-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 boirre un petit verre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lillionn
Anonymous
boirre un petit verre Empty
Messageboirre un petit verre EmptyDim 11 Juin 2006 - 18:52

Lillionne marchait dans les rue accompagnée d’une jeune fille du non d’Aurea
Elle arriver devant un endroit du non de « la chope hurlante »
Lilli passât devant la nymphe comme pour se venger que celle-ci soit passée avant elle dans les escalier de la tour
Elle poussât la porte et entra dans le bar dont l’apparence était sombre et lugubre.
La kerestia faisait un peu tache dans se paysage en effet celle-ci était vêtue
d'un top transparent au manche longue et volante de couleur blanche , en dessous du top transparent , un corsaire mauve recouvert de dentelle noir , sur ces bras et son cous des bracelet et collier de couleur assortit a ces vêtement , a chaque mouvement ses bracelet faisait des bruit de clochette, et de long cheveux onduler dans le quel elle passait sa main .

Elle se tournât ver Aurea et lui souriant, puis s’approchât du bar en lui parlant

« Nous voila d’en un bar bien chaleureux »
Revenir en haut Aller en bas
Aurae Av
Anonymous
boirre un petit verre Empty
Messageboirre un petit verre EmptyLun 12 Juin 2006 - 16:33

Aurae entra d'un pas hésitant. La jeune Kerestia l'avait dépassé avec assurance, toute à son aise dans ce lieu qu'elle connaissait apparement très bien. La nymphe observa la salle. Elle était très sombre, avec un bar en marbre noir, des chaises de métal et un plafond totalement enfumé, donnant à l'ensemble un caractère plutôt sordide. Quand Lillionne avait parlé d'un lieu un peu glauque, elle n'avait pas menti ! Quelques personnes étaient assises deci delà, certaines ayant des capuchons leur recouvrant la tête. La chope hurlante ... Cet endroit portait plutôt bien son nom !

Le féline l'avait entrainée jusqu'au bar rapidement, et lui dit d'un ton joyeux :

" Nous voila dans un bar bien chaleureux !

- C'est une façon de voir les choses ..."

Aurae fit la moue. Il ne fallait peut-être pas juger d'après le décor, mais bon ... Elle avait un peu de mal. Enfin, elle verrait bien ce qu'on leur servirait ! C'est alors qu'elle remarqua dans un coin une estrade à côté de laquelle se trouvait un grand piano. Ils étaient inoccupés ...

*Ils doivent avoir des chanteuses en soirée ?*

Elle passa sa main dans ses cheveux chatains d'un air perplexe. Les jeunes filles devaient sûrement être assez inhabituelles dans cet endroit. On ne devait voir qu'elles, et surtout Lillionne avec ses vêtements multicolores qui contrastaient avec les habits sombres des habitués, ou pires, légèrement rouges ... Aurae n'était pas vraiment à l'aise, c'était le moins qu'on puisse dire !
Revenir en haut Aller en bas
Lillionn
Anonymous
boirre un petit verre Empty
Messageboirre un petit verre EmptyLun 12 Juin 2006 - 17:00

Lillionne regardait en souriant se n'étaient pas des gens glauque vêtu de noir et encapuchonner qui entravait sa bonne humeur cassi perpétuelle de la kerestia .

"C'est ma façon de voir les chose assez spécial "


dit-elle un grand sourire au lèvre , toute en continuant a marcher ver le bar .Lillionne observant l'estrade et le grand piano , se genre de bar n'étaient sans doute pas des plus accueillent mais on peu s'y amuser avec un peu de musique et de danse .
Elle s'assit sur un tabouret métallique devant le bar , attentant qu'on la serve toute en observant les alcool qui y étaient exposer

"A-tu déjà bu de l'alcool ?"
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
boirre un petit verre 968853leftbar777/1000boirre un petit verre 322195emptybarbleue  (777/1000)
boirre un petit verre Empty
Messageboirre un petit verre EmptyMar 13 Juin 2006 - 11:38

Clad sourit en voyant de ravissante cliente (désolé Lya faut bien faire plaisir lol) et s'approcha tranquillement le torchon sur l'épaule

