-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Promenade au clair de lune * Libre *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Promenade au clair de lune * Libre * - Page 2 968853leftbar690/1000Promenade au clair de lune * Libre * - Page 2 322195emptybarbleue  (690/1000)
Promenade au clair de lune * Libre * - Page 2 Empty
MessagePromenade au clair de lune * Libre * - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2007 - 22:29

Lorsque le ton de son ami changea brutalement, la fée retira alors délicatement sa main, la laissant glissée jusque dans les eaux dans lesquels elle se trouvait toujours. D'ailleurs, elle était toujours ruisselantes d'une multitude de gouttes.... elle ne prit pas la peine de se sécher, même si le temps se refroidissait.... qu'importe, elle était inquiète.

Au début, les yeux de Breïna exprimait l'incompréhension face aux paroles sans queue ni tête de son camarade. "Une muraille"???? La limite entre les deux univers du jeune homme était-elle si fine? Lui qui était balloté entre deux mondes, son devoir, ses origines, ce qu'il aurait aimé accomplir, ce qu'il doit accomplir, ses rêves.... coincé entre le chaos et la lumière.....

Que voilà des choses biens curieuses....

C'est ainsi que le regard d'Erkios se changea alors.... comme pour l'accuser de l'entraîner vers un côté, un côté qu'il ne devrait plus franchir. Le plus ironique dans cela était que c'était purement inconscient de la part de la fée. Après tout, elle avait connu comme démon, général des armées démoniques.... pas comme un citoyen.

C'est alors que la question vint à elle naturellement. Au bout du compte, à chacune de leur rencontre, étais-ce le général ou le simple jeune citoyen qui était venu vers elle? Qu'importe.... elle ne le voyait que comme Erkios...

Quelques minutes plus tard, toujours silencieuse, elle continua à l'écouter, à observer, à analyser ces paroles.... Même lui ne devait se comprendre véritablement. Mais il finit par baisser les yeux, las, fatigué...

Cependant, Breïna finit par enfin briser le silence en reprenant ses précédentes paroles, "le mettre en danger". Ces mots avaient résonnaient dans sa tête... sa voix se fit alors calme, sereine, comme à son habitude.


" Tu sais.... je n'ai nul désir de te mettre en danger... Vraiment, ce n'est pas mon intention. Et... et je n'essaie pas non plus de t'enfermer ou quoi que se soit d'autre. Tu es une personne que j'estime, va savoir pourquoi. Mais les choses sont ainsi.... je ne te demanderais jamais autre chose que d'être toi. "

D'un geste calme, elle reposa sa main amicale sur lépaule du jeune homme, et de l'autre lui leva le menton pour le regarder droit dans les yeux, et finit par sourire simplement, avant de reprendre.

" Ne te met pas à douter de toi même démon. Tu ne disparaîtra pas. Tu es sans doute promis à faire de grande chose, quelqu'en soit le domaine. Sache que si tu venais à tomber, je te tendrais la main. Si tu venais à te perdre, tu n'auras qu'à me siffler.... je viendrais.... avec peut-être plus ou moins de retard mais comme on dit.... vaut mieux tard que jamais!!! "

Breïna sourit alors plus largement avant de retirer sa main de sous le menton de celui-ci.

" Reprend confiance, reprend tes entraînements.... deviens plus fort que tu ne l'es déjà. Ce sont des efforts de tous les instants. Le repos fait aussi partie de ce cycle, tu n'as pas à le craindre. Si tu en as besoin, je serais également là..... j'ai pris pour habitude de veiller sur les valeureux guerriers..."

En effet, voilà une bien curieuse habitute.... jouer les morphée pour ces hommes qui se refusaient de dormir de peur de faillir ou d'être pris en traitre.... cela en était à devenir fou.... sans doute le cas de Erkios... se battre contre soi même, un combat qu'elle menait aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Promenade au clair de lune * Libre * - Page 2 Empty
MessagePromenade au clair de lune * Libre * - Page 2 EmptyLun 5 Fév 2007 - 21:56

Les émotions, c'est quelque chose que chaque personne ressent à sa manière, les démons compris... Cepandant, leur manière de les percevoir est différente, la haine, la folie sont deux des émotions les plus violentes qu'un démon puisse ressentir, les autres, telles que le courage, n'éxistent que comme de lointains souvenirs, comme si ces émotions avaient été oubliées depuis longtemps... Mais Erkios était jeune, sans doute le plus jeune de tous les démons majeurs, et il n'était qu'a moitié démon, et avait mené une vie emplie d'émotions de toutes sortes, des émotions qu'il tentait d'oublier, et il pensait que le chaos l'y aiderait... Car le chaos, il commençait à le comprendre, était une entité plus ancienne que la conception de bien et de mal, une entité dans laquelle se mêlaient temps et espace, une entité qui avait semé ses graines dans le coeur et l'esprit d'Erkios, et ces mêmes graines commençaient à germer, dressant une barrière psychique à l'interieur du semi-démon, une barrière entre les deux parties de son esprit, mais l'Igni semblait avoir trouvé un moyen de traverser ce mur, et la réflexion du démon touchait alors à son but, le problème était résolu...

" J'ai compris... L'Igni se sert de mes émotions, les émotions que nous sommes capables d'avoir en commun, elles agissent comme des portes qu'il parvient à franchir, les germes du chaos ne sont pas encore assez fortes pour parvenir à le freiner... Il est plutot doué... "

Erkios éclata alors de rire, il semblait fier de son "ancien lui", car ce dernier faisait en effet parti de lui, il ne pouvait le nier...

