Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Une Ombre De Plus Dans Ce Monde...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Une Ombre De Plus Dans Ce Monde... Empty
MessageUne Ombre De Plus Dans Ce Monde... EmptyJeu 1 Nov 2007 - 9:12

Une jeune ombre entrant dans un endroit inconnu pour certains mais pour pas celle ci, cette caverne reflètait la même ambiance que pendant la Bataille il y a quelques mois de celà...

Toujours cette atmosphère lugubre et ténébreux reflètant les pouvoirs maléfiques des Seigneurs qui l'habitait. Celà faisait tellement de jours de passés depuis la rencontre d'Iblis dans les Grottes, tant de jours de recherche à toujours demander où se situait le Royaume des Enfers mais tous ne voulant pas se faire tuer ils décidèrent donc de se taire...

Plusieurs jours de recherche hélas jusqu'au jours où un homme étrange lui dit qu'il savait où était le Royaumes Des Enfers et donc avait accompagné notre jeune ombre mystérieuse vers ce royaume... Cet homme mystérieux se baladait avec un lon manteau noir comme les ténèbres et il se couvrit la tête par un capuchon de couleurs sombres ne laissant aucune lumière reflèter son visage. Cet homme parlait toujours d'un façon bizarre, chacune de ses paroles étaient basé sur un proverbe quelqueconque mais cet homme était quand même généreux d'avoir emmené au Royaume Des Enfers et dès qu'ils furent arriver...cet étrange homme avait aussitôt disparu comme par magie, la peur peut être ?

Enfin à l'intérieur, le jeune homme sortit des Abyss qu'il l'enveloppait et dit :


" Iblis ! Vous grand seigneur de ce royaume et maître de toute créature diabolique... Je suis venu comme vous me l'avez demander ! Moi, Angelus Niddle je suis venu pour vouss rejoindre... "

Angelus s'agenouya et attendit que le Maître Iblis veuillent montrer sa personne pour parler de ce qu'ils avaient vaguement échangé dans la Grottes....

La Mort règnait...enfin son silence, ne laissant aucun être sans un stresse étrange qui montrait là tout le pouvoir de cet endroit qui n'est qu'autre que le Royaume Des Enfers....
Revenir en haut Aller en bas
Iblîs Nemrodus
Iblîs Nemrodus
Nombre de messages : 599
Âge : 36
Race : Marcheur des Ombres
Poste : Démon Libre
Magie Contrôlée : Magie démoniaque (Tenebrae)

Feuille de personnage
Puissance:
Une Ombre De Plus Dans Ce Monde... 968853leftbar980/1000Une Ombre De Plus Dans Ce Monde... 322195emptybarbleue  (980/1000)
Une Ombre De Plus Dans Ce Monde... Empty
MessageUne Ombre De Plus Dans Ce Monde... EmptyVen 2 Nov 2007 - 11:47

« vous rejoindre ...rejoindre ... joindre ... dre ... »

L'écho de la Caverne Démoniaque répercuta sinistrement l'interpellation, comme si des milliers de voix répétaient les mots en ricanant. Le silence qui suivit fut aussi parfait que celui d'un tombeau. Cette partie de la Caverne ne grouillait pas de monde et de bruit comme les niveau inférieurs. On n'y croisait ni jeune Dragon, ni cohorte d'insectoïdes grouillants, ni minautores en train de se battre ...

Ici, c'était l'entrée de la partie luxueuse du repaire maléfique, les couloirs et les voûtes sculptés qui ouvraient sur des salles aux dalles de marbre rouge. C'était là que se trouvaient les Royaumes d'Apharez et d'Erkios, autrefois centres de commandement de toute la Caverne, et à présent déserts. Celle qui fut la Reine de ces lieux avait quitté ce monde, et le Commandeur avait quitté la Caverne le même jour, emportant avec lui son fils, Lucas.

