-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Promenade au clair de lune * Libre *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Promenade au clair de lune * Libre * Empty
MessagePromenade au clair de lune * Libre * EmptyMer 29 Nov 2006 - 15:30

De nombreux mois s'étaient écoulés depuis la dernière sortie du démon, il avait passé tout son temps à la caverne, à gérer son royaume et à s'occuper de son fils Lucas, qui n'était pas encore prêt à sortir... Cepandant, Erkios avait besoin de changer d'air, bien que démon, il avait encore cette jeunesse qui le poussait à prendre le temps de s'écarter de ses fonctions pendants un temps, si bien qu'il prit la décision de quitter la caverne pendant un certain temps et de se balader autour de la cité...

** Hum... Voilà bien longtemps que je ne suis sorti... La lune est magnifique... **

En effet, tandis qu'il pensait, ses yeux s'étaient instinctivement levés vers le ciel, un ciel nocturne, couvert de quelques nuages au travers desquels on pouvait apercevoir une magnifique sphère lumineuse émettant une lueur pâle qui reflétait sur la lagune...

" Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu quelque chose d'aussi beau... Le feu, le sang et l'obscurité de la caverne assombrissent mon esprit, j'ai besoin d'un peu d'air... "

Un léger sourire se dessina sur ses lèvres, ses traits lui donnaient l'apparance d'un jeune homme d'une vingtaine d'année tout au plus, sa longue veste noire aux reflets rougeâtre ainsi que les deux longues cernes qui se trouvaient sous ces yeux hotaît cepandant toute ambiguïté sur sa nature, il n'était pas humain, ou du moins, il n'était pas quelqu'un de bon...

Une brise légère s'éleva lentement, venant caressé le visage fatigué du jeune démon, son sourire s'effaça, ses traits se durcirent, il commença à marcher, tout en pensant à voix haute...

" Voici des mois que nous préparons la guerre, mais il ne se passe rien, absolument rien... C'est ennuyeux, je me demande ce qui se passe... Peut être que tout ça n'arrivera jamais... Je devrais peut être m'attaquer moi-même aux étudiants, histoire de les provoquer un peu... Peut être que Layna se bougera enfin, ou un professeur, voila longtemps que je n'ai pas testé mes pouvoirs, enfin, inutile de penser à ca... "

Il se passa la main dans les cheveux, s'arrêta un instant et inspira fortement, il poussa alors un long soupir de lassitude et se contenta de rester planté là, les yeux pointés vers la lune...
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Promenade au clair de lune * Libre * 968853leftbar690/1000Promenade au clair de lune * Libre * 322195emptybarbleue  (690/1000)
Promenade au clair de lune * Libre * Empty
MessagePromenade au clair de lune * Libre * EmptyMer 29 Nov 2006 - 16:49

Sortie de nulle part, on put entendre le bruit d'herbe qui se faisait piétiner. Une personne s'avançait, n'essayant pas de camoufler sa présence d'une quelconque manière. Et c'est alors que dans l'ombre de la nuit, on pouvait voir des yeux dorés scintillaient comme ceux d'un félin.

_ Et bien... Je crois que j'ai bien fait de sortir ce soir... voilà bien une rencontre à laquelle je ne m'attendais pas... J'ai bien failli croire que tu étais mort... Erkios...

C'est alors que s'avança Breïna, toujours avec sa décontraction naturelle, nullement effrayée. Certes, certains aurait pu y voir de l'inconscience mais bon.... ce démon là, elle le connaissait un peu.

Elle eut un sourire en coin alors que les rayons de la lune l'éclairait de haut en bas, comme si la fée était montée sur une scène et que les projecteur s'étaient braquée sur elle.

La jeune femme s'avança en direction du démon, de sa démarche nonchalente. Tout de même, elle s'arrêta à quelques mètres. Par prudence? Non. Simplement parce qu'elle en avait envie et qu'elle faisait en quelques sortes de la rééducation. En effet, elle avait encore quelques vieilles douleurs.

Elle se présenta donc, un peu comme à leur denrière rencontre : ses cheveux d'ébène lâchés au grès des petites brises qui se levaient parfois, une robe de voilage bleu, des cuissardes, et bien entendu son gros ceinturon où deux dagues pendaient sur ses hanches.


_ Alors? Comment va le monde démoniaque? Toujours d'attaque je suppose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Promenade au clair de lune * Libre * Empty
MessagePromenade au clair de lune * Libre * EmptyJeu 30 Nov 2006 - 21:11

Le vent s'était calmé, Erkios n'avait pas remarqué la présence de Breïna avant qu'elle ne lui adresse la parole, il se tourna vers elle, laissa un léger silence planer, comme pour réfléchir à ce qu'il pourrait dire...

" Héhé, mort... Pas encore, je suis surprotgé ces derniers temps, j'ai pas une seconde de répit, les démons sont des créatures organisées, et obéissantes, mais faut quand même les dresser à l'être... Une armée, faut s'en occuper, et j'ai d'autres affaires plus... personnelles à m'occuper... "

Il pensait à son fils, dont l'éducation se faisait de plus en plus profitable, Lucas serait bientot prêt à se promener en dehors de la caverne, et il serait un atout considérable pour l'armée démoniaque, même s'il devrait agir avant la bataille pour éviter d'être en contact avec sa mère...