" Reprendre l'entraînement, ça me changera les idées et me réaffutera, tu as raisons... Ne pas douter, car c'est la dernière chose à faire si je veux garder le contrôle... "

Il leva son regard vers Breïna, qui lui avait également proposé son aide...

" Faire confiance... la confiance est quelque chose qu'un démon ne peut pas accordé... Est-ce véritablement quelque chose que je dois accorder ? Non... Je dois trouver autre chose... "

Il marqua une courte pause, puis reprit :

" Tes paroles sont pleines de sagesse, bien que je ne puisse t'accorder ma confiance, je dois reconnaître que tu m'as bien aidé à ouvrir les yeux... "

Il marqua une seconde pause, puis son regard parut s'éveiller d'un éclat démoniaque...

" Un pacte... C'est quelque chose qui ressemble à la confiance, mais qui est plus coutumié des démons... Une sorte d'engagement, qui ne se briserait que par la mort de l'un d'entre nous... "

Il se tut un instant, puis poursuivit sur sa lancée :

" Je suis en mesure de créer un objet magique qui nous permettrait de sceller un pacte, si l'un d'entre nous a des ennuis, l'objet en question s'activera pour le signaler à l'autre, et guidera ses pas vers l'ennuyé... Mais pour que le pacte s'active, il faut emmettre une condition, par exemple, l'energie vitale de celui qui ne respecte pas le pacte sera absorbée par son objet magique, en y réfléchissant bien, c'est beaucoup plus fiable que la confiance... Qu'en penses-tu ? "

Ses instincts démoniaques avaient repris le dessus, son interêt pour Breïna était certe particulier, mais cela ne l'empechait pas de tenter de calculer le plus de choses possibles à l'avance, cepandant, il était évident qu'il ne pourrait proposer un tel pacte à n'importe qui, car voler au secour d'une personne qui n'en vallait pas la peine, il n'aurait pas supporté de le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Promenade au clair de lune * Libre * - Page 2 968853leftbar690/1000Promenade au clair de lune * Libre * - Page 2 322195emptybarbleue  (690/1000)
Promenade au clair de lune * Libre * - Page 2 Empty
MessagePromenade au clair de lune * Libre * - Page 2 EmptyLun 5 Fév 2007 - 23:43

Breïna continua à observer le drôle de personnage qu'était Erkios, un être dès plus fascinant, c'était certain. Tantôt il pouvait se montrer presque pacifiste, tantôt un vrai démon, un vrai de vrai. Un dédoublement de personnalité plus ou moins banal enfin de compte.

Ce qu'elle nota en particulier, c'était sa façon de différencier ses deux facettes.... l'igni et lui.... Voilà donc son autre nature???? Le feu? Finalement, il n'y avait iren d'étonnant là dedans. Mais que le deux personnalités soient, bien que métaphorique, soit séparer d'un mur.... intéressant.... Lorsqu'il commença à se flatter lui même, elle eut envie de rire légèrement mais n'en fit rien. Un simple vague sourire au coin des lèvres....

Comme à son habitude, toujours avec sa voix suave et son ton presque désinvolte, elle répondit de manière presque banale à son interlocuteur.


" C'est pas possible.... tu es incroyable.... même quand tu prends un bain tu parles travail.... On ne te changeras dis-moi! ahahaha!.... et pour te reprendre.... "

Elle se stoppa alors, souriante, croisant les bras.

" Je ne t'ai jamais demandé d'avoir confiance en moi petit démon.... je parlais de la confiance que tu t'accordais à toi même!!! Et mon dieu, gagner la confiance d'un homme tel que toi, il me faudrait bien plus que ma simple vie pour réussir à l'avoir!!!! Je ne suis mas si utopiste que cela..."

Repoussant alors aisément ses long cheveux noirs, ruisselant d'eau en arrière, elle ricanna légèrement, avant de continuer pour répondre à sa proposotion.

" Un pacte.... quelle drôle d'idée... Mmmm.... relativement intéréssant.... bien que je me demande ce que toi tu y gagnes vraiment là dedans...."

La fée soupira alors, mine de réflexion, et finit par se gratter la tête.

" Je sais qu'une telle proposition ne devrait se refuser, car je ne l'entendrais pas deux fois, c'est certain..... mais je dois t'avouer que j'ai quelques hésitations.... surtout que je ne suis pas encore tout à fait maîtresse de tous mes moyens..."

Soudainement, ses yeux et son sourire devinrent plus mystérieux, pourtant trahissant quelque chose qu'elle redoutait.

" Mmmm.... en tout cas, c'est un pacte risqué pour nous deux... Et ta véritable condition, serait???? A part que se soit vraiment cette histoire d'énergie vitale??? "

Ses petits yeux dorés et malicieux se fixèrent alors sur Erkios, presque plein d'innocence.... presque.... En tout cas, tout cette affaire ne devrait pas être pris à la légère et sans mûre réflexion.... les démons sont des personnes à ne pas sousestimer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Promenade au clair de lune * Libre * - Page 2 Empty
MessagePromenade au clair de lune * Libre * - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2007 - 17:51

Erkios écoutait Breïna avec attention, et parut réfléchir un instant... Que pouvait-il y gagner ? La réponse était évidente, une alliée puissante, une sorte de garde du corps féminin, quelqu'un sur qui compter dans les situations les plus critiques... Tout ceci mêlé à une possibilité de se faire de nouveaux ennemis, car s'il devait protéger Breïna, il était évident qu'il se battrait contre ses ennemis, et s'en ferai de nouveaux, ce qui était synonyme de combats interessants...

