Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 boire un verre à deux **pv**

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Eldarion
Anonymous
boire un verre à deux **pv** Empty
Messageboire un verre à deux **pv** EmptyLun 21 Aoû 2006 - 20:24

Eldarion marchait au côté de sa nouvelle rencontre Sanchara. Ils venaient de pénétraient dans la rue de la rosée, ils serait bientôt arrivaient à la Chope. En effet cind minutes plus tard il arrivérent devant la porte du bar qui ne payait pas de mine.

" Nous y voila."

Eldarion venait à la Chope pour la premiére fois, il était donc curieux de savoir à quoi resembler le bar. Il y pénétra à la suis de Sanchara.

" Tu veux aller à une table ou au bar ?"


Eldarion regardait la chope, il aller se plaire ici, l'atmosphére sombre qui y régnait lui plaiser beaucoup, il eu un sourire qui découvrit ses canines pointu.

* Je me sens déjà bien ici, c'est bon signe.*


Eldarion était vampire mais il n'avait pas pour autant arriter de boire de l'alcool bien sur, le goût n'était plus le même, il était beaucoup plus fade mais il aimait ca quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
boire un verre à deux **pv** Empty
Messageboire un verre à deux **pv** EmptyLun 21 Aoû 2006 - 20:47

Sanchara s'arreta sur la pat de la porte pour pouvoir admirer un peu le bar. Effectivement il était très sombre et le manque de lumière ne la rassurait pas plus que ça. Mais, pour Eldarion elle se tut et pris son courrage à deux mains pour pènetrer plus loin encore dans le bar.
Elle put constater que l'ambiance qui y reignait n'était pas des plus acceuillente mais Sanchara l'appreciait.

"Au bar ."

Sa reponse fut breve mais compréhensible le bar rappelait à Sanchara son père qui trouvait que la jeune hybride était trop ouverte aux personnes elle se rappella aussi qu'elle avait tué quand elle était plus jeune et nu pas très envie de parlé de ça mais Eldarion semblait près à l'écouter.

"Heu tu sais ce bar me rapelle mon enfance et... "
Elle ne finit pas sa phrase.

"Bonjour! C'est quoi la boisson la plus alcoolisée ici ?!" lacha avec sertitude Sanchara au barman.

*Allez Sanchara dit lui tout n'est pas peur de ton passé*
Elle posa pour la deuxième fois son regard sur Eldarion et ajouta pas très sure d'elle :

"Je ne voudrais pas que ce que je te dises nous éloigne. On se conner presque pas mais le secret et trop lourd... écoute moi s'il te plait ."
Sanchara plonga son regard dans celui d'Eldarion.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion
Anonymous
boire un verre à deux **pv** Empty
Messageboire un verre à deux **pv** EmptyLun 21 Aoû 2006 - 22:11

" Tu peux parler s'en retenu je suis bien plasser pour compremdre que les secrets et le passé pésent trop lourd des fois pour les garder pour soit."

Eldarion s'assit au bar et réfléchit à se qu'il allait prendre.

* Heu, alors un rhum, non, un muscat, non plus, je sais une tekila frapée.*


Se tournant vers le barman il dit :

" Pour moi ca sera une tekila frapée, s'il vous plait."

Se tournant vers sa nouvelle amie :

" Viens t'assoir, tu seras mieu. "

Eldarion continua à regarder le bar qui était plutôt plein à cet heure, en attendant que la jeune fille parle.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
boire un verre à deux **pv** 968853leftbar777/1000boire un verre à deux **pv** 322195emptybarbleue  (777/1000)
boire un verre à deux **pv** Empty
Messageboire un verre à deux **pv** EmptyMar 22 Aoû 2006 - 0:20

-voila voila !!!vos consomations ... vous désirez autres chose avec ? le cuisinier sera ravie de vous préparer un petit quelquechose au besoin daccord?

il y avait en ce jeune couple quelquechose d'amusant et de connue du coeur de l'ange noir a la fois mais cela ne pouvait pas être expliquer facilement Clad se tut et les observa ... il y avait quelquechose de spécial ...