La plupart des grands démons se montraient peu ces temps-ci. Raziel, le nouveau Hérault de la Caverne, était parti pour un mystérieux voyage. On murmurait qu'Alouqua la Succube s'entraînait pour maîtriser ses nouveaux pouvoirs qui faisaient d'elle un nouveau Démon Majeur, quelque part dans ses quartiers près de la Prison. Quand à Iblîs, son Royaume se trouvait beaucoup plus profond encore, au coeur de l'Ombre d'en-bas, dans les abîmes au-dela de toute lumière et de toute connaissance. Rares étaient ceux qui s'y aventuraient. C'était lui qui apparaissait de temps à autres pour donner ses ordres, mais toute la Caverne semblait fonctionner au ralenti, comme si elle attendait quelque chose.

Peut-être le retour de Raziel ... peut-être celui d'Alouqua ... ou peut-être, celui des autres démons qu'Iblîs rassemblait l'un après l'autre, au fil de son immense toile de Ténèbres à travers le pays. Et l'un d'eux venait justement d'arriver à la Caverne. Il était temps de l'accueillir ...


« Ainsi vous voilà. »

Au son de la voix spectrale, l'athmosphère sembla se recroqueviller sur lui-même et perdre toute chaleur. La Présence qui arrivait contenait le Froid et la Mort, comme une encre invisible qui coulait tout à coup de tous les atomes de l'air.

Non loin d'Angelus, quelque chose se troubla soudain. Comme si on avait jeté un caillou dans l'eau, des cercles concentriques apparurent soudain de nulle part, accompagnés d'un bourdonnement discordant. Au centre du portail, la réalité se déforma, se tordit, et finit par se déchirer. Des ondes violettes et noires apparurent, et la haute silhouette d'Iblîs se matérialisa.

Les yeux sans fond du Seigneur de l'Ombre scrutèrent le jeune vampire. Puis, sans rien ajouter, il fit signe de le suivre et s'engouffra dans un des couloirs. Sur leur passage, des torches s'allumaient d'une lueur verte, dévoilant les parois taillés dans le métal et la pierre, ainsi que les joyaux et les runes de pouvoir qui ornaient les portes. Ici point de gardes, la magie veille. Seuls les fous tenteraient de pénétrer dans les salles des Sorciers.

Au bout de quelques minutes de marche, ils arrivèrent au seuil d'une vaste salle. Plusieurs fauteuils entouraient une sorte d'ovale de pierre, comme une table basse dont la surface luirait légèrement de violet. Iblîs prit place dans l'un des fauteuils derrière la table et indiqua à son invité un de ceux qui lui faisaient face.

Puis, posant ses coudes sur la table et le menton au creux de ses mains jointe, il laissa un léger temps de silence s'écouler. Puis, tranquillement :


« Vous avez trouvé ces lieux seul, Angelus? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Une Ombre De Plus Dans Ce Monde... Empty
MessageUne Ombre De Plus Dans Ce Monde... EmptyDim 4 Nov 2007 - 8:55

Ce silence de mort fut détruit par le maître du renouveau des Démon, celui et même le seul à pouvoir remplace nore grosse perte à tous...Apharez... Angelus vit les cerles concentriques se former et faire apparaitre Iblis, maître du renouveau des Démons...

Angelus le suivit comme un chien tenu par la laisse mais celà ne dérangeait pas tant qu'il pouvait aider son maître et Iblis tout pouvais lui plaire. Pendant ce long chemin,angelus vit des tonnes choses éffroyable et que personne d'autre ne pourrait comprendre, des cris ! oui des cris voilà ce que entendait le jeune vampire mais était-ce pas plutôt une illusion ? Angelus ne pensait pas mais il resta sur ses gardes au cas où...

