-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La recherche des demons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Démons
Anonymous
La recherche des demons - Page 2 Empty
MessageLa recherche des demons - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2005 - 8:40

L'ombre qui était a l'interieur d'Erkios commencait a laisser des informations s'échapper, Andrealphus était un Prince démon, ses disciples étaient rares, ils se baladaient sous forme humaine un peu partout dans le monde, et quand a Andrealphus, il vivait en enfer...

Au moment ou la terre se mit a trembler, l'ombre commenca a pénétrer la mémoire d'Erkios, a la recherche de points faibles...

" Petit béonide... tu ne m'es plus d'aucune utilité maintenant... "

Il déclancha une illusion a l'interieur de l'esprit d'Erkios, celui-ci se vit en train de tuer Faeryl, et la scène se répétait inlassablement, a chaque fois il la tuait d'une manière différente...
L'ombre se fatiguait, elle quitta le corps d'Erkios et repris sa forme démoniaque.

" Pitoyable créatures... je vais vous exterminer... "

Il agita les mains et prononça des paroles en language démoniaque, une cage de feu apparut alors autour de Gaziel, puis une cage électrique autour de Gabriel...

" Vous pouvez toujours chercher a tirer des informations... Les Princes-démons ne se montreront jamais a vous... Vous ètes faibles, et nous sommes forts... "

Le démon s'entailla une veine et traca un pentagramme sur le sol, il prononca quelques paroles et deux démons mineurs en sortirent, ils ressemblaient a des enfants avec des cornes, et des yeux totalements rouges...

" Je vais vous laisser en charmente compagnie... "

Il se changea en ombre et disparut...

Quand a Erkios, il ne pourrait pas se battre, les pensées qui le torturaient étaient cent foix plus douloureuses que des blessures physiques...


Dernière édition par le Lun 11 Avr 2005 - 8:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Anonymous
La recherche des demons - Page 2 Empty
MessageLa recherche des demons - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2005 - 8:48

Gabriel sourit à Gaziel...

"Oui c'est vrai que j'aurais un peu de mal mais je me débrouillerais."

Puis voyant que Gaziel commençait à peter les plombs, Gabriel n'ayant pas le choix, lui décrocha un coup de poigs en pleine figure.

*J'espere que sa le calmera...*

Puis ne faisant pas attention à Gaziel, il s'approcha d'Erkios et dit au démon.

"Bizarre je savais pas que les démon étaient si trouillard, ils fuient les anges en se cachant dans des personnes... Je comprend mieu pourquoi vous êtes si faible..."


Dernière édition par le Lun 11 Avr 2005 - 8:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaziel
Anonymous
La recherche des demons - Page 2 Empty
MessageLa recherche des demons - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2005 - 8:48

*Je pense qu'il doit avoir assez d'information,Erkios commence a faiblir on dirait...*

Gaziel avait toujours les yeux rouges:

*Tiens j'ai une idée pour que Erkios ne se laisse pas faire par le démon*

Gaziel regarda Erkios,ses yeux rouges brillais:

"Erkios !!Tu te laissse faire par ce démon?que dirais ton père ?que t'es un bon a rien qui ne sait que draguer? et si tu n'arrive pas a vaincre ce démon,tu arriveras pas a tuer ta maman chérie,pourtant c'est ce que tu veux non?"

Gaziel refit le meme rire que tout a l'heure,il semblait prendre du plasir a faire revivre des sentiments deplaisant....

Gabriel lui mit un coup de poing,Gaziel tomba par terre,il se releva les yeux rouges vifs et brulant:

"Quand j'en aurais fini avec ce démon je m'occuperais de toi,tu vas y laisser des plumes mon ange !"
Revenir en haut Aller en bas
Démons
Anonymous
La recherche des demons - Page 2 Empty
MessageLa recherche des demons - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2005 - 8:53

Le démon regarda les deux puis leur dit...