-bien sinon ... vous désirez?

dit Azazel aux autres personnes présentent dans le bar ... dans un sourire il regardait en coin les deux amis... ou tourtereaux cela dépendait du point de vue ...mais Clad trouva cela étrange ... enfin mieux valait paraitre détendu ...ce qui n'empechait pas Azazel de garder une main a proximité de son katana noir ...

-bien bien bien ... attendons de voir la suite ...

la lame du katana était tirés de quelques milimètres seulement juste de quoi le sortir de son fourreau sans délais ...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
boire un verre à deux **pv** Empty
Messageboire un verre à deux **pv** EmptyMar 22 Aoû 2006 - 9:53

Sanchara alla s'assoir au cotés d'Eladarion qui semblait réactif à son appel au secour.
Sanchara se decida à parler mais elle s'adressa au barman et non pas à Eldarion .

"Pour moi ça sera une votka/menthe s'il vous plait!"
Apparement il l'avait entendu. Sanchara le trouver méfiant. Elle pouver le comprendre car certains clients devaient être dangereux.

Elle plonga son regard dans celui d'Eldarion pour être sûre qu'il l'écouterait. Après les paroles que l'ancien vampire avait dit il avait mis la jeune hybride en confiance. Alors elle se confia enfin:

"Quand j'étais petite mon père tenait lui aussi un bar. Un soir je l'avais aidé, jusque là tout allait bien mais le deuxième soir je suis restée seule au contoire trop longtemps seule. J'ai alors pris ma pose et suis allée voir dehors. Mon père était avec un homme plutot étrange. Je me suis raprochée et j'ai écouté leur conversation. L'homme menaçait mon père pour récupérer la caisse chaque soir. Mais nous étions plutot pauvre et mon père ne pouvait pas se défendre seul à cause de son age. Mais mon papa était raisonnable et n'accepta pas. L'homme sortit un couteau et commencer à égorger mon père. Et la, moi je n'ai pas supporté la scène: j'ai récuperer l'épée et je me suis livrée dans une bataille sans fin avec cet homme qui deguenat plutot fite son sabre. Au bout de presque une demie heure de combat j'ai réussi à planter mon épée dans sa cuisse afin de l'imobiliser. La seule question que je lui est posée c'etait : qui es tu? mais l'homme à daignié répondre. Je fut emportée par la colère et sans réflechir j'y est plantée mon épée dans le coeur pour qu'il meurt plus vite.
Aujourd'hui je regrète énormement mon acte si j'avais connu son identitée j'aurais aussi pus savoir pourquoi il en voulait à mon père.
Longtemps après mon père ne me parlait plus.Il devait avoir peur que sois méchante ou violante avec lui. Et il reçut encore des lettres de menace mais un jour la mort frappa au village et je n'aurait donc plus jamais l'occasion de questionner mon père je ne serais donc jamais qui en voulait à mon père."


Sanchara était en larme et eut juste le temps d'ajouter:

"Maintenant j'ai peur de me battre et d'ailleur je ne sais plus le faire. L'histoire est maintenant finit pour toujours et jamais je ne serais la véritée"
(Dans son temps Sanchara savais très bien magner l'épée)

La jeune hybride avait l'impression d'avoir parlé un peu trop fort. Le barman avait du l'entendre. Mais étrangement la jeune fille s'en moquait elle se serait confiée au jeune homme sans problème. Elle se demanda d'aillleur si entre eux le courant pourrait passer...Un ami de plus dans une citée presque inconnue ne la dérangerait pas.

"Eldarion je te remercie de m'avoir écouter . Je me sent vraiment mieux merci!"
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion
Anonymous
boire un verre à deux **pv** Empty
Messageboire un verre à deux **pv** EmptyMar 22 Aoû 2006 - 14:31

Eldarion regardait Sanchara tout en l'écoutant attentivement.

* Elle n'a pas eu une vie facile de toute évidence.*


Eldarion, en voyant sa nouvelle amie pleurer, porta sa main à son visage lentement pour y essuyer ses larmes. Eldarion n'aimait pas voir la jeune fille pleurer, il ne comprenait pas porquoi mais c'était ainsi.

