Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 À la recherche de quelque chose mais de quoi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kalim
Anonymous
À la recherche de quelque chose mais de quoi? Empty
MessageÀ la recherche de quelque chose mais de quoi? EmptySam 10 Déc 2005 - 20:17

Un jeune homme se promenait dans les ruelles. Il avait dans la main droite un baton avec lequel il s'assurait qu'il n'y avait aucun obstacle. Il marchait, ne sachant où aller. Il essayait d'entendre un bruit de pas de quelqu'un pour demander son chemin, mais il était vraiment perdu.

*C'est vraiment ma veine, je suis perdu et il n'y a personne à qui demander mon chemin.*

Tout à coup il entendit des bruits de pas alors il du d'une voix claire, mélodieuse et enchanteresse:

"Il y a quelqu'un? Je suis perdu, je voudrais savoir où se trouve l'école d'Élament. Vous pouvez m'aider s'il vous plaît?"
Revenir en haut Aller en bas
Allera
Anonymous
À la recherche de quelque chose mais de quoi? Empty
MessageÀ la recherche de quelque chose mais de quoi? EmptyDim 11 Déc 2005 - 10:31

Allera venait d'entrer dans la cité et avançait silencieusement jusqu'à ce qu'elle vit une ruelle sombre et assez étroite.

*Bon, je ne suis pas venue jusqu'ici pour rebrousser chemin maintenant*

Elle avança et elle remarqua une silhouette. En se dirigeant vers elle, elle remarqua que cet personne semblait être perdue.

"Salut, tu sembles être un nouveau, moi aussi je suis nouvelle. Tu veux bien que je t'aide, je sais où se trouve la cité... Enfin si tu veux bien"

Elle attendit là, en le regardant et en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Tiens ça m'dit quelque chose...
» Venu récupérer quelque chose...
» recherche quelque livre *libre*
» S'entraine...mais à quoi?
» Besoin de quelques choses....mais de quoi?