Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Tiens ça m'dit quelque chose...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tranlthanas Courseaube
Vagabond
Tranlthanas Courseaube
Nombre de messages : 296
Âge : 511
Race : Elfe Sabrone à l'état sauvage
Poste : Emmerdeur (Peluche chauffante à l'occasion)
Magie Contrôlée : Feu

Feuille de personnage
Puissance:
Tiens ça m'dit quelque chose... 968853leftbar930/1000Tiens ça m'dit quelque chose... 322195emptybarbleue  (930/1000)
Tiens ça m'dit quelque chose... Empty
MessageTiens ça m'dit quelque chose... EmptyDim 19 Fév 2006 - 15:35

-Eh ! Au voleur !

Le marchand fit le tour de son étal, mais déjà le voleur en question avait filé dans la foule et tourné dans la rue la plus proche.

-Au voleur, au voleur... Avec tout ce qu'il s'enfile comme argent tous les jours de marché, il ne va pas pleurer pour une pomme...

Tranlthanas soupira et mordit dans le fruit sans se soucier du reste. Sans se presser, il longea la rue où il était tombé, d'un pas tranquille, regardant autour de lui les enseignes des magasins, distraitement... Il passa devant l'uen d'elles, marquée "Le Coeur sauvage". Après l'avoir dépassée de plusieurs pas, il fit un retour un arrière, les sourcils fronçés. Il regarda à travers une fenêtre, et, avec un petit sourire, décida d'entrer.

Il n'avait pas rêvé, le nom de la boutique lui disait bien quelque chose...
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/profile.php?id=1000015493315
Revenir en haut Aller en bas
Lessien
Anonymous
Tiens ça m'dit quelque chose... Empty
MessageTiens ça m'dit quelque chose... EmptyDim 19 Fév 2006 - 20:04

Lessien étais au fond du magasin en train de s'occuper d'un jeune ourse qu'elle venait de trouver, elle le nourissait au biberon quand elle entendis la porte s'ouvrir, elle passa sa tête par la porte et sourir. Elle sortis de la piéce avec toujors l'ourson dans ces bras.

"Tranlthanas qu'elle plaisir de te voir."

L'elfe souriait de toute ces dents en s'avanca de son pas boitillent.
Revenir en haut Aller en bas
Tranlthanas Courseaube
Vagabond
Tranlthanas Courseaube
Nombre de messages : 296
Âge : 511
Race : Elfe Sabrone à l'état sauvage
Poste : Emmerdeur (Peluche chauffante à l'occasion)
Magie Contrôlée : Feu

Feuille de personnage
Puissance:
Tiens ça m'dit quelque chose... 968853leftbar930/1000Tiens ça m'dit quelque chose... 322195emptybarbleue  (930/1000)
Tiens ça m'dit quelque chose... Empty
MessageTiens ça m'dit quelque chose... EmptyDim 19 Fév 2006 - 20:31

Tranlthanas évita à Lessien de trop marcher et s'avança lui-même. Il fit une courbette, en retirant une main à la jeune femme de la prise qu'elle avait sur l'ourson pour lui faire un léger baisemain. Il lui rendit sa main et dit avec un air détaché mais un léger sourire :

-Le plaisir est partagé.

Il regarda l'ourson qu'elle tenait. Mignonne bêbête... Mais pas spécialement ce qu'il désirait. Eh oui, il n'était pas là pour tricoter, mais pour prendre un animal. Il l'avait dit, et il le ferait puisqu'il en avait les moyens désormais. Mais au passage, il avait surtout promis à Lessien de passer la voir à sa boutique.

-Comme tu peux le voir, j'ai tenu parole : me voilà...
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/profile.php?id=1000015493315
Revenir en haut Aller en bas
Lessien
Anonymous
Tiens ça m'dit quelque chose... Empty
MessageTiens ça m'dit quelque chose... EmptyDim 19 Fév 2006 - 20:36

Lessien sourit encore plus fort qaund le jeune homme lui fit un baise main.
Elle fit un grand geste de la main pour englober le magasin. et dit d'une voix pleine de gaité.

" Alors comment tu le trouve?"

Elle s'avanca doucement vers le fond du magasin en faisant un geste de la main au jeune homme pour qu'il la suive. Elle posa doucement l'ourson dans un enclos ou il se blottis et s'endormis.
Revenir en haut Aller en bas
Tranlthanas Courseaube
Vagabond
Tranlthanas Courseaube
Nombre de messages : 296
Âge : 511
Race : Elfe Sabrone à l'état sauvage
Poste : Emmerdeur (Peluche chauffante à l'occasion)
Magie Contrôlée : Feu

Feuille de personnage
Puissance:
Tiens ça m'dit quelque chose... 968853leftbar930/1000Tiens ça m'dit quelque chose... 322195emptybarbleue  (930/1000)
Tiens ça m'dit quelque chose... Empty
MessageTiens ça m'dit quelque chose... EmptyDim 19 Fév 2006 - 20:43

-Joli. Comme ta maison : Il y a du goût. Bon, chez toi il n'y a pas autant d'animaux, mais je pense qu'il vaut mieux qu'il soient ici.

