Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Viens prendre un verre...[Carrément libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nikita
Anonymous
Viens prendre un verre...[Carrément libre] Empty
MessageViens prendre un verre...[Carrément libre] EmptySam 10 Juin 2006 - 16:59

Nikita rentra dans ce qui lui semblait un restaurant. L'odeur qui était à l'intérieur l'alléchait et santait le café à pleins nez, un bon café...
Elle s'assit à une table et regarda le parchemin déposé devant elle qui indiquait ce que la maisonné proposait à manger et à boirre. Elle prenait son temps et regardait attentivement tout ce qu'on y trouvait, sans nécéssairement trouver son bonheur...Une dame arriva pour la servir et elle commanda simplement un verre d'eau chause avec un morceau de citron.

Elle avait marché pendant des heures et n'avait pas encore trouvé de petit nid douillait pour la nuit. La fin et la soif l'avait envahit mais elle devrait encore marcher pour trouver un endroit sur ou reposer pour la nuit.
Ces derniers temps, elle ne dormait pas beaucoup puisque les coins d'Élament surs, se faisaient de plus en plus râres...
Revenir en haut Aller en bas
Lillionn
Anonymous
Viens prendre un verre...[Carrément libre] Empty
MessageViens prendre un verre...[Carrément libre] EmptySam 10 Juin 2006 - 18:26

Lillionne se balladait dans les rue d'elamend , pensat a tout et n'importe quoi de son pas dansant , eccantué par sa longue robe rouge brodée de quelque fleu colprée sur le bas , son corsage orange soulignait sa ligne finne . Ces bras etaint recouvert de bracellet qui a chaque mouvement fesaint de petit bruit comme des clachette

Elle pasat devant un endroit qui semblait fort acceuillant "la cuillére en sucre " elle decidat donc d'aller y mangé un bout comme cela elle n'aurait pas besoin de cuisiner aujaurd'hui

elle entrat en souriant a tous ceux qui la regardait , son apparence collorée et ses cheveux bouclé lui donnait un air d'original et de genre tré voyante qu'on manquait rarement

Lillionne cherchait en endroit ou s'assoir , elle apercut une personne assise .
Elle s'en approchat un grand sourir au lévre , elle se penchat ver la personne assis et parlat de sa voix calme et joyeuse

"Es-que je peut m'assoir a votre table ou vous attender quelqu'un ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Anonymous
Viens prendre un verre...[Carrément libre] Empty
MessageViens prendre un verre...[Carrément libre] EmptyDim 11 Juin 2006 - 4:54

Surprise, Niki regarda la jeune femme qui venait d'entrée dans le restaurant d'un pas rassurant. Elle examina de la tête au pied la dame sans lui apposé d'étiquettes.
Non, elle n'attendait personne...Par contre, une question lui sautait à l'esprit...Pourquoi elle venait la voir elle alors qu'il y avait tout pleins de tables de libre autour d'elle? Pas la peine de se posé de questions, de toute façon, si elle voulait commencer à connaître du monde dans cette citée et avoir des amies, il fallait bien qu'elle commence quelque part sans rester bornée comme elle l'a toujours été dans son passé...


"Euh...Oui, bien entendu.." dit Niki, sur un ton un peu perturbé de sa voix mielleuse.

C'était rare, à vrai dire, que des gens l'approchaient. Nikita était générallement très réservé et préférait qu'on ne l'approche pas. Personne ne la conaissait dans la cité et selon elle, ça avait été longtemps la meilleure chose possible à ses yeux...Mais depuis qu'elle avait tout de même vieillit et qu'elle commençait à s'intéresser à d'autres choses de la vie, son avis avait réellement changé...
Revenir en haut Aller en bas
Lillionn
Anonymous
Viens prendre un verre...[Carrément libre] Empty
MessageViens prendre un verre...[Carrément libre] EmptyDim 11 Juin 2006 - 8:50

Lillionne sourit a la réponse de' la jeune fille .Au fond la kerestia n'aimais pas être toute seul a une table cela aurait attrister , sa joie quasis permanente qui se lisaient sur son visage souriant .

"Rhhoo , temps mieux je voulait pas être toute seul "

Elle s'assit en face de la personne remettant bien sa longue jupe .
Lilli appelât quelqu'un pour qu'on la serve , en attendant que quelqu'un vienne , elle parlât a la jeune fille .

