Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quelque part, quelqu'un...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Quelque part, quelqu'un... Empty
MessageQuelque part, quelqu'un... EmptyLun 12 Juin 2006 - 19:17

Zelda venait d'arriver mais pourtant, elle avait déjà choisit l'endroit qu'elle préférait. Cette tour, immense, se dressant par-dessus les bâtiments l'attirait plus que tout.
* Ici, tout est calme.*
Elle ferma les yeux et écouta le bruit du vent. Elle aimait ce son plus que tout, surtout lorsque le vent filait entre les arbres.
*Je pourrais vivre ici tout au long de l'année, cet endroit est merveilleux!*
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Quelque part, quelqu'un... Empty
MessageQuelque part, quelqu'un... EmptyMar 13 Juin 2006 - 17:13

L'elfe noir calme et décontracté, assis en tailleur méditant sur les récents évènements, Gwen, sa dispute avec Raziel, sa rencontre avec Richard, le Loulane et la guérison de la cicatrice qui désormais ne lui fait plus mal. Concentré et parfaitement sage, écoutant les vibrations de l'air et ses conseils. Il sentit néanmoins une personne, une aura, dont il aperçut à peine les yeux ouverts, qu'elle venait exactement faire la même chose, une elfe Terra son nom avait du être écrit dans l'un de ses rapports... Zelda Gil-Galen...Shinreï la salua.

"Bonjour madame Zelda quel merveilleux vent vous amène dans sa tour!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Quelque part, quelqu'un... Empty
MessageQuelque part, quelqu'un... EmptyMar 13 Juin 2006 - 18:28

[ Coucou! ^^]

"Le vent n'est pas mon ami...c'est plutôt l'envie de voir cette cité de plus haut. Et vous qu'êtes vous venu faire ici?"

...*la deuxième personne à faire prêter attention à mon existence sur terre. Cette cité va finir par me plaire!*...
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Quelque part, quelqu'un... Empty
MessageQuelque part, quelqu'un... EmptyMar 13 Juin 2006 - 18:50

[Attention aux cinq lignes minimum]

Elle ne semblait pas habituer aux présences, comme si personne avait fait gaffe à elle durant son existence, mais cela s'étonnerais fort quand même.

"Je viens méditer tout les jours! çà me stimule une journée, ou en l'occurence une nuit!"

Il sauta de sa position et se posa sur le bord d'une entrouverture qui servait de fenêtre à la tour!

"Quel chance! Vous êtes Terra, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Quelque part, quelqu'un... Empty
MessageQuelque part, quelqu'un... EmptyMar 13 Juin 2006 - 19:26

[oouuuuupppppsss...-_-]

"Oui, depuis peu!"
La jeune elfe fut surprise par l'agilité de la personne se trouvant devant elle.
"Vous avez l'air intrigué que je sois une Terra. Pourquoi?"
Elle se demandait ce qu'il y avait de si chanceux à être du pouvoir de la Terre.
*Il faudrait tout de même que je pense à aller en cours un de ces quatre matins....*

Zelda restait tout de même mal à l'aise en parlant à quelqu'un ...

[P.S.: bonne nuit! Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Quelque part, quelqu'un... Empty
MessageQuelque part, quelqu'un... EmptyMar 13 Juin 2006 - 19:54

[Bonne nuit]

Shinreï souria, plus que le vent, plus que le feu et l'eau, le pouvoir Terra était sûrement le plus extraordinaire, désintégrer la métière, créer la vie, créer des atomes, des molécules, des vivres, des métaux, parler aux mamifères, commander aux plantes, bien sûr cela se voyait elle n'y connaissait que très peu de choses, c'était une élève de première année, mais Shinreï trouva quelle avait une certaine chance.

"J'aime bien les Terras, votre don est rare est particulièrement utile!"

C'est clair que l'elfe noir préferait l'eau, mais les Terras était particulièrement cool, sympathique, stable, et possédait des facultés vraiment incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Quelque part, quelqu'un... Empty
MessageQuelque part, quelqu'un... EmptyMer 14 Juin 2006 - 19:06

L'elfe réfléchi.
*Il n'a pas tout tort.....*
"Mais pour qu'il soit vraiment utile, il faut savoir le maîtriser parfaitement.Ce qui n'est pas mon cas...........
Mon maître dragonnier m'a appris la magie en général et non le pouvoir Terra, qu'il jugeait inutile. Mais vous, ne le jugez pas non plus...il avait seulement un autre conception de la magie. Que pensez vous des autres éléments?"