" Ce n'est peut être pas plus mal que tu ne sache pas la véritée, parfois la conaitre fait plus souffrir que de ne rien savoir. Pour la peur de se batre je te comprend mais ca ne résoudra rien au contraire, ici il faut mieu savoir se défendre vu que les démon rode tout le temps en dehors de la citée. si tu veux je peux te rapprendre."


Eldarion sourit à Sanchara et dit :

" De rien c'était normal, je suis ravi que tu te sentes mieux. Tu sais tu peux toujours compter sur moi si tu as besoin de quelque chose."

* Me voila en train de lui prométre un appuit alors que je la connait à peine, j'espére que ca ne va pas me jouer des tours.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
boire un verre à deux **pv** Empty
Messageboire un verre à deux **pv** EmptyMar 22 Aoû 2006 - 14:49

Les larmes de Sanchara arretèrent de couler. Elle appreçia la main d'Eldarion sur sa joue refroidie par ses larmes. Elle se concentra sur les paroles d'Eldarion et se résolut vite à l'évidence. Il avait raison. Elle qui trouvait Eldarion plutot froid au debut, elle l'avait jugait sans le connaitre. Sanchara commencer vraiment à apprecier le jeune homme.

*Ne t'emballe pas Sanchara, tu ne vas pas craquer pour Eldarion?*

Mais cette pensée lui plaisait assez...

"C'est vrai ça?! Tu peux me réapprendre à me battre? Si sa t'ennuis tu sais, ne te sent pas obligé à cause de mes larmes..."
Sanchara regarda autour d'elle, puis elle aperçut le jeune homme derrière le bar.Elle crut comprendre qu'elle et Eldarion étaient peut être un peu observés. Elle put ausi voir les magnifiques ailes noires du barman, à toute évidence c'était un ange noir.

Sanchara se plonga dans le regard d' Eldarion encore une fois.
"Crois tu que je pourrais réapprendre à me battre, comme avant?"
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
boire un verre à deux **pv** 968853leftbar777/1000boire un verre à deux **pv** 322195emptybarbleue  (777/1000)
boire un verre à deux **pv** Empty
Messageboire un verre à deux **pv** EmptyMar 22 Aoû 2006 - 15:59

-en tout cas pas sans arme....

les mots étaient sortient tout seul ... Azazel releva la tête de son bar il avait écouté l'histoire de la jeune femme cela l'amusait bien que l'histoire n'eue rien de drole ... Clad tira donc sa lame de son fourreau et présenta celle ci devant la dénomée Sachara il posa le bout de la lame contre la carotide de celle ci dans un geste presque invisible ...

-tu as du potentiel mais cela ne fait pas tout ... je ne suis pas un maitre samurai mais j'ai suivi plus d'un enseignement...

puis la lame s'inversa le tranchant ce trouvait désormais dans la main de Clad et le pomeau vers Sachara...

-si tu peux manier cette arme aucun combat ne te seras interdit et tu ne perdras que contre moi

dit il un peu vaniteux espérant toucher la fierté du compagnon de la demoiselle qu'il avait jusqu'a présent un peu ignoré
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion
Anonymous
boire un verre à deux **pv** Empty
Messageboire un verre à deux **pv** EmptyMar 22 Aoû 2006 - 17:10

[c'est Sanchara pas Sachara.]

Eldarion regarda la scéne du oeil froid. Il dit :

" On trouve toujours son maître, le plus souvant quand on si attend le moin."

Le barman était bizard mais il le savait déjà grâce à son entrevu avec la miss elfe qui l'a acceuilli il y a quelque semaines à l'entrée de la citée.

Eldarion prit son verre et en but une gorgée.

" L'arme n'a que peut d'importance, même s'il est vrai que ca aide, il suffit être assez habile et là on peut tuer une personne avec une fourchette ou autres instruments dans le style. La katana est une belle arme mais j'ai une préférence pour les épées en mithriles. d'ailleur toute mes arme sont en mithril."