Au bout du couloir, une grande salle pouvait être vu... Une salle qui pourrait presque servir aux sacrifices peut être qu'elle sert à ça aussi, la salle était remplit de plusieurs sièges assez confortable et d'une table basse de pierre d'un type bizarre et puis Iblis ne se fit pas attendre pour s'asseoir et donc prposa aussi tôt le siège juste que devant lui et sur ette proposition, Angelus accepta et s'assoya et mis ses pieds sur la table. Quand les mots obscures de cet homme sortit, Angeus le regara dans les yeux et dit :


" Hélas non, je sentais des vibrations venant d'ici mais je n'arrivait à trouver vraiment... Seul un homme rès mystérieux my conduisit mais il disparu aussitôt qu'il m'ait déposer, il a disparu dans les airs comme par magie s'était assez bizarre mais bon... maintenant me voici avec autant de détermination que la dernière fois. Mis avant je veux savoir ce que vous comptez faire Iblis... Savoir si vous allez vous réattaquer à Elament comme notre ancienne Reine des Enfers... Apharez... "

Angelus sortit une clope de son paquet et alluma tout en attendant la réponse de cet homme des ténèbres...

Le jeune vampire était prêt à les rejoindre comme pour la bataille, la fumée de la cigarette se disperça dans la salle dans un autre silence de mort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Une Ombre De Plus Dans Ce Monde... Empty
MessageUne Ombre De Plus Dans Ce Monde... EmptySam 10 Nov 2007 - 0:03

HJ: j'allais pas faire un topic en plus donc tada/HJ

Les fils du destin se tissaient, doucement mais surement l’on voyait se former, petit à petit, une alternative à la fin des démons…
Bien que repoussés une nouvelle aire commençait, et celle-ci ne s’annonçait pas plus tendre que la précédente, en effet La Caverne avait trouvé un nouveau dirigeant à la main de fer, mais celui semblait encore avoir besoin de ce faire de solide alliés, fidèles généraux d’Apharez près à reconduire leurs contrats au côté du nouveau gouvernant…

Tout cela était il prévu depuis longtemps ? Pour certains cela ne faisait aucun doute, d’autre plus réservé croyait en la loyauté du haut général, le seul accro était le fait qu’il n’avait nul trace de blessure physique de la bataille, semblant en pleine possession il était difficile d’imaginer qu’il avait risqué sa propre vie pour sauver la démone qui régnait jadis sur les enfers, quoi qu’il en soit cela ne faisait plus aucun doute il dirigeait…

Dans quel but avait il fait tout cela ? Le pouvoir lui était il monté à la tête ? Non Iblis avait trop de raison pour ce laissé aveugler… Il y avait anguille sous roche, ce genre de chose n’arrive pas par hasard, c’est pourquoi Vishnu était inquiet…
Mais il ne put hélas pousser bien plus loin sa réflexion car bien sur il fut sorti de sa torpeur par une voix d’une discrétion sans nom…


" Iblis ! Vous grand seigneur de ce royaume et maître de toute créature diabolique... Je suis venu comme vous me l'avez demandé! Moi, Angélus Niddle je suis venu pour vous rejoindre... "

*quel imbécile, non comptant de montrer sa présence il ne respecte même pas le silence des lieux …*

Un mauvais rictus passa sur le bord des lèvres Vishnu qui était adossé a une colonne de marbre, vestige d’une quelconque bâtisse présente ici il devait y avoir de cela des années a en juger par l’état délabré de celle-ci …

Que venait faire cet aide soignant de pacotille dans l’antre des démons avec si peu de respect ? Quoi qu’il en soit ce n’était surement pas a lui de l’accueillir, pas après le manque de respect de celui-ci lui avait fait preuve…

Comme il l’avait appris dans sa jeunesse le démon se déplaça furtivement, cachant tout ce qui pourrait le trahir, chaleur, aura, bruit, mouvement et odeur pour finalement se retrouver au dessus de la scène alors que le haut démon Iblis venait de faire son entrée …

Lui non plus ne semblait l’avoir repéré… Vishnu avait récupéré intégralement de ces blessures, et pouvait revenir fier devant le démon de l’ombre, il se voyait bien en tant que second sans pour autant en porter les attaches…

