Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sortie... quelque peu mouillée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Keïra
Anonymous
Sortie... quelque peu mouillée Empty
MessageSortie... quelque peu mouillée EmptyMer 4 Jan 2006 - 14:12

[genre titre pourri hein xD]


Keïra et la professeur arrivèrent enfin à la Cuillère en Sucre. L'endroit y était chaleureux et acceuillant, il y faisait chaud et il faisait bon y être. Keïra repéra une table et s'assit à cette dernière, contente de pouvoir se reposer au sec. Elle posa ses mains sur la table en bois et attendit qu'une serveuse, ou un serveur, vienne prendre leur commande. Elle n'était venue ici qu'une fois, seule, il est vrai que c'est plus agréable d'être avec quelqu'un, d'autant plus quand c'est pour faire connaissance.

- Vous étiez déjà venue, ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Anonymous
Sortie... quelque peu mouillée Empty
MessageSortie... quelque peu mouillée EmptyMer 4 Jan 2006 - 14:17

[meuh non il est très bien ce titre ^^ J'ai jamais d'idées pour ça moi XD]

Natsumi entra à la suite de Keïra, et huma la délicieuse odeur qui planait dans la salle, pour le moment assez peu remplie. Il y régnait une agréable chaleur, et elle s'y plut tout de suite.

"Non, c'est la première fois que j'entre ici, mais c'est très acceuillant."

Elle enleva son sac et le posa par terre, avant de repousser ses cheveux afin de ne pas s'assoir dessus en prenant place à la table. Elle en profita pour les essorer sommairement.

"Vous avez une boisson particulière à me conseiller ?"
Revenir en haut Aller en bas
Keïra
Anonymous
Sortie... quelque peu mouillée Empty
MessageSortie... quelque peu mouillée EmptyMer 4 Jan 2006 - 14:47

- Non, personnellemnt, la première et la dernière fois que j'y suis venue, j'avais pris un cocktail au jus d'orange, mais c'est personnel... Je crois que toutes leurs boissons sont très bonnes ! Mais je ne peux affirmer cela avec certitude !

Keïra repoussa également ses longs cheveux, d'un noir corbeau, plus par habitude que par besoin. Elle observa longuement les personnes présentes dans la salle. Il est vrai qu'elle n'était pas beaucoup remplie, mais un bar pas trop rempli est plus agréable qu'un bar bourré de monde. Le bar était assez grand, et plutôt joli. C'était vraiment un endroit où l'on se sentait bien, un endroit où il fallait venir lorsque ça n'allait pas, ou lorsqu'il pleut...

- Je ne suis pas venue souvent ici, c'est seulement la deuxième fois, mais c'est tellement chaleureux... Au fait, vous ne donnez pas cours ? C'est parce qu'il y a les examens en cours, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Anonymous
Sortie... quelque peu mouillée Empty
MessageSortie... quelque peu mouillée EmptyMer 4 Jan 2006 - 15:03

"En effet, et aussi parce qu'apparament la directrice prévoit de réorganiser un peu les cours, et je dois attendre que tout soit en place," répondit la jeune femme. "Normalement, je pourrais commencer la semaine prochaine ; ça m'aura au moins laisser le temps de préparer mes cours."

Elle remonta ses lunettes qui avaient un peu glissé, avant de poser ses mains sur la table, produisant un léger tintement dûes à ses bagues. Un serveur Elfe arriva alors, l'air aimable, venant prendre leurs commandes.

"Une tisane s'il vous plaît," se décida Natsumi après une courte réflexion. "Et hum... Un beignet au chocolat," ajouta-t-elle, cédant à la gourmandise.
Revenir en haut Aller en bas
Keïra
Anonymous
Sortie... quelque peu mouillée Empty
MessageSortie... quelque peu mouillée EmptyMer 4 Jan 2006 - 15:42

- Ha oui, je vois... C'est vrai, ça vous arrange... Moi, pour le moment, les cours de Terre sont également suspendus, par contre je n'en connais pas les raisons...

Un serveur Elfe approcha et Natsumi prit sa commande.Puisle serveur se tourna vers Keïra, un regard interrogatif sur le visage.