" Enfin, j'ai du me tenir à l'écart de l'exterieur pendant un bon moment, mais me voilà de retour, prêt à trouver du monde... "

Il marqua une courte pause puis reprit :

" Quoi qu'il en soit, l'armée se porte bien, malgré sa légère impatience, de nouvelles recrues arrivent de jours en jours de l'enfer, des démons voulant faire leurs preuves, certains serviront davantage que de la simple chair à tuer... Enfin, assez parlé de moi, comment ça va de ton côté ? Tu es toujours poursuivie par une horde d'assassins ou ils en ont eu marre de mourir ? Je suis toujours disponible si t'as besoin de moi tu sais... "

Son visage semblait s'adoucir au fur et à mesure qu'il parlait, une légère lueur apparaissait dans ses yeux, le reflet de la lune, ce qui semblait laisser croire à une lueur d'espoir dans les ténèbres de son regard démoniaque...
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Promenade au clair de lune * Libre * 968853leftbar690/1000Promenade au clair de lune * Libre * 322195emptybarbleue  (690/1000)
Promenade au clair de lune * Libre * Empty
MessagePromenade au clair de lune * Libre * EmptyVen 1 Déc 2006 - 11:10

Que voilà encore une de ses rencontres qui aurait pu être qualifier de traitrise dans un certains sens. Un démon majeur conversant avec une habitante de la cité, alors qu'une bataille se profilait, une conversation qui ne tournait pas en querelle. De plus, la fée affichait toujours son incorrigible sourire. Elle écoutait avec attention tout ce que racontait Erkios.

" hahaha! Si tu avais été tué, j'aurais été déçue! Déçue de t'avoir surrestimé!.... et bien, en tout cas, tu n'as pas l'air de t'ennuyer... le chef démoniaque à la vie dure!! "

Le sourire de la jeune femme s'élargit. En plus Erkios semblait revigorer.

" Et bien je vois également que les affaires marchent et tu sembles satisfait.... je suppose que c'est le principal... et bien.... va falloir que je m'intéresse un peu plus à cet histoire... si la guerre se profile à l'horizon... va falloir que je mette sérieusement à réfléchir à la question... enfin..."

Elle soupira sereinement et s'approcha de Erkios. Elle se plaça à ses côtés mais ses yeux d'or se rivèrent sur la lune, toujours avec son inlassable sourire.

"Moi? Oh.... oui toujours... mais bon, cela s'est calmé un peu... maintenant il semblerait qu'ils se mettent à penser un peu plus avec de charger.... peut-être que maintenant mes combats se révèleront plus intéressants... "

Elle tourna la tête dans la direction du démon.

" Il serait indigne de moi de te faire perdre ton temps avec ces freluquets.... regarde toi! Avec tout le travail qui t'attend! Je ne vais pas te faire courir après des ombres! hahaha!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Promenade au clair de lune * Libre * Empty
MessagePromenade au clair de lune * Libre * EmptyVen 1 Déc 2006 - 17:47

Erkios prouva un profond soupir, et répondit aussitôt :

" Tu sais, ces histoires de guerre, c'est simplement une question de point de vue... Les habitants d'Elament sont persuadés de protéger le bien, mais certains d'entre eux sont de véritables créatures assoiffées de sang, qui prétendent se battre pour une juste cause... C'est de l'hypocrisie, ce n'est pas quelque chose que nous autre démons somme capable d'avoir, nous avons nos objectifs, et nous ne nous cachons pas derrière une pseudo vertue et une sois-disante justice... "

Il marqua une légère pause, son visage sembla s'assombrir...

" Enfin, ce qui m'inquiète le plus en ce moment, ce n'est même pas Elament, l'Armée infernale est divisée, et nos confrères de la tanière risquent de faire obstacle... Si jamais la première vague d'assaut est repoussée par la cité, ses habitants ne seront pas en sécurité pour autant, car une deuxième vague se déferlera sur Elament, les combattants de la Tanière de Kaho Long seront ceux qui prendront le pouvoir... Et même si Apharez parvient à prendre le pouvoir, la Tanière s'opposera à nous... Je pense parfois à me retirer, pour contrer Kaho Long lorsqu'il fera surface... "

Il se tut alors, son visage était des plus sinistres, de sombres pensées envahissaient son esprit, un lourd silence s'installa, puis il le brisa pour ajouter :

" Enfin, nous n'y sommes pas encore... "
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Promenade au clair de lune * Libre * 968853leftbar690/1000Promenade au clair de lune * Libre * 322195emptybarbleue  (690/1000)
Promenade au clair de lune * Libre * Empty
MessagePromenade au clair de lune * Libre * EmptyVen 1 Déc 2006 - 20:17

Breïna n'osa pas le couper dans son discour. il n'avait pas totalement tort; Beaucoup des personnes d ela cité se battait pour eux même, protéger leur bien personnel et non pour le bien de la société entière qui vivait au coeur de la cité. De nos jours, peu d'êtres avaient une âme pure, personne ne se battait pour rien ou dans un objectif louable et héroïque.

La fée l'écouta, toujours avec attention. Elle sentait l'atmosphère se faire de plus en plus pesante mais elle arda le sourire même si le visage de son interlocuteur s'assombrissait.

" Mon pauvre Erkios... tu subis trop de pression... je suis même d'ailleurs d'accord avec toi sur pas mal de point.... ce qui est ironique puisque techniquement nous n'appartenons pas "au même monde"... "

Breïna soupira simplement, rejettant ses cheveux noirs en arrière. Son visage, était l'opposé de celui du démon dans son expression. Elle était illuminée, pleine de douceur... alors que si on la connaissait...

" Comme tu dis.... nous n'y sommes pas encore.... tu devrais penser un peu à toi non? Décompresse, ça te ferais du bien... faire le point, te faire pouponet! hahahaha! ... un peu de vacances en fin de compte? "

Breïna se mit à rire avec aisance.

" Mais je suppose que si tu es sorti de ton trou, c'est un peu pour ça...à rester enfermer tu vas devenir triste et morose... prendre l'air de rendra quelques couleurs? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Promenade au clair de lune * Libre * Empty
MessagePromenade au clair de lune * Libre * EmptyDim 3 Déc 2006 - 22:26

Le regard d'Erkios parut s'évader un instant, prendre des vacances, se faire pouponner... Ca faisait bien longtemps qu'il n'avait pas pris l'air c'était vrai, mais après tout, les démons avaient-ils besoin de prendre l'air ? Pourquoi avait-il quitté la caverne ? Pourquoi pensait-il de moins en moins comme un démon ? Tant de questions sans réponses, trop de questions...