Ceci il devrait le négocier sous peu, après qu’ils se soient tous mis d’accord pour partager les détails de la guerre…


*Que les démons peuvent parfois me sembler pitoyable…*

Ce fut la seule pensée qui filtra de l’esprit de Vishnu, mais il c’était mis mentalement à découvert, et ainsi peut être Iblis avait il déjà remarqué sa présence…
Revenir en haut Aller en bas
Iblîs Nemrodus
Iblîs Nemrodus
Nombre de messages : 599
Âge : 36
Race : Marcheur des Ombres
Poste : Démon Libre
Magie Contrôlée : Magie démoniaque (Tenebrae)

Feuille de personnage
Puissance:
Une Ombre De Plus Dans Ce Monde... 968853leftbar980/1000Une Ombre De Plus Dans Ce Monde... 322195emptybarbleue  (980/1000)
Une Ombre De Plus Dans Ce Monde... Empty
MessageUne Ombre De Plus Dans Ce Monde... EmptySam 17 Nov 2007 - 14:53

Que voyaient les yeux vides d'Iblîs?

Pendant toute la conversation, ils avaient été fixés sur le visage d'Angelus, aussi inexpressifs que deux lacs de mercure. A peine quelque chose y avait-il passé pendant une seconde, quand le jeune homme avait évoqué l'individu mystérieux qui l'avait guidé. Mais quoi que le Seigneur de l'Ombre puisse penser ou savoir à ce sujet, il avait apparemment décidé de ne pas faire de commentaires.

Quand à savoir depuis quand il avait repéré le second visiteur ... là aussi, mystère. Tous savaient qu'il était presque impossible de se cacher de Nemrodus au coeur de la Caverne. Depuis que la présence d'Apharez s'était dissipée, c'était à lui que l'immense repaire démoniaque s'était voué. Chaque coin d'ombre était un oeil qui vous scrutait, une oreille qui vous écoutait. Mais surtout, les sens des êtres spectraux comme Iblîs étaient différents des mortels. Ils percoivent le monde par des moyens plus subtils que la vue, l'odorat, l'ouïe le toucher ou la sensation basique de l'aura ... pourtant ils ne sont pas des dieux, et des choses peuvent leur échapper pendant un certain temps. Alors? Eh bien, moi-même je n'en sais rien, et peut-être que l'être sombre non plus ... mais qu'importe, car ce récit doit reprendre. Pour le moment, c'était à Angelus qu'il s'intéressait, et tous les spectateurs du monde devaient probablement peu pui importer.

Une main pâle s'étendit et effleura la table de pierre, qui se mit à pulser d'une lueur d'un bleu malsain. Peu à peu, on vit s'y dessiner la silhouette indistincte d'Elament, à peine esquissée.


"La réponse à votre question est simple" murmura la voix spectrale. "A l'heure actuelle, Elament ... est imprenable."

La phrase était tombée comme un couperet, aussi tranchante qu'une lame. Quel Seigneur Démon aurait admis aussi facilement l'impossibilité d'une défaite? Il fallait l'esprit de fer et de rouage, l'esprit glacé et inhumain de Nemrodus pour parvenir à une telle conclusion.

"Apharez s'est laissée guider par sa haine envers cette Cité et sa directrice. Dans cette Cité, repose l'héritage des dieux d'autrefois, et il n'est pas en notre pouvoir de la détruire. Ce temps viendra. Peut-être un an, peut-être un siècle, peut-être dix mille années. Un jour, nous agirons à nouveau, mais comprenez-le bien : je suis mes propres buts et rien d'autre, même je dois attendre la moitié de l'éternité."