-Si elle n'a jamais bue vous avez bien fait de l'emmener ici en tout cas ... je sert presque tout les alcools possibles et imaginable y compris les larmes de lucifer qui sont très prisé des demoiselles

puis il se mit a regarder le piano vaquant

-si vous désirez jouer allez y il n'y a aucun problème... ma chanteuse n'est pas là pour le moment donc si cela peut vous faire plaisir
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Aurae Av
Anonymous
boirre un petit verre Empty
Messageboirre un petit verre EmptyMar 13 Juin 2006 - 17:00

Lillionne la questionna juste au moment ou le barman arrivait, le torchon jetté sur l'épaule.

"A-tu déjà bu de l'alcool ?

- Si elle n'a jamais bu vous avez bien fait de l'emmener ici en tout cas ... je sert presque tout les alcools possibles et imaginable y compris les larmes de lucifer qui sont très prisé des demoiselles "

C'était un ange, une ange noir. Ses cheveux bruns étaient courts, et ils regardait les jeunes demoiselles en souriant. Il leur désigna alors le piano, leur proposant de jouer si l'envie leur en prenait. Aurae n'hésita pas, et lui adressa un petit sourire.

- Je veux bien, mais avant, je souhaiterais gouter vos larmes de lucifer, c'est bien ça ? Elle se tourna vers Lillionne.Non, je ne bois pas d'alcool, mais c'est l'occasion !

Elle regarda à nouveau le piano, se demandant se qu'on pouvait bien jouer et chanter dans ce genre d'endroit. Aucune importance, elle lui demanderait ce qu'il souhaiterait. Elle pouvait tout faire, dès qu'il s'agissait de musique. On lui avait dit que c'était normal, pour une nymphe utilisant le vent !
Revenir en haut Aller en bas
Lillionn
Anonymous
boirre un petit verre Empty
Messageboirre un petit verre EmptyMar 13 Juin 2006 - 17:09

Lillionne regardât le piano elle ne savait pas en jouer mes elle adorait dansé sur des rytme de tout genre

"Si quelqu'un c'est jouer , moi je peu danser"

Lillionne se tournât ver Aureade , elle n'avaient j'aimais bu d'alcool , en étant dans un lieux comme celui ci en compagnie de lilli elle en auras vide bu même peut être serat-elle saoul . Que prendre pensat la kerestia .


"Moi pareil , sais tu ce que c'est comme boisson auréade , sa fait ressentir très fort un sentiment .Tré bonne alcool aussi "
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
boirre un petit verre 968853leftbar777/1000boirre un petit verre 322195emptybarbleue  (777/1000)
boirre un petit verre Empty
Messageboirre un petit verre EmptyMar 13 Juin 2006 - 17:31

Cald eue un sourire en quoi avant de sortir la bouteille et de verser quelques larmes de lucifer seulement beaucoup moin que pour Keera

-depuis qu'une de mes amies a souffert de se coktail j'ai revu le dosage le sentiment sera là mais moin fort que d'habitude ..amusez vous bien mesdames mon bar est votre vous pouvez y jouer ce que vous voulez

Azazel grava chaque forme de visage des deux jeunes femmes pour s'en souvenir mais ce ne serait pas bien difficile ... il les laissa donc savourer leurs boissons et s'en alla servir d'autre clients histoire de les laisser un peu discuter
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Aurae Av
Anonymous
boirre un petit verre Empty
Messageboirre un petit verre EmptyMar 13 Juin 2006 - 19:25

- Ca fait ressentir un sentiment ? Quel genre de sentiment ?

Aurae prit son verre délicatement, et l'emmena jusqu'au piano. Elle le posa sur une table basse à ses côté. Autant ne pas être perturbée avant de joue ! Finalement, elle boirait après ! Elle fit un signe à Lillionne.

- Je joue, tu danses. Improvise comme tu veux !

Elle avait un peu hate de voir les talents de la féline. Aimant elle-même beaucoup danser, et sachant d'ailleurs bien le faire, elle était curieuse de voir comment elle se débrouillait. Elle devait sûrement être très gracieuse; comme le sont tous les félins !

