Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre avec les démons... Libre, surtout pour les démons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Rencontre avec les démons... Libre, surtout pour les démons. Empty
MessageRencontre avec les démons... Libre, surtout pour les démons. EmptySam 2 Sep 2006 - 17:10

Alouqua decida de faire un tour près du cimetière, un endroit idéal pour rencontrer des démons ou des vampires... Elle marcha vers les tombes.
Il y avait beaucoup trop de tombes, mais cela la rendait presque joyeuse. Une ombre de sourire apparue sur son visage, laissant entr'voir ses canines d'un blanc immaculé. Elle s'avança prudemment entre les tombes, et alla s'asseoir vers le centre du cimetière.

En attendant des visiteurs démoniaque, elle regarda autour d'elle et chercha des plantes qui pourraient lui être utiles... Elle repera de l'ancolie commune, une plante toxique, mais qui possède aussi des propriétés medicinales. Elle en ramassa quelques feuilles ainsi que les fleurs.
Alouqua ouvrit son sac plein de plantes toxiques, et de poisons complexes dejà préparés. Elle y deposa l'ancolie, et chercha d'autres plantes, mais il n'y avait vraiment que de l'ancolie... Tant pis, elle chercherait ailleurs.
*Cet endroit n'est pas très propice aux plantes... Mais il doit être plus propice aux rencontres...* Elle poussa un soupir...

Elle s'était rendu dans le cimetière en esperant rencontrer des démons et apprendre la situation ici. Mais était-elle capable de "rencontrer" quelqu'un ? Après tout elle avait tué son père, puis sa tutrisse... Et surtout, elle avait une dent contre les démons mâles... ! Elle les haissait ! Il étaient la cause de tout ses soucis... En tout cas c'était ce qu'elle pensait, maintenant, si un démon était capable de ne pas la trahir, de ne pas l'utiliser, elle pourrait peu-être changer d'avis sur les hommes.

Elle avait entendu dire que la Reine des enfers se trouvait ici et dirigeait les démons...
*Arez... Non, Aparez... Non,...* Son nom lui échappait encore et encore. Mais elle avait l'air forte. Decidement cette démone l'intriguait... Les personnes à qui elle avait parlés, disaient que cette démone ( Oh, son nom lui achappait encore...) était très puissante...
Un sourir naquit sur son visage...


"On verra bien, démone... Si tu es aussi forte que tout le monde le prettant ! Est-ce que tes "démons" resisteront à mon charme ? Hein démone... J'ai hâte de te rencontrait..."

Elle avait parlé pour elle-même et avait murmuré de son ton le plus provoquateur pour eviter qu'un démon caché puisse l'entendre.

Elle passa sa main sur le diadème qu'elle portait, effleura le joyau d'ebène qui l'ornait, et laissant retomber son bras, tira de sa ceinture le poignard de sa mère. Elle l'examina. Il faisait environ 30 cm, des symboles ornés tout le poignard, même la lame. Cette dernière était très tranchante... Elle attrapa une tige d'ancolie, la lançant devant et la coupa avec le poignard, elle rattrapa l'une des deux moitié et observa la coupure. Nette, precise, et droite. Parfaite. Alouqua laissa tomber la demi-tige, et rangea son poignard.

Etre vampire lui plaisait beaucoup, exepté ses problème d'allergie au soleil, à l'eau benite, aux croix, et aux pieux dans le coeur... Mais c'était le prix à payer pour vivre plus libre qu'elle ne l'a jamais été... Un bruit derrière un buisson interrompit ses pensées... Elle regarda plus attentivement... et vit une ombre noire sortir du buisson et s'envoler...

*Un corbeau... je deviens paranoïque ou quoi ?*
Elle replongea dans ses pensées, dans l'attente d'un démon pour... "faire connaissance".


Dernière édition par le Sam 9 Sep 2006 - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rencontre avec les démons... Libre, surtout pour les démons. Empty
MessageRencontre avec les démons... Libre, surtout pour les démons. EmptyDim 3 Sep 2006 - 20:26

Ce qu'elle ne savait pas c'est que le corbeau c'était envoler parce que Mystic venait vers lui. Accroupie dans le buisson comme un chat sauvage, elle observait la démone qui ne la voyait pas. Elle respirait à peine et restait immobile mais lorsqu'elle voulut bouger, elle effleura une feuille. Aussitôt, elle se jeta par terre et continua à l'observer. Elle n'avait pas l'air à l'avoir entendu, alors, Mystic se redressa mais lorsqu'elle releva la tête pour fixer Alouqua, celle-ci avait disparu. Elle regarda autour d'elle, rien...

- Mais où est-elle? chuchota-t-elle pour elle-même.

Soudain, elle ressentit un danger, alors, elle se jeta au milieu du cimetière et se retourna. Alouqua se trouvait où elle-même s'était trouvé 2 secondes plutot. Mystic se leva et se placa en position défensif en lui montrant ses cros tinter de sang frais. Ses yeux rouges à la pupille de chats se rapetisèrent et des flammes se mirent à miroiter dans ses yeux...

- Qui est-tu!? dit-elle d'une voix forte et menacante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rencontre avec les démons... Libre, surtout pour les démons. Empty
MessageRencontre avec les démons... Libre, surtout pour les démons. EmptyLun 4 Sep 2006 - 7:23

C'était un simple bruissement qui avait alerté Alouqua. Elle avait cherché d'où provenait le bruit... Elle attarda son regard sur un buisson, c'était de ce buisson que le corbeau venait de s'envolé. *Quelqu'un est là... et m'observe.* Maintenant qu'elle se concentrait, elle sentait un regard posait sur elle, venant de l'arbuste ! Mais pendant une seconde, elle sentit que plus personne ne la regardait, elle choisit ce moment pour se glisser furtivement derrière la plante. Alouqua put ainsi voir la personne qui l'espionnait. *Une démone, sans aucun doute, je peux sentir ses pouvoirs démoniaque.* C'était bien une démone, une femme, donc elle ne pourrait pas utiliser son charme pour l'instant...

Puis la démone se jeta au milieu du cimetière, juste à l'endroit où elle se tenait auparavant. *Tiens, nous avons echangé les rôles...* Elle lui fit face, se mettant en position de defence, lui montrant ses crocs et ses yeux de félins. Dans ses yeux, Alouqua vit de la force... Et surtout des flammes
! *Apparement, elle a été transformée en démon, et elle me semble très puissante.* Mais Alouqua resta detendu, elle se tenait droite, le visage serein, et la regardait dans les yeux ( bien que ce ne soit pas facile ). Sur son visage, elle fit apparaître un sourire depourvu de sentiments, et lui dit :

"Mon nom est Alouqua, je pourrais te demander ton prenom, mais je ne pense pas que tu sois disposée à me repondre... Bien que ce soit très impolit de ta part. Je suis une démone. Pour être plus precis je suis même une succube vampire. Je ne suis pas là pour me battre, juste pour connaître la situation ici, dans cette charmante cité qu'est Elament. Et pour... faire connaissance."


Elle avait dit cela d'un ton calme, bien qu'elle ait ajoutée une légère note de sarcasme vers la fin, et bien sur la tonalité envoûtante des vampire.
Par simple precaution, elle glissa une main vers son poignard, et une autre vers son sac à poisons. Dans ce dernier, elle avait pris soin de mettre des fiole de venin, de scorpion, de serpent, mais aussi de grenouille et d'araigné. Avant de venir, elle avait mit quelques goutes de venin d'araigné, un venin paralysant, sur son poignard. Idéal si on se trouvait en face d'un ou d'une excité... Alouqua abandonna son visage serein, pour un regard plein de defi et de cruauté, sans perdre son sourire qui devoilait à present ses canines pointues.


Dernière édition par le Dim 1 Oct 2006 - 7:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rencontre avec les démons... Libre, surtout pour les démons. Empty
MessageRencontre avec les démons... Libre, surtout pour les démons. EmptyLun 4 Sep 2006 - 18:03

Mystic abandonna sa position de défense et remarqua que Alouqua mettait la main sur son sac ainsi que sur son poignard...

- C'est une belle facon de montrer que tu ne veut pas te battre. En temps normal, tu n'aurai pas mit ta main sur ton poignard. dit-elle de ton sarcastisme.

Elle regarda dans les yeux de la vampire et y décela de l'arrogance mais aussi de la fierté. Mystic détestait qu'on la prenait pour une idiote et cette Alouqua semblait bien rire d'elle.

- Moi je suis Mystic... Mais mon véritable nom est Vivi. En fait, c'est plutot compliqué à expliquer mais, Vivi est la vampire... le coté... disons, gentil de moi... Et Mystic, moi en l'occurance, je suis le coté démoniaque de Vivi. Je suis un parasyte, vois-tu. J'ai été enfermée dans le fond de mon propre corps depuis plus de 10 ans mais maintenant, je suis là. Apharez en personne m'a offert le présent de mes pouvoirs démoniaques!

