Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 venu boire un verre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
venu boire un verre. Empty
Messagevenu boire un verre. EmptyDim 13 Jan 2008 - 21:43

Depuis quelque temps Elena ne venait plus vraiment dans la chope hurlante, pourtant c'était toujours sont endroit préfèrer dans la citée.
Elle arriva donc dans se lieu et s'assit au bar, elle regarda autour d'elle, rien avait changer pourtant elle en avait l'impréssion. Elle se demanda alors si son ami Clad avait changer, elle regarda alors si elle le voyait dans la salle, c'est alors qu'elle tourna la tête vers l'entrée, elle vit un homme qui regarder a l'interieur, elle avait l'imprésion de l'avoir déjà vu, mais ou?... Elle se tourna vers le bar et demanda alors:


"Pourrais je avoir un demi, s'il vous plais?"

Elle sorti de son sac une petite boite noir, elle en sorti alors un colier, le collier qu'elle c'était offert bien avant de revenir dans ce bar. Elle le passa autour de son coup et referma la petite boite qu'elle rentra dans son sac. Elle posa alors sa tête sur sa main droite et commença a révasser jusqu'au moment ou quelqu'un l'accosta...
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
venu boire un verre. 968853leftbar777/1000venu boire un verre. 322195emptybarbleue  (777/1000)
venu boire un verre. Empty
Messagevenu boire un verre. EmptyMar 26 Fév 2008 - 14:23

Encore une journée sans peuple, c'était impressionnant de voir a quel point la fréquentation de son bar oscillait entre le jour et la nuit. Cependant a bien y réfléchir ce n'était pas forcément un mal car après tout ça lui permettait de ranger un peu son bar.

Et aujourd'hui il avait de quoi faire, en effet il devait rouler deux au trois baril d'alcool de son second sous sol jusque dans son bar pour les placer en dessous de son bar près de la vieille tireuse d'alcool.

En effet il est vrai qu'un second sous sol dans une maison de banlieue changé en palais de l'alcool semblait assez suspect mais il ne fallait pas oublier qu'avant de devenir un bar, ce pub avait été le repaire d'un pseudo gang de vampire tous plus spéciaux les uns que les autres, il n'est donc après tout pas si étrange de trouver une salle d'arme, plusieurs combles rempli aujourd'hui de bouteilles de toutes sortes...

Quoi qu'il en soit , ce matin l'ange devait d'abord remonter les barils nettoyer le sol et prendre soin de raviver les lampes du plafond cachée par une brûme ambiante tout aussi habituelle que les tables de bois et le comptoir en marbre. La fumée et la cheminée donnait du cachet a la décoration du bar et cet opinion était partagé par la plupart de sa clientèle.

Mais ce matin encore rien ne se passerait comme prévu... Pourquoi ? parce qu'"elle" était entrée dans son bar. Elena, le genre de femme qui passe une fois par an dire bonjour, celle qu'on ne veux laisser partir tellement sa présence illumine les jours, une cliente rêvée. Car oui , elle avait de l'argent ! ( j'vais pas encore tromper lya Sad) .

Sans trop le regarder celle ci commanda un demi, après tout c'était normal , comme a son habitude l'ange noir était resté das l'ombre ne dévoilant que ces fins doigts blanc et ces ongles noires , seul un bracelet de cuir noir permettait de voir le poignet de l'ange le reste de son corps était masqué dans l'ombre.

Elena sortit un collier d'une boite noire tandis que l'ange faisait couler l'alcool dans une choppe a la contenance bien plus grande qu'un demi, et ce qui était surprenant de la part du patron allait enfin être dit.


- c'est un cadeau de la maison , en souvenir du passé.
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
venu boire un verre. Empty
Messagevenu boire un verre. EmptyVen 30 Mai 2008 - 11:29

[vrément désoler je sais sa fait un bail que je ne me suis plus conecté mais j'ai eu des petit problème de pc...]

Elle aperçu alors Clad qui était en train de lui servir son demi qui n'en était pas vrément un, malgrès l'ombre qui le caché elle le reconnu parfaitement. comment oublier un homme aussi séduisant. Elle se tourner les pouses sans savoir quoi faire elle demanda alors:

"Clad? puis je t'offrir un verre? vu qu'il n'y a pas grand monde."

Elle ne savait pas comment réagir quand cette homme se tener non loin d'elle, elle ne savais guère pourquoi et cela l'énervé. Son colier qui pendait a son coup ses mains aux ongles long et noir se distinguer au milieu de se bar complètement vide. Elle regarda alors son loup, Silex. Celui si se tener rède vers la porte d'entrée comme si il sentait une présense, une présence qui ne devrée pas être la. Elle jeta un coup d'oeil verre la porte, elle ne senti rien de bizzard et se retourna vers le bar.

" Pfff je suis désespéré il n'y a plus rien a faire... je ne trouve plus d'intérés, si seulement je pouvait trouvait quelqu'un qui me permette de m'occupé... "

Elle fit un petit sourir en coin qui ne signifier certe rien, mais venant d'Elena on ne savait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
venu boire un verre. Empty
Messagevenu boire un verre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Venu boire un verre?
» boire un verre à deux **pv**
» ---boire un petit verre---(libre)
» boire un coup
» Besoin d'un verre