Sa réfléxion était rapide, et furent rapidement suivies de paroles...


" Et bien... Dans un tel pacte, nous avons tous les deux à y gagner... Tu es une guerrière hors paire, t'avoir à mes côtés en cas de danger pourrait me sauver la vie... Et pour ma part, je suis l'un des plus puissants magiciens de la caverne, nous formerions un duo quasiment invincible en combat... "

Un léger sourire se dessinait sur ses lèvres, puis il ajouta :

" Tu sais... Pour ma part, proposer un tel pacte est un risque, mais je sais que pour que ta vie soit en danger, il faudrait que tu te retrouve face à de puissants adversaires, ce qui signifie que tu n'auras pas besoin de moi à toute heure... Quant à moi, je pense être suffisament puissant pour ne pas avoir à faire appel à toi sans raisons valables... Ce pacte serait une sorte de protection ultime contre la mort, en d'autre termes, la dernière carte que nous pourrions abbattre... "

Lorsqu'elle lui parla de condition, le visage d'Erkios s'assombrit légèrement, et son ton devint plus serieux...

" Et bien, la seule condition qui permettrait de sceller le pacte... "

Il marqua une courte pause, semblant chercher les mots.

" Par le biais de ce pacte, nos deux esprits seraient liés, ce qui signifie que celui de nous deux qui briserait se pacte... verrait son âme emprisonné dans l'objet du pacte, et libèrerait par la même occasion l'autre de ses obligation, ce qui signifie que le seul moyen d'être libéré du pacte est que l'autre meurt, ou brise le pacte en refusant d'aider l'autre... C'est aussi simple que ça... "

Il se tut alors, et attendit une réaction de Breïna, allait elle le prendre pour un fou ? Qui sait, après tout, ce genre d'idée ne se présentait que très rarement, mais un tel pacte avait de nombreux avantage lorsque deux personnes le scellaient, après tout, lorsqu'une guerrière et un sorcier combattent côte à côte, leur puissance n'en est que plus impressionante...
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Promenade au clair de lune * Libre * - Page 2 968853leftbar690/1000Promenade au clair de lune * Libre * - Page 2 322195emptybarbleue  (690/1000)
Promenade au clair de lune * Libre * - Page 2 Empty
MessagePromenade au clair de lune * Libre * - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2007 - 19:43

Breïna ne put s'empêcher de rire devant sa réflection, tant de compliments!!! Et il avait répondu rapidement.

" ho!!!!!! Je t'en prie Erkios.... cesse donc des flatteries!! je vais finir par rougir!! hahahaha!! Tu devrais savoir que faire rougir les dames est très déplacé::: hahahaha! "

Une large sourire se dessina sur son visage pâle, en parfaite contradiction avec le noir de ses cheveux qui commençaient à onduler légèrement.

Mais il était vrai que le jeune démon était quelqu'un de puissant, il était bien plus préférable de l'avoir de son côté que comme adversaire. De toute façon, elle l'aimait bien ce petit bougre. Elle continua alors sur le ton de la plaisanterie.


" un duo quasiement invincible hein??? je trouve que cela sonne plutôt bien!!!! En plus, je pourrais t'embêter plus souvent ainsi??? hahaha! ..... mais bon, je ne ferais pas appel à toi si tôt.... quoique...."

C'est alors qu'elle retrouva son sérieux.

" Avant que notre pacte ne se fasse.... j'ai pensé à une éventualité, qui je l'espère ne se produira pas...puisque le pacte consiste à ce que l'on se protège mutuellement, si les circonstances nous amenés à nous affronter, toi contre moi.... il n'y aura pas d'autre conséquence que l'annulation de notre pacte n'est-ce pas??? "

Un magicien démoniaque et une fée guerrière.... voilà bien un duo des plus atypique. Mais qui aurait-il de mauvais là dedans après tout? Breïna n'avait prêté allégence à personne, et elle ne le faisait pas non plus aux démons, seulement à Erkios, en tant que camarade en quelque sorte...

Mais néanmoins, un sujet lui pesait encore lourd sur le coeur. Elle avait chercher dans un grand nombre d'endroit les réponses, et cela lui parut soudainement étrange de ne pas avoir penser à poser la question à un démon. Après tout, ils étaient des races la plus ancienne, peut-être qu'il saurait...

La fée se raidit alors et son regard devint plus mélancolique, sans pour autant ne pas conserver un léger sourire. Elle posa ses yeux dorés sur le jeune homme, et déglutina avant de commencer à parler.


" Dis-moi.... toi qui t'intéresse à diverse forme de pouvoir ou possession.... si je te parle de furie, que serait-tu capable de me dire de ces êtres mythologiques??? "

C'eétait plutôt étrange, car la jeune femme en était presque embarassée de le demander à lui. Mais bon, la fin justifie les moyens, du moment qu'elle pouvait avoir une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Promenade au clair de lune * Libre * - Page 2 Empty
MessagePromenade au clair de lune * Libre * - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007 - 9:33

Erkios écouta Breïna avec un certain amusement dans le regard, demeura silencieux en attendant qu'elle termine son discours... Lorsque cela fut fait, Erkios devait répondre à plusieurs questions dont une assez délicate...