"Comment vous appeler-vous?"
Elle passât sa main dans ses cheveux blond comme le blé et ondulé jusqu'au épaule , tout cela pour remettre ses cheveux derrière sa nuque .
Quand on est assis a la table de quelqu'un sa ne serai pas plu poli de se présenter d'abord pensât d'elle .

"Ah en fait moi ces Lillionne Macgregor , Saltimbanque et artiste a mes heure , mais appelé moi lilli "
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Anonymous
Viens prendre un verre...[Carrément libre] Empty
MessageViens prendre un verre...[Carrément libre] EmptyDim 11 Juin 2006 - 16:08

Niki eut un léger sourire lorsqu'elle lui avoua ne pas vouloir être seule...Après tout, elle non plus, elle ne voulait pas être seule et voulait connaître du monde pour s'en faire peut-être après, des amis.
D'une nature plutôt impatiente, Nikita commençait à trouver que le serveur se faisait long, mais au moins, elle était occupé à converser avec la jeune femme.


"Eh bien..." commença-t-elle alors pour se présenter, coupé par Lilionne qui commença à se présenter.
Une fois qu'elle eut fini de se présenter, elle se présenta à son tour.


"Moi je m'apelle Nikita Yuumura, mais vous pouvez m'Appeler Niki. Mon élément est l'air, mais je ne suis jamais aller à l'école d'Elament, raison monétaire et que j'Ai appris que dernièrement que cette école existait, mais je ne peux plus y être admise puisque j'Ai 22 ans..."

Consciente d'en avoir trop dit, Niki se rempourpra. Au fond d'elle, elle se dit que si elle voulait faire de la jeune femme son amie, il fallait bien qu'elle lui dise la vérité de suite pour pas qu'elle la trouve étrange par après...
Revenir en haut Aller en bas
Lillionn
Anonymous
Viens prendre un verre...[Carrément libre] Empty
MessageViens prendre un verre...[Carrément libre] EmptyDim 11 Juin 2006 - 16:42

Lillionne remarqua quel avait coupé la parole a la demoiselle , mais ne le fit pas remarquer . Se passât juste la main dans ses cheveux d'un air excuser .
La serveuse ne venait toujours pas, n'etantit pas de nature nerveuse n'y impatiente , elle écoutât attentivement ce que la dénommée nikita lui disait . Un grand sourire sur ces lèvre , la jeunes personne semblait très calme et discrète tout le contraire de lilli .

"22ans vous été toute jeune , moi 24 "

Elle posât sa main sur sa joue et son coude sur la table (malpolie )
Elle claqua des doigt et une fleur apparut, c'étaient sa maniéré de montrer son pouvoir avec élégance comme elle disait

"Je m'anipule la terre , ...Moi j'ai étudier ici"


Elle regardât par la fenêtre nikita n'étaient pas venue étudier a elamend , lilli se demandait si elle s'avaient quand mémé utiliser ses pouvoir

"Dit-moi c'est tu quand mémé utiliser tes pouvoir ? malgré que tu ne sois pas venu étudier ici "
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Anonymous
Viens prendre un verre...[Carrément libre] Empty
MessageViens prendre un verre...[Carrément libre] EmptyDim 11 Juin 2006 - 17:28

Niki trouva le pouvoir de la jeune femme fort plaisant. Parfois, Niki aurait aimé être du feu, c'était l'élément qu'elle aurait adoré contrôlé, mais elle est né au monde avec l'élément de l'air dans les veines. C'était quand même sympathique.
Pour s'assurer que la fleur était belle et bien réelle, Niki la toucha d'abord et la pris dans ses mains. C'était fort impressionant! Dire que tout ce qu'elle savait faire, elle, c'était créer un vent qui pouvait poussé certaines choses...

Prenant soins de ne pas rougir pour que la dame croit qu'elle avait honte de ce qui lui était arrivé, elle commença son récit.


