-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin d'un verre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nyala Dr
Anonymous
Besoin d'un verre Empty
MessageBesoin d'un verre EmptyDim 27 Aoû 2006 - 23:21

Niala entra dans ce lieu de débauche et à la réputation des plus mauvaises. Mais cela ressemblait à l'endroit parfait pour glaner quelques informations sur son passé des plus brumeux. Elle entra dans le bar et alla s'installé à une table vide. Elle se plongea dans ses pensées des plus divaguentes (désolé pour l'ORTH).

Elle attendit qu'un serveur vienne a sa rencontre pour prendre sa commande, pendant ce temps elle fit promener son regard dans la salle embrumé. Un jeune passa a coté d'elle, elle décidé de l'appeler, mais il ne l'entendit pas.

Cinq minutes passèrent, elle imagina l'arrivé d'un ange dans ce repère de malfrats et le masacre qui s'en suivrait. Elle sourit a cette idée. Mais son sourrire s'éffaca quand elle réalisa ce pourquoi elle souriait.

Le jeune homme repassa et elle lui parla un peu plus fort:

"Euh.... excuser moi... Jeune homme?"
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Besoin d'un verre 968853leftbar777/1000Besoin d'un verre 322195emptybarbleue  (777/1000)
Besoin d'un verre Empty
MessageBesoin d'un verre EmptyLun 28 Aoû 2006 - 17:49

Alors qu'Azazel était entrain de servir ces clients il avait ressentit l'aura de quelqu'un de familier mais quand il scruta la salle il n'y avait nul trace d'ami connu cependant alors qu'il était en pleine réflection une personne l'interpella... deux fois ... excédé d'être seul Azazel se retourna les yeux rouge de colère ....(pour un ptit choc mémoire) et lui dit de sa voix habituelle

-oui mademoiselle vous désirez ?

apart ces yeux rien ne trahissait sa colère comme depuis son arrivé il portait a la hanche son long katana noir et était abillé en noir vêtu d'une cape rouge sang... il regarda la jeune fille avec intérêt la manière dont elle était vêtue lui rapellait quelques souvenirs ... cela remontait a quelques mois mais bon rien de bien important...

-excusez moi ... vous avez soif ? faim peu etre?
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Nyala Dr
Anonymous
Besoin d'un verre Empty
MessageBesoin d'un verre EmptyLun 28 Aoû 2006 - 21:52

Niala regarda le jeune serveur et lui sourit de l'intention qu'il lui portait. Elle retira sa coiffe liberant ainsi ses cheveux long et blonds. Elle reflechit deux secondes avant de lui dire:

"Je voudrais une boisson peu alcolisée et tres sucré. Et que me proposeriez comme colation? Je dois vous avouez que je suis extrêment gourmande. Et puis vous savez quoi; donnez moi ce que vous voulez, mais j'aurais juste une recommandation: que ca soit bien cuit... Je n'aime pas vraiment les plats 'sanglants'. Le sang m'a toujours donné des vomissements..."


Elle sourit devant une pensée qui lui était famillière. Sa mère, sa vraie mère, la tenait dans ses bras. Ells se trouvaient dans un cimetierre et un combat avait lieu. Niala ne pouvait distinguer les protagonistes présents.

Alors la nuit de son abandon lui revint en mémoire, et une larme coula le long de sa joue. Et sa main commenca a s'enflammer, pas en rouge mais en mauve très sombre. Niala reprit le contrôle de son esprit, et éteignit se brasier...
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Besoin d'un verre 968853leftbar777/1000Besoin d'un verre 322195emptybarbleue  (777/1000)
Besoin d'un verre Empty
MessageBesoin d'un verre EmptyVen 1 Sep 2006 - 10:11

Azazel s'approcha de la demoiselle et a l'aide d'un mouchoir de soie pourpre il essuya la larme de la demoiselle comme si il avait un rôle de paternité instinctif envers celle ci ...
il avait bien vue sa main s'enflammer et avait donc compris que le pouvoir de la jeune fille allait avec ces émotions...mais pour l'instant il se permit juste de lui dire...


- Les jeunes filles sont faites pour nous attendrirent avec leurs si jolie sourire pas pour pleurer ...séchez vos larmes je vous aporte un plat et une boisson

il revint un peu plus tard avec dans son plateau qu'il tenait d'une main une espece de Smirnoff a laquelle il avait rajouté un peu de citron et de sucre de canne ...avec cela il lui avait approté une espèce de spécialité orientale qu'il avait trouvé bon de mettre au menu ... il posa tout cela sur la table et lui dit dans un sourire

-si vous voulez un dessert n'ésitez pas ... au fait je m'appelle Azazel d'Emmerguard mais tout le monde ici m'appelle Clad et vous ?
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Nyala Dr
Anonymous
Besoin d'un verre Empty
MessageBesoin d'un verre EmptyMar 14 Nov 2006 - 10:42

Nyala secha ses larmes et regarda Azazel lui apporter le plat:

"Merci cela a l'air toute a fait délicieux."

Lorsque le barman lui donna son nom et lui demanda le sien en retour, Nyala ne savait que répondre mais elle se sentait en confiance avec cet étrange personnage.

"Je m'appelle Nyala. Nyala Dreft...enchanté monsieur Clad."

Nyala réfléchit et finit par réunir le peu de courage qu'elle avait afin de poser la question qui lui brulait les èvres depuis son arrivée et surtout sa rencontre avec Azazel:

"Excusez moi pourriez vous me renseigner sur quelque chose? Voila je pense que vous êtes dans cette cité depuis suffisament de temps pour savoir ceci. Savez vous si une jeune femme aurait abandonné son enfant hors de la cité, au plus retiré des endroits du royaume...?"

Les seules informations dont disposaient Nyala étaient assez confuses. Elle savait que sa mère avait habité ou peut etre meme habitait elle encore ces contrées.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Besoin d'un verre 968853leftbar777/1000Besoin d'un verre 322195emptybarbleue  (777/1000)
Besoin d'un verre Empty
MessageBesoin d'un verre EmptyMar 14 Nov 2006 - 21:15

Azazel sourit en voyant le plaisir que sa nouvelle amie semblait aprécier les mets qu'il avait mit a sa disposition ... Cependant Clad sentit son coeur ne faire qu'un bond ... lorsqu'il entendit la doléance de son amie trois nom lui vinrent a l'esprit

- Bien ... Heuuuuuuuuuu ... Je me souviens qu'il y avait trois couple aillant fait ce genre de chose... Il a les Suitons ... Les elfes des forêts et en dernier... l'imp... Non je crois que c'est tout il n'y avait que ces deux familles excuse moi...

Clad sourit lorsqu'il vit l'interrogation de son visage il était un peu ému a l'idée que ce soit elle... que se soit la fille qu'il avait gardé... cela ne pouvait pas être que des coïncidences... La fillette serait l'enfant du démon ? comment cela serait il possible ? comment aurait elle put se retrouver dans la cité? étrange... Enfin bon je ne sais pas comment ca se finira...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Besoin d'un verre Empty
MessageBesoin d'un verre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» prendre un verre
» venu boire un verre.
» Venu boire un verre?
» boirre un petit verre
» boire un verre à deux **pv**