Se tournant vers Sanchara :

" Ou en étions nous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
boire un verre à deux **pv** Empty
Messageboire un verre à deux **pv** EmptyMar 22 Aoû 2006 - 17:12

Sanchara tourna ses yeux vers le barman inquiète par le geste de l'homme mais confiante:Eldarion était à coté d'elle. Elle se tourna et l'observa avec un regard coupable mais plein de tendresse puis lui adressa la parole:

"Si j'accepte son offre m'en voudras tu? Je sais que j'ai accepté ton aide et je ne la reni pas. Mais plusieurs techniques de combats ne seront pas les malvenue! Je sais que tu pourras comprendre étant donné mon passé .... S'il te plait Eldarion ."

La jeune fille attander presque une permission de la part d'Eldarion. Elle se tourna vers lui et lui embrassa la joue droite avec tendresse. Mais elle était tout de même libre et trouvait la proposition du barman (d'ailleur plutot séduisant à ses yeux) interressente.

"C'est bon pour moi. Ne t'attend tout de même pas à ce que je sois parfaite je n'est pas combatue depuis très longtemps... Mais ça tu le sais n'est pas ?"

L'hyride était amusée ma apparement pas Clad. Elle savait que le barman avait porté une oreille à son passé d'ailleur cela ne genait pas du tout.

" Merci de vouloir m'aider heu c'est quoi ton nom? Moi c'est Sanchara et tu connnais une partie de mon histoire pourras tu m'en dire autant de la tienne? En attandant n'attent pas trop de moi "
Elle se tourna vers Eldarion et but dans son vers une gorgée de tekila.
"Merci de ta compréhension .Tu m'en veux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
boire un verre à deux **pv** 968853leftbar777/1000boire un verre à deux **pv** 322195emptybarbleue  (777/1000)
boire un verre à deux **pv** Empty
Messageboire un verre à deux **pv** EmptyMar 22 Aoû 2006 - 17:40

-il est vrai que je sais déja beaucoup de chose a votre sujet ...comme sur tout le monde ici présent dailleur

dit Clad dans un léger sourire qu'il offrit a Sanchara

-si tu arrive a me toucher j'accepte de te livrer mon passé... n'est crainte je ne ferais que bloquer tes coups je ne t'en porterais aucun ...

puis Azazel regarda le sol et hurla quand ces yeux devinrent couleur vermillon

-APPARAIS TARTANOS

et dans un éclair violacé le sol s'ondula sous l'ombre de Clad posant sa main sur celle ci il en détacha l'arme du sol avec quiétude.... celle ci semblait frémir ...

-tu m'as demandé me voici ...

-aide moi a lui apprendre les rudiments du combat ...

passant sa main libre derriere sa nuque il la craqua et regarda Eldarion

- le Mithril je connais .... mieux que tu ne le pense... tu peux participer pour évaluer mon niveau disont... mais pour toi je me lacherais en mettant dans notre combat un tiers de ma puissance cela devrais suffir...

un éclair rouge passa dans l'oeil de Clad quand il dicta cette phrase... un sourire ce déssina sur son visage... il allait jouer ... et peu etre gagner qui sais?

-bien quand tu veux pour commencer...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion
Anonymous
boire un verre à deux **pv** Empty
Messageboire un verre à deux **pv** EmptyMar 22 Aoû 2006 - 21:48

Eldarion sourit à sanchara :

" Je t'en veux pas le moin du monde."

Puis se tournant vers Clad.

" Je ne veut ni professeur, ni adversaire, en plus je n'aime pas la violence quand ce n'est pas nécessaire."

Eldarion fit une poste et rajoutit :

" J'ai déjà dut subir un entrenement non désirer, je n'ai nul envi d'en rajouter. Mais connaisance et ma puissance son bien comme elles sont, je n'ai aucun besoin d'essayer de les faire augmenter. Mais merci tout de même."


Eldarion eut alors son fameu sourire en coin, ce qui signifiait qu'il venait de faire une plaisenterie personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
boire un verre à deux **pv** Empty
Messageboire un verre à deux **pv** EmptyMar 22 Aoû 2006 - 22:45

Sanchara avait enfin un défit à sa hauteur enfin peut être...
Elle fit mine de ne pas s'interessait à la proposition du jeune barman se qui était totalement faux. Elle parla pendant un certain temps avec Eldarion pour dissuader Clad. Apparement cela marchait car il avait repris son service.

