Partagez
 

 Clair de lune [ Privé avec Angelus ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Clair de lune [ Privé avec Angelus ] Empty
MessageClair de lune [ Privé avec Angelus ] EmptyMar 5 Aoû 2008 - 21:45

Qu'il était beau ce clair de lune se reflétant dans une fontaine sanguine ! Ce pâle croissant ondulait, diffus et troublé, mince et faible ruban d'un blanc pur au milieu d'un lac de sang rouge, venimeux, délicieux, impur qu'est ce liquide de mort et de noir trépas... A ceux qui encore écoutent les légendes, vous vous souviendrez du sang qui coule à flot, l'Annonceur du chaos, du desastre, de la guerre, des morts... Vous vous souviendrez de ceux qui le répandent, qui sèment les graines de la destruction... Vous vous souviendrez des seigneurs infernaux qui jadis pourfendaient la terre nourricière de leurs lances enflammées ! Ces histoires, aujourd'hui qui s'en souvient ? Qui se souvient des êtres qui se repaissaient de la chair et du sang de nos ancêtres ? QUi se souvient des carnages ? Du chaos ? De la misère ? Alors qu'ajourd'hui, les créatures des ténébres se regroupent et vivent sous terre ? Humains, oubliez à jamais ces contes, ils n'appartienent plus qu'aux êtres magiques de subir leur courroux... Le courroux des démons.

Une main jaillit et caressa le sang de la source : le reflet de la lune se dissipa pour revenir à nouveau. Le main teintée de rouge monta jusqu'au visage d'une femme, celle-ci lécha soigneusement ses doigts et se délecta du liquide vital. Ce visage était parfait. Les yeux mis en valeur par un maquillage discret et subtil, la couleur de ses iris, violets, parfaitement assortis, ses lèvres rouge sombre tranchaient nettement avec la pâleur spectrale de son visage. Un masque de marbre, qui faisait penser à une sculpture de l'ancien temps, d'une quelconque déesse.... Ses cheveux noires étaient retenus en partie par un peigne argenté orné d'une fleur blanche, malgré cela, sa chevelure retombait en cascade jusqu'au milieu de son dos, et deux mèches encadraient son visage. Elle portait des vêtements d'apparats comme il lui plaisait. Une robe de soie noire et brodée de fils d'argent qui descendait jusqu'à ses beaux souliers sombres, avec un col décolté et de fines bretelles, la démone ici présente ne pouvait laisser indifférente.

Et pourtant, il n'y avait pas que la beauté qui se dégageait de cette succube. Ses yeux cruelles et sans vie, sa peau pâle de morte, ce bruit de cliquetis metalique à chacun de ses mouvements ne présageaient rien de bon. Ce bruit de chaînes provenait de ses poignets : au droit, un bracelet fait d'un sombre métal et orné de motifs incompréhensible, et au gauche un autre bracelet semblable au premier, mais qui s'en différenciait par les cinq chainettes qui étaient raccordées à cinq anneaux, un pour chaque doigts. C'était son arme, une chaîne faite d'Adamant, le matériaux le plus démoniaque qui existât, et habitée par un esprit démoniaque, Kïo. Aurais-je oublié de préciser que deux canines pointues apparaissaient à chaque fois qu'elle ouvrait sa bouche pour sucer le sang de sa main droite ?

Alouqua était assise nonchalemment sur le rebord d'une fontaine de sang dans le jardin Herbe-Sang, elle était habillée de beaux et riches habits en cette fraiche soirée de premier croissant de lune et sucait distraitement ses doigts recouverts de sang frais. Un cadre parfait, froid et lugubre, idéale pour une rencontre entre démons. Mais surtout idéale pour se reposer. A vrai dire, tout ce luxe rappelait à Alouqua qu'autrefois elle aurait pû être reine... A la place de son père qu'elle avait tué... Enfin, maintenant elle était icin et même sans être reine, elle disposait d'un luxe et d'une position non negligeables au sein des Enfers. Et peut-être que ce soit, personne ne viendrait troubler son repos.... Mouais, on pouvait toujours rêver....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Clair de lune [ Privé avec Angelus ] Empty
MessageClair de lune [ Privé avec Angelus ] EmptySam 30 Aoû 2008 - 0:34

Encore une pleine lune parfaite, une lune dont l'éclat pouvait traverser n'importe quelle ombre... Cette lune que les vampires appellent Soleil de la nuit, était la seule lumière où les vampires pouvaient se baigner... sans crainte et sans souffrance.

