Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Venu récupérer quelque chose...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Venu récupérer quelque chose... Empty
MessageVenu récupérer quelque chose... EmptyJeu 12 Avr 2007 - 17:30

Dans la nuit, une ombre progresse furtvement commeelle en à l'habitude... Tel les prédateurs en chasse sauf qu'il n'était pas temps de se nourrire et qu'il avait eu son compte de sang pour le soir, non, ce soir, Raziel allait entrer par la fenêtre d'un batîment dont la porte lui avait toujours été ouverte.

Il se mit à escalader le mur de la taverne de son ami Clad, un jeu d'enfant pour un vampire la fenêtre était d'ailleurs ouverte. Il s'y glissa silencieusement, le débaras de la choppe hurlante. Quel basard... Heureusement, il pouvait voir dans l'obscurité... Sinon il aurait dut allumer les lumière ou aurait fait un boucan monstre. Il possa un sac de voyage contenant ses anciens larcins et ses affaires qu'il était allé récupérer à l'ecole, esuite, il était passé à la bibliothèques et avait volé des livres de différents niveaux de controlle des pouvoirs ignis...

Mais ce qu'il venait chercher lui servirait plus imédiatement, pour la bataille il lui faudrait une arme digne de ce nom, et il avait une idée précise de l'arme qui lui conviendrait, la même arme qui lui avait ouvert le ventre et fait de lui un vampire l'arme forgée à Luxiana, la représentation parfaite de son âme corrompu L'arme de Danen Abadon, la ténébreuse Darckness.

Au milieu d'un bric à brac incroyable, il la retrouva aussi effrayante qu'au temps de sa mort... La lame incroyable, qui pouvait se diviser en 5 fouets tranchants. Il la saisit et la maintînt devant lui.
Il la sentait qui l'acceptait comme son nouveau maître, il pouvait devenir bien plus fort que ce qu'il ne l'avait été avant. Dans cette épée il sentait une aura maléfique, Darckness allait trancher à nouveaux, et faire couler le sang des elémentalistes, des élèves, et de tout ceux qui seraient sur son chemin des aujourd'hui.

Il fixa le fourreau à sa ceinture et rangea l'épée.
Il était maintenant temps de quitter cette pièce et même cette ville sans doute pour toujours, bien que ces pouvoirs ignis lui ouvriraient toujours la porte, étant vampire, pas démon, il ne pourrait pas manier les pouvoirs démoniaques.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Venu récupérer quelque chose... 968853leftbar777/1000Venu récupérer quelque chose... 322195emptybarbleue  (777/1000)
Venu récupérer quelque chose... Empty
MessageVenu récupérer quelque chose... EmptyDim 15 Avr 2007 - 11:50

Un bruit de grincement de fenêtre … il n’était pas seul… toujours en bas il passait en revu le niveau d’alcool de chaque baril … deuxième bruit … pas sur le plancher …Izzy serait encore la ? Voyons voir, il faisait beau mais froid … Izzy ne resterait pas là par un temps pareil … La force qui se dégageait n’avait cependant rien en commun avec les autres personnes à qui il avait prêté une chambre a l’étage… Celui-ci faisait ressortir une odeur de feu … Très légère mais malgré tout ceci était assez présent dans l’air … L’ange noir leva les yeux au ciel , ou plutôt vers le ré de chaussée étant lui-même au sous sol … Puis il referma ces yeux …Une ombre noire se fit sentir au dessus … Les yeux du cœur … Il regarda et vit au delà du bois … Il vit une forme noir … Très sombre …D’accord…C’était pourtant quelqu’un de connu qui se trouvait au dessus de lui … Ce dirigeant vers la porte Azazel rejeta en arrière le niveau du bois qui servait de mesure… Il monta les marches et poussa la porte … Raziel … Ces yeux était de nouveau ouvert et le plafond s’alluma … Baignant la pièce de lumière éblouissant surement le midian qu’il semblait être désormais devenu a par entière Clad nota la lame pendue a la droite de Raziel … De la paume de sa main l’ange noir fit se fermer la fenêtre par laquelle Raziel était rentrer … L’ange noir posa son regard sur le vampire encore légèrement éblouit …Que pouvait il bien venir faire ici par une nuit aussi peu approprié au vol … Clad dit d’une voix sarcastique …

-Si tu as des problèmes d’argent on peut en parler tu sais…

S’approchant du midian Azazel changea son regard de place et découvrit la raison de l’incursion du vampire chez lui … La lame de Dannen pendait au flanc de Raziel… Le seul souvenir qu’avait conservé Clad de son ami et frère d’arme …Le voila qui comptait donc partir avec un morceau de son passé … Encore … Sans la moindre explication vu comment il s’était résolu à partir comme un voleur …

-Je t’aurais cru un peu plus malin que cela…Mais si tu décide de prendre cette arme diabolique entre tes mains c’est qu’il y a une bonne raison …

Ce qu’Azazel n’avait pas dit c’est que la lame avait été enchantée et qu’elle ne pouvait rester sage dans les mains d’un cœur pur … C’était une des raisons qui avait poussé l’ange noir a la dérobé de la vue des clients en la cachant avec soin dans l’arrière du bar …

-Je pense que tu ne comptes pas non plus me la rendre bien gentiment hein ?