"Non, je n'ai malheureusement pas étudiée ici. J'ai appris à découvrir mes pouvoirs normalement, par moi même. COmme je n'avais pas de parents ou du moins je n'ai plus de souvenirs d'en avoir eu, j'ai été laissée à moi-même à devoir tout apprendre. C'était difficile, surtout quand mes paumes commençaient à me démanger par l'envie du pouvoir de s'émaner de mes mains... Je ne sais pas faire grand chose, et c'est avec honte que je vous le dis. Tout ce que je sais faire, c'est créer un vent. Selon mon humeur ou mon désir, il peut être fort et violent, ou doux comme tout...Ce n'est pas toujours pratique. J'aurais voulu étudier à Élament, mais je n'ai appris que très dernièrement que cette école existait et je n'avais plus du tout l'âge d'y entrer. Ça m'a désolé car je serais sans doute plus forte que maintenant, mais qu'est-ce que j'y peux?"


Elle prit une bouffée d'air car elle avait respirée que très peu durand son long récit...
Revenir en haut Aller en bas
Lillionn
Anonymous
Viens prendre un verre...[Carrément libre] Empty
MessageViens prendre un verre...[Carrément libre] EmptyDim 11 Juin 2006 - 18:03

Lillionne écoutât toujours en souriant la personne enface d'elle qui parlait sans presque respirer.
La jeune fille étaient orpheline tout comme lilli mais la kerestia avaient éter élevée par un autre membre de sa famille , malgré qu'elle n'eu manquer d'amour elle n'avaient pas manquer d'argent mais cela étaient-il mieux pensât d'elle tout bas .
Donc la kerstia regardât par la fenêtre d'un air rêveur de son passer sans "famille".
La jeune nikita ne savait pas très bien utiliser ses pouvoir , lillionne voulait la rassuré , comme elle aimais le faire , elle arrêtât de regarder par la fenêtre et se tournât toute sourire ver nikita

"Il n'est jamais trop tard pour apprendre , le vent sa doit être super du devrait essayer de trouver quelqu'un pour d'aider a apprendre .
Ha mes j'y pense j'ai quelque livre sur l'élément air qu'il me reste de quand j'étaient dans mon clan . A vrai dire je l'ai ai emprunter a vie , je serai ravie de te les prêter , et je peu essayer de d'aider a t'entraîner "


Lillionne étaient toujours trés vide motivée a l'idée d'aider quelqu'un de plus cette niki semblait sympa
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Anonymous
Viens prendre un verre...[Carrément libre] Empty
MessageViens prendre un verre...[Carrément libre] EmptyDim 11 Juin 2006 - 18:10

Niki ne voulait pas inssister pour ne pas dérranger Lili, mais si elle voulait bien lui prêt main forte...

"en fait, je sais me débrouiller...C'est surtout que ça ne me serait pas super utile si les démons redébarquaient à Élament,ça me serait même très difficle de savoir me défendre avec ce pouvoir. Mais beaucoup semble croire que j'en connais suffisament vu que je n'ai pas fait l'école pour apprendre à tout maîtriser..."

Comme elle voulait l'aider, elle devrait lui rendre la pareille un jour.

"Bien, si vous voulez m'aider, j'accepte. Je pourrais commencer par voir les livres et si je me débrouille bien, je n'aurai pas nécéssairement affaire à vous...Vous comprenezs, je ne voudrais pas m'incruster dans la vie des gens comme un blaireau qui vient chercher sa nourriture...Ça fait que très peu de temps que je commence à parler aux gens et à sortir de ma cachette. En fait, j'étais sédentaire mais je me cachais quand même alors que dorénavant, je marche davantage en quête d'un coins paisible car il ne s'en fait que peu par ici...Par contre, je pense rester dans le coins un petit moment, puisque les habitants y sont si chaleureux..."

Elle fit un sourire à Lilionne, en espérant qu'elle se sente visite par son commentaire sur les habitants chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Lillionn
Anonymous
Viens prendre un verre...[Carrément libre] Empty
MessageViens prendre un verre...[Carrément libre] EmptyDim 11 Juin 2006 - 18:32

lillionne sourit toute en changent de main pour secouder a la table pour écouter la demoiselle parler
le mot blaireau fit faire tilt a la kerestia qui dit une phrase qui n'avait rien avoir avec la discutions
"faudrait que je pense a relâche le blaireau, il doit être guérir maintenant "

C’étaient un tic chez elle de ramener les animaux blesser puis de les relâcher. Quand nikita eu fini de parlé lillionne prit la parole

