Partagez
 

 Au clair de Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eva Edel
Anonymous
Au clair de Lune Empty
MessageAu clair de Lune EmptyLun 3 Juil 2006 - 16:47

La nuit tombait sur la cité, soufflant un vent frais. Tout était calme, les rues étaient désertes, sans vie. Eva traversa la ville, vêtu d’une cape à capuche noire qui cachait a moitié son visage. Le clair de lune éclairait la ville d’une faible lueur pâle, juste assez pour voir se guider à travers la cité. La jeune femme était sortit juste après avoir mit de l’ordre dans sa chambre, elle venait d’arriver le matin même. Elle avait attendu la nuit avec impatience, le moment idéal pour sortir, puisqu’il faisait doux et que le calme régnait. Elle ne savait même pas où elle allait, ce qui lui importait peu. De chaque cotés d’elle se dressaient de grands arbres anciens, parfaitement alignés. Le vent jouait avec leurs feuilles, Eva frémit. Ce bruit était si reposant.
Elle traversa l’allée, et se retrouva devant une jolie fontaine, à l’eau mystérieusement rose. Le doux bruit de l’eau fit frémir encore une fois la jeune femme. Son regard balaya la grande place où se tenait la fontaine.


*C’est tranquille ici *

Elle se posa sur le rebord de la fontaine. L’eau rose pâle reflétait sa fine silhouette. Celle-ci soupira, et tourna son regard vers la lune. C’est alors qu’elle vit au loin, une silhouette s’approcher…
Revenir en haut Aller en bas
Eva Edel
Anonymous
Au clair de Lune Empty
MessageAu clair de Lune EmptyJeu 6 Juil 2006 - 18:49

[ Tout le monde pionce déjà? Arf ba alors on se réveil ! ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Linwë Ar
Anonymous
Au clair de Lune Empty
MessageAu clair de Lune EmptyVen 7 Juil 2006 - 9:37

linwë ariva sur une place avec au font une fontaine dont l'eau aitait... rose? cette fontaine aitait drolement bizare.tout a coup elle vi une siloette bouger dans un endroit sombre , cela aurait pu etre un démon elle se prépara a activé ses pouvoir quan elle vu que c'aitait un jeune fille elle avait l'air d'etre de premiére anée, linwë espera qu'elle pourait lui indiquer l'endroit ou est ce trouve l'ecole.
"heu...pardon pouriez vous m'imdiquer ou ce trouve l'ecole de elament ?"
*brrr cet endroi me donne la chair de poule, heuresement qu'il y a la fontaine pour me rasuré, j'aime entendre le clapoti de l'eau*
Revenir en haut Aller en bas
Eva Edel
Anonymous
Au clair de Lune Empty
MessageAu clair de Lune EmptyVen 7 Juil 2006 - 11:04

Eva vit une fine silhouette s’approchée doucement, pas de quoi paniquer. C’était une jeune fille à l’allure de sirène… La nymphe la suivit du regard. Elle ôta sa capuche d’un geste bref, laissant apparaître sa belle chevelure au claire de lune. C’est alors que la jeune inconnue lui adressa la parole, elle semblait hésitante. Eva la regarda de ses grands yeux gris, puis d’un signe de tête lui montra la direction.

- C’est vers l’est de la ville, à quelques pas, vous ne pouvez pas la rater.

La jeune femme reprit froidement.

- Que faites vous ici a cette heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Linwë Ar
Anonymous
Au clair de Lune Empty
MessageAu clair de Lune EmptySam 8 Juil 2006 - 10:06

le ton froi de cette fille lui donat la chair de poule , elle aurait voulut partire a toute jambe , elle repondit:
" heu ... merci,je me suis completement perdu et j'ai cherché toute la journé je suis ariver a midi"
linwë reprit son soufle et continua :
" pardon je ne me suis pas presenté je m'apelle linwë arcamenel et je suis a aqua"
elle opserva un peu plus la jeune fille,ca devai etre une nymphe,ou une fée mysterieuse sans ses aile.
mais linwë ce dit qu'elle devrai partire, elle fit un bref aurevoir en tourna les talon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Au clair de Lune Empty
MessageAu clair de Lune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Balade au clair de lune
» promenade au clair de lune
» Ballade au clair de lune
» Promenade au clair de lune * Libre *
» Clair de lune [ Privé avec Angelus ]