" Hum... Je dois admettre que l'éventualité d'un combat nous opposant tous les deux m'inquièterait au plus haut point... Car généralement, ce genre de pacte est différent, le plus souvent une personne comme toi vend son âme à un démon, et celui-ci demeure à son service jusqu'a sa mort, après quoi il récupère l'âme de son employeur et s'en trouve un autre... Ce qui exclu tout combat entre les deux, car celui qui vend son âme à un démon ne se battra jamais contre lui, sous peine de mourir plus vite et de perdre son âme par la même occasion... Bref, tout ça pour dire que ce n'est jamais arrivé, et qu'étant donné l'enjeu, les conséquences d'un combat nous opposant pourrait aussi bien provoquer la rupture du pacte que nous tuer tous les deux, autrement dit, je n'en ai aucune idée... Mais je ne pense pas qu'on se battra un jour, après tout, pourquoi le ferions nous ? "

Il marqua alors une courte pause, durant laquelle il réfléchit un instant sur ce qu'il savait des furies, puis répondit :

" Ces trois garces ? Alecto, Mégère et Tisiphoné... J'ai jamais eu affaire à elles... Et j'en suis bien content, elles jouent aux esprits vengeurs, aux esprits de la justice... C'est juste trois vieilles folles, qui ont trouvées un pretexte pour rendre d'autres gens fous, des mecs le plus souvent... comme par hasard... J'espère ne jamais les rencontrer... Quand je pense que certains les disait bienveillantes, ils étaient inconscients... "

Son regard devint interrogateur, le jeune démon se demandait pourquoi Breïna s'interessait aux Erinyes, et n'hésita pas à lui poser la question :

" Pourquoi me demandes-tu cela ? "
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Promenade au clair de lune * Libre * - Page 2 968853leftbar690/1000Promenade au clair de lune * Libre * - Page 2 322195emptybarbleue  (690/1000)
Promenade au clair de lune * Libre * - Page 2 Empty
MessagePromenade au clair de lune * Libre * - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007 - 13:54

Breïna écouta toujours avec attention chaque parole du démon. Bien que jeune, il connaissait beaucoup de chose, notemment sur la magie...; Cela ne l'avait jamais véritablement intéressé. Notre fée préférait de loin les armes qu'elle avait sur elle. La magie était une chose beaucoup trop vague, elle ne faisait pas confiance en la magie elle-même....

Erkios sembait la maîtrisee alors pourquoi pas.... Mais il existait tant d'incertitude encore. Rien de très rassurant. Néanmoins, elle finit par lui sourire amicalement.


" Pourquoi nous battre l'un contre l'autre???? Je n'en sais rien je dois dire.... tu sais, les temps changent rapidement et on ne sait jamais qu'est-ce qui pourrait nous tomber dessus.... mais j'espère que ce jour n'arrivera jamais... croisons les doigts! "

Breïna croisa alors les doigts comme elle venait de le dire, avec un ton amusé et totalement décontracté alors.

Quand Erkios marqua une pause pour répondre à sa petite question, notre petit bout de femme se mit à réfléchir sérieusement. Ces trois personnes pouvaient être la cause de son mal? Mais pourquoi? Quel en était le but? C'était à ne rien comprendre....

Sans fair eattention, soudainement elle s'exoprima à haute voix, toujours plongée dans ses réflexions...


" Alors ce serait elles???? "

Puis elle reprit ces esprits quand le démon lui demanda pourquoi une telle question. Elle déglutina alors, et savait qu'elle devait quand même lui donner une explication. De plus peut-être qu'il aurait une solution??

Cependant, Breïna n'éaiamit vraiment pas cette situation. Elle se sentait si vulnérable d'un coup. Se reprendre.... elle devait se reprendre et avoir le contrôle sur elle même.


" Et bien.... pour tout avouer.... je crois, du moins ce qui me semble le plus probable.. est que ces femmes m'ont jeté un sort sin ous pouvons dire cela ainsi... Je t'ai déjà mis au courant, il me semble de l'incident qu'il s'était produit le jour de la mort de mon mari.... il y a de cela des années à présent.... j'avais perdu le contrôle de moi même, et je n'ose pas te révéler les tortures infligées au mécréants responsable de ma douleur.... après cela.... j'ai repris mes esprits et mon calme naturel... "

Brusquement, la fée eut des frissons. Elle se frictionna alors légèrement, le regard perdu dans les eaux de la lagune, comme si elle ne désirait pas affronter les yeux de démon. Cette faiblesse l'exacerbait, elle serra d'ailleurs le poing, et son expression se fit sévère.

La fée reprit alors son discours.


" Je croyais ce mal disparu.... ce n'est pas le cas... Je subis de manière inoppinée des colères que je ne contrôle pas... je ne fais absoluement pas la différence entre les personnes qui me sont en face, amis, ennemis.... je ne contrôle rien.... et cela m'énerve d'autant plus! ... je ne sais pas pourquoi cela ressurgis maintenant, si c'est un jeu ou quoi que se soit.... mais je ne supporte pas l'idée d'être contrôlée... "

Elle eut alors un petit ricanement et leva les yeux vers le démon.

" C'est totalement ridicule.... je ne supporte pas cette situation... j'ai de plus en plus de mal à aller contre cette emprise.... Toi qui est magicien... tu peux certainement faire quelque chose contre cela, non? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Promenade au clair de lune * Libre * - Page 2 Empty
MessagePromenade au clair de lune * Libre * - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2007 - 18:06

Erkios écouta les paroles de Breïna avec attention, lorsqu'elle lui expliqua son histoire, ainsi que sa croyance en la possibilité que les furies lui aient jeté un sort, son regard s'anima d'un interêt certain... Il reflechissait, imaginant divers scenarios, et c'est alors qu'il fit le rapprochement... Breïna avait tué un nombre de personne considérable pour se vanger, et il était fort probable que les Erynes aient voulue en faire une des leurs... Pourquoi le sort n'avait-il pas agit tout de suite ? Il n'en savait rien, mais s'il commencait à se reveiller actuellement, Breïna risquait de devenir une sorte d'esprit vengeur...

