-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entrée d'une ombre. -{Terminé}-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Djynn Bé
Anonymous
Entrée d'une ombre. -{Terminé}- Empty
MessageEntrée d'une ombre. -{Terminé}- EmptyDim 3 Sep 2006 - 17:34

Quelques jours, c'es ce qui falu pour que Djynn puisse enfin trouvé la grande porte de la citée d'Elament, c'était la bas qu'il pourrait recomencer a vivre, il eu une hésitation, rentrer dans cette citée voulait dire, qu'il n'avait plus le droit de faire marche arriere, il fit un pas, puis un autre, et s'arrêta à quelques pas de l'entrée, puis aprés encore encore une hésitation, il franchit la gigantesque porte comme un boulet de canon il entra dans la grande ville de Elament, son nouveau monde...

Aprés avoir franchit ce qui, dans ses pensés était la porte d'un autre monde, il commencça a visiter cette grande citée, prenant garde de ne pas trop se faire remarquer, la tête basse, et le regard fuyant, il regardait un peu partout, il aperçue une forgerie, se prometant d'aller y faire un tour, une librairie, et autre magasins de tout style.
Même si il avait l'air de flanner, en realité, il cherchais un endroit bien précis, celui qui lui avait donner envie de venir cet autre monde...

L'ecole d'Elament, l'ecole des Eléments, ou il pourrait apprendre a mieux connaitre son propre don, mais pour le moment se rendit-il compte, il était perdu...
Il regarda autour de lui, inquiet de se perdre dans l'immensité de la citée, et ne trouva aucun moyen de se reperer, il revint en arriere, mais sa marche hasardeuse, le menait toujours ailleur.


-... Ou... suis-je ? Fit-il pour lui même, Ou est cette école bon sang !

Il chercha encore, son chemin, demanda ici et là, mais les informations qu'il obtenaient étaient pour la plupars contradictoires
Il s'arreta, signe que chercher ne ferais que le perdre encore plus, alors cessant de bouger, il attireais peut être l'attention.
C'est ainsi qu'il resta debout, tête basse, l'air dépité, en attente d'une personne au coeur généreux, qui viendrais le conseiller.


Dernière édition par le Jeu 21 Sep 2006 - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Entrée d'une ombre. -{Terminé}- Empty
MessageEntrée d'une ombre. -{Terminé}- EmptyLun 4 Sep 2006 - 17:46

[je peux?]

Shaya rentrait d'une de ses sorties à l'exterrieur de la citée, ou pour une fois tout c'était bien passé. Elle était contente et joyeuse, elle arborait un granc sourir au dans blanche comme ses cheveux et sa robe.

* Ah, enfin un peu de tranquilliter, ca fait un bien fou. *

Shaya se dit allors qu'il serait bête de rentré, elle poursuivit donc sa marche, d'un pas lent car elle ne savait pas ou allait. Puis elle décida qu'elle s'en fichait que vu qu'elle connaisait bien la citée pour l'avoir parcouru plus d'une fois de long en large.

* Ou mes pas vont me conduir cette fois. *

Shaya aimait la solitude autant que la foule, tout dépendait de son humeur. Et la elle avait envi d'être entourait même si elle ne connaisait pas les personnes qui marchaient autour d'elle, elle les regardait furtivement du coin de l'oeil, quand elle remarqua un jeune homme immobile, tête bassée, qui n'avait pas l'air bien. Shaya devina rellativement rapidement qu'il était nouveau, ca se voyait dans son aura, car quand on connaissait élament ca vous changé, ca laissait une trasse, et aussi qu'il devait quelque peut perdu.

" Vous je paris que vous êtes nouveau et perdu, je me trompe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Djynn Bé
Anonymous
Entrée d'une ombre. -{Terminé}- Empty
MessageEntrée d'une ombre. -{Terminé}- EmptyMar 5 Sep 2006 - 13:29

[Bien sur ^^]

Plusieurs heures s'était écoulé, quand soudain, une voix perturba le sommeil de Djynn, son cou lui faisait mal, il releva la tête en voyant une... elfe, non une elfe noire se reprit-il aprés une seconde, c'était la premiere fois qu'il en voyait une, elle ne semblait pas aussi méchante qu'on le disait, il hausa des épaule, l'air de rien, puis leva une main pour se frotter les yeux.