Une nuit parfaite pour se nourrir convenablement mais Angelus ne pouvait pas chasser pour le moment. Sans pouvoirs pour se défendre, il serait la proie de nombreux chasseur, de plus il était sur la liste des traqueurs d'Elament et tant qu'il n'avait pas de pouvoir... il ne serait pas bon de sortir. Heureusement, le Domaine des Enfers ne lui avait pas que appris plus sur lui et sur Azrael, elle possédait bien plus que ça et oui elle possédait le Jardin d'Herbes-Sang... un endroit revitalisant pour tous, maintenant il ne s'inquiétait plus pour se nourrir. Le ténébreux serviteur, enfin devant cette fontaine de sang, y trempa un doigt et l'amena à fine bouche laissant passer son doigt entre ses canines acérées...

" Exquis... comme dans son habitude, cette fontaine où jaillit le désespoir et la terreur de ce monde est vraiment ce qui ce fait de mieux...

- * Je vois que tu ne changeras pas tes goûts en matière de breuvage... *

- Le breuvage fait l'homme... quoi de plus que s'y intéresser. "


Le jeune démon y trempa sa main blanchâtre pour s'y délecter de meilleure façon... Le sang y faisait un bruit très excitant quand, celui ci coulait dans la gorge d'Angelus, quelques gouttes pouvaient s'échapper des lèvres du vampire venant ainsi couler le long de son menton. La vitalité parcourait son corps donnant une sensation exquis, un plaisir que peu d'homme peut avoir... Son regard se dévia sur Alouqua, la démone qui lui permit de devenir ce qu'il était maintenant, le jeune démon vint s'asseoir près de celle ci laissant sa longue veste rouge parcourir le muret de la fontaine.

Angelus était habillé de façon la plus simple qu'il soit, une veste longue de couleur rouge sang descendant le long de son pantalon de cuir noir. Les cheveux blanchissant peu à peu au fur à mesure qu'il avait essayé de libérer ses glyphes. Le jeune vampire ne put s'empêcher de sortir une cigarette dans ce lieu dépourvu de pollution quelconque...

" Cela faisait bien longtemps qu'on ne s'était pas vu... Alouqua... Que nous vaut cette visite tardive en ce lieu ?

- Bonsoir à vous... Kïo... Alouqua. "


Cela faisait bientôt deux mois qu'Alouqua avait changé Angelus en démon après l'avoir sauvé d'une mort certaine, il n'avait pas oublié ça... c'était comme graver en lui, depuis le jeune vampire avait essayé en vain de libérer son bras de ses glyphes mis à part que cela lui avait aspiré de l'énergie vitale qui pouvait se voir d'ailleurs par la teinte blanche qui prenait de l'ampleur peu à peu sur ses cheveux. Par chance, sa rencontre avec la vampire lui permettrait surement de pouvoir le libérer mais à quel prix ? Pour le moment, la seule chose qui avait changé était que sous la colère, son bras s'illuminait d'un aura rouge sang mais vraiment changer quelques choses, l'arme scellée ne voulait toujours pas se libérer...

" Alouqua... je.. j'aurais besoin de ton aide. Je n'arrive toujours pas à libérer ces sceaux et quand j'essaye cela absorbe un peu de mon énergie vitale...

- * Pour sûr... Tu blanchis à vu d'œil, on dirait un vieux *

- Me cherche pas, veux-tu ? "


Ainsi il s'en remit à Alouqua, elle seule avait une grande connaissance des Glyphes de ce monde, la dernière fois elle n'avait pu les déchiffrer... cette fois ci va t-elle y arriver ? L'épaisse fumée la cachait mais on pouvait apercevoir un sourire démoniaque... Cette fumée cacherait-elle quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Clair de lune [ Privé avec Angelus ] Empty
MessageClair de lune [ Privé avec Angelus ] EmptyLun 1 Sep 2008 - 21:50