Il pris une légère inspiration, essayant de trouver le meilleur moyen de parler, et décida finalement de parler comme à son habitude, de manière claire et directe :


" Bon... Etant donné tout ce que tu viens de me dire, si tu penses sincèrement qu'elles se cachent derrière ton tempérament violent, tu as sans doute été frappé par un sort de possession, ce qui signifie qu'un esprit vengeur se trouve à l'interieur de toi et qu'il se nourrit de ton desir de vengence, ou de quelque chose d'autre en fait... Mais s'il ne s'est pas encore reveillé entièrement, c'est soit qu'il n'est pas assez fort, mature, ou que quelque chose lui barre la route a l'interieur de ton esprit... Quoi qu'il en soit, il faudrait que tu m'expliques ce qui te fait penser que se sont elles... Parce que si je veux creer un contre-sort, il me faut un maximum d'informations... "
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Promenade au clair de lune * Libre * - Page 2 968853leftbar690/1000Promenade au clair de lune * Libre * - Page 2 322195emptybarbleue  (690/1000)
Promenade au clair de lune * Libre * - Page 2 Empty
MessagePromenade au clair de lune * Libre * - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2007 - 21:37

Cette idée de possession déprimait quelque peu la fée, mais lorsque le démon lui parla de la possibilité de lutter, voir chasser efficacement cette "chose" qui s'emparait d'elle. Un espoir serait possible?

Breïna le regarda avec des yeux bien plus éveillés par l'intérêt, elle retrouvait un peu de pétillants, de vie même.


" Tu pourrais vraiment faire quelque chose contre cela? Ne me dis pas des choses pareilles si tu ne peux rien y faire.... si tu peux vraiment m'enlever ce poid, je pourrais presque te sauter dessus.... fais attention à tes paroles?? "

La jeune femme sourit alors, quelque peu rassurée de savoir que ce n'était pas irrémédiable, et lui avait répondu sur le ton de la plaisanterie.

Elle fouilla alors dans ses souvenirs, tout ce qui pourrait alors aider le démon à contrecarrer les plans de ses possibles furies.


" Je dois reconnaître que dans un premier temps, je n'avais guère pensé à elle, mais plutôt à un esprit berserker... Mmm...du genre de celui auquel j'avais appel, si tu te souviens de notre première rencontre.... Je crois que j'aime trop jouer avec le feu décidément... "

Un léger sourire se dessina sur ses lèvres, et reprit alors son discour.

" Puis... j'ai gardé, du moins un début, assez de lucidité pour voir les gestes que j'accomplissais.... J'ai pu remarquer qua dans ces déliruim, qu'une marque noire, sous forme de tâches, au fur et à mesure, s'étendait le long de mon bras.... plus la tâche s'étend, plus ma colère est forte et devient incontrôlable.... jusqu'ici, je ne sais comment, j'ai réussi à faire en sorte de ne pas me laisser avoir.... je suis du genre têtue... "

Breïna croisa les bras, penchant la tête, avec un air juvénile. Elle était bien plus détendue à présent. Un espoir.... en espérant ne pas se faire doubler bien évidemment.

" Après ceci, j'ai tenté d'approfondir encore et un peu plus... ça véritablement m'en rendre compte.... je me mettais à m'écrier que mes actes étaient guidées par la justice.... quelle foutaise... cela m'a amené à me pencher sur les furies... jusque là, ça collait bien.... mais je ne comprend pas pourquoi elles auraient jeté lmeur dévolues sur moi.... je ne travaille pour personne à part moi même.... et je ne compte pas m'allier à elle.... leur but n'aurait ni queue ni tête.... donc j'ai pensé que cela pouvait venir directement de moi.... "

La fée soupira et haussa les épaules, presque désabusée. Son regard dorés se posa sur Erkios.

" Si c'est la folie qui me gagne.... tu voudras bien m'accorder un combat digne de ce nom? et me tuer??? mais seulement si c'est la folie véritable qui s'empare de moi hein??? "

Breïna semblait sereine à cette idée. La mort ne l'effrayait pas, tant que c'était avec le plus de dignité possible... Et puis, Erkios aurait été, si cela venait à être ainsi, un redoutable adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Promenade au clair de lune * Libre * - Page 2 Empty
MessagePromenade au clair de lune * Libre * - Page 2 EmptyMar 13 Fév 2007 - 16:44

Erkios réfléchissait tout en écoutant les paroles de la fée, le point le plus important était la marque noire, qui s'étendait de plus en plus... C'était un signe courant dans les sorts visants l'altération de l'état physique et ou mental d'une personne... Erkios se souvint d'un homme gardien du sceau de la culpabilité... Cet homme voyait son torse se couvrir de marques dès qu'il se battait, et son état d'esprit évoluait en conséquence... Breïna était sans aucun doute possédée par quelque chose d'autre, pourquoi était-ce arriver ? Erkios n'en savait rien, mais pouvait emmettre quelques hypothèses...