Il suivit la jeune femme à travers le magasin. Il était un peu en plan, parce que ce n'était pas, mais vraiment pas du tout dans ses habitudes de flâner dans ce genre de boutique, même dans les boutiques en général...

-Alors, qu'est-ce que tu vends de beau ?
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/profile.php?id=1000015493315
Revenir en haut Aller en bas
Lessien
Anonymous
Tiens ça m'dit quelque chose... Empty
MessageTiens ça m'dit quelque chose... EmptyDim 19 Fév 2006 - 20:49

Lessien se redressa et se tourna en souriant. Elle étais contente qu'il trouve son magasin joli. Ce qu'elle vendait, beaucoup d'animaux différent.

" Je vends des animaux de toute sorte. Des canidé, des felins, des reptille et même des insecte ainsi que des oiseaux. Ha oui aussis quelque animaux magique. Comme des lézard de Feu."

Avant que le jeune homme puisse demander ce qu'étais un lézrad de feu , l'elfe poussa un petit sifflement et un tout petit dragon arriva. Il étais tout doré et ne mesurais pas plus de 60 cm de long. Il se posa sur l'épaule de lessien qui lui caressa la gorge faisant triller la bête de plaisir.

" Voici Bella, un lézard de feu, de lointain cousin des dragon. IL ne crache pas de feu mais son trés intelligent"
Revenir en haut Aller en bas
Tranlthanas Courseaube
Vagabond
Tranlthanas Courseaube
Nombre de messages : 296
Âge : 511
Race : Elfe Sabrone à l'état sauvage
Poste : Emmerdeur (Peluche chauffante à l'occasion)
Magie Contrôlée : Feu

Feuille de personnage
Puissance:
Tiens ça m'dit quelque chose... 968853leftbar930/1000Tiens ça m'dit quelque chose... 322195emptybarbleue  (930/1000)
Tiens ça m'dit quelque chose... Empty
MessageTiens ça m'dit quelque chose... EmptyLun 20 Fév 2006 - 9:15

-Il m'a l'air aussi symapthique que l'ourson, dit Tranlthanas en regardant le Lézard de Feu comme s'il s'agssait d'un animal des plus normaux et les plus banals qui soient. J'ai cru apprendre quelque part que tu avais aussi des renards à neuf queues ou quelques chose dans ce genre... Mais avec des "il paraît" on referait le monde.

Il jeta un coup d'oeils alentours. C'était vrai que niveau faune, c'était peuplé par ici... Ce n'était pas plus mal pour le choix... enfin, il n'allait pas lambiner, car si un renard à neuf queues l'intéressait, il s'en passerait bien. D'ailleurs il préférait encore les félins.

-Sinon, un chat me suffira.
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/profile.php?id=1000015493315
Revenir en haut Aller en bas
Lessien
Anonymous
Tiens ça m'dit quelque chose... Empty
MessageTiens ça m'dit quelque chose... EmptyLun 20 Fév 2006 - 9:20

Lessien sourit les renard a neuf queue n'étais pas de il parrais puisqu'elle en avait trois ou quatre dans le magasin mais il se cachait en se faisant passer pour de simple renard.

" J'ai deux renard de feu je peut te les montrer. "

Elle marcha quelque pas et se baissa , elle murmura a l'oreille d'un renard plus grand que la moyen et soudain le renard eu neuf queue a la place d'une seule.

" Voici un jeune mâle d'un ans. Et pour les chats tu a le choix juste derrier toi.
Mais si tu vas souvent par maux et par vaux je te conseillerais un main coon. Ce sont les grand chats tigré se sont d'exelent chasseur et il sont trés endurant."

Elle lui sourit en tenant toujours le renard dans se bras et elleavait toujours Bella sur l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Tranlthanas Courseaube
Vagabond
Tranlthanas Courseaube
Nombre de messages : 296
Âge : 511
Race : Elfe Sabrone à l'état sauvage
Poste : Emmerdeur (Peluche chauffante à l'occasion)
Magie Contrôlée : Feu

Feuille de personnage
Puissance:
Tiens ça m'dit quelque chose... 968853leftbar930/1000Tiens ça m'dit quelque chose... 322195emptybarbleue  (930/1000)
Tiens ça m'dit quelque chose... Empty
MessageTiens ça m'dit quelque chose... EmptyLun 20 Fév 2006 - 9:29

Avec un sourire en coin, Tranlthanas secoua doucement la tête.