Soudain la jeune hybride degaina son épée et attaqua le barman qui ne semblat pas extrement surpris.
"Merde!"Lança Sanchara à Clad. Elle continua d'ailleur de l'attaquer mais l'épée c'est comme le vélo: ça revient vite! Sanchara prit alors ses aises dans le bar en continuant de provoquer Clad.

"Bon tu m'attaques ou tu attends la Lune ?"
Ajouta Sanchara d'un air qui de voulait dur mais qui en fait n'était autre qu'enchanté.Effectivement Sanchara était ravi de pouvoir de nouveau utiliser son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
boire un verre à deux **pv** 968853leftbar777/1000boire un verre à deux **pv** 322195emptybarbleue  (777/1000)
boire un verre à deux **pv** Empty
Messageboire un verre à deux **pv** EmptyMar 22 Aoû 2006 - 23:36

évitant les coups sans grande crainte la lame de Sanchara glissait sur lui coup l'eau sur les plumes d'un canard (élégante métaphore) il y avait un bon écart de niveau mais le combat semblait intéréssant... fatigué de la voir détruire ces chaises il psalmodia un incantation qui fit se pousser toute les chaises par le biais d'une puissante bourasque ... la salle principale du bar ressemblait désormais a une arène de gladiateur ....

-bon je vais te donner un de mes secrets... j'était un éxécuteur quand j'étais encore un ange j'ai appris beaucoup et est perfectionné ma technique sur Terre donc méfit toi de moi

puis l'instant d'après il sembla disparaitre dans un nuage de brume rougeatre le plat de son long katana noir posé sur l'épaule de Sanchara un sourire en coin il dit

-je pourrais te prendre la vie par surprise ... c'était ma spécialité en temps qu'éxécuteur de l'ombre

dit il avant de réaparaitre devant celle ci croisant sa lame avec celle de la jeune femme pour mieu dévié son attaque ...

-quant a toi jeune homme sache qu'il est de bon ton de s'exercer pour ne pas rouiller il vaux mieux ne pas trop compter sur ces acquis sans les travailler chaques jours...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
boire un verre à deux **pv** Empty
Messageboire un verre à deux **pv** EmptyMer 23 Aoû 2006 - 9:14

Sanchara continuait sa bataille, un sourrire en coin. Elle était si heureuse de pouvoir sa battre de nouveau! A partir d'un certain nombres de coup porté à Clad, il lui révéla un petit morceau de son passé qui intrigua vraiment la jeune hybride.

"Interressant et pourquoi tu n'es plus exécuteur si tu était si bon,en géneral on s'accroche aux choses ou l'on est performant..."
Sanchara commençait à trouver ses poignets lourd sans entrainement,sa force avait considèrablement diminuée. Elle alla vers Eldarion puis lui confia son épée.

"Prend en soins, mon grand!"
Lui dit elle avec un grand sourrire qui pouvait se traduire par un "s'il te plait" ou encore par "regarde j'arrive à me rabattre!"

La jeune fille se retrouvait désormé sans aucune armes mais sa ne lui posait pas tellement de problèmes! Puis elle sortit ses griffes de felin qui étaient d'ailleur un peu trop longues.

"Oups faudra que je pende à les couper!"Ajouta Sanchara au deux garçons.

