-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Compte Fondateur
Origine du Forum
avatar
Nombre de messages : 1383
Race : Aucune
Poste : Aucun
Magie Contrôlée : Aucun
Démons Empty
MessageDémons EmptyDim 26 Fév 2006 - 16:43

Reprise du compte démons


Le compte Démons est à reprendre. Je n'ai plus le temps de m'en occuper et j'aurais besoin que quelqu'un accepte de s'en charger.
Si vous êtes interessés postez votre candidature ici en expliquant clairement votre motivation. Vous devez être un minimum ancien sur le forum (enfin...Rolling Eyes) et bien avoir compris le fonctionnement des démons ainsi que du compte...
Je demande également un assez bon niveau de jeu de rôle, savoir faire des messages d'une dizaine de lignes sans difficultés

Je tiens à vous signaler que le compte "démons" est destiné à rendre les attaques impersonelles. Avec Apharez le dialogue est omniprésent et il y a toujours ou presque une stratégie derrière. Les démon,s vous attaquent et essaient de vous tuer (un peu discussion mais peu) c'est tout. Il a été créé pour rendre le jeu plus interessant... Si personne n'en veut je supprimerai le compte purement et simplement...



[quand le choix du joueur qui reprendra ce compte sera fait je lui enverrai le mot de passe par mp]
[pas de flood svp]


Dernière édition par le Dim 26 Fév 2006 - 20:08, édité 2 fois
https://elament.forumsrpg.com/
Revenir en haut Aller en bas
Willandr
Anonymous
Démons Empty
MessageDémons EmptyDim 26 Fév 2006 - 16:48

Sa m'interresse !!!
Tout simplement parce que ce se personnage est le plus interressant du forum et qu'il fait bouger les choses !!! De plus, il n'y a pas d'autre veritable démon comme lui sur le forum, se qui le rend plus précieu encore !!
Je peu poster et venir sur le forum tout les jours, sauf gros problème. Je ne sais pas si se détail est important mais bon... je le met quand même !

Je sais que je ne suis pas très ancienne sur le forum, mais je poste quand même ma candidature !!!


Dernière édition par le Dim 26 Fév 2006 - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tranlthanas Courseaube
Vagabond
Tranlthanas Courseaube
Nombre de messages : 296
Âge : 511
Race : Elfe Sabrone à l'état sauvage
Poste : Emmerdeur (Peluche chauffante à l'occasion)
Magie Contrôlée : Feu

Feuille de personnage
Puissance:
Démons 968853leftbar930/1000Démons 322195emptybarbleue  (930/1000)
Démons Empty
MessageDémons EmptyDim 26 Fév 2006 - 16:54

J'aurais aimé, mais actuellement, faire battre le compte Démons contre mon propre perso ça ne risque pas d'être très palpitant^^
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/profile.php?id=1000015493315
Revenir en haut Aller en bas
Thamior
Anonymous
Démons Empty
MessageDémons EmptyDim 26 Fév 2006 - 19:01

desole Willandra t'es pas asser ancienne
<Les démons vous attaquent et essaient de vous tuer> pan!
je comprend sont fonctionnement, volé les pouvoirs a Layna^^
je croie pas que je vais abusé, hum hum
et au moin il attaque ce demon la, pas comme la totalité des personnes sur le forum qui se font un demon, gentil, qui pleure toujours....
vote Thamior !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Démons Empty
MessageDémons EmptyDim 26 Fév 2006 - 19:50

Tu sais que tu peux compter sur moi, d'autant que les comptes de Mifloey et Kaïla seront inactifs jusqu'à vendredi je reste avec Naci jusque là! Un peu d'action me ferait pas de mal!
Mes rp sont dans l'ensemble plutôt bon (du moins je l'espere^^), je post un minimum de 10 lignes et mon ancienneté...bon c'est sûr que je ne suis pas aussi ancienne que peu l'être Ange mais je suis pas recente non plus^^
Voilà! Mes motivations...c'est plus de l'ordre du soutien qu'autre chose et changer un peu de mes persos gentils!
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Origine du Forum
avatar
Nombre de messages : 1383
Race : Aucune
Poste : Aucun
Magie Contrôlée : Aucun
Démons Empty
MessageDémons EmptyDim 26 Fév 2006 - 20:08