Le regard de la jeune fille se tourna vers la cité. Sa cité désormais.
Elle était maintenant sûre de vouloir rester ici.
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Quelque part, quelqu'un... Empty
MessageQuelque part, quelqu'un... EmptyJeu 15 Juin 2006 - 15:05

Shinreï sauta de sa position et s'approcha de Zelda pour finalement déviait en direction de la fenêtre d'où on pouvait voir la longue avenue qui se dirigeait vers l'école d'Elament et qui pointait en direction du Square Xéna.

"Le feu est puissant, mais pas très utile en fin de compte,... le vent est puissant est pratique pour voler parler aux oiseaux, utiliser comme arme, bouger les objets etc..., l'eau c'est l'art absolu, création de matière liquide, solide et gazeuse, de toutes les formes possibles, marcher sur l'eau, savoir le contenu des poisons, des fioles, et autra matière en état liquide dans les normes de pression et atmosphérique normal, protection contre le feu, immobiliser le vent en fussionnant les molécules contenus dans l'air avec l'hydrogène, se protéger du froid, de la chaleur, se rafraichir exploser les gens, ou contrôler les mouvements en manipulant le sang ou l'eau, les faire exploser, désecher des êtres ou encore utiliser la foudre, et encore plein d'autre chose, pour information je suis un Aqua...Tout élèments est difficile à maitriser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Quelque part, quelqu'un... Empty
MessageQuelque part, quelqu'un... EmptyVen 16 Juin 2006 - 5:50

[Désolée, je n'ai pas pu venir hier soir...révisions Embarassed]

Zelda fronça les sourcils. Elle n'était pas d'accord sur un point.
"Moi, je trouve que le pouvoir de contrôler le feu est un des plus utiles. C'est l'art de détruire, mais aussi de créer! Un Ignis peut créer une flamme et tout le monde sait que, sans le feu, elfes ou autres créatures n'en serait pas arrivée là. Mais c'est aussi un pouvoir très dangereux...Seul l'air peut vraiment stopper le pouvoir du feu. L'eau est beaucoup moins efficace."

L'elfe craint de s'être trop emportée...
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Quelque part, quelqu'un... Empty
MessageQuelque part, quelqu'un... EmptyVen 16 Juin 2006 - 13:04

L'elfe noir souria à la jeune drow, qui avait de bonne idée, mais le seul problème était qu'elle semblait ne pas connaître l'étendue des pouvoirs Aqua, créer en immense quantité, ils étaient invinsibles ou presque. Il forma une petit coupole d'eau dans sa main.

"Tu ne mesures pas l'étendue de chaque pouvoir, ils se valent chacun, le pouvoir Ignis est puissant, très puissant, mais posséder le pouvoir Terra ou Aqua est selon moi plus utile pour vivre, zsurvivre, simplement par la création!"

Il craqua une allumette et l'engloba de la coupole ce qui l'éteigna immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Quelque part, quelqu'un... Empty
MessageQuelque part, quelqu'un... EmptyVen 16 Juin 2006 - 17:43

"Tu vois! En englobant la flamme dans ta sphère d'eau, et le feu consumant le rare oxygène qui l'y contenait, il est mort.
C'est sur ce point que l'air a un plus grand pouvoir sur le feu. Il est pratiquement impossible d'englober un incendie pour l'éteindre, alors que priver les alentours est beaucoup plus aisé pour un Aera."

L'elfe eut un doute.

"Je ne souhaite pas t'offenser, et excuse-moi d'avance si je le fais, mais j'ai l'impression que tu recherche le pouvoir. Je me trompe?"

[P.S.: c'est quoi un drow??? loovedeti ]
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Quelque part, quelqu'un... Empty
MessageQuelque part, quelqu'un... EmptyVen 16 Juin 2006 - 17:51

L'elfe noir joigna la pointe de ses index et créa de l'eau, fit craquer une alumette et envoya de l'eau dessus, de tel façon qu'elle n'était pas privé d'oxygène, cela l'éteigna, il avait seulement rafraichi la flamme, D'une petit pichenette il jeta la petite brindille inutile.

"Je ne recherche pas le pouvoir, je recherche la puissance, nuissance, la "puissance" est un moyen d'exercer le "pouvoir", c'est là la différence!"

Il changea de position, il était désormais assis en tailleur espérant que Zelda allait faire de même.

(désolé je me suis trompé, le drow est un surnom de l'elfe noir^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Quelque part, quelqu'un... Empty
MessageQuelque part, quelqu'un... EmptyVen 16 Juin 2006 - 18:57

Zelda s'assit en tailleur, de façon à être à la même hauteur que son interlocuteur.
[ou elle a peut-être un torticoli, qui sait? ^^]
"Moi, je ne recherche pas le pouvoir. La puissance, oui. Mais le pouvoir ne m'intérresse pas pour l'instant. Après, je verrai!"