-Humm ? fit-il en baillant a moitié, Oui je suis nouveau et perdu madame. Puis-je savoir ou dois-je aller pour me rendre dans l'école de la ville ?

Il se mit en face de la Drow, il mit l'une de ses mains sur son dos, l'autre sur son ventre et fit une révérence si basse qu'on aurait pu croire qu'il allait tomber, puis releva son buste lentement, puis hésitat un cour moment, il pouvait, car nouveau dans la citée il ne savait rien de ce qui pouvais lui arriver, mais il pouvait toujours se defendre en cas de danger...:

-Et... vous ? Finit-il par reprendre, Connaissez-vous cette... Cette grande citée ? Je... je dois avouer qu'une guide ne serais pas de de refus finit-il rapidement, rougissant un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Entrée d'une ombre. -{Terminé}- Empty
MessageEntrée d'une ombre. -{Terminé}- EmptyJeu 7 Sep 2006 - 16:11

Shaya rit légérement en s'entendant appeler madame.

" Madame, non je suis trop jeune pour me faire appeller madame. Je trouve que ca vieilli. Et pour ce qui est de l'école, oui je connais. "


Shaya vit le jeune homme lui faire une révérance.

* Yaya, il ne sais pas je suis j'en suis sur. mais ca fait extrémement bizzard qu'il est fait ce geste, cela fesait longtemp que je ne l'avait pas vu.*

" Alors commencons par un conseil, la révérance n'est que peu utile pour celui qui veut passer inapersu. Et oui je connais bien la ville, à force d' y trainer j'ai fini par la connaitre par coeur. Mais comme vous venez de le dire il est mieu que je vous y conduise car sinon vous pouriez de nouveau vous perdre."


Shaya continua en disant :

" Je me présente, je m' applle Shaya et vous ?."
Revenir en haut Aller en bas
Djynn Bé
Anonymous
Entrée d'une ombre. -{Terminé}- Empty
MessageEntrée d'une ombre. -{Terminé}- EmptyJeu 7 Sep 2006 - 16:37

Djynn un moment d'hésitation, la révérence était pour la seul maniere de saluer, les gestes de la main n'était qu'un maniere d'appeller un animal.
Il secoua la tête, comme pour mettre ses idées dans l'ordre, et se présentat à son tour.


-Bé, je m'appelle Djynn Bé. il failli encore faire une révérence, mais s'en abstint au dernier moment, il fallait les suivre les conseil d'une personne avisée, ou du moins une personne qui en savait plus que lui, sur la maniere de se conduire ici.

-Mada... Shaya, pouvez vous m'aider a m'orienter dans cette ville, je ne voudrais pas avoir à attendre qu'une bonne âme daigne me pretter son attention à chaque fois que je me perde... Comme vous.
termina-t-il en rougissant, puis il reprit:
Ensuite bien sur je vous suivrait pou aller dans l'école....

S'ensuivit une longue ballade, visite de magasin, astuce pour se reperer, et quelques raccourci facile d'accés, en à peine quelques heures, Djynn en appris sur la citée plus qu'il n'en avait besoin, cela le mis à l'aise sans pour autant le rendre gai, loin de là, l'absence de réaction de celui-ci commençait peut être à mettre mal à l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Entrée d'une ombre. -{Terminé}- Empty
MessageEntrée d'une ombre. -{Terminé}- EmptyVen 15 Sep 2006 - 18:10

Shaya fit donc visiter la ville à Djynn, elle lui montra les ruelles, les magasins, et puis elle fini par arriver devant l'école. Elle voyait deriére cette derniére les dortoirs si particuliers d'Elament. Shaya avait juste fait quelque commentaire sur les lieux sans chercher a entammer la conversation. Shaya était d'humeur sombre, elle était nostaliques, sa vie d'avant lui manquer ainsi que celle qu' elle a mené en venant jusque ici. L'avanture, les combats, le danger. Elle n'était apparament pas la seule à n'avoir pas le moral. Elle se tourna vers son compagnons et dit :

" Nous voici devant la fameuse école d'élament. "
Shaya la connaisait de vu mais elle ni était jamais rentré, pas besoin, elle savait déjà se servir correctement de ses pouvoirs.

