeu 27 Juil 2006 - 11:23

Bess sourit voyant que le petit cheval commencait à lui faire confiance. Sentent le nez du petit cheval dans son cou qui la chatouillait légèrement, bess rit doucement continuant à caresser le petit animal.

- c'est plutot jolie, et puis oui, c'est vrai que sa lui va bien ...
dit elle d'une voix douce toute en souriant.

Quand Naja la laissa seul avec le petit cheval, onyx ne bouge pas frotant doucement sa tête contre la petite fée.
Bess aquièsa de la tête pour le filet, en souriant.

Quand elle s'approcha du comptoir pour payer, s'éloignant du centre de la pièce ou elle était avec le cheval, onyx la suivit, passant juste accoté d'elle, s'arrétant au même moment devant le comptoir, en le voyant bess sourit.

Quand elle était au sol elle était loin de voir au dessus du contoire, alors elle caressa le petit cheval, et s'éleva de quelques pieds, arrivant à la hauteur du comptoir, elle s'assit sur se dernier pour sortir son argent.

Elle farfouilla dans son sac, et en sortit la somme voulu, la possant sur le comptoir.


- voilà, dit elle en souriant

regardant toujours onyx, sourire au lèvre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
récupération de la commande Empty
Messagerécupération de la commande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-