La paume de sa main était maintenant dirigé vers son ombre qui se mouvait étrangement comme si celle-ci prenait du relief prête a éclater il sorti de cette masse noirâtre une épée qu’il n’avait pas invoqué depuis des mois … Tartanos maitre du sang …Buveuse d’âme de démon …Son aura violet , ces éclairs de feu , tout cela encadrait cette lame maudite par les anciens trop longtemps prisonnière d’un cimetière qui n’était pas sa place…Il faudrait au moins cela a Clad qui n’avait ni sa cape ni ces gants…Seul autre arme restait sa dague noire prête a l’emploi au coin de sa ceinture …

-Que décide tu Raziel …Vais-je devoir la reprendre de force ou me dira tu ce qui t’attire tant en cette arme maudite ?
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Venu récupérer quelque chose... Empty
MessageVenu récupérer quelque chose... EmptyLun 16 Avr 2007 - 14:27

Ca y est, comment les choses pouvaient en être autrement? Clad venait d'entrer dans la pièce... Pensait-il que le vampire cherchait de l'argent?
Non, il n'avait pas encore vu l'objet du cambriolage. Son regard changea d'un instant à l'autre tenait-il particulièrement à la lame? Quoi qu'il en soit, Raziel ne la rendrait pas, il avait besoin de cette lame pour la bataille...
L'ange noir resta un instant silencieux face à lui dans la pénombre et fema la fenêtre d'un courant d'air, peu efficace comme méthode, il aurait suffit au vampire de sauter droit sur le verre pour le briser et fuir mais, il ne voulait pas agir si sottement, en même temps, le temps pressait, et i fallait etre hors des murs avant la levée du jour.

Mais Clad non plus ne semblait pas prêt à se separer de Darckness si facilement, il avait fait jaillir sa propre lame maudite... Était-il prêt à combattre, ou n'était-ce que du bluff pour l'intimider

Enfin il ne devait dévoiler ses motifs à personne, surtout pas à Clad, mais peu importe il avait un mensonge parfait, bizarement, les attitudes lui vînrent naturellement pour une performance d'acteur plus vraie que nature.

Les griffes du Vampires se portèrent à ses épaules et entaillèrent la chair laissant quatre filets de sang dégouliner le long de ses deux bras.
Puis il dit d'une voix teinte de colère.

"Je ne supporte plus, je n'aurais pas la paix tant que je n'aurais pas pris la vie de Shinreï, j'ai besoin de toutes les forces possibles pour ça, y compris d'une lame valable... Ne me barre pas la route."

Mensonge absolu, car il y avait des lustres que la vie,la mort et les faits et geste de Suiton lui étaient indifférents...
Mais sa parrait très plausible, puis il découvrit son ventre pour montrer la cicatrice mortelle.

"C'est cette lame qui m'a tuer, la moindre des chose serait qu'elle me revienne, ça sera ma petite vengeance."

Pusi il avança d'un pas lent, déterminé, comme s'il ne croyait absoluent pas à la menace de Clad, bien qu'il le savait tout à fait capable de brandir l'épée conte lui, il rammassa son sac au passage, et se planta devant l'ange noir, le fixant dans les yeux.

"Vas-tu tenter de me tuer? Allez, vieux frère, laisse moi passer."
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Venu récupérer quelque chose... 968853leftbar777/1000Venu récupérer quelque chose... 322195emptybarbleue  (777/1000)
Venu récupérer quelque chose... Empty
MessageVenu récupérer quelque chose... EmptyLun 30 Avr 2007 - 21:58

Lui venu prendre cette arme pour accroitre sa puissance ? L’ange voulait bien y croire après tout c’était son ami et il détestait surement autant Shinrei que lui-même, ce qui ne passait pas c’était son objectif final …Quand bien même cette lame serait plongé au fond des entrailles de ce Shinrei cela restait malgré tout quelque chose de mauvais , et Raziel avait su pardonner , c’est pourquoi cela ne tenait pas debout , l’ange noir s’écarta et alluma une cigarette gardant malgré tout Tartanos a porté de main , puis il s’écarta libérant le passage au vampire , mais alors que celui-ci allait prendre la porte Azazel fit glisser une chaise juste devant lui et lui dit d’une voix calme mais monocorde …

-Ca a commencé à te contrôler quand ?

