-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Discrète comme une ombre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Discrète comme une ombre... Empty
MessageDiscrète comme une ombre... EmptyLun 14 Nov 2005 - 20:12

Alycia pénétra à son tour dans la salle. Elle s'arrêta à l'entrée, observant la salle qui avait été magnifiquement décorée pour l'occasion. Décidément, les décorations des bals et des fêtes étaient toujours superbes...

Elle commença à s'avancer un peu, continuant à regarder autour d'elle. Bien sûr, elle s'était vêtue pour en circonstance, bien que sa tenue restait relativement simple. Elle portait une longue robe à bustier de satin noire, qui formait comme une sorte de petite traîne à ses pieds. Elle avait également enfilé par-dessus une veste mi-longue en dentelle noire avec des manches trois-quarts. Son teint était beaucoup plus pâle que d'habitude, ce qui formait un contraste étrange avec sa tenue intégralement noire. Ses cheveux blond clair tombaient librement sur ses épaules, encadrant son visage pâle à moitié masqué par un loup, noir également, qui semblait fait de plumes. Ses lèvres étaient colorées d'un rouge sang, et ses yeux maquillés de noir.

Elle s'approcha du bar où elle demanda un verre de sangria qu'elle commença à siroter en observant les gens autour d'elle, s'amusant à reconnaitre ceux qu'elle connaissait. Elle vit Ange Noire et Kamui non loin d'elle, mais n'alla pas à leur rencontre, préférant les laisser en tête à tête...
Revenir en haut Aller en bas
Jina O'F
Anonymous
Discrète comme une ombre... Empty
MessageDiscrète comme une ombre... EmptyLun 14 Nov 2005 - 22:02

A son tour, Jina entra dans la salle de fête. Cette endroit était magnifique. Il y avait braucoup de personnes qu'elles ne connaissaient pas...tous à vrai dire...elle ne reconnut personne dans la salle...ça l'ennuyait. Enfin, peut-être allait-elle faire d'autres rencontres au bal; elle l'espèrait!

Elle ne savait pas quoi faire pour se faire des amis. Allait-ils tous la rejeter? Ou elle allait s'en faire quelques uns? Beaucoup? Elle l'ignotaitm évidemment. Pour faire "le premier pas", elle s'avança dans la salle et alla au bar. Elle ne commanda rien et apperçut Alycia. Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Discrète comme une ombre... Empty
MessageDiscrète comme une ombre... EmptyMar 15 Nov 2005 - 18:43

Alycia continuait d'observer les gens dans la salle, et s'aperçut rapidement qu'elle ne connaissait pas grand-monde. Seulement les deux tourtereaux, mais elle n'allait pas les déranger...

Elle poussa un léger soupir et reprit une gorgée de sa boisson, tourna la tête vers le bar. Elle vit alors une jeune fille, seule elle aussi. Elle avait de longs cheveux bruns, et devait être un peu plus âgée qu'elle... Celle-ci lui sourit d'un air amical, et elle lui répondit par le même sourire.

Apparemment, elle était seule, tout comme elle. Elle ne sesouvenait pas l'avoir déjà vu quelque part dans la cité, elle devait certainement être nouvelle, et donc ne devait pas connaître grand-monde... Dans ce cas, pourquoi ne pas sympathiser?

Elle s'avança donc vers elle, puis, lui souriant à nouveau, elle lui dit sur un ton un peu amusé:

"Solitaire toi aussi ce soir?"
Revenir en haut Aller en bas
Jina O'F
Anonymous
Discrète comme une ombre... Empty
MessageDiscrète comme une ombre... EmptyMer 16 Nov 2005 - 0:51

Elle sourit de plus belle. Elle ne pensait pas quelqu'un allait venir la voir si vite que ça, mais elle en était heureuse. Déjà si bien acceuillie, ça commençait plutôt bien. Elle sortit de sa rêverie et répondit:

"Eh oui, malheureusement, l'école est bien jolie en plus d'être grande et emplie d'étudiants, mais parfois, plus l'endroit est grand, plus difficile est de se faire des amis. Et toi, tu es nouvelle aussi pour être seule, ou tu attends quelqu'un?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Discrète comme une ombre... Empty
MessageDiscrète comme une ombre... EmptyMer 16 Nov 2005 - 18:02

"C'est vrai, c'est pas facile d'arriver dans un lieu inconnu où l'on ne connaît personne. Mais après tout, on passe tous par là, et l'intégration se fait vite et bien la plupart du temps..."