[smythe, on est là pour les candidatures, j'ai precisé "pas de flood" et c'est moi qui prendrais la décision. Un point c'est tout]
https://elament.forumsrpg.com/
Revenir en haut Aller en bas
Smythe
Anonymous
Démons Empty
MessageDémons EmptyDim 26 Fév 2006 - 20:17

Bon ben si c'est comme sa: Je me propose, même si nous savons tous ici que pertinament, tu av choisir une autre de ces personnes en qui tu as confiance, même si y'aurais des gens beaucoup plus qualifier pour le faire....Et laisse-moi deviner, sois tu va éditer ce post, ou tu va dire quelquechose du genre: C'est mon droit et bla bla bla!

Sa commence a devenir une habitude...¬¬...

C'est tout de même pas de notre faute si à chaque fois qu'on propose quelquechose qui pourrait faire avancer, sa fini toujours par être refuser!

Bon des raisons que j'sois candidat? Bon allons-y,le brotherhood of freedom est resté très inactif depuis ses départs, mais avoir les démons parmis nous permetrait de nous faire avancer et de faire du rp et que tlm puisse embarquer,à mes heures je peux être très méchant, et pourquoi ne serait-ce pas le chef du brotherhood au controle des d.mons? Ben tout simplement parceque je ne peux aps proposer Thamior...
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Origine du Forum
avatar
Nombre de messages : 1383
Race : Aucune
Poste : Aucun
Magie Contrôlée : Aucun
Démons Empty
MessageDémons EmptyMer 8 Mar 2006 - 12:34

D'autres candidatures ?
https://elament.forumsrpg.com/
Revenir en haut Aller en bas
Archael
Archael
Nombre de messages : 1508
Âge : 39
Race : Ange (Trône)
Poste : Ex-Professeur; Bibliothécaire
Magie Contrôlée : Air

Feuille de personnage
Puissance:
Démons 968853leftbar880/1000Démons 322195emptybarbleue  (880/1000)
Démons Empty
MessageDémons EmptyMer 15 Mar 2006 - 12:05

Je me présente également, mais je suppose que mon nombre de messages est encore trop bas pour être accepté... Si c'est le cas, cela ne fait rien, ça viendra! Smile
Ceci dit, j'aimerais juste savoir une chose: mis à part (comment s'apelle-t-elle déjà? ah oui!) Apharez, existe-t-il des démons individualistes? En l'occurence qui ne sont pas représentés par le compte général "Démons?" Je ne crois pas en avoir croisé sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Origine du Forum
avatar
Nombre de messages : 1383
Race : Aucune
Poste : Aucun
Magie Contrôlée : Aucun
Démons Empty
MessageDémons EmptyMer 15 Mar 2006 - 12:54

Archael a écrit:

Ceci dit, j'aimerais juste savoir une chose: mis à part (comment s'apelle-t-elle déjà? ah oui!) Apharez, existe-t-il des démons individualistes? En l'occurence qui ne sont pas représentés par le compte général "Démons?" Je ne crois pas en avoir croisé sur le forum...

Il y en a une effectivement (active à la grande porte actuellement il me semble...) ainsi que '"être démoniaque" qui était plus un PNJ (comme "démons") et karrie (absente)
Ils sont peu nombreux pour la simple raison que leur périmètre de jeu est limité! Wink
https://elament.forumsrpg.com/
Revenir en haut Aller en bas
Archael
Archael
Nombre de messages : 1508
Âge : 39
Race : Ange (Trône)
Poste : Ex-Professeur; Bibliothécaire
Magie Contrôlée : Air

Feuille de personnage
Puissance:
Démons 968853leftbar880/1000Démons 322195emptybarbleue  (880/1000)
Démons Empty
MessageDémons EmptyMer 15 Mar 2006 - 12:56

Et est-ce que j'ai assez de messages pour pouvoir prendre un compte de ce genre? (à défaut du poste Démons...)
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Nor
Anonymous
Démons Empty
MessageDémons EmptyMer 15 Mar 2006 - 15:52