- Je prendrai un café, et un beignet également, au chocolat ! Merci.

Elle se tourna à nouveau vers la professeur et remit ses coudes sur la table. Ses pieds se balançaient automatiquement, une habitude qu'elle ne pouvait quitter.

- J'espère qu'Elament va vous plaire, en tout cas ! C'est vraiment chouette, par ici...
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Anonymous
Sortie... quelque peu mouillée Empty
MessageSortie... quelque peu mouillée EmptyMer 4 Jan 2006 - 17:03

"Oh mais cette ville me plaît déjà, sinon je serais déjà repartie," analysa-t-elle. "En fait, cela fait un moment que je cherche un endroit où m'installer quelques années, et cette cité m'a l'air en effet très chouette."

Elle afficha un léger sourire, qui s'élargit un peu lorsque sa commande arriva. Natsumi commença d'abord par humer avec gourmandise l'arôme de la tisane fumante, avant de mordre dans le beignet.

"C'est délicieux ! Cela faisait une éternité que je n'avais pas mangé une aussi bonne pâtisserie."

Elle savoura une autre bouchée, avant de boire une gorgée de sa boisson brûlante.
Revenir en haut Aller en bas
Keïra
Anonymous
Sortie... quelque peu mouillée Empty
MessageSortie... quelque peu mouillée EmptyMer 4 Jan 2006 - 17:29

Keïra mordit un coup dans son beignet au choclat, puis trempa ses lèvres dans son café.

- Il est vraiment délicieux, ce café ! Ils sont doués, ici. Je ne connais pas leur secret, et à vrai dire je n'aimerait aps le savoir, sinon tout perd de sa magie.

Elle remua quelque peu son café, avec la petite cuillère qu'avait déposé là le serveur. Elle paya directement, non désireuse de rapeller le serveur plus tard. Puis elle continua de remuer son café, tout en savourant son beignet, qu'il fallait avouer délicieux, lui également.

- Comment ne pas se plaire à Elament ? C'est vrai qu'il y a quelques points négatifs, mais ceux qui sont positifs nous empêchent de repartir !
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Anonymous
Sortie... quelque peu mouillée Empty
MessageSortie... quelque peu mouillée EmptyMer 4 Jan 2006 - 18:07

L'ange imita Keïra et paya aussi le serveur, pour lui éviter de revenir.

"Pour l'instant je n'ai pas vu grand-chose de négatif, et j'espère le voir le plus tard possible. J'ai vraiment hâte de commencer mes cours. Pour l'instant je n'ai pas vu grand-monde à part la directrice, j'espère que mes élèves et collègues seront aussi charmants que vous."

Natsumi commença à siroter sa tisane, qui s'avéra délicieuse, alternant gorgées et bouchées du moelleux beignet. Dehors, l'orage battait son plein, le vent extrêment violent charriait quelques objets comme des parapluies ou des feuilles d'arbre, alors que des trombes d'eau s'abattaient sur la rue. Le tonnerre grondait, faisant légèrement vibrer les vitres du café.
Revenir en haut Aller en bas
Keïra
Anonymous
Sortie... quelque peu mouillée Empty
MessageSortie... quelque peu mouillée EmptyMer 4 Jan 2006 - 18:30

- Non, je paie

Devant l'air dibutatif du serveur, Keïra fit signe qu'il devait garder l'argent qu'elle venait de lui donner, argent largement suffisant pour payer les deux beignets et les boissons

- Je vous ai invitée, ce n'est pas pour vous faire payer !

Il est vrai que le temps ne s'arrangeait pas, et Keïra laissa échapper un soupir de contentement. Contente d'être au chaud, alors que la tempête fait rage.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Anonymous
Sortie... quelque peu mouillée Empty
MessageSortie... quelque peu mouillée EmptyMer 4 Jan 2006 - 19:24

Natsumi n'insista pas n'en ayant pas trop l'occasion, car le serveur était déjà repartit.

"Merci beaucoup, mais vous n'aviez pas à vous sentir obligée..." remercia-t-elle sincèrement.

Elle termina sa tisane, de la buée s'accumulant parfois sur les verres de ses lunettes, et finit d'engloutir son beignet. Un grondement de tonnerre particulièrement violent fit sursauter quelques personnes présentes dans le café.