Mystic adorait se venter! C'était dans sa nature et bien que les autres la prennent pour une vantarde, elle adore ça. Elle fixa Alouqua avec un sourire en coin et se lècha la lèvre comme elle le fesait souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rencontre avec les démons... Libre, surtout pour les démons. Empty
MessageRencontre avec les démons... Libre, surtout pour les démons. EmptyLun 4 Sep 2006 - 18:55

Bon, c'est vrai que glisser sa main vers son poignard et son sac à poison n'était peut-être pas le meilleur moyen pour montrer qu'elle venait discuter... Mais on ne sait jamais !

"Tu sais, on est jamais trop prudente, j'aurais pu tomber sur un autre démon qui aurait essayé de me tuer. Mais vu que tu me paraît plus digne de confiance qu'un démon mâle... Je vais eviter de passait en mode d'attaque... Pour l'instant du moins."

Elle retira ses mains de ses armes, et les laissa retomber le long de son corps. Après avoir entendu l'histoire de Vivi, elle decida de faire confiance à cette démone qui avait mené un rude combat en son fort interieur.
*Les batailles de l'esprit sont souvent plus destructrice pour l'âme que les guerres où les hommes meurts...* Elle poussa un soupir, et dit :

"Bien, tu m'a revélée ton histoire, et je vois qu'Apharez ( maintenant elle s'en souvenait ! ) peut avoir un soupçons de *gentillesse*... Eh bien voici mon histoire : on va dire que j'ai tué mon père par vengeance, puis j'ai tué ma tutrice qui m'a enseignée l'art des poisons, cette dernière étant une vampire, elle m'a... vampirisée. J'ai ensuite gagné une reputation parmi les empoisonneuses, après cela on me nomma la tueuse. Puis j'ai decidé que mes atouts seraient plus utile contre une elfe que contre les comtes et les ducs des environs. Et si tu veux tout savoir, je haïs les hommes. Voila je viens de te faire confiance car il me semble plus approprier de se faire des alliés parmis les démons que parmis les... autres."

Elle sourit ( ce qui arrivait de plus en plus souvent ces derniers temps...) Elle ne savait pourquoi ni comment, mais Vivi lui aspirait confiance, c'était peut-être parceque c'était un démon femelle, ou bien parceque son tempérament lui plaisait... Mais elle avait plus ou moins confiance en elle.
*Je n'ai jamais vraiment fait confiance à quelq'un... Mais peut-être que ce moment est venu !* Et donc après quelques minutes et reprit :

"Maintenant, pourras tu avoir confiance en moi ?"

Elle termina son histoire sur cette note plutôt triste, mais légèrement amoidrit par le ton sarcastique habituel dont sont doté les vampires...


Dernière édition par le Sam 9 Sep 2006 - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rencontre avec les démons... Libre, surtout pour les démons. Empty
MessageRencontre avec les démons... Libre, surtout pour les démons. EmptyLun 4 Sep 2006 - 20:09

Elle regarda Alouqua de haut en bas se demandant si elle se moquait d'elle mais finit par oublier tout ça et lui fit un petit sourire...

- Pourquoi pas... Je n'ai rien à craidre de toi. dit-elle d'un ton arrogant.

Puis, elle s'approcha et se mit à tourner autour d'elle comme un chat sauvage. Elle analysa ses corps, son visage, son regard, ses vêtements, tout! Elle avait l'habitude d'analyser pour être sûre de ne jamais se tromper. Puis, elle s'arrêta devant elle et posa son regard dans ses yeux...

- Il parait que tu es plutot bizarre comme vampire. Et avec ton histoire, je crois que c'est vrai, mais je t'aime bien... Parce que... Moi aussi je suis bizarre selon les autres démons. Ils ne me font pas trop confiance parce que mon esprit est séparé entre le bien et le mal. Il y a seulement Apharez qui me fait confiance...

Elle arrêta sa phrase parce qu'elle avait vu un oiseau s'envoler vers elle et sans prévenir, Mystic l'attrapa avec une rapidité impressionnante. Elle porta le pauvre animal à sa bouche et le tua d'une seule bouchée. Elle but son sang et le jeta à ses pieds comme si de rien était et regarda Alouqua avec un sourire, les lèvres couvertes de sang...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rencontre avec les démons... Libre, surtout pour les démons. Empty
MessageRencontre avec les démons... Libre, surtout pour les démons. EmptyMar 5 Sep 2006 - 18:31

Vivi était en train de l'observer, la succube ne tint pas comte du ton arrogant utilisé contre elle ( ce qui était en soit un exploit ), puis Mystic se mit à tourner autour d'elle comme un prédateur autour de sa proie, pas très agréable comme sensation... *C'est vrai que nous sommes toutes les deux bizarre... Peut-être que les vampires sont faits pour s'entendre. Mais au moins, nous avons un point commun... Interressant.* Oui, et même très interressant, elle analysa à son tour, sa voisine... Une kerestia, non. Une vampire ? Transformée en démons par Apharez ? A ce moment là, un oiseau surgit des buisson, Vivi l'attrapa habilement et lui suca le sang jusqu'à la dernière goute. Puis elle le jeta à ses pieds sans plus de ceremonie... Enfin, elle lui fit un sourire les lèvres pleine de sang. C'était peut-être normal que les autres démons la trouvent bizarre...
Alouqua lui rendit son sourire et lui dit :


"Le sang de petits animaux ne me plait guère, je préfère celui de animaux plus imposants."

Elle prit un air plus serieux et dit :

"Bien, je vois dans quelle situation tu es... Moi-même, peu de démons me font confiance, je suis trop... mystérieuse à leurs goûts, mais ils ne resistent pas bien longtemps à mon charme ! Et après... Elle emit un gloussement, rien que de penser à ce qui arrivait eux hommes qui tombaient sous son charme lui donnait du plaisir ! Et après, ils s'écrasent sous le poids de leurs trop haute estime d'eux-même... Je leurs montre leur vrai nature ! Une nature de monstre."

Dire comment elle "travaillait", l'emplissait de joie, ces hommes étaient repugnants, tous autant qu'ils sont ! Cette démone avait apparrement souffert comme elle, elles se ressemblaient beaucoup. Vraiment, si une amitié naissait de cette rencontre plutôt... speciale. Alors Alouqua deviendrait peut-être plus sociable...


Dernière édition par le Sam 9 Sep 2006 - 17:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iblîs Nemrodus
Iblîs Nemrodus
Nombre de messages : 599
Âge : 36
Race : Marcheur des Ombres
Poste : Démon Libre
Magie Contrôlée : Magie démoniaque (Tenebrae)

Feuille de personnage
Puissance:
Rencontre avec les démons... Libre, surtout pour les démons. 968853leftbar980/1000Rencontre avec les démons... Libre, surtout pour les démons. 322195emptybarbleue  (980/1000)
Rencontre avec les démons... Libre, surtout pour les démons. Empty
MessageRencontre avec les démons... Libre, surtout pour les démons. EmptyMar 5 Sep 2006 - 20:27

"Quelle importance? La confiance n'existe que rarement parmi nous, de toute façon..." articula une voix glacée derrière eux.

Le silence retomba, étouffant. Tout autour des deux démones, l'obscurité devenait plus profonde que normalement. Un cimetière était, par défninition, un lieu sombre et effrayant, mais à cette minute, quelque chose venait de lui conférer une terreur supplémentaire. L'Ombre qui existait entre chaque tombe grandissait, occultant les étoiles, dévorant la moindre parcelle d'une lumière déjà rare.

Personne n'était visible. A croire que la voix n'avait été qu'une illusion... mais c'était sans compter cette aura qui envahissait les lieux. Une Présence glaciale, mortelle, qui étreignait les coeurs, même au sein du peuple démoniaque, et semblait drainer toute vie aux alentours. Elle ne ressemblait à celle d'aucun démon que Alouqua ou Vivi n'aient rencontré jusqu'alors. Non, habituellement les démons laissaient autour d'eux des ondes de rage, de violence, de puissance, et l'odeur du sang les entourait. Cette aura ne contenait rien de tout cela. Elle n'était pas agressive et brûlante, comme l'aura surpuissante d'Apharez. Et elle était moins puissante que celle de la Maîtresse des Enfers. Pourtant, elle était presque aussi effrayante. Parce que ce que cette présence portait en elle, c'était les Ténèbres, le Froid et la Mort.


"Mystic... " fit la voix inhumaine qui semblait venir de partout à la fois. "Avec qui discutez-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rencontre avec les démons... Libre, surtout pour les démons. Empty
MessageRencontre avec les démons... Libre, surtout pour les démons. EmptyMer 6 Sep 2006 - 17:00

Soudain, une voix glacée se fit entendre, elle semblait venir de partout à la fois ! Les quelques étoiles qui brillaient dans le ciel disparurent, un silence froid s'installa. Alouqua n'arrivait plus à voir Vivi ! Evidemment, il était difficile de "voir" beaucoup de chose pendant la nuit, mais même dans la nuit, on discernait les personnes autour de soi !