Elle finit par les rentrer puis repris son épée. Cette fois ci elle se concentra: ce n'était plus un jeux et elle voulait surtout montrer à Clad qu'elle savait se battre. Ses coups était de plus en plus précis.Elle finit par enfin réussir à esquiver une lames de Clad avec succés. Le garçon semblait comprendre que Sanchara avait un peu d'experience.
Au bout de plusieurs assots l'hybride félin frolla l'épaule gauche de Clad.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
boire un verre à deux **pv** 968853leftbar777/1000boire un verre à deux **pv** 322195emptybarbleue  (777/1000)
boire un verre à deux **pv** Empty
Messageboire un verre à deux **pv** EmptyMer 23 Aoû 2006 - 14:33

Azazel ne pouvait s'empecher de sourire la petite était agile et plutot rapide ... c'était étonnant pour une fois il relachait complètement sa tension dans un combat un moment il prit même appuie du bout de son pied sur la lame de son adversaire pour la regarder de haut et lui dire

-ton agilité est digne d'une hybride... Sanchara une semi tigre blanc ... ca te va plutot bien ... mais sache ma petite que l'on n'apprécie pas toujours ce que l'on fait ...

puis il avait de nouveau disparut puis il eue une drole de pression atmosphérique a l'intérieur de la pièce ... un bruit de katana hors de son fourreau se fit entendre ce fut comme dans un film d'horreur le corps de Sanchara se brisa en multiples morceaux finement découpé ...puis l'instant d'après tout redevint normal ... Sanchara était entière mis a part un cheveux qui était devenue blanc sous l'effet de la vision

-la pression atmosphérique quand on sais s'en servir peut permettre de créer des allucination de groupe ... comme tu vien de subir Sanchara... visiblement cele ci était assez poignante non ?

dit il dans un sourire en coin ... son katana retomba lourdement dans son fourreau

-il n'y a rien de magique dans mon geste je t'ai juste suggèrer ta mort ni plus ni moins ... si tu veux continuer je t'en pris poursuivont ...

Azazel avait usé de son pouvoir car il l'en avait jugé digne c'est uniquement parce qu'il avait eue du mal a éviter le dernier coup bientot elle le toucherait cela s'averait séduisant comme idée mais Clad avait peur d'avoir un peu abusé en utilisant la pression de la pièce pour la faire alluciner...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
boire un verre à deux **pv** Empty
Messageboire un verre à deux **pv** EmptyMer 23 Aoû 2006 - 15:23

Sanchara était amusée par l'acte d'Azazel . Elle s'était faite découper en morceaux et ça l'amusait plus que tout.

"JOLI!!! Comment tu fais ça jeune homme?"
Sanchara s'amusait comme une folle. Elle retrouvait le coups et se sentait de plus en plus allaise. Elle fondait sur Azazel qui ésquivait pas mal de ses coups qui devenaient très précis!

Azazel avait utiliséses pouvoirs pour faire un truc bizard pourquoi Sanchara ne pourrrait pas elle? L'hybride se concentra un instant et utilisa le tigre qui était en elle pour se battre. Elle devint immédiatement très rapide et le pire c'est que ses griffes étaient sorties de ses chaussures. Elle regarda Azazel puiscourrut sur tout le mur puis elle s'immobilisa sur une des poutres de la charpente du toit.

Elle fondit latterallemnt sur Azazel et finit enfin par lui toucher le haut du dos.

"Je suis là!!"
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion
Anonymous
boire un verre à deux **pv** Empty
Messageboire un verre à deux **pv** EmptyMer 23 Aoû 2006 - 21:26

Eldarion regarder ses deux gamins, oui des gamins, voila se qu'ils étaient à ses yeux.

* La la, on dirais deux ado en folie, c'est de pire en pire.*

Eldarion s'ennuyait ferme, pour passé le temp, il fouilla dans sa cape et en sortit un crayon et du papier. Puis il se mit à déssiner. AU début il griffonnée et puis progrésivement il se rendit conte qui était en train de faire une esquise du combat.

* Pas trop mal, je fait des progrés.*

Eldarion se sourit à lui même,il était content de lui, surtout que ca fesait très longtemps qui n'avait pas touché un crayon.

L'espace de quelques secondes, il leva les yeux du papier, et c'est là qu'il vit que Sanchara avait enfin fini par toucher le jeune homme.

" Bravo. "
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
boire un verre à deux **pv** 968853leftbar777/1000boire un verre à deux **pv** 322195emptybarbleue  (777/1000)
boire un verre à deux **pv** Empty
Messageboire un verre à deux **pv** EmptyLun 28 Aoû 2006 - 17:26

le tissu dans le dos de Clad se déchira légèrement... elle l'avait eue ... un trou de plus dans sa cape... enfin peu importe elle était déja rongé de partout ... Azazel la regarda visiblement satisfaite de l'avoir touché...

