-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 promenade au clair de lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
promenade au clair de lune Empty
Messagepromenade au clair de lune EmptyMar 14 Nov 2006 - 18:47

Il fesait nuit, la lune brillait de mille feu. Fynia marcher seul, elle arriva au pied du lac, la ou les étoilles se reflétés tel un mirroir d'eau. Elle enleva alors sa cape et la posa au sol, elle s'assit ensuite dessus. Elle amena son sac sur ses genous et sortit un papier et un crayon de bois, Elle regarda plusieur engle qui se porté a elle. Elle vit alors les étoiles dans l'eau, on avait l'inprésion qu'elles se trouvait au fond de se lac. Elle commença a gribouiller quelque traits qui prire une signification un peu plus tard. Elle leva la tête et ferma alors les yeux elle dit alors d'une petite voix triste:

"Mon amour tu me manque, je te vangerait je te le jure."


Elle retomba alors dans ses pensées, quelqu'un le connaisait et avait eu des problème avec lui. Clad le connaisait et lui avit offert une chambre car il avait eu des problème avec un même homme. Elle se dit alors:

*Quelle personne bizzard, personne n'aurai jamais fait sa d'ou je vien.*

Elle se tourna alors vers Silex et lui lença un rregard plien d'amour et lui dit:

"heureusement que tu était la se jour la mon Silex sinon je ne sais pas se que je serais devenu, peu être une tueuse qui en prendrais du plaisir. juste d'y pensé cela me fous des frissons."


Elle repris son dessin quand elle entendit alors un bruit derière elle, elle posa sa main sur le manche de son épée prète a la sortir si celui si le menacé, mais qui pouvait bien être cette personne ou cette chose qui venais vers elle?
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr M
Anonymous
promenade au clair de lune Empty
Messagepromenade au clair de lune EmptyMer 15 Nov 2006 - 21:28

Zephyr marchait doucement, silencieusement. À quatre patte, elle reniflait l'air à la recherche d'une quelconque chose anormale. Ses yeux bleus brillant dans la noirceur, elle continua à avancer. Elle parvint enfin au maginifique lac de Yuta. Elle observa la magnifique étendue d'eau sur laquelle brillait le reflet des étoiles. Le vent n'était pas présent, mais il faisait tout de même un peu froid. Elle sentit une présence et se retourna : une drow était assise sur sa cape et tenait le manche de son épée. Elle semblait triste.

*Peut-être aussi qu'elle a perdu quelqu'un ? Comme moi ?*

Curieuse, elle s'approcha sans bruit. La fille se parlait toute seule. Zephyr resta en p'tit bonhomme, à observer la drow comme si c'était une extratérestre.

*Tiens ? Qu'est-ce qu'elle a dessiné ?*

La fille dessinait quand même bien. Zephyr entendit les mots "Amour", "Vengerait". Toujours étonnée, elle entendit encore d'autres mots. "Silex", "Tueuse" et "Frissons". On aurait dit que... Elle n'acheva pas ses pensées, car la flûte à pan qui pendait à son cou frappa le sol. Zephyr ne fit plus un mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
promenade au clair de lune Empty
Messagepromenade au clair de lune EmptyVen 17 Nov 2006 - 17:58

Fynia se tourna et vit alors une jeune fille, elle la distingua plutôt. Elle posa alors ses affaire au sol et dit alors:

"Qui est vous?"

Elle enfilla alors sa cape, pour ne pas qu'on distingue sa peau noir. elle mit le capuchon et dit alors a la personne de s'approcher, qu'elle ne risqué rien.Elle ouvrit son sac et en sorti une petite fiole rouge. Elle s'écarta une peu et fit briser la fiole dans le sable se qui formi un magnifique feu artificiel. Elle s'assit alors a coté de celui ci et demanda a la jeune fille:


"Comment vous appeler vous? d'ou venez vous? mois je me prénomme Fynia Solane je vient d'une contrais lointaine."


Elle regarda les yeux de la jeune fille qui semblais être une felicia a son allure. Elle sortit alors son dessin qu'elle avait commençais et regarda alors sous le même angle qu'au dépard et continua son dessin tout en écoutant attentivement la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr M
Anonymous
promenade au clair de lune Empty
Messagepromenade au clair de lune EmptySam 18 Nov 2006 - 1:37

-Tu n'as rien à cacher, alors pourquoi mets tu une cape ?

La drow semblait assurée, et le feu artificiel près d'elle ressemblait à un vrai.

*Ce doit être une Igni.*

Curieuse, comme toujours, Zephyr renifla l'air. Elle s'assit en tailleurs et une petite flamme bleue apparu devant elle. Sans doute était-ce simplement de l'eau très froide à l'état gazeux, maintenue au même endroit et teintée de bleu. Zephyr avait apprit à faire ça en voyage. Elle ne savait pas comment. Elle fixait la flamme et non plus Fynia. Zephyr n'avait pas répondu à sa question. Tant pis. Elle se dirigea vers la jeune fille et regarda ce qu'elle dessinait. Très joli.

Zephyr prit sa flûte et joua une chanson mélancolique, qui résonnait partout sur le lac comme un rire triste. On aurait dit que le regard des étoiles et de la lune était posé sur les deux jeunes filles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
promenade au clair de lune Empty
Messagepromenade au clair de lune EmptySam 18 Nov 2006 - 18:39

Fynia la regarda et sourit elle lui dit alors d'une voix qui reflété une tristesse caché qui n'avait rien avoir avec son arrivais, cela venait de plus loin:

"Si justement, je n'aime pas montré ma peau, car certaine personne n'aime pas les drows, et on une grandes envi de tous les exterminé, donc je prend mes précosion en portant cette cape."


Elle vit alors la jeune fille regarder son dessin et elle se mit alors a joué de la flute, cela était magnifique, sa régné parfaitement avec l'embianse qui pessé sur le lac. Une larmes perla alors sur sa joue, la musique et ses pensé se mélé, elle était triste cela la refit pensé a son aimé et elle avait une envi de hurler sa colère sa tristesse... Elle essuya sa larmes et dit a la jeune fille:

"Tu ne ma toujours pas dit ton nom. Tu joue magnifiquement bien bravo."

Elle pencha la tête et sourit avec un peu de mal, mais elle ne voulais pas montré qu'elle était triste et en colère. C'est alors qu'elle renga son dessin et pris une autre fiole dans son sac, elle lui tendit et lui dit:

"Tien je toffre cela, c'est grace a cette fiole que j'ai créer se feu, il sufit que tu la brise a l'endroit ou tu veux que le feu se forme. Je te l'oofre car tu ma beaucoup émus avec ta chanson."

Elle attendit la réaction de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
promenade au clair de lune Empty
Messagepromenade au clair de lune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Promenade au clair de lune * Libre *
» Au clair de Lune
» Balade au clair de lune
» Ballade au clair de lune
» Clair de lune [ Privé avec Angelus ]