Ca ne me dérangerais pas de le faire, mais comme la demoiselle au dessus, je pense que je n'ai pas assez de message...Enfin, si vous acceptez, je pourrais partager cette tâche avec une autre personne qui désirerez également le faire. Je pense que se serez bien de mettre deux personne, comme ça lorsqu'une est absente ben l'autre la remplace. Et puis elles se partagent les postes. Par exemple au hasard si l'une poste avec moi, ce sera toujours cette personne qui me répondra pour ne pas mélanger, car l'autre ne sera pas vraiment au courant de ce qu'il se passe et ça lui évite de devoir tout relire.
Revenir en haut Aller en bas
Démons
Anonymous
Démons Empty
MessageDémons EmptyMer 15 Mar 2006 - 16:11

Je pense que pour utiliser ce compte il ne suffit pas d'avoir un nombre de messages extra-ordinaire, mais plutot d'une certaine qualités de messages et de présence dans le forum. Mais ce choix n'appartient qu'a Layna et personne d'autre.

Signé Démons.
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Origine du Forum
avatar
Nombre de messages : 1383
Race : Aucune
Poste : Aucun
Magie Contrôlée : Aucun
Démons Empty
MessageDémons EmptyMer 15 Mar 2006 - 16:37

En fait j'avais demandé un minimum d'ancienneté pour ne pas me retrouver avec quelqu'un qui ne comprendrait pas bien le fonctionnement du compte ! Wink
https://elament.forumsrpg.com/
Revenir en haut Aller en bas
Fusion D
Anonymous
Démons Empty
MessageDémons EmptyMer 15 Mar 2006 - 17:49

mmm Je me propose de géré se compte... je sais je sais, je n'ai aps d'encienneté sur se forum, mais je pense pouvoir dire sans trop me venter d'être un rolliste de niveau acceptable, et j'ai du temps a perdre (enfin, des heurs de français, d'histoire, de géo, de math ect a occuper) De plus je commence a avoir une bonne connaissance du jeu, de son BG, et donc je pense pouvoir être apte a jouer le role de Démons.

En plus, j'étais entrain de me demander si je n'alais pas faire un deuxième compte pour jouer le role d'un démon, donc sa m'éviterais d'avoir a le faire si besoin est, et puis j'aime bien me balader dans les zonnes pleinnes de méchant, d'être méchant, ect... Donc voilà

Je dépose ma candidature (désolé pour les fautes de ce poste ^^' d'habitude je passe sous Word Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Archael
Archael
Nombre de messages : 1508
Âge : 39
Race : Ange (Trône)
Poste : Ex-Professeur; Bibliothécaire
Magie Contrôlée : Air

Feuille de personnage
Puissance:
Démons 968853leftbar880/1000Démons 322195emptybarbleue  (880/1000)
Démons Empty
MessageDémons EmptyJeu 16 Mar 2006 - 9:22

Lucy Noriko a écrit:
Ca ne me dérangerais pas de le faire, mais comme la demoiselle au dessus, je pense que je n'ai pas assez de message...

Ahum... Je suis un garçon... C'est pas grave avec mon nom et avatar ce n'est pas évident! ^^

Je suis d'accord avec Démons, mais à Layna d'en décider... juste une chose: il reste les démons indépendants (individuels) que les "jeunes" joueurs peuvent prendre, non? Comme cela, on éviterait le problème soulevé par Layna, tout en leur permettant de se former à ce genre de comptes... non?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Nor
Anonymous
Démons Empty
MessageDémons EmptyDim 19 Mar 2006 - 15:49

Oups pardon Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Archael
Archael
Nombre de messages : 1508
Âge : 39
Race : Ange (Trône)
Poste : Ex-Professeur; Bibliothécaire
Magie Contrôlée : Air

Feuille de personnage
Puissance:
Démons 968853leftbar880/1000Démons 322195emptybarbleue  (880/1000)
Démons Empty
MessageDémons EmptyLun 20 Mar 2006 - 21:50