-en combat réel ce sera plus difficile très chère... je doute que vos griffes comme votre corps tout entier apprécie mes foudres autant que vous sembliez le sous entendre...

clad jetta un coup d'oeil a l'homme qui l'accompagnait... il venait de réussir un fort beau croquis mettant la jeune femme en valeur...

- effectivement le pinceau vous irais surement mieux que le mithril ... pour ma part je préfere les lames enchantés et la plume... mais bon les centre d'intéret change avec le temps et l'on ne souffle ni les gouts ni les couleurs...

puis il bailla désanchanté et non chalament ... avant de s'allumer une cigarette et de dire

-bon j'ai plus envie de jouer ... mes armes me démangent ... dans un combat le plaisir doit être partagé et usé de mes pouvoirs ne m'a pas vraiment défoulé...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
boire un verre à deux **pv** Empty
Messageboire un verre à deux **pv** EmptyLun 28 Aoû 2006 - 20:28

Sanchara qui venait de reprendre le combat depuis son arrivé à Elament donc elle était légerement fatigué par son petit combat.

" Touché!! "La jeune fille plutôt fière de son coup savait bien que Azazel l'avait comme qui peut dire laissé gagner. Donc sa victoire n'avait pas tellement de gout et Sanchara s'esseya à coté d'Eldarion. Elle but encore une fois une gourgée de sa boisson puis lui sourit.

"Tu n'avais pas dit que je pourrais en savoir plus sur toi si je te touchais jeune homme?"

En attandant la reponse d'Azazel la jeune hybride se rasseya près d'Eldrion qui avait fait un joli tableau.

" C'est joli Eldarion, je savais que tu avais des qualités mais celle d'artise m'impressionne toujours!"

Elle profita de se moment de répis pour sortir ses griffes de ses pattes et regarda dans ses poches. Elle finit par trouver un petite dague qui l'aiderait dans sa tache. L'hybride se coupa donc les griffes et daileur elle les fit bien pointues cette fois...
Sanchara regarda de nouveau le bar qui n'était toujours pas rangé de nouveau. Azazel avait il l'intention de refaire un combat mais un vrai cette fois?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
boire un verre à deux **pv** Empty
Messageboire un verre à deux **pv** EmptyLun 28 Aoû 2006 - 22:56

ADMIN: Eldarion Cavanna c'est 10 lignes completes et non 11 lignes a moitié remplies. Et je te rappel que tu posts dans la chope hurlante, propriété de Clad, donc tu lui doit le respect.merci.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion
Anonymous
boire un verre à deux **pv** Empty
Messageboire un verre à deux **pv** EmptyMar 29 Aoû 2006 - 19:01

Eldarion leva le nez et se tourna vers clad avec un sourir glacial.

" Le dessin n'est pas la seule chose que je pratique, moi aussi j'utilise la plume même si je suis débutant. Et je sais me servir de mes armes mieu que tu peux le croire."

Eldarion pensant à son apprentissage, il en garder un souvenir mi figue mi raisin, en effet son maîtr d'arme était quelqu'un de très sadique.

* Qu'est ce que je pouvait le hair, d'ailleur il a fini par me payer ses actes.*

Eldarion eu un sourir cruel à cette pencée, ses yeux virèrent au noir, puis il se calma et se tourna vers Sanchara.

" Merci c'est gentil."


Les yeux d'eldarion étaient redevenus normal, enfin presque, il c'était calmé.

* C'est impressionnant l'état dans lequel je me met en pensant à ça.*

Eldarion reprit son crayon et replongea dans sa création, y renjoutant des détails ainsi qu'un cadre ouvragé. L'ensemble fesait brouillon enfin pour lui car il savait qu'il pouvait faire mieu, beaucoup mieu même.

