Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 La recherche des demons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Gaziel
Anonymous
La recherche des demons Empty
MessageLa recherche des demons EmptySam 2 Avr 2005 - 22:12

Gaziel etait a l'entré de la foret ,il etait la a attendre Erkios depuis 30 min.

*Mais qu'est ce qu'il fait,je suis sur qu'il est en train de draguer....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
La recherche des demons Empty
MessageLa recherche des demons EmptySam 2 Avr 2005 - 22:54

Erkios arriva d'un pas nonchalent vers le point de rendez-vous, il vit que Gazizl avait un air impatient.

" Excuse moi, je me suis endormis en chemin, mais je suis prêt... T'es vraiment sur de vouloir chopper un démon ? Tu sais... C'est difficil a dire mais en tant que demi-démons, on est vulnérables, ils sont capables de controler nos esprits, c'est dangereux... "

* Je veux vraiment l'aider, mais je dois être sur qu'il est déterminé... *
Revenir en haut Aller en bas
Gaziel
Anonymous
La recherche des demons Empty
MessageLa recherche des demons EmptySam 2 Avr 2005 - 23:19

*Il s'est endormie en chemin,je le croyais quand meme plus intelligent pour trouver une meilleure excuse...*

Après avoir entendu Erkios,Gaziel replica froidement:

"Je ne t'ai pas amener ici pour rien,mais si tu a peur,tu peux partir,je me debrouillerais très bien tout seul,mais si tu viens et que je trouve quelque chose d'interessant,je t'invite au resto et tu pourra manger tout ce que tu voudras,je sais que tu aimes manger,tu es a moitier demon comme moi,on aime bien manger....alors tu viens?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
La recherche des demons Empty
MessageLa recherche des demons EmptySam 2 Avr 2005 - 23:22

" Si tu me prends par les sentiments..."

Erkios pris un air plus serieux

" Bon, c'est qui Andrealphus pour toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Gaziel
Anonymous
La recherche des demons Empty
MessageLa recherche des demons EmptySam 2 Avr 2005 - 23:34

Gaziel se posa contre un arbre

*Je suis obliger de lui raconter*

Il regarda Erkios et lui raconta son histoire:

"Andrealphus est mon pére,il a violé plusieurs humaines dont une tomba enceinte,de toute les femmes enceintes d'Andrealphus,ma mère fut la seul a pouvoir s'echapper,les autres fut tuer car Andrealphus ne veut pas d'enfants.

Ma mère et moi avons vécu dans un village jusqu'a mes 8ans,un elfe noir nous a attaquer et ma mère fut tuer,et moi Exilé,car j'avais tuer cette elfes et que j'etais a moitier demon,j'ai dut vivre dans une montagne,j'allais de temps en temps aux villages voisin voler des fringues et des livres,j'ai aussi appris a maitriser mon élément:la terre.

Aujourd'hui je veux faire payer a Andrealphus ce qu'il a fait a ma mère et la vie qu'il ma imposé..."

Après avoir raconter son recit,Les yeux de Gaziel devinrent rouge,la colère le gagnait,la terre commenca a trembler....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
La recherche des demons Empty
MessageLa recherche des demons EmptyDim 3 Avr 2005 - 8:11

* Putin, pas étonnant que le prine du sexe prenne du bon temps... Mais de là a tuer ses gosses... Et merde, voila qu'il commence a s'enerver ce con... Bon, j'ai pu le choix, je vais l'aider... *

Erkios fixa Gaziel droit dans les yeux, puis il prit la parole.

" Bon, on peut chercher les démons, y'en a qui rodent un peu patout... Mais ensuite, t'a interet a résister a leurs tentatives de possessions mentales, on ne sait jamais ce qui peut arriver... "

Erkios reflechit un instant puis repris.

" Bon, vu qu'on est en forêt, on va devoir commencer par là, avec un peude chance, on trouvera les démons... A moins que ce ne soient eux qui nous trouves. "
Revenir en haut Aller en bas
Gaziel
Anonymous
La recherche des demons Empty
MessageLa recherche des demons EmptyDim 3 Avr 2005 - 13:16

"Très bien,mais en ce qui concerne la possession mentales,je pense que je n'aurais pas de probleme la dessus,je ne suis pas un faible d'esprit...."

