Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Balade au clair de lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shaolan
Anonymous
Balade au clair de lune Empty
MessageBalade au clair de lune EmptyDim 22 Jan 2006 - 15:34

Shaolan et Ileana arrivèrent au volcan, main dans la main, et tout en rigolant puis Shaolan et Ileana s'assirent sur un rocher, ûne douce châleur était au rendez vous, Shaolan n'avait plus froid puis il dit :
- " Ca va mieux ? Tu n'as plus froid ? "
Puis Shaolan alla dans la lave et fit une statue d'Ileana avec la lave puis il prit la statue et la mit sur la terre serme et il dit :
- " Alors elle te plait cette statue ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Balade au clair de lune Empty
MessageBalade au clair de lune EmptyDim 22 Jan 2006 - 15:45

Ile poussa un cri d'effrois en voyant Shaolan plonger dans la lave. Elle soupira de soulagement en voyant qu'il n'avait rien, puis le spectacle se réoulant sous ses yeux la fascina. Une fois la statue terminée, elle tourna autour et eut un timide sourire

"Elle est superbe mais... Ce n'est pas mon corps... Je ne suis pas aussi bien faite..."

Elle regarda Shaolan.

"Merci, mais tu m'as fais peur..."

Pour le remercier, elle alla lui déposer un baiser au coin des lèvres.

"Par contre, au niveau du visage... C'est impressionnant... On dirait un mirroir..."

Elle tourna ses grands yeux verts marine vers Shaolan et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Anonymous
Balade au clair de lune Empty
MessageBalade au clair de lune EmptyLun 23 Jan 2006 - 18:09

Shaolan regarda Ileana, il était tombé sous le charme de la jeune fille après qu'elle l'ai embrassé puis il dit commença à rougir et il regarda Ileane et dit :
- " Merci...mais moi je trouve qu'elle te ressemble bien car je te jure je te trouve très belle... "
Puis il la regarda avec un regard admiratif et attendit qu'Ileana fasse quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan N
Anonymous
Balade au clair de lune Empty
MessageBalade au clair de lune EmptyMar 24 Jan 2006 - 19:22

Cela faisait depuis quelques heures que ewilan se baladait dans Elament. Elle s'ennuiait toute seule ... Quand elle arriva au volcan, une surprise la retourna, elle était completement bouleversé. Shaolan, l'être qu'il lui était cher, était en prèsence d'une autre demoiselle, et elle ne pouvait pas le nier celle ci était très belle et séduisante. Elle rougit de honte et elle fut équeurer. Elle sentit, les larmes tomber sur ses joues, mais elle ne voulait pas pleurer, pas devant un ... un lacheur, oui c'est cela.
"alors tu dragues toute les filles que tu vois ????" "elle, puis ma voisine de chambre, ..." dit-elle enragée. "Explique toi ..."
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Anonymous
Balade au clair de lune Empty
MessageBalade au clair de lune EmptyMar 24 Jan 2006 - 20:39

Shaolan fut surprit par l'arrivé d'Ewilan et il se retourna et dit :
- " Euh tu sais, ce n'est qu'une amie. Donc voilà, mais sinon ça va ? quoi de neuf depuis ? "
Puis il se releva et remit sa cape et sa capuche pour se faire tout petit en espèrant de pas se faire frapper et en pus ce n'est pas de sa faute si toute les filles tombe amoureuse de lui....
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan N
Anonymous
Balade au clair de lune Empty
MessageBalade au clair de lune EmptyMer 25 Jan 2006 - 11:10

"Excuse moi je... je pensais que ... tu ... enfin avec la fille ..., ewilan était plus que confuse, en les voyant tous les deux elle avait tout de suite interpreter cette rencontre à sa manière. Il avait remis sa capuche, il devrait la garder à longeur de journée, se dit elle, il était trop mignon du fait toute les filles couraient après lui. "j'éspère qu'on est toujours ami, lui dit elle, cela fait plusieurs jours que tu ne veux plus me voir, c'est sans faire exprès ?" Elle attendis une réponse de lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Balade au clair de lune Empty
MessageBalade au clair de lune EmptyMer 25 Jan 2006 - 13:57

Ileana fut exaspérée, mais elle le cacha. De nature discrète, ce n'est pas le genre à se mettre trop en avant. Elle n'avait même pas eut le temps de relever le compliment de Shaolan.

*S'il drague c'est son problème après tout...*

Bref, enrageant contre elle même d'avoir été si crédule, elle cacha comme à l'accoutumée, sans y parvenir à cause de ses regards, la déception qui l'assaillait. Préférant leur laisser le champs libre pour se mettre au point, elle rougit et dit d'une voix timide

"Heu... Je vais vous laisser quelques minutes, apparamment, je gêne..."

Puis elle se tourna particulièrement vers Shaolan

"Si tu veux, quand tu auras terminé, je serais dans les environs, tu n'auras qu'à m'appeler..."

Ile aurait voulu embrasser de nouveau ShaOlan, mais devant la demoiselle, c'était impossible. Elle lui fit cependant un magnifique sourire, le plus beau dont elle était capable ce qui n'est pas peu dire, en adressa un un peu plus timide à Ewilan et s'esquiva...
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan N
Anonymous
Balade au clair de lune Empty
MessageBalade au clair de lune EmptyMer 25 Jan 2006 - 17:53

Ewilan se retourna, elle était honteuse. " excuse moi shaolan je ne voulais pas gacher ton après-midi, je suis ... suis désolé, j'ai honte, j'ai honte" Elle se mit à pleurer en se moment elle n'arreter pas. Elle le regarda, il était si beau trop beau il était la son défauts, son seul défaut (à l'exeption qu'il drague tout ce qu'il voit de féminin, lol)...
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Anonymous
Balade au clair de lune Empty
MessageBalade au clair de lune EmptyMer 25 Jan 2006 - 18:38

Shaolan ne savait pas quoi donc il se retourna et dit à Ileana :
- " Euh je te tienrai au courant pour que l'on passe encore un après-midi, ok ? "
Puis il se retourna vers Ewilan et l'emmena un peu plus long et lui :
- " Mais non ce n'est rien, ce n'est pas de ta faute " puis il se posa sur unrocher avec Ewilan sur ses jambes puis il dit :
- " Tu sais, c'est aussi de ma faute car j'ai manqué d'amour quand j'étais petit enfin je pense car je me souviens plus de mon passé... "
Puis il attendit qu'Ewilan fasse quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan N
Anonymous
Balade au clair de lune Empty
MessageBalade au clair de lune EmptyMar 21 Fév 2006 - 13:25

Ewilan n'était pas dupe. Il se precipitait dans toute les beautées et ici il y en avait par centaine alors ce n'était pas gagné. Mais soudain elle se releva et lui cracha dessus et le giffla:
"Ah ça fait du bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Balade au clair de lune Empty
MessageBalade au clair de lune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-