" Et bien... Tu n'es pas folle, la folie n'a jamais fait apparaître des marques noires... La marque noire est la preuve que tu es sous l'emprise d'un sort visant à alterer le corps et l'esprit, autrement dit, un sort de possession... Pour ce qui est de l'hypothèse de l'esprit Berserk, je ne pense pas qu'il serait du genre à parler de justice... Contrairement aux furies, qui se prétendent justicières alors qu'en fait, elles ne font qu'emmerder le monde... "

Il marqua une courte pause, il réfléchissait beaucoup, les Furies étaient-elles vraiment impliquées ? Si tel était le cas, pourquoi l'avaient-elles fait ? Et si ce n'était pas elles, qui ou quoi avait fait ça ? C'était étrange, et pour trouver un contresort, Erkios devait ne commettre aucune erreur, c'est pourquoi il poursuivit :

" L'esprit pour lequelle tu dançais la première fois qu'on s'est vu, j'ai besoin de plus d'informations à son sujet... D'où venait il ? Pourquoi as tu tenté de l'invoquer ? J'ai besoin de tout savoir... "
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Promenade au clair de lune * Libre * - Page 2 968853leftbar690/1000Promenade au clair de lune * Libre * - Page 2 322195emptybarbleue  (690/1000)
Promenade au clair de lune * Libre * - Page 2 Empty
MessagePromenade au clair de lune * Libre * - Page 2 EmptyMar 13 Fév 2007 - 18:09

Breïna poussa alors un soupir de soulagement. D'après le bref diagnostic du démon, ce n'était pas la folie. Souffrir de bipolarité était déjà assez embêtant en soi, mais si cela venait directement de son subconscient, comment lutter?

" Ouf! Me voilà au moins rassurée.... et ce sont les furies, alors tu as raison sur leur compte... des copines ne feraient que m'apporter des soucis supplémentaires et véritablement pas nécessaire.... haaaaalalalalala... "

La fée alors se détendit un peu plus, toujous baignante dans les eaux de la lagune. Elle s'immergea alors, et finit par faire la planche. Les bras tendus, les yeux rivés sur le ciel.... elle rélféchissait aux nouvelles questions d'Erkios.

Ses cheveux noirs planaient sur les ondes de l'eau, le corps blanc de la fée ressemblait presque à celui d'une noyée.


" Mmmm... voyons... cet esprit là est véritablement ancien. Autrefois, les fées de mon village l'invoquaient pour oublier leur chagrin, effacer leur colère car ce dé mon là se nourrissait de ces essences émotives. La danse que j'ai faite est un moyen de rentrer en transe et de se lier à lui, le temps de procéder à l'échange si je puis dire.... "

Un léger sourire se dessina sur ses lèvres, alors qu'elle battait des bras, pour se maintenir dans l'eau, sans avoir recour à son pouvoir d'aqua.

D'une voix tranquille, elle continua ses explications.


" On le nourrit et il nous soulage.... un échange de bon procéder. Mais il n'en reste pas moins démon et il peut facilement abuser de nous... du moins, aspirer jusqu'à notre âme. Mais cela n'arrivait quasiement jamais. Si tu te souviens, je t'avais raconter qu'il était coincé dans un endroit particulier, qu'il n'avait pas de corps.... il n'est ni en enfer, ni sur terre... il ne peut se matérialiser. De plus, pour celui-là, mon village était le seul à détenir le secret de son invocation et donc, nous étions les seuls à pouvoir le nourrir.... c'est pour cela qu'il n'y avait jamais eu trop de casse.... mais ceci remonte à bien longtemp, je n'étais qu'une enfant à l'époque...."

Breïna soupira et se redressa brutalement, dégoulinante mais souriante.

" Là fois où tu m'as croisé, mon comportement avait été totalement irresponsable. J'ai tout monté seulement en me basant sur les brides de mes souvenirs. Cet être se nourrit de la colère et du chagrin déjà présent, il ne les provoque pas... pas à ma connaissance en tout cas. Par contre, ne me demande pas son nom, il n'en a pas.... j'ai toujours trouvé cela fort bizarre d'ailleurs... "

La fée se gratta alors la tête, passa ses doigts frêles dans ses cheveux. Elle finit par fixer son regard sur le démon.

Il y avait une question à laquelle elle n'avait pas répondu. Pourquoi avait-elle voulu prendre le risque de l'invoquer?


" Et pourquoi.... je me le demande encore. Je devais être à bout. J'avais l'esprit tourmenté par els souvenirs de mon mari, le poid de mes actes, ma situation de femme.... je crois que je ne savais pas trop où j'en étais. Je n'aime vraiment pas ne pas avoir le contrôle de moi même. Cette fois-là, j'y étais vraiment allée un peu fort!! "

Elle eut un petit ricanement. Ses faiblesses... elle souhaitait lutter contre elle.... même si cela pouvait s'avérer dangereux pour elle. Après tout, elle n'avait rien à perdre? Sauf peut-être sa ie... mais Breïna ne l'estimait pas plus ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Promenade au clair de lune * Libre * - Page 2 Empty
MessagePromenade au clair de lune * Libre * - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 18:49

Erkios avait réfléchit un bon moment, le démon ne pouvait donc pas être responsable, pour la simple raison qu'il n'était pas présent dans l'esprit de Breïna, et qu'il était toujours coincé entre les plans... Ce démon, il faudrait à Erkios un moyen de le libérer, car il pourrait en faire un puissant allié, mais pour le moment, il ne fallait pas y penser, il fallait réfléchir à un moyen de sauver Breïna, qui allait probablement devenir une furie si les choses continuaient comme ça...