" Vous êtes donc éléves si j'ai bien tout compris, vous êtes de quel élément ?"

C'était la premiére fois qu'elle n'arrivait pas à dire de quel élément était quelqu'un.

* Il doit savoir la dissimuler. *
Revenir en haut Aller en bas
Djynn Bé
Anonymous
Entrée d'une ombre. -{Terminé}- Empty
MessageEntrée d'une ombre. -{Terminé}- EmptySam 16 Sep 2006 - 14:07

Djynn regarda les grands murs de l'école, c'était donc ici qu'il devrait apprendre à manier son "Eau", puis Shaya lui posa une question, pour le moins inatendue, pas qu'il pensait qu'elle aurait deviner, mais peut être était-ce du au fait qu'il evitait en permanence de laisser un spçon de son pouvoir lui échaper, c'était une manière de ne pas s'attirer les problemes.

-Pardon ? Oh mon élément, je sais pas comment on dit, disons que je "contrôle" l'eau Il montrat les guillemets avec ses doigts.

Il hésitat, un instant, comment remercier une personne inconnue, qui lui avait non seulement fait visiter la ville, mais en même temps accompagné jusqu'a l'école. pas qu'il soit pauvre, mais donner de l'argent n'était une maniere très classe de remercier une personne, un simple meric, serait trop... simple...

-Mademoiselle, si jamais vous avez besoin de moi, n'hésitez pas, même pour quelque chose d'insignifiant.

Il fit une révrence soignée et entra dans l'école, silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Entrée d'une ombre. -{Terminé}- Empty
MessageEntrée d'une ombre. -{Terminé}- EmptyDim 17 Sep 2006 - 19:27

[Je répond de nouveau ou pas ?]
Revenir en haut Aller en bas
Djynn Bé
Anonymous
Entrée d'une ombre. -{Terminé}- Empty
MessageEntrée d'une ombre. -{Terminé}- EmptyDim 17 Sep 2006 - 20:05

[hrp]Ba ouais :/ hitoire de dire Tchao quoi ^^[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Entrée d'une ombre. -{Terminé}- Empty
MessageEntrée d'une ombre. -{Terminé}- EmptyJeu 21 Sep 2006 - 7:56

[ok des pour le retard j'ai des petit sproblémes avec internet.]

"Tu es un aqua donc, tout comme moi, si tu as besoin d'aide pour apprendre à mieu le contrôler, je serais ravit de t'aider. Même si ton prof es trés compétant."

Shaya regarda le visage de Djynn, elle y lit de l'hésitation.

* Tiens pourquoi ce sentiment ?*

Shaya en compris la raison quand il se mit à parler.

" Merci de la proposition je ne l'oublirais pas."

Shaya le vit faire une nouvelle révérence, se qui la fit sourir de nouveau, puis partir vers l'école. C'était vraiment un batiment de toute beauté. Elle lui cria donc :

" Aurevoir et certainement à plus tard"

Puis elle se retornit et partit tranquillement vers le centre ville.
Revenir en haut Aller en bas
Djynn Bé
Anonymous
Entrée d'une ombre. -{Terminé}- Empty
MessageEntrée d'une ombre. -{Terminé}- EmptyJeu 21 Sep 2006 - 12:04

[hrp]Pas de probleme pour le retard ^^[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Entrée d'une ombre. -{Terminé}- Empty
MessageEntrée d'une ombre. -{Terminé}- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» l'arrivée d'une ombre **Topic terminé**
» Ombre... Au repos. [ Liiiibre ! ]
» Chapitre VIII La bibliothèque du manoir Raelu
» Pour une belle nuit... [TERMINER]
» Discrète comme une ombre...