La phrase était lourde de sens mais l’ange avait senti la présence noir a l’intérieur de Raziel car lui aussi l’avait ressenti auparavant , personne ne pouvait le faire douté sur ce point l’être qui s’apprêtait a sortir n’était pas le Raziel de d’habitude , Clad l’avait remarquer c’était pour ça d’ailleurs qu’il comptait l’arrêter … Avant que celui-ci réponde il dit toujours avec le même timbre de voix bien qu’en réalité un peu plus sombre que la première phrase …

-Je l’ai aussi en moi tu sais ?

Dit il en montrant ca main , relevant sa manche de chemise noire …Toute la partie visible devint plus sombre qu’une peau de Drow , Azazel avait en lui cette part de chaos toujours présente , ce Dannen maitrisé mais là malgré tout , cette force issue de l’enfer prête a déferler sur ces ennemis …L’ange sourit et dit d’une voix définitivement emprunté a celui qui était en lui …

-Je ne sais pas de quel coté tu te placeras, mais si tu touches a nos amis ou ma famille je ne donne pas chère de ta peau Raziel !

L’ambiance se teinta de pourpre puis redevint noire comme a l’arrivé du vampire, Azazel souffla longuement sa peau redevint pâle comme a son habitude … Finissant sa cigarette il finit par dire …

-On peut en parler, ou se battre, ou tu peux encore t’enfuir, je ne te retiens pas, mais quoi que tu choisisses l’un de nos sangs coulera…
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Venu récupérer quelque chose... Empty
MessageVenu récupérer quelque chose... EmptyLun 30 Avr 2007 - 22:21

Il s'était écarté? La rencontre allait prendre fin ici maintenant? Était-ce tout?
Pas le temps de se poser de questions, Raziel passa son sac sur son épaule et se mit à avncer vers la porte...
Mais une chaise glissa et vint l'arreter tandis que l'ange se remit à parler. Raziel poussa un soupir de lassitude et murmurra.

"Évidemment, le contraire m'aurait déçu. Tu es trop malin pour tomber dans ce genre d'entourloupe."

La voix de Clad changea du tout au tout en une voix malefaisante... Presque autant que celle de danen, d'ailleur, en ne se fiant à l'aura, en se retournant, il serait surpris de ne pas apercevoir le canistia qui fut le dernier visage que Raziel vit en tant que Félistia.

"Je sais, je l'ai senti, et c'est cela qui me donnerait la voloté de t'affronter le cas écheant."

Il avait dit ça, comme de rien, comme une conversation amicale lors d'une promenade au square, on parlais pourtant de déchirement et de mort. Raziel se retourna et s'assit en travers sur la chaise, le bras pensant sur le dossier.

"Ne te méprends pas, je ne suis pas Erkios, personne ne m'a envouté et je ne recherche pas la puissance chez les démons, si je change de camps, je reste quandmême moi-même, évidemment, si sur le champs de bataille je croisait Gwen, Scakiana ou même toi, je n'essairais évidement pas de vous combattre."

Suite à quoi Raziel découvrit à son tour sa peau pour exhiber la cicatrice mortelle qui lui avait été faite...

"En voulant protéger la citée, je suis mort, j'ai toujours pensé que cette seule idée me ferait mourrir heureux... Mais je 'en ai rien tiré, j'en ai assez de vivre pour les autres... Je vivrais pour moi et c'est tout... Je n'ai rien d'autre à ajouter... Si ce nest que ta chère famille est en sécurité je crois, en tout cas ta fille non?"

Un deuxième long soupir s'en suivit puis il se leva de la chaise et regarda Clad avec détermination.

"Je ne me soumet à personne à cause de son charisme ou de sa puissance, je vais là où je vois mon interet, cela ne fait pas de moi, du jour au lendemain un être insensible sans amis... Maintenant j'aimerai pouvoir partir. Si tu n'as rien à ajouter bien sur?"

