Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chez ce cher petit Fée [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Méphisto
Anonymous
Chez ce cher petit Fée [PV] Empty
MessageChez ce cher petit Fée [PV] EmptyJeu 4 Jan 2007 - 18:47

Piouf! Il n'avait pas l'habitude de transporter les gens par les airs de lui même! L'exercice devait être bon pour les bras, mais pas pour son dos! Tenait fermement l'elfe pourtant, il ne lâchait pas prise, même quand une bande de petit oiseau venait virevolter autour de lui, question de voir le chargement de ce drôle de personnage.

Les petits oiseaux, vert et jacassant, ne les quittèrent plus avant plusieurs mètres, chose plutôt inhabituel, car normalement, ces bêtes sont plus du genre à chercher la bataille...

Tsss
Méphisto envoya une bourrasque d'air qui les firent dévier de leurs trajectoire principal, question d'avoir la paix. Chose qu'il n'avait pas prévue, s'était les courants aérien qui montait d'un fleuve, plus bas. Fallait toujours qu'il y ait quelque chose! Sans pleurnicher, il soupira en forçant l'allure. Il fini par piquer vers le sol pour atterir sur une petite maisonnette qui avait jadis appartenu à quelqu'un d'autre depuis longtemps volatilisé.
Il se repausa un instant avant de finalement descendre, toujours l'elfe dans les bras. Si il n'était pas si curieux aussi!

Entrant dans la petite maison, il passa d'une pièce très chétive à quelque chose de plus douillet. Sa chambre...
Bah vi! Fallait bien hein! Il n'allait pas laisser l'elfe dormir dehors sur le toit avec pour seule garantis de survie le beau temps qu'il faisait!
...

Il la regarda tout de même, voyant déjà qu'elle se blotissait dans SES draps. Soupirant, il mit une main dans une poche, ses yeux vagabondants sur le corps parfait de l'elfe au nom imprononçable. Enleva son béret il le déposa sur une petite table, au milieux de la pièce, puis fini par tourner les talons.

Il sortie dehors prendre l'air, et par la même occasion, soigner ses mains...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Chez ce cher petit Fée [PV] Empty
MessageChez ce cher petit Fée [PV] EmptyJeu 4 Jan 2007 - 18:58

Une demi heure après avoir été couchée dans ce lit, elle se réveilla en s'étendant comme un chat... Un nouveau problème (et oui xD) venait vers elle, sa chemise était à moitié carbonisée et révelait donc une grande partie du ventre de l'elfe et son pantallon de cuir était fort racorni et sentait assez mauvais... Elle aussi d'ailleurs. Elle haussa un sourcil et murmura pour elle même...

"C'est moi qui ai fait ça?..."

Elle se ballada dans la maison pour trouver un essui propre, ce qu'elle trouva apres plusieurs minutes de recherche intensive... Le fée avait parler d'une lagune, elle sortit le nez dehors et se dirigea vers la lagune que l'on appercevait derriere un bosquet...

Une fois arrivée, elle haussa les sourcils quand elle vu le fée, les mains plongées dans l'eau... elle se déshabilla derriere un gros chêne, lança son essui qui retomba à une dizaine de mètre du fée, ne faisant aucun bruis.

L'air se mit à onduler près d'elle à cause de la chaleure qu'elle dégageait, il ondulait tellement que si on tentait de la regarder, on voyait les contours de son corps mais rien de plus, tous les autres détails cachés... Elle se mit à courrir vers l'eau, fit exprès de ne pas trop s'approcher du fée pour le bruler encor plus et plongea dans l'eau, la chaleure quelle dégageait s'arrêtat pile lorsque ses pieds disparûrent sous l'eau. Elle sortit la tête de l'eau et s'approcha du fée avec un léger sourrire

"Il s'est passé quoi tout à l'heurre?"
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto
Anonymous
Chez ce cher petit Fée [PV] Empty
MessageChez ce cher petit Fée [PV] EmptyJeu 4 Jan 2007 - 19:09

Méphisto releva la tête, surpris! Il regarda l'elfe avec des yeux foncé alors que son grand bon sens lui disait que de toute manìère, elle le brûlerait sans doute si il tentait quoique se soit! Déjà qu'il n'avait rien fait et que ses mains étaient cramées... snif...

"Vous avez fait une crise."