C'est rien! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Origine du Forum
avatar
Nombre de messages : 1383
Race : Aucune
Poste : Aucun
Magie Contrôlée : Aucun
Démons Empty
MessageDémons EmptySam 25 Mar 2006 - 13:05

J'ai fait le tri, bien refléchi... Le compte sera confié à deux personnes (plus Naci qui aura le mot de passe si besoin est...en tant qu'admin! Wink )
Deux personnes pour les absences et surtout pour pouvoir se faire attaquer! ^^

¤ Lucy Noriko (comme il s'agit d'un double compte je sais que tu es assez ancienne...Wink)
¤ Tranlthanas Courseaube ou Archael, car comme Tranlthanas a déjà deux autres comptes...Confused

C'est vous qui voyez. Vous avez tout deux largement le niveau, je privilégireai Tranlthanas car il est légèrement plus ancien et a déjà eu affaire aux démons...(donc Archael c'est si jamais Tranlthanas venait à trouver qu'il a déjà trop de comptes! )


Merci aux autres de s'être proposés ! Wink
En gros j'ai surtout choisi à cause du niveau de jeu ! Donc je dirais que c'est ceux qui semblent avoir le plus de facilités à poster de bons messages qui ont été avantagés. La présence a également été prise en compte... Ne vous en faites pas pour autant, il fallait bien choisir donc ce n'est pas pour autant que vous êtes de mauvais joueurs !!^^ (loin de là! pouces )

Fusion => ça me paraît évident mais comme il est possible que tu aies affaire à des démons, c'était bien mieux que tu ne joues pas le compte! Wink
https://elament.forumsrpg.com/
Revenir en haut Aller en bas
Tranlthanas Courseaube
Vagabond
Tranlthanas Courseaube
Nombre de messages : 296
Âge : 511
Race : Elfe Sabrone à l'état sauvage
Poste : Emmerdeur (Peluche chauffante à l'occasion)
Magie Contrôlée : Feu

Feuille de personnage
Puissance:
Démons 968853leftbar930/1000Démons 322195emptybarbleue  (930/1000)
Démons Empty
MessageDémons EmptySam 25 Mar 2006 - 13:21

Ben ça me titille à propos de mon topic inachevé, mais bon pas grave ^^ maintenant il date un peu (au pire j'peux le finir mais jongler sur deux comptes ça manque de surprise ^^).

Quant au nombre de comptes... Ben justement, celui de Tranlthanas va finir au placard pour quelques temps (j'attends qu'un scénario se mette en place pour faire un bon come-back à l'ancienne), donc ça m'en annule un pour un certain temps. D'ailleurs, je gère bien pour les comptes donc ça ne me dérange pas d'en avoir un en plus.

Je suis dispo, donc, mais si tu pouvais m'expliquer un peu plus en détail le fonctionnement du compte, par mp de préférence... ^^
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/profile.php?id=1000015493315
Revenir en haut Aller en bas
Smythe
Anonymous
Démons Empty
MessageDémons EmptySam 25 Mar 2006 - 14:58

C'est supposer etre une question d'ancieneté?

nom d'un pétard mouillé!

ARNAQUE!!!!!

Moi et Thamior on a cinq fois plus d'ancienneté! pis on scomporterais comme des vrais démons!!!!

Pis sa aurait été bien qu'on t aille! le compte aurait été utilisé a son full potentiel!!!!

*Hmm...je sens que le brotherhood va commencer a prendre du service bientot...*

demande réévaluation de ce dossier!!!!!


(j'ai mes 5 lignes langeiu )


Dernière édition par le Sam 25 Mar 2006 - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thamior
Anonymous
Démons Empty
MessageDémons EmptySam 25 Mar 2006 - 14:59

bah oui.......... une fille a Layna comme je suposais.
layna---) tu dit qu ils ont beaucoup d ancienneter
si il ont de lancienneter alors moi chu un grand pere
ils sont la depuis mars seulement

DANS LE BRUN CALISSS

*Edit Layan : relis les règles ou ça va finir comme avec Zackarot !*
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Origine du Forum
avatar
Nombre de messages : 1383
Race : Aucune
Poste : Aucun
Magie Contrôlée : Aucun
Démons Empty
MessageDémons EmptySam 25 Mar 2006 - 16:31

(message de thamior édité pour censure du dernier mot! )

Citation :
En gros j'ai surtout choisi à cause du niveau de jeu ! Donc je dirais que c'est ceux qui semblent avoir le plus de facilités à poster de bons messages qui ont été avantagés.