*Pas comme certains ici present...*

"Allons y...."

Gaziel parta alors dans la foret,ne regardant meme pas si Erkios le suivait....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
La recherche des demons Empty
MessageLa recherche des demons EmptyDim 3 Avr 2005 - 13:19

* Prétentieux... *

Erkios qui conaissait la forêt pour avoir poursuivi Cassendra dedan auparavant, partit dans une dircection qu'il ne conaissait pas, pour trouver plus rapidement un démon...
Il se retourna après quelques instants puis ne vit plus Gaziel.

* Il est ou cet idiot ? On est bien partis... *
Revenir en haut Aller en bas
Gaziel
Anonymous
La recherche des demons Empty
MessageLa recherche des demons EmptyDim 3 Avr 2005 - 13:28

Gaziel se rendit compte qu'Erkios etait plus la.

*Il a dut voir une fille et lui sauter dessus,quel débile.....*

Il prefera quand meme faire demi-tour

*Si j'avais pas besoin de lui.....*

Gaziel arriva a l'entrée de la foret

*Je l'attends 10 min après j'y vais tout seul....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
La recherche des demons Empty
MessageLa recherche des demons EmptyDim 3 Avr 2005 - 19:28

Erkios s'adossa a un arbre et se mit a reflechir.

* Bon, je vais pas chercher un démon tout seul alors que c'est pour l'aider que je le suis... je suis obligé de le retrouver... Je parie qu'il est paumé et qu'il attend gentiment a l'entrée... *

Erkios retourna a l'entré de la forêt et vit que Gaziel s'y trouvait...

" Et bien... Tu commences mal toi, tu connais pas la foret contrairement a moi, alors au lieu de jouer aux aventuriers, suis moi. "

Erkios se posa contre un arbre et fixa Gaziel dans les yeux, il n'avait pas l'intention de le lacher d'une semelle cette fois-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Gaziel
Anonymous
La recherche des demons Empty
MessageLa recherche des demons EmptyDim 3 Avr 2005 - 20:25

Gaziel vit Erkios arriver:

*Tiens,c'est pas trop tot,il doit avoir faim*

Il ecouta Erkios et lui repondit

"Ok Romeo,je te suis allons y..."
Revenir en haut Aller en bas
Démons
Anonymous
La recherche des demons Empty
MessageLa recherche des demons EmptySam 9 Avr 2005 - 14:40

Alors que les deux jeunes demi-démons avançaient dans la forêt, une ombre apparut devant eux, puis la silhouette d'un démon se forma.

" Et bien, petites créatures... que faites vous seuls dans la forêt ? Ne craignez vous pas de croiser un démon ? "

Un rire sadique provenait de la bouche de la créature qui les regardait avec un regard malveillant.

" Et bien, je pense qu'il est temps de s'amuser un peu non ? "

Il se changea de nouveau en ombre, puis, avec une vitesse incroyable se jetta sur Erkios, l'ombe l'entourait, le contournait, l'évitait, Erkios était impuissant, puis a un moment inattendu, l'ombre le percuta de plein fouet, dans le ventre, celui-ci tomba au sol, a genoux, le souffle coupé.

" Et bien, tu es résistant toi... mais bon... "

L'ombre reprit l'apparance d'un démon, attrapa Erkios et le balança contre un arbre. Il éclata de rire...

" Pitoyable créature... "
Revenir en haut Aller en bas
Gaziel
Anonymous
La recherche des demons Empty
MessageLa recherche des demons EmptySam 9 Avr 2005 - 15:05

La colere de Gaziel commenca a prendre le dessus,ses yeux etait rouge vif,jamais il n'a été autant en colère de sa vie,voyant Erkios a terre il se decida a attaquer...

La terre commenca a trembler violemment,des racines en sortie et attrapa les bras et les jambes du démon,le démon ne pouvait plus bouger...