Mais actuellement, Erkios était face à une personne qui savait comment lui parler, bien qu'il furent effectivement dans deux mondes entièrement opposés, que leur discussion pourrait être considérée comme étant un acte de haute trahison, les paroles de la fée visaient juste, Erkios était assombrit par la caverne, et prendre l'air lui ferait beaucoup de bien...

Son regard se redirigea verre celui de Breïna, elle semblait étonnament lumineuse, comme innondée par un bonheur indescriptible, Erkios resta stoïque un cours instant, puis finalement, il prit de nouveau la parole...


" La pression... Ouais, ça doit être ça, après tout, je suis qu'un novice, le plus jeune de tous les démons majeurs je crois... Enfin, sans compter la fille d'Apharez, mais ceci est une autre histoire... J'ai peut être pas encore assez d'experience pour supporter le fait de tout le temps diriger, j'imagine que ça changera avec le temps... "

Il marqua une courte pause, puis reprit :

" Penser à moi, me faire pouponner, t'en as de bonnes toi ! J'ai perdu le goût de l'amitié, la confiance est un terme que je n'ose employer que très rarement, la solitude, la lassitude, c'est tout ce qui me reste, je n'ai même plus le goût du combat, la fatigue prend le dessus sur tout ça, et surtout, par dessus tout, le terrible ennui qui me ronge à longueur de temps, j'ai besoin que le monde bouge, je veux faire avancer les choses, mais actuellement, tout stagne, je me demande si c'est pareil à Elament... "

Etrange, Erkios venait de s'interroger sur ce qui se passait à l'interieur de la cité, mais pas de façon à mettre au point une quelconque strétégie, il en parlait comme un ancien étudiant qui aurait changé d'école, et qui se questionnait sur l'évolution de son ancienne cité depuis son départ, il se hasarda de toute manière à la question suivante :

" Tu n'es certes pas élève, mais peut être sais-tu si les cours se déroulent toujours aussi bien ? Y a-t-il un professeur pour chaque élément ? A mon souvenir, de nombreux cours n'étaient pas assurés, encore une preuve de la défaillance du système mis en place par Layna... "

Pourquoi parlait-il de ça ? Il ne le savait pas, et ne se questionnait d'ailleur pas à se sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Promenade au clair de lune * Libre * 968853leftbar690/1000Promenade au clair de lune * Libre * 322195emptybarbleue  (690/1000)
Promenade au clair de lune * Libre * Empty
MessagePromenade au clair de lune * Libre * EmptyLun 4 Déc 2006 - 16:02

En cette soirée, Breïna semblait étrangement sereine, elle n'avait pas de sombre idée qui venait lui gâcher le moral, elle n'avait pas non plus de soucis majeur. Mais de là à dire qu'elle vivait dans le bonheur serait chose bien exagéré. Elle profitait avec plénitude les rares moments de calme qui se présentaient, et oui rares...

C'est alors que la jeune fée regarda Erkios dont les yeux s'était virés sur elle. Il semblait terriblement las, fatigué. La dernière qu'elle l'avait rencontré il se moquait d'elle et était intéressé par le démon qu'elle avait invoqué. Enfin, en cette ancienne soirée, rien ne s'était déroulé comme il l'aurait fallu...; mais cela faisait plus d edeux mois, si ce n'est plus...
En tout cas, ce démon là ne semblait révolu, lui qui voulait partir au combat, plein de fougue... Erkios semblait n'être que l'ombre de lui même.

Se pourrait-il qu'elle est de la peine? Allez savoir...


" Mmm... peut-être... donne toi du temps.... mais après tout, ce ne doit être qu'une mauvaise passe... tu es un jeune démon, de plus tu fais partie de la race supérieure, tu as réussi à te faire rescpecter là où d'autre n'y arrivait pas.... Je suppose que tu dois avoir l'âme, si l'on peut dire, d'un dirigeant.... l'expérience viendra avec le temps... Même moi qui ne suis pas une démone, je reconnais ta force alors bon... ne te prend pas la tête... "

Breïna se mit soudainement à soupirer et même à légèrement ricanner lorsque celui-ci au final, décrivait son ennui.

" Tu sais.... je crois que l'amitié ou la confiance, tout comme le bien et le mal, sont des notions qui ont perdu de leur valeur et de leur sens au fur et à mesure que le temps passe... je me demande presque si s'y rattacher n'est pas que du temps perdu... de la fatigue inutile... Pour ce qui est de l'effacement de ton envie de combattre, ce n'est qu'un manque de motivation passagé... tu es un combattant alors ça coule dans tes veines, inutiles là aussi de te faire du mourons... "

C'est alors que le démon semblait s'interrogeait sur Elament. Breïna fit des yeux ronds d'étonnements. C'était comme si le chaos qui était en lui n'était plus un nuage épais, mais qu'il s'estompait brièvement, en tout cas, ce fut ainsi qu'elle le ressentit.

" Elament? Tu t'interroges sur la cité maintenant? "

La fée sourit simplement et énigmatiquement. Ce fut sur un ton doux, naturel qu'elle répondit aux questionnement de celui-ci.

" Et bien... il me semble que dans le domaine du professorat, tout se passe plutôt bien.... J'ai d'ailleur rencontré un professeur charmant... je crois qu'il s'occupait des aeras? Je ne sais plus... Le professeur Métatron Aurion... un homme charmant.... D'après le peu que je sais, l'école est plutôt active... mais cela risque de se calmer... je trouve que les élèves affleuent moins à présent, sans doute à cause de la guerre qui se prépare... enfin... les professeurs qui y résident sont des bonnes têtes, je crois que l'on a pas de soucis à se faire pour cette avenir là... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Promenade au clair de lune * Libre * Empty
MessagePromenade au clair de lune * Libre * EmptyMar 5 Déc 2006 - 20:14

Erkios ne put s'empecher de sourire suite aux paroles de Breïna, une fée qui tentait de rassurer un démon, la situation pouvait parraître comique, et s'il avait s'agit d'une personne qu'Erkios n'appréciait pas, il n'aurait pas trouvé ça drôle, mais pour l'heure, il sentait son moral remonter légèrement, ces paroles étaient sans doute vrai, et Erkios avait besoin de les entendre, et ce n'est pas un démon qui aurait pu les lui dire...