Elle ferma les yeux, se mit à renifler discretement... Et tomba sur quelque chose d'étrange, une aura. Mais la personne possédant cette aura devait être une partie du mal incarné, car elle faisait de l'ombre à la nuit la plus noire. Les démons avec lesquels elle avait été élevée degagés souvent une aura très... violente ! Mais là... Jamais elle n'aurait imaginé qu'une aura aussi sombre puisse exister ! Peut-être celle d'Apharez pouvait l'être, mais cela ne pouvait être Apharez. Si ?
*Non, impossible. Je l'aurai sentit, et la voix était celle d'un démon, pas d'une démone.*

"Quelle importance... Eh bien, toi, n'as tu donc pas confiance en Apharez ? Elle serait sans doute ravie que tu mettes ses plans en doute..."

Elle avait toujours eu confiiance en son père, même si lui aurait du avoir quelque doute sur sa sincerité... Enfin c'était le passé. Elle, en tout cas, essayera de trouver quelque démon de confiance... En plus cela lui plait de tout de suite créer des relations entre démons et démones. C'était sa façon à elle de poser ses marques.
*Décidement, les démons ici sont tous légèrement paranoïque, Vivi qui sort ses crocs avant de poser les question, et maintenant ce démon qui éteignait toutes les lumières naturelles avant de parler ! Quelle cité de fous ! Enfin, je doit l'être aussi, puisque je suis venue dans cette cité de fous !*

Elle tenta de discerner quelque chose dans ce noire complet... Mais y rennonça très vite, impossible de voir quoi que ce soit...
Alors elle ferma les yeux, renifla, et tenta de trouver d'où venait cette aura... Elle se retourna, derrière elle ! Elle voyait, ou plutôt sentait, l'aura maléfique qui entourait une forme floue. Mais impossible d'y voir plus clair. Elle rouvrit les yeux, et les braqua sur l'endroit où elle avait sentit cette aura pour ne pas lacher le démon qui les observait...


[hj] Oh fait Iblîs, je voulais te remercier pour le compliment sur ma fiche ! Merci ]


Dernière édition par le Sam 9 Sep 2006 - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iblîs Nemrodus
Iblîs Nemrodus
Nombre de messages : 599
Âge : 36
Race : Marcheur des Ombres
Poste : Démon Libre
Magie Contrôlée : Magie démoniaque (Tenebrae)

Feuille de personnage
Puissance:
Rencontre avec les démons... Libre, surtout pour les démons. 968853leftbar980/1000Rencontre avec les démons... Libre, surtout pour les démons. 322195emptybarbleue  (980/1000)
Rencontre avec les démons... Libre, surtout pour les démons. Empty
MessageRencontre avec les démons... Libre, surtout pour les démons. EmptyVen 8 Sep 2006 - 8:54

[HJ: De rien! Very Happy Il était justifié: c'était du beau boulot!]

Entre deux tombes, l'obscurité se ressembla peu à peu en une forme vague, qui acquit bientôt consistance et réalité. Peu à peu, apparut une haute silhouette dont on ne voyait que la partie supérieure: le bas du corps se fondait dans l'obscurité, comme s'il ne faisait qu'un avec elle. Illusion? Peut-être... peut-être pas.

Il... ou elle? Il s'agissait d'un être totalement androgyne. Ses longs cheveux couleur de rubis, son visage d'une régularité trop parfaite pour être naturelle, et ses vêtements amples qui dissimulaient ses bras, pouvaient appartenir à n'importe quel sexe. Sa voix? Elle était trop inhumaine pour qu'on puisse l'identifier: elle ressemblait davantage au froid sifflement du vent, à l'entrée des grands abîmes, qu'à un son humain.

Quand à ses yeux... ils étaient peut-être la pire partie de son être. Tout être normal qui y aurait plongé son regard y aurait perdu la raison. Ce n'étaient que deux puits ouverts directement sur l'infini, habités par l'Ombre et par rien d'autre, qui semblaient lire jusqu'au fond des coeurs et déchiffrer tous les secrets. Habituellement les démons avaient quelque chose d'humain en eux, restes de leur vie passée. Lui non. Il était quelque chose de totalement étranger, une aberration pure et simple, une erreur de la Création.


"Qui êtes-vous pour prétendre savoir les pensées d'Apharez?" fit simplement le démon noir de sa voix fantômatique. "Vous n'avez pas l'aura d'un être de la surface, mais celle d'une succube ou d'une être des ténèbres... démon errant, sans doute?"

Tournant à peine la tête, il porta son regard sur Mystic. Il ne prononça pas un mot, mais ce que ces yeux d'obsidienne exprimaient était on ne peut plus clair. A quel point cette démone inconnue était-elle fiable? Jamais les maîtres démons de la Caverne ne donnaient leurs ordres quand ceux dont ils se méfiaient étaient proches. Ou alors, c'était à l'état de cadavre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rencontre avec les démons... Libre, surtout pour les démons. Empty
MessageRencontre avec les démons... Libre, surtout pour les démons. EmptyVen 8 Sep 2006 - 20:12

Mystic sentit un regard froid mais à la fois autoritaire se poser sur elle. Elle sentait qu'on l'évaluait ou quelque chose du genre. Qui était ce démon froid et sombre qui l'épiait ainsi. Elle se doutait bien qu'il était très puissant alors, elle sentit plus prudent de répondre à sa question. Elle ferma les yeux puis, d'une voix forte, elle s'adressa un démon, agitant sa queue de démon avec agacement...

- Voici Alouqua. Une vampire mais aussi démon succube. Je viens toujours de la rencontrer. Sans vouloir vous offensé, mais qui était-vous et pourquoi venez-vous nous embêter.

Elle se forca pour prendre un ton respectueux mais Mystic détestait qu'on lui donne des ordres et encore moins qu'on la prenait pour une démone comme les autres. Elle réouvrit ses yeux de félins de couleur rouges et observa le visage se former devant elle. Elle ferma les poings, espérant ne pas faire de bêtises... Elle sentait qu'il ne lui faisait pas confiance et savait aussi que tous les démons réagissait ainsi devant elle, exepté Apharez...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rencontre avec les démons... Libre, surtout pour les démons. Empty
MessageRencontre avec les démons... Libre, surtout pour les démons. EmptyVen 8 Sep 2006 - 21:03

[hj] Devient rouge comme une tomate... ]

Pour l'instant, le nouveau venu lui plaisait beaucoup. Il avait une voix envoûtante, comme elle, et il parraîssait intelligent, et sage. Des qualitée souvent ignorée par certains démons, alors que ce sont sans doutes les pouvoirs les plus puissants. Quelle dommage d'ailleurs...

Maintenant, elle pouvait voir le haut de son corps, le reste étant encore caché dans l'ombre... Il avait un corps long et fin, très maigre d'ailleurs, si maigre que c'était inquietant... Elle evita ses yeux, certains démons lui avaient dit que les démons les plus puissants avaient d'étranges yeux... Des yeux même, disait-on, capable de rendre fou n'importe qui essayerait de les sonder...
*Un démon errant... c'est la première fois que l'on m'appelle ainsi, et ça ne plait pas du tout !* Démon errant ! Quelle insulte ! Après que Vivi l'ai presenté elle dit :

"Merci. Dit-elle à Mystic. Mon nom est bien Alouqua, je suis une démone succube vampire. Pas un simple démon errant ! Mais toi, qui est tu ?"

Bon, si c'était un démon majeur, ce n'était peut-être pas le meilleur moyen pour se presenter, mais il valait mieux montrer son caractère dès le debut. Pour eviter les malentendus. Vivi avait pris un air de soumission, ça ne lui allait pas du tout. Elle avait un caractère rebelle, et puissant. Se soumettre à un démon était très rabaissant ! Le démon avait utilisé une voix à peine humaine, fantômatique... Son visage ( sans allait jusqu'aux yeux ! ) parraîssait taillé dans le marbre, un peu comme elle... Elle sentait la puissance emaner du démon, une réelle puissance...


Dernière édition par le Sam 9 Sep 2006 - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iblîs Nemrodus
Iblîs Nemrodus
Nombre de messages : 599
Âge : 36
Race : Marcheur des Ombres
Poste : Démon Libre
Magie Contrôlée : Magie démoniaque (Tenebrae)

Feuille de personnage
Puissance:
Rencontre avec les démons... Libre, surtout pour les démons. 968853leftbar980/1000Rencontre avec les démons... Libre, surtout pour les démons. 322195emptybarbleue  (980/1000)
Rencontre avec les démons... Libre, surtout pour les démons. Empty
MessageRencontre avec les démons... Libre, surtout pour les démons. EmptyVen 8 Sep 2006 - 21:51

Pendant quelques instants, les yeux froids et calculateurs du nouveau venu passèrent sur la succube, paraissant la jauger. Puis, apparemment satisfaits, ils perdirent leur expression dure et autoritaire.

"Bien alors... mes excuses, dame Alouqua."

Il n'y avait pas de chaleur dans le ton. Mais pour un être aussi inhumain, c'était ce qui se rapprochait le plus de l'amabilité... il lui était sincèrement impossible de faire mieux. Mais au moins, il n'y avait aucune arrogance ou mépris dans le regard ou les paroles. Il y passa même une lueur d'amusement quand il s'entendit réclamer son identité. Bien sûr... Il ne devait s'en prendre qu'à lui-même d'être relativement peu connu des membres de la Caverne puisqu'il passait le plus clair de son temps invisible. Alouqua était encore étrangère à la Caverne, et Mystic, malgré tout son potentiel, trop récemment arrivée.