"Te voila pris au piege...."

Gaziel leva le bras et plusieurs feuille vola en direction de Gaziel,elle tourna autour du bras de celui ci....

*Voyons si sa aura le meme effet que le mannequin*

il les lanca en direction du démon,celle ci vinrent lui taillader tout le corps...

Le démon souffrait et le plus étrange,c'est que Gaziel aimait ca,les yeux rouges vifs,il s'approcha du démon pour l'interroger,il arreta le mouvement des feuilles et lui demanda:

"Maintenant tu vas repondre a mes questions ou je refait tourner les feuilles,a moins que tu prefere perdre un membre c'est comme tu veux...connais-tu un démon apeller Andrealphus?"
Revenir en haut Aller en bas
Démons
Anonymous
La recherche des demons Empty
MessageLa recherche des demons EmptySam 9 Avr 2005 - 15:23

" Pauvre idiot... "

Le démon se changea de nouveau en ombre, se libérant ainsi des branches couvertes de son sang, puis l'ombre s'avanca vers le corps d'Erkios, c'est alors qu'il entra à l'interieur de son corps.

* Et bien, dit moi... un béonide... très bien... tu es a moi... *

Le démon était à l'interieur d'Erkios, son corps était devenu une marionette...

* Et maintenant, tues-le ! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
La recherche des demons Empty
MessageLa recherche des demons EmptySam 9 Avr 2005 - 15:34

Erkios se leva, une aura de feu l'entoura, ses yeux étaient rouges.

* Non, cette fois ça prendra pas... Je ne me laisserais pas faire... *

Il levait néenmoins ses pong malgré lui, et commencait a concentrer une énergie flamboyante au creu de ses mains.

" Tu peux me tuer, mais ce n'est pas mon corps... hihihihi... vas-y, tue ton ami si tu en as le courage... "

Le démon parlait a travers la bouche d'Erkios, qui luttait interieurement pour ne pas ceder.

* T'es a l'interieur de moi hein ? Tu dois disposer des informations qu'on recherche, je n'ai qu'a me concentrer un peu... *

Erkios lanca une boule de feu en direction de gaziel car son esprit n'avait pas récupéré le controle de son corps.

Le démon était en train de livrer ses secrets... mais cela prendrait du temps...
Temps durant lequel le corps d'Erkios se battait contre Gaziel...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Anonymous
La recherche des demons Empty
MessageLa recherche des demons EmptySam 9 Avr 2005 - 15:40

[J'espere que je peut venir^^]

Gabriel marchait dans la foret quand un bruit de combat attira sa curiosité. Attiré par les bruits, Gabriel arriva enfin au lieu ou le combat se déroulait. Il y avait deux élève l'un était assez ammocher et l'autre se battant contre un démon. Puis le démon s'empara du corp d'Erkios.Celui-ci envoya une boule de feu sur Gaziel. Etant obliger d'intervenir, Gabriel sortit de sa cachette et se mit à découvert. Il claqua des doigts qui formèrent une petite bourasque qui dévia la boule de feux envoyé par Erkios, celle-ci continua sa course pour toucher un arbre.

*Etait-je vraiment obliger d'intervenir...*

Gabriel se dirigea vers Gaziel il lui dit.

"Petit problème?"
Revenir en haut Aller en bas
Gaziel
Anonymous
La recherche des demons Empty
MessageLa recherche des demons EmptySam 9 Avr 2005 - 16:38

"oui tout petit probleme comme tu peux voir,merci de m'avoir aider et regarde maintenant...."

Gaziel refit le coup de racine et attrapa les jambes et les bras d'Erkios:

"Cherche pas c'est racine sont trop solide et elle ne craignent pas le feu, et sache que ce mec n'est pas mon amis,je n'aurais donc aucun scrupule a le tuer,maintenant reponds,CONNAIS TU ANDREALPHUS ???"