*Mais peut-être bien que tout le monde le recherche, ce pouvoir sur les autres....*

"Tu es à Elament depuis combien de temps? Et pourquoi as-tu souhaité venir ici?"
Elle le tutoyait, désormais.

[BONNE NUIT larme2 ]
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Quelque part, quelqu'un... Empty
MessageQuelque part, quelqu'un... EmptySam 17 Juin 2006 - 1:00

Shinreï éclata de rire à cet question, elle n'était au courant de rien, c'est bien çà le problème, il sortit un de ses dards derrière son dos au ca où elle aurait une crainte inutile et qu'elle éxécuterais une action insensé.

"Il existe un clan puissant, du nom de "La Tanière", créé par un type du nom de Kaho Long. Clan démoniaque qui a d'ailleurs ravagés en entier le continent des Terre du Nord. Je faisais parti de ce clan,...désormais non, mais... Je suis arrivé il y a vingt ans, en étant espion de la Tanière pour connaître de nombreuses informations sur Elament, on m'a fait un lavage de cerveau on m'a implanté la mémoire et la personnalité d'un être du nom de Shin Suiton qui lui détestait Kaho Long, les Aéras, enfin bref il y a un mois je me suis à tuer du monde, puis je me suis repenti comme tu vois désormais,...et toi, quel sont tes première impressions à Elament?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Quelque part, quelqu'un... Empty
MessageQuelque part, quelqu'un... EmptySam 17 Juin 2006 - 11:00

Zelda sourit lorsque son interlocuteur éclata de rire.

"Tu sais, moi aussi j'ai tué de nombreuse personne dans le passé. J'avais certain moment de ma vie où je ne savais plus qui j'étais. Et c'est instants, je ne me les rappelle plus non plus. Lorsque je devenais incontrôlable, mon maître m'enfermait dans une pièce close et il attendait que.....ça passe."
La jeune elfe marqua un instant de pause. Elle respira profondément, prête à reprendre son explication.
"D'habitude, il arrivait à me contrôler, mais, parfois, mon pouvoir dépassait le sien."
Elle soupira.

"Chaque jour, les cours consistaient à m'apprendre à sceller mon pouvoir. Sans succès. Il m'a donc envoyé à Elament pour que je cesse de faire du mal autour de moi....."
....*et pour m'éloigner de lui. J'étais trop dangereuse...*

"Tout ça pour te dire que je n'ai encore aucune impression de cette ville. Ni bonne, ni mauvaise: je n'ai pas encore atteint mon but."

L'elfe sourit, baissa la tête puis la releva, se mit debout et dit:

"Je n'ai pas peur de ce que tu viens de me dire. Tu n'as donc aucun besoin de cette arme. De plus, tu ne pourrais me battre qu'avec ton pouvoir: je maîtrise totalement les objets, quelques soient leurs natures. C'est ma particularité."

L'elfe éclata de rire. Elle ne souhaitait pas se mettre en froid avec Shinreï, qu'elle trouvait sympathique mais elle aimait bien le taquiner.

[ Tu as vu, je ne t'ai pas appeler Shin^^]
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Quelque part, quelqu'un... Empty
MessageQuelque part, quelqu'un... EmptySam 17 Juin 2006 - 21:23

Ainsi Zelda s'ajouta à la liste nombreuses des personnes à histoire passé douloureuses, cependant il se demanda pourquoi elle lui avit dit çà, peut-être qu'il s'était trouvé une amie ou une personne qui n'en posséde que très peu et qui a besoin de se vider de sa désespération.

Shinreï fut surpris par la révelation de la jeune fille, elle possédait une sorte de "magnétisme" sur-développés et ne s'appliquant pas qu'aux objets à attirance magnétique. L'elfe noir en fut impressionnée et rassurait, si cela était le cas alors elle serait une force sûre, et d'ailleurs pourquoi l'elfe noir avait pris cette arme, la plupart du temps il s'armait seulement de son physique, mais dès qu'elle dit qu'il ne lui faisait pas peur et que par ses réactions elle lui dit qu'elle ne le dénoncerait pas, ce qui serait une grande faute de la part de Zelda si ce n'était pas le cas, l'elfe noir rangea le dard, malgré qu'il savait une chose précise: son dard était fait en sang de démon solidifiés, le sang pouvant être facilement maîtriser par les Aqua, il était impossible pour la jeune femme d'en prendre le contrôle, mais ceci l'elfe noir le garda pour soi.

Il retourna aux impressions de la jeune femme.