Silence. La succube posa un regard glacial sur le nouveau venu. Elle ne bougeait plus d'un cil, statufiée. Elle détailla le démon devant elle sans qu'aucune expression n'apparut sur son visage de marbre. Un silence lugubre s'installa entre eux et elle, Alouqua, semblait une pierre tombale tant la froideur qui semblait s'échapper de son corps glaiçait les sangs. L'expression coeur de pierre prenait tout son sens avec la démone, enfin presque : car si ce n'était certes pas de la roche qui recouvrait son organe vital ( quoique... pour un vampire il ne le fut peut-être pas ), cela s'en rapprochait. L'Adamant enserrait son coeur, ettoufait le peu d'émotions qui lui restait... Bientôt son état émotionnel se rapprocherait de celui d'Iblîs, pensa-t-elle un jour, tant elle sentait au creux de ses entrailles comme un bloc de glace. Cependant, le silence fut interromput par le hululement d'une chouette. A ce son, Alouqua sembla sortir de sa lethargie et, ayant écouté ce qu'Angelus ( et Azrael ) avaient à dire, leur répondit en ces termes :

" Bonsoir, Azrael, et Angelus, la raison de ma visite dans ce jardin n'est d'aucun intêret pour toi, jeune démon."

En vérité, Alouqua aurait aimé rencontrer Iblîs, ou bien resté seule pour s'entrainer avec Kïo, en outre même si sa réponse pouvait paraitre glaciale, il fallait certes préciser qu'Alouqua était pour ainsi dire à un "rang" plus élevé que celui d'Angelus, autant par son niveau de démon majeur qua par celui de Conseillère - on pourrait aussi ajouter qu'elle l'avait sauvé d'une mort certaine, mais bon -.

Cependant après avoir bien observé les marques de fatigues de interlocuteur, elle dut bien reconnaitre que le sceau sur son bras était plus puissant qu'elle ne l'avait pensée... Il aspirait la force vitale d'Angelus... Voilà qui pourrait s'avérer dangereux, ou bien très diivertissant - evidemment il fallait avoir un esprit assez sadique pour imaginer utiliser un sceau pour de la torture... -. ET donc, il lui demandait son aide. Ah ça, c'était intéressant... Alouqua adorait avoir des gens à sa merci, et cette demande, comme un appel au secours, sonnait à ses oreilles comme une délicate chansonnette, ne manquait plus que les pleurs et les suppliques...Mais bon, on ne pouvait pas tout avoir. Elle eut un sourire ambigü - sadisme ? compation ? amusement ? - et s'avança en direction d'Angelus. Elle lui tourna autour afin de se placer dans son dos, et rapprocha sa bouche de son oreille pour lui parler doucement, comme si elle avait peur de se faire entendre :


" Mon aide ? Vraiment... Mais serais-je disposée à t'aider, jeune démon ? Il est vrai que cette glyphe si mystérieuse pour toi pourrais bien te tuer... Lentement... Douloureusement... Une véritable torture... Un plaisir à observer. Dis-moi alors, pourquoi devrais-je me priver d'un pareil spectacle pour te sauver à nouveau ? "


En vérité, Alouqua avait fait des recherches sur cette marque déroutante. Il s'agirait d'un ancien sortilège très rare et très puissant, en effet, il était utilisé au tout début de la guerre des Elèments pour canalyser la magie démoniaque, jugé trop dangereux on l'interdit. Puis, quelques centaines d'années après, toujours pendant la guerre, un sorcier eut l'idée d'essayer d'enfermer les pouvoirs élementaires des prisonniers avec ce sort : ce fut un échec. Depuis, on n'utilisa plus jamais ce sortilège : il était à la fois trop puissant, trop compliqué, et trop imprévisible. Mais il semblerait qu'Azrael l'ai retrouvé et qu'il s'en servait pour garder sa faux du Destin avec sans en être encombré.

De ce fait, Alouqua avait largement parcouru le sujet afin d'être prête pour utiliser ce sort, mais les affaires courantes des Enfers avaient retardé son intervention, maintenant, ce n'était plus le cas. Cependant, elle ne pourrait pas lever complétement le sort, elle ne pourra qu'amoindrir sa puissance pour permettre à Angelus d'arriver à la maitriser. Enore du travail ? Bah, ça ne devrait pas lui prendre trop de temps.

