-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Après les démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zurag Dä
Anonymous
Après les démons Empty
MessageAprès les démons EmptyDim 4 Juin 2006 - 10:07

Zurag marchait toujours en claudiquant, sa jambes gauche portait en effet une longue estafilade et sa clavicule ainsi que son épaule étaient fracturée. Il s'assit donc dans la salle d'attente, la douleur était surpportable mais le fait que son épaule soit fracturée le gênait considérablement, heureusement pour lui il avait cotérisé les plaies s'empechant de perdre trop de sang, mais il était quand même en piteux état.

[suite du sujet, la nuit dans la forêt]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Après les démons Empty
MessageAprès les démons EmptyMar 6 Juin 2006 - 15:31

(t'es comme ça, c'est une chtite infirmerie et tu t'assoie dans la salle d'attente ? Courageux !^^)

Ange sortit de son bureau et vit un eleve en pieteux état. Elle se dirigea vers lui et l'aida à s'assoir sur un lit

"Bonjour... Qui êtes vous et que c'est il passé?"

Elle commença à soigner l'estafilade en joignant les bords de la plaie après l'avoir désinfecté. Elle mit un bandage autout de la jambe avant de se relever
Revenir en haut Aller en bas
Zurag Dä
Anonymous
Après les démons Empty
MessageAprès les démons EmptyVen 9 Juin 2006 - 16:00

[loll, bon ben il s'est assit par terre]

Zurag tourna la tête vers l'infirmière lorsque celle-ci arriva, et il se laissa emener vers un lit, il tourna la tête vers l'infirmière (il a toujours un bandage sur les yeux) et dit

"Je m'appelle Zurag Där, gardien de la citée, et les blessures que je portent son due a deux démons que j'ai rencontré en dehors de la ville, vu que je n'avais pas mes armes, je n'ai pas pu me défendre normalement..."

Zurag la laissa faire, et il ne scilla même pas lorsqu'elle joignit les deux bords de son estafillade, il dit

"Merci beaucoup, madame ???"a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Après les démons Empty
MessageAprès les démons EmptySam 10 Juin 2006 - 8:31

Ange fit bouger doucement l'épaule de façon à ce qu'elle soit droite et utilisa son "scanner" pour regarder son état. Quand elle vit que la clavicule était dans le même état que l'épaule, c'est a dire fracturés, elle grimaça. Elle commença par faire une injection tout en répondant
"Mademoiselle. Je suis Ange Noir"
Revenir en haut Aller en bas
Zurag Dä
Anonymous
Après les démons Empty
MessageAprès les démons EmptySam 10 Juin 2006 - 8:48

Zurag grimaça légèrement lorsqu'elle fit bouger son épaule, mais la laissa faire, son épaule lui faisait toujours mal, mais c'était supportable, il dit

"D'accord, Ange noir, mon épaule et ma clavicule sont cassées n'est ce pas ???"

Zurag soupira, il avait vraiment foiré son coup en s'attaquant au démon, enfin, il povait s'estimer heureux d'être encore en vie.
Zurag la regardit et dit en grimmaçant

"Quand est ce que je devrais être sur pied ??? Enfin, je veux dire être capable d'utiliser mon épaule normalement ???"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Après les démons Empty
MessageAprès les démons EmptyDim 11 Juin 2006 - 12:31

"Une question à la fois, voulez vous ?"

Elle appliqua un baume sur l'épaule et la cicatrice doucement avant de poser une bande assez serrée sur les deux pour éviter qu'ils ne bougent pendant que le baume opérait
"En effet la clavicule et l'épaule sont cassé mais vous pourrez vous en servir dans une semaine à condition d'y aller molo pendant deux et de venir me voir toutes les semaines de façon à ce que je puisse évaluer l'avancement de la guerison."
Revenir en haut Aller en bas
Zurag Dä
Anonymous
Après les démons Empty
MessageAprès les démons EmptyDim 11 Juin 2006 - 15:36

Zurag jura entre ses dents puis se laissa faire, cela ne faisait pas trop mal, mais cela ne faisait pas non plus du bien, il sourit tristement et dit

"Enfin, je suppose que je n'ai pas le choix,je vais devoir arrêter de travailler pendant un moment...Si la ville est attaquée, je ne pourai pas la défendre normalement..."