Pour se donner du courage, elle avala une petite gorgée de la liqueur. Un gout ambré et fort, épicé, se répendit dans tout son palais. Mais elle ne ressentit rien de particulier. Elle s'assit alors au piano. Il s'en échappa alors un air doux, lent, mélancolique. Tandis qu'elle jouait, Aurae surprit le regard étonné des habitués du bar. *Je vais les faire fuir* pensa-t-elle en souriant. Mais ce n'était que le début. Le rythme s'accéléra peu à peu, pour devenir entrainant. Elle ne savait pas si Lillionne suivait, elle était trop concentrée sur son jeu, et les yeux fermés, se déchainait. Le musique était maintenant endiablée, à faire se réveiller les morts ! On arrivait à peine à suivre le rytme de ses doigts. Elle aimait ça, et avait apris toute petite. Elle riait, riait aux éclats. Les larmes de lucifer devaient faire leur effet !
Revenir en haut Aller en bas
Lillionn
Anonymous
boirre un petit verre Empty
Messageboirre un petit verre EmptyMar 13 Juin 2006 - 19:48

"Le sentiment varie "
dit-elle en souriant comme d'habitude .
Aurae se dirigeât ver le piano en emportant son verre .lillionne en fit toute au temps

Improvise comme tu veux ! a t-elle dit Lilli étaient la reine de l'improvisation et danser fessait partie de son métier de saltimbanque quelle fessaient ces dernier temps .

"Je suis la meilleur pour improviser "


Lillionne s'approchât de l'estrade , Elle but son verre d'une seul gorgée avant de monter dessus .
Elle se recoiffât d'un geste dans ces cheveux et remit bien en place sa longue jupe . Tendit qu'aurea commençait déjà a joué un air doux pour commencer . Elle claquât des doigt et dit avec entrait

"Aller lets-go "

Lillionne se mit a danser sur le rythme du piano , Elle semblait légère et élégante ses vêtement volait a chacun de ses mouvement , accentuant ses l'élégant . Méme lorsque le rythme changeait et saccelerais , elle suivait toujours . Le rythme devenait endiablée , lillionne continuait a danser ces bracelet tintent a chaque mouvement de ses bras .
Elle s'amusait plus que jamais cela vessaient fort longtemps que personne n'avaient aussi bien jouer pendant que lilli dansait .
Mais a un moment des larme se misse a perler le long de ces joue , elle ressentait de la peine , c'étaient a causse de la boisson . Mais elle n'arrêtait pas de danser temps que la musique continuera car au fond elle s'amusait
Revenir en haut Aller en bas
Aurae Av
Anonymous
boirre un petit verre Empty
Messageboirre un petit verre EmptyVen 16 Juin 2006 - 15:19

Tandis qu'elle jouait avec une furieuse énergie, riant toujours aux éclats, Aurae ne put s'empêcher de jeter un coup d'oeil à Lillionne. Elle n'avait vraiment pas menti, et était la reine de l'improvisation ! Ses mouvements collaient parfaitement à la musique, et ses vêtements amples soulignaient joliement le moindre de ses gestes. Elle n'avait aucun mal à soutenir le rythme fou que la jeune nymphe lui imposait, et semblait s'en amuser. Aurae était époustouflée, si bien qu'elle faillit en manquer une note !

Les larmes de Lucifer provoquaient en elle un indiscible sentiment de joie, presque de folie. Elle n'était pas soûle, non, c'était d'ailleurs impossible vu la faible quantité d'alcool qu'elle avait ingérée. Non, c'était un sentiment different, proche de l'ivresse il est vrai, mais elle était toute fois en mesure de s'arrèter, d'y échapper. Cela la fatiguait pourtant, et elle commença à sentir ses bras trembler, à bouts de forces. Elle joua alors les dernières notes d'autant plus férocement qu'elle était épuisée, et conclut en abbatant ragement ses deux mains sur le clavier, provoquant un son qui fit vibrer entièrement le piano.