Révéla-t-il sans donner de détail alors que sortant les mains de l'eau, il les lui montra sans faire d'histoire, les yeux mis clos. Son visage habité par plusieurs mèches cachait un sourire particulier mais pas mauvais.

"S'était pas très beau à voir, et surtout pour la participation. Si vous vouliez passer innaperçu dans la cité, je crois que c'est mal partie. En ce moment, y'a sans doute la rumeur qui cours qu'une elfe à pratiquement brûler tout un bosquet et le seul gars fée qui existe dans ce monde. Et bien sur... à chaque bouche se rajoute un détail, chose tout à fait normal. L'histoire va se transformé en ragôt... sans doute."

Il replongea les mains dans l'eau, aillant fini son récit.
Soupirant, il leva les yeux vers l'horizon, remarquant que l'après midi avançait bien, il se dit que si ses mains étaient guéris avant la nuit, il irait prendre un verre quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Chez ce cher petit Fée [PV] Empty
MessageChez ce cher petit Fée [PV] EmptyJeu 4 Jan 2007 - 19:18

Elle se mordilla la lèvre inférieure, désolée pour le fée... Elle s'approcha de la rive, tendit son bras au maximum et attrapa la bandouillere de son sac, elle se rapprocha du fée, pris ses mains avec une délicatesse digne d'une elfe comme les autres... Regarda de plus près puis fouilla dans son sac et en sortit un petit récipiant plas et pas tres épais, l'ouvrit et une bonne odeure se répendit dans l'air, y trempa les doigts et avec la délicatesse d'un courrant d'air frais, elle l'appliqua sur les zones brulées des mains du fée... Elle remit le récipiant dans son sac et lui fit un clin d'oeil avant de faire quelques longeurs dans la lagune, ne faisant presque aucun remous dans l'eau...

"D'ici quelques minutes, ce sera guérris..."

Elle s'adossa contre le bord de la lagune et soupira calmement, d'aise...

"Euh, vous m'avez déja rendus beaucoups de service mais j'ai autre chose à vous demandez... Mes vêtements sont foutus et ca me tente pas trop d'aller dans la cité avec un essui comme simple vêtement..."
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto
Anonymous
Chez ce cher petit Fée [PV] Empty
MessageChez ce cher petit Fée [PV] EmptyJeu 4 Jan 2007 - 23:44

Un clin d'oeil, une solution guérissante et une demande...
Hooooooo !
Méphisto la regarda derrière ses mèches rouges, toujours le même sourire étrange aux lèvres.

"Je vous trouve très bien comme ça pourtant. À plus y penser, les vêtements sont bien secondaires..."

Il ne voulait tout de même pas ce faire brûler une seconde fois cependant et reprit avant que l'elfe perde sa généreusité.

"Mais bon! Quelle sorte de vêtement aimez vous, que je ne me retrouve pas avec une pleinte sur le bras et plusieurs pièce dépensées pour rien."

Demanda-t-il sagement en déviant son regard de la jeune femme pour observé ses mains qui semblaient déjà plus acceptable.
N'empêche, cet elfe allait profiter de lui! Moué... Pourquoi pas tout de suite? Et pourquoi donc autant de chaleur autour d'elle! Seigneur! S'était cruelle! ... Malheureusement, un courant de vent est si vite arrivé... Enfin, il y a un temps ça aurait été le cas. Ce mordant la langue en soupirant de manière qui sonnait faux, il prit le temps de tourner sa langue plusieurs fois.

"Bon... Tout de suite où plus tard? Na parce que, ma pomme elle est rendu loin si vous voyez ce que je veux dire..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Chez ce cher petit Fée [PV] Empty
MessageChez ce cher petit Fée [PV] EmptyJeu 4 Jan 2007 - 23:57

Yrëandyr détailla la tenue du jeune fée... se mordilla la lèvre inférieure puis soupira.. De nature elle n'était pas fort pudique et encor moins timide. Elle décida de lui donner un petit spectacle pour ne pas qu'il se sente un peu trop... arnaqué?

Elle sortit de l'eau avec grâce, totalement nue et, face au fée ramassa son essui qu'elle enroula avec lenteur autour de son torse. L'essui se mit à pendre pour cacher le corps parfait et imberbe de l'elfe jusqu'a mi cuisse. Elle récupéra son sac et dit au fée, faisant comme si rien ne s'était passé.