"Pour les livre , vous passer faire un tour a ma roulotte qui se trouve rue de la rosée en se moment , sinon des fois elle se déplace .
Mais incruster vous donc, cela ne me dérange pas , se serait plutôt moi qui m'incrusterais dans votre vie "


Elle lui adressât un grand sourire , c'est vrai quelle adorait écouter les gens raconter leur vie , et les aider a résoudre leur problème

" Sedendair ola , cela devaient être ennuyeux , moi je ne reste que rarement au même endroit ,et puis sois dit en passant ces joli un blaireau "
puis elle se tus un moment pour reprendre son souffle puis reprit

"Pour qu'oi parlier vous peu avant ? Peur des gens ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Anonymous
Viens prendre un verre...[Carrément libre] Empty
MessageViens prendre un verre...[Carrément libre] EmptyDim 11 Juin 2006 - 18:41

Nikita se rempourpra. ELle ne tenait pas trop à en parler même si Lilionne lui inspirait confiance.
Avant de commencer à raconter son histoire, la serveuse arriva enfin et Niki commanda un donuts ainsi qu'un café. C'était à peu près tout ce que son porte-monanie pouvait lui offrir si elle voulait manger cette semaine, aussi...
La serveuse ne tard pas à arriver avec la nourriture commandé et Niki commença à déguster son beigne tout en observant attentivement Lilionne. Elle ne tenait pas à ce que sa vie s'ébruite partout, mais ne rein dire prouverait qu'elle avait peur de quelques chose...


"C'est vrai que du temps que j'étais sédentaire, ça s'avérait plutôt ennuyant. J'avais ma petite planque ou je venais jour et nuit et parfois j'avais à me battre car des gens me la piquaient pour une nuit...C'est difficile vivre dans la rue sans rien d'autre et devoir chippé de l'argent pour pouvoir se nourrir...J'ai pas eu la vie facile et je juge que je suis loins de l'avoir. Je n'avais pas peur des gens, sauf certains dans le quartier super pauvre où j'étais. C'était pas un quartir sur et en fait, tout le monde chippait tout à tout le monde. Ça m'arrivait de ne pas dormir le jour parfois, ou bien de tout attacher bien solidement contre moi pour pas qu'on me vole mes seuls trésors. J'en veux à mes parents de m'avoir ainsi laissé...Ils ne m'ont rein donné en plus. Une fois, quand je evais avoir 6 ans, j'ai trouvé une belle couverture de laine qu'une dame avait jetté dans la poubelle de chez elle. Évidemment, je l'ai ramassé et je dormais avec dans ma planque. Une nuit, on me l'A carrément volé et je ne l'Ai jamais revu. C'Est depuis ce jour que j'ai un peu commencé à me méfier de tout le monde. Mais dernièrement, des sentiments comme le besoins d'amour m'ont habités et j'ai ressentit le courrage en moi d'enfin me montrer au grand jour, même avec la pensée que certaines personnes ne m'aimeraient peut-être pas...Après tout, je n'ai pas fait d'études, je vis dans la rue, je suis ce qu'on apelle une bâtarde sans parent...Personne ne me connait et personne ne connait ma vie...À part, vous mainteannt. Je vous demanderais donc, pour le plus grand respect de ma vie intime, de ne rien raconter à persone..."

Niki était gênée à présent...Elle avait peur qu'elle raconte tout car elle ne conaissait pas encore totalement cette femme...
Revenir en haut Aller en bas
Lillionn
Anonymous
Viens prendre un verre...[Carrément libre] Empty
MessageViens prendre un verre...[Carrément libre] EmptyDim 11 Juin 2006 - 19:13

Lillionne vit la servante arriver , et servir nikita .
La kerestia appellat la dame pour faire sa commande et demandât un thé au jasmin et des petit gâteaux sec au noix.
Voyant nikitat ne pas trop prendre de nourriture sen tout n'avaient elle pas beaucoup d'argent . Cela donnât une idée a la kerestia , mais elle ne dit rien car nikita commença a parler
Lillionne écoutât attentivement se qu'on lui disait , mais sa nature émotive pris le dessus en écoutant l'histoire s'y triste de niki , elle ne pu s'empêcher de verser quelque larmes.
Mais se frottât les yeux et en un grand sourire réconfortent comancat a parlé

"Je ne dirait rien a personne rasure toi , je peu étre tré discréte quand je le veux "