D'un geste, le démon rapella à lui les ténèbres qui lui servaient d'univers, de moyen de transport et de source magique. Le cimetière reprit son aspect habituel. L'aura écrasante se rétracta dans son corps, et sur son front, un tatouage des Démons Majeurs, en forme de pentacle, se mit à flamboyer d'une lueur avant de s'éteindre.


"Iblîs Nemrodus" se présenta le démon avec simplicité. "Conseiller."

Mais ces trois mots étaient lourds de sens... "Iblîs Nemrodus". Connu sous le nom du Marcheur des Ombres, il portait une réputation de terreur aussi sombre que son âme. Et "Conseiller"... Il n'y avait qu'un seul homme qui portait ce titre à la Caverne: le bras droit d'Apharez, cet être énigmatique qu'on ne voyait que rarement aux réunions, mais dont la présence semblait habiter le repaire démoniaque tout entier. Deux mots qui résumaient tout...

"Quand au motif de ma présence ici, je suis venu rechercher au Cimetière ce que j'y ai enterré autrefois..." ajouta le démon en regardant Mystic. "Et il se trouve que vous êtes juste dessus. Voilà pourquoi je me suis méfié en vous voyant."

En effet, la tombe qui se trouvait sous la jeune démone semblait différente des autres. Elle était gravée de runes démoniaques qui semblaient être un sceau destiné à retenir quelque chose de l'intérieur. Et en ce concentrant avec attention, on pouvait percevoir quelque chose qui en émanait... une pulsation sourde, lente et régulière, semblable à un coeur qui bat...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rencontre avec les démons... Libre, surtout pour les démons. Empty
MessageRencontre avec les démons... Libre, surtout pour les démons. EmptySam 9 Sep 2006 - 0:16

[En passant Alouqua, mon personnage n'est pas une Félistia... sa mère était vampire, alors, elle l'a toujours été... Petite précision^^]

Mystic ressentit une étrange sensation sous ses pieds. Une sorte de chaleur, à la fois rassurante et meurtrière. Elle ferma les yeux et ressentit une grande force en émaner. Elle rouvrit les yeux et regarda Iblis dans les yeux puisque elle, n'avait pas peur de la peur elle-même. Elle sentit immédiatement qu'il savait quelque chose sur cette tombe plutot or du commun. Sans plus de cérémonie, elle jeta d'un ton sanglant...

- Qu'est-ce que c'est.

On aurait dit qu'elle donnait un ordre et cela sembla étonner les deux autres. Elle avait prit une attitude agressive et méfiante. Elle détestait les mystères alors, elle posait les questions qu'il fallait. Elle ne sembla pas se soucier du haut grade d'Iblis sur la caverne. Elle ne recevait des ordres de personnes, exeptés ceux qui le méritait. Et, ce Iblis, était comme tous les autres démons, il la redoutait...

- Dites-moi ce que vous cherchez, je pourrai peut-etre vous aidez. dit-elle d'un ton qu'elle voulait calme.

En fait, elle n'avait pas l'intention de l'aider. Elle voulait seulement savoir ce que cette tombe cachait, ou protègait peut-etre? Mais, ce qui était sur, c'est que se devait être important pour qu'Iblis soit interresser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rencontre avec les démons... Libre, surtout pour les démons. Empty
MessageRencontre avec les démons... Libre, surtout pour les démons. EmptySam 9 Sep 2006 - 6:06

[hj] Oups... zuut... J'ai édité ! J'avais mal compris. Désolé. ]

Pendant un instant, un éclait de peur passa dans ses yeux. *Iblîs Nemrodus ? Impossible... Non, pas lui, pas Le Iblîs dont ma mère m'avait racontée la mort !* En effet, peu avant de mourir, la mère d'Alouqua lui avait racontée les bataille qu'elle avait menée pendant la guerre des élements... Et surtout la trahison face à un des générals les plus populaire : Iblîs Nemrodus, Le Faucheur Rouge... Sa mère lui avait racontée tant de fois leur trahison face à Iblîs, pendant les Grandes guerres des éléments le temps que cela avait pris, puis quand ils l'ont tué, ou croyait l'avoir tué, puisque apperement, il était vivant...

Puis le troisième mot : Conseiller. Elle ne s'attendait pas à voir le bras droit d'Apharez devant elle à peine arrivée. Mais après Iblîs s'interessa à la tombe sous Mystic. Au premier coup d'oeil, elle paraît normal, mais avec un peu plus d'atention, on pouvait sentir...
*Mais ! Quelque chose de vivant est enterré la-dessous !* Même pour elle, à qui on avait appris l'art delicat de la torture, enterrer une personne ou un démon vivant était... Horrible ! Elle regarda à nouveau la tombe, les ténèbres que Iblîs avait amené en venant avait disparu, maintenant, c'était un nuit etoilée, comme une autre. Alouqua se concentra sur la tombe... Il y avait d'étranges inscription dessus... des runes démoniaques ! Des symboles cabalistiques, comme sur son poignard !

Les runes n'étaient pas là par hasard, elles servaient à emprisonner la chose coincée sous terre, c'était des sort complexes, on lui en avait revélée une partie pour son entraînement, mais pas en entier ! Cette fois, elle regarda Iblîs dans les yeux pour lui parler, et ce n'était plus l'ombre de la peur que l'on voyait dans ses yeux, mais la colère d'une succube ! Sa voix claqua comme un coup de fouet lancé dans la nuit sur un mourant...

"Je te connais Faucheur Rouge. Et peut-être reconnaîtra tu ce nom : Lillith. Le prénom de ma mère... Cela ne te dit rien ? Et pour avoir enterré quelque chose de vivant sous terre, il doit y avoir une bonne raison, j'imagine..."

Lillith, sa mère, avait été nommée capitaine peu avant leur trahison, et elle avait combattu contre les Dieux élèmentaires... Au côté d'iblîs de prime abord, puis d'un autre puisque Iblîs, le grand Faucheur Rouge, était présumé mort au combat... Voyons la réaction du Faucheur Rouge face à la fille d'un fantôme du passé...
Revenir en haut Aller en bas
Iblîs Nemrodus
Iblîs Nemrodus
Nombre de messages : 599
Âge : 36
Race : Marcheur des Ombres
Poste : Démon Libre
Magie Contrôlée : Magie démoniaque (Tenebrae)

Feuille de personnage
Puissance:
Rencontre avec les démons... Libre, surtout pour les démons. 968853leftbar980/1000Rencontre avec les démons... Libre, surtout pour les démons. 322195emptybarbleue  (980/1000)
Rencontre avec les démons... Libre, surtout pour les démons. Empty
MessageRencontre avec les démons... Libre, surtout pour les démons. EmptyLun 11 Sep 2006 - 9:11

[C'est bon ^^ J'ai pu poster depuis un cybercafé]

Tout en prêtant l'oreille aux paroles de ses interlocutrices, le démon noir s'était penché en avant et passait la main le long des runes gravées dans la pierre, comme s'il éprouvait leur état de conservation. Au contact de sa peau, les signes cabalistiques s'éclairaient un instant d'une lueur bleu-vert.

A la question de Mystic, il ne répondit que par un sourire énigmatique. Iblîs n'était pas susceptible. La seule personne qui avait réussi à le mettre en colère depuis des siècles était Clad, en insultant les démons en général. Mais ni le ton direct de Mystic, ni sa nature indomptable ne le dérangeaient, tant qu'elle ne mettait pas en danger les plans de la Caverne. Et ses pouvoirs télépathiques faisait d'elle un démon potentiellement très utile. Rares étaient ceux qui en avaient... pour communiquer avec Erkios lui-même, il devait utiliser un artefact. Mais avec elle...


** M'aider? ** résonna la voix mentale d'Iblîs dans la tête de Mystic, avec une sorte de rire. ** Vous ne m'aimez pas assez pour cela... **

Mais le rire s'interrompit net quand la voix sèche d'Alouqua vint briser le silence. Iblîs se releva avec lenteur. Son visage était dur, impassible, mais il avait tiqué en entendant les mots de la succube. Ses yeux magnétiques vinrent accorcher son regard et ne le lâchèrent pas. Il y eut un instant de terrible silence. L'air chargé d'électricité portait des ondes de tension et de menace. Mais finalement, rien ne se passa. Le démon majeur se détendit soudain.

"Le Faucheur Rouge est mort il y a six mille ans, fille de Lilith. Seul le Marcheur des Ombres existe désormais."