Elle jeta un regard à Lillionne et se rendit compte que la Kerestia pleurait. Inquiète, elle cessa soudainement de rire pour se précipiter vers la jeune danseuse.

- Qu'est-ce qu'il se passe ? Lillionne, dis-moi ce qu'il y a ! Ce sont les larmes qui te font ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Lillionn
Anonymous
boirre un petit verre Empty
Messageboirre un petit verre EmptySam 17 Juin 2006 - 8:57

Lillionne continua à danser jusqu'a quand la musique cesse.
Elle s'arrêtât toujours les larmes aux yeux, Elle posât sa main sur son visage pour essuyer ces larmes qui coulait. Mais elle repensait à des événements qui lui déplaisaient, des mauvais souvenir.
Lillionne tombât aux sol sur ces genoux, repensant aux petit Rowänn, petit enfin il la rattrapais presque avant de mourir a causse de la tanière

"Rö.....wän......"

Quelle idiotie c'étaient la première foi quelle pleurait en buvant cette alcool. Elle est déjà de nature émotive, mais la manquerais plus qu'un gars roux et se serait le foutoir aux bars.
Revenir en haut Aller en bas
Aurae Av
Anonymous
boirre un petit verre Empty
Messageboirre un petit verre EmptyDim 18 Juin 2006 - 15:38

[ HJ : tu veux que je fasse apparaître un gars roux dans mon prochain mess ' ?]

Lillionne tomba sur le sol, à genoux. Elle pleurait à chaudes larmes, et tentait vaillement d'essuyer les goutes qui coulaient doucement le long de ses joues. Elle murmura quelque chose d'incompréhensible, une sorte de prénom : Rö .... wän ... Elle n'avait pas répondu à Aurae, et la jeune fille était désemparée. Elle s'agenouilla à ses côté, ses longs cheveux balayant le sol, et la prit par les épaules. Elle ne remarqua qu'alors les clients du bar qui les regardait d'un air bizarre, presque hostile. Il n' avait plus dans leur regard l'amusement qu'avait provoqué sa musique et la danse de Lillionne. Aurae ne s'en préoccupait pas. Elle avait complétement cessé de rire, les larmes ne faisaient plus d'effet sur elle. Elle insista auprés de la Kerestia :

- Dis-moi quelque chose ... que ce passe-t-il ? Tu as bu trop de larmes ? Viens, on devrais peut-être rentrer chez toi.

Mais la féline continuait de pleurer, et affolée, Aurae se tourna vers le comptoir, comme pour chercher de l'aide auprés de barman. Mais il n'y était pas, probablement parti servir d'autres clients.
Revenir en haut Aller en bas
Lillionn
Anonymous
boirre un petit verre Empty
Messageboirre un petit verre EmptyLun 26 Juin 2006 - 16:57

[Si tu veut sa ferat de l'action^^]

"Sa vas aller c'est rien "

dit-elle les larme aux yeux les retenant temps bien que mal . Elle ne voulait pas pleuré , elle ne voulait que montré aux gens la joie de vivre . Et a causse de cette alcool la kerestia montrait une facette d'elle qu'elle n'appréciait pas beaucoup .

La kerestia lésât aurea la prendre par le bras sans dire un mot .
Un sourire au lèvre et des larme aux yeux , une vision assez étrange certes .
Malgré tout a causse de la boisson qu'elle avaient bus cus sec , comme d'habitude , elle ne pouvait s'empêcher d'être triste . En repassant a certain moment qu'elle essayait d'oublier .

Lillionne se levât et essayât d'essuyer ses larme , elle s'approchât d'une table et prit une bouteille d'alcool dont elle ne savaient pas le contenu . Et bus la boisson , pendant que le propriétaire de la bouteille étaient partit quelque part . L'alcool quelle buvait étaient du Rhum , elle but toute la bouteille sans rien dire

"Je rentrerai pas chez moi , pupuce n'aime pas l'odeur de l'alcool , puit l'effet des larme s'arrêtera bien un moment "

sa voix tremblait a cause des émotions qui ressortait , elle parlait en fessant bougé la bouteille quelle tenaient dans la main . Elle n'étaient pas saoul car elle étaient très habituée a l'alcool
Revenir en haut Aller en bas
Aurae Av
Anonymous
boirre un petit verre Empty
Messageboirre un petit verre EmptyLun 26 Juin 2006 - 18:08