-Tssk.. Tu me mets dans l'embarras...

Il regarda le renard un petit moment, tout en réfléchissant à ce que Lessien lui avait vanté sur les capacités du Main coon... C'était vrai qu'il serait plus facile d'avoir un chasseur avec soi quand on voyageait souvent et qu'on dormait à la belle étoile... Mais il avait une dent contre les chiens et même si ceux-ci étaient réputés pour être de bons gardiens, il n'en voudrait pas.

Son sourire s'accentua légèrement.


-Pourquoi, le renard est un pantouflard ?
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/profile.php?id=1000015493315
Revenir en haut Aller en bas
Lessien
Anonymous
Tiens ça m'dit quelque chose... Empty
MessageTiens ça m'dit quelque chose... EmptyLun 20 Fév 2006 - 12:06

Lessien sourit a son tour, elle amimait choisir l'animal le plus adapter aux personne qui en cherchait un et pour cela elle aimait en proposer plusiseur.

" Non il ne sont pas pantouflard, je dirait plustôt trés trés méfiant. Mais pour la chasse il sont aussi trés fort. Entre le maine coon et ce renard la plus grosse différence est la taille. Sibnon il sont tous les deux indépandant et bon chasseur."
Revenir en haut Aller en bas
Tranlthanas Courseaube
Vagabond
Tranlthanas Courseaube
Nombre de messages : 296
Âge : 511
Race : Elfe Sabrone à l'état sauvage
Poste : Emmerdeur (Peluche chauffante à l'occasion)
Magie Contrôlée : Feu

Feuille de personnage
Puissance:
Tiens ça m'dit quelque chose... 968853leftbar930/1000Tiens ça m'dit quelque chose... 322195emptybarbleue  (930/1000)
Tiens ça m'dit quelque chose... Empty
MessageTiens ça m'dit quelque chose... EmptyMer 22 Fév 2006 - 15:44

Tranlthans regarda le renard. Il préférait quand même son mignon petit museau et ses grands yeux noirs... Et il ne disait pas non à un animal de grande taille.

-On sera deux à se méfier alors, dit-il tranquillement en tendant la main pour lui donner une brève caresse, assez rapide pour éviter ainsi une morsure ou griffure.

Ce qui signifiait qu'il préfèrait le renard au chat. Il regarda l'animal un court instant, et reporta son regard sur Lessien.

-Combien ?
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/profile.php?id=1000015493315
Revenir en haut Aller en bas
Lessien
Anonymous
Tiens ça m'dit quelque chose... Empty
MessageTiens ça m'dit quelque chose... EmptyMer 22 Fév 2006 - 20:05

Lessien sourit et posa le renard a 9 neuf queue par terre. Celui ci avait l'air intrigué par le jeune homme et s'avancait vers lui prudement. Renifla une ou deux fois ces jambe puis s'assit en le regardant.

" Ce grand gaillard coute 20 élamentia. Et le collier est offert."
Revenir en haut Aller en bas
Tranlthanas Courseaube
Vagabond
Tranlthanas Courseaube
Nombre de messages : 296
Âge : 511
Race : Elfe Sabrone à l'état sauvage
Poste : Emmerdeur (Peluche chauffante à l'occasion)
Magie Contrôlée : Feu

Feuille de personnage
Puissance:
Tiens ça m'dit quelque chose... 968853leftbar930/1000Tiens ça m'dit quelque chose... 322195emptybarbleue  (930/1000)
Tiens ça m'dit quelque chose... Empty
MessageTiens ça m'dit quelque chose... EmptyMer 22 Fév 2006 - 20:11

Tranlthanas se pencha un peu et regard l'animal. Bon, le tout serait de faire copain-copain maintenant... il espérait qu'il ne lui faisait pas peur, ce serait un comble ! Mais il avait déjà fait fuir un cheval, alors bon, on ne sait jamais...

L'elfe fit un petit sourire. Bon, et le prix lui convenait, parfait. Il fouilla une de ses poches et sortit une bourse. Il compta, et donna ses 20 Elamentia. Puis il se baissa et tendit la main à l'animal pour qu'il la renifle. Logiquement ça devrait bien se passer, il ne l'avait pas encore agressé, donc il l'acceptait en tant que nouveau maître.