"J'espère que cet orage ne va pas trop causer de dégâts, et surtout que personne ne sera blessé. Je n'aimerais pas être dehors maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Keïra
Anonymous
Sortie... quelque peu mouillée Empty
MessageSortie... quelque peu mouillée EmptyJeu 5 Jan 2006 - 16:16

Keïra souria presque imperceptiblement puis fixa la professeur

- Je ne me sens pas du tout forcée, bien au contraire, je vous ai invitée ! Ca me fait réellement plaisir !

Elle finit le reste de son café puis réattaque son beignet au chocolat. Il était tellement bon qu'il était difficile de le laisser là, sans avoir une folle envie de le dévorer tout de suite. Elle croqua alors à nouveau dedans, une bouffée de plaisir l'envahissant. Elle jeta un bref regard dehors, par la fenêtre. La pluie faisait rage, d'ailleurs un éclair venait de diviser le ciel en deux. Les rares personnes qui étaient encore dehors couraient un peu partout, soit pour trouver un endroit au sec, ou encore pour rejoindre leur foyer.

- Je ne pense pas qu'il va y avoir de blessés, regardez, il n'y a déjà quasiment plus personne dehors... Mais par contre, des dégâts matériels, ça, personne ne peut savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Anonymous
Sortie... quelque peu mouillée Empty
MessageSortie... quelque peu mouillée EmptyJeu 5 Jan 2006 - 20:44

"Tant que ce n'est que matériel, ce n'est pas grave," philosopha Natsumi. "Il n'empêche que j'espère tout de même que ma maison ne sera pas trop secouée, je viens à peine d'emménager ce serait dommage."

Elle ramassa les grains de sucre trombés du beignet avec son doigt, tout en continuant d'observer la pluie tomber avec fracas contre la vitrine du café. Elle avait curieusement envie d'aller faire un tour dehors, mais savait que cela était trop dangereux et trop inconscient.

"Vous logez à l'école je suppose ? Il parait qu'il y a un dortoir pour chaque élément, mais je n'y suis pas encore allée, j'ignore à quoi ils ressemblent."

[HJ : désolée c'est pas trépident mais je suis fatiguée et j'arrive pas à écrire quelque chose de pertinant XD gomen nasai]
Revenir en haut Aller en bas
Keïra
Anonymous
Sortie... quelque peu mouillée Empty
MessageSortie... quelque peu mouillée EmptyVen 6 Jan 2006 - 16:38

[Et moi tu crois que c'es trépident peut-être XDDD un petit combat me ferais bien plaisir, mais où en dénicher un ?! XD Mdrrrr]

- Oui, je loge dans un grand arbre, c'est le dortoir des Terra... J'm'y plais plutôt bien, c'est assez logique puisque je suis une Terra, mais j'aime bien ce dortoir, c'est grand et espacé... C'est chouette.

Keïra prit une serviette et s'essuya la bouche, pleine de chocolat. La tempête commençait à légèrement se calmer, le soleil perçait les nuages imposants. La pluie cessait peu à peu, malgré que l'on pouvait encore entendre des coups de tonerre, et voir encore quelques éclairs. Un arc en ciel apparut alors devant le bar, donnant une mine un peu plus enjoué à Elament qu'il n'y a de ça quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Anonymous
Sortie... quelque peu mouillée Empty
MessageSortie... quelque peu mouillée EmptyVen 6 Jan 2006 - 19:49

Natsumi observa l'arc-en-ciel, n'ayant pas eu souvent l'occasion d'en voir un aussi beau. Emerveillée, elle mit quelques instants à s'en détourner, avant de réaliser que Keïra attendait peut-être une réaction de sa part. L'Ange s'apprêta à formuler une réponse, mais elle fut interrompue par l'arrivée fracassante d'une habitante, une imposante femme apparament Semi-Elfe. Elle était rouge et essouflée, et l'affolement se lisait facilement sur son visage rebondi.

"Oh, c'est horrible ! Terrible !" sanglota-t-elle en tamponant ses joues écarlates avec un mouchoir à carreaux détrempé. "Mon fils est partit se promener dans les grottes, et avec cet orage l'eau a du monter, et il lui ai sûrement arrivé malheur ! Il est si jeune ! Oh, quelle tristesse..."