La Kerestia essayait tant bien que mal de faire bonne figure. Aurae admira son courage. La jeune féline, malgré le chagrin que provoquait sur elle les larmes, souriait, les yeux pleins de larmes qui menaçaient à tout moment de rouler sur ses joues. Elle se releva et, vacillante, s'approcha d'une table sur laquelle était posée une bouteille. Aurae eu juste le temps de lire l'étiquette rhum, que Lillionne la soulevait et l'avala à longs traits. Aurae était ébahie. L'alcool, au lieu de rendre la Félistia encore plus mal qu'elle ne l'était, sembla lui redonner un regain d'énergie. Mais elle tremblait toujours, tout comme sa voix lorsqu'elle tenta de rassurer la jeune nymphe.

- Calme toi ... et lache cette bouteille, tu vas te faire du mal à boire tout ça ! On ne sait pas quel effet le mélange d'alcool peut donner !

Elle lui ota délicatement la bouteille des mains pour la reposer sur la table. Lillionne n'aprécierait peut-être pas son geste, mais c'était pour le bien de la jeune fille. C'est alors que le client qui avait déserté la table aparut. Et il n'avait vraiment pas l'air content de s'être fait siffler de cette manière sa bouteille de rhum. Ses cheveux roux semblaient se dresser d'indignation sur sa tête, et son regard noir fusillait la Kerestia toujours au bord des larmes. Aurae recula d'un pas, effrayée. L'homme faisait vraiment peur, et les dominait toutes deux par sa grande taille. Ses lèvres se plissèrent en un rictus méprisant, et il s'adressa aux deux jeunes filles 'un ton menaçant :

- J'espère pour vous qu'il ne s'agit pas de ma boisson, n'est-ce pas mesdemoiselles ?

[ HJ : on a cas le faire agir chacune à notre tour ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Lillionn
Anonymous
boirre un petit verre Empty
Messageboirre un petit verre EmptyLun 26 Juin 2006 - 18:24

[ok]
La kerestia ne disat rien quand Aurea lui prit la bouteille . Au fond la personne ne savaint pas que lilli etaint une tré grande buveusse d'alcool . Une vrai alcolo qui bois sans vraiment étre saoul , enfaint aprés un moment elle le devient .
Quand un vlient arrivat sans doute celui a qui apartenait la bouteille , la kerestia ne le regardat pas , elle ne s'en occupat pas dutout . Scrutant du regard la salle en cheche d'un autre alcool a boirre .

Quand la voix de l'inconnut se fit entendre la kerestia , toujour les larme aux yeux se retournat pour voir qui parlait . Elle regardat la personne , un roux ....un roux sa fitr tilt dans sa tête la couleur des cheveux de cette homme . Lui donnaire l'impresion d'avoir l'estomac retourner , un mal aux coeur étrange . Elle serat les poigts puis criat sur la personne


"Si ses ta boisson , sa te pose un probléme "


Elle attrapat la premiére chose qui lui passat sous la main .La bouteille quelle fenait de se sifler d'un coup se retrouvat dans sa main . Elle s'aprochat du type , on lisaint dans les yeux de la kerestia une colére comme rarement elle avaint . Elle prit la bouteille et la fracasat sur la tête de l'homme .

"Kyaaa Sale type je te haie "

l'homme saignait et avaint des bout de verre enfoncer dans le crâne
il l'insultait comme n'importe qui le ferait . Attaqué sans raison par quelqu'un qui a bus votre boisson , il et normal de s'enerver .
Il attrapat la Kerestia par la gorge , qui etoufé par la peur des homme roux et a la foi la rage réagisait n'importe comment . Des ronces commencaire a pousé du sol , bientot elle pourat le tué .
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
boirre un petit verre 968853leftbar777/1000boirre un petit verre 322195emptybarbleue  (777/1000)
boirre un petit verre Empty
Messageboirre un petit verre EmptyMar 27 Juin 2006 - 6:23

les ronces tombèrent soudain au sol coupées par une lame un katana noire... l'onde de choc avait soufflé les plantes...