La serveuse amenât la commande de lillionne ,et la déposât sur la table .
La kerestia regardât Niki et parlât

"Cela fait-tu bien de parler , Tu a vraiment vécu a la dure .Sais tu pour qu'oi tes parent t'on laisser a se sort si triste ....
bâtarde dites vous , et bien vous avez internait a ne plus penser sa de vous sinon vous aurez a faire a moi , personne ne devrait penser comme ca tout le monde a quelque chosse de bien en sois "


peut-être cela semblait-il déplacé mai lilli n’aimais pas voir des gens triste , se dévalorisant et devalotrisez par les autre.
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Anonymous
Viens prendre un verre...[Carrément libre] Empty
MessageViens prendre un verre...[Carrément libre] EmptyDim 11 Juin 2006 - 19:35

Niki esquiva un sourire...Elle n'en avait plus envie. Parler lui avait certes, fait du bien, mais c'en avait beaucoup blessé dans son coeur aussi. C'était triste, revivre chaque instant de tristesse en se confiant même si le bonheur qui s'en échappauit était immense, comme quoi quelqu'un comprenait sa douleur.

"Je ne sais pas pourquoi mes parents m'ont laissé et s'ils étaient encore vivants aujourd'hui, je ne leur parlerait pas, je les éviterais. Ca me ronge le coeur...Quand tu as à peine deux ans et que tu te retrouves dans les ruelles à déambuler sans comprendre qu'il y a tout pleins de gens qui pourraient te tuer pour vendre tes organes, ou des violeurs qui pourraient mutiler ton corps et ton intérieur....C'était dur. Je n'ai pas eu le choix de me tenir à carreaux quand j'étais jeunes et en vieillissant, d'avoir à me battre. C'est ça la vie. Je n'avais pas le choix de comprendre certaines choses que des jeunes de mon âge ne comprendrait pas car moi je n,étais pas élevée comme eux, pas élevé du tout même...Et c'est même très étrange que je sois autant que ca bien élevé car dans mon cas, je devrait être tomber depuis un long moment dans la drogue comme la plupart des gens à ne pas fréquenter...MA vie a pris une tournure que je regrette parfois car je n'aurai jamais connue l'amour, je ne la connaitrai jamais..."
Revenir en haut Aller en bas
Lillionn
Anonymous
Viens prendre un verre...[Carrément libre] Empty
MessageViens prendre un verre...[Carrément libre] EmptyDim 11 Juin 2006 - 19:57

La kerestia eu son sourire légèrement effacer c'est vrai que cette jeune fille aurait pu mal tourné , cela révélait du miracle quel soient comme elle et mais lilli ne croyait pas au miracle pour elle s'y cette jeune fille n'avait pas sombré ces parce que elle étaient forte mentalement

"Tu est très forte et des gens comme toi c'est rare malgré tout se qui c'est passer tu reste en vie et en forme semble il me semble,
un jour du connaîtras l'amour .
pas ceullement celui d'un amour avec un garçon , mais aussi l'amitié
et le sentiment d'aprecié les personne "


Elle repensait au temps au elle étaient seul ne manquant de rien juste d'amour , jusqu'au jour ou son neveu et né celui quel considéra comme petit frère , mais aussi a la petit keerra et a la mére de celle celle-ci . Même si désormais son "frère étaient mort ".

"Si tu veux , on peu être amis , je te montrerai les nombreuse couleur de la vie "
Elle souriait ces parole pouvait semblé idiot et ressembler a des parole de spectacle
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Anonymous
Viens prendre un verre...[Carrément libre] Empty
MessageViens prendre un verre...[Carrément libre] EmptyDim 11 Juin 2006 - 20:16

Nikita sourit. Cette dame était bien gentille au fond et être son amie lui ferait sans doute le plus grand bien. D'un geste de la tête, elle acquiesca. Elle avait retruovée le sourire en un rien de temps grâce à cette femme avec qui elle parlait depuis miantenant des heures.