Ces paroles étaient vraies à plus d'un égard. Jadis, il avait été l'un des Neuf Seigneurs de l'Enfer, l'un des 9 premiers démons à être apparus, l'égal d'Apharez Sycan et de Kaho Long. Peut-être même supérieur, car contrairement à eux, il était un démon pur, directement créé par une perversion de la magie, et non un être vivant corrompu. Mais désormais, la majeure partie de ses pouvoirs avait été détruite par ses pairs, lors de son jugement. Il n'avait pas été détruit, mais tout son pouvoir sur le sang et la guerre lui avait été arrachés. Le Faucheur Rouge, chef démoniaque, était "mort", disparu à jamais. Ne lui restaient que ses pouvoirs de magie noire, diminués au rang de "simple" démon majeur. Alors, il avait disparu de la scène du monde, se fondant dans l'ombre, attendant que tourne la roue du temps et que les vents du destin changent de direction...

Lilith... l'un des trois généraux démoniaques qui avaient fait partie de son corps d'armée, sous ses ordres. Elle avait mené à elle seule les troupes des incubes et succubes pendant des siècles. Les démons, encore aujourd'hui, en avaient gardé la mémoire, celle de la séductrice la plus redoutable de l'histoire en même temps que l'une des plus grands guerrières du peuple de l'enfer. S'il avait eu la moindre trace d'humanité en lui, il aurait succombé lui aussi à ses charmes... mais Iblîs n'avait pas de coeur où puisse brûler la passion. Derrière ses yeux, il n' y avait qu'un gouffre béant ouvert sur les ténèbres... La seule fois où il avait été seul avec Lilith, ce n'était pas dans un lit, mais au milieu d'un champ de bataille dont ils étaient les deux seuls survivants. Ce n'étaient pas leurs lèvres qui s'étaient embrasées, mais leurs épées. Et malgré leur différence de rang, elle l'avait retenu suffisamment longtemps pour donner le temps aux Seigneurs Démons d'arriver sur les lieux. Sans doute avait-elle raconté cet épisode à sa fille, celle qui se tenait à présent devant lui, dans la même pose à la fois orgueilleuse et sensuelle...


"Je n'ai jamais su si je haïssais ta mère ou si je l'admirais pour avoir causé ma perte..." fit simplement Iblîs en s'intéressant à nouveau à la tombe.

Après avoir terminé de tester les runes, le démon noir se releva et fit un pas en arrière. Puis il se tourna à nouveau vers Mystic et Alouqua.


"Quand à ce qui est enterré sous cette tombe... ce n'est pas vraiment quelque chose de vivant. Mais croyez-moi, il y a de bonnes raisons pour que nous l'ayons enterré, en effet... d'ailleurs..."

Il s'interrompit soudain. Devait-il ajouter que si Alouqua, en entrant dans le cimetière, était inconsciemment venue s'assoir justement sur cette tombe, c'était pour une raison précise, qu'il venait tout juste de comprendre? Non... à quoi bon réveiller encore davantage le passé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rencontre avec les démons... Libre, surtout pour les démons. Empty
MessageRencontre avec les démons... Libre, surtout pour les démons. EmptyMar 12 Sep 2006 - 20:24

Mystic avait lu toutes ses pensées et elle connaissait maintenant tout son passé. Bien sur, elle dut s'avouer qu'il avait beaucoup souffert, et même plus qu'elle, mais quelque chose l'agacait. Pourquoi demeurer aussi silencieux sur le passé. Elle, elle avait était maltraiter par tous les êtres de la Terre. Autant par des Elfes, des vampires et des Nains, tiens! Maintenant qu'elle était démon pour vrai, elle était encore victime de préjugés. Les démons ne lui faisait pas confiance et Apharez ne voulait pas qu'elle participe à la grande guerre à venir. Non, elle désirait que Mystic reste à la caverne démoniaque en son absence. Et malgré tout cela, Mystic continuait à espérer en restant attaché à son passé...

- Pourrais-je savoir ce qu'il y a exactement dans cette tombe? dit-elle de plus en plus interressée.

Elle regarda Iblis à l'oeuvre observant les runes. Malgré son puissance pouvoir psychique, Mystic n'arrivait pas à découvrir ce qu'il y avait dans cette tombe. Elle regarda autour d'elle à la recherche d'indices pouvant l'éclairer, mais rien. Seul Iblis pouvait lui dévoiler ce qu'il savait...

0o Est-ce dangereux? Le contenu de cette tombe pourrait-elle nous tuer? o0 demanda-t-elle dans les pensées d'Iblis pour qu'il soit le seul à l'entendre.

Elle s'approcha du démon en le regardant dans les yeux pour déchifrer toutes ses pensées. Elle fesait fouetter l'air avec sa queue démontrant qu'elle était agacée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rencontre avec les démons... Libre, surtout pour les démons. Empty
MessageRencontre avec les démons... Libre, surtout pour les démons. EmptyMer 13 Sep 2006 - 13:45

Erkios arriva au cimetierre, tout essouflé, un bébé dans les bras, il semblait désorienté, épuisé par un combat mentale assez important, ainsi qu'une lutte physique qui avait laissé quelques traces... Il devait passer par le cimetierre pour rejoindre les marais puis acceder aux cavernes, mais pouvait-il vraiment s'y rendre après ce qu'il avait entendu ? Si Apharez avait rejeté son fils, il y avait de fortes chances pour qu'elle refuse de le voir aux cavernes... Que devait-il faire ? Il n'en avait aucune idée, et tomber sur des démons en chemin ne lui avait pas traversé l'esprit... Pourtant, il se retrouva face à Iblis, et deux personnes qu'il ne conaissait pas, il sentit un frisson lui parcourir le corps, et si Iblîs prenait partit pour Apharez ? Après tout, Erkios était bien placé que l'amitié n'était pas vraiment éxistante entre les démons, mais pourtant, il sentit qu'il pouvait lui faire confiance, mais qu'en était-il des deux autres ? Bah... Peu importait leur présence, il devait rapidement trouver une solution, mais il se sentait trop faible pour pouvoir activer la pierre de parole, si bien qu'il s'adressa directement au démon majeur...

" Iblîs... J'ai... J'ai quelques problèmes... "

Il avait du mal à parler, il paraîtrait surement pathétique devant les deux autres personnes, mais combattre une personne aussi puissante qu'Ange Noir n'était sans doute pas à leur portée, et si l'une d'entre elle s'avisait de le provoquer, il n'hésiterait pas à leur prouver que même en piteux état, il avait toujours quelques tours dans son sac... Il poursuivit donc :

" J'aimerai te parler... Mais je t'en prie, finissez de que vous étiez en train de faire... "

Il se dirigea vers une tombe, son attitude était totalement incohérente, surtout quand on le conaissait bien, son calme habituelle semblait n'avoir jamais existé, il semblait totalement perdu, en proie à la confusion... Il se laissa tomber, assis adossé contre la pierre, tenant son enfant dans ses bras, celui-ci était totalement silencieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rencontre avec les démons... Libre, surtout pour les démons. Empty
MessageRencontre avec les démons... Libre, surtout pour les démons. EmptyMer 13 Sep 2006 - 17:59

Alouqua regardait Iblîs avec... curiosité. ce démon avait survecu à une trahison dans son propre camp, mais aparrement, ça avait laissé des traces ! *Le Faucheur Rouge est donc mort ? Tant pis... Mais dans ce cas, c'est le Marcheur d'Ombres qui se tient devant moi !* Alouqua avait presque voué un culte à sa mère, qui avait combattu dans la grande guerre des éléments ! Puis qui était devenu reine ! pendant son enfance, Lillith lui avait raconté ses exploits, et oh combien de fois, la trahison envers le Faucheur rouge maintenant appelé le Marcheur des ombres, elle lui avait aussi dit que ce dernier était l'un des plus puissant démons de la guerre, et qu'il était très dangereux.

"L'admirer. Sans aucun doute."

Elle avait dit cela d'un ton sans repliques. C'était son avis, mais pas un avis qui pouvait changer avec les saisons, non un avis ineblanlabre, irrésistible. Puis on revint à la tombe. Alouqua ne s'était pas assise dessus seulement par hasard, en arrivant au cimetierre, elle s'était dirigée vers cette tombe comme si elle était venue des dizaine de fois et connaissait l'endroit par coeur.

"Dans cette tombe, il ya quelque chose de très ancien, aussi ancien que toi, Marcheur d'Ombre ! Peut-être même plus. Je le sens..."

Ses yeux brulait d'avidité. Elle voulait savoir ce qu'il y avait dans cette tombe ! Elle "sentait" que la chose sous terre la concernait, que son passé se cachait sous cette dalle... Mais elle n'eu pas le loisir de reflechir plus longtemps à la question, une créature, sûrement un démon d'après son aura, venait de faire irruption dans le cimetierre ! Il portait quelque chose dans ses bras, quelque chose de recouvert par une couverture et... vivante ! Ca bougait ! Mais qu'est ce que c'était ? Et qui est ce mystérieux démon ? Et il avait l'air de connaître Iblîs, bien qu'il ai aussi l'air fatigué. Son ton n'était pas habituel aux démons, il avait l'air d'avoir... peur !

"Bonsoir, démon. Autant ne pas être trop cassante, surtout qu'il y avait du monde ! Mon nom est Alouqua, je suis une démone succube vampire. Je viens d'arriver à Elament et je viens de loin. Cette démone se nomme Mystic, mais me voilà obligée de poser une question des plus passionnante, qui est tu ? Et, si ce n'ai pas trop te demander, qu'est ce que cette être dans tes bras ?"