" On fuit devant les anges... évidemment... mais d'un coté, les anges ne s'approchent pas souvent des démons, ils restent bien cachés sur leurs nuages et n'en décendent que pour aller dans diverses écoles de magies... tu peux plaisenter petit ange, mais crois-moi, un jour, tu n'auras plus tes ailes... Et maintenant, je vais vous laisser en charmente compagnie... "

" Quand a ton ami Erkios, tu ne le reverras pas en forme de si tot crois moi... "

(( C'est a cet instant que vous vous retrouvez enfermés dans des cages, que les démons mineurs apparaissent et que le démon se barre. ))


Dernière édition par le Lun 11 Avr 2005 - 9:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Anonymous
La recherche des demons - Page 2 Empty
MessageLa recherche des demons - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2005 - 9:04

[ok lol... Bon on va faire comme ça t'inkiet^^]

Gabriel se retrouva emprisonné dans une cage, malheureusement pour lui, celle-ci était entièrement faite d'électricité. Enfin pas vraiment Gabriel pouvait tenter un truc mais cela exigeait beaucoup d'énergie. Il regarda Gaziel qui lui était enfermé dans une cage toute en feux. Et comme le démon avait invoquer deux démons mineur ce qui rendait la tâche un peu plus difficile, il devait imperativement être rapide.

Il concentra donc toute l'énergie qu'il pouvait dans son poing. Cela créa une tornade qui fit augmenter le volume de la cage. Puis pour terminer il donna un coup sur l'un des barreaux ce qui fit exploser completement la cage. Mais Gabriel était très affaiblit et il avait une marque de brulure sur sa main droite.

"Alors Gaziel tu te dêpeche à sortir ou tu prefère rester dans ta cage qui suit bien avec tes yeux à vrai dire.."

Puis Gabriel tomba sur le sol, trop affaiblit pour tenir debout.
Revenir en haut Aller en bas
Gaziel
Anonymous
La recherche des demons - Page 2 Empty
MessageLa recherche des demons - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2005 - 9:14

Gaziel rigola quand il vit Gabriel tomber sur le sol:

"Alors petit ange ?besoin de l'aide d'un demon?"

Gaziel se concentra et de la roche sortie du sol ce qui fit exploser sa cage :

"Il ne reste que vous deux...."

Gaziel regarda les deux demons mineurs,sa colère devenait vraiment terrible,Un pic sortie de la terre et vint embrocher l'un des deux démons:

"OUps!j'ai tuer ton copain"

Des racines sortie de du sol (j'adore faire ca ^^)et envellopa le démon,mais au lieu de le maintenir immobil,Gaziel prefera le faire souffrire,il serra les liens des racines et rigolait,comme le fait ceux qui aiment faire du mal au gens...
Revenir en haut Aller en bas
Démons
Anonymous
La recherche des demons - Page 2 Empty
MessageLa recherche des demons - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2005 - 9:21

Le démons mineurs criait de plaisir sous les tortures que tu lui infligeait...

" Je suis un démon mineur, je suis né dans la souffrance, tu penses faire quoi ? m'attrister en tuant mon compagnon ? Tu es un idiot !!! "

Le démon mineur disparut dans un nuage de soufre et raparrut devant Gaziel...

" A moi de jouer maintenant !!! "

Il enchaina une multitude de petites attaques sur chacuns de ses membres, les démopns mineurs sont d'une rapidité formidable...

Gaziel sentait ses forces le quitter peu a peu, et il avait du mal a voir le démon tellement il bougeait vite...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Anonymous
La recherche des demons - Page 2 Empty
MessageLa recherche des demons - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2005 - 9:24

(Je croi que j'ai déjà casser ma cage ^^)

Gabriel qui était toujours à terre, assistait à la performance de Gaziel. Celui-ci avait tuer l'un des démon mineur et était en train de torturer l'autre.Mais celui-ci s'était délivrer et commençait à attaquer Gaziel.
Avec un peu de mal, Gabriel arriva à se mettre debout. Puis il balança une tornade sur le demon qui attaquait Gaziel .