"Euh, si vous avez un pantalon tout simple et une chemise ou quelque chose du genre, pas trop large... Ca m'ira parfaitement, pas besoin de dépenser de l'argent pour moi, j'irais m'acheter quelque chose quand j'en aurais la possibilité..."

Elle prit la direction de la maîsonette sans attendre le fée, n' étant nullement gênée du fait qu'il l'ait vu... Arrivée devant la maison elle se frotta les pieds contre le paillassons comme une gentille fille et alla s'assoir dans le premier fauteuil qu'elle appercut, soufflant un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto
Anonymous
Chez ce cher petit Fée [PV] Empty
MessageChez ce cher petit Fée [PV] EmptyVen 5 Jan 2007 - 0:05

Il dégluti de la manière la plus lente qui soit au monde, son coeur autant que le reste de son corps pulsait de manière dangereuse alors que, attacher à une laisse de faire dans son esprit, la simple notion de l'elfe dans ses pensées devenaient plus où moins sage. Comme un chien qu'on s'amuse à agacer avec un morceau de choix, Méphisto gémit silencieusement de dépit, la bouche légèrement entrouverte, question d'avoir l'air encore plus de faire pitier.

Quoiqu'il en soit... La réponse de l'elfe s'était perdu dans ses pensées aussi vite que la vision d'elle en tenu convenable.

"Dans la pièce à gauche..."

Révéla-t-il sans vraiment s'en rendre compte, encore perdu dans sa tête, cherchant à retenir ses instincts d'incube alors que ceux là ne voulaient que ce faire libéré d'une prison depuis trop longtemps enfouie.

*Si elle revient, je ne réponds plus de mes actes.*

Certe il avait toujours faim, mais plus de la même nourriture. Comme une coquille qu'on aurait vidé de sa substance, la tête du pauvre Méphisto prit un temps fou avant de retrouver une expression plus adéquate à la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Chez ce cher petit Fée [PV] Empty
MessageChez ce cher petit Fée [PV] EmptyVen 5 Jan 2007 - 0:18

Après quelques minutes, elle se leva du fauteuil... La pièce à gauche... Ah! La voila cette fameuse piece! Une grande armoire se trouvait dans cette pièce et elle chercha donc après des choses à se mettre. Elle trouva enfin une chemise pile à sa taille et un pantallon un peu trop grand, dégota une ceinture et l'attacha...

Elle se ballada encore un peu dans la maison, fit le lit, remit tout ce qu'elle avait toucher à sa place puis ouvrit la porte d'entrée et sortit, en s'approchant du fée pour lui demander s'il n'avait ni arc ou arbalette pour qu'elle parte chasser elle attacha les derniers boutons de la chemise, vus qu'elle ne les avait pas tous attaché pour rester dans la maison.

Elle lui toucha délicatement l'épaule avec un léger sourrire puis lui demanda:

"Euh, Méphisto, vous avez un arc ou une arbalette pour que je nous rapporte un petit quelque chose à manger?"
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto
Anonymous
Chez ce cher petit Fée [PV] Empty
MessageChez ce cher petit Fée [PV] EmptyVen 5 Jan 2007 - 0:31

Il se releva en sursaut en s'essuyant frénétiquement l'épaule comme si des insectes nuisibles si trouvaient en abondance. Chose faite, il renversa le petit saut d'eau dans lequel il plongeait précédemment les mains, un léger bruit de fracas accompagnent la scène.

"Je ne mange pas de viande" Lâcha-t-il d'une voix plus forcé que convainquante alors que son visage devenait plus pâle, ses yeux verts brillants de la même manière que devant la porte de la Cité.

Il tourna le dos à l'elfe et tomba à genoux, ses mains tenants sa tête de manière désespéré alors que ses ailes battaients follement, dévoilant des crochets sur les bouts alors que la douce peau qui les composaient laissaient un petit peu de place pour une nouvelle sorte de matière.
En pleine métamorphose, il poussa un grondement rocailleux. L'une de ses mains s'aggripent au sol pour enfoncer les longs ongles qui venaient d'y pousser.

Respirant comme si il manquait d'air, un petit filet de sang sortie de sa bouche alors que sa langue, toujours prise entre ses dents, ne sentaient plus rien sinon une douleur aigu.

