-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 prendre un verre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
prendre un verre Empty
Messageprendre un verre EmptyMar 1 Mai 2007 - 17:41

Elena arriva a la porte de la Chope, elle entra dans se temple de l'alcool, Quand auparavant elle était élève, elle venait très souvent ici a la fin des cours pour prendre une bonne cuite. Arrivait a l'intérieur, elle s'assit a une table au fond de la salle, se qui lui permettait de voir a peut près tout le monde. Elle entendit que quelqu'un vienne la servire en entendant la venu de son ami. Elle dortit de son sac une feuille et un crayon pour fr un croqui de la Chope qui avait bien changé depuis qu'elle était élève. Elle regarda Ania et lui soufla doucement:

"Ca a beaucoup changé, ça me fait vraiment bizzard mais bon, on peut que si faire. je me demande qui est ce qui tien la Chope maintenant."

Elle continua a griffonnais quelque trais par si par la. Entendant comme a son abitide première. Ania commença a tourner autour de la table, Elena commençis a s'énervé et lui dit d'une voit méchante et dominatrice envers son léopard de se coucher et de ne plus bouger, que cela ne se fesait pas de tourner en rond, surtout autour d'elle!


Dernière édition par le Ven 25 Mai 2007 - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Armand Sulimo
avatar
Nombre de messages : 319
Âge : 35
Race : vampire
Poste : Bras Droit de Sybaris
Magie Contrôlée : eau

Feuille de personnage
Puissance:
prendre un verre 968853leftbar870/1000prendre un verre 322195emptybarbleue  (870/1000)
prendre un verre Empty
Messageprendre un verre EmptyVen 25 Mai 2007 - 8:03

Après sa rencontre avec Kaomi au cimetierre, Armand avait erré pendant un bon moment dans les rues de la citée, sous une pluie batante. L'orage avait rejoins la pluie, et toute la citée se retrouvait à présent engloutie sous des trombes d'eau.
Ayant laissé sa cape à Kaomi, Armand n'était plus vêtu que d'une chemise de flanelle blanche, son pantallon noir et ses bottes de cuirs heuresement traitée contre les dégats de l'eau. Il serrait dans sa main l'épée du démon Saräel Dezael, dont il avait mis fin à l'existence il y avait seulement quelques heures, emmalloté dans un bout de tissus sale et éliminé qu'il avait récupéré dans un tas de détritus. Seul la garde de bronze était visible mais il n'était pas difficile de deviner ce qu'Armand trimballait.
Il était environ une heure du matin lorsqu'il parint à l'entrée de la Chope Hurlante. Armand espérait y trouver quelqu'un pour revendre cette lame, et peut être y retrouverait il Eléna. C'était il y avait seulement quelques minutes qu'il avait découvert le pouvoir de l'épée démoniaque.
celle ci pouvait créer et progeter des arcs de magie, capable de détruire à peux près n'importe quoi. Néanmoins l'énergie de l'épée n'était pas infini et il fallait lui laisser le temps de se régénérer.

Sans plus se soucier de quoi que se soit, Armand arriva dans la salle du bar. De nombreux regard convergèrent vers lui avant de se dinsintéresser de son cas et Armand comprit que cela était du à son apparence.
Il vait en effet tous du vagabond errant. Sa chemise de flanelle était collée à sa poitrine et dégoulinait d'eau de même que pour son pantallon.
Ses cheveux étaient plaqué contre son visage et Armand du les remettres en places. heuresement il avait toujours sa bourse pleine de pièce ainsi que deux petites sacoches accrochées a sa ceinture.

Serrant fortement l'épée sous le tissus, Armand avisa Eléna assise à l'autre bout de la salle. Sans un regard pour les autoctones, il se dirigea vesr elle. Arrivé a sa table il sourit et salua la jeune femme:


"-Chose promise chose due, me voici!"

Il s'empara d'une chaise sur laquelle il s'affalla deçu sans d'autre forme de procès, laissant s'échappé un long soupir. Décidé à ne pas se prendre la tête, Armand adossa sa chaise au mur et déploya ses jambes au dessus de la table de fer forgée sur laquelle elles retobèrent dans un bruit sourd. Il déposa la lame emmallotée sur l'une de ses chevilles et passa l'autre par dessus.
C'est à ce moment qu'il remarqua la présence de ce sempiternelle léopard. Décidément il n'aimait pas cette façon qu'il avait de le regarder.