La vision s'éteignit, et le silence retomba dans la pièce. Iblîs n'avait pas précisé quels étaient précisément ses objectifs. Mais ils devaient probablement comporter la destruction d'Elament à un moment ou un autre. Mais l'oeuvre qu'il poursuivait avec cette terrible patience, depuis tant de millénaires, il était le seul à savoir exactement ce qu'elle était. Raziel en avait vu une partie pourtant, à la Tour de Tÿlos ... quand le démon noir lui avait annoncé que toute forme de souillure, de corruption et de trahison, même contre lui-même, finissait tôt ou tard à contribuer à son oeuvre. Iblîs étaient les Ténèbres qui souillaient, rongeaient tout, avec la terrible patience de l'éternité.

"Je ne demande pas votre fidélité. J'achète vos services, rien d'autre. En me servant, vous gagnez la protection, la puissance, la vengeance, la bataille, le savoir, le plaisir, le sang des mortels, la richesse, l'influence ... si vous estimez qu'intégrer la Caverne peut vous aider dans votre quête personnelle, restez-y. Les idéalistes, je n'en ai pas besoin. Voilà mon programme - d'autres questions?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Une Ombre De Plus Dans Ce Monde... Empty
MessageUne Ombre De Plus Dans Ce Monde... EmptyVen 23 Nov 2007 - 17:20

Les paroles ténébreuses d'Iblis se disperçaient dans les très fond de l'âme d'Angelus rallumant en lui une flamme noire, souillé par la haine et la vengeance, le jeune vampire avait bien changé depuis la bataille et ses idées de devenir plus fort augmentait à chaque battements de son coeur noir et abîmé. Il voulait suivre le chemin qu'avait eu son maître cmme une voix lui disait de faire...peut être Raziel ? Angelus, illustre second de Raziel, se releva tout en regardant l'Abysse qui le regardait et dit :

" Seigneur Iblis... Je vous ai offert mon âme pour vous aidez à votre tâche et celà depuis notre première rencontre... Certe Elament ne peut être attaqué à ce moment même où je vous parle, je sais juste que le pouvoir des 4 éléments a été remis à quelqu'un d'autre... Vous devez le sentir tout comme moi. Entotu cas je vous offre mes services vous qui avez hérité de ce qui reste d'Apharez... "

Angelus s'inclina encore une fois puis se releva et regarda en direction de Vishnu, chacun se regardèrent avec une telle tension qu'il pourrait fendre le sol... Le jeune vampire lui dit :

" Dis toi, Vishnu, que certe tu es un des grands de ce Royaume mais je ne m'inclinerai jamais pour toi sache que je suis sérieux, sinon que fais tu ici à participer à cette conversation ? "

Angelus n'aimait pas trop Vishnu depuis leur dernière rencontre où celui i n'était pas tellement persévérant pour survivre, Pourtant son frère n'était pas comme ça en tout cas Angelus ne l'avait jamais vu abandonenr aussi facilement... Le jeune vampire ne servirait pas le jeune Vishnu même s'il avait du respect et de l'estime pour son frère...Il se souvient d'une question qu'il sevait poser à Iblis et se relança vers Iblis pour ajouter :

" Je voulais savoir une chose à propos de mon maître... Où est-il maintenant ? A t-il survécu à la bataille ? Et aussi... Quel était cette question que vous lui avez posé ? "

Agelus était intriguer par cette question plus que de savoir où était son maître en ce moment, son coeur palpitait sans savoir pourquoi...

Les cendres de sa cigarette venait à s'envoler par les cris que poussait les Ténèbres de ce monde sans vie ne laissant que noirceur dans la fumée de cette cigarette fort bien allumé....
Revenir en haut Aller en bas
Iblîs Nemrodus
Iblîs Nemrodus
Nombre de messages : 599
Âge : 36
Race : Marcheur des Ombres
Poste : Démon Libre
Magie Contrôlée : Magie démoniaque (Tenebrae)

Feuille de personnage
Puissance:
Une Ombre De Plus Dans Ce Monde... 968853leftbar980/1000Une Ombre De Plus Dans Ce Monde... 322195emptybarbleue  (980/1000)
Une Ombre De Plus Dans Ce Monde... Empty
MessageUne Ombre De Plus Dans Ce Monde... EmptyLun 26 Nov 2007 - 15:56

Iblîs eut un petit rire grinçant et se renversa en arrière sur son fauteuil.