Zurag inclina la tête avant de soupirer et de dire

"Si seulement j'avais prit mes armes..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Après les démons Empty
MessageAprès les démons EmptyLun 12 Juin 2006 - 18:40

ANge eut un petit sourire
"Pendant ce labs de temps, nous serons là ...Ne vous inquiétez pas pour ça et reposez vous."

Quand il reparla du combat elle se mordit la lèvre inferieure avant de demander
"Pourrais je vous posez une question si cela ne vous dérange pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zurag Dä
Anonymous
Après les démons Empty
MessageAprès les démons EmptyJeu 15 Juin 2006 - 16:18

Zurag se mit a rire devant sa réponse et dit

"Oui, j'oubliais presque, mais, cela me ferait tellement mal que quelqu'un soit blessé parce que je n'était pas la pour défendre la citée enfin, je suis sur que je peux compter sur vous ..."

Zurag tourna la tête vers Ange, le ton de sa voix avait légèrement changé, il dit

"Oui oui, faites, après tout vous venez de me soigner comment pourais je vous refuser quelque chose ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Après les démons Empty
MessageAprès les démons EmptyVen 16 Juin 2006 - 16:35

Ange finit le bandage de l'épaule avant de le regarder
"Voilà... Cela peut vous paraître étrange mais ... pouvez vous me dire contre qui vous vous êtes battu si vous l'avez entendu ..."
Revenir en haut Aller en bas
Zurag Dä
Anonymous
Après les démons Empty
MessageAprès les démons EmptyVen 16 Juin 2006 - 16:52

Zurag tenta de bouger légèrement sont épaule mais, celle-ci lui envoya une décharge de douleur, Zurag écouta attentivement Ange avant de dire

"Bien sur que je me souviens, elle s'appellait Thécla et l'autre Erkios, apparement ce dernier l'a recrutée, malheureusement"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Après les démons Empty
MessageAprès les démons EmptySam 17 Juin 2006 - 10:08

Ange serra le poing
"Il a pas encore fini ? Quel idiot ! La prochaine fois que je le vois, je le ..."

Elle se rendit alors compte qu'elle n'était pas seule et qu'il valait mieux éviter de continuer sur sa lancée

"Hum ... Je m'emporte legerement je crois..."
Revenir en haut Aller en bas
Zurag Dä
Anonymous
Après les démons Empty
MessageAprès les démons EmptySam 17 Juin 2006 - 17:06

Zurag retira son bandeau de ses yeux pour voir si il avait bien sentit, effectivement, la jeune femme semblait en colère, il posa son bandeau sur le lit et fixa de ses yeux noirs Ange, il dit

"Pourquoi êtes vous en colère ???Vous vous connaissiez???Si c'est le cas, sachez que nul ne change jamais vraiment, sauf les démons, mais c'est leur soif de pouvoir qui les perdra..."

Zurag regardait a présent Ange avant d'ajouter

"Oui sans doute est il préférable que je ne connaisse pas la suite de votre idée, bien que je pense que si je le revoit je lui ferai a peut-pret pareil que vous ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Après les démons Empty
MessageAprès les démons EmptyDim 18 Juin 2006 - 12:13

Ange émit un sifflement
"non ! Cette tache me revient ...Quelqu'un est auprès de lui et c'est mon devoir de recuperer cette personne ... Quel que soient les conséquences ."
Revenir en haut Aller en bas
Zurag Dä
Anonymous
Après les démons Empty
MessageAprès les démons EmptyJeu 22 Juin 2006 - 8:43

Zurag la regardit impressioné puis ajouta calmement

"Vous auriez put faire gardienne sa vous va tout aussi bien que infirmière...."

Zurag se releva et sauta sur ses pieds, il remit son bandeau sur ses yeux et dit

"Je vais vous laisser, je viendrez vous voir dans pas longtemps voir si sa cicatrise bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Après les démons Empty
MessageAprès les démons EmptyJeu 22 Juin 2006 - 19:23

Ange s'était dirigée vers le lavabo et se lavait les mains
"D'accord mais n'en faite pas trop hein ! Sinon, ça ne servira à rien"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Après les démons Empty
MessageAprès les démons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Rencontre avec les démons... Libre, surtout pour les démons.
» La recherche des demons
» Les démons
» Les Démons
» recherche des démons