"Je vous remercie énormément. Ce que vous faites pour moi est tellement gentil et m'écouter ainsi parler, c'est rare. Les gens n'ont plus du tout l'écoute d'autrefois...Et merci de dire que je suis forte..Ca doit l'etre un peu meme si j'ai quand même un passé un peu noir...-Elle se mit à raconter encore une partie de son histoire, tant qu'à y etre...-Quand j'ai eu 13 ans, j'ai rencontré un gang qui au début m'a fait très peur. J'étais affolé de voir qu'ils quataient l'endroit ou je dormais paisiblement toute la nuit. Ce n'était que des mecs d'environ 17 ans et il y avait des filles à peines plus vieille que moi. Je supposais la raison pour laqeuelle elles étaient avec eux et je ne voudrais pas finir comme elle...Pourtant, ils m'ont intégrés dans leur bande et j'ai été avec eux plus de trois ans. Je n'ai rien connu pourtant à part le réconfort d'être protégé. Un jour, il y a eu une grosse guerre entre deux bandes et j'ai dut me cacher. Depuis, je ne les ai jamais revu. D'un sens, c'est pas plus mal...Ils se droguaient et violaient toutes les règles de la vie..."

À s'entendre parler, Nikita voulait faire apsser pour une femme en pitié et elle cessa donc de raconter sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Lillionn
Anonymous
Viens prendre un verre...[Carrément libre] Empty
MessageViens prendre un verre...[Carrément libre] EmptyLun 12 Juin 2006 - 13:16

Lillionne la regardât en souriant , cetait peu être mieux quelle ne sois pas rester avec des gens de se genre.
Mais au fond n'etesse pas mieux eux que totalement seul ?
Cette question lui semblât idiot , la jeune fille paraissait vivre dans la rue et ne pas avoir d'argent , la kerestia se mit a parler d'une voix calme

"J'adore écouter les autre parler , leur vie et leur histoire me passione c'est mieux qu'un livre , et puis si je peu aider ces encor mieux .
Car j'aime les histoire qui finisse bien "


Elle la regardât , elle voulait l'aider mais pas comme si elle avaient pitié d'elle car se n'étaient pas sa quelle ressentait , elle voulait juste aider "

"Voudrait-tu travaillé avec moi un jour ? on feras moitié moitié"

Elle attendit la réponse de la personne pour lui dire en quoi cela consistait , si bien sur elle convenait .
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Anonymous
Viens prendre un verre...[Carrément libre] Empty
MessageViens prendre un verre...[Carrément libre] EmptyLun 12 Juin 2006 - 18:10

Nikita était surprise. Travaillée en quoi? Quel branche? Elle n'avait jamais vraiment travaillée dans sa vie...À moins que chippé des trucs soit considéré comme travail, elle n'avait rien fait dans sa vie et se considérait comme une bonne à rien...

"Tu sais quoi...Je voudrais bien, mais je serais plutôt un boulet dans cette histoire. Tu sais, on m'a toujours dit que j'étais bonne à rien et que je ne pourrais jamais faire quelque chose de ma vie...Je n'ai pas d'éducation, si je travaille avec toi, tu auras la honte de ta vie et tu ne remporteras pas un sous...Avec la vie que j'ai eue moi, je suis habituée de me débrouiller. Je comprends ton intention, mais je ne veux ralentir le cheminement de personne..."

Ce qu'elle disait, elle avait appris à le penser. Dans sa jeunesse, elle se disait ne pas encore être perdue, mais à force de se faire dire qu'elle n'arriverait à rien que si elle faisait du trottoir, ce qui ne lui tentait pas pour le moins du monde, et bien elle avait appris à penser qu'elle n'était vouée à aucun métier, à aucune branche de travail et que de ce côté, valait mieux l'oublier. C'Était triste, car elle pensait avoir des capacités autant qu'elle était plus jeune, mais on l'a tellement cermoné pour lui faire croire le contraire qu'elle ne croyait plus en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lillionn
Anonymous
Viens prendre un verre...[Carrément libre] Empty
MessageViens prendre un verre...[Carrément libre] EmptyLun 12 Juin 2006 - 18:32

Lillionne continuait a sourir, en pensant a des tas de chose comme ci cette personne la générais , personne ne dérange lillionne méme pas un demons , la seul chose qui l'ennuie se sont les homme roux pour des raison quel méme ne savait pas .