* Ca ne vaut pas le portrait d' Opale que j'ai fait il y a quelque mois *


En pensant à Opale ses yeux se ternir, la jeune femme lui manqué. Mais il savait qu'il pourait plus jamais la voir. Le desespoir s'insinua dans son coeur le mettant à fleur de peau.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
boire un verre à deux **pv** 968853leftbar777/1000boire un verre à deux **pv** 322195emptybarbleue  (777/1000)
boire un verre à deux **pv** Empty
Messageboire un verre à deux **pv** EmptyVen 1 Sep 2006 - 10:18

Azazel soupira lentement comme décue que l'on est prit ces propos pour des insultes et dit avec un air calme et posé tendit que les tables reprenait tranquillement leurs places dans le bar lugubre

-aprennez messire que je ne crois que ce que je vois ...même si je pense avoir très bientot l'occasion de me battre avec ou contre vous ...

puis dans un sourire il sortit son carnet d'une poche un stylo d'une autre et continua de fouiller dans ces multiples autres poches pour rouler une cigarette et l'allumer ...apres ca il parla de nouveau

-mais cela dit peu etre resterez vous spectateur apres tout ...
beaucoup de gens compteront sur les autres pour leurs sauver la vie...
ce que je trouve bien dommage d'ailleur...
même si l'on ne souhaite pas ce battre l'on ne doit pas se reposer sur les épaules d'un autre pour assurer sa survie...
mais bon cette opinion n'est que celui d'un vieil ange poussiereux de plus de deux cent dix sept ans...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
boire un verre à deux **pv** Empty
Messageboire un verre à deux **pv** EmptyVen 1 Sep 2006 - 16:19

Sanchara écouta les paroles de Clad envers Eldarion. Et apparement l'ambiance était froide.... Pour tous dire Eldarion avait effectivement était un peu agressif envers Clad et ça ne lui avait pas plus.

Elle regarda les tables du bar se ranger progressivement.D'ailleurs elles étaient très belles. Mais Sanchara ne voulait pas s'arreter la. Dejà la fin de la bataille?

*Zuttttt alors! C'est pas possible d'arreter le combat maintenant! Je suis échauffé la! FLUTEUU!!*

Alors elle se tourna vers Clad et Eldarion puis elle ajouta:

"Bon vous avez finit de vous chamailler tous les deux! Ca vous sert à quoi?"

Elle se tourna vers Clad puis lui sourrit elle en fit de même pour Eldarion et ajouta en direction de Clad:

"Tu ne peux pas arreter l'échauffement maintenant! Allez bats toi! S'il te plait."
Sanchara ne demandait qu'a se battre. Elle adorait ça depuis qu'elle était jeune et elle n'avait pas eu l'occasion de recommencer depuis ses quatorze ans. Cela lui évoquait des bons moments et elle adorerait que Clad continue sa bataille avec elle mais apparement il n'avait pas très envie...
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
boire un verre à deux **pv** 968853leftbar777/1000boire un verre à deux **pv** 322195emptybarbleue  (777/1000)
boire un verre à deux **pv** Empty
Messageboire un verre à deux **pv** EmptyDim 17 Sep 2006 - 12:16

Azazel la regarda avec un sourire appelant le sang ...il fit craquer sa nuque et lui lanca une boufée de fumée au visage avant de dire calmement ...

-je veux bien me battre mais est tu seulement de taille a repousser ma lame?

a ces mots sa cigarette tomba au sol au moment où celle ci toucha le sol son katana noir était poser sur la carotide de Sanchara ... Azazel dit calmement a celle ci ...

-si tu le souhaite battons nous mais je ne serais pas aussi doux que tout a l'heure ... si tu crois en etre capable fait moi signe ... je serais jamais loin ...

Puis dans un brouillard fin pourpre il disparut avec celui ci de la pièce seule restait au milieu de celle ci un papier où l'on pouvait lire ...trouve moi

hj : fais un topic où tu le désir
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
boire un verre à deux **pv** Empty
Messageboire un verre à deux **pv** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Venu boire un verre?
» venu boire un verre.
» ---boire un petit verre---(libre)
» ~¤~ Deux anges, deux démons, protégés par la nuit ~¤~
» boire un coup