Et, comme pour lui rappeler la dette qu'il lui devait déjà, Alouqua appliqua une légère pression de ses ongles pointus à l'endroit où se trouvait le reste de cicatrice de sa mesaventure dont Alouqua et Iblîs l'avaient sauvée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Clair de lune [ Privé avec Angelus ] Empty
MessageClair de lune [ Privé avec Angelus ] EmptyLun 1 Sep 2008 - 23:33

Sadique ? oui ça serait le bon terme, hélas le jeune démon avait oublié cela, était-ce la pression que Kïo posait sur le cœur d'Alouqua ? peut être bien mais c'était ça qui donnait à la démone la possession de toute chose. Ses paroles était comme un épais mur de glace, on a beau essayé de le passer.. c'est impossible, seul l'abandon restait. Angelus se laissa tourner autour comme s'il était un œuvre d'art qui peut être montrait, à Alouqua, la souffrance d'une mort lente et la démone ne s'empêchait pas de montrer sa joie de voir le vampire souffrir à chaque essaie qu'il faisait pour libérer la Faux du Destin mais peu importe la souffrance de ceci... Regarder ce spectacle ? mais pourquoi tant de souffrance dans ses mots ? Angelus rigola légèrement...

" Je te retourne la question... Pourquoi m'as tu sauvé une fois ? Certes sous l'ordre d'Iblis mais qu'est qui t'empêchait de m'achever et de mentir sur la vraie cause de ma mort ? Si Iblis t'a demandé de me sauver je pense que c'était pour une raison, je ne sais pas encore quoi mais j'ai peut être idée sur la réponse...

- * Angelus... *

- Si je suis là vivant à t'implorer c'est que je dois avoir une utilité pour vous... Vous en connaissez plus que moi sur mon pouvoir. "


Angelus pensait avoir trouver les bons mots car rien les empêchait de le laisser mourir mais tout cela n'était que mystère pour lui. Le vampire sentit les ongles de la démone caresser ses cicatrices, il savait bien qu'il leur devait tout pour cela qu'il s'était dévoué corps et âmes à répondre à leur attente mais pour ça il devait avoir l'aide d'Alouqua pour libérer la Faux. Angelus pensa qu'une démonstration intéresserait Alouqua et ainsi il se mit à penser à Armand... le seul homme qui faisait naitre la colère en lui c'est alors qu'il la concentra faisant ainsi apparaitre l'aura rouge sang qui s'entourait autour du bras où résidait l'arme mais les conséquence de cette démonstration se voyait peu à peu au point que ses cheveux devinrent de plus en plus blanc mais peu importe cette souffrance, il devait lutter...

" Es-tu satisfaite de voir cela ?

- * Angelus, ton énergie vitale fais gaffe ! *

- T'inquiète pas Azrael... "


Angelus laissa la colère monter en lui et traverser son bras mais toujours un blocage après cela... la vampire était derrière lui, profitant de sa place pour admirer de plus près cette scène où colère et souffrance se mélangèrent pour donner un sentiment des plus exquis, surement au goût d'Alouqua régalant ainsi son côté sadique. Angelus se fichait de souffrir, il voulait juste avoir une utilité et maitriser ce que Azrael lui avait permis d'avoir. La fatigue commençait à se faire sentir au fur et à mesure que son énergie vitale s'évaporait mais l devait résister pour montrer sa valeur mais allait-elle la remarquer ? Tout n'est que mystère...


[Musique : Beethoven - Moonlight Sonata (third movement)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Clair de lune [ Privé avec Angelus ] Empty
MessageClair de lune [ Privé avec Angelus ] EmptyMar 2 Sep 2008 - 21:32

Pour un élémentaliste pervérti, Angelus ne manquait ni de réparti, ni d'esprit. Il marquait un point : Alouqua aurait pû l'achever, ou mieux, le regarder agoniser, et mentir sur la cause de sa mort... Enfin, ce plan pouvait paraitre simple, cependant, la personne à qui elle devrait mentir n'était pas un simple démon, il s'agissait d'Iblîs. Le Marcheur d'Ombre, liseur d'âmes... Comment pourrait-on cacher la vérité à un être déjà ravager par l'amertume ? Serait-il dupe, celui qui fut autrefois un Seigneur Démoniaque ? Celui qui affrontait seul des armées entières se laisserait-il berner par une succube de la génération suivante ? Est-il nécessaire de répondre à ces questions ? Non... Vous l'aurez deviné, Alouqua en était consciente : mentir à Iblîs, c'était se condamner... Malheureusement, sinon la démone aurait déjà tenté l'expérience. Du coup, elle se rattrapait sur les êtres "normaux".