"Sans paraître indiscret qu'el est ce but?" (ton curieux)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Quelque part, quelqu'un... Empty
MessageQuelque part, quelqu'un... EmptyDim 18 Juin 2006 - 8:00

L'elfe sourit.
"Je t'ai déjà donné une partie de la réponse. Le premier but est de maîtriser mon pouvoir.
C'est pour cette raison que j'ai été envoyée ici par mon maître.
Mais, de mon côté, je souhaite en apprendre plus encore sur les propriétés des éléments."

Zelda s'approcha de la rambarde, et observa la vue s'étendant devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Quelque part, quelqu'un... Empty
MessageQuelque part, quelqu'un... EmptyDim 18 Juin 2006 - 11:54

L'elfe noir bondit au plafond d'où ses pieds se collèrent juste gràce à son aura, il faisait sombre, et de là où on pouvait le voir, çà veut dire au sol, on ne pouvait voir seulement sa tête. Il fixa Zelda qui observait la magnifique étendue d'empillement de maison, de jardin, centré autours d'un seul point, l'école.

La plupart des élèves était venu principalement pour cela, héritant d'un pouvoir puissant dont on se sait où mais pas encore assez maitriser il voulait devenir tranquille et sûre d'eux, et de se qui ont entre les mains.

Le drow quand à lui était resté pour être auprès de son être chère, et de sa chère Elament, qu'il appréciait énormément sinon il serait pas géné pour repartir dans le Clan.

De là où il pouvait voir la ville.

"ALors belle vue?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Quelque part, quelqu'un... Empty
MessageQuelque part, quelqu'un... EmptyDim 18 Juin 2006 - 12:10

"Oui! Belle vue...."
L'elfe sourit. Ca faisait longtemps qu'elle n'avait eut une discussion aussi intéressante...

" Pour moi qui suis habituée aux forêts, au champs, aux petites rivières, cette ville est l'endroit le plus grand que je n'ai jamais vu!
Mais toi, d'où venais-tu avant d'arriver à Elament?"

Zelda se posait cette question car elle avait appris que les elfes noirs vivaient sous terre. Mais le "sous-terre", c'est si vaste!
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Quelque part, quelqu'un... Empty
MessageQuelque part, quelqu'un... EmptyDim 18 Juin 2006 - 12:31

L'elfe noir secoua la tête, être dans sa position provoquait des retombées sanguin dans tout le cerveau, il essaya de se contrôler, ce qu'il arriva. A la question de Zelda, Shinreï souria, il n'était pas vraiment un elfe noir, où plutôt il n'avait pas vécu dans la même civilisations.

"Je suis né dans le Clan Suiton, clan dirigé par ma famille depuis des centaines d'années. J'habitait à Zubilanabar, petit village dirigé par mon père, près de la cité portuaire Forgum loin d'ici dans les Terres du Nord, continent à température modérée, mais plutôt penchant vers le froid, pratique pour les elfes noirs. D'après des vieilles histoires, ma famille à force de critique de la socièté "sous-terre" des drows et de leur penchant maléfique, fut exilé il ya un millénaire."

Il respira puis reprit.

"Mais il y a une centaine d'années il fut anéantis par la Tanière, et j'ai été receuilli et élevé comme un démon infernal, çà veut dire vicieux, sadique, à potentiel puissant et à caractère tête brulé et dangereux! Enfin bref, je viens de ce continent qui viens d'être submergées sous les flots, il y a à peine un an, par Kaho Long (chef de la Tanière). Et toi, d'où vient-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Quelque part, quelqu'un... Empty
MessageQuelque part, quelqu'un... EmptyDim 18 Juin 2006 - 13:25

Apparement, son interlocuteur venait de débaler tout ce qu'il avait sur le coeur. Elle décida d'en faire autant.

"Je ne sais pas d'où je viens. Depuis mon enfance, j'ai vécu dans une clairière, avec ma mère.
Puis j'ai dû partir. Je suis sortie de la forêt et c'est là que je suis tombé sur un camp de soldats.
C'est là-bas qu'un maître dragonnier m'a recueillie.
J'ai vécu à la fois dans des camps, mais aussi dans une ville, Mithgalad. Cette ville se trouve loin à l'ouest, derrière les montagnes."

Zelda avait une question a lui poser, mais elle n'osait pas.
*Je ne sais pas si cela me concerne mais ce détail me paraît tellement flou que....*

"Euh...j'ai une simple question. Tu n'es pas obligé de me répondre mais, pourquoi la Tanière en veux tellement à ton clan? Peut-être que cela ne me concerne pas..."