-que je saches je suis encore maitre chez moi et il ne me semble pas tolèrer les bagarres...

Clad avait alors Lilionne dans les bras l'homme roux après c'etre mangé une bonne droite avait perdu tout signe de combativité devant le katana du barman ...

-je pense que tu devrais rentrer
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Aurae Av
Anonymous
boirre un petit verre Empty
Messageboirre un petit verre EmptyMar 27 Juin 2006 - 11:53

La tournure des évenements avait failli prendre un caractère dramatique. Sous l'effet de la boisson, Lillionne aurait été prête à tuer cet homme ! Celui-ci gisait d'ailleurs sur le sol, inconscient. Il avait fait tomber la table dans sa chute. Aurae ne comprenait pas la réaction qu'avait eu la féline, qui pour le coup s'était transformée en tigresse. Heureusement que le barman était intervenu ! Les ronces étaient éparpillées sur le sol, comme les fils d'une toile d'araignée. Elles se résorbèrent doucement, pour disparaître.

Le barman tenait Lillionne dans ses bras. Il lui consella de rentrer. Aurae, qui s'en voulait de n'avoir pu réagir plus vite, se précipita vers son amie.

- Laissez-là, je m'occupe d'elle.

C'est alors qu'elle remarqua les dégats autour d'eux. Les ronces avaient fracturé les dalles qui recouvraient le sol, qui avait maintenant l'air de sortir d'un séisme. Des morceaux de verre étaient éparpillés partout, y compris sur la tête du rouquin qui saignait abondement. Une petite flaque de sang se formait doucement à leurs pieds.

- Je ... je vous payerais pour les dégats ... excusez-là ...

Elle contempla le désastre, terriblement gênée. Les clients de la taverne observaient la scène sans piper mot. Ne sachant que faire, Aurae tournait en rond. Quand une fois encore, son pouvoir se réveilla sans qu'elle le contrôle. Une brise légère se leva, balayant la salle enfumée, et rassembla les tessons sur le sol en un petit tas. Elle redressa ensuite la table, tourna doucement autour du blessé puis s'échappa par la porte d'entrée grande ouverte.

- Viens Lillionne, on s'en va.

Elle la tira par le bras tout en sortant une bourse de sa poche. Elle jeta la pochette de loin sur le comptoir, qui atterit miraculeusement au bon endroit.

- Prenez ce qu'il faut pour les consommations et les dégats ...
Revenir en haut Aller en bas
Lillionn
Anonymous
boirre un petit verre Empty
Messageboirre un petit verre EmptyMar 27 Juin 2006 - 13:34

"Je peut payer , je ne manque nullement d'argent "

Lillionne ne bougeait pas tentant de se calme , elle détestait s'énever . Surtout dans les bar , lieux qu'elle adorait . Elle avaint apprit a keerra de jamais se battre dans un bar et voila que ses elle qui le fait . Elle se lesat tiré par le bras sans rechinié , elle se sentait mal a l'aisse a l'idée de s'étre enerver .

"C'est moi qui a fait les degât , alor je te le rendrait ton argent "
Elle retirat la main de aurea qui la tenait et se mit a côter d'elle , un sourir aux lévre . Les larme avaint disparut de ses yeux , l'efect de la boisson s'estompait peut a peut .Elle se tournat ver clad avant de sortir

"Excuse moi cladounet , je n'arrive pas a me calmer en présence de roux "

Ensuite elle se retournat ver Aurea et lui posat la main sur la tête et secouat les cheveux .

"Bien alons chez moi , si tu veux bien "

[je te previent quand tu viens chez moi ^^
suite si tu le desire XD https://elament.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=94144#94144 ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
boirre un petit verre Empty
Messageboirre un petit verre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» ---boire un petit verre---(libre)
» cherche quelqu'un et boirre temp qu'a faire
» Petit mais tout petit problème
» prendre un verre
» Besoin d'un verre