Son visage sembla s'éclaircir légèrement, il sembla redresser la tête puis il répondit :


" Ca passera... Ouais, tu dois avoir raison, j'm'ennui trop alors j'déprime, ça la fout mal pour un général des enfers héhé... "

Un premier rire, certe léger, mais c'était déjà ça, Erkios resta silencieux un instant, ecoutant les paroles de Breïna concernant la vie dans la cité, lorsqu'elle parla d'un charmant professeur Aera, Erkios s'imagina en combat avec un maître de l'air, peut être que cela se produirait un jour... Qui sait ?

Il demeura silencieux un court instant, un air interessé se dessinait peu à peu sur son visage, il dit alors :


" Et bien, les choses promettent d'être interessantes... "

Il marqua une courte pause, puis ajoute :

" Enfin, bref, assez parlé de moi, tu as des projets pour les prochains jours à venir ? "

Erkios demandait ça à tout hasard, histoire de faire la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Promenade au clair de lune * Libre * 968853leftbar690/1000Promenade au clair de lune * Libre * 322195emptybarbleue  (690/1000)
Promenade au clair de lune * Libre * Empty
MessagePromenade au clair de lune * Libre * EmptyMar 5 Déc 2006 - 22:37

Devant le sourire du jeune démon, la fée se trouva à sourire également. Il retrouvait le moral légèrement.

* quelle situation comique!! hahahaha! et bien, j'en aurais vu de toutes les couleurs et de tous les types.... *

Elle se mit à rire lègerement avec Erkios, et lui répondit de manière amusée et légèrement moqueuse, mais amicalement.

" Oh oui cela la fout mal comme tu le dis! hahaha! N'as-tu jamais penser à organiser des dîner spectacle aux enfers pour redonner le moral aux troupes et apporter un peu de gaieté dans le royaume démoniaque!?? ça vous détendrait! "

Elle se mit à rire.

" Hé bien... en tout cas, je econnais que j'admire ton sens du sérieux... général des enfers... que de responsabilité... "

La fée soupira légèrement et leva les yeux au ciel, regardant les étoiles de ses yeux scintillants.

Alors que le démon semblait intéressé, Breïna sourit en coin.


" Haaa... tu trouves donc cela intéressant.... voilà que ta motivation revient... héhé....en ce qui me concerne... bof.... je n'ai rien de bien précis à faire... haha comme d'habitude, mes parties de chasse, supprimer les gêneurs qui se mettraient sur mon chemin... et surtout passer du bon temps!! héhé! Pourquoi? Tu as des idées à me donner? je suis preneuse! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Promenade au clair de lune * Libre * Empty
MessagePromenade au clair de lune * Libre * EmptyJeu 7 Déc 2006 - 22:43

Erkios retrouvait le sourire, le moral, au fur et à mesure que sa discution avec Breïna s'étendait... Il l'écouta ses moqueries amicales, une fée lui parlait comme à un ami, à lui qui était un démon, son côté humain semblait de plus en plus enclin à s'éveiller à nouveau, sans qu'Erkios ne s'en rende compte, des émotions passaient le mur du chaos, ce qui signifiait que bientot, celui-ci s'éveillerait sans doute à nouveau, plus puissant que la dernière fois, mais de ça, Erkios n'en savait rien, et il se contentait de laisser les émotions l'envahir, sans se poser de questions...

" Rooh, c'est bon ! Général des enfers, c'est qu'un post qu'on m'a filé parce que j'étais sans doute le plus compétant pour y être, et maintenant je dois diriger des démons plus vieux que moi, qui n'aspirent qu'à une seule chose : devenir les maîtres du monde... Ils sont fous, mais ils sont diciplinés, et forts... Je serai à leur tête lors du combat final, et une fois que nous aurons pris le contrôle de la cité, il nous suffira de la fortifier pour nous protéger des démons de la Tanière... Cette idée me parraît beaucoup mieux finalement, tu viens de m'y faire penser, je te remercie ! "

Il éclata alors de rire, semblant être content de lui, puis il reprit sur un ton plus calme :

" Enfin... En attendant, je m'ennui méchament, t'as pas une idée de quelque chose à faire ? Apparamant on a du temps à tuer tous les deux, autant le faire ensemble... "

Son regard parut devenir légèrement plus serieux, et il reprit sur un ton faussement tragique :

" C'est peut être la dernière occasion que nous aurons de nous voir, je mourrai peut être avant notre prochaine rencontre... "

Mais il ne put jouer la comédie plus longtemps, l'envie de rire était trop forte, c'est pourquoi il se contenta de dire avec un air vraiment enjoué :

" Alors, t'as une idée ? "
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Promenade au clair de lune * Libre * 968853leftbar690/1000Promenade au clair de lune * Libre * 322195emptybarbleue  (690/1000)
Promenade au clair de lune * Libre * Empty
MessagePromenade au clair de lune * Libre * EmptyJeu 7 Déc 2006 - 23:06

Voilà qu'un démon des enfers et une fée repentie s'amusaient comme des enfants, comme des complices de toujours. Encore une sitution pleine d'ironie.

" héhé! Cesse de jouer les modestes! Il n'aillait pas donner ton post à n'importe qui... et puis avoue.... tu aimes diriger non? hahahaha! tu as le pouvoir de décision... ouuuuuuuuu..... un démon dominant!!! hahahaha! "

La fée éclata de rire. Elle tenta de l'étouffer mais elle n'y parvint pas. Des petites larmes perlés se dessinèrent dans le coin de ses yeux. Quand la jeune femme réussit enfin à se contrôler, d'un geste délicat, elle s'essuya ses larmes de joie.