" Hum... Bon, le démon n'est pas responsable, c'est un fait... Quant au sort qui t'a été jeté, il est fort possible que les furies en soient responsables... Donc, pour te sauver de ça, il me faudrait inventer un contre-sort plus puissant qu'un sort lancé par trois déesses vengeresses... C'est quasiment impossible, je ne suis pas un dieu, et je dois contrer trois déesses... "

Il réfléchissait, c'est là tout ce qu'il pouvait faire, à un moyen de neutraliser ce sort... Il ne pouvait utiliser le sanctuaire de l'ombre, qui les anéantirait tous les deux... Il devait invoquer une puissance importante, la mêler à la sienne, la puissance d'un prince démon devrait suffire, la puissance du prince démon de la terre... Gaziel... Erkios allait inovquer Gaziel, son ancien ami, et mêler ses pouvoirs aux siens, ainsi qu'à ceux de Lucas, qui aiderait à la construction du portail d'invocation...

" Bon, j'ai trouvé un moyen... un moyen d'amplifier mes pouvoirs... Maintenant, je dois trouver quel contresort utiliser... Et je dois pour cela voir la marque dont tu me parlais tout à l'heure... "
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Promenade au clair de lune * Libre * - Page 2 968853leftbar690/1000Promenade au clair de lune * Libre * - Page 2 322195emptybarbleue  (690/1000)
Promenade au clair de lune * Libre * - Page 2 Empty
MessagePromenade au clair de lune * Libre * - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 19:42

La fée aux cheveux sombres se tenait toujours face à lui, calme, souriante, comme à son habitude en fait. Lorsqu'elle passait en mode furie, l'expression de son regard était comme transfiguré, sa douceur ne laissait place qu'à la colère, la rage, la haine.... un peu comme quand elle combattait de toute son âme... mais dans ses moments là, contrôlée par cet étrange sortilège, on aurait pu croire qu'elle n'avait plus d'âme, que la Breïna que l'on connaissait n'était plus....

* Mmm.... quel sérieux.... je peux m'estimais chanceuse de l'avoir comme un allié... sacré lui... *

Les yeux de Breïna se firent perplexe et elle hésita quelque peu à montrer ses fameuse marques noires qui avait le pouvoir de s'étendre ou de revenir en arrière, selon l'intensité de son pouvoir. Si elle venait à s'étendre sur le corps entier de la fée, alors elle basculerait dans le monde de ses déesses, une furie quasiement à part entière.... C'était inconcevable pour elle sinon, elle devrait rayer sa personnalité, ses souvenirs et tout le reste.... Bien qu'elle aimait le combat, passer toute une vie coincée à haïr tout ce qui l'entoure, prisonnière d'une colère qui n'a pas de raison...

La jeune femme se montra alors un peu inquiète.


" Dis-moi... il est vrai que je te demande un service qui me tient à coeur mais... Ne va pas prendre de risques inutiles.... amplifier tes pouvoirs pourrait te rendre hors de contrôle... voir très mal tourner, non? hé, je ne vaux pas la peine que tu te mettes en danger Erkios.... "

C'est alors qu'elle releva la manche mouillée de son bras droit, où de drôles d'arabesques, comme un tatouage, s'entortillaient autour de son membre. Le point de départ semblait être la pliure intérieure de son coude.

Les yeux dorés de la fée regardait cette marque lassivement puis soupira simplement. Elle mit alors son bras en évidence devant les yeux du démon, avant de lever la tête vers lui, souriante.


" Pour l'instant.... ça n'a pas dépassé mon épaule, du moins, je l'ai repoussé.... je pense avoir encore une large marge de temps avant que cela prenne totalement possession de moi... Si c'est trop dangereux, j'essaierais de trouver une autre solution, je suis du genre tenace.... je tiendrais encore un peu! haha! "

La fée se mit alors innocemment à rire, décidément, quand elle se décidait à avoir le moral....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Promenade au clair de lune * Libre * - Page 2 Empty
MessagePromenade au clair de lune * Libre * - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2007 - 21:31

Erkios écouta Breïna, et lorsqu'elle eut terminée sa première réflexion, il répondit aussitôt :

" Etant donné la méthode employée, l'amplification de mes pouvoirs ne sera que temporaire et sans aucun danger, Lucas se chargera de tracer un portail d'invocation, et j'invoquerait Gaziel, Prince démon de la terre, pour lui demander de me transférer l'énergie necessaire au contre-sort ... "

Il regarda alors les marques qu'elle lui montra, celles-ci confirmèrent qu'il s'agissait bien d'un sort de possession lancé par les furies, les marques puisaient leur force dans la colère et la soif de vengence de Breïna, et prendrait le contrôle une fois qu'elle aurait suffisament de force pour écraser l'esprit de la fée sous sa propre haine...

" Hum... Je ne te promet pas de pouvoir faire disparaître ces marques... Mais je peux essayer, et si cela ne fonctionne pas, je pourrai les sceller, ce qui empechera leur progression à l'avenir... La première solution eest néanmoins préférable, car si ces marques disparaissent, tu pourras être sure de ne plus avoir de problème avec ca... "

En effet, sceller des marques de possession serait une solution de secours pouvant s'averer utile, mais supprimer les marques serait beaucoup plus efficace...