*Toi je te verrais bien en descente de lit.*

Armand regarda en direction du bar, et fit signe au serveur qu'il désirait lui parler. Evidement il se doutait bien que cet établissement ne servait pas son cooktail favoris mais il voulait vendre cette épée!

Se tournant vers Elena, il commença:


-"Dite moi ce que vous dessinez là. Et ce que vous pensez de ceci..."

Armand souleva légèrement le tissus, laissant apparaître la lame démoniaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
prendre un verre Empty
Messageprendre un verre EmptyVen 25 Mai 2007 - 16:08

Elena ragarda Armand arrivait et se poser assez décontracté. Elle distingua un tissus, quelque chose si trouvait envellopé dedans. Qu'est ce? Elena carressa la tête de son léopard , quand Armand lui demanda se qu'elle dessiner elle sourit, mais elle nu même pas le temp de répondre, qu'elle vit cette lame, splendide même merveilleuse, cela devait être une lame de démon, sa couleur, sa prestance, sa forme indiqué parfètement ceci.Elle dit alors:

"Oui avez vous eu cela!? Celle est splendide, si je pouvait avoir cette lame...Une lame démoniaque de cette forme de cette prestance et si rare, j'ai chercher une arme semblable pendant lomgtemps, mais je ne l'ai poind trouvait. et vous vous débarquer avec comme sa dans un lieu aussi mal fammé! me dites pas que vous voulais la vendre a des malhotrue comme eux qui sens servirait pour tuer!"

Elena étais désespérais, si quelqu'un voyait cette lame, cela pourrais dégénéré et partir très mal...Elle regarda au niveau du bar Clad servait les client alcoolique comme a son habitude. Elena souhaitait vrément qui ne la vende pas a des personne de cette établissement, si il voulais la vendre autant lui vendre a elle! Elle dit alors:

"Si vous voulais la vendre vendait la donc a moi, j'ai largement les moyen de la payer!"


Elle sourit et souffla ensuite, désespéré elle ne dit plus rien et se retourna vers son léopard...
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
prendre un verre 968853leftbar777/1000prendre un verre 322195emptybarbleue  (777/1000)
prendre un verre Empty
Messageprendre un verre EmptySam 26 Mai 2007 - 22:08

Cela avait été une journée calme ... C'était une de ces journées plates et monotones où les buveurs restaient accoudés et où les femmes restaient en dehors de ce bar maudit ... D'ailleurs aucunes demoiselle ayant un peu de bon sens ne se risquerait de jour dans se bar de rustre a moins d’y être contraintes comme les vampires le sont , a moins bien sur que ce ne soit une de ces habituées de longues dates … Et aujourd’hui c’était le cas , la cliente qui était entrainé précédemment dans ce bar ne faisait pas partit de la clientèle habituelle c’était certain mais cette femme restait une de ces fidèles qui avait abrégée ses études dans le but de retrouver quelque chose …

L’ange noir n’avait pas tiquer , pas plus que lorsqu’un autre ex-élémentalistes passa la porte de son bar … Il était là lui aussi , ainsi donc il revenait parmi les habitants de la cité , pourquoi donc , pourquoi maintenant , si près de la fin de la cité , ou plutôt du début d’une nouvel air …

La réponse a une telle question ne se fit étrangement pas attendre , en effet peu virent la cape de l’homme se relever , peu comprirent aussi ce qu’elle cachait , mais encore bien moins virent la lueur dans le regard d’Elena , ces armes maudites n’étaient elles pas interdite dans la cité ? Azazel , enfin son sang si froid , ne fit qu’un tour la cape pourpre de l’ange noir ne bougea presque pas alors que ces doigts fin touchaient déjà presque la lame qui hypnotisait la demoiselle …


Mais le regard de l’ange noir se planta non pas dans celui de la demoiselle mais dans ceux de l’homme qui voulait la vendre … Il lui dit calmement ce qui devait être dit en ce lieux et heure pour de tels actions …

-Ce genre d’arme est aussi peu courante qu’illégal dans la cité … Je vous propose de descendre au sous sol en parler plus librement …Mon amie me remplacera…

Dit il en désignant de son index pâle la femme qui avait pour nom Izzy …
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Armand Sulimo
avatar
Nombre de messages : 319
Âge : 35
Race : vampire
Poste : Bras Droit de Sybaris
Magie Contrôlée : eau