C'est alors que celui-ci prit un ton soudainement sérieux, elle s'arrêta net avec des yeux étonnés mais elle éclata de nouveau de rire.


" hahahahaha.... espèce d'idiot!!! j'ai bien failli croire que tu avais des talents pour les comédies dramatiques.... hahahaha.... bon... que pourrions-nous faire comme bêtises??? Oh.... je ne sais pas.... je crois avoir encoir emoins d'idée que toi.... "

C'est alors qu'elle le regarda avec des yeux pétillants et un sourire malicieux. Puis elle se redressa telle un soldat des armées, la main en visière, mais toujours avec ce sourire qui trahissait son manque de sérieux.

" Mon général ! Je suis à vos ordres! Je n'attend qu'un mot de vous pour partir à l'aventure!! héhé! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Promenade au clair de lune * Libre * Empty
MessagePromenade au clair de lune * Libre * EmptyMer 13 Déc 2006 - 16:57

Erkios riait de bon coeur, et n'avait aucune idée de ce qu'ils pourraient faire, il comptait sur Breïna pour en trouver une, mais apparamant, elle ne avait pas non plus quoi faire... Erkios se calma rapidement, et commença à réfléchir à voix haute...

" Hmmm... Qu'est-ce qu'on pourrait bien faire pour tuer le temps... Tuer des gens ? Non... J'imagine que t'en a pas envi, et je ne tiens pas à ce qu'on s'attaque aux démons non plus, l'ennui entre nous, c'est qu'on est dans des camps opposés... Pourquoi ne pas rejoindre l'armée d'Apharez ? Tu pourrais m'aider à instaurer la paix et en retour je t'aiderais à trouver une place dans le nouveau monde que nous aurons bâtis ensemble... "

Erkios ne s'attendait pas à une réponse positive, mais la question le démangeait depuis pas mal de temps... Son regard fixait les yeux de Breïna avec interrogation, mais le sourire du démon ne s'effaçait pas, il était impossible de savoir s'il était serieux ou s'il était en train de s'amuser...
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Promenade au clair de lune * Libre * 968853leftbar690/1000Promenade au clair de lune * Libre * 322195emptybarbleue  (690/1000)
Promenade au clair de lune * Libre * Empty
MessagePromenade au clair de lune * Libre * EmptyMer 13 Déc 2006 - 17:16

Breïna se mit à éclater de rie devant la proposition du démon. Elle ne s'y attendait pas. Même si ce n'était pas sérieux, la demande en elle même pouvait paraître farfelus, c'était un sacré risque.

C'est alors qu'elle répondit après un long soupir, souriante comme d'habitude.


" Ohhhhhh.... tuer des gens d'est pas dans mon programme... navré! hahahaha.... Mmmmm....rebâtir le monde ensemble.... dis comme cela, ça donne envie... "

La fée ne put s'empêcher de soupirer encore, mais son regard changea. C'était un mélange de nostalgie, de détresse ce qui pourrait alors paraître terriblement étrange dans un tel moment.... c'était bien plus profond que cela... vraiment à ne rien comprendre.

La jeune femme reprit tout de même ses esprits, ne voulant pas briser l'ambiance joyeuse qui régnait alors dans la lagune.


" Alalalala... mon cher général, tu ferais une très mauvaise affaire en voulant m'engager. Tu n'en tirerais rien de bon, une personne incontrôlable dans ces rangs ne ferait pas bonne figure... héhé! et puis, ce n'est pas avec ce que je traîne que je pourrais t'aider à instaurer la paix à laquel tu aspires... "

* tant que je ne serais pas débarrasser de ce poid que je ne peux moi même pas contrôler... pfffffffff..... j'ai encore du boulot.... *

Puis elle eut une illumination.

" hey! que dirais-tu de prendre un bain? Je connais un point d'eau sympas dans le coin.... ça nous rafraîchirait les idées... et puis, je n'ai jamais trouvé plus comique qu'un démon sous l'eau! "

Breïna éclata de rir et de bon coeur cette fois. Son angoisse s'était envolé, celle qui lui pesait sur le coeur depuis des années maintenant, une angoisse que personne ne connaissait, une angoisse tapis dans l'ombre, incontrôlable, pénétrante, terrifiante... elle pensait l'avoir oublié, l'avoir vaincu, l'avoir effacé... mais c'était impossible...

La jeune femme préféra mettre ceci de côté, la soirée se devait d'être plus sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Promenade au clair de lune * Libre * Empty
MessagePromenade au clair de lune * Libre * EmptyMer 13 Déc 2006 - 22:42

Erkios écouta les paroles de Breïna avec attention, elle parut pensive un instant, mais cela fut bref... L'idée lui paraissait donc interessante, mais pas au point de l'accepter, tant pis, Erkios laissa cette idée de côté, et décida de profiter de l'instant présent...

" Et bien, dommage, j'espère que tu pourras règler tes prob!èmes, et il y aura toujours une place pour toi dans le monde que j'aurai bâti de mes mains, je t'en donne ma parole... "

Il se tut alors, Breïna sembla avoir une idée, et soudainement, elle proposa à Erkios de prendre un bain, glissant au passage une petite boutade concernant l'idée de voir un démon sous l'eau... Pourquoi pas, après tout, un bain n'avait jamais fait de mal à personne, et de toute manière, Erkios en prenait souvent, même si l'eau était corrompue par une énergie maléfique et qu'il n'autorisait personne à le déranger lors de ses baignades quotidiennes... Il laissa s'installer un court silence, puis répondit :

" Et bien, voilà une idée interessante, j'imagine qu'une ex-tueuse immergée doit être jolie à regarder... Par où doit-on passer ? Je te suis ! "

Le visage d'Erkios semblait s'éclairer, même ses énormes cernes semblaient s'estomper très légèrement, comme si sa fatigue s'envolait au fur et à mesure que le temps passait...
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Promenade au clair de lune * Libre * 968853leftbar690/1000Promenade au clair de lune * Libre * 322195emptybarbleue  (690/1000)
Promenade au clair de lune * Libre * Empty
MessagePromenade au clair de lune * Libre * EmptyJeu 14 Déc 2006 - 2:02

Breïna éclata de rire de nouveau. Ses yeux retrouvèrent de leurs pétillants, et par la même occasion sa fougue légendaire à présent et son énergie.