S'en était monstrueux et pourtant, jamais Méphisto n'avait été plus beau, plus fort qu'en cet instant...

"S'il-vous-plait..." Supplia-t-il entre deux sanglot. Les paroles n'étaient pas dédier à Yrëandyr, même si s'était la seule personne présente...
Son corps se balançait d'avant en arrière comme celui d'un malade...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Chez ce cher petit Fée [PV] Empty
MessageChez ce cher petit Fée [PV] EmptyVen 5 Jan 2007 - 0:44

Cette voix... Ces sanglots, ce sang... Une métamorphose se déroulait juste devant ses yeux... Elle ne pensait jamais avoir cette chance, c'était merveilleu pour elle de voir une chose aussi magnifique... Ses sens s'engourdirent devant cette voix envoutante... Elle ne pouvait bouger, trop émerveillée par ce spectacle déroutant... Une chaleure impressionante et non magique se répendit dans tout son corps à la vitesse de l'éclair, la laissant chancelante...

Elle tomba à genoux, proche de Méphisto, la chaleure la parcourant s'intensifia dans son ventre et un peu en dessous à tel point qu'elle se mordilla les levres pour étouffer un gémissement... Cette chemise était désagréable sur sa peau devenue trop sensible, elle se sentait à l'étroit derriere ce pantallon... Elle entreprit la dur tâche d'enlever cette chemise, révèlant sa poitrine... Celle-ci tomba mollement sur le sol, plus les secondes passaient plus la chaleure était intense, elle n'était plus capable de penser à autre chose qu'à ce que ses sens lui apportaient comme détails... Elle s'allongea sur le sol, son dos nus rencontrant l'herbe... Sa main glissa sur sa poitrine puis sur son ventre pour défaire lentement cette ceinture... avant dernier rempart... ... ...
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto
Anonymous
Chez ce cher petit Fée [PV] Empty
MessageChez ce cher petit Fée [PV] EmptyVen 5 Jan 2007 - 1:07

Pâle comme un mort, sa partie fée s'était fait engloutir sous celle de son incube. Il tourna la tête en entendant un gémissement et découvrit l'elfe en train d'enlever sa chemise. Dans un faible élan de curiosité, il se demanda si à chaque fois, les femmes réagissaient de la même façon...

Pourtant il ferma son esprit au interrogation et continua d'observé l'elfe se mordillant les lèvres alors que lui même enlevait tous les vêtements recouvrant le haut de son corps. Bougeant doucement ses ailes, ii envoya une petite brise vers la jeune femme, observant avec délice les pointes de ces seins se durcirs sous le vent.
Il fini par s'approcher pourtant, pour embrasser la gorge de l'elfe tout en caressant l'un de ses magnifiques monts avec emphase, la dévorant intérieurement.

Avec ses ailes, il cachait le soleil comme ci ce fut un péché de voir le corps ainsi exposer aux rayons du jour qu'était celui de l'elfe. Ses baisés continuèrent en pente descendante alors que d'une main pour le moins guider par instinct et perversion, il profita du fait que sa jeune... compagne est réussie à défaire l'attache de la ceinture pour faire le travail qu'elle s'était elle même donner en charge d'accomplir...

Mordillant, il arriva à un point de non retour quand il prit entre sa langue pour l'instant plus longue et fine qu'un être normal l'un des seins de l'elfe en bouche...

[En espérant être assez discret sur les détails...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Chez ce cher petit Fée [PV] Empty
MessageChez ce cher petit Fée [PV] EmptyVen 5 Jan 2007 - 1:19

L'elfe prit conscience de ce qu'elle était en train de faire lorsque la langue de Méphisto rencontra son propre corps... Mais le plaisir était si grand qu'elle n'en montra rien du tout et se laissa posséder...


Quelques heures plus tard...


Quelques heures plus tard donc, ils étaient enlacés, près de la lagune, tous les deux tout à fait normaux, un fée et une elfe, endormit tous les deux en habits d'Adam et d'Eve... Tous leurs..actes? avaient durés sur une bonne partie de l'après-midi et le soleil se couchait tandis que sur l'autre partie de l'horizon, la lune prenait place...