Voilà maintenant apprenez à lire ! Thamior je te l'ai assez repeté ton niveau de jeu est trop limite pour que j'accepte notamment au niveau des nombreuses fautes et de l'absence totale d'effort !
Quant à Smythe les raisons sont à peu près les même, bien que je le juge déjà un peu concerné par le souci des messages..
https://elament.forumsrpg.com/
Revenir en haut Aller en bas
Thamior
Anonymous
Démons Empty
MessageDémons EmptySam 25 Mar 2006 - 16:42

je m"excuse, mais la qualite de mes message est exelente!!!!!!
sauf en hors jeu, on sen moque....
en In game je fait toujors mes 5ligne minimum !
PWNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Thamior, parrain du brotherhood
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Origine du Forum
avatar
Nombre de messages : 1383
Race : Aucune
Poste : Aucun
Magie Contrôlée : Aucun
Démons Empty
MessageDémons EmptySam 25 Mar 2006 - 16:52

Excuse moi mais voilà ton dernier message en rp :

Citation :
*rien a visité dans cet ville...*
"Je ne sais pas, il n'y pas d'endroit a visité de vraiment surprenant"
"bon, veuillez m'excusé, je dois i aller"
"ravis d'avoir fait votre connaissance"
Thamior s'inclina a nouveau, puis repartit vers le repaire de <BoF>

Ce qui déjà écrit à peu près correctement donnerait :

Citation :
*rien à visiter dans cette ville...*

"Je ne sais pas, il n'y pas d'endroit vraiment surprenant à visiter"
bon, veuillez m'excuser, je dois y aller"
ravi d'avoir fait votre connaissance"

Thamior s'inclina a nouveau, puis repartit vers le repaire de <BoF>

Et 5 lignes, c'est 5 lignes complètes ! Pas 5 demi-lignes !

Ensuite rien que dans le même sujet, voilà ce que j'apelle un message :

Citation :
Fin regarda passer le "Thamior" en question... Pfff... il fallait toujours que ce genre de mec lui casse son entrée... par exemple Clad, sans vouloir citer de nom !

En plus, il n'avait quasiment rien entendu de ce qu'il avait dit et s'était contenté d'attendre qu'on le remarque...
*Myana Haïke, c'était ça je crois...*

Le jeune elfe profita que le vampire soit partie et descendit de son mur en évitant de se vautrer royalement au sol, comme il l'avait déjà fait plusieurs fois !
Pour une fois, pas de problème !

"Je m'appelle Fin Rissun, je viens du sud... et toi, tu viens d'où ? tenta-t'il, avec un sourire amical. J'ai entendu dire que tu cherchais la forêt ? Bah... Si elle est pas indiquée, c'est qu'elle est un peu dangeureuse... Beaucoup de vampires, de démons et d'anges-tout-pourris y traînent la nuit... et le jour..."

Ou même un message plus court :

Citation :
Féline était absorbée par ses pensées et n'avait pas prêté attention à la présence qu'elle sentait. Soudain une jeune fille trébucha et tomba sur elle.

Surprise, Féline eut ses yeux qui s'enflamma et une boule de feu apparu dans chacune de ses mains. Elle regarda le jeune fille dans les yeux puis se calma. Sans comprendre comment, les boules de feu disparuent.


"Eh bien, tu devrais faire attention ! Non seulement tu as failli tomber mais en plus j'ai failli te brûler. Avec un temps pareil et ce noir, il faut être prudente."

ça c'est un message convenable alors maintenant arrête ta mauvaise foi s'il te plaît !
https://elament.forumsrpg.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Démons Empty
MessageDémons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Hors-Jeu-

 Sujets similaires

-
» Rencontre avec les démons... Libre, surtout pour les démons.
» Les démons
» Les Démons
» A la recherche des démons.
» recherche des démons