Elle avait essayée de prendre un ton le plus doux possible, elle espérait avoir plus ou moins reussie, elle s'était trompée sur Iblîs, mais elle ne ferait pas deux fois la même erreur !
Revenir en haut Aller en bas
Iblîs Nemrodus
Iblîs Nemrodus
Nombre de messages : 599
Âge : 36
Race : Marcheur des Ombres
Poste : Démon Libre
Magie Contrôlée : Magie démoniaque (Tenebrae)

Feuille de personnage
Puissance:
Rencontre avec les démons... Libre, surtout pour les démons. 968853leftbar980/1000Rencontre avec les démons... Libre, surtout pour les démons. 322195emptybarbleue  (980/1000)
Rencontre avec les démons... Libre, surtout pour les démons. Empty
MessageRencontre avec les démons... Libre, surtout pour les démons. EmptyJeu 14 Sep 2006 - 11:57

Admirer Lilith... peut-être, en fin de compte, cela était-il exact. Si Iblîs n'avait pas de sentiments, si pour lui démon et mortels n'étaient que les pièces du jeu d'échecs nommé "Histoire", il était capable d'estimer certains pour leur capacités. Estime, admiration... il n'y avait qu'un pas à franchir entre les deux. Peut-être...

Mais ces réflexions ne durèrent pas. Quand Alouqua parla à nouveau de la tombe, ses soupçons se confirmèrent. La chose qui pulsait, brûlante de pouvoir, à l'intérieur de cette tombe, avait un rapport direct avec elle. Intérieurement, Iblîs eut un sourire amer. Il était venu rouvrir la crypte et en ressortir ce qu'elle contenait, juste au moment où, arrivant de la direction contraire, apparaissait la seule démone au monde capable de le faire, elle aussi. Il ne répondit pas directement à la succube, préférant répondre à la question de Mystic.


"Dangereux? Oui, Mystic, tout objet de ce genre est dangereux. Sous cette tombe se trouve un coffre. A l'intérieur, c'est un artefact magique hérité des Guerres Elémentales. A l'origine, c'était un objet capable de catalser certains sortilèges puissants. C'est moi qui l'avait créé. Pour ne pas prendre de risques, avant de quitter les démons, je l'ai scellé ici, à l'abri, avec l'aide de l'un de mes anciens généraux. Mais..."

Le démon s'interrompit et sembla réfléchir à nouveau.

Mais... le problème était que l'aura de cet objet était différente de ce qu'elle était jadis. Les doutes d'Iblis se confirmaient. Surtout quand il avait senti un lien presque indétectable entre Alouqua et l'objet. Pendant ces millénaires d'absence, celui qui l'avait aidé à l'enterrer n'avait pas gardé le secret. Normal. Seth, l'un des trois généraux démoniaques d'Iblîs à l'époque (avec Lilith et Baal), n'avait déjà plus confiance en son ancien maître. Il n'avait rien rapporté aux Seigneurs Démons, mais il en avait sans doute parlé à ses deux compagnons... ce qu'ils avaient décidé, même Iblis l'ignorait. Mais ils étaient venus ici et à eux trois, avaient ouvert le sceau pendant quelques instants. Maintenant qu'il y pensait précisément, il sentait une vague trace de l'aura de Seth dans les runes extérieures: c'était lui qui avait dû ouvrir la tombe. Baal s'était chargé de forcer le coffre de protection. Il était le seul à posséder une force physique suffisante pour cela. Quand à Lilith... il comprenait à présent. Elle avait touché l'objet, y laissant sa marque à son tour. Pour quoi faire? Quels pouvoirs lui avait-elle donné? Ou pris? Impossible de le deviner. Il ne sous-estimait pas les pouvoirs de la succube. L'objet qu'elle avait laissé derrière elle n'avait sans doute plus grand-chose à voir avec celui qu'il avait modelé.

En quelques mots, il relata les évènements aux deux démones, tout en se préparant à ouvrir le sceau. Sans doute son ancienne compagne avait-elle laissé des pièges magiques pour décourager les imprudents. Mais si Lilith était une guerrière dont les talents aux armes égalaient presque les siens à l'époque, c'était lui qui lui avait tout appris en matière de sorcellerie... lentement, Iblîs apposa la main sur les runes et concentra son pouvoir. Mais l'arrivée soudaine d'Erkios le fit s'interrompre. D'un regard, il comprit la situation. Ce bébé... l'air nerveux d'Erkios... il savait que ce moment arriverait tôt ou tard.


"Il s'agit d'Erkios" fit-il presque machinalement, s'adressant à Alouqua. "Le Commandeur de la Caverne et le troisième en hiérarchie..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rencontre avec les démons... Libre, surtout pour les démons. Empty
MessageRencontre avec les démons... Libre, surtout pour les démons. EmptyMer 20 Sep 2006 - 19:12

Alouqua regarda le nouvelle arrivant... Erkios, hein ? Elle avait dejà vu ce nom dans un livre... Enfin, impossible de se souvenir du contexte, donc inutile de chercher. Troisième dans la hiérachie, un rang enviable, sans aucun doute. Elle s'interressa de nouveau à la tombe. Elle sentait que l'ogjet dans la tombe était puissant, puissant, et en même temps, elle sentait un sentiment de lassitude... Une voix, impossible de discerner son sexe, parla au fond d'elle... murmurait plutôt... C'était très difficle à entendre mais...
*-Ah ! Enfin ! La desendante de mon emprisonneuse est arrivée... Maintenant, viens, et libère moi ! En change, je t'apporterai de la puissance...*
Alouqua ne reflechit pas, ce qui était très rare d'ailleurs, elle faisait confiance en la voix... Elle s'approcha de la tombe... L'aura de la voix pulsait plus fort sous terre. La démone se placa en face de la tombe, et se mit à genoux devant la dalle... Elle examina les runes...
*-Allez ! Viens ! Ce n'ai pas très compliqué... Tu peux le faire, après tout, c'est ta mère qui les a fait...*
Pendant les dix années spus la tutelle de sa mère, elle avait reçu un enseignement très riche ! Et les runes étaient très importante dans son apprentissage ! Evidemment, les runes sur son poignard était indéchiffrable pour elle, pour l'instant du moins... Elle effleura les runes, et reflechit au sens des nombreux symboles gravés dans la roche... Elle connaissait le moyen de rompre le sortilège ! Elle murmura une suite de mots dans le langage cabalystique... Iblîs était juste derrière elle, Erkios et Mystics attendaient non loin de là. La contre-sortilège était long. Ses yeux noires passèrent au rouge et ses murmures accélérèrent... Ses mains devinrent floues... Maintenant, elle pouvait traversait la barrière magique ! Elle plongea ses mains dans la terre... Sa dague s'illumina... Ses mains penettraient le sol meuble du cimetierre... Quand ses dogts rencontrèrent un petit carré plat... Elle l'attrapa, et le remonta à la surface...

La voix dans son esprit s'était tue, mais son empreinte restait. Elle sentait toujours une présence dans son esprit. Une présence ancienne, dangereuse,...

*-Et qui s'ennuit à mourir ! Bon sang, tu vas me délivrer oui ! Ca fait bien 200 ans que j'attend sous terre ! Tu pourrais au moins me sortir de ma prison !*
Alouqua trouva la voix très... arrogante ! Deux caractère de chien ! ca risquait de causer des dégats ! Ses yeux étaient redevenus normaux, et ses mains avaient perdu leur aura. Elle examina la catre... Environ la taille d'une main, elle avait une face noir, et une face violette... Et c'était de cette carte que venait la voix ! Mais, elle savait que ce n'était pas la carte qui parlait, c'était autre chose... Dans la carte ! Elle toucha la face violette du bout des doigts. Son doigt s'était enfoncée dans la carte ! Elle faillit lâcher la carte. Elle fronça ses beaux sourcils...
*-Qu'est ce que c'était encore que cette histoire ?
-Eh bien c'est TON histoire ma jolie ! Va falloir que tu me sorte de là... Enfonce ta main dans la carte et... SORS MOI DE LA !*
La voix lui avait donnée une sacrée migraine... Mais, elle obéit et plongea sa main vers l'inconnu... d'un carte !

Sa main s'enfonça dans la carte, et elle eu l'impression de mettre sa main dans de l'eau ! C'était froid, c'était... pas liquide, mais c'était autre-chose. En faite, c'était les ténébres... les ténébre d'où venait Iblîs, les ténébres qui, un jour, engloutiraient le monde ! A cette pensée, elle frissonna... Elle avait enfoncé son avant-bras dans les ténébres... Qhand elle toucha quelque chose ! C'était dur, c'était froid, et c'était puissant ! Elle l'empoigna, et sortit de la carte une chaîne !
*-Une chaîne en acier d'environ 1mètre, habitée par un esprit qui en a marre de rester coincé dans cet objet de malheur ! Ouin !!*
Cétait si pueril ! Elle prit la chaîne à deux mains, elle semblait normal... sauf qu'un esprit ancêstrale l'habitée bien sur... Inutile de le repeter, on avait compris ! Mais... d'où venait cette chaîne ?