L'elfe était gênée d'avoir poser cette question...
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Quelque part, quelqu'un... Empty
MessageQuelque part, quelqu'un... EmptyDim 18 Juin 2006 - 22:07

L'elfe noir écouta l'histoire bien qu'abrégée de l'elfe sylvain, qui semblait avoir vécu une vie plutot nomade et vagabonde, puis vint la question fatidique, une question idiote mais que Zelda ne pouvait pas savoir pourquoi. La Tanière, effrayante, sadique, puissante dont le chef a suivi un entraînement des plus dantesques pour réveler dans ce monde une renommée diaboliques, pourquoi Kaho Long avait attaqué son clan, c'était simple.

"Pour étancher leur soif de sng pour étendre leur domination un peu plus, pou s'imposer comme un clan de plus ne plus surpuissant, pour me récupérer, et pour terminer l'un des nombreux plans créer par le Loup pour faire du Mal avec un grand M, le maïtre sur Terre. Et je te jure qu'il ne faut j'amais les sous-estimait. Même avec ton pouvoir si tu entrait dedans, dans cette véritable armée constitué d'un demi-milliers des démons, tu serais placé chez les plus faibles et moi j'étais le 299ème."

Il s'exclama directement, froidement sur un ton sec mais sérieux et sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Quelque part, quelqu'un... Empty
MessageQuelque part, quelqu'un... EmptyLun 19 Juin 2006 - 18:47

"Pourtant, toi, tu as réussi à t'en sortir..."

Selon Zelda, toute chose avait une faiblesse capable de la détruire. Mais parfois, quelqu'un ou quelque chose avait plus qu'une chose capable de la détruire. Mais cette même chose avait un pouvoir sur un objet d'importance moindre que lui-même. Ainsi, comme le feu ayant pour pire ennemi l'air et l'eau, il avait pour inférieur la terre. Il y avait donc un moyen de détruire cette " Tanière"...

*Quel nom absurde! Qui s'appellerai "la tanière"...?*

Mais peut-être que cette chose pouvant détruire cette assemblée n'était pas encore apparue.
*Il faut enflammer l'allumette pour qu'elle mette feu aux arbres...*

L'elfe continua de remuer de sombres pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Quelque part, quelqu'un... Empty
MessageQuelque part, quelqu'un... EmptyLun 19 Juin 2006 - 19:50

Zelda avait piquer l'un une idée de taille pensant qu'il l'y avait moyen, une faille pour détruire la Tanière du Loup Kaho, mais une fois encore elle se trompa, Shinreï n'avait pas "survécu" à proprement parlé.

"J'avais quinze ans seulement à l'époque soit à peine un an et demi, tu crois que j'aurais pu m'en sortir tout seul, la Tanière pensaiit que j'avait un corps sain et un esprit assez fort, avec un magnifique potentiel, ils m'ont récupéré et formé, je n'ai pas survécu j'ai été receuilli, mais attention le Loup n'est pas dupe, il choisit bien ses sujets et ses victimes, après il laisse les membres de sa Tanière s'occupait des moyens mis en place si l'on peut dire çà comme çà!"

A croire qu'en ce moment, détruire le clan c'est super facile dans l'esprit de certain, l'elfe noir était assez bien placé pour affirmer le contraire, il faut une union entre l'Armée Céleste, Luxania et Elament pour détruire la Tanière.

"Crois-tu que tu sois utile à la défense de la cité, que tu sois assez déterminé pour les affronter tout en pensant que tu pourrais être anéantis par un simple caprice, si oui! Alors jure-le sur ta vie et entraîne-toi à la limite du possible!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Quelque part, quelqu'un... Empty
MessageQuelque part, quelqu'un... EmptyMar 20 Juin 2006 - 14:33

L'elfe fronça les sourcils, se tourna et regarda Shinreï droit dans les yeux.

"Je ne pense pas manquer de détermination, ni de volonté à m'entraîner jour et nuit.
Par contre, je ne pense pas pouvoir être utile à la cité."

*Même si la moindre chose peut-être utile...*

"En revanche, je jure d'essayer de faire de mon mieux!"
Elle sourit. Peut-être que son attitude paraissait ridicule, mais elle s'en fichait. La seule chose qui comptait, c'est de ne pas être mise de côté le jour de la bataille. En espèrant qu'elle aie acquise plus d'expérience dans la magie d'ici là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Quelque part, quelqu'un... Empty
MessageQuelque part, quelqu'un... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Sortie... quelque peu mouillée
» Tiens ça m'dit quelque chose...
» recherche quelque livre *libre*
» achat de quelque petit truc
» La fée qui surgissait de Nulle Part