Car il y avait bien une raison pour qu'Iblîs sauve Angelus... Alouqua le savait. Mais pourquoi le dire tout de suite ? Mettre à l'epreuve la patiente de ce démon lui semblait être une distraction intéressante alors qu'elle-même s'ennuyait à en mou... à renaître...


" Tu sembles bien sûr de toi... Mais moi, je suis imprévisible tu sais ? Je pourrais très bien te mordre et aspirer ton sang jusqu'à la dernière goute... Ou bien t'enchainer ici jusqu'à ta mort prématurée ? Pourquoi obéir à Iblîs quand ma plus grande distraction est de l'embêter ? "

Pff que du bluff tout ça ! Du bluff qui sonnait joliment vrai dans sa bouche... Certes, elle adorait titiller cette grande asperge ténébreuse [ GAT pour les intimes XD ] mais pour le moment, elle devait encore gagner en puissance afin qu'un jour Seth vienne à elle... Or, Iblîs était sans doute le seul démon à pouvoir lui fournir des informations à son sujet.

Mais elle remarqua alors un étrange phénomène : Angelus semblait s'affaiblir sous ses yeux. Elle s'éloigna quelque peu afin de mieux constater les dégâts... Et de profiter du spectacle ! Quoi de plus intéressant que de voir les autres souffrir sous ses yeux sans qu'elle n'ait à lever le petit doigt ? Oh, et dire qu'il faisait tout ça pour elle, pour l'impressioner, c'était vraiment jubilatoire, et pendant une fraction de seconde ,Alouqua crut revenir au temps où elle passait dans tout les lits des démons de la Caverne de Baal... Le bon vieux temps en somme... Cette sensation ne dura pas longtemps, et immédiatement après, elle passa sa main sur le bras portant la glyphe, en utilisant un sort d'apaisement basique. Elle désirait surtout calmer le démon afin de lui parler posément. De ce fait, elle revint se placer en face d'Angelus, et observa les marques de sa fatigue : les cheveux blanchissant, la peau plus pâle... En effet, la glyphe aspirait bien sa force vitale, et assez rapidement d'ailleurs...


" La raison pour laquelle nous t'avons sauvé te sera révélée en temps voulu, pour le moment, il n'est pas nécessaire que tu le saches. "

Sa décision était irrévocable. Remarquez que c'était la première fois qu'elle employait la première personne du pluriel au lieu de la première du singulier... Qui était inclus dans ce "nous" ambigü ? Iblîs et elle ? Quelqu'un d'autre ?

" - Bien, ceci étant dit, je vais t'avoué quelque chose qui ne te plaira pas, mais tu t'en plaindras à Azrael : cette glyphe sur ton bras est appelée le Symbole du Declin... Ou du Trépas... Autrefois, on l'utilisait comme arme, mais s'étant révélé trop dangereux, on l'interdit. Puis on chercha à l'utiliser pour capturer les pouvoirs des élèments, mais cette expérience aussi se solda par de nombreuses morts... Azrael était sans doute le dernier à savoir la maitriser...
- Pff les démons des jeunes générations je vous jure ! des calamités ! Incapable de maitriser un sceau !...
- Ahem, mais tu peux te réjouir, car mes recherches ayant abouti, je serais en mesure d'affaiblir ce symbole pour que tu puisses le contrôler... Attention, je ne dit pas que cet apprentissage sera simple... Ah et une dernière chose, ce sortilège est assez risqué, il ya une part non négligeable de risques, tu pourrais bien te retrouver emputer... Alors, qu'en dis-tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Clair de lune [ Privé avec Angelus ] Empty
MessageClair de lune [ Privé avec Angelus ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» As-tu déjà dansé avec le diable au clair de lune? [Scénario]
» Au clair de Lune
» Balade au clair de lune
» Ballade au clair de lune
» promenade au clair de lune