"Iblîs... Qu'est ce c'est ?"
Revenir en haut Aller en bas
Iblîs Nemrodus
Iblîs Nemrodus
Nombre de messages : 599
Âge : 36
Race : Marcheur des Ombres
Poste : Démon Libre
Magie Contrôlée : Magie démoniaque (Tenebrae)

Feuille de personnage
Puissance:
Rencontre avec les démons... Libre, surtout pour les démons. 968853leftbar980/1000Rencontre avec les démons... Libre, surtout pour les démons. 322195emptybarbleue  (980/1000)
Rencontre avec les démons... Libre, surtout pour les démons. Empty
MessageRencontre avec les démons... Libre, surtout pour les démons. EmptyJeu 21 Sep 2006 - 21:19

"Comment veux-tu que je le sache?" répliqua calmement Iblîs. "Ce que j'ai enterré ici n'avait ni cet aspect, ni cette aura. Et accessoirement, ça ne parlait pas."

Il fronça les sourcils un instant, repassant dans son esprit ce qui venait de se produire.

Tout d'abord, Erkios était arrivé. Le Commandeur démoniaque était à présent appuyé contre une tombe, l'enfant dans les bras. Iblis n'avait rien dit. Rien demandé. Premièrement, parce que son les paroles d'Erkios tout autant que ses pouvoirs de détection lui permettaient de déduire que même si elle était pressée, la situation n'était pas urgente, puisque personne ne semblait à sa poursuite dans un rayon de plusieurs centaines de mètres. Deuxièmement, il n'était pas stupide. Il connaissait suffisamment Apharez pour prévoir que ce moment arriverait. Le moment de choisir entre aider Erkios et désobéir aux instructions. Et troisièmement... parce que comme il l'avait précisé plus tôt, il faisait rarement confiance à ses "chers" confrères (ou consoeurs). Si l'affaire du jeune démon était aussi importante qu'elle semblait l'être, une discussion privée était préférable.

Donc, autant régler cette histoire de tombe. Il s'était retourné avec l'intention de joindre le geste à la parole, mais ce fut pour s'apercevoir qu'Alouqua l'avait devancé. Un instant, il s'était figé, un dangereux reflet de glace au fond du regard. Ainsi, ses pressentiments ne l'avaient pas trompé. Si sa descendante était capable de lever un sceau
d'un niveau si supérieur au sien, c'était que Lilith était bel et bien passée par là. La colère fit cependant place à l'ironie. Beau joueur, il reconnaissait la valeur de son ancienne subordonnée. Même si elle le croyait mort, elle s'était certainement arrangée pour ne pas laisser un tel outil à portée d'autres mains que les siennes.

Puis Alouqua avait sorti de terre le véritable Sceau qui retenait l'objet. Un petit réservoir de Ténèbres pures qui emprisonnait l'artefact plus sûrement qu'un mur de pierre. Et le retirait presque facilement... seulement, quand l'objet fut enfin revenu à la lumière du jour (si on peut utiliser cette expression à trois heures du matin dans un cimetière peuplé de démons ^^)... alors, le calme légendaire d'Iblîs fit place pendant quelques instant à une expression de surprise. Le masque impassible se reforma presque instananément, mais pendant quelques instants, il s'était brisé.

Qu'est-ce que fichait ici cette chaîne? Certes, elle était taillée dans une matière qui ressemblait vaguement à de l'acier, sauf sa couleur noire à reflets rouges... Mais jamais il ne donnait à ses créations la forme d'une arme. Et surtout, il détestait cordialement les objets possédés ou parlants. Après avoir répondu à Alouqua, il s'approcha lentement et considéra la découverte inattendue.


"L'objet que j'avais créé était une sphère d'une matière magique presque indestructible, nommée Adamant. Cet élément avait de nombreuses propriétés et servait d'amplificateur magique pour les démons en général. C'était quelque chose de puissant, une arme de magicien, mais pas de guerrier. Rien à voir avec cette chaîne... pourtant, elle est bien faite de cette matière. Donc c'est bien le même objet. C'est le dernier que j'aie créé. Aujourd'hui je n'ai plus assez de puissance pour le faire de cette façon."

L'Adamant... une légende parmi les démons. A l'origine, il servait à forger les armes des 9 Seigneurs Démons. Mais même parmi eux, tous ne savaient pas le forger correctement. En fait, un seul être au monde était capable de le cristalliser de façon parfaite. Et Iblîs était bien placé pour savoir de qui il s'agissait... puisque c'était lui-même. Aujourd'hui, il ne pouvait plus en créer la moindre parcelle.

Le démon à l'aura de ténèbres allongea le bras et vint effleurer la chaîne. Rien ne se passa. L'objet resta inerte, se contentant d'émettre une sorte de rire grinçant. Une voix sarcastique vint résonner dans l'esprit d'Iblîs et d'Alouqua.


** Désolée, ex-seigneur démon. Depuis que Lilith m'a transformée, je n'obéis qu'à un être de chair et de sang. **

"Tiens donc..." commenta l'interpellé. "Et je suppose qu'elle a également modifié tes pouvoirs?"

** Exact... mais n'espère pas que je t'explique de quelle façon. Toi et l'autre empotée n'avez qu'à essayer de deviner. **

Cette fois, une sorte de sourire se peignit sur les lèvres d'Iblîs. Cet esprit avait à peu près le même caractère que la mère d'Alouqua. Elle était la seule qui lui tenait tête et se permettait de le tutoyer, comme si elle était imperméable à la terreur qu'il inspirait...

"Très bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rencontre avec les démons... Libre, surtout pour les démons. Empty
MessageRencontre avec les démons... Libre, surtout pour les démons. EmptySam 23 Sep 2006 - 6:31

Alors, cette chaîne n'est pas l'objet initial enterré ici par Iblîs ? Lillith aurait-elle forgé cette chaîne avec l'Adamant ? Et, aurait-elle aussi enfermé un démon dans cette arme ? Possible... Elle haussa un sourcil, c'était une histoire de dingue. La carte qu'elle avait retirée du sol était encore posée par terre, elle prit la chaîne d'une seule main, et ramassa la carte. C'était un Sceau. Très utile pour enfermer les objet precieux car seul les personnes à qui il était destiné pouvait prendre l'objet caché en eux... Et c'était exactement ce qu'elle venait de faire. Evidemment, le Sceau s'était refermé sur les Ténébres, mais elle ne pouvait s'empêcher de penser : **J'ai mis un bras dans les Ténébres...** Et c'était vrai, elle avait titillé les Ténébres...

*-Bon, je pense que je vais me présenter... Vu que mon interlocutrice n'a pas l'air très convaincu... Mon nom est Kïo ! C'est une démone nommée Lillith qui m'a enfermé dans cette chaîne en... Adamant ! Ah, au moins, j'suis tombé sur de la qualité !*

Il avait parlé dans sa tête, et maintenant il... riait ! Et que c'était douloureux ! Ce rire metalique et comme froisé ! Elle laissa tomber la chaîne et se mit les deux mains sur les oreilles, même si elle savait que ça ne servait à rien... Le rire s'arrêta, et c'est alors que cette voix, que ce rire, que ces expressions firent mouche dans son esprit ! Les même que sa mère ! Les même que Lillith !

*-Ah oui, c'est vrai, la vieille folle m'a aussi donné une partie d'elle-même, je pense qu'elle aurait préféré diriger le cerveau...
-Laisse la prendre le dessus !
-Non, sinon, je vais mourir, et ça, ce n'est pas dans mon programme pour le moment...*


Cet echange telépathique n'arrangea pas sa migraine... Alouqua se releva, elle portait la chaîne, qui était entourée d'une légère aura violacé... Maintenant que la chaîne pendait dans le vide, on pouvait voir à son bout, une pointe. Elle était comme emoussée, mais parraîssait très coupante en même temps... Peut-être un effet de l'Adamant ? Elle n'en était pas sur... Elle n'avait jamais travaillée sur un véritable morceau d'Adamant.

Puis, elle avait entendut les paroles échangées entre lKïo et Iblîs... Un sourire amusé passa sur son visage, et elle fut surprise de voir un souire sur le masque d'Iblîs... Euh, une bande de joyeux démons, à trois heure du matin, discute tranquillement avec une chaîne violette... C'était une situation des plus... pitorsque. Puis, la chaîne parla à voix haute !


*Cher démons, vampires et autres créatures de la nuit, je me présente, mon nom est Kïo. J'appartient desormais à cette... Euh... En aparté : Ton nom c'est quoi dejà ?*
"Je m'appelle Alouqua... Kïo."
*Ah... Humhum, oui, donc, j'appartient à Alouqua, mon nom est Kïo, je ne m'était pas présenté pour tout le monde... Seul elle peut utiliser mes pouvoirs qui sont de... Vous le decouvrirais bien assez tôt... Après que l'ex-messire Iblîs et la l'autre vieille mégére de Lillith aient enfermé une boule d'Adamant, je me fit capturé par Lillith... Vieille mégère ! Après avoir vaincu l'ex grand maître présent dans cette assemblé, et ouais, faut que j'en rmette une couche ! Cette Lillith m'a enfermé dans une chaîne forgé avec l'Adamant. Et voila !*


Alouqua retint de justesse un gloussement. Cette esprit aimait bien en remettre une couche, ça c'était sur ! C'était drôle. Par contre, il était trois heure du matin. Et dans quelque heure le soleil allait se lever, et il fallait qu'elle trouve un abri ! Elle leva les yeux au ciel... Les nuits étaient si courtes...