" Une fois que ça sera fait, je pense qu'il serait bon de te lancer un sort de protection, pour éviter que les furies ne s'interessent de nouveau à toi... J'ai besoin de faire quelques recherches et préparatifs, si tu as des questions, poses les tout de suite, je vais retourner à la caverne pour préparer tout ça... "
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Promenade au clair de lune * Libre * - Page 2 968853leftbar690/1000Promenade au clair de lune * Libre * - Page 2 322195emptybarbleue  (690/1000)
Promenade au clair de lune * Libre * - Page 2 Empty
MessagePromenade au clair de lune * Libre * - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2007 - 15:38

Breïna regardait toujours le démon avec sa sympathie habituelle, son moral ne pouvait plus alors être atravé, il y avait un espoir pour ce satané contre sort, une véritable malédiction....

Mais inconsciemment, si son esprit ne s'était pas totalement rendu autrefois hermétiques quand elle était devenue assassin de profession, la fée devait s'avouer qu'elle aurait succomber à son mal. La cité, ses vieilles pierres, les gens qu'elle enferme et parmi eux quelques amis, lui avait permis de retrouver un semblant de sens à sa vie... même Erkios bien qu'il ne fasse pas partie de la cité... Des gens étranges pour une étrange fée. Cela la rendait tout sourire.


" Bien... tu m'en vois donc rassurée.... je crois que je te donne du travail supplémentaire! hahaha! mais à mon avis, maintenant tu dois y être habitué..."

La jeune femme se mit à alors à s'esclaffer légèrement, ramenant son bras vers elle, avant de se décider enfin à sortir des eaux de la lagune, celles-ci se faisaient plus fraîches. Elle passa à côté du démon sans trop y prêter attention.

Elle s'appuya sur le rebors et sortie avec aisance des flots, telle une océanide qui venait à quitter le berceau des océans.

La fée dégoulinait entièrement, mais elle détourna alors la tête vers le démon pour reprendre le fil de la conversation.


" oh! Mais je n'entendais pas de promesse de ta part... si tu fais de ton mieux c'est déjà énorme! Tu n'es déjà pas obligé de te démener pour moi, je ne vais pas me plaindre! enfin, voilà une chose régler au moins! "

Laissant la parole au démon, Breïna profita de cet instant pour se sécher grâce à son pouvoir aquatique. En quelques secondes, la voilà séche et entièrement, des vêtements aux cheveux.

Souriante elle regarda de nouveau Erkios.


" Non c'est bon. je n'ai plus de questions. Je ne vais pas abuser de ton temps encore... haha!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Promenade au clair de lune * Libre * - Page 2 Empty
MessagePromenade au clair de lune * Libre * - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2007 - 20:47

Erkios émit un sourire, une lueur de malice brillait dans son regard, de nombreux avantages découleraient de cette entrevue, car, il fallait s'en douter, le démon ne rendait pas service par charité chrétienne, il avait face à lui un nouveau cobaye pour tester un contresort contre une malédiction lancée par trois déesses antiques, réaliser un tel exploit pourrait accroitre sa puissance de manière non négligeable, mais de cela, il ne fit part à Breïna, après tout, l'important pour elle était d'être libérée de sa malédiction, il n'était pas necessaire qu'elle soit informée de certaines motivations d'Erkios...

Il demeura silencieux, durant une ou deux minutes, puis rompa ce silence sur un ton calme :


" Hum... Très bien, je vais retourner dans mon royaume, je te donne rendez-vous aux marais de l'oubli dans une semaine, repose toi beaucoup d'ici là, contrer un tel sort sera extrêmement éprouvant, pour toi comme pour moi... "

Il ferma alors les yeux, une aura rouge l'entoura, un vent glacial se leva autour de lui, puis un flash spectral éclaira les environs l'espace d'un instant, durant lequel Erkios avait disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Promenade au clair de lune * Libre * - Page 2 968853leftbar690/1000Promenade au clair de lune * Libre * - Page 2 322195emptybarbleue  (690/1000)
Promenade au clair de lune * Libre * - Page 2 Empty
MessagePromenade au clair de lune * Libre * - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 16:03

Breïna le regarda avec un peu de suspision quand celui-ci se mit à sourire. Ce sourire malicieux dont i lavait l'air d'avoir le secret. Sans attendre de réponse de la part de la fée, voilà que le démon disparut dans un spectacle lumineux.

La jeune femme soupira en posa l'une de ses paumes sur son front.


" Il en fait toujours un peu trop celui-là... "

C'est alors que le regard doré et félin de la fée se posa sur la lune qui brillait de tous ses feux dans le ciel qui, pendant un instant, semblait si lugubre. Mais un sourire, presque plus machiavélique que celui d'Erkios de dessina sur son visage opalin.

" Quelle folle jeunesse.... un démon reste un démon.... mais on verra qui remportera le trophée de la fourberie... "

Elle éclata de rire, un rire presque nerveux mais son regard devint malicieux à son tour et enjouée. Un sourie enfin normal l'illumina.

" On ne se joue pas si facilement de Breïna Elatha!! hahahahaha!!! Bon... trêve de plaisanterie.... on rentre à la maison...."

Sans ne porter plus aucun égard aux magnifiques eaux envoûtantes de la lagune, la silhouette fine de la fée se mit à fondre dans la pénombre de la forêt et disparut de manière bien moins spectaculaire que son ami démon.... des affaires l'attendaient...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Promenade au clair de lune * Libre * - Page 2 Empty
MessagePromenade au clair de lune * Libre * - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» promenade au clair de lune
» Au clair de Lune
» Ballade au clair de lune
» Balade au clair de lune
» Clair de lune [ Privé avec Angelus ]