" hahaha!!!! Méfie-toi Erkios.... je me souviendrais de tes paroles! Héhé! C'est bien ça.... au moins j'assure mon avenir! hihi! mais attention, une persone de ma qualité doit mériter une place exceptionnelle!! "

La fée partit de nouveau en fou rire. C'est alors qu'elle commença à tracer son chemin, faisant deux ou trois pas dans une direction précise avant de se retourner vers le démon.

" Tu ne serais pas par hasard en train de te moquer de moi?"

Elle prit un air alors faussement sérieux mais son regard la trahissait par l'amusement que l'on pouvait y lire. C'est alors qu'elle eut un sourire en coin.

" Méfie toi du châtiment d'une ancienne criminelle aqua! hahahaha! Allez mon général, suivez l'éclaireuse de ces bois! Je les connais par coeur! "

La jeune femme lui fit alors un signe de main, lui montrant ainsi le chemin à suivre. Elle se faufila telle une louve, on ne distinguait quasiment pas ses pas qui écrasaient les feuilles mortes sur son passage, s'enfonçant dans les fourrées. Mais c'est alors qu'elle se stoppa nette, et repoussa une grande branche qui couvrait la vue.

Se tournant vers Erkios, elle désigna de sa main un point d'eau éclairée par les rayons lunaires, dévoilant ainsi le lieu de la baignade. On aurait cru que l'eau n'était qu'argent. Repoussant par la même occasion ses cheveux d'ébènes qui lui étaient venus entraver son visage, elle se mit à sourire de nouveau.


" Alors? Quand dis-tu? C'est plutôt sympas non? En tout cas, si tu souhaites méditer ou te reposer, c'est l'endroit idéal... tu seras où venir à présent lorsque tu souhaites échapper à tes obligations démoniaques! haha! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Promenade au clair de lune * Libre * Empty
MessagePromenade au clair de lune * Libre * EmptyVen 15 Déc 2006 - 17:54

Erkios eut un sourire, il suivait Breïna comme une ombre, et répondait au fur et à mesure...

" Me moquer de toi ? L'idée ne m'avait pas effleuré l'esprit... Mais ça serait mieux si tu te faisais remarqué pour faits d'armes exemplaires du côté démoniaque contre la cité d'Elament, tu t'assurerais une placa à la tête d'une armée, ou d'un réseau d'espions... Quelque chose de ce genre... Mais si tu préfères éviter le combat, j'aurai peut-être besoin d'une assistante personelle héhéhé... S'occuper des papiers du général, c'est quand même pas mal haha ! "

Erkios riait de plus belle, puis reprit :

" Un chatiment... Je me demande ce que ça pourrait donner... "

Un air pensif se dessina sur son visage, puis il reprit :

" Très bien, je te suis... "

Les décors s'enchainaient, Erkios ne quittait pas Breïna d'une semelle, prenant soin de mémoriser le chemin qu'ils suivaient, une fois devant le point d'eau, Erkios s'arrêta...

" C'est sympa comme endroit ! T'as raison, je me pointerai surement là de temps en temps, quand j'aurai envi de me détendre... "
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Promenade au clair de lune * Libre * 968853leftbar690/1000Promenade au clair de lune * Libre * 322195emptybarbleue  (690/1000)
Promenade au clair de lune * Libre * Empty
MessagePromenade au clair de lune * Libre * EmptyVen 15 Déc 2006 - 19:50

Breïna eut un sourire en coin devant la réponse tout aussi moqueuse que lui donnait son ami démon.

" Ouais.... va faire croire cela à d'autre mon petit démon... mais à moins que je n'hallucine tu me proposes d'être ton larbin prersonnel? a bravo monsieurs! Bravo!!! hahahahaha.... je ne suis pas sûre que el rôle de secrétaire soit le plus approprié pour moi!! "

La fée s'esclaffa de rire avec lui. Leur complicité pouvait faire plaisir à voir, c'était comme s'ils avaient oublier leur nature et allait au delà des apparences. On pouvait prendre cela comme une belle preuve de tolérance. De toute manière, la jeune femme n'avait jamais jugé qui que se soit par rapport à sa race, mais par ses actes. Alors pour elle, un démon était quelqu'un comme un autre.

" Un châtiment!! oui!! la pire fessée de ta vie Erkios! ça pourrait faire mal! hahahahaha! "

Breïna concervait son éternel rire qui pourrait donner à quiconque de participer avec elle à son débordement de joie. C'était le célèbre côté festif des fées mystérieuses.

" Haaaaaaaa.... tu me vois ravie que ce lieu te plaise... héhé, j'espère que l'eau te plaîera aussi... allez à l'eau! "

Avec un ricanement amusée, elle le saisit par le bras et le fit basculer dans la lagune, bien évidemment en faisant attention de ne pas trop le brusquer, c'était un jeu.

Au bord du point d'eau, elle se mit à rire et leva un bras victorieux vers le ciel étoilé.

" Et un démon mouillé! et un!!! hahahaha! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Promenade au clair de lune * Libre * Empty
MessagePromenade au clair de lune * Libre * EmptyDim 17 Déc 2006 - 19:17

Erkios se retrouva immergé en un rien de temps, et compris la situation relativement vite, un sourire se dessina sur ses lèvres, tandis qu'il s'enfonçait sous l'eau lentement, ne souhaitant pas remonter à la surface, une aura rouge l'entoura, et il disparut pour rapparaître juste derrière Breïna, la poussant suffisament rapidement pour qu'elle ne puisse pas réagir, sans pour autant la blesser ni même lui faire mal... Il prit un air dégagé, alors qu'il était trempé de la tête aux pieds, il commença à essorer sa veste et décida de l'enlever, il était maintenant en pantalon, le torse entouré de bandes qui le dissimulaient partiellement...