"Mais voyons tu ne me dérangerais point , je suis la honte "

la pauvre niki , c'étaient comme ci le monde l'avaient convaincu quel étaient inutile , chose qui n'est pas vrai . lillionne se disait la honte car son genre assez spécial avaient que plu d'une fois que des personne on cesse de lui parler par honte d’être avec elle sans doute

"Toute personne est utile"

La kerestia sourit en buvant un peu de son thé , puis parlat

"Sait-tu danser ou chanter, ou méme jouer d'un instrument ? "

Elle posait la question tout naturellement, car pour son travail se genre de chose peuve être utile
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Anonymous
Viens prendre un verre...[Carrément libre] Empty
MessageViens prendre un verre...[Carrément libre] EmptyMar 13 Juin 2006 - 17:32

Niki souria quand elle dit que toute personne était utile...Pourtant, elle ne restait pas moins convaincue qu'elle faisait partie de ces gens utile dans le monde.
Quand elle demanda si elle savait chanté ou dansé, elle secoua la tête.


"Je ne sais rien faire, te dis-je...Je n'ai rien appris, je ne sais même pas si j'aurais le ton juste si je chantais et je serais sans doute incompétante...Je pourrais toujours essayer de chanter, mais je ne sais pas si je suis capable..."

Puisque Niki avait terminée son café ainsi que son beignet, elle sortit de l'argent de sa tunique et plaça sur la table.

"On pourrait pas sortir d'ici? L'ambiance commence fortement à m'énerver et j'en ai un peu marre...Enfin, seulement si tu veux. On pourrait laisser l'argent avec le pourboire sur la table et on pourrait sortir plus vite qu'aller faire la file à la caisse..."
Revenir en haut Aller en bas
Lillionn
Anonymous
Viens prendre un verre...[Carrément libre] Empty
MessageViens prendre un verre...[Carrément libre] EmptyMer 14 Juin 2006 - 17:28

Lillionne but sa tasse de thé d'un coup , puis la reposât sur la table et sourit a la jeune nikita .
Elle disait ne rien s'avoir faire mais lilli fessaient comme s'y elle ne l'écoutait pas , pour elle tout le monde peu être utile

"Bien on essayera de te faire chanté alors , ausinon je sais a quoi tu pourrait mettre utile"

Lillionne sortit d'une sacoche posée sur ses hanche une petit bourse aux couleur rouge . Elle posât de l'argent sur la table sans doute beaucoup trop mais peu importe .

"Ho moi je dois partir , je vais devoir te laisser une fois qu'on sera sortit j'ai dut travail "

Elle se levât , de sa chaise et remit sa longue jupe en place

"Si tu veux gagner un peu d'argent , je te donne rendez-vous , a La fontaine Cryselle attend moi la et je viendrait »

Elle commençât a s’approcher de la porte mais avant se retournât

« Sui-je bête j’ai oublier de te dire a quelle heure , ver midi ses a se moment qu’il y’a le plus de monde »

Elle partit sans laisser le temps a nikita de dire quoi que se soient , cetait a elle de décider s’y elle acptai ou pas . Lillionne n’avait pas eter précise sur le travail pour voir s’y la jeune fille l’attendrait a la fontaine
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Anonymous
Viens prendre un verre...[Carrément libre] Empty
MessageViens prendre un verre...[Carrément libre] EmptyJeu 15 Juin 2006 - 0:07

Niki n'avait rien compris de ce que Lilionne avait dit. Elle se demandait comment elle irait dans une endroit qu'elle ne conaissait pas et encore plus si elle ne conaissait pas du tout l'heure...!
Mince alors! Qu'est-ce qu'elle ferait? Elle ne voudrait pas poser un lapin à quelqu'un qui l'attend mais en même temps, elle ne lui a même pas laissé le temps de répondre..
Niki sortit à son tour dehors sur la grande rue et eut un peu peur de se retrouvée seule dans un pareil endroit. Elle attendit un peu, les cheveux dans le vent et commença finalement à marcher en pensant à un endroit à dormir pour la nuit, la fidèle action du jour....


[Désolé du court post...Mais as-tu créer un autre topic?]
Revenir en haut Aller en bas
Lillionn
Anonymous
Viens prendre un verre...[Carrément libre] Empty
MessageViens prendre un verre...[Carrément libre] EmptyJeu 15 Juin 2006 - 13:33

[je t'enverais un mp quand je serai préte faut que je trouve encore une musicienne , hey mais je l'ai deja trouver manque plus qu'a l'inviter ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Viens prendre un verre...[Carrément libre] Empty
MessageViens prendre un verre...[Carrément libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-