-Il sera triste de te quitter, je crois bien, dit-il d'un ton neutre.
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/profile.php?id=1000015493315
Revenir en haut Aller en bas
Lessien
Anonymous
Tiens ça m'dit quelque chose... Empty
MessageTiens ça m'dit quelque chose... EmptyMer 22 Fév 2006 - 20:16

Lessien sourit en mits l'argent dans sa sacoche. Elle regarda le jeune homme s'agenouiller prés du renard et lui faire renifler sa main.

" Oui il sera peut être triste au début mais avec toi il pourras faire ce qu'il aime chasser et courire libre. Ici il devait rester en cage."
Revenir en haut Aller en bas
Tranlthanas Courseaube
Vagabond
Tranlthanas Courseaube
Nombre de messages : 296
Âge : 511
Race : Elfe Sabrone à l'état sauvage
Poste : Emmerdeur (Peluche chauffante à l'occasion)
Magie Contrôlée : Feu

Feuille de personnage
Puissance:
Tiens ça m'dit quelque chose... 968853leftbar930/1000Tiens ça m'dit quelque chose... 322195emptybarbleue  (930/1000)
Tiens ça m'dit quelque chose... Empty
MessageTiens ça m'dit quelque chose... EmptyMer 22 Fév 2006 - 20:24

Tranlthanas fit un signe de tête affirmatif. Ce que Lessien disait n'était pas faux non plus...

Il caressa la tête de l'animal.


-Si ça avait été une femelle, je lui aurai donné ton prénom... mais ce n'est pas grave, je vais l'appeller Amandin, depuis le tempsq ue ce nom me trotte dans la tête.

Il se releva après avoir encore une fois caressé le renard. Il se touran vers Lessien. Il soupira.

-J'aurai une quesiton à te poser, mais pas à propos de l'animal... Dis-moi, est-ce que tu penses qu'on se reverra ? Je sais c'est très bête, la quesiton la plus idiote que j'aie jamais posée de ma vie, mais je sais pas pourquoi ça me taraude...
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/profile.php?id=1000015493315
Revenir en haut Aller en bas
Lessien
Anonymous
Tiens ça m'dit quelque chose... Empty
MessageTiens ça m'dit quelque chose... EmptyMer 22 Fév 2006 - 20:28

Lessien sourit le nom qe venait de choisir le jeune homme étais trés beau, quand il avait dit qu'il lui aurais donner son nom elle avait légerement rougits.

" Non ce n'est pas bête, et bien sûr que l'on se revera. J'aime bien ta compagnie alors je ne vais pas me géner pour te revoir"

Lessien adressa un grand sourire au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Tranlthanas Courseaube
Vagabond
Tranlthanas Courseaube
Nombre de messages : 296
Âge : 511
Race : Elfe Sabrone à l'état sauvage
Poste : Emmerdeur (Peluche chauffante à l'occasion)
Magie Contrôlée : Feu

Feuille de personnage
Puissance:
Tiens ça m'dit quelque chose... 968853leftbar930/1000Tiens ça m'dit quelque chose... 322195emptybarbleue  (930/1000)
Tiens ça m'dit quelque chose... Empty
MessageTiens ça m'dit quelque chose... EmptyMer 22 Fév 2006 - 20:37

Tranlthanas regarda le renard, qui, assis contre sa jambe, fixait un oiseau perché à l'autre bout de la pièce avec appétit.

Lessien ne devait pas avoir saisi la profondeur des choses, mais il ne lui en demanderait pas autant. Ce qu'elle disait suffisait à le rassurer... enfin... un peu.


-J'espère aussi, dit-il à voix basse.

Il faillit ajouter une sérieuse bêtise, et en faire, de geste, une encore plus grosse, mais se retint juste à temps. Il avait déjà fait un pas en avant, mais finit par reculer. Avec une espèce de sourire un peu crispé, il se borna à faire un signe de main à Lessien et de lui souhaiter une bonne journée, puis sortit, le renard trottinant sur ses talons, les yeux toujours tournés vers l'oiseau, jusqu'à ce qu'il soit hors de sa vue.
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/profile.php?id=1000015493315
Revenir en haut Aller en bas
Lessien
Anonymous
Tiens ça m'dit quelque chose... Empty
MessageTiens ça m'dit quelque chose... EmptyMer 22 Fév 2006 - 20:47

Lessien sourit au jeune homme , elle se demanda un instant ce qu'il avait voulut faire en avancant puis reculans comme il venait de la faire.

Elle plissa un peu les yeux perplexe quand il sorti suivit du renard. A son tour elle le salua just'au moment ou il franchissait la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tiens ça m'dit quelque chose... Empty
MessageTiens ça m'dit quelque chose... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Venu récupérer quelque chose...
» À la recherche de quelque chose mais de quoi?
» Tiens, tiens... ( Pv Apharez )
» Tiens il pleut...
» Sortie... quelque peu mouillée