" Fiuuu... Tu m'as bien mouillé, mais j'ai l'impression qu'on est deux, heureusement que j'ai les cheveux courts héhé "

Il regardait vers Breïna avec un air enjoué, ça faisait une eternité qu'il ne s'était pas amusé, c'était sans doute la première fois depuis qu'il avait rejoint Apharez...

** C'est fou comme le temps passe... **
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Promenade au clair de lune * Libre * 968853leftbar690/1000Promenade au clair de lune * Libre * 322195emptybarbleue  (690/1000)
Promenade au clair de lune * Libre * Empty
MessagePromenade au clair de lune * Libre * EmptyDim 17 Déc 2006 - 19:52

Breïna, les pieds au bord de l'eau, se tenait penchée vers la lagune. Elle voyait la silhouette d'Erkios s'enfoncer de plus en plus dans l'eau. La fée fut perplexe lorsqu'elle ne le voyait pas remonter. Mais c'est alors qu'elle sentit son aura grandissante pui, soudainement, elle sentit une présence dans son dos.

N'ayant le temps de réagir, elle attérit dans un grand plouf dans l'eau à son tour. Lorsuq'elle émergea, ses cheveux noirs lui couvraient les yeux. Elle resta immobile, avant de retirer ses cheveux comme un rideau.


" Alors là.... je reconnais que tu m'as bien eu.... mais je ne m'avoue pas vaincue..."

Elles e mit à rire aux éclats et c'est alors qu'elle leva le bras et fit un signe de main.

L'eau de la lagune se mit à mouvoir et prit la forme de deux bras acqueux qui enlancèrent le démon l'entraînant dans ses eaux. Une nouvelle baignade pour le jeune homme.

La force le relâcha aussitôt que celui-ci fut dans l'eau et la fée était toujours en train de rire aux éclats.


" Mon dieu.... tu devrais voir ta tête, c'est hilarant... un vrai petit poisson!! Es-tu sûr de ne pas être un aqua??? hahaha "

Le visage perlé de gouttes d'eau, la jeune femme, les yeux pétillants fixaient son ami démon, toujours avec son incontestable sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Promenade au clair de lune * Libre * Empty
MessagePromenade au clair de lune * Libre * EmptyJeu 21 Déc 2006 - 6:05

Erkios se debattait tant bien que mal dans l'eau qui n'avait jamais été son élément favori, bien au contraire, il craignait l'eau en fait, sans doute à cause du fait qu'il était autrefois un Igni... Cepandant, il n'en était plus un, et avait appris à lutter contre sa peur de l'eau au fil du temps, en s'entrainant sous une chutte d'eau pendant un mois... Il avait ensuite appris à nager en profondeur mais était loin d'être un excellent nageur, il plongea cepandant, et nagea jusque Breïna, il sortit la tête de l'eau juste devant elle et répondit :

" C'est pas du jeu, on est dans ton élément ici ! "

Il recula vivement, et éclaboussa vivement la jeune fille en frappant dans l'eau avec sa main...

" Mange ! Enfin... Bois ! hahaha ! "


Il éclata de rire, sans trop savoir pourquoi, il se sentait heureux d'être ici, s'amuser était un luxe auquel il n'avait guère pu s'addoner depuis pas mal de temps, trop longtemps sans doute...


Dernière édition par le Mer 31 Jan 2007 - 15:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Promenade au clair de lune * Libre * 968853leftbar690/1000Promenade au clair de lune * Libre * 322195emptybarbleue  (690/1000)
Promenade au clair de lune * Libre * Empty
MessagePromenade au clair de lune * Libre * EmptyJeu 21 Déc 2006 - 14:50

Breïna se mit à s'esclaffer encore de rire. Le démon était tellement risible à se moment là. Il était clair que l'eau n'était pas son élément de prédilection et qu'il n'y était pas plus à l'aise que cela.

C'est alors que celui-ci plongea pour mieux se rapprocher d'elle et moeux l'éclabousser. Mais elle continuer à rire, presque insensible à se jet d'eau, un jeu d'enfant.


" mais compagnon, tout est permis! hahahaha! je suis redoutable et invincible lorsque je suis dans un tel endroit!! hahahaha! le général n'est plus qu'un simple mousse à cet instant! hihi! "

Elle lui renvoya son attaque, claquant l'eau, l'aclaboussant généreusement à son tour, toujours dans des éclats de rire enfantin.

" Bois ça également, tu l'a bien cherché!!!!! hahahaha!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Promenade au clair de lune * Libre * Empty
MessagePromenade au clair de lune * Libre * EmptyMer 31 Jan 2007 - 15:27

Erkios sentait la fatigue le gagner alors qu'il était en train de s'amuser, une fatigue étrange, qui semblait s'installer volontairement à l'interieur de son esprit, il semblait planer, ses rires semblaient être des echos, puis lentement, il se voyait spectateur de la scène, il se voyait heureux, jouant à éclabousser une fée nommée Breïna, une fée qu'il avait tenté d'enroler dans son armée, tout semblait confus, puis soudain, tout devin noir, des cris de haine raisonnaient autour de lui, et il se retroua face à face avec... lui même, son ancien lui, vêtu d'une longue veste noire à reflets oranges, un ashwinder autour du cou, Fairië, c'est comme ça qu'il l'avait appelé, puis l'ancien Erkios tendit les bras en croix, tournant les paumes de ses mains vers le ciel, deux boules de feu apparurent alors dans chacune de ses mains, et il les lança en direction de l'Erkios actuel... Celui-ci reçu les boules de feu de plein fouet, mais ne ressetit aucune douleur, un sourire se dessina sur les lèvres de l'ancien Erkios, qui avançait vers son remplaçant qui semblait ne rien comprendre...