"Tu pouvait m'en laisser un quand même..."

Dit il pour se justifier à Gaziel. Puis il se dirigea vers Erkios qui était allongé non loin.

"Erkios! Lève toi bon sang!" Celui-ci était sous l'emprise d'une force mental qui semblait le torturer interieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Démons
Anonymous
La recherche des demons - Page 2 Empty
MessageLa recherche des demons - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2005 - 9:27

La tornade plaqua le démon contre un arbre, celui-ci tomba sur le sol, mais était toujours en vie, il se téléporta et arriva derrière Gabriel qui était penché sur Erkios...

" Souffre mon ange ! "

Il se teleporta 5 metres plus haut et attérit sur le dos de gabriel, il commenca a planter ses griffes, il le lacérait avec hargne, Gabriel ne put s'empecher de pousser un cri de douleur...
Revenir en haut Aller en bas
Gaziel
Anonymous
La recherche des demons - Page 2 Empty
MessageLa recherche des demons - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2005 - 9:28

*OOOOO mais c'est qu'il est coriace le bougre !*

Gaziel etait assez mal au point:

*Merde!mes forces me quittent.....*

"Saloperie!!tu me fais perdre mon temps!"

La terre trembla encore une fois...la secousse etait moins forte que la precedente....

Des roches fonca sur le démon mineur ce qui l'assoma a moitier...

Gaziel etait épuiser,il se tourna vers Gabriel et lui dit:

"Desoler petit ange va falloir que tu l'acheve,depeche toi avant qu'il retrouve ses esprits..."

Les yeux de Gaziel redevinrent normaux...

*Je suis épuisé*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
La recherche des demons - Page 2 Empty
MessageLa recherche des demons - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2005 - 9:29

Erkios était reveillé, mais ses yeux étaient fermés et il tenait sa tête entre ses mains, il se voyait en train de planter des lames dans le corps de Faeryl, un sourir sur le visage...

" Fa... Faeryl !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Anonymous
La recherche des demons - Page 2 Empty
MessageLa recherche des demons - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2005 - 9:40

Gabriel était en train d'essayer de reveiller Erkios quand le demon arriva sur son dos et lacerait celui-ci Gabriel poussa un cri. Puis la douleur s'estompa quand Gaziel vînt l'aider. Le demon tomba juste à côter de Gabriel, suivant les recommendation de Gaziel, il concentra tout l'énergie qu'il pouvais dans son poing et donna un coup de poing dans la tête du demon. Celui-ci resta innerte au sol, il semblait mort.
Revenir en haut Aller en bas
Gaziel
Anonymous
La recherche des demons - Page 2 Empty
MessageLa recherche des demons - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2005 - 9:46

Malgrer la fatigue Gaziel se leva et se diriga vers Erkios et Gabriel,il se tourna vers le démon et lui ecrasa la tete avec son pied:

"Comme sa on est sur qu'il soit mort...."

Il s'approcha de Gabriel et lui dit:

"excuse moi,je ne me controlais plus je suis desoler...."

Il se tourna ensuite vers Erkios et lui mit une gifle:

"he ho!reveille toi !au lieu de penser a ta petite copine!reviens a nous et dis moi si tu as pu avoir des info sur mon pere......Wow reveillle toi !"

Il lui mit une seconde Gifle...
Revenir en haut Aller en bas
Démons
Anonymous
La recherche des demons - Page 2 Empty
MessageLa recherche des demons - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2005 - 9:47

Sous la puissance du coup de gabriel, le démon mineur fut réduit a néant, et son corps disparut ainsi que celui de son compagnon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
La recherche des demons - Page 2 Empty
MessageLa recherche des demons - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2005 - 9:53

Erkios se voyait maintenant en train d'invoquer une multitude de flammes qui carbonisaient Faeryl, qui elle était en larme, puis elle criait...