Feuille de personnage
Puissance:
prendre un verre 968853leftbar870/1000prendre un verre 322195emptybarbleue  (870/1000)
prendre un verre Empty
Messageprendre un verre EmptyMar 29 Mai 2007 - 9:10

Armand écouta calmement Eléna avant de lui répondre de sa voix la plus paisible:

-"Je ne doute pas que vous ayez suffisament d'argent pour me payer mais la question n'est pas là. ardonnez le vieux fous que je suis, mais j'ai du tuer un démon pour l'obtenir, et je ne supporterais pas que cele vous attirent des ennuis. Bien que je ne doute pas non plus de votre capacitée à vous défendre toute seul.
Ensuite connaissant votre gout immodéré pour l'affrontement je ne vois pas en quoi vous ferriez un meilleur usage de cette lame que n'importe qui d'autre ici. N'essayez même pas de me faire culpabiliser car en tant que vampire vieux de plus de 300ans je me fiche de la culpabilité...C'est une question de survie. Seul moi même compte pour moi, hormis quelques personnes et dans cette citée elles se compte sur les doigts de la main."


A ce moment Armand songea à Kaomi. Où était elle? Comment allait elle? Que faisait elle?
Seccouant la tête de droite à gauche il chassa ses idées de sa pensée. Il pourrait s'y consacrer plus tard.
En attendant il crut remarquer Lay-Ing Lullaby prés du bar. Une incommensurable montagne de verre s'étendait à l'agonie devant elle. Etait elle consciente ou dans les bras de Morphée?
C'est à cet instant qu'Armand vit le serveur arrivé, plutot vite, et se planter juste devant lui.
Armand se permit un instant de contemplation, alors que le jeune homme lui parlait.
sa taille était remarquable, tout autant que sa silouhette. Mais certe pas autant que ses deux ailes noirs dans son dos que sa cape poupre ne masquait pas totalement.
Rendant à l'homme son regard, Armand étudia rapidement la proposition.


*Pouquoi pas? Serait il également un ange? Comme Kaomi?*

-"Très bien je vous suis, encore que je doute trouver ici un quelquonque représentant de l'ordre dans la citée encore en état d'intervenir..."


Armand se leva lentement, un peux trop peut être, mais retira prestement et avec toute la courtoisie possible l'épée de la proximité des mains du jeune homme en la tenant fermement de sa main droite.
Il se devait de rester prudent, l'individus pouvait très bien tenter de l'attirer dans un piège. Encore que pour avoir une telle arme il valait mieux rester discret. Armand ne fut pas faché de s'éloigner du léopard.
Décidement il ne l'aimait pas et la réciproque devait être vrai également...
Il réajusta sa tenue, il avait un peux sécher, et salua brièvenelt Kaomi.
Un instant il songea qu'il devrait se servir de son pouvoir pour sécher plus rapidement.


-"Attendez moi si vous le désirez, j'essaierais de ne pas être longs."

Puis se retournant vers le jeune homme:

-"Nous y allons?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
prendre un verre Empty
Messageprendre un verre EmptySam 2 Juin 2007 - 17:04

Elena regardais Clad avec un air interrogatif, qu'avait il l'intention de faire? Elle souffla puis pris son verre posé sur la table qui se trouvait juste devant elle et le fini d'un trais. Elle se leva alors, pris ses affaires et se plaça a coté de Clad, elle fit signe a son léopard de rentré a la maison, c'est alors que le léopard obéis et se dirigea vers la porte puis parti tranquillement. Elena sourit alors a ses deux compagnon et dit alors a Clad:

"Juste une question a quoi cela peut bien servir que je vous suive? tu peut me le dire?"


Dit elle d'un tond sec mais assez aimable. Elle regardait attentivement la lame que tenez Armand, C'était bien vrai se genre d'arme était interdite dans la citée et c'était bien pour cela qu'elle en voulais une, mais bon une personne détenant une telle arme, ne sachant pas se battre pourrait être risqué, cette personne pourrais se la faire volée ou peut être pire, mais bon cela n'était pas important, c'est alors qu'elle dit:

"Allons-y"


Et commença a faire quelque pas...

[Clad peux tu ouvrir un autre topic? si ou on t'y rejoindra.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
prendre un verre Empty
Messageprendre un verre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Viens prendre un verre...[Carrément libre]
» Besoin d'un verre
» boirre un petit verre
» boire un verre à deux **pv**
» venu boire un verre.