"L'un d'entre vous saurait-il où trouver un abri pour le jours ?"

Mais la chaîne ne pu retenir une phrase sarcastique :

*Ouais, sinon ma maîtresse va finir en steak bien cuit...*
Revenir en haut Aller en bas
Iblîs Nemrodus
Iblîs Nemrodus
Nombre de messages : 599
Âge : 36
Race : Marcheur des Ombres
Poste : Démon Libre
Magie Contrôlée : Magie démoniaque (Tenebrae)

Feuille de personnage
Puissance:
Rencontre avec les démons... Libre, surtout pour les démons. 968853leftbar980/1000Rencontre avec les démons... Libre, surtout pour les démons. 322195emptybarbleue  (980/1000)
Rencontre avec les démons... Libre, surtout pour les démons. Empty
MessageRencontre avec les démons... Libre, surtout pour les démons. EmptyMer 27 Sep 2006 - 11:51

Alouqua a écrit:
Euh, une bande de joyeux démons, à trois heures du matin, discute tranquillement avec une chaîne violette
PTDR... excellent!
***********************************

Iblîs leva les yeux au ciel avec une pointe de mauvaise humeur. En un sens, que Lilith l'aie roulé ne le dérangeait pas tellement. C'était la règle du jeu chez les démons. Après avoir non pas vaincu (contrairement à ce que prétendait Kïo), mais retenu son ancien supérieur assez longtemps pour qu'il soit rattrappé par ses 8 collègues, elle s'était arrangée pour prendre le contrôle de ce qu'il avait laissé ici, avec l'aide de Seth et Baal. Après tout, c'est ce qu'il aurait fait à leur place. Mais, par tous les feux infernaux! Avait-elle vraiment besoin d'y coller cet insupportable esprit bavard?!

"Paaaarfait" soupira-t-il. "Traîner un cauchemar pareil avec moi... je préfère de loin m'en passer. Alouqua, je te la laisse volontiers, mais je ne suis pas sûr que ce soit un cadeau."

Comme s'il avait le choix de toute façon... mais baste! L'important n'était-il pas que l'amplificateur magique ne tombe pas entre les mains de Ceux-de-la-Cité? Si jamais ce maudit Professeur de l'Essence magique mettait la main dessus, il serait fort capable d'utiliser l'Adamant pour le retourner contre eux. Iblîs ne se faisait pas d'illusions. S'il était encore en vie après leur combat, Roland devait l'être aussi. Cet ange était coriace et malgré sa puissance inférieure à la sienne, il était une menace car il connaissait son point faible. Le démon noir ressentait encore les traces qu'avait laissé leur affrontement entre magiciens. La prochaine fois qu'ils se rencontreraient, il ne commettrait pas l'erreur de lui laisser le temps de préparer ses magies étranges. Il lui planterait ses griffes dans le coeur avant qu'il puisse déclencher son aveuglante lumière.

La lumière... cette maudite lumière qui était sa faiblesse. Les paroles d'Alouqua vinrent lui rapeller que, s'il était presque tout-puissant au coeur de l'ombre, la lumière solaire le privait d'une partie de ses pouvoirs. Il ne la craignait pas autant que les Vampires, car il était assez puissant pour y résister. Mais elle le brûlait et diminuait ses forces. Un jour... un jour le monde entier ne serait plus qu'Ombre et Silence. C'était son but, sa vie, son combat, sa foi... sa force!


"Le jour se lèvera dans une heure" répliqua Iblîs, retrouvant son habituel air sombre. "Mystic connaît les abris et les passages qui mènent à la Caverne. Je l'autorise à t'y mener comme invitée. Mais si tu aspires à devenir membre du Clan à part entière, il te faudra faire tes preuves." [color:7f9f=red:7f9f](*)

Là-dessus, le démon majeur s'assit sur une tombe et sembla s'absorber en lui-même. Alouqua... une démone intéressante. Apharez lui en avait vaguement parlé, mais il n'y avait pas prêté attention. A présent, il comprenait l'intérêt de la Maîtresse des Enfers. Surtout à présent. Quand il rentrerait à la Caverne, il irait lui rendre compte de ce qui s'était passé au Cimetière.

Rendre compte de tout ce qui s'était passé? Son regard indéchiffrable vint se poser sur Erkios.

...

De tout? Vraiment?



[/b](*) = à cause de la limite des 50 messages minimum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rencontre avec les démons... Libre, surtout pour les démons. Empty
MessageRencontre avec les démons... Libre, surtout pour les démons. EmptyVen 29 Sep 2006 - 18:50

[hj : Deb oups... Autant pour moi, je vais arranger ça. ]

Alouqua regarda à nouveau la chaîne, se demandant s'il valait mieux montrer du respect à ce vieille esprit, ou s'il fallait trouver un sort pour torturer les esprit... Franchement, la dernière proposition était de loin la plus tentante... Iblîs leva les yeux au ciel, apparemment agacait par le comportement de Kïo, et comment ne pas l'être d'ailleurs ! Cette esprit semblait avoir preparé cette discussion depuis deux siècles ! En même temps... C'était peut-être vrai... Mais repensa à sa mère, qui aurait enfermé une partie de son âme ou quelque chose dans le genre dans la chaîne, pensait-elle vraiment pouvoir resister à l'esprit ? N'empêche, Kïo lui rappelait les propos de sa mère... Avec elle, on avait l'impression qu'elle avait préparé toutes les repliques possible à utiliser...

"En effet, je ne suis pas sure non plus que ce soit un cadeau..."

Elle jeta un regard à Iblîs, il semblait préoccupé... Mais qu'elles pouvaient être les pensées se cachant derrière le masque blanc du démon... Avaient-elles un rapport avec Elament ? Ou bien... Ceux qui habitaient la cité ? Se pourrait-il que Iblîs cherchait à protéger la chaîne en venant ici ? La mettre à l'abri des regard indiscret...? La plupart du temps, les regards indiscrets venaient de l'ennemi... En l'occurence Elamant... Son cerveau était entraîné à trouver tout les schémas possible, héritage de Lillith, toujours analyser les evenements comme ils viennent, mais ne jamais se laisser depasser.

Iblîs lui accorda le privilège de se rendre en tend qu'inviter, certes, à la Caverne... Une Caverne ? C'était souvent les lieux les plus approprié pour les démons et les vampires, ça devait être leur repaire... Faire ses preuves, hein ? Un jours viendra où elle deviendra membre du Clan des démons à Elament !


"Merci beaucoup Iblîs.

Puis, Iblîs s'assit sur une tombe et se mit à reflechir. Il jeta un regard étrange à Erkios... Alouqua était tombé au beau milieu d'un secret... Et stratège comme elle l'était, elle allait en profiter...

"Hum... Quelque chose vous tracasse, Messire Iblîs et comandant Erkios ? Vous savez... Les secrets le restent rarement quand ils sont mit sous mon nez..."

Si il y avait eu des sous-titres, la phrase aurait été autrement plus clair : "Vous avez un secret dangereux ? Dite le maintenant, ou... Je crois qu'une certaine Reine des Enfers devrait être mise au courant..."
En claire, une jolie petite menace en terme "politique". Elle accrocha sa chaîne à sa ceinture, s'avanca vers Erkios, mais ne s'interressa pas au colis dans ses bras. Elle le ragra un instant... Plissant des paupières, avant de se rapprocher de son visage lentement, très lentement... Arrivée à 2 cm de sa bouche, elle s'arrêta.
*Il est temps de commenser les festivités...* Elle leva sa main, ses ongles étaient très pointus, et approcha son index de la joue du démon à qui elle murmura :

"Tu sais... Ton fardeau serait facile à alléger... Quelqu'il soit..."

Puis, elle planta son ongles dans sa joue et le fit glisser jusqu'à sa bouche, une longue traîné de sang apparut... Elle s'approcha encore, faisant mine de l'embrasser, mais s'arrêtant en peu avant, releva la tête et lecha le sang sur sa joue... Elle recula lentement les yeux brillants d'exitation. Elle sourit, devoilant ses canines blanches.

[hj, Youhou ! opération seduction ! Non, je deconne... ]


Dernière édition par le Sam 30 Sep 2006 - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Rencontre avec les démons... Libre, surtout pour les démons. Empty
MessageRencontre avec les démons... Libre, surtout pour les démons. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Une princesse et des escargots [ libre, surtout les démons ]
» blesser dans la foret ( libre mais surtout pour vivi et moi)
» un petit peu de repos (libre Lya surtout...)
» Avec Aranel (gare aux démons ^^)
» Ad vitam eternam [Libre - Démons please.]