Puis il commença lentement à repousser la chaisse qui lui obstruait le passage.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Venu récupérer quelque chose... 968853leftbar777/1000Venu récupérer quelque chose... 322195emptybarbleue  (777/1000)
Venu récupérer quelque chose... Empty
MessageVenu récupérer quelque chose... EmptyLun 30 Avr 2007 - 23:43

En réalité un seul regard avait suffit , cet assassin qui sommeillait en lui avait finit par naitre …C’était quelqu’un d’autre , le vampire aux yeux de démons peu être ? Cela lui conviendrait bien en tout cas , l’ange noir le laisserait partir il était déterminé …

-Je ne t’arrêterais que si tu rentres dans les défenses intérieures de la cité , quoi que tu fasses ne t’y aventure pas , les habitants paisible non que faire de ta soif de sang , si il le faut l’on se mesurera encore , mais je ne te laisserais tuer personne …

Sur ces quelques mots il ouvrit la porte devant Raziel le regardant une dernière fois dans les yeux et tandis ce que la porte grincait légèrement et que les premiers pas des personnes logeant au dessus se faisait entendre dans les anciennes chambres de la BOF l’ange dit a Raziel …

-Je comprend ce que tu ressens car j’ai vécu la même chose en ayant été banni du ciel après l’avoir défendu jusqu'à la mort , ce fera bientôt 20 ans que c’est arrivé …J’aimerais juste que tu te demandes si cette cité mérite la rancœur que tu lui porte…

Puis il posa sa main sur le cœur de Raziel qui ne battait plus aujourd’hui , tout en posant l’autre sur la lame de Dannen …La lame réagissait au contact de ceux dont la détermination était sans faille , et c’était aujourd’hui le cas …L’ange recula , a la fois rassuré et un peu déçu …

-J’espere que tu restera calme jusqu’au plus profond de la bataille…Ne te soumets pas a la folie du sang…

Sur ce il n’y eue plus un bruit sauf celui de la porte qui se referma …La guerre était là et Raziel donnait le départ inconsciemment , Azazel ne dirait rien , tout serait comme il devait être , lui n’avait de rôle que celui de défendre…Il ne trahirait pas son ami même si sa tête serait servit sur un plateau si l’on apprenait ce qu’il avait fait…
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Venu récupérer quelque chose... Empty
MessageVenu récupérer quelque chose... EmptyMar 1 Mai 2007 - 6:45

La voie était libre, Clad ne lui laissait qu'un dernier avertissement, ne pas franchir, la porte... Oui c'était facile à dire, mais si tel était la volonté de Clad alors cet affrontement paraissait inévitable... Peut-être devrait-il combattre Clad durant la bataille...

"Voyons, je ne sais pas que te dire... Tu sais mieux que moi que les ordres de cette personne sont indiscuables... Et je préfère éviter son courroux, je ne connais pas encore ma place dans la bataille, qui sait si les défenses d'Elament tomberont? Si je dois t'affronter, crois bien que je le ferai à contre-coeur...
Quant à la citée... je ne lui porte pas de ressentiment, je me battrais parce que la nature m'y oblige, les vampires ne sont pas voués à l'enfer pour rien... Et cette citée m'a fait vampire."


Puis il saisit fermement la poignée de la porte et sorti de la pèce, puis de la choppe sans se retourner, il traversa la salle vide, et sortit dans la rue, le jour allait se lever... Il devait se dépecher! Il prit dans sa chemise le bout de parchemin d' A louqua, et le contempla, une dernière tentation s'empara de lui... Et il leva les yeux sur l'école le surplombant, majestueuse, autant que le jour où il était arrivé et y avait vu son destin se tracer. Peut-être, pourrait-il courrir jusqu'au bureau de Mlle. Naûr, lui tendre le papier, avec ça, les démonse seraient sans doutes vaincus, il pourrait sauver la citée, ou participer à sa destruction, dans le premier, cas, il serait un héros, les gens le remercieraient peut-être les yeux pleins de soulagement d'avoir été épargnés, Mais il ne serait toujours qu'un élève puis, ils l'oublieraient tout comme les centaines de personnes au courage, aux faits d'armes, ou aux destins extraordinaires, qui suivirent tous leur contemporains dans un oubli complet. De plus, il serai traqué par des hordes de démons. Sinon, il serait crains, haït, méprisé comme un traître à sa citée, à ses amis...
Trop tard, il avait déjà fait son choix, plus rien ne le retenait, il regarda partout, puis, sur de ne pas être vu, il prononça la fameuse formule, le son sortit de sa bouche, fluide comme une source, et le bout de parchemin, se mit à chauffer, il le lacha, et un grand éclair de lumière noire en jaillit, faisant fuir tous les chats errants, les rats et les oiseaux sur les toits... Quand elle disparue, on voyait se lever au dessus des remparts un soleil magnifique, dont les rayonnements ne pourraient plus rien contre Raziel à l'instant même il se trouvait a plus profond de la terre, derrier les bouclier de magie démoniaque, au coeur de l'enfer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Venu récupérer quelque chose... Empty
MessageVenu récupérer quelque chose... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Tiens ça m'dit quelque chose...
» À la recherche de quelque chose mais de quoi?
» Un humain... ou autre chose ?
» Sortie... quelque peu mouillée
» Quelque part, quelqu'un...