Elle s'effondra en pleurs sur la table d'un des consomateurs présents, qui tenta maladroitement de la consoler, pendant que des rumeurs commençaient à s'élever un peu partout dans la salle.

"Il faudrait envoyer des secours," suggéra un serveur.

Natsumi observait la scène sans rien dire, puis remonta ses lunettes. Cela l'ennuyait de se mêler d'affaires qui ne la regardaient pas forcément, mais elle ne pouvait pas laisser cette pauvre femme et son gosse ainsi, elle se devait de faire quelque chose. C'était une affaire de bonne conscience.


"Je vais m'en occuper," décida-t-elle. "Cet enfant est sûrement encore vivant, mais tout seul il risque d'avoir du mal à s'en sortir. Je vais aller le chercher et le ramener."
Revenir en haut Aller en bas
Keïra
Anonymous
Sortie... quelque peu mouillée Empty
MessageSortie... quelque peu mouillée EmptyVen 6 Jan 2006 - 20:31

Keïra regarda la femme s'écrouler littéralement sur une table assez proche [Wha t'as fait fort là XD]. La pauvre femme était totalement effondrée [C'est le cas d'le dire... Hum bon j'arrête XD], de ce que Keïra avait compris, son fils s'était perdu dans les grottes, ou n'en revenait plus, bref, ce jeune enfant est en danger. La pauvre femme était en larmes, et avait bien du mal à aligner deux mots, tant son déspespoir était grand.

Keïra la regardait, assez troublée, et main crispée sur sa tasse de café vide. Ses pieds, qui d'habitude bougeaient en permanence, un sale tic, s'arrêtèrent subitement. Un silence de mort planait dans le bar, le seul bruit qui y régnait était les sanglotements de la mère. Puis les rumeurs commençèrent à s'élever, et tout le bar commença à s'agiter.

Puis Natsumi se prononca. Elle se désigna volontaire, elle voulait aider la jeune femme, elle voulait aller chercher cet enfant. Keïra vit qu'elle était plutôt déterminée, et qu'il y avait du courage dans ses yeux.

Alors la jeune Terra se leva et regarda la professeur d'astronomie droit dans les yeux.


- Moi aussi, je vais m'en occuper ! Je viens avec vous ! Peut-être que vous êtes de l'élément Aqua, mais je suis Terra, et j'ai un petit avantage, sur l'eau. Et, ce n'est pas pour ça, mais je veux vous aidez.

En prononcant cette dernière phrase, elle fixa la prof, puis tourna tout de suite son regard vers la femme accablée.

Ensemble, elles retrouveront le fils de cette pauvre mère !
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Anonymous
Sortie... quelque peu mouillée Empty
MessageSortie... quelque peu mouillée EmptyVen 6 Jan 2006 - 22:45

[HJ : Ouuuh yeaaah XD Quelle épopée en perspective XD]

Natsumi adressa un regard surpris à Keïra, tout comme la quasitotalité de la salle, par ailleurs. La jeune femme ne s'attendait pas à ce qu'elle se propose, et elle se demanda si c'était une bonne chose qu'elle l'accompagne. Après tout, c'était probablement une de ses futures élèves, donc sous sa responsabilité. Mais une telle détermination brillait dans les yeux de la Terra, que l'Ange n'eut pas le coeur à l'en dissuader. De plus, elle était contente qu'elle l'accompagne, appréciant beaucoup la compagnie de la jeune fille.

"Je te remercie sincèrement de ton aide, je pense que je vais en effet en avoir besoin," dit-elle en lui accordant un de ses rares sourires. "Ne vous en faites pas madame, nous allons vous ramener votre fils au plus vite. Vous pouvez nous faire confiance."

Elle tapota l'épaule de la matronne en essayant d'avoir l'air vaguement encourageante, et sortit à la suite de Keïra, bien décidée à mener à bien ce sauvetage.

[Je vais de ce pas créer le sujet ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sortie... quelque peu mouillée Empty
MessageSortie... quelque peu mouillée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-