Une voix s'éleva alors autour d'eux, une voix enfantine, mais d'une dureté sans faille... " Erkios, il n'est pas l'heure de se reveiller, rendors toi... "... L'ancien Erkios s'effaça alors, et le nouveau récupéra ses facultés moteurs...

Son regard parut cepandant changer une fraction de seconde, il regarda Breïna avec un air quasi ahuri et sentit une violente douleure lui envahir le crâne... Ses mains se plaquèrent sur ses tampes, tout parut devenir noir et sombre à nouveau, sans doute parcequ'il venait de fermer ses yeux... Les lettres C H A O S apparurent devant lui sur ce qui semblait être un mur, un mur semblant infranchissable, couvert de nombreuses runes plus anciennes encors que la langue mère des démons, puis la douleur diminua, Erkios regarda à nouveau Breïna, il se sentait las, terriblement las, il ne prononça pas un mot et sortit de l'eau, afin de s'assoir au bord de celle-ci, il pausa son regard sur la fée mystèrieuse, tentant de comprendre ce qui venait de se passer...
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Promenade au clair de lune * Libre * 968853leftbar690/1000Promenade au clair de lune * Libre * 322195emptybarbleue  (690/1000)
Promenade au clair de lune * Libre * Empty
MessagePromenade au clair de lune * Libre * EmptyMer 31 Jan 2007 - 18:08

Alors que jusque là, les deux jeunes gens jouaient tels des enfants, sans doutes le genre de plaisir que tous deux avaient oublié depuis bien des années. En tout cas, c'était le cas pour Breïna. On ne pouvait dire qu'elle eut une enfance dans la règle de l'art.... une destinée qu'elle préférait oublier et laisser loin derrière pour enfin vivre dans le présent.... mais là aussi...

C'est alors que le comportement du démon changea du tout au tout. Le sourire de la fée s'effaça lentement, regardant méticuleusement chaque trait d'expression de son compagnon de jeu d'une soirée. Sur le coup elle ne bougea pas, mais quand elle le vit se saisir la tête entre les mains.... elle sentait qu'il était troublé.... quelque chose ne semblait pas tourner rond.

Elle fit alors un simple mouvement d'avancer, mais se stoppa directement quand cela semblait cesser. Les ondes de l'eau se propagèrent alors lentement et l'atmosphère se faisait presque lourde, pesante.... alors qu'il n'y avait que quelques minutes, tout n'était qu' éclats de rire.

Les brefs échanges de regard avec son ami l'inquiétèrent alors. Aucun mot ne semblait pouvoir être échangé. Breïna non plus ne put dire quoique se soit. Ce mutisme qui semblait s'imposer en était presque terrifiant.

Quand celui-ci partit s'asseoir au bord de la lagune, Erkios semblait terriblement las. Comme si sa jovialité venait de lui être hôter brutalement. Mais son drôle de regard se posa alors sur la fée.

Sans répondre quoique se soit, Breïna avança simplement, l'eau ne faisait presque pas de bruit. On ne pouvait entendre que le vent sifflant dans les arbres aux alentours.

Elle se tint alors devant lui, toujours dans l'eau, et posant sa main sur l'épaule de celui-ci, toujours muette. Penchant la tête sur le côté, montrant ainsi un peu t'inquiétude face à ce revirement brutal de situation. Aucun mot ne fut échanger alors. La fée lui renvoya alors son regard, tentant de la comprendre ainsi.... comme si cela était une autre forme de communication, sans mots, sans paroles.... seulement un échange visuel...

L'esprit enfantin qui les habitait venait de les quitter pour revenir à la réalité morose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Promenade au clair de lune * Libre * Empty
MessagePromenade au clair de lune * Libre * EmptyMer 31 Jan 2007 - 21:07

Erkios semblait absent, puis émergea quand il sentit la main amicale de Breïna sur son épaule... Mais le regard du démon semblait soudain s'emplire de haine, quelque chose avait changé, un sourire malveillant se dessina sur ses lèvres, des paroles quasi incohérentes sortaient de sa bouche...

" Il s'est rendormi... Le chaos l'a rendormi... Un mur... Une muraille imprenable le sépare de moi... Mais pourquoi parvient-il à passer ? "

Un regard accusateur se dessinait alors sur son visage, un regard qu'il tournait vers Breïna, puis il poursuivit sur le même ton...

" Toi... Chaque fois c'est pareil, quand je te regarde, c'est lui qui te vois, je suis supposé être celui qui corromp les âmes, pervertit les coeurs, mais toi, ta simple présence me met en danger, tout comme Apharez à su me libérer, tu essayes de m'enfermer... "

Il parut alors se ressaisir, il fixait toujours Breïna, son visage parut lentement se soulagée de toute pression, puis il dit avec calme :

" Quelque chose est en train de changer, quelque chose qui me dépasse, je ne comprends plus rien, je suis perdu, complètement paumé... Regarde moi, je ne supporte même pas le moindre amusement, je risque de le voir prendre ma place à nouveau, et je ne veux pas disparaître... Je ne eux plus jamais dormir... "

Dormir... Les cernes présentes sous ses yeux montraient qu'il n'avait pas trouvé le sommeil depuis un long moment, peut-être avait il peur de dormir, il semblait inquiété lorsqu'il parlait de dormir, le néant l'effrayait, retourner à l'oubli, une sensation étrange qu'il ne voulait plus jamais ressentir, son regard lacha celui de Breïna, il avait baissé la tête, ne prononçant plus un mot, un tas de choses lui échappait, lui pour qui la maîtrise de soi était primordiale...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Promenade au clair de lune * Libre * Empty
MessagePromenade au clair de lune * Libre * Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» promenade au clair de lune
» Au clair de Lune
» Ballade au clair de lune
» Balade au clair de lune
» Clair de lune [ Privé avec Angelus ]