Elle but à nouveau une gorgée de sangria, regardant les quelques couples qui dansaient sur la piste de danse. Elle aurait bien aimé en faire partie, mais ce soir, Erkios n'était malheureusement pas présent à la fête...

Elle tourna à nouveau sa tête vers la jeune fille, avant de répondre à sa question:

"Non, je ne suis pas nouvelle, au contraire! Ca fait même déjà un sacré petit moment que je suis à Elament. Mais je n'attendais personne en particulier, ou du moins la personne que j'espérais peut-être voir n'est pas là ce soir..."

*Peut-être devrais-je prendre de ses nouvelles d'ailleurs... Ca fait un moment que je ne l'ai pas vu..."
Revenir en haut Aller en bas
Jina O'F
Anonymous
Discrète comme une ombre... Empty
MessageDiscrète comme une ombre... EmptyVen 18 Nov 2005 - 22:46

Je déteste arriver dans un endroit inconnu, j'ai peur d'être rejetée...que les élèves me prennent pour une nouvelle arrivante sans intérêts...etc...

Elle hocha la tête

Alors, il est où? Celui que tu attend?

Elle commanda une boisson quelque peu alcoolisées et regarda à son tour. Elle regretta alors son passé. Datto, elle lui manquait tellement...sa jeunesse avait été si belle avec lui à ses côtés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Discrète comme une ombre... Empty
MessageDiscrète comme une ombre... EmptySam 19 Nov 2005 - 12:36

"C'est un peu normal..., répondit Alycia à la première réplique de la jeune fille. On a souvent cette peur lorsqu'on arrive dans un endroit inconnu. Mais j'ai constaté que c'est tout de même rarement le cas, à Elament en tout cas..."

Un peu perdue dans ses pensées, elle tournait machinalement son verre entre ses doigts fins. Finalement la voix de la jeune femme la tira de ses pensées, et elle répondit à sa question, un léger sourire inscrit sur ses lèvres.

"Il est quelque part dans la cité... Mais où exactement ce soir, je ne sais pas... Qui sait, peut-être viendra-t-il?..."

Elle se tut, et resta silencieuse. Elle remarqua à cet instant l'air un peu nostalgique de la jeune femme, mais n'y fit pas allusion. Elle se rendit compte qu'elle ne savait même pas comment elle s'appelait...

"Au fait, je ne t'ai pas demandé... Quel est ton nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Jina O'F
Anonymous
Discrète comme une ombre... Empty
MessageDiscrète comme une ombre... EmptySam 19 Nov 2005 - 14:35

Jina était si perdue dans ses pensées que les paroles d'Alycia la fit sursautée quelque peu. Elle avait été comme dans un autre monde...

Oh, je m'appelle Jina, Jina O'Farrel. Je suis dans Eau.

C'était plutôt rare qu'elle donnait son nom complet a quelqu'un d'étranger...

Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Discrète comme une ombre... Empty
MessageDiscrète comme une ombre... EmptySam 19 Nov 2005 - 15:06

"Enchantée de te connaître, Jina!" dit-elle en souriant.

Elle fit une courte pause avant d'ajouter:

"Moi c'est Alycia, je suis en deuxième année, chez les Aqua aussi..."

Elle finit la dernière gorgée de sangria qu'il restait dans sn verre, puis reposa celui-ci sur le comptoir. Elle préférait attendre un peu avant de recommander quelque chose. Elle observa le verre vide un instant, semblant réfléchir à quelque chose, avant de reporter son attention sur Jina.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Discrète comme une ombre... Empty
MessageDiscrète comme une ombre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-