"J'accepte tes services, Angelus, aussi longtemps que tu voudras me les prêter. Mais ton âme, mieux vaut ne pas me l'offrir. Quand à Raziel" reprit-il après une pause, "un Maître-Vampire comme lui s'en sortira toujours. Il est désormais le Hérault de cette Caverne, et il est parti porter ma voix aux autres Clans, pour la paix ou pour la guerre. Je lui ai simplement demandé s'il acceptait l'insigne de cette charge - avec tout ce que cela impliquait."

Le sourire du démon le faisait une fois de plus ressembler à un de ces grands serpents des ruines.

"Et tout ce que cela impliquait" ... car un tel insigne n'état pas rien. Les Démons qui portaient les Joyaux Rouges sur eux, les Héraults de chaque clan démoniaques, avaient un statut à part parmi les peuples infernaux. Ils étaient liés au seigneurs qu'ils représentaient, et leur parole était aussi respectée que leurs chefs. Nul ne pouvait porter la main sur eux, car c'était une offense aussi grave que de s'attaquer à leur clan tout entier. Raziel avait désormais tout le poids et la puissance de la Caverne derrière lui.

Mais c'était aussi un sceau redoutable. Car aux yeux de tous les rois de l'Enfer, il devenait le porte-parole officiel d'Iblîs par rapport à l'extérieur. Si le maître de l'Ombre venait un jour à entrer en guerre contre un clan, s'il était vaincu, son Hérault partagerait son destin, car le vainqueur ne lui laisserait aucun répit avant de l'avoir tué de ses propres mains. Et Iblîs n'était pas Apharez. Peut-être un jour, devraient-ils se battre avec certains clans qui n'acceptaient pas un Banni à la tête de la Caverne.

Leurs destins étaient désormais liés par ce Joyau qu'il avait confié à Raziel. Cet Insigne nul autre que lui-même ne pouvait désormais le reprendre à Raziel, et briser le lien inquiétant entre eux deux. D'un autre côté, c'était peut-être exactement ce qu'avait recherché le Vampire.

Qui avait donc berné l'autre? Aucun. Tous deux se manipulaient mutuellement, et cela était mille fois plus subtil qu'une simple fidélité. Mais derrière les yeux sans fond du démon noir, il y avait toujours cette malveillance froide. Cette vieille rancune envers les autres démons, qui l'avaient scellé de la Marque du Banni pendant si longtemps, cette totale absence de scrupule envers ses frères, qui brillait au fond de ses prunelles et rapellait à quel point il était dangereux de traiter avec Iblîs.

Cependant, lorsqu'il reprit la parole, ils étaient redevenus aussi inexpressifs qu'à l'accoutumée.


"Il a sans doute trouvé intéressant d'observer comment se déroulait cet entretien avant de venir me parler lui-même. L'idée n'est pas mauvaise, et c'est le genre de chose que j'attends de ceux qui me suivent. Mais comme tu l'as repéré, tu as le droit d'assister au sien. Vishnu, auriez-vous l'obligeance de venir par ici?"

Iblîs n'avait même pas tourné la tête vers le troisième des personnages présents. Les mots était polis, mais nul ne pouvait s'y tromper, car la voix avait les consonnances d'une lame. Le temps des faux-fuyants avait passé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une Ombre De Plus Dans Ce Monde... Empty
MessageUne Ombre De Plus Dans Ce Monde... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Chapitre VIII La bibliothèque du manoir Raelu
» Pour une belle nuit... [TERMINER]
» Discrète comme une ombre...
» Ombre... Au repos. [ Liiiibre ! ]
» Entrée d'une ombre. -{Terminé}-