Une fumée rouge sortais des yeux de Gaziel,il commence a devenir incontrolable....
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Anonymous
La recherche des demons Empty
MessageLa recherche des demons EmptyDim 10 Avr 2005 - 11:31

La tornade se dissipa et Gabriel regarda Gaziel user de ses pouvoirs. Gabriel ne fut guère étonner que celui-ci contrôlait l'élément de la terre mais il resta perplexe devant la racine qu'il avait "invoquer". Puis il remarqua que les yeux de Gaziel était d'un rouge vif et il aurait jurer que de la fumée sortait de ceux-ci.

*Andrealphus? Connait pas...*

"Heu sa serait bien si tu pourrait te calmer car là tu es sur le point de tuer Erkios." Dit il calmement.

Gabriel claqua des doigts et une petite tornade entoura ses poings. Il les utiliserait si cela serait necessaire mais pour le moment il resta spectateur.
Revenir en haut Aller en bas
Becky
Anonymous
La recherche des demons Empty
MessageLa recherche des demons EmptyDim 10 Avr 2005 - 23:38

Becky se promenait encore un peu n`importe où pour découvrir les endroits et elle vit des personnes.
- Salut! Je dérange? Dites-le si je dérange je comprendrai....
Revenir en haut Aller en bas
Gaziel
Anonymous
La recherche des demons Empty
MessageLa recherche des demons EmptyDim 10 Avr 2005 - 23:43

Les yeux de Gaziel etait rouge,son coté demon commencais a prendre le dessus,il regarda Becky et lui dit

"Disons que tu risque de perdre la vie si tu reste la...."

Il continuais de la regardez,mais sa facon de la regardez etait vraiment terrifiante,il vallait mieux qu'elle s'en aille
Revenir en haut Aller en bas
Becky
Anonymous
La recherche des demons Empty
MessageLa recherche des demons EmptyDim 10 Avr 2005 - 23:47

Becky eu vraiment peur et dit:

- Euh ouais je vais partir mais j`ai une question... Qu`est-ce qui se passe ici? Pourquoi est-ce que je vais mourir si je reste?

Elle regarda Gaziel et Gabriel tour à tour.
Revenir en haut Aller en bas
Gaziel
Anonymous
La recherche des demons Empty
MessageLa recherche des demons EmptyLun 11 Avr 2005 - 0:02

Gaziel perdait vraiment patience:

"PART! ca ne te regarde pas ! si tu reste tu mourras !!"

La terre se mit a trembler violemment....
Revenir en haut Aller en bas
Becky
Anonymous
La recherche des demons Empty
MessageLa recherche des demons EmptyLun 11 Avr 2005 - 0:09

Becky était plus choqué que apeuré et elle tourna les talons en criant à Gaziel:

- Si on a pas le droit de se promener où on veut... T`es vraiment bizarre décidement!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Anonymous
La recherche des demons Empty
MessageLa recherche des demons EmptyLun 11 Avr 2005 - 8:16

Gabriel se retourna et vit une jeune fille arrivé. Eux était en plein combat et celle-ci était en danger contre Erkios.

"Ne reste pas là...C'est dangereux..." Dit il calmement

Puis il se retourna vers Gaziel qui commençait à devenir instable.

"Si sa dégènère trop je serait obliger de t'arreter..."Dit-il à Gaziel

Puis soudain le sol se mit à trembler. C'était Gaziel, Gabriel en était sure. Mais il décida que le moment n'était pas encore venu d'intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
Gaziel
Anonymous
La recherche des demons Empty
MessageLa recherche des demons EmptyLun 11 Avr 2005 - 8:24

Gaziel perdait vraiment le controle de lui meme, il se retourna vers Gabriel et lui dit:

"Si tu interviens que fera tu seul contre le démon?tu crois pouvoir le battre a toi tout seul?"

Gaziel eclata d'un rire horrible ,le genre de rire qui montre bien qu'il petait les plombs,qui montre bien que son coté demoniaque prends le dessus....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
La recherche des demons Empty
MessageLa recherche des demons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» A la recherche des démons.
» Après les démons
» Rencontre avec les démons... Libre, surtout pour les démons.
» Démons
» Les démons