-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Les démons Empty
MessageLes démons EmptySam 9 Avr 2005 - 13:42

Je voulais faire remarquer que les démons ne sont pas super actifs, je ne veux pas vexer la personne qui les gère, loin de là, mais étant donné que j'ai beaucoup de temps disponible, je voudrai me proposer pour m'en occuper, avec la promesse de bien les gérer et de pouvoir faire peur aux élèves...
Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaziel
Anonymous
Les démons Empty
MessageLes démons EmptySam 9 Avr 2005 - 13:46

moi je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Alatarie
Anonymous
Les démons Empty
MessageLes démons EmptySam 9 Avr 2005 - 13:46

En effet les démons ne sont pas très actifs, mais que tu voudrais tu, qu'ils attaquent à chaque fois qu'un élève sort de la forêt ???
Et je trouve dommage qu'à chaque fois les élèves sont des super guerriers qui arrivent à eux tous seul à les vaincre, ce n'est absolument pas réaliste.... Perso c'est pour ça que je n'ai pas trop envie de les jouer..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Les démons Empty
MessageLes démons EmptySam 9 Avr 2005 - 14:07

Je comprend, mais le problème est que ca dure trop longtemps si les élèves ne les tues pas en vitesse, personellement, j'en ai pas tué beaucoup, et j'ai joué le jeu jusqu'au bout quand ils m'ont controlés dans la foret, mais ce qui m'agace un peu, c'est que j'ai envoyé un mp aux démons pour leur demander un post dan le topic de gaziel et moi, et que je n'ai pas eu de réponse...
c'est pour ca que je vous propose de me laisser prendre les commandes, je connais pas mal de truc sur les démons, et je suis capable d'adopter un style d'écriture assez bon je pense, mais bon, ca fait pas super longtemps que je suis là, alors je comprendrais qu'on ne me fasse pas super confiance...

Quand aux idées que j'ai, ca serait de faire intervenir un démon dans les topics ou une personne a posté et est resté sans réponse pendant un jour, que des sortes de " quètes " soient créées faisant intervenir les démons... ou simplement un petit démon qui vient foutre le bordel quand un couple est en train de se créer mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alatarie
Anonymous
Les démons Empty
MessageLes démons EmptySam 9 Avr 2005 - 14:17

Je te comprend !!! Et pour le MP envoyer aux démons, il faut mieux l'envoyer à Layna ou moi !!!
Je pense que tu es tout à fait capable de diriger les démons, tu écris bien, tu respecte les règles, tu es souvent là...
Je te file le mot de passe par MP, esperant que Layna approuve ma décision, moi pauvre Drow perdue !!!! Mais non, j'ai encore tout ma tête, vous inquiétez po !!
Revenir en haut Aller en bas
Démons
Anonymous
Les démons Empty
MessageLes démons EmptySam 9 Avr 2005 - 14:27

Faites moi confiance, je saurais vous faire trembler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Les démons Empty
MessageLes démons EmptySam 9 Avr 2005 - 14:43

Mon dieu on va tous mourir pan!

Promis c'est le dernier message bidon que je poste, avec les démon ou avec Erkios.

Si vous avez besoin des démons, envoyez un mp a moi ou directement aux démons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les démons Empty
MessageLes démons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-