" NOOOOON ! NOOOOOOOOON ! FAERYYYYL !!! "

Des larmes rouges tombaient sur le sol, Erkios ne cessait de se tenir le visage...
Revenir en haut Aller en bas
Gaziel
Anonymous
La recherche des demons - Page 2 Empty
MessageLa recherche des demons - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2005 - 9:56

Gaziel regarda Erkios bouger dans tout les sens:

"Il vaudrait mieux l'emmener a l'infirmerie..."

gaziel se tourna vers Gabriel et lui demanda:

"Quand a ton dos j'aimerais essayer quelque chose....si sa ne te derange pas"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Anonymous
La recherche des demons - Page 2 Empty
MessageLa recherche des demons - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2005 - 9:57

Son dos en sang, Gabriel épprouvait un terrible douleur mais celui-ci essayait de ne pas y faire attention. Puis il dit à Gaziel.

"Cerien ne t'inquiete pas moi je suis plutôt désolé pour le coup de poing..."

Avec le peu de force qui lui restait, il créa un nuage au dessus de la tête d'Erkios. Le nuage enyoya de l'eau sur la tête de celui-ci.

"Oui on va l'emmener à l'infirmerie... Sinon pour mon dos vas y du point ou j'en suit..."

Son dos lui faisait atrocement mal...
Revenir en haut Aller en bas
Gaziel
Anonymous
La recherche des demons - Page 2 Empty
MessageLa recherche des demons - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2005 - 10:00

"Je le meritais ce coup de poing,je vais essayer quelque chose ne bouge pas..."

Gaziel se mit face au dos de Gabriel,il se concentra et ses mains comencerent a briller,une lumiere verte illuminais le dos de Gabriel...

Gaziel retira ses mains et le dos de Gabriel etait completement gueris...

"Voila,un dos tout neuf...."

Gaziel tomba de fatigue,il n'en pouvais plus....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
La recherche des demons - Page 2 Empty
MessageLa recherche des demons - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2005 - 10:01

(( Bravo, tu veux me tuer mdr ))

L'eau arriva sur la tête d'Erkios (( qui est un Igni je tiens a le rappeler )), celui-ci paniquait déjà dans sa tête mais maintenant tout son corps fut pris de convulsions, il lacha se tête et tomba sur le dos, il tremblait de tout ses membres...

Pendant ce temps il voyait Faeryl s'approché vers lui les bras tendus, puis une épée rouge sang apparut dans sa main et il la planta dans le ventre de Faeryl, elle le regardait avec un air étonné, et elle pleurait...

" Non !!! je suis... désolé... "
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Anonymous
La recherche des demons - Page 2 Empty
MessageLa recherche des demons - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2005 - 10:08

(Haa désolé mdr)

Sa douleur s'en alla quand Gaziel réussi à guerir son dos. Mais malheureusement Gaziel tomba de fatigue. Il était seul, et comme Erkios commençait à mal réagir à l'eau que le nuage envoyait, Gabriel stoppa immédiatement le nuage.

*Hoo j'ai fait une gourde...*

Comme il était guéri, Gabriel se leva et prit Erkios sur son dos. Mais avant il essaya de reveiler Gaziel.

"Hé reveille toi!Laisse moi pas tout seul quand même..."
Revenir en haut Aller en bas
Gaziel
Anonymous
La recherche des demons - Page 2 Empty
MessageLa recherche des demons - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2005 - 14:54

Gaziel se reveilla,mais il titubat un peu quand il se releva:

"Je crois que ca peut aller,allons a l'infirmerie,pauvre Erkios...."

Difficilement,il marcha jusqu'a l'école,direction l'infirmerie

(rendez vous a l'infirmerie ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
La recherche des demons - Page 2 Empty
MessageLa recherche des demons - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» recherche des démons
» A la recherche des démons.
» Rencontre avec les démons... Libre, surtout pour les démons.
» Démons
» Les démons