Cela lui avait fait un bien fou... Elle s'attendait à plus de douleur mais malgré le fait que son amant était un incube, elle avait l'impression qu'il avait été doux avec elle... Ses bras rafèrmirent leurs étreintes sur le corps du jeune fée et une sorte de ronronement se fit entendre, venant de l'elfe...
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto
Anonymous
Chez ce cher petit Fée [PV] Empty
MessageChez ce cher petit Fée [PV] EmptyVen 5 Jan 2007 - 1:48

Le fée s'était assoupis sous sa forme d'incube, mais pourtant c'est dans sa forme naturel qu'il se réveilla doucement, encore incertain de ce qu'il avait fait, mais surtout incertain de l'état dans lequel devait se trouver l'elfe. Que ne fut pas sa surprise quand il s'aperçu qu'il était encerclé par des bras et qu'un ronronnement semblait monter dans les airs sous des airs de contentement.

Avait-il réussi à se contenir finalement? ... Non sans doute, à voir la tenu dans laquel il ne se trouvait pas... Ehm... Et quel mal de crâne il avait. S'était comme si un oiseau pîqueur s'était amuser à taper sur sa tête durant deux mois.

"Je suis dsl... " Murmura-t-il sans bouger, n'en aillant pas le courage et peut être aussi, manquant de volonté.
Des brides d'image lui revinrent en mémoire, l'étonnant tout autant que ça l'écoeurait de voir l'elfe sous l'emprise de la bête qu'il était. Il frisonna légèrement alors que le vent tombait progressivement, ne laissant plus qu'une lourde atmosphère.

Il se mordit la lèvre inférieur et releva la tête, captant les yeux d' Yrëandyr d'une manière si dépité...

"Qu'ais-je donc fait?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Chez ce cher petit Fée [PV] Empty
MessageChez ce cher petit Fée [PV] EmptyVen 5 Jan 2007 - 1:58

Elle approcha son visage du sien et lui lécha la lèvre, ses mains parcourant le corps musclé du fée...

"Ce que tu as fais?..."

Il ne s'en souvenait plus... Il ne se souvenait plus de cet instant magique?

"Tu m'as fais énormément de bien..."

Elle se détacha avec un regret non dissimulé du corps tiède du fée pour chercher apres ses vêtements...

"Je ne sais pas exactement ce qui s'est passé, je me souviens que tu t'es transformé puis j'ai un blanc et je me souviens... Je me souviens que ta langue m'a donné un plaisir incroyable et je n'ai pas su t'arrêter et je ne le regrette pas le moins du monde..."

Comment regretter un plaisir aussi intense... Elle s'approcha une derniere fois et lui vola un baiser avant de se lever et de se rhabiller...

"Tu n'as aucun malaise à avoir, c'était tellement... bon"
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto
Anonymous
Chez ce cher petit Fée [PV] Empty
MessageChez ce cher petit Fée [PV] EmptyVen 12 Jan 2007 - 22:48

Il sembla dépité en cet instant. Le problème... c'était que ça n'avait pas été totalement lui qui lui avait fait ça! S'était une partie de lui qui était à éliminer, une souillure dans ses gênes! Se levant à la suite de l'elfe, il ne semblait pas participer à la satisfaction de l'elfe. Un léger mal de dos le prit soudain! Il lui parraissait que ses ailes étaient plus lourdre cas l'ordinaire. Sans doute sa moitié transformait-elle une partie de son physique...

Passant une main dans ses cheveux, il ne prit même pas le temps de ramasser ses vêtements, partant directement vers sa maisonné avec sa tenue d'adam. Rien à faire des pauvres petites bêtes qui le verraient ainsi, avec un peu de chance, elles iraient habité loin, très loin de chez lui. Du plaisir... M'oui, pour camouflé une taches des plus déplaisantes.

À quoi penserait-elle maintenant...
Il lui avait donner une malédiction. Heureusement elle pouvait y remédier, s'était toujours ça! Lui n'Avait pas le choix, mais elle, si il se tenait loin.
Après lui être montré le The D'Ysco, il partirait de sa vie...

Arrivé à sa maison, il ouvrit la porte et se laissa choire dans un espèce de fauteuil, réfléchissant alors que ses yeux étaient de plus en plus sombre. L'esprit accablé de tourment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Chez ce cher petit Fée